Les nouveaux rangs

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Les nouveaux rangs

Message par Doctor G.L »

C'est très bien fait mais moi j'aurais vu les sprites fait avec ceux de Donkey Kong Country mais bon tu n'aurais pas pu avoir de perso comme Funky Kong .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Les nouveaux rangs

Message par Limaperou »

Les sprites de DKC sont un peu plus "en relief" et moins "clairs". En quelque sorte, je veux dire qu'il faut qu'on voie assez bien les contours et que les couleurs soient bien séparées et qu'il n'y en ait pas trop de différentes (qu'on sache les recolorier sans problème avec Paint, en gros).
Je trouve que cette série, DK, fruit d'une collaboration entre Seriugh et moi, est la meilleure de toutes. C'est surement celle que je prendrai. Pour le gif de Dixie Kong, tu m'étonnes parce que je ne vois pas ce que tu as changé du tout et surtout j'arrive pas à croire qu'il faisait plus de 80 pixels oO
Mais bon, en tous cas je ne peux que te dire merci :)

-------------------------------------------------------------------------
xdboy a écrit :mais bon je sais que je n'ai pas trop rapport la dedans.
Bah si, pourquoi tu n'en aurais pas ? Tous les membres de MU ont un rapport là dedans. C'est juste que Agent, Seriugh et moi sommes plus actifs sur ce topic. Mais c'est quand même des rangs qui vont apparaître en-dessous des noms des gens que tu vas voir tout le temps (ou pas) donc si une idée te plait ou te déplait, exprime ton avis, ça nous intéresse vraiment.

-------------------------------------------------------------------------

Bon, les mecs moi je dis :
- Maskass, on oublie, j'ai déjà expliqué plus haut.
- Végétaux on oublie, il y en a pas assez et elle n'est même pas entamée alors voilà.
- Wario, même si on aurait pu mettre Ashley, Kat&Ana, Mona, Orbulon, 9-Volt, 18-Volt, Jimmy T, etc et qu'on aurait eu au final, bien assez de personnages, il ya déjà bien assez de séries
- Transformations de Mario, on oublie, l'idée n'est pas transcendante selon moi et il n'ya pas moyen de faire une évolution, de plus, désolé mais je ne trouve pas les gifs si bien faits.
- Mario RPG, même si les gifs sont très bien faits, la série n'est pas populaire
- M&L, j'aime bien mais il faudrait que Frèro fasse les gifs assez rapidement si possible.
- Jeux Video, la seconde partie devtrait commencer non ? On avait dit "jusqu'à vendredi pour le premier tour".
- DK, j'aime vraiment bien cette série, je propose qu'on la garde.
- Classique, Koopa, Paper et Féminin sont déjà prises donc on en parle plus.
Bilan :
Séries gardéesSéries rejetées
ClassiqueVégtétaux
FéminineMaskass
KoopaMario's RPG
PaperTransformations de Mario
Mario & LuigiWario
Donkey KongPersos méconnus (que proposé)
Jeux vidéo8-Bits (évoqué très peu de temps)
Enfin, ce n'est que mon point de vue, mais vous voyez. Il faudra peut-être une vache ou un Yoshi jaune pour nous éclairer.

------------------------------------------------------------------------
Pour répondre au HS de Seriugh : Eh oui, tu sais ce que c'est les frères :pac2 Mais il me donne 50 cents si je le fais (^^) [/mode vénal]
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Les nouveaux rangs

Message par Seriugh »

Voilà un mini tableau avec l'ancien et le nouveau gif de Dixie Kong :
[tableau=2,2]Ancien;;Image;;
Nouveau;;Image;;[/tableau]
Il y avait plein de pixels en trop au dessus de Dixie. Je viens de me dire que ça viens peut-être du fait que j'ai mal pris l'image sur le site. Mais en même temps ça ne l'a pas fait pour les autres (Zinger,King K. Rool, Kremling). Enfin bon voilà.

En ce qui concerne le choix que tu a fait des séries, je suis entièrement d'accord avec toi, n'en déplaise au pauvre shahra qui a déjà fait ses gifs.

Pour la série jeux vidéo, le vote est prolongé jusqu'à ce midi (c'est à dire jusque il y a 5 minutes lol ). Je vais encore laisser 10 mn, le temps pour les éventuels retardataires de se rattraper en votant.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, complètement HS : je viens de trouver une rime pour Peach ! Suspense, vous saurez la suite dans 221 messages...
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Les nouveaux rangs

Message par MaxDoc »

Je trouve que c'est bien comme limaperou a dit, 7 séries de personnages différentes c'est largement suffisant. Après 8-bit, persos méconnus, et Wario, il n'y a aucun gif de fait, donc c'est pas la peine ; Maskass, je trouve aussi qu'il ne pourrait pas vraiment y avoir d'évolution au fil des rangs ; Végétaux, je crois qu'il n'y a pas ou peu de gif de fait, et puis plus personne n'en parle vraiment de toute façon ; et transformations de Mario, même si quelques gifs sont fait, je ne vois pas comment on pourrait avoir une réelle évolution au fil des rangs...

Par contre, pour Super Mario RPG, je ne sais pas... Je sais que ce n'est pas un jeu très populaire, mais ce ne serait pas très sympa vis-à-vis de celui qui a fait les gifs de ne pas la garder... Moi, je ne prendrais pas cette série, car, je n'ai jamais joué au jeux, et je ne pense pas que beaucoup de monde la prendra, car comme je l'ai dit, ce n'est pas un eu populaire, alors, c'est à vous de voir si ça vaut quand même le coup de la mettre ou non.
Après, les gifs sont très bien faits, je ne dis pas le contraire !
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Les nouveaux rangs

Message par Seriugh »

Pour Mario RPG, je trouve à la fois que c'est complètement inutile, mais que ce serait pas sympa pour shahra de laisser tomber la série alors qu'il a déjà fait tous les gifs. Je pense que c'est Meuh ou KorHosik qui va finir par trancher.
Pour la série jeux vidéo, vous pouvez maintenant voter pour le deuxième tour sur le topic "Votez pour la série de rangs jeux vidéo". Ce deuxième tour va servir à départager les personnages sélectionnés pour savoir dans quel ordre les mettre (par définitions ce sont tous des héros, on ne peut les déépartager que par leur popularité). J'aurais pu seulement me baser sur les résultats du premier tour pour ça, mais il y a des ex aequo, et ça permet à ceux qui ont voté pour des non-sélectionnés de quand même pouvoir aider à décider. Bon vote !
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Les nouveaux rangs

Message par MaxDoc »

Oui, bonne idée, Meuh va sûrement nous dire s'il trouve qu'ajouter la série Super Mario RPG est utile ou non, et on verra. Ce qui fera sept ou huit séries de rangs au final (si la série Mario et Luigi se termine elle aussi).
Bon je vais aller voter pour l'ordre des persos dans la série Jeux Vidéos !
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Les nouveaux rangs

Message par Limaperou »

Seriugh a écrit :Voilà un mini tableau avec l'ancien et le nouveau gif de Dixie Kong :
[tableau=2,2]Ancien;;Image;;
Nouveau;;Image;;[/tableau]
Ah ? Oui, en effet. C'est bizarre je trouve, je pensais avoir réglé ce problème...
Sinon, en fait, à part la hauteur, je préfère le mien parce qu'il est plus rapide et donne un plus nette impression de mouvement. Le tien fait un peu saccadé je trouve. Et en plus tu as enlevé des images, et ça donne beaucoup moins bien. Tu peux le réduire si tu veux mais n'enlève pas les images et ne cahnge pas la vitesse, on perd beaucoup de fluidité.
Sinon, pour les séries, voilà on a décidé, plus besoin d'en débattre, sauf pour Mario RPG où on attend l'avis de la vache (ou du Yoshi mais il est là moins souvent)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Les nouveaux rangs

Message par Seriugh »

Je préfère aussi le tien, mais quand j'ai voulu le corriger, ça faisait bizarre. Du coup je l'ai entièrement refait.
Tu n'as qu'à le modifier toi-même (en espérant que tu ne l'aie pas supprimé). Normalement, tu sélectionnes toutes tes images (avec Gif Movie Gear, j'ai oublié de préciser), tu fait Clic Droit/Propriétés globales du cadre. La tu vas dans l'onglet Animation, et dans Dimensions tu coches Dimensions Auto. Ca devrait régler le problème.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Les nouveaux rangs

Message par Limaperou »

Non ça ne marche pas parce qu'avec Dimensions auto, ça reste comme c'est. J'ai essayé de mettre "Hauteur : 50 pixels" mais ça coupe le bas et pas le haut. Du coup on a toujours le vide inutile mais on a plus Dixie. Chouette !
Est-ce que quelqu'un qui s'y connait bien en gifs sait comment on peut faire ça facilement (flemme de redimensionner chaque image sur paint -_-")
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Les nouveaux rangs

Message par Seriugh »

Dans ce cas là, il faut que tu retourne verticalement toutes tes images avant de les redimensionner (comme ça le haut est en bas, et est coupé). Et après tu les re-retourne, évidemment. C'est ce que j'avais fait, mais j'avais l'impression que les pieds étaient coupés. En fait, ça devait être normal.
Dernière modification par Seriugh le 22 janv. 2011, 17:04, modifié 2 fois.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Les nouveaux rangs

Message par Limaperou »

Tu as de l'astuce mon petit Seriugh, je n'y aurais pas pensé tout seul :D
Et ben voilà Image
Personnellement je le trouve mieux que celui de Seriugh, qu'est)ce que vous en pensez (je veux pas me vanter, hein)

---

Pour la série Jeux Video, voilà, j'ai fait Phoenix Wright, j'ai eu du mal à trouver le sprites mais c'est fait.
Au passage, je crois que j'ai vu quelqu'un qui avait un gif ressemblant dans sa signature, si c'est pas juste une impression, désolé.
Image

--

Image
Voilà, j'ai fini Pikachu. Je sais que Seriugh t'avais dit que tu t'en occupais, mais prout :D
J'aurais voulu lui faire faire l'attaque tonerre mais je n'ai pas trouvé de sprites pour l'électricité.

--

Vraiment désolé du double TRIPLE post mais sinon personne ne sait que j'ai posté un new message et personne ne va voir.
J'ai donc fini le gif de Lucas (qui vient de Earthbound) qui m'a pris vraiment beaucoup de temps
J'ai encore fait 2 versions. Vous préférez celle avec le rayon de lumière ou celle sans ?
Celle avec lumière est plus longue mais à un moment on a eu une impression de décalage.
Celle sans n'a pas de décalage mais est moins complète.
Bref j'attends vos commentaires.

Image
Image

--

EDIT Meuh : Désolé, mais non. Si on vous dit que les double-posts sont interdits, c'est qu'ils le sont. Le topic est suffisamment actif pour que tu n'aies pas besoin de faire plusieurs posts à la suite, les gens remarqueront ton EDIT quand même.
Si vraiment tu veux refaire un nouveau post, tu peux tout à fait supprimer le précédent et le fusionner avec ton nouveau post, les gens le verront dans ce cas.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
coolmancool
Boo
Boo
Messages : 43
Inscription : 03 avr. 2010, 15:57
Sexe : Masculin
Localisation : canada

Re: Les nouveaux rangs

Message par coolmancool »

Limaperou,Je préfère lui qui décale un peu,je le trouve mieux fait malgré le décallage.
LOL...lipop
C'est moi qui les a fait sur...PAINT.
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Les nouveaux rangs

Message par Limaperou »

Tack, oui on peut déjà changer de set de rang, tu as du le remarquer.
Pour changer, tu vas dans la boutique de la Zone Membre et tu achètes le set voulu (5 pièces) (j'ai même pas assez ouin ouin.)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Les nouveaux rangs

Message par Meuh »

Seriugh a écrit :Pour Mario RPG, je trouve à la fois que c'est complètement inutile, mais que ce serait pas sympa pour shahra de laisser tomber la série alors qu'il a déjà fait tous les gifs. Je pense que c'est Meuh ou KorHosik qui va finir par trancher.
Ni Kor' ni moi ne sommes les juges ultimes, ça dépend de l'avis des membres. Enfin, pour donner mon avis sur ce set, je ne le trouve pas franchement génial. Désolé pour toi si tu as passé du temps sur les gifs, Shahra, mais ton choix de rangs n'est pas très approprié. Le set ne comporte que des ennemis mineurs et aucun personnage principal. Je ne dis pas qu'il faut absolument qu'il y ait Mario et Bowser, mais il pourrait au moins y avoir Geno et Mallow, par exemple.

Après, savoir si le jeu est connu ou pas, c'est une autre affaire. Le style graphique un peu spécial pourrait attirer les gens même s'ils ne connaissent pas. Bref, ça pourrait être un set sympa dans l'idée, mais pas avec les rangs actuels.

Seriugh, merci d'arrêter le HS pour faire de la pub pour un autre topic. Si tu veux foutre de la pub, mets-la au pire dans ta signature, mais ne l'inclus directement dans un post comme ça, surtout que tu l'as déjà fait sur deux topics. Si les gens veulent participer au jeu, ils le feront d'eux-même.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les nouveaux rangs

Message par Agent »

Donc, pour faire un petit récapitulatif des différentes séries de rangs. On garde la série Donkey Kong, la série divers et la série Mario & Luigi, puis on lisse toutes les autres de côté ?

Je pense que ce serait une bonne idée perso, ça fera déjà 7 séries, ce qui est bien assez, surtout que pour l'instant, il y a très peu de membres qui ont choisi une nouvelle série. De plus, après 6 séries sur les personnages de Mario (ok, on va dire 5 sans la série Donkey Kong), il reste plus de possibilités je trouve. Donc au final, on risque de se retrouver avec des séries qui se ressemblent toutes.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Les nouveaux rangs

Message par Nécrospectrus »

En même temps, 5 pièces c'est pas rien. Tout le monde ne peut pas faire des dons ou écrire de beaux tests.
Conclusion : payer pour tout c'est le mal nom d'un gnou. (si l'expression veut rien dire et bien... ça veut rien dire).

EDIT Meuh : Non mais tout le monde peut écrire des commentaires ou des astuces de qualité. J'en ai marre que tu te plaignes toujours à ce sujet, surtout quand c'est dans le mauvais topic.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les nouveaux rangs

Message par Agent »

5 pièces ça te donne le temps d'écrire 5 commentaires pour des news, ce qui devrait prendre un peu plus d'un mois si Kor a un rythme de news constant (ce qui est pas toujours le cas mais bon :jv39: ). Si tu fais une astuce, il te suffit de deux commentaires pour changer de série de rangs, c'est-à-dire environ 2 semaines. Et si tu fais un test ou des dons (ce qui est le moyen le plus recommandé pour gagner des pièces [/meuh]), tu peux acheter deux fois une nouvelle série de rangs. Donc c'est vraiment pas cher hein, soit il faut être patient, soit il faut participer à l'activité du site.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Les nouveaux rangs

Message par MaxDoc »

Et si t'as la flemme d'écrire des axtuces, ( ce qui ait pourtant pas bien compliqué), et ben, juste en commentant deux news, tu as deux pièces, et là, tu joues à la loterie, et tu prie pour gagner au moins cinq pièces !
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Les nouveaux rangs

Message par Seriugh »

AAAh, je suis nul ! Je n'avais pas vu que la discussion continuait sur une autre page. Résultat j'actualisait la même, et je pensait que personne ne me répondait. C'est pour ça que je n'avais pas vu que Meuh m'avais repris, ni que limaperou m'avait répondu. Du coup j'ai fait de la pub pour le jeu de l'image sur la page précédente, et de la pub pour ce topic dans celui du jeu, n'ayant pas vu qu'on m'avais répondu. Enfin bon, je suis désolé.
limaperou a écrit :Et ben voilà Image
Personnellement je le trouve mieux que celui de Seriugh, qu'est)ce que vous en pensez (je veux pas me vanter, hein)
Je suis d'accord avec toi, le tien est le mieux. Je vais corriger dans le tableau de la page d'avant (on va pas le refaire juste pour ça).
limaperou a écrit :Image
Voilà, j'ai fini Pikachu. Je sais que Seriugh t'avais dit que tu t'en occupais, mais prout :D
On a jamais dit que Pokémon, c'était forcément Pikachu. Au contraire, pour varier les plaisirs, on pourrait très bien mettre Dracaufeu ou Salamèche.
Meuh a écrit :Ni Kor' ni moi ne sommes les juges ultimes, ça dépend de l'avis des membres.
Là tu m'embêtes, parce qu'on n'arrive pas trop à se mettre d'accord la dessus, surtout que shahra lui-même n'est pas venu sur le topic depuis un petit bout de temps. M'enfin, c'est quand même toi qui va mettre dans la boutique les séries ou pas, non? Donc au final, c'est quand même toi qui choisis.

EDIT : ah oui, j'ai oublié, j'ai fait un gif de Lapin crétin :Image

EDIT(2) : limaperou, je préfère la version 2 du gif de Lucas, mais il faudrait que tu enlèves le décalage via Paint. En plus, là ce n'est pas très difficile, il ne pouge pa ses pieds d'un pouce. Je comprends que tu aies la flemme (vu le nombre d'images de ton gif), mais ça serait vraiment bien.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Darkangellord
Bowser
Bowser
Messages : 900
Inscription : 18 mai 2010, 15:46
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part
Contact :

Re: Les nouveaux rangs

Message par Darkangellord »

J'ai l'impression d'être le seul à avoir acheté une série, ou du moins le premier. En tout cas, je suis assez satisfait. Bravo à tous ceux qui ont réalisé des Gifs pour leur forum adoré. =) La honte, j'ai dit que j'en ferai et j'ai même pas participé...
Répondre