Mushroom Secrets : saison 2 ! (Fin)

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Seriugh »

Ah oui, pardon, scuzez-moi,j'avais COMPLETEMENT oublié de poster la super carte de Luigi 2.
Je vais réparer ça tout de suite !
Enocre merci à Luigi 2, et désolé du petit retard. :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par MaxDoc »

Cool le plan, il est vraiment bien fait je trouve. Bon travail Luigi 2 !
Mais par contre, je me demande : les pièces grisées, c'est quoi ? Des pièces secrètes comme dans le vrai Secret Story ou autre chose ?
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Seriugh »

Exactement. Des pièces secrètes, inconnues pour les candidats, qui ne seront révélées que plus tard dans la fic.
Suspense, suspense...
Atmosphère de mystère...

*fuit*
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par MaxDoc »

Ah cool, c'est un des aspects de Secret Story que je préfére, les pièces secrétes qui ne sont révéles aux canditats qu'à divers moments de l'aventure !
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Agent »

Pas mal du tout le plan, je trouve qu'il est assez réaliste et il nous permettra sans doute de mieux nous imaginer le lieu de l'action.

Sinon je sais bien qu'il faut voter selon le comportement de la personne, mais bon c'est quand même Mario quoi nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Luigi 2 »

Pour les pièces secrètes, elles sont secrètes pour tout le monde et même Seriugh ne sait pas ce qu'il va y avoir.

Sinon, dans le premier post, il est écrit:
Les candidats actuels (à regarder après avoir lu tous les fics publiés à ce jour, pour ne pas gâcher le suspense) :
C'est un peu con de dire ça car quand on veut voir l'épisode, on tombe sur le sondage avec les nominés...
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Seriugh »

Oui, c'est vrai que c'est un peu bizarre, même si j'avoue ne pas avoir exactement compris ce que tu voulais dire. M'enfin, en tout cas, maintenant que j'y pense, moi je trouve ça bizarre, donc je vais l'enlever. :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Luigi 2 »

La fic est-elle abandonnée ?
Si oui, elle aura fait long feu (oui je suis le seul qui utilise cette expression au sens premier).
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Seriugh »

Non, non, rassurez-vous, comme je l'ai dit, ça prend du temps, j'étais en vacances, en plus j'ai pas mal de devoirs en ce moment, mais rassurez-vous, je ne vais pas tout abandonné comme ça, alors que j'avais plein de projets. D'ailleurs, dès le prochain épisode, (que j'avais promis pour mardi à Lima, mais qui je pense sera reporté pour cause de rapport de stage urgent à rendre pour mercredi) il y aura un interview IRC d'un des personnages, je ne sais pas encore lequel. Partience donc, si j'abandonne je vous préviendrais, mais comme ça ne sera pas le cas ne vous inquiétez pas.

EDIT : Voilà l'épisode 3 (que je n'ai pas pu mettre dans le premier post, parce que sinon il était trop long et il n'arrivait même pas à le prévisualiser).
Episode 3 :
Spoiler :
*Dans le sas*
La voix : Bien, Mario et Wario, vous êtes dans le sas. L'un de vous deux retourneras dans l'émission, l'autre passera par l'autre porte et quittera la maison. C'est celui qui a récolté le plus de votes du public qui gagnera le droit de revenir dans la maison. L'autre au contraire ne reverra pas les autres candidats avant la fin de l'émission. Et cette personne est...
*Roulements de tambour*
Mario : Wario !
Wario : Mario !
La voix : *ario !
Mario : Ah, c'est ce que je disais, c'est toi Wario !
Wario : Pas du tout, il a dit Mario !
Mario : T'es sourd ou quoi ? Il a dit Wario !
Wario : Mais non, Mario, espèce d'imbécile !
*Il commencent à se bagarrer !*
La voix : Eh, stop ! Commencez pas ! Bon, allez, *ario, arrêtes de faire ton mauvais joueur, et quitte le plateau !
Wario : T'as entendu, imbécile ? Dégage !
Mario : Moi, dégager ? Pffff... Tu n'as aucun fan, toi, tu n'est qu'un gros pas beau tout gros ! On voit bien que tu n'as pas sauvé de princesses !
Wario : C'est des cruches, que t'as sauvé, pas des princesses ! Des potiches !
Mario : Bon, je commence à m'impatientier, vulgaire plagiat de mon immense magnificence ! La voix, dis-lui que j'ai raison !
La voix : Euuuh, non, en fait c'est toi qui es éliminé, Mario !
Mario : Hein ? Quoi ? Hahaha, très drôle, on voit que tu as fait l'école du rire, toi !
La voix : Ah bon, ça se voit ? J'essaye pourtant de le cacher, ce n'est pas très réputé, comme école. Bon, par contre, là ce n'était pas une blague. C'est toi qui es éliminé, le public préfère Wario.
Mario : Mais on se fiche de moi ici, ou quoi ? Moi, l'homme le plus populaire du royaume, premier éliminé ? C'est un complot ! Les votants étaient corrompus, où alors la chaîne de télé a truqué les votes, tout ça pour me faire perdre des fans ! Si c'est ça, je ne reste pas une seconde de plus ici !
Wario : Un complot ? N'imprte quoi ? Personne ne t'aime, c'est tout ! Et puis même si tu voulais rester ici, tu pourrais pas, parce que personne ne t'aime ! T'es ELIMINE !
Mario : Pfff... Si c'est ça, je vais aller dans une autre émission. Chuck Quizmo m'a proposé de participer à Question pour un Champignon, je vais eccepter de ce pas !
*Il sort, et Wario rentre dans la maison.*

(pendant ce temps)
Peach : Vous allez voir, c'est mon Mario qui va revenir !
Birdo : Et ma mission sera annulée. Ouiiin ! Enfin, c'est pas si mal, j'étais mal partie.
Peach : Quelle mission ?
Birdo : Oups ! Je me suis trahie. Bon, de toutes façons, comme Wario va être éliminé, je peux vous le dire : je devais devenir l'amie de...
*Wario rentre par le sas.*
Birdo : Wario.
Peach : Ah te voilà, Ma... Aaaah ! C'est Wario !
Birdo : Quoi ? C'est Wario ! (Euh, vite, une petite scène pour ma mission...) Super ! Mario était un vrai abruti, je suis vraiment contente que tu sois là, mon Wario chéri !
Wario : Euh, salut. Depuis quand je suis ton Wario chéri ?
birdo : (Oups, je crois que j'en ai un peu trop fait. Tant pis, improvisons.) Ben, depuis toujours, mon chéri !
Wario : ... *fait une drôle de tête*
*Les autres arrivent*
Tous : Salut Ma... Wario ?!
Wario : Salut ! Content d'être de retour !
Tous (dans leur tête) : (Pfff... On va encore devoir se taper ce gros imbécile. Au moins, l'autre idiot mégalo est éliminé, c'est toujours ça.)

(Plus tard, dans la chambre des garçons)
Waluigi : Ah, te voilà de retour, vieux frère !
Wario : Ben, oui, je suis là. J'espère que ta folie de l'autre jour est passée !
Waluigi : Quelle folie ?
Wario : Ben, tu étais amoureux de cette pimbêche de Daisy !
Waluigi : DAISY N'EST PAS UNE PIMBECHE, GROS ABRUTI !
Wario : Ah non, ça n'est pas passé.
Waluigi : Euh, à propos, tu pourrais pas me donner des conseils ?
Wario : Moi ? Te donner des conseils ? Ben, t'as qu'à lui faire un cadeau !
Waluigi : Quel type de cadeau ?
Wario : Rooh, tu m'énerves ! T'as qu'à lui faire un gâteau, il y a de quoi faire dans la cuisine !
Waluigi : Ah, pas bête ! Je vais m'y mettre !
*Il part.*
Wario : Pffff... Moi aussi, je voudrais bien un gâteau. Mais personne ne m'aime, personne ne m'en fera ! Si c'est ça, je vais me faire un gâteau moi-même !
*Il sort.*

(Ailleurs, dans le jardin)
Toadette : Bon, allez, ma petite Birdo, il faut te motiver. Wario est de retour, et tu as une mission à terminer !
Birdo : Oh, j'ai vraiment la flemme ! Wario ne m'aime pas, et en plus maintenant tout le monde est au courant. Il va sûrement l'être aussi, si ce n'est pas déjà fait !
Toadette : Mais non, voyons, il y a justye Peach qui est au courant de ta mission !
Birdo : Ah oui ? Et comment sais-tu que Peach est au courant ?
Toadette : Et bien, elle me l'a dit !
Birdo : Justement ! Si elle te l'a dit à toi, je ne vois pas pourquoi elle ne l'aurait pas dit aux autres !
Toadette : Oui, bon, d'accord, tout le monde est au courant, mais qu'est-ce que ça fait ? Allez, motive-toi, et va refaire un autre gâteau pour Wario ! Profite de ce que la cuisine soit libre !
Birdo : Hmmm... Je crois que tu as raison. Tout n'est pas perdu, je vais tout de suite faire un autre gâteau. Et je vais le poser ailleurs que sur son lit !
Toadette : Je suis contente que tu sois remotiver. Viens, je vais t'aider à le faire.
*Elle sortent.*

(Dans la chambre des filles)
Harmonie : Ca avance, tes histoires avec Waluigi ?
Daisy : Oh, non pas trop. J'avais autre chose à faire que m'occuper de mes histoires de coeur. Mais tu fais bien de me le rappeler, je crois que je vais essayer d'entrer en contact avec lui. Il est tellement craquant, avec se jolie moustache ! Elle est bien mieux entretenue que celle de Mario et Luigi !
Harmonie : Oui, c'est vrai. Qu'est-ce que tu comptes faire ?
Daisy : Bonne question ! Qu'est-ce qui lui ferait plaisir ? Oh, je sais ! Son seul défaut est d'être un peu maigre, un gâteau lui fera du bien ! En plus, je crois qu'il est gourmand, comme son frère !
Harmonie : Très bonne idée ! Viens, allons vite dans la cuisine, je crois qu'il n'y a personne !
*Elles sortent.*

(dans la cuisine)
Waluigi : Lalalala... Oh, super, il y a des livres de recettes ! Voyons voir...
*Wario entre.*
Waluigi : Ah, t'es là ? Qu'est-ce que tu viens faire ?
Wario : J'ai faim ! Je vais me faire un gâteau aussi !
Waluigi : Bon, ok, installe toi là, il reste un peu de place au bout de la table.
*Toadette et Birdo entrent.*
Birdo : Bon, alors, à quoi je pourrais faire mon... gâteau ?
Wario : Ah, vous aussi vous voulez faire un gâteau ?
Toadette : Euh, oui, euh.. (Zut, Wario est là, qu'est-ce que je vais pouvoir dire ?...) euh, et bien. Parce qu'on a faim, tout simplement...
Waluigi : Bon, ben mettez vous là, mais on va être serrés !
Birdo : Et vous, pourquoi vous voulez faire un gâteau ?
Wario : Ben, moi aussi j'ai faim.
Waluigi : Et moi ...
*Il s'interrompt en voyant Daisy et Harmonie entrer.*
Waluigi : Ne me dites pas que vous aussi...
Daisy : Non ! Vous aussi ? Vous voulez tous faire un...
Wario : gâteau ? Oui, et on va être vraiment serrés. Bon, qui a une bonne raison de faire un gâteau ?
Birdo : Ben, Toadette et moi, on a envie d'un bon gâteau.
Waluigi : Moi, euh... (Zut, y a Daisy...) Et bien, pareil ! J'aime bien les gâteaux !
Wario : Moi, je commence à avoir très faim.
Harmonie : Et nous, et bien... (Zut, Waluigi est là aussi.) C'est un peu pareil !
Wario : Donc personne n'a une bonne raison de faire un gâteau ? Zut, on ne va pas pouvoir faire attendre ceux qui n'ont pas de raison valable d'occuper la cuisine. On a qu'à faire un GROS gâteau pour tout le monde !
Birdo : Oui, euh... (Zut alors, ça ne va pas ça !)
Waluigi : Enfin... (Aie, moi il me faut un seul gâteau pour Daisy)
Daisy : Euh... (Zut, et Waluigi alors ?) En fait...
Harmonie : C'est que...
Toadette : Mais, d'habitude tu n'es pas partageur, Wario ! Tu ne préfèrerais pas un gâteau pour toi tout seul ?
Wario : (Oui, mais moi je ne sais pas cuisiner, alors si c'est vous qui le faites, c'est mieux qu'un gâteau pas bon même si c'est pour moi tout seul.) Euh... J'ai eu peur d'être éliminé, alors pour rester, j'ai décider de devenir sympa.
Toadette : Ah oui...
Wario : Bon, ben c'est parti !
Tous les autres : (Et mince !)
Wario : Alors... Qu'est-ce qu'on pourrait faire ? (A Waluigi) Donne moi ce bouquin, toi !

(ailleurs dans la maison)
Luigi : Ah là là... Je m'ennuie un peu. Une mission ne serais pas de refus...
Yoshi : Oui, c'est vrai que pour l'instant, il n'y a pas eu beaucoup de missions. Juste celle de Birdo.
*Toad arrive.*
Toad : Euh, salut...
Luigi : Ben, salut.
Yoshi : Salut !
Toad : En fait, je cherche une équipe pour m'intégrer, et comme vous êtes déjà une bonne équipe, je me suis dit que vous pourriez m'accepter...
Luigi : Ben euh...
Yoshi : C'est que... En fait, c'est un peu Birdo la chef d'équipe, donc il faudrait lui demamnder. Mais là elle est pas là, je crois qu'elle cuisine.
Toad : Vous savez, je pourrais me rendre très utile. Je suis discret, je suis un bon espion. Et je peux le prouver !
Luigi : Ben, on a pas forcément besoin d'un espion.
Yoshi : C'est vrai, on t'intégrerait plus parce que tu es sympa que parce que tu es utile. Et espionner les gens, c'est pas super sympa.
Toad : Pour les membres de son équipe, si ! Et si vous voulez que je vous prouve que je suis un bon espion, je peux le faire : je peux vous révéler les sentiments d'Harmonie et Daisy, si vous voulez !
Luigi : Euh, ah bon ? (Daisy...)
Toad : Oui, Harmonie est amoureuse de moi, et Daisy est amoureuse de ...
Luigi : Luigi !
Toad : ... Waluigi !
Luigi : Aaaah ! Cet espèce de grande perche, si maigre que son cerveau est deux fois plus petit que la normale parce qu'il ne peut pas rentrer ! Ce grand niais qui passe sa vie à suivre cet imbécile de Wario ! Et il ne pense qu'à me doubler, en me jouant des sâles tours ! Et maintenant, il me pique ma Daisy ! CA VA SAIGNER !
Toad : Euh, du calme...
Luigi : Il faut que je me venge sur quelqu'un... Sur TOI ! C'est par ta faute tout ça !
Toad : Euh, mais il se pourrait que j'ai mal entendu... Après tout, vos deux noms se ressemblent...
Luigi : Redis encore que je ressemble à ce... à cet... ET JE T'ETRANGLE !
Toad : Bon, je crois que je vais aller voir plutôt l'équipe des Sans Noms, en fait...
Luigi : Retiens moi avant que je fasse un malheur !
*Yoshi le retiens, tandis que Toad s'enfuit.*
Luigi : Mais làache-moi, euh !
Yoshi : Mais tu m'as dit de te retenir !
Luigi : J'men fous ! Je veux lui exploser son chapeau de champignon, empoisonné ou pas !
Yoshi : Calme toi, Luigi, ça ne te servirais à rien.
Luigi : Mais cet imbécile vient de me ruiner tous les espoirs d'aventure avec Daisy !
Yoshi : Ne t'inquiètes pas, après l'émission, tout s'arrangera. Ici, tu es là pour rester dans le jeu !
Luigi : Je crois que tu as raison. Mais que cet imbécile ne s'avise pas de nous demander à s'intégrer dans notre équipe ou d'espionner qui que ce soit !

(ailleurs, dans le jardin)
Candy : Bon, on s'ennuie un peu.
DK : Ouais. J'aimerais bien une petite mission. Hein la voix, tu m'entends ? On s'ennuie !
La voix : J'entends tout. Je vois tout. Et j'ai prévu une mission et un jeu pour cet après-midi. C'est à peu près tout ce que j'ai à vous dire, si mes souvenirs sont bons.
Pauline : Pffff... A chaque fois, il dit sa phrase de gâteux : "C'est à peu près tout ce que j'ai à vous dire, si mes souvenirs sont bons."
La voix : Je ne suis pas gâteaux. C'est à peu près tout ce que j'ai ...
Pauline : Oh, tais toi !
La voix : ... à vous dire, si mes souvenirs sont bons.
*Peach arrive.*
Peach : Salut ! Je m'ennuie un peu !
Les autres : Nous aussi !
Peach : Bon, ben je viens m'ennuyer avec vous alors.
*Elle s'assoit à côté d'eux.Toad arrive.*
Toad : Coucou ! Je cherche une équipe pour m'intégrer, je pourrai pas me mettre avec vous ? (Bon, vaut mieux pas refaire le coup de l'espinnage par contre. Si jamais DK est amoureux d'Harmonie ou Daisy...)
Candy : Euh...
DK : Oui, euh...
Pauline : En fait c'est que... Tu nous prends un peu comme ça, on s'y attendait pas.
Toad : Vous avez tout intérêt à me prendre. Déjà, ça fera une personne de plus qui ne votera pas contre vous aux nomin'. Et en plus, 4, c'est pas beaucoup.
Peach : 4 ? Ah, oui, mais moi je ne suis pas dans leur équipe !
Toad : Ben 3 alors. C'est encore pire.
Candy : Oui, mais je ne sais pas si les autres sont d'accord. Et un trio c'est peut-être pas mal après tout.
Toad : S'il vous plait ! Vous manquez de gaçon, et je suis sympa comme tout !
DK : C'est vrai que ça ne nous coûte rien.
Pauline : On a qu'à faire un essai d'un jour. Si tu nous plait, on te prends.
Toad : Youpi, merci !
Candy : Et toi, Peach, tu es dans une équipe ?
Peach : Non, pas encore. Et je n'ai pas d'amis, depuis que Mario est parti !
Candy : Pas d'amis ? Comment ça se fait ?
DK : Il y a bien quelqu'un qui t'aime bien !
Peach : Non, tout le monde me trouve bête, surtout Wario !
Pauline : Lui aussi il est bête, ne fais pas attention à ce qu'il dit !
Peach : Et vous, vous m'aimez bien ?
DK : Ben, euh, oui ! En tout cas, je n'ai rien contre toi !
Peach : Merci ! Ca fait plaisir !
Pauline : Si tu veux, on peut te prendre avec nous !
Candy : Après tout, l'union fait la force ! A 5, on sera même plus nombreux que l'équipe Magique !
Peach : Oh, oui, moi je veux bien !
DK : Adjugé, vendu ! Nous sommes désormais 5 !

(retour dans la cuisine)
Toadette : Et voilà notre gâteau est prêt !
Wario : Oui, on a bien travaillé (enfin, surtout les autres, moi, mon travail ça sera de manger.)
Waluigi : (Bon, il faut que je me débrouille pour piquer une part, et proposer à Daisy de la manger àvec moi.)
Daisy : (Bon, il faut que je me débrouille pour piquer une part, et proposer à Waluigi de la manger avec moi.)
Birdo : (Bon, il faut que je me débrouille pour piquer une part, et proposer à Wario de la manger avec moi.)
Wario : (Bon, il faut que je me débrouille pour rester le plus possible près du gâteau, pour en avoir le plus possible pour moi.)
Toadette : Bon, et bien... On a plus qu'à manger ! Qui veut couper ?
Birdo, Waluigi et Daisy : Moi !
Toadette : Euh...
Wario : Je n'ai cas le faire !
Les autres : Euh... (Zut, il va gâcher tous mes plans.)
*Wario prend un couteau, et coupe le gâteau. Il en prend une bonne part pour lui. Les autres se servent, et tous restent dans la cuisine manger.*
Wario : Si vous alliez manger dans le jardin, ce serait sympa ! Je veux bien rester faire la vaissele !
Daisy : Oh, non, ne t'inquiètes pas, je vais le faire !
Birdo : Mais non, voyons ! Je vais me rendre utile. C'est moi qui vais faire la vaisselle !
Waluigi : Bon, allez, allez tous manger votre part dans le jardin, pendant que JE fais la vaisselle !
Wario : Je n'en ferai rien, JE suis décidé à faire la vaisselle.
Daisy : Mais non, c'est MOI qui vais faire la vaisselle !
Birdo : Arrêtez vos bêtises, JE ferai la vaisselle !
Waluigi : Mais puisque je vous dit que c'est MOI !
Toadette : (Je vais le faire, pour permettre à Birdo d'emporter le gâteau dans le jardin et d'en prendre une part pour Wario.)
Harmonie : (Je vais le faire, pour permettre à Daisy d'emporter le gâteau dans le jardin et d'en prendre une part pour Waluigi.)
Toadette et Harmonie : Bon, si c'est ça, arrêtez de vous disputer, je vais faire la vaisselle. Ah, toi aussi ? Très bien, on la fera toutes les deux. Allez ouste ! Et emportez le gâteau, laissez-nous juste une part, c'est tout ce qu'on vous demande !
Toadette : (Comme ça, Birdo pourra en profiter pour piquer une part pour Wario).
Harmonie : (Comme ça, Daisy pourra en profiter pour piquer une part pour Waluigi).
Wario, Waluigi, Birdo, Daisy : (Si on emporte le gâteau, ça change tout ! Je pourrais même piquer une part plus facilement dans le jardin je pense, puisque tout le monde se dispersera avec ses amis pour manger !)
*Ils sortent, et emportent le gâteau dans le jardin.*

(Dans le jardin)
Candy : Tiens, Yoshi et Luigi viennent vers nous. On dirait qu'ils veulent nous dire quelque chose !
*En effet, Luigi et Yoshi arrivent.*
Yoshi : Je ne sais pas vous, mais on commence à avoir faim ! Si on mangeait ?
DK : C'est vrai, moi aussi, j'ai faim, maintenant que tu le dis ! Bon, ben venez, on va préparer le repas !
* Ils, c'est à dire DK, Candy, Pauline, Peach, Toad, Yoshi et Luigi, se dirigent vers la cuisine. Ils croisent Waluigi, Wario, Daisy et Birdo qui portent le gâteau.*
Pauline : Whoah ! Quel beau gâteau !
Luigi : C'est malin, maintenant j'ai encore plus faim !
Toad : Vous nous en garderez un bout ?
Waluigi : Euh...
Toad : Ou même mieux, on a qu'à le manger au dessert ! Il est si appétissant !
Daisy : Euh...
DK : Bonne idée ! Mon estomac gargouille encore plus à sa vue, je ne pourrais pas supporter de ne pas en avoir !
Birdo : Euh...
Wario : Euh... (Hmmm... Au dessert, c'est encore mieux ! Enfin de repas, vu qu'aujourd'hui c'est tartiflette de prévu, personne n'aura plus faim, donc j'en aurai encore plus pour moi, et comme il en restera, je pourrais piquer un bout du reste pour plus tard !) Très bonne idée ! C'est d'accord !
Birdo, Daisy, Waluigi : (Aïe ! Tout va mal ! Cet imbécile gâche tous mes plans !)

(plus tard, à table, au dessert)
DK : Bon, il est temps de manger ce fameux gâteau !
Pauline : Oh, je n'ai plus très faim, après cette tartiflette !
Peach : Moi non plus !
Candy : Et moi non plus !
Harmonie : Euh, ben moi non plus !
Toadette : Pareil pour moi !
Toad : C'est mon cas aussi !
Yoshi : Moi, je suis rempli aussi !
Luigi : Et moi aussi !
Wario : Bien, nous ne serons donc que 5 à prendre du gâteau ? (Héhéhé ! Tout se passe comme prévu !)
Birdo : Euh, oui, ça doit être ça. Moi, toi, DK, Daisy et Waluigi. Le gâteau est gros, je propose de faire des petites parts.
DK : Des petites aprts ! Pour vous peut-être, mais pas pour moi ! J'ai une faim d'ogre !
Wario : Et moi aussi !
Birdo : (Pourtant, si je veux en piquer un bout, il fauut qu'il en reste, donc il faut des ptetites parts !) Bon, alors trois petites parts pour moi, Daisy et Waluigi, et deux parts normales pour vous deux !
Wario : Deux GROSSES parts oui !
DK : Deux ENORMES, même !
Birdo : (Aie, il ne va pas rester grand chose...)
*Elle coupe trois minuscules parts, et deux parts normales, qui paraissent gigantesques par rapport aux autres..*
Birdo : Voilà !
Wario : Eh, ce n'est pas ce que j'appelle une énorme part !
Birdo : C'est... un effet d'optique ! Regarde la taille des notres, tu va voir si la tienne n'est pas gigantesque !
*Wario compare et grommelle.*
Wario : (Grmmmblll... Elle essaye de m'arnaquer. M'en fous, j'en reprendrais !)
*Ils mangent leurs parts, et DK s'en va.*
DK : Mmmmhhh ! C'était bien bon ! Merci beaucoup ! Je n'en reprendrais pas, je ne voudrais pas abuser de vous qui l'avez fait !
Birdo : Bien, et bien, vous n'avez qu'à aller vous amuser, je vais débarasser la table !
Waluigi : Non, non, ne t'inquiètes pas, je vais le faire !
Wario : Vous ne m'avez pas laissé faire ce matin, donc je le ferais moi même maintenant !
Daisy : Allons... Arrêtez de dire des bêtises... Je vais m'en occuper, ne vous inquiétez pas !
Birdo : Je proteste : C'est moi qui vais tout débarasser !
Waluigi : Mais non, enfin, c'est moi !
Wario : Puisque je vous dit que c'est moi !
Daisy : Non, ce sera moi ! C'est mon dernier mot !
*Ils se disputent une bonne partie de l'après-midi.*
Birdo : Bon, franchement, allez vous amusez, quoi ! Ca fait deux heures qu'on est autour de cette table !
Waluigi : Ben, t'as qu'à le faire, toi ! Pendant que je reste pour débarasser !
Daisy : J'ai dit que rester était mon dernier mot, donc je reste ici pour débarasser. Point c'est tout.
Wario : Je ne bougerais pas d'ici, c'est moi qui débarasserais. Même si je dois attendre des heures !
La voix : Appel à tous les habitants de la maison ! Rendez vous dans le jardin pour un quizz ! Le gagnant aura le choix entre obtenir un indice sur le secret d'un candidat, ou d'être interviewé ! Et dans tous les cas, il sera immunisé aux prochaines nominations !
Birdo : Vous entendez ? Il faut que vous y alliez ! Allez, filez, pendant que je débarasse vite fait !
Wario : Je me fiche de ce quizz ! Je veux débarasser !
Waluigi : Moi aussi ! Je préfère débarasser plutot que gagner ce quizz !
Daisy : Moi aussi, ce quizz m'est égal ! Allez en profiter, je reste débarasser !
Birdo : Oooh, vous êtes impossibles ! J'insiste, je veux débarasser !
Waluigi : (Après tout, peut-être que Daisy n'aime pas tant les gâteaux... Je lui offrirais autre chose, tant pis !) Bon, d'accord, je vais au quizz !
Daisy : (Après tout, j'aurais bien d'autres occasions pour plaire à Waluigi que ce stupide gâteau ! Et s'il va au quizz en plus je n'ai plus aucune raison de rester débarasser !) Moi aussi, je te suis Waluigi !
Wario : (Grmmmblll... Après tout, Birdo n'est pas très gourmande ! Si je vais au quizz et que je la laisse débarasser, il restera quand même plein de gâteau, et j'en profiterai sans être obliger de débarasser cette stupide table !) Très bien, puisque tu insistes, je vais au quizz moi aussi !
Birdo : (Génial ! Ils reviennent enfin à la raison ! N'empêche, je me demande pourquoi ils voulaient autant débarasser la table !)
*Waluigi, Daisy et Wario vont dans le jardin. Birdo coupe un gros bout de gâteau, et va le cacher dans sa chambre, puis reviens et débarasse la table.*
(dans le jardin)
La voix : Bien, Birdo n'est apparemment pas là, mais tant pis pour elle, les absents ont toujours tort. Nous allons commencer le quizz ! Les deux premiers à trois points iront en finale, mais dès que vous répondez faux, vous êtes éliminé ! Première question : quelle est la capitale du royaume Champignon ?
Candy : Je sais, je sais !
La voix : Candy ?
Candy : Bananaville ?
La voix : Faux !
Les autres : Eliminée ! Eliminée !
Wario : Je sais !
La voix : Oui, Wario ?
Wario : Champiville !
La voix : Un point pour Wario !
*Le questionnaire se poursuit. Yoshi, Daisy, Toad, Waluigi, Peach, DK et Harmonie sont rapidement éliminés. Restent en lice : Wario, Luigi, Toadette, Pauline.
La voix : Il ne reste plus que quatre candidats, à deux points chacun ! Les deux premiers à bien répondre seront qualifiés pour la question finale ! Bien, attention, voici la prochaine question : qu'est ce qui est plus moche qu'un Goomba ?
Toadette : Wario !
Wario : Non mais j'ten prie !
La voix : Cette réponse est... mauvaise !
Les autres : Eliminée ! Eliminée !
Pauline : Je sais ! Deux Goombas !
La voix : Bonne réponse ! Pauline est qualifiée ! Wario ou Luigi, qui ira en finale ? La question suivante va nous le dire. Question suivante : qui ira en finale ?
Wario : Moi !
La voix : Mauvaise réponse ! C'était une question piège !
Wario : ...
La voix : Non, je rigole, le piège, c'est que c'était une blague ! Voilà la vraie question : (qu'est-ce que je pourrais trouver comme question, voyons...) Qui présente Mushroom Secrets Saison 2 ?
Luigi : Seriugh !
La voix : Bravo, Luigi est qualifié ! Et maintenant, la question finale : qui est le créateur de l'Ectoblast 4000 ?
Luigi : Ah, moi je sais, c'est... Kratartoff ! Non ! Karkaroff ! Zut ! Kastrator !
Pauline : K. Tastroff !
La voix : Bonne réponse, c'est Pauline qui remporte ce quizz !
Luigi : Mais je le savais très bien, si cet imbécile avait choisi un nom plus commun aussi !
La voix : Pauline, souhaite-tu être interviewée, ou avoir un indice sur un secret ?
Pauline : Etre interviewée, bien sûr !
La voix : Très bien. Et en bonus, ce soir, ce sont les nominations des filles, et tu en est immunisée ! Tu ne pourras pas être nominée ! C'est à peu près tout ce que j'ai à vous dire, si mes souvenirs sont bons.
Pauline : Génial !
*Tout le monde félicite Pauline, et retourne vaquer à ses occupations. Wario se dirige vers la salle à manger.*
Wario : Ah, après l'effort, le réconfort ! Je vais prendre la moitié du reste du gâteau tout de suite, et je vais cacher l'autre pour cette nuit, au cas où j'aurais un petit creux !
*Il arrive dans la cuisine.*
Wario : Aaargh ! Il manque la moitié du reste ! Quelqu'un en a piqué un gros bout, et ça ne peut être que Birdo, pendant qu'on était au quizz ! Tant pis, je prends le reste, et je le garde pour cette nuit. Et pour maintenant, je vais prendre un paquet de biscuits dans le placard, non deux plutôt, pour moi tout seul ! Na !
*Il met à exécution ses paroles.*

(plus tard, dans le jardin)
Wario : Hmmm, que j'ai faim ! Tant pis, je vais chercher ma part de gâteau, je mettrai d'autres biscuits dans ma cachette à la place !
*Il s'en va, et revient avec une part de gâteau.*
Wario : Hmmmm ! Que c'est bon ! J'en voudrais encore !
Birdo : C'est vrai ? Tu en veux encore ? Tiens, alors !
Wario : Qu'est-ce que tu fais là, toi ? Mais... Tu me donnes un bout de gâteau ?
Birdo : Oui, je te l'ai gardé, parce que je sais que tu adores ça !
Wario : Euh... Merci ! Tu es ma meilleure amie !
La voix : Birdo, au confessionnal.

(Au confessionnal)
La voix : Félicitations, Birdo, Wario vient de dire que tu étais sa meillleure amie. Tu as donc brillament réussi ta mission ! Tu gagnes 2000 pièces pour ta cagnotte ! C'est à peu près tout ce que j'ai à te dire, si mes souvenirs sont bons.

(Dans la maison)
Toadette : Alors ?
Birdo : Wouhouuu ! J'ai réussi !
Toadette : Super !
La voix : J'appelle tous les garçons à venir chacun leur tour au confessionnal pour les nominations.

(Au confessionnal)
La voix : Wario, qui souhaites-tu nominer en premier ?
Wario : Hmmm... Pas Birdo... Pauline est immunisée... Disons cette cruche de Peach !
La voix : Et en deuxième ?
Wario : Harmonie, elle est trop trop timide, elle ne sert à rien !

La voix : Luigi, qui souhaites-tu nominer en premier ?
Luigi : Pauline, elle m'a empêché de gagner !
La voix : Elle est immunisée, tu ne peux pas la nominer.
Luigi : Alors... Je vois pas trop... Elles sont toutes sympas. Les plus moches alors. Birdo et Toadette ! J'aime les humaines, pas les dinosaures ou les champignons ! Ah non, elles sont dans mon équipe. Alors, euh...
La voix : Dépêche-toi.
Luigi : Ni Birdo, ni Daisy, ni Toadette, ni Pauline. Il reste Candy, Harmonie et Peach. Disons Candy parce que je n'aime pas les singes non plus, et Harmonie parce qu'elle est trop timide.
La voix : Dans quel ordre ?
Luigi : Euh... En premier Candy, elle est dans l'équipe adverse. Et en deuxième Harmonie.

La voix : DK, qui souhaites-tu nominer en premier ?
DK : Et bien, je vais me la jouer équipe, donc les deux filles de l'équipe Magique, à savoir Birdo et Toadette. Et pour l'ordre... Elles ont toutes les deux fait ce si bon gâteau... Birdo en premier, parce qu'elle a voulu m'arnaquer en me donnant une petite part de gâteau.

La voix : Yoshi, qui souhaites-tu nominer en premier?
Yoshi : En premier ou en deuxième, peu importe, je nomine Candy et Peach, parce qu'elle sont dans l'autre équipe, l'équipe des sans noms. J'aurais bien nominé Pauline sinon, mais elle est immunisée.
La voix : Tu dois classer tes nominations, en cas d'égalité.
Yoshi : Peach vient d'arriver dans leur équipe, je ne la nomine que parce que je ne peut pas nominer Pauline. Donc Candy en premier, Peach en deuxième.

La voix : Toad, qui souhaite-tu nominer en premier ?
Toad : Et bien, Luigi et Yoshi m'ont refusé dans leur équipe, donc je vais nominer les deux filles de leur équipe, Birdo et Toadette. Et Birdo en premier, parce que Toadette me ressemble plus.

La voix : Waluigi, qui souhaites-tu nominer en premier ?
Waluigi : Déjà, pas Daisy, ni Pauline bien sûr. Je dirais Peach, je la trouve bête.
La voix : Et en deuxième ?
Waluigi : Je vais faire comme m'on frère, il m'a dit pour qui il allait voter. Je vote Harmonie, parce qu'elle est trop timide.
(Dans le salon)
La voix : Que tous les habitants de la maison viennent dans le salon ! Je vais annoncer le nom des nominées ! Ce sont... Peach et Harmonie !
Peach : Aaah ! Moi, nominée ?
Harmonie : Oh non !

(Retour sur le plateau)
Seriugh : Avec la réussite de Birdo, l'échec pour l'instant de l'aventure entre Daisy et Waluigi, et l'intégration de Peach et Toad dans l'équipe des Sans Noms, c'est une journée mouvementée qui vient de se dérouler dans la maison ! Ne manquez pas non plus prochainement l'interview exclusif de Pauline ! Et vous pouvez désormais voter dès à présent : qui doit rester entre Peach et Harmonie, en notre Majesté, qui vient de prouvé qu'elle a des amis, et entre la gentille et discrète Harmonie, prête à tout pour aider son amie Daisy ? C'est à vous de nous le dire, et à bientôt dans Mushroooom Secreeeeeets Saison 2 !
EDIT : Par contre, attendez un peu avant de voter, le sondage refait des siennes. :'(
Dernière modification par Seriugh le 16 oct. 2011, 11:37, modifié 3 fois.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Limaperou »

Voilà voilà je dois rupper le topic comme la dernière fois, désolé si le message n'est pas très intéressant nerdz.
Bon, maintenant, allons lire cette fic.

EDIT : Pas mal, l'épisode était vraiment amusant, une fois de plus.

J'ai décelé quelques fautes d'orthographe et une faute tout court :
(Comme ça, Daisy pourra en profiter pour piquer une part pour Wario).
c'est pour Waluigi. (Si y avait des awards pour le plus gros chieur je serais surement élu)

Et sinon, je sais pas pour qui voter, j'aime bien les deux filles...
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Goupi »

Je vote Harmonie, comme ça Peach pourra aller rejoindre son amoureux à Question pour un Champignon :cool:
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Seriugh »

Merci Limaperou, c'est corrigé. Pour les fautes, j'avoue que je n'ai pas relu, j'avais la flemme. SInon j'espère que Meuh viendra bientôt voir ici, je suis pressé que ce problème de sondage soit réglé une bonne fois pour toutes.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Meuh »

Je sais pas comment tu fais ton compte. En tout cas il m'a suffit de supprimer le sondage et de le remettre et ça fonctionne parfaitement comme ça, tu devrais essayer de faire ça si ça arrive à nouveau.

Par contre t'as eu du bol que je passais par-là parce que sinon t'aurais pu attendre longtemps, je pouvais pas deviner qu'il y avait un problème :pac .
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par MaxDoc »

L'épisode était vraiment drôle, j'ai bien aimer l'histoire du gâteau, et ceux qui se battent pour débarasser la table :D
Par contre pour le vote, j'hésite, ni Harmonie ni Peach ne sont très importantes dans la fic pour l'instant. Bon bah je vais voter Peach, faut bien se décider...
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Agent »

J'ai vraiment aimé cet épisode, c'est bien écrit et tout. Par contre je trouve qu'il y a un peu trop de !, je comprends que c'est un peu le style de la fic mais à un moment il n'y avait que ça et ça se répétait un peu je trouve. À part ça j'ai vraiment pas grand chose à reprocher, je peux juste dire que j'attends la suite.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Seriugh »

-> Agent
Comment ça trop de ! ?

-> Meuh
Ben, moi non plus, je ne sais pas trop comment ça se fait. J'ai tapé Harmonie, et la ligne d'en dessous Peach, et quand j'ai validé, ce qui était affiché était Mario Harmonie Peach Wario (sachant que le dernier vote était Mario-Wario). Ensuite du coup j'ai changé le titre pour mettre "Au secoures Meuh ca recommence" ou un truc comme ça, et dans la zone de saisie, il y avait bien marqué mario Harmonie Peach Wario, alors que je n'avais marqué nio Mario ni Wario. Et le pire, c'est que quand j'ai validé, ça a donné Harmonie Harmonie Peach Peach. En gros, dès que j'édite le sondage, ça ne met jamais ce que j'ai écris dans la zone de propositions. Donc il doit malgré tout y avoir un problème dans ton code je pense, parce que quand je l'ai fait la première fois, le sondage, ça marchait, mais dès que je l'ai édité un tant soit peu, ça a commencé à foirer. Et quand je supprime et que je le remet, ça ne change rien, ça ne met toujours pas ce que j'ai rentré. Donc voilà, je ne sais pas pourquoi ça me fait ça, mais j'espère que ce sera résolu, je ne vais pas te demander de faire le sondage toi même à chaque fois. nerdz
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Meuh »

Seriugh a écrit :Donc il doit malgré tout y avoir un problème dans ton code
Je pense l'avoir déjà dit, ce n'est pas moi qui ait codé phpBB, ce n'est donc pas mon code. Les bugs reports, tu les fais sur le forum officiel de phpBB, moi je n'y peux strictement rien.

C'est comme quand les gens gueulent sur le fait que Mibbit marche pas en pensant qu'on va pouvoir faire quelque chose, alors que c'est totalement hors de notre contrôle.
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Seriugh »

Ah, désolé alors. nN fait, c'est qu'à chaque fois tu parle d'implémenter de nouvelles fonctions, comme joindre des cases d'un tableau, ou de refaire l'implémentation, du coup je me suis dit que... Enfin bon, je te fais confiance, et désolé de t'avoir fait une réflexion pour rien. Je vais aller voir sur le site de phpBB alors, on sait jamais.

EDIT : J'ai regardé, mais je n'y comprends pas grand chose, leurs histoires de MODs en particulier, donc tant pis, je n'ai plus qu'à pleurer. Soit la fonction sondage se remet à marcher miraculeusement, soit je ferai dorénavant des sondages par MP.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Meuh »

Ce qui me parait bizarre c'est que tu es le seul à avoir ce problème. Au prochain sondage, ne te pose pas de question et supprime complétement le sondage dans un premier temps, en cochant la case pour ça. Ensuite valide l'édition de ton message, et édite-le à nouveau pour créer un nouveau sondage. Ça marchera peut-être mieux comme ça, plutôt que d'essayer de modifier l'ancien.
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Seriugh »

Justement, le problème, c'est que je n'ai pas de case pour supprimer en plus. Peut-être que tu l'as en tant que modo, mais moi je n'ai pas de telle case. Du coup ce que j'ai fait, c'est que j'ai tout enlevé ce qu'il y avait dans les champs et que j'ai validé, et le sondage disparaissait. Mais je ne l'ai pas purement et simplement supprimé. Je sais pas si c'est différent ou pas, mais vu mon bug, je pense que oui. EN tout cas, je vais réessayer la prochaine fois, mais si ça marche toujours pas, je ferais des votes par MP, tant pis, ce n'est pas un drame non plus.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Répondre