Le truc de la semaine

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !

Ouvrir les nominations de l'Image de la Semaine aux images dont on n'est pas l'auteur ?

Le sondage est terminé depuis le 21 oct. 2012, 20:13

Oui
5
25%
Non
11
55%
Marcassin
4
20%
 
Nombre total de votes : 20

???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Le truc de la semaine

Message par ??? »

De la grosse merde comme d'hab.

Pourquoi l'artwork avec Bowser contre Goomba n'est pas passer?
:(
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Le truc de la semaine

Message par MaxDoc »

Je suis plutôt d'accord, je n'étais pas là donc je n'ai pas vu l'image dont parle odile, mais pourquoi le Luigi Abeille n'est pas supprimé ? C'est une image officielle absolument pas modifiée...
Dernière modification par MaxDoc le 20 août 2011, 14:57, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Le truc de la semaine

Message par Agent »

Bah non, ça se voit que c'est un magnifique pixel-art de Bee Luigi.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Le truc de la semaine

Message par Meuh »

Maintenant qu'elle est passée en finale, il est trop tard pour la supprimer. Les modérateurs n'ont pas forcément le temps de vérifier toutes les soumissions, des fois y'en a qui passent alors qu'elles ne devraient pas. Dans ce cas là, ça serait bien que les gens évitent de voter pour, ça résoudrait le problème.

Bref, c'est la faute de tout le monde : celui qui a proposé une image qui ne respecte pas les règles, les modérateurs (dont moi) qui n'ont pas supprimé l'image à temps, et les votants qui ont désigné une image contraire aux règles. Comme ça, tout le monde est coupable et on en parle plus :pac .

EDIT : Pas la peine de répondre "mé moi gé pa voté pr alor ge sui pa fotif lol", merci.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Le truc de la semaine

Message par Light the Fab'Dragon »

Je veux au moins 2 pièces pour avoir démasquer ce traître.
Et mes deux pièces pour avoir nominé SLB la dernière fois.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Toad Facteur
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 164
Inscription : 22 avr. 2007, 15:22
Sexe : Masculin
Localisation : Là où le courrier doit être distribué !

Les gagnants du Truc de la semaine !

Message par Toad Facteur »

Bonsoir à tous ! Oh, mais vous avez vu l'heure ? Hé oui, il est temps d'annoncer les gagnants du Truc de la semaine !

Image

Avec 23 votes, l'image de noudayoshi est élue Image de la semaine ! Bravo noudayoshi, cela te permet de remporter 12 pièces !

Image

N'oublions pas notre autre finaliste, qui remporte malgré tout deux pièces !

Image de nicolas48 : 4 votes

Musique

Quelle musique a été élue par les membres cette semaine ? Avec 10 votes, c'est une musique provenant de Mario Kart Double Dash, Mario Kart Double Dash Music - Wario Colosseum ! En ayant nominé cette musique, ludoyoshi remporte 10 pièces ! Bien joué !

http://www.youtube.com/watch?v=G_PbrkETbXE

Voici la liste des autres finalistes. Pas de bol cette semaine, mais n'hésitez pas à retenter votre chance la semaine prochaine !

Slider, Super Mario Galaxy 2 choisie par Agent : 9 votes
Combat contre la Reine des Ténèbres, Paper Mario: La Porte Millénaire choisie par Rexoshi : 5 votes

Test

Le test péblicité cette semaine a été rédigé par Full_Korbe : il s'agit du test de Super Mario Galaxy 2, qui a été élu avec 10 votes ! Grâce à ce test, Full_Korbe, tu remportes 5 pièces. Bravo !

Image

Voici la liste des autres finalistes. Ne vous en faites pas, je suis sûr que ces tests seront reconnus à leur juste valeur tôt ou tard !

Test de Wario Ware: Snapped ! par Carlo : 9 votes
Test de Super Mario Galaxy par KorHosik : 5 votes

Oh, j'allais oublier ! Pour avoir nominé le test gagnant, Full_Korbe, vVALuigi et ludoyoshi gagnent 2 pièces ! Pas mal, hein ?

Et voilà ! Merci à tous les participants, et encore bravo aux gagnants ! Quant à moi, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine. N'oubliez pas de faire vos nominations !
Avatar de l’utilisateur
L78
Luigi
Luigi
Messages : 505
Inscription : 03 avr. 2010, 09:47
Sexe : Masculin
Localisation : In your dream... du net !

Re: Le truc de la semaine

Message par L78 »

Hey mes deux pièces, j'avait voté le test de Full' sur les deux T_T
Pis ce qui me fait rire, c'est que la musique gagnante n'étais pas gagnante au premier tour xP
Bon bin, j'hésite a participer pour le prochain, mais je verrais pour la musique, pas les images, PC de merde T_T
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Le truc de la semaine

Message par Full_Korbe »

C'est la nomination qui compte, pas le vote.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
L78
Luigi
Luigi
Messages : 505
Inscription : 03 avr. 2010, 09:47
Sexe : Masculin
Localisation : In your dream... du net !

Re: Le truc de la semaine

Message par L78 »

Ouah ! On connait les Finalistes niveau images, surtout que l'une des deux est déja apparu y'a deux semaine & y'a 3 semaines...
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Avatar de l’utilisateur
Toad Facteur
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 164
Inscription : 22 avr. 2007, 15:22
Sexe : Masculin
Localisation : Là où le courrier doit être distribué !

La finale est lancée !

Message par Toad Facteur »

Bonsoir à tous !

La finale est maintenant lancée ! Vous pouvez voter pour votre nomination préférée dans chaque catégorie sur cette page.

Voici la liste des finalistes dans chaque catégorie, avec le nombre de votes qu'ils ont reçu lors du premier tour :

Images

Image de noudayoshi : 17 votes
Image de Alphal : 3 votes

Musiques

Rainbow Road Remix, Mario Kart : Double Dash !! - Mario Kart WII choisie par Malum321 : 10 votes
Boss Battle Theme, Mario et Luigi : Super Star Saga choisie par MaxDoc : 7 votes
Château Niark, Super Paper Mario choisie par vVALuigi : 7 votes

Tests

Super Mario Galaxy par KorHosik : 9 votes
Mario et Sonic Aux Jeux Olympiques (WII) par Sheika : 8 votes

Sur ce, bonne chance à tous les finalistes !
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Le truc de la semaine

Message par Yue »

Sans suspecter tout et n'importe quoi, comment se fait il qu'on peut trouver ce yoshi noir aux air de Matrix sur internet qui date d'il y a 2 ans et dont la taille correspond bizarrement à un avatar qu'un mec portait et qui n'a pas le même pseudo ?

Bon ben cette semaine les images de la semaine sont pas tip top (sans offence), j'aurais bien voté pour le yoshi noir mais là j'ai trop de doute.

Le reste ce sont des bons choix, j'hésite pour mes votes encore.

Edit : et du coup pris de doute j'ai vérifié pour le king Dedede de la semaine dernière, résultat même chose avec encore un autre mec et qui cette fois parle anglais ...
J'aimerais bien que Noudayoshi s'explique un petit peu (je garde e côté que c'est possible qu'il parle anglais, qu'il a pleins de pseudo sur internet et tout mais mon espoir est mince ...)
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Le truc de la semaine

Message par Light the Fab'Dragon »

http://stormarmada.xooit.com/t826-la-bo ... 780#p45926

Bien de voler le travaille des autres noudayoshi ? Je demande le ban de Noudayoshi.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Le truc de la semaine

Message par Meuh »

Ça commence à saouler, les gens qui ne lisent pas à les règles. À ce rythme, on va devoir mettre en place un système d'approbation qui obligera les soumissions d'images à être approuvées par les modos avant d'apparaître. Ce qui donnera du travail en plus à l'équipe de modération qui n'a pas forcément que ça à faire...

Bref, vu qu'on est passé en finale, on ne peut plus faire machine arrière, mais j'aurais dû penser à vérifier la provenances des images, désolé.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Le truc de la semaine

Message par Light the Fab'Dragon »

Moi je veux bien vérifier la source de chaque image si on me donne des pièces en échange.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Le truc de la semaine

Message par Meuh »

Je te propose un autre deal : t'arrêtes de demander des pièces pour tout et n'importe quoi si je te donne des pièces en échange :pac ?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Le truc de la semaine

Message par Light the Fab'Dragon »

Je veux 10 pièces et ça marche. :pac
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Le truc de la semaine

Message par ??? »

http://www.google.fr/imgres?q=kamek+ded ... ,r:15,s:30

Noudayoshi n'y est pas a son coups d'esaie
:(
Avatar de l’utilisateur
Toad Facteur
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 164
Inscription : 22 avr. 2007, 15:22
Sexe : Masculin
Localisation : Là où le courrier doit être distribué !

Les gagnants du Truc de la semaine !

Message par Toad Facteur »

Bonsoir à tous ! Oh, mais vous avez vu l'heure ? Hé oui, il est temps d'annoncer les gagnants du Truc de la semaine !

Image

Avec 16 votes, l'image de Alphal est élue Image de la semaine ! Bravo Alphal, cela te permet de remporter 12 pièces !

Image

N'oublions pas notre autre finaliste, qui remporte malgré tout deux pièces !

Image de noudayoshi : 12 votes

Musique

Quelle musique a été élue par les membres cette semaine ? Avec 20 votes, c'est une musique provenant de Mario Kart : Double Dash !! - Mario Kart WII, Rainbow Road Remix ! En ayant nominé cette musique, Malum321 remporte 10 pièces ! Bien joué !

http://www.youtube.com/watch?v=t2exPDg1mg4

Voici la liste des autres finalistes. Pas de bol cette semaine, mais n'hésitez pas à retenter votre chance la semaine prochaine !

Château Niark, Super Paper Mario choisie par vVALuigi : 6 votes
Boss Battle Theme, Mario et Luigi : Super Star Saga choisie par MaxDoc : 4 votes

Test

Le test péblicité cette semaine a été rédigé par KorHosik : il s'agit du test de Super Mario Galaxy, qui a été élu avec 16 votes ! Grâce à ce test, KorHosik, tu remportes 5 pièces. Bravo !

Image

Voici la liste des autres finalistes. Ne vous en faites pas, je suis sûr que ces tests seront reconnus à leur juste valeur tôt ou tard !

Test de Mario et Sonic Aux Jeux Olympiques (WII) par Sheika : 12 votes

Oh, j'allais oublier ! Pour avoir nominé le test gagnant, Agent, Jerio et vVALuigi gagnent 2 pièces ! Pas mal, hein ?

Et voilà ! Merci à tous les participants, et encore bravo aux gagnants ! Quant à moi, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine. N'oubliez pas de faire vos nominations !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Le truc de la semaine

Message par Meuh »

J'ai retiré ses pièces à noudayoshi vu les doutes sur l'origine de son image. noudayoshi, si tu peux me prouver que tu en es bien l'auteur, je te les rendrai, mais autrement, c'est comme ça.

Et comme j'en ai marre que les gens ne respectent pas les règles (ou qu'ils ne les lisent simplement pas), les membres qui se font prendre à soumettre une image dont ils ne sont pas l'auteur auront droit à un avertissement et/ou à l'exclusion de la compétition pour les semaines suivantes.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Malum321
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 15 mai 2010, 15:03
Sexe : Masculin
Localisation : Sooooomewheeere over the rainboooow....
Contact :

Re: Le truc de la semaine

Message par Malum321 »

OMFG !
20 votes !
Putain, j'aurai pas cru :D
Sinon bravo à tout le monde :)
Image
"Finir une douche sur une note froide permet de se remettre d'aplomb pour le reste de la soirée"
-Dixit moi.
Répondre