Mushroom Secrets : saison 2 ! (Fin)

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par MaxDoc »

Cet épisode est aussi bien que les autres, et je le trouve cependant assez différent. Surement parce que les personnages se concentrent plus sur leurs stratégies d'équipes, ce qui a assez diminué les gags. Mais ce n'est pas une mauvaise chose, au contraire, ça change complètement de l'épisode précédent, qui était centré sur le gâteau, ce qui avait fait plein de gags autour, mais parfois un peu répétitif... Autrement, j'ai bien aimé qu'on commence à parler des secrets, car ils étaient complètement absents des épisodes précédents. Donc, un très on épisode je trouve, qui développe plus les caractères des personnages :) .
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Seriugh »

Bon, je dois aller me coucher. Pour l'interview de Pauline, avec un seul vote nerdz (enfin 2 dont un blanc), ma décision est prise : interview IRC demain après-midi. Je vous dirais l'heure demain, et si vous n'êtes pas là, de toutes façons je mettrais le log dans le topic.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Agent »

J'ai bien aimé cet épisode, c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de gags mais c'est quand même bien écrit.
Par contre pour le secret de Mario et Peach, je pensais plutôt qu'ils avaient un enfant secret baptisé avec la croix.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Seriugh »

Il n'y a pas de religion dans le monde de Mario...

EDIT : OK c'est décidé, l'interview c'est 16h sur #MS2
Si il n'y a personne (mais bon j'espère pas quand même, c'est juste que je suis prévoyant), je ne reporte pas, j'annule. Ou plutôt je fais un faux interview en fic.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT : Et voilà l'interview (j'ai bien entendu supprimé les messages inutiles). Il n'y avait que deux "journalistes", mais je pense que c'était suffisant.
Interview de Pauline :
Spoiler :
<Seriugh>: La voilà
<Pauline>: Bonjour !
<Shahra>: Bonjour
<Pauline>: Eh bien, vous ne posez pas de questions ?
<Shahra>: lal :pac
<Shahra>: On peut poser des questions sur ton secret ? (sachant que l'interview sera ensuite diffusé et que les autres candidats en seront informés)
<Pauline>: …
<Pauline>: non
<Pauline>: je ne tiens pas à ce qu'il soit découvert
<Shahra>: Est-ce que t'es amoureuse de quelqu'un dans la maison des secrets ? (:pac)
<Pauline>: c'est un peu brusque comme question...
<Pauline>: mais je veux bien répondre
<Pauline>: eh bien, pour l'instant, pas tellement
<Pauline>: mais j'ai quand même des... préférences
<Pauline>: j'aime bien DK, mais il est un peu trop... sauvage
<Shahra>: Ah (:pac)
<Pauline>: Luigi est assez mignon aussi, mais lui il est surtout sur Daisy
<Pauline>: et Waluigi peut être sympa quand il veut
<Pauline>: et c'est à peu près tout
<Shahra>: Je vois...
<Shahra>: Est-ce que vous avez des idées sur les secrets des autres candidats ?
<Pauline>: Tu peux me tutoyer :D
<Pauline>: Eh bien... J'avoue que Toad est bizarre
<Pauline>: il a trouvé le secret de Peach et Mario très facilement
<Pauline>: comme s'il avait eu des indices supplémentaires
<Pauline>: je pense qu'il y a quelque chose derrière ça
<Pauline>: mais bon, peut être que je me trompte, tout le monde a le droit d'être intelligent
<Shahra>: Quel est ton nom de famille Pauline ? (lal)
<Pauline>: Mon nom de famille ? Nintendo ! Pauline Nintendo ! Mon papa s'apelle comme ça
<bigyoshi>: Peux tu nous donner un indice sur ton secret Pauline ?
<Pauline>: Euh... Je ne préfèrerais pas. A moins qu'il ne soit pas divulgué aux autres candidats
<Seriugh>: Si tu veux je peux cacher des éléments aux candidats
<Pauline>: Euh, dans ce cas là...
<Pauline>: Je peux vous dire que ça concerne mon métier, avant que je ne me fasse enlever par DK. Je ne suis pas réelleent princesse, on m'appelle princsesse Pauline parce que j'ai été sauvée
<Pauline>: Mon vrai métier d'avant... est mon secret
<bigyoshi>: Ok. Y a t-il un candidat que tu aimerais voir être éliminé ?
<Pauline>: Oui, Wario. C'est un sâle gros imbécile qui insulte tout le monde gratuitement (ça aussi vous pouvez le cacher nerdz)
<Pauline>: Sinon les autres ça va
<Pauline>: D'ailleurs je ne comprends pas que le public ait préféré Wario à Mario
<bigyoshi>: ben en même temps, Mario était assez... égocentrique
<bigyoshi>: et prétentieux
<bigyoshi>: pas que Wario soit parfait, au contraire, mais bon.....
<Pauline>: Wario aussi, qu'est-ce que vous croyez ? Il est peut-être un tantinet moins prétentieux, mais égoïste, malpoli, laid, ça il l'est !
<Pauline>: nerdz
<bigyoshi>: et goinfre :D
<Yoshi-chan>: t'a un problème avec les goinfres? :pac
<Seriugh>: Moi aussi je suis goinfre nerdz
<Seriugh>: mais je suis pas gros
<bigyoshi>: non, j'en suis moi même :pac
<Seriugh>: Mais nous sortons du sujet je crois
<bigyoshi>: oui c'est vrai
<bigyoshi>: bon, question suivante : si tu était éliminé, qui aimerais tu voir gagner ?
<Pauline>: C'est une bonne qestion...
<Pauline>: L'émission n'est pas encore très avancée, je ne peux pas vraiment dire
<Pauline>: Disons quand même Candy, ma copine, et aussi DK et Toad, les autres membres de mon équipe
<bigyoshi>: bien et qui n'aimerais tu pas voir gagner ? a part wario :pac
<Pauline>: Ben, en fait, je m'en fiche un peu nerdz
<Pauline>: Chacun a le droit de gagner
<Pauline>: Mais bon, pour répondre quand même
<Pauline>: Je préfèrerais que ce soit quelqu'un de mon équipe qui gagne, je trouve que c'est une bonne équipe. Et du coup de préférence que ce soit pas quelqu'un des autres équipes. Même si tout le monde est à peu près sympa
<Shahra>: Est-ce qu'il y a une équipe dont tu voudrais voir tous les membres éliminés le plus rapidement possible ?
<Pauline>: Non, pas forcément. Disons que j'ai une préférence pour l'équipe de Birdo, à cause de Wario, mais comme je l'ai dit chacun a le droit de gagner
<Shahra>: Penses-tu aller très loin dans l'aventure de Mushroom Secrets ?
<Pauline>: Je... Disons que je ne suis pas très connue du public, contrairement à Yoshi, Luigi, Daisy ou DK par exemple
<Pauline>: Mais j'espère quand même ne pas me faire éliminer très vite. Je ne suis pas méchante, je suis dans une équipe, donc ça fait déjà quelques raisons pour ne pas me nominer
<Pauline>: Et pour les votes, justement, c'est un peu pour ça que j'ai préféré me faire interviewer plutôt que des pièces, aprce que comme ça je me fais connaître
<Pauline>: Donc j'ai plus de chance de me faire des fans
<Shahra>: Ok
<bigyoshi>: Serais tu prête à changer d'équipe pour gagner ou pour ne pas être éliminé ?
<Pauline>: Ce serait un peu lâche, d'autant plus que j'aime bien mon équipe
<Pauline>: En plus je ne vois pas trop dans quel type de situation je devrais faire ça
<Shahra>: Pour l'argent
<Pauline>: Mais bon, on verra bien, ça se trouve je n'aurais pas la choix. C'est un jeu, je suis là pour gagner !
<bigyoshi>: ça c'est bien. Tu vas pouvoir te faire aimer du public
<bigyoshi>: Et bien, je pensais à une situation du genre, vous n'êtes plus que 2 dans ton équipe (toi et Candy) par exemple, et pour ne pas te faire nominer, tu rejoindrais une autre équipe.
<bigyoshi>: mais bon, tu n'es pas du genre à faire ça
<Pauline>: Je ne pense pas, surtout si c'est Candy
<Pauline>: et me défaire de mes amis n'est pas vraiment une bonne idée pour m'en faire de nouveaux et ne pas être nominée, ça prouverait que je ne serais pas fidèle à ma nouvelle équipe
<bigyoshi>: ben j'avais dit candy, car, tu ne pourras pas être nominé en meme temps que DK ou toad
<Pauline>: au pire, on pourrais fusionner avec une autre équipe
<Pauline>: mais j'espère qu'on en arrivera pas là
<Shahra>: Tu préferais rester dans une toute petite équipe (à deux par exemple) ou fusionner avec l'équipe de Wario ?
<bigyoshi>: seul le temps nous le dira :D
<Pauline>: Ah oui je vois ce que tu veux dire, abandonner lachement Candy pour qu'elle soit nominée !
<Pauline>: jamais !
<Pauline>: ->Shahra : Euh, franchement, je ne peux pas trop te dire maintenant
<Pauline>: j'espère que cette situation ne se produira pas, c'est tout :D
<Shahra>: Si une mission t'obliges à arrêter d'être ami avec Candy et à faire semblant de ne plus l'aimer (amicalement je veux dire), tu la ferais ?
<Pauline>: ben ça serais en faux, donc je pense que oui. Elle sera d'autant plus mon amie après quand elle saura que c'était faux
<Pauline>: et puis c'est une mission, je pense qu'elle comprendrais plus facilement que dans la vraie vie si je faisait un truc du genre
<bigyoshi>: Dans une mission, préférerais-tu perdre ta cagnotte, ou révélez un indice sur ton secret ?
<Pauline>: un indice, je pense qu'il ne peut pas se deviner comme ça
<Pauline>: et perdre 10 000, pardon, 11 250 pièces d'un coup, je ne suis pas spécialement avare, mais c'est quand même beaucoup
<Seriugh>: Bien, avez-vous encore des questions à posez, ou pensez-vous en avoir assez vu ?
<bigyoshi>: je pense que c'est bon, je n'ai plus d'idée de questions...
<bigyoshi>: et toi Shahra ?
<Seriugh>: Shahra, est-tu encore vivant ? nerdz
<Seriugh>: je crois qu'il est mort, donc je pense qu'il ne posera pas plus de questions. Il est temps de dire au revoir à notre candidate ! Avez vous un dernier mot à dire ?
<bigyoshi>: hum hum, le second journaliste semble être partie. Sans même avoir salué notre candidate. Etes vous vexée Pauline :D ?
<Pauline>: Euh, oui, je suis très contente de m'être fait interviewer, même si il n'y avait pas énormément de journalistes
<Pauline>: Non, je ne suis pas vexée, il doit faire autre chose
<Pauline>: En tout cas, merci beaucoup d'être venus !
<bigyoshi>: Oui, et à un e
<bigyoshi>: à une procaine fois peut-être*
<Seriugh>: Bien, très bien, merci messieurs les journalistes, et longue vie à Mushroom Secrets Saison 2 !
Et encore un EDIT : je n'ai pas précisé, mais je le fais même si ce n'est pas vital : les votes s'arrêtent samedi à midi, heure française.
Dernière modification par Seriugh le 16 oct. 2011, 11:38, modifié 2 fois.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Luigi 2 »

C'est gentil d'attendre mon retour.
Je t'envoie la carte dès que possible.

Et essaye de mettre le tableau récapitulatif que je t'ai fait par MP dans ton premier post.
EDIT: Wahouh. Il est beau ton tableau.
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Seriugh »

Hein ? De quel tableau tu parles ? Si c'est celui avec les candidats, les cagnottes, les secrets, il est déjà dans le tableau des candidats (je l'ai modifié en ajoutant 2 lignes).

EDIT : J'ai rajouté un spoiler : les missions en cours. (Il me semble que tu voulais ça aussi, comme àa tu devrais être content :] )
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par MaxDoc »

Ah l'interview :D . Dommage que je n'ai pas pu venir. M'enfin, à deux, ils ont posé presque toutes les questions auquels j'avaient pensé, surtout la question sur le secret de Pauline. Autrement, j'ai bien aimé quand vous parlez de Wario et de goinfre, et que Seriugh annonce "Moi aussi je suis un goinfre" :D .
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Seriugh »

C'est vrai en plus, je suis un goinfre. J'essaye de me retenir, mais dans les fêtes, où il y a des buffets, je mange, je mange, je mange, je n'ai plus faim, je mange quand même, je vais exploser, je continue... Et le soir souvent d=quand je suis couché je me relève pour aller vomir :? Et le pire c'est qu'après j'aime toujours autant manger et je recommence nerdz.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Seriugh »

Juste pour signaler que ce n'est pas abandonné, ne vous inquiétez pas, par contre vous allez devoir encore attendre quelques temps la suite parce que je pars en vacances, et je reviens mardi après-prochain. Par contre une fois que je serais rentré ça devrait être assez rapide, je sais exactement ce que je veux écrire. Sur ce au revoir, je passe juste pour dire ça et après je m'en vais.

PS : Quel plaisir ! Faire un double post légal ! :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Seriugh »

Voilà (enfin) l'épisode suivant :
Episode 5 :
Spoiler :
(dans le sas)
La voix : Bien, DK et Yoshi, vous êtes dans le sas. L'un de vous deux retournera dans l'émission, l'autre passera par l'autre porte et quittera la maison. C'est celui qui a récolté le plus de votes du public qui gagnera le droit de revenir dans la maison. L'autre au contraire ne reverra pas les autres candidats avant la fin de l'émission. Et cette personne est...
*Roulements de tambour*
DK : J'espère que je vais rester, sinon ça ferait deux personnes éliminées à la suite dans mon équipe !
Yoshi : De toutes façons, quel que soit l'éliminé, il y a une équipe qui se retrouve à trois. Mais je pense que je vais partir, je n'ai pas fait grand chose.
DK : Ben, moi non plus. En plus toi tu est plus populaire que moi je crois.
Yoshi : Mouais... Ce qui est spur, c'est qu'on ne se reverra plus.
DK : Oui, bonne chance à toi pour la suite, je t'ai trouvé sympa.
Yoshi : Toi aussi. A bientôt !
La voix : Celui qui est éliminé est... DK !
DK : Oh, non ! Enfin, je m'en doutais un peu... Salut Yoshi ! Dit à mon équipe que je veut qu'ils gardent du courage !
Yoshi : Je leur dirais. Salut !
*Ils quittent le sas, chacun de leur côté.*

(Dans la maison)
Yoshi : Me revoilà !
Luigi : Ouf, tu es toujours là !
Pauline : Oh non, DK est parti !
Yoshi : Ils ont dit que c'était très serré.
Candy : Notre équipe est très diminuée. On est passé de la plus nombreuse à la moins nombreuse, avec Peach et DK éliminés à la suite...
Toad : Je pense qu'il faut qu'on fasse un conseil d'équipe dès maintenant. Il faut absolument que ça s'arrête !
La voix : Tout le monde dans le salon.
Toad : Ah, ben ça sera pour plus tard alors.

(Dans le salon)
La voix : Comme vous le savez, DK a été éliminé. Je vais vous révéler son secret.
Yoshi : Ah, faut pas buzzer cette fois ?
La voix : Non, la dernière fois, c'était exceptionnel. Le secret de DK, c'est que... DK a gagné au loto, mais qu'il a tout dépensé pour acheter des bananes !
Candy : Quoi ? Sacré DK, c'était donc ça ?
Pauline : Il doit vraiment beaucoup aimer les bananes...
Birdo : En tout cas, c'était quand même dur à deviner. Je comprends qu'il n'y ait pas eu de buzz cette fois.
La voix : Et maintenant, je vais vous parler de la journée d'aujourd'hui, qui est une journée spéciale.
Daisy : Ah bon ? Pourquoi ?
la voix : J'y viens. Aujourd'hui, vous serez tous en mission spéciale. Votre mission durera toute la journée, et sera la même pour tous. Vous devrez voler une affaire à un autre candidat sans qu'il ne vous remarque. Vous pouvez voler tout ce que vous voulez, pour peu que ça appartienne au candidat que vous allez tirer. Ce soir, chacun accusera quelqu'un d'autre dans la maison, en donnant quelques raisons. Tous ceux qui n'auront rien volé, ou qui se seront fait démasquer seront nominés.
Pauline : On a le droit aux alliances ?
La voix : Les alliances sont autorisées, mais quelques règles doivent être respectées : vous devez voler vous même un objet à un autre candidat, pas question qu'on le fasse pour vous. Vous pouvez dire à vos amis à qui vous devez voler une affaire, mais pas à la personne elle-même, même si c'est l'un de vos amis. Par contre, vous pouvez lui mentir évidemment. Vous n'avez pas le droit de laisser quelqu'un, les cas échéant, vous voler un objet, et accuser à tort exprès pour ne pas qu'il soit nominé, que ce soit pour les équipes ou non. Maintenant, je vous invite à vous rendre tour à tour dans le confessionnal, et piocher un papier dans la coupe qui s'y trouve. Si vous vous tirez vous-même, prenez un autre papier bien entendu. C'est à peu près tout ce que j'ai à vous dire, si mes souvenirs sont bons.

(Ils se rendent tous au confessionnal. Plus tard, dans le jardin)
Pauline : Bon, l'équipe des Sans-Nom, il faut se ressaisir ! On a perdu deux membres coup sur coup.
Candy : Oui, en plus DK était un peu notre chef d'équipe. C'était pas officiel, mais c'est lui qui décidait un peu.
Toad : Oui c'est bête... Moi je suis trop timide, je serais jamais chef d'équipe...
Pauline : Bon, ben en tout cas, aujourd'hui, on ne perdra aucun membre ! On va s'aider, coopérer, pour que chacun réussisse à voler ce qu'il doit voler sans être démasqué. Attendez, je vérifie que personne ne nous écoute.
*Elle fait le tour du jardin.*
Pauline : C'est bon. Bon, maintenant, chacun va dire à qui il doit voler quelque chose, et on va monter un plan pour réussir à ce que chacun accomplisse sa mission. Bon, alors moi, déjà, je dois voler quelquechose à Luigi.
Candy : Moi, c'est à Toadette. Et toi Toad ?
Toad : Moi ? Eh bien, euh... à... Wario !
Candy : Hmm, ça va être dur pour toi. Egoïste comme il est, il va garder ses affaires toute la journée, sauf quand il devra faire son vol évidemment. On va t'aider, il faut qu'on fasse diversion d'une manière ou d'une autre.
Pauline : Oui, pour nous ça sera plus simple, on doit voler à deux personnes de la même équipe, alors il suffit d'aller leur parler et de leur prendre quelque chose discrètement.
Toad : Euh... Et sinon, j'ai une idée : il faut faire accuser la mauvaise personne à nos victimes.
Candy : C'est à dire ?
Toad : Eh bien... Des espèces de leurres... Il faut que chacun de nous trois fasse semblant de voler quelque chose à la victime d'un autre, et rate son coup. Comme ça, après, quand on volera vraiment à la bonne personne, il penseront que c'est celui qui a raté son coup la première fois.
Pauline : Oh oui, je vois, très bonne idée ! Eh bien, je n'ai qu'à faire semblant de voler Wario, toi Toad tu va faire semblant de voler Toadette, et Candy pareil pour Luigi ! Tiens, on a qu'à faire nos trois faux vols ce matin, et les trois vrais cet après-midi.
Candy : Très bien, eh bien on a notre plan. Ce matin, on fait exprès de se faire voir chez la mauvaise personne, et ce midi on définit comment on va réussir à voler en vrai. Surtout pour toi, Toad !
Toad : Ben... Merci de m'aider alors. Bon, c'est parti !...
??? : AÏE AÏE AÏE ! MON VENTRE !!!
Pauline : Qu'est-ce que c'était que ça ? Vite, il faut aller voir, c'est peut-être grave...
*Ils partent en direction des cris, vers le salon.*

(Dans la chambre des garçons)
Daisy : Youhou, quelle bonne idée ! Ca promet d'être une journée mouvementée !...
Waluigi : Ouais, ça a l'air marrant. bon, on fait une stratégie d'équipe ou chacun se débrouille ?
Wario : Moi je vote pour que chacun se débrouille.
Daisy : Oh non, on forme une équipe, c'est pas pour rien. Il faut qu'on s'entraide. Objectif : zéro nominé parmi nous.
Harmonie : Oui, je suis d'accord avec toi, Daisy. Ca sert à rien de faire une équipe si chacun fait tout de son côté.
Waluigi : Euh... Je suis d'accord avec vous.
Wario : Quoi ? Faux frère, je croyais qu'on était copains !
Waluigi : Eh ben, si c'était le cas, tu ferais pas tout dans ton coin, tu viendrais avec moi, Daisy et Harmonie.
Wario : Bah...
Daisy : Allez, Wario ! Sinon, ça sert à quoi d'être dans notre équipe ? Fais ton équipe tout seul, va avec les autres, ou reste avec nous, mais si tu restes, fais quelque chose !
Wario : Ben, je vais faire quelque chose. Je vais garder mes affaires toute la journée. Personne ne me les volera !
Daisy : Bon, si tu veux faire l'égoïste, tant pis pour toi, mais si d'ici... demain soir, tu ne t'es pas rattrapé, je propose qu'on t'excluse de l'équipe.
Harmonie : Euh... Je suis désolée, mais je suis d'accord.
Waluigi : Ben, euh... Moi aussi en fait.
Wario : Grmbl... Si vous voulez... De toutes façons c'est pas moi qui voulait être avec vous, c'est Waluigi qui m'a forcé.
Waluigi : N'importe quoi !
Daisy : Bon, on parlera de ça plus tard ! En attendant, on a tous une mission.
Waluigi : Oui, il faut qu'on s'en occupe. Bon, on peut se dire à qui on doit voler quelque chose... Moi, c'est Birdo. Et vous ?
Daisy : Euh... C'est euh... Toad !
Harmonie : Et moi, c'est... enfin... c'est ... Yoshi.
Waluigi : (Hmm, on dirait qu'elles cachent quelque chose. Peut être qu'elles doivent voler l'un de nous. Je vais me méfier.) Très bien. Et toi Wario ?
Wario : Je le dirais pas. Enfin si, juste à toi si tu veux.
Daisy : Pff...
Waluigi : On prépare un plan, ou chacun se débrouille ?
Wario : Moi, je me débrouille !
Daisy : On avait compris ! Bon, je pense que ça sert à rien de faire de plan. On peut juste essayer de s'entraider, comme ça, mais on pourra y arriver sans problèmes. C'est pas trop difficle non plus. Waluigi : Hmm... De toutes façons, un plan à trois ça ne sert à rien. Bon, et ben bonne chance à chacun alors.
??? : AÏE AÏE AÏE ! MON VENTRE !!!
Daisy : Hein ? C'était quoi ?
Harmonie : Quelqu'un a du se faire mal, il faut aller voir. Tant pis pour la mission pour l'instant, on ne rigole pas avec ça...
Daisy : Et toi, Wario, tu viens avec nous ! Si c'est grave, on aura besoin de l'aide de tout le monde.
*Ils partent en direction des cris, vers le salon.*


(Dans le salon)
Birdo : OK, c'est une journée spéciale, alors il faut s'arranger pour que notre équipe reste saine et sauve après cette journée. Donc il faut qu'on fasse un plan, qu'on s'organise, qu'on s'entraide. pas question de rester chacun de son côté !
Toadette : Eh ben... Je suis tout à fait d'accord.
Luigi : Ca me va aussi.
Yoshi : Et moi aussi ! Bon, eh ben... On a qu'à commencer par dire à qui on doit voler un truc.
Toadette : Oui mais... Ca se trouve, ça peut être quelqu'un de l'équipe. Et on a pas le droit de se laisser faire, sinon on est nominé d'office.
Birdo : (C'est suspect, sa réaction. Je suis sûre qu'elle a tiré l'un de nous trois...) Eh ben... De toutes façons, on a pas le droit de dire à la personne concernée que c'est elle qu'on a tiré, donc au pire si jamais l'un de nous a tiré quelqu'un de notre équipe, il a qu'à inventer. Bon, en tout cas, moi c'est Pauline.
Luigi : Ben moi, je suis tombé sur Waluigi.
Yoshi : Moi c'est Wario. Ca va être dur, il paraît qu'il veut garder ses affaires pendant toute la journée.
Toadette : Et moi... c'est... euh... Candy !
Yoshi : Attendez, je vais noter tout ça, j'ai pris mon stylo.
*Il sort un bout de papier, et écrit dessus avec le stylo qu'il faisait tourner dans sa main.*
Birdo : Bon, eh bien, je vois que la moitié est dans l'équipe des Sans-Nom, et l'autre dans l'équipe Couronnes et Casquettes. Eh bien, je propose qu'on se mette par deux, pour "attaquer" chacun une équipe. L'équipe de Pauline est dans les jardins, et l'équipe de Daisy dans la chambre des garçons. Bon, alors, on va faire deux plans d'attaque à deux moments différents. Il va falloir que vous deux alliez dans la chambre des garçons pour vous occuper de Wario et Waluigi, et que nous deux on aille soit dans le jardin, soit dans la chambre des filles pour nous occuper de Pauline et Candy. Quelle stratégie est-ce qu'on pourrait prendre ?
Luigi : Hmmm... Dis-donc, t'as de bonnes idées, toi ! Eh ben... Ce qui serait bien, ce serait une distraction. Quelque chose qui ferait sortir tout le monde de son coin, qu'on en profite pour se glisser dans les chambres et vite prendre des affaires et revenir après, pour passer inaperçus.
Yoshi : Eh ben toi aussi t'as de bonnes idées ! Bon, très bien. Qu'est-ce qui pourrait faire venir tout le monde ?
Toadette : Faut vraiment que ça soit un truc important, il faut réussir à faire sortir Wario de son trou, surtout ! L'obliger à arrêter de garder ses affaires.
Birdo : Ca c'est vrai. le mieux, ça serait un appel de la voix bien spur, mais bon... Ou alors, un truc grave ! L'un de nous pourrait faire semblant d'être malade, et pendant ce temps les autres en profiteraient...
Toadette : Ben moi, je veux bien faire la malade...
Luigi : Tu es sûre ? Mais après, il faudra te débrouiller pour que tu fasses ton propre vol.
Toadette : Ne vous inquiétez pas, je me débrouillerai. On a qu'à dire qu'on réfléchissait chacun dans son coin, et comme ça vous pourrez arriver après sans trop de problèmes.
*Elle crie.*
Toadette : AÏE AÏE AÏE ! MON VENTRE !!!
*Elle chuchote.*
Toadette : Qu'est-ce que vous attendez, partez vite ! Cachez-vous quelque part, dans le fumoir par exemple... Si les autres vous voient en arrivant, votre escapade ne sera pas inaperçue.
*Les trois autres partent rapidement et vont se cacher dans l'arrière-cuisine. Toadette ramasse rapidement le stylo que Yoshi a laissé sur place en partant, et le met dans sa poche. On entend des bruits de pas, et tous les autres candidats arrivent.*
Daisy : Oh, c'était toi ! On a eu peur... Qu'est-ce qui t'arrive ?
Toadette : J'ai mal au ventre... Ca m'a pris comme ça, d'un coup.
Waluigi : Mais tu n'était pas avec les autres de ton équipe ?
Toadette : Non, on a fait vite fait un plan général, et on réfléchissait chacun dans son coin. C'est une technique pour trouver des idées, chacun réfléchit d'abord, et après on met en commun.
Harmonie : Et tu as mal où ?
Toadette : Là. Mais ça va un peu mieux. Ca m'a surprise d'un coup, mais là ça va mieux.
*Birdo, Yoshi et Luigi arrivent.*
Birdo : Désolés d'arriver seulement maintenant, on s'était isolés pour mieux réfléchir.
Toadette : C'est pas grave, ça va mieux. Je vais boire un peu, et ça sera parfait. Désolée de vous avoir fait peur !
*Les autres repartent, à part Yoshi, Luigi et Birdo.*
Birdo : Bon, ben moi j'ai réussi, j'ai pris une paire de chaussettes de Pauline dans son placard.
Luigi : Ben moi, j'ai pris pareil, une paire de chaussettes. C'est petit, ça passe facilement dans la poche.
Yoshi : Ben comme j'ai pas de poches, j'ai pris un bonbon dans un paquet qui était ouvert, dans un trou au fond du placard de Wario, et je l'ai gardé dans ma main. Il a une sacrée réserve d'ailleurs, ce gros gourmand... Et plutôt pas mal cachée, en plus, j'ai failli la louper. Euh, sinon, quelqu'un aurait pas vu mon crayon ? Il me semblait l'avoir laissé sur le coussin en partant me cacher...
Toadette : Ben, il a du tomber, ou alors ton voleur en a profité. J'étais plus occupée à jouer la comédie qu'autre chose, je n'ai pas trop fait attention...
Yoshi : Hmmm... C'est vrai qu'il y avait marqué Yoshi dessus, alors pendant que tout le monde te regardait, celui qui a vu ça a saisi l'occasion et l'a pris sans problèmes. Bon, ben ça en fait déjà un qui a réussi son coup...
Birdo : Oh, c'est pas très grave. Ce qui compte, c'est que nous on réussisse, et pour l'instant c'est parfait ! Eh bien, on a toute la journée de libre maintenant pour surveiller un peu nos affaires, et faire ce qu'on veut...

(Dans le jardin)
Pauline : Hmmm... Ca me paraît assez étrange, son histoire de mal de ventre... Elle a eu très mal d'un coup, et ça s'est calmé dès que Birdo, Yoshi et Luigi sont arrivés.
Candy : C'est vrai ça... Comme si elle jouait la comédie. Tu penses que c'était pour la mission ?
Pauline : Oh oui ! Les trois autres, qui sont arrivés après tout le monde comme par hasard, on du en profiter pour aller dans les chambres et chipper un truc dans nos affaires ni vu ni connu.
Toad : Eh ben allons vérifier tout de suite s'il nous manque quelque chose. Si c'est le cas, le voleur est soit Birdo, soit Yoshi, soit Luigi. On fera nos faux vols après.
*Ils vont dans leurs chambres, puis reviennent dans le jardin pau après.*
Toad : A moins qu'on ne m'ai volé un truc tout petit, je crois qu'il ne me manque rien.
Candy : Moi non plus. Et toi ?
Pauline : Moi, il me manque... une paire de chaussettes. Je suis pas tout à fait sûre, je n'ai pas vraiment tout compté depuis le début ce qui était à laver, au sâle, et tout, mais il me semble bien quand même l'avoir vue ce matin en m'habillant. Bon, et ben j'accuserai l'un des trois, au hasard. Je n'ai pas d'autres indices.
Toad : Bon, ben c'est parti pour les vols ratés. Donc toi Pauline, c'est Wario ; moi c'est Toadette, et Candy c'est Luigi ! Entrez dans les chambres ; s'il y a quelqu'un, allez sur le lit de la personne concernée, et approchez vous de son placard, essayez de l'ouvrir, et puis ressortez sans l'ouvrir, sous une excuse bidon ; s'il n'y a personne, faites du bruit, et quand quelqu'un arrive, partez en laissant le placard concernéé ouvert.
Pauline : Ca marche ! Bon, c'est parti...
*Pauline et Candy vont vers la chambre des garçons, Toad vers celle des filles. Candy fait tomber sans faire exprès un mouchoir de sa poche. A mi-chemin, elle veut se moucher.*
Candy : Oh zut, j'ai perdu mon mouchoir ! J'ai du le laisser dans le jardin... Bon, tant pis, j'irais le chercher tout à l'heure, la mission d'abord.
*Toad entre dans la chambre des filles, puis quand il n'y a plus personne, fait demi-tour, va dans le jardin, ramasse le mouchoir, le met dans sa poche et retourne dans la chambre des filles. Il voit au loin Luigi et Yoshi entrer dans celle des garçons. Il ouvre le placard de Toadette, et en sortant, fait exprès de trébucher. Au bruit, Birdo et Toadette, qui rentraient dans leur chambre pour garder leurs affaires, accourent et le surprennent.*
Birdo : Oh c'est toi Toad ! Ca va ?
Toad : Euh, oui, rien de grave. J'était allé chercher un truc dans ma chambre, mais j'ai trébuché...
Birdo : (Le menteur... Je suis sûre qu'il sortait de la chambre des filles...)
Toad : Bon, ben euh... A tout à l'heure, on va préparer le repas aujourd'hui !
*Il va dans la cuisine. Il est rejoint un peu plus tard par Pauline et Candy.*

(Dans la chambre des garçons)
Daisy : Bon, ben après ce petit problème, il faut qu'on se remette au travail. Qui veut qu'on lui file un coup de main pour sa mission ? Moi, je pense me débrouiller toute seule, j'ai déjà un plan.
Harmonie : Ben, moi aussi.
Wario : Ben moi, j'ai pas de plan, mais je verrais bien, c'est pas grave.
Waluigi : Euh... J'aimerais bien que vous m'aidiez un peu...
Daisy : OK, si tu veux. Tu dois voler quelque chose à Birdo, toi, c'est ça ?
Waluigi : Oui.
Daisy : Eh bien, ce n'est pas très compliqué... Il faut que tu t'arranges pour qu'il n'y ait personne dans la chambre des filles, et tu y rentres...
Waluigi : Euh... Ben attendez, je vais voir q'il y a quelqu'un...
*Il sort la tête dans le couloir. Personne. Il entrouvre la porte de la chambre des filles. Personne. Il ouvre le placard de Birdo, prend la première paire de chaussettes sur le tas, referme le placard et ressort. Toujours personne. Il rentre dans la chambre des garçons.*
Waluigi : Génial, il n'y avait personne !
Daisy : Eh bien, c'est parfait !
Waluigi : Et vous, c'est qui déjà ? Toad et Yoshi ? Ben vu qu'on est les seuls dans cette chambre, pourquoi vous ne leur prenez rien ?
Daisy : Euh... C'est que... En fait... Je préfère être toute seule, que personne ne me voie.
Harmonie : Oui... Moi aussi, j'ai fait un plan, et j'en suis fière, alors j'ai pas envie de l'avoir fait pour rien...
Waluigi : Rooh, mais c'est l'occasion ou jamais ! Allez-y, profitez-en ! On est entre équipe, on ne vous dénoncera pas !
*Pauline et Candy entrent.*
Waluigi : (Oh oh... Trop tard.)
*Pauline s'assied à côté de Wario, et Candy sur le lit Luigi. Elles semblent gênées.*
Pauline : Euh... Coucou !
Candy : Oui, coucou !
*Luigi et Yoshi entrent.*
Waluigi : (De pire en pire, elles ont raté une occasion en or...)
Luigi : Ben... Qu'est-ce que tu fais sur mon lit, Candy ?
Candy : Euh, rien je... A tout à l'heure !
*Elle sort presque en courant.*
Wario : Et toi, pourquoi tu est sur mon lit, juste à côté de mon placard ?
Pauline : Oh, euh pour rien, je regardais si c'était le même que le mien. Et c'est le cas. Super, non ? Bon, ben, à tout à l'heure !
*Elle sort tout aussi vite.*
Wario : Bizarre... On dirait bien qu'elle voulait me piquer quelque chose...
Luigi : Hmm, moi aussi.
Yoshi : (Mais... Ce n'est pas normal, c'est moi qui ait volé Wario, pas Pauline ! C'est un leurre, ou quoi ?

(Dans la chambre des filles)
Birdo : Tu as vu comme Toad nous a menti ? Il sortait bien d'ici, et... oh, mais ton placard est ouvert !
Toadette : Oh mais oui ! Voilà qui explique tout ! Il voulait me voler u truc, mais on est arrivé, et il s'est vite échappé en nous donnant une fausse excuse.
*Elle recompte ses affaires.*
Toadette : Il ne me manque rien. On dirait bien qu'il n'a pas réussi à me prendre quelque chose avant d'être surpris.

(Dans la cuisine)
Toad : Ca a été ?
Pauline : Sans problèmes, j'ai bien vu à l'heure têtes qu'ils se doutaient de quelque chose. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que c'était fait exprès !
Candy : Moi aussi, c'était parfait... En plus, Wario était déjà dans la chambre, et Luigi est rentré juste après nous, avec Yoshi.
Toad : Bon, ben très bien... J'ai dit à Birdo qu'on allait préparer le repas aujourd'hui.
Pauline : Oui, ben c'est une bonne idée, ça nous occupera, et on pourra réfléchir pour le plan d'attaque des vrais vols, cet après-midi.
La voix : Candy, au confessionnal.
Candy : Oh, zut, ça tombe pas super bien, ça... Bon, ben je vous rejoint !
*Elle va au confessionnal.*

(Au confessionnal)
La voix : Candy, te souviens-tu de la mission dont je t'avais parlé la dernière fois ?
Candy : Oui, je devais m'éloigner des autres pour préparer mon départ. En fait j'ai un peu oublié ce matin, mais je vais me réparer cet après-midi, promis !
La voix : Très bien. Je vais t'en dire un peu plus : demain, tu vas quitter la maison, sous un faux prétexte, pour aller dans une pièce secrète d'où tu pourras voir tout ce qui se passe. Si tu réussis à ce que ton départ passe bien, tu gagneras 3 000 pièces. Sinon, tu en perdras autant. Tu auras un correspondant dans la maison, qui sera au courant. Je te dirais son nom demain, ainsi que ton prétexte pour partir. C'est à peu près tout ce que j'ai à te dire, si mes souvenirs sont bons.
Candy : Eh ben... Ca promet ! Pauline et Toad vont se trouver bien seuls.

(Après le déjeuner, dans le jardin)
Pauline : Bon, eh ben avec tout ça on a pas encore trop fait de plans d'attaque. On a juste réfléchi un peu, Toad et moi, et on s'est rendu compte que le mieux c'est de trouver un moment où il n'y a personne dans la chambre des garçons pour Toad et moi, ou alors dans celle des filles pour toi Candy.
Candy : Oui, c'est sûr. Je pense que vous pourriez aller voir dans la chambre des garçons tous les deux, pour semer encore le doute après nos faux vols de ce matin, comme ça vous retiendriez tous ceux qui sont dans la chambre des garçons, c'est à dire l'équipe de Daisy, Yoshi et Luigi. Birdo et Toadette n'ont pas envie de garder leurs affaires toute la journée on dirait, du coup elles sont dans la piscine.
Toad : Ah oui, je vois, du coup la chambre des filles serait libre, et tu en profiterait.
Pauline : Parfait, on va déjà faire ça, et on verra pour nous après.
*Ils se dirigent vers les chambres.*

(Dans la chambre des garçons)
*Luigi et Yoshi parlent dans un coin, Daisy, Harmonie, Wario et Waluigi dans un autre.*
Waluigi : Bon, alors, avec tout ça, vous n'avez pas pu profiter de votre occasion de faire votre vol. Et maintenant que Yoshi et Luigi sont là, ça va être dur...
Daisy : Ne t'inquiètes pas pour moi, je te dis, c'est bon pour mon vol. J'ai mon plan et tout, je peux y arriver seule.
Harmonie : Et moi pareil. En fait, il ne reste plus que toi Wario. C'est bon pour toi ?
Wario : Euh, non, j'ai rien volé encore.
Daisy : J'espère quand même que tu as ton plan prêt !
Wario : Ben, euh... Oh, de toutes façons, c'est pas vos oignons, je fais ce que je veux ! Je garde mes affaires, voilà tout ! Bonne chance aux voleurs !
Waluigi : Et il ne te manque rien ?
Wario : Qu'est-ce que tu crois ? Je vérifie toutes les 10 minutes, et il ne me manque pas une chaussette, pas un caleçon, pas un tee-shirt, enfin rien quoi ! Mais c'est pas vos oignons, je l'ai déjà dit !
Daisy : Bon, si tu le prends comme ça...
*Pauline et Toad entrent.*
Pauline : Euh... Coucou ! Je voulais montrer à Toad ton placard, Wario. Il ne veut pas me croire que c'est le même que le mien et le sien !
Wario : Eh, mais qu'est-ce que vous avez tous avec mon placard ?
Toad : Ben attends, je vois pas bien. Je peux regarder dedans, je voudrais être sûr...
Wario : PAS TOUCHE MINOUCHE ! C'ets mes affaires, si vous croyez que je vais me laisser prendre par des nuls comme vous ! DEHORS !
Pauline : Euh, OK, OK, on voulait pas déranger...
Waluigi : Oh, mais tiens, tu m'as fait penser, Wario... Je vais vérifier mes affaires, je n'y ait même pas pensé !
Daisy : Oh, moi non plus ! Si ça se trouve, j'ai déjà été volée !
Harmonie : Oh, zut, c'est pareil pour moi !
*Ils recomptent tous leurs affaires.*
Waluigi : Oh non ! Il me manque une paire de chaussettes !
Daisy : Et moi une barrette !
Harmonie : Et moi une boucle d'oreilles ! J'en ai une qui est toute seule, pourtant je suis sûre qu'elles étaient toutes là ce matin. J'ai regardé après le message de la voix.
Waluigi : Bon, ben... Il ne nous reste plus qu'à réfléchir pour pouvoir deviner qui aurait pu nous voler nos affaires...
*Ils sortent, et retrouvent Candy. Il vont dans le jardin.*

(Dans le jardin)
Candy : C'est parfait ! J'ai volé un bracelet de Toadette ! Elle ne se doute de rien, elle se prélasse dans la piscine...
Pauline : Parfait ! Il ne reste plus que nous deux, Toad !
Toad : Ca va être dur... Il va falloir réussir à les faire sortir tous les 6 de la chambre.
Pauline : Eh ben, euh... On peut faire comme Toadette ce matin, une distraction !
Candy : Bah, ça c'est du déjà vu !
Pauline : Oui, c'est vrai qu'ils vont bien se douter de quelque chose... Déjà, le truc de Toadette, ça se voyait quand même qu'elle jouait la comédie. Alors là... Ils ne vont même pas sortir de leur chambre !
Toad : C'est sûr... Ou sinon, on prépare un super goûter, et on essaye de s'éclipser au milieu. Chacun son tour, pas en même temps. Si une seule personne manque à la fois, il ne vont sûrement pas remarquer...
Candy : Oui, je pense que c'est une bonne idée. C'est assez risqué quand même ; il suffit que Wario par exemple, qui dpasse la journée à garder son placard, surveille qui est là et pas là, et vérifié ses affaires après le goûter pour qu'il se rende compte que c'est l'un de nous deux qui l'a volé.
Toad : C'est un risque à courir. Mais on a pas vraiment d'autres choix. Il faudra qu'on s'arrange pour chipper un truc discret, dans ce cas-là.
Pauline : Bon, ben ça me va. C'est parti, on va leur préparer un goûter digne de ce nom !
*Ils vont à la cuisine.*

(Dans la chambre des garçons)
Daisy : Bon, alors, Wario ! Il faut que tu te décides !
Wario : Grmmblll... Je me débrouilles, c'est bon !
Harmonie : Ben non, c'est pas bon ! Je te signale que tu n'as plus beaucoup de temps, et que tu as assé ta journée sur ton lit, à garder ton placard !
Wario : Ben vous aussi ! Y'a que Waluigi qui est allé voler son truc !
Daisy : Ben, euh... Oui, mais moi j'ai un plan ! Et je sais exactement quoi faire, le moment n'est pas encore venu, c'est tout !
Harmonie : Et moi c'est pareil ! Je...
*Pauline, Toad et Candy entrent dans la chambre.*
Pauline : Coucou ! Non, c'est pas pour les placards cette fois, ne vous inquiétez-pas ! On vous a préparé un super goûter, venez !
*Elles ressortent.*
Daisy : Ca serait bien que tu en profites, Wario !
Wario : Pff... De toutes façons, j'en ai un peu marre, de ce jeu... J'étais mieux chez moi ! Alors si je suis nominé, c'est pas grave.
Waluigi : Oh, allez, remotives-toi !
Wario : Bah... Ca ne sert à rien...

(Dans le jardin)
*Tout le monde mange le goûter préparé par les Sans-Nom. Pendant le goûter, Pauline s'éclipse, va dans la chambre des garçons et vole un gant à Luigi. Plus tard, Toad va dans le couloir, attend 1 minute, puis reviens dans le jardin. Après le goûter, malgré les efforts de son équipe, Wario ne bouge pas de son lit.*

(Plus tard, dans le salon)
La voix : Tout le monde dans le salon. le temps qui vous était imparti pour vos missions spéciales est écoulé. Chacun va passer au confessionnal me montrer ce qu'il a volé, et accuser quelqu'un.

(Au confessionnal)
La voix : Pauline, qu'as-tu volé ?
Pauline : J'ai volé un gant de Luigi.
La voix : Qui accuses-tu de t'avoir voler quelque chose, et pourquoi ?
Pauline : Ben, après la comédie de Toadette, j'ai des chaussettes qui ont disparu. Donc j'accuse au hasard entre Luigi, Yoshi et Birdo, euh... Yoshi !

La voix : Wario, qu'as-tu volé ?
Wario : Euh... rien.
La voix : Qui accuses-tu de t'avoir volé quelque chose, et pourquoi ?
Wario : J'accuse... Ben j'en sais rien en fait, je crois qu'on ne m'a rien volé ! Mais au cas où je ne l'aurais pas remarqué, je vais dire Pauline, elle tournait tout le temps autour de mon placard.

La voix : Yoshi, qu'as-tu volé ?
Yoshi : J'ai volé un bonbon à Wario.
La voix : Qui accuses-tu de t'avoir volé quelque chose, et pourquoi ?
Yoshi : J'accuse... En fait je n'en sais rien, vu que l'équipe Couronnes et Casquettes a eu l'occasion de me voler pendant la matinée, eh bien parmi eux au hasard, je vais dire Harmonie.

La voix : Toad, qu'as-tu volé ?
Toad : J'ai volé le mouchoir de Candy.
La voix : Qui accuses-tu de t'avoir volé quelque chose, et pourquoi ?
Toad : Ben, on m'a rien volé... Alors je vais dire Luigi, mais c'est du hasard total.

La voix : Waluigi, qu'as-tu volé ?
Waluigi : J'ai volé une paire de chaussettes à Birdo.
La voix : Qui accuses-tu de t'avoir volé quelque chose, et pourquoi ?
Waluigi : Eh bien, je pense que le vol a eu soit pendant la mise en scène de Toadette, soit pendant le goûter. Je n'ai pas trop vu si des gens étaient partis pendant le goûter, donc je vais accuser un peu au hasard entre Birdo, Luigi et Yoshi... Je vais dire Luigi.

La voix : Birdo, qu'as-tu volé ?
Birdo : J'ai volé une paire de chaussettes à Pauline.
La voix : Qui accuses-tu de t'avoir volé quelque chose, et pourquoi ?
Birdo : Eh bien... Je n'ai pas vraiment surveillé mes affaires, donc ça pourrait être n'importe qui, même quelqu'un de mon équipe. Et comme Toadette avait l'air d'être tombée sur quelqu'un de son équipe ce matin, je vais l'accuser.

La voix : Luigi, qu'as-tu volé ?
Luigi : J'ai volé une paire de chaussettes de Waluigi.
La voix : Qui accuses-tu de t'avoir volé quelque chose, et pourquoi ?
Luigi : Eh ben... Ca devait être avant le mal de ventre de Toadette, vu qu'après je suis resté dans la chambre des garçons. Sauf pour le goûter, mais je n'ai pas trop fait atention à ce moment là. Donc je vais accuser quelqu'un de l'équipe de Daisy, qui était toute seule dans la chambre des garçons avant le mal de Toadette. Daisy elle-même, tiens.
La voix : Candy, qu'as-tu volé ?
Candy : J'ai volé un bracelet à Toadette.
La voix : Qui accuses-tu de t'avoir volé quelque chose, et pourquoi ?
Candy : Euh, ça... Il ne me manquait rien dans mon placard, je crois qu'on ne m'a rien volé. Donc de toutes façons, ça ne sert presque à rien d'accuser quelqu'un, je vais dire Waluigi à tout hasard.

La voix : Luigi, qu'as-tu volé ?
Luigi : J'ai volé une paire de chaussettes de Waluigi.
La voix : Qui accuses-tu de t'avoir volé quelque chose, et pourquoi ?
La voix : Eh ben... Vu que Candy est venue sur mon lit, et qu'elle s'est enfuie quand je suis arrivé, je vais l'accuser. Elle a du trouver une autre occasion après.

La voix : Daisy, qu'as-tu volé ?
Daisy : J'ai volé une boucle d'oreilles à Harmonie.
La voix : Qui accuses-tu de t'avoir volé quelque chose, et pourquoi ?
Daisy : Eh ben... J'étais dans la chambre presque toute la partie de la journée, donc les seuls à avoir pu me voler quelque chose, c'est les membres de mon équipe, pendant que j'étais aux toilettes ou quelque chose comme ça. Si c'était Yoshi ou Luigi, qui sont arrivés après, Harmonie ou Waluigi me l'aurait dit, vu que c'est pas interdit. Je vais donc accuser Wario, je ne crois pas à son "j'en ai marre de l'émission, alors je ne fais rien".

La voix : Harmonie, qu'as-tu volé ?
Harmonie : J'ai volé une barette à Daisy.
La voix : Qui accuses-tu de t'avoir volé quelque chose, et pourquoi ?
Harmonie : Eh ben... En fait, c'est forcément quelqu'un de mon équipe, qui a profité d'un moment d'inattention, ou quand j'étais aux toilettes, ou quelque chose comme ça, vu que j'étais dans la chambre des garçons toute la journée ou presque. Et vu que Daisy me l'aurait dit si c'était Wario ou Waluigi, et bien en fait je crois bien que c'est Daisy elle-même. Surtout que son fameux plan tout prêt, je ne l'ai jamais vu le mettre à exécution.

(Dans le salon)
La voix : Très bien, vous pourrez discuter entre vous, vous expliquer les choses après, mais moi, je vais simplement annoncer le nom des nominés : Wario, qui n'a rien volé, Luigi, qui a été découvert par Waluigi, avec un peu de chance, et Daisy, qui a été découverte par Harmonie.
(bla bla bla)
Daisy : Oh, zut ! Tu t'es rendu compte que c'était moi !
Harmonie : Euh, oui, avec ton fameux plan et tout. En tout cas c'était amusant comme situation...
Daisy : Qu'est-ce que je suis bête ! J'ai pensé à toi, aussi, mais finalement j'ai accusé Wario.
(bla bla bla)
Luigi : Euh... Waluigi ? Comment tu as su que...
Waluigi : En fait, je me suis douté que c'était pendant la mise en scène de Toadette...
Luigi : Ah, parce que vous vous êtes rendu compte que c'était pour de faux ?
Waluigi : Ben... oui, ça se voyait quand même. Du coup j'hésitais entre vous trois, et au hasard j'ai dit toi. Désolé.
Luigi : (Une raison de plus de le détester, une ! Il veut me voler ma Daisy, et maintenant...)
(bla bla bla bla)
Yoshi : Ah, c'était donc toi, Toadette ? C'était assez osé, je n'aurais jamais pensé que...
Toadette : Hihihi ! J'ai vu que tu avais ton stylo, et je me suis dit que tu finirais bien par le laisser traîner quelque part... Alors j'en ai profité !
(bla bla bla bla)
Toad : Euh, Candy... Tiens, je te rends ton mouchoir !
Candy : Oh, mais oui, je l'avais complètement oublié, merci. Mais... ça veut dire que c'est toi qui...
Toad : Oui, je vous ai fait croire que c'était Wario, mais c'était toi. Quand je t'ai entendu dire à Daisy que tu l'avais laissé dans le jardin, j'en ai profité !
Candy : Mais du coup, pendanty le goûter...
Toad : Je suis allé devant la chambre des garçons, j'ai attendu un peu, et je suis revenu.
Candy : Eh ben, bravo, tu m'as eu ! C'est pour ça qu'on ne m'avait rien volé, en fait c'était mon mouchoir...
(bla bla bla bla)
Harmonie : Mais alors, Wario... Si tu n'as vraiment rien volé... C'était vrai ? Tu veux vraiment rentrer chez toi ?
Wario : Quoi ? Ah, c'est ça alors ! Tu veux que je rentre chez moi, alors dès que je dis que j'en ai marre, tu en profites ! Eh ben rien que pour ça, je vais rester, tiens ! Rien que pour t'embêter !Na ! (Enfin, si je suis pas éliminé après cette stupide mission...)
Harmonie : Ah, eh bien te voilà remotivé, c'est une bonne chose !
Wario : Grmmmmbl...
(bla bla bla bla)
Waluigi : Alors, ma pauvre Daisy, tu es nominée... Je penserais à toi.
Daisy : Euh... Merci, c'est... gentil... euh... viens dans le couloir, il faut que...je te parle...
*Ils vont dans le couloir.*
Daisy : Alors voilà, ça fait quelque temps que j'ai envie de te le dire, mais il faut que je te l'avoue... Je...
Waluigi : ... t'aime.
Daisy : T... Toi aussi ? Wahouuuh ! Mais c'est génial, j'avais tellement peur que tu ne m'aimes pas...
Waluigi : Moi aussi, je n'ai jamais osé te l'avouer, mais depuis le début...
Daisy : C'ets pour ça que tu voulais rester près du gâteau l'autre fois ?
Waluigi : Pour t'en offrir, oui. Mais alors... toi aussi ?
Daisy : Oui, c'était pour toi.
*Ils rient.*
Waluigi : Bon, eh ben alors... Bonne chance. J'espère de tout on coeur que tu resteras, si tu pars, je partirais aussi je pense.
Daisy : C'est vrai ?
Waluigi : Euh... Ben... Oui, je pense.
Daisy : Merci, merci, merci !

(Sur le plateau)
Seriugh : Et c'est donc ainsi, par cette émouvante déclaration que tous les téléspectateurs attendaient depuis longtemps, que se termine cette journée spéciale ! De nos trois malheureux nominés, lequel préférez-vous ? Lequel mérite le plus de rester ? Wario, un peu bougon, mais qui est à nouveau remotivé grâce à Harmonie ? Lui faites-vous confiance pour la suite, pensez-vous qu'il s'améliorera ? Daisy, qui vient de déclarer sa flamme, mérite-t-elle de partir si tôt ? Et Luigi, grand ami de Yoshi, qui a promis de se venger de Waluigi, voulez-vous vraiment qu'il parte ? Pourtant, même s'ils méritent tous de rester, l'un d'eux va devoir partir, celui qui obtiendra le moins de votes. Et ça c'est vous qui nous le direz ! Et pour savoir comment se déroulera la mission de Candy, qui sera son mystérieux correspondant dans la maison, lequel de nos trois candidats partira, et encore plein d'autres choses, ne manquez pas le prochain épisode de Mushrooooom Secrets Saison 2 !
Pour les votes : envoyez bien juste le nom de votre préféré, avec comme objet MS2#5
Dernière modification par Seriugh le 16 oct. 2011, 11:39, modifié 2 fois.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Goupi »

J'ai voté Luigi parce que je veux voir la vengeance et que de toute façon c'est mon perso favori :3
Mais j'aimerais aussi que Daisy reste, parce que sans elle ben y aura pas de vengance, vu que Waluigi (et peut-être Luigi) pars aussi de tristesse.
En gros, j'aimerais pouvoir dire "Adieu" à Wario, il a fait son temps :awesome:
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par FdRstar »

Cet épisode était vraiment sympa, j'ai beaucoup aimé le concept.^^
La fin me donne l'impression que le personnage de Luigi va prendre un peu de relief, et ça c'est cool (même si du coup il y aura forcément un bon personnage qui partira. Au diable Pauline, Harmonie et Yoshi rah !)
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Luigi 2 »

Mes deux personnages préfèrés sont nominés.
Je crois que je vais voter Daisy (non, je ne suis pas Daisy 2).

Pour cet épisode, bien qu'un peu compliqué, c'est assez chouette.
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par MaxDoc »

Vraiment une bonne idée le pincipe des vols, mais je dois avouer que je me suis un peu embrouillé à force entre qui a volé à qui et qui doit voler qui, et qui va faire semblant de voler qui :pac .
Par contre, pour le vote, ça va être dur de me décider : J'aime bien Wario car il est marrant à râler tout le temps et tout ça ; je voudrais aussi que Luigi reste pour le voir se venger de Waluigi ; et je veux aussi que Daisy este, ce serait dommage qu'elle parte après ce qu'il vient de se passer. Bon bah je pense que je vais pas voter Wario, il n'y a rien eu de spécialement nouveau ou de spécial avec lui, donc bon... Malgré tout, j'aime bien son caractère d'être jamais content, mais bon...
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Agent »

J'ai beaucoup aimé cet épisode, j'ai trouvé ça vraiment original la mission.
Et j'a voté pour Luigi parce que j'ai jamais aimé Daisy et Wario.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Seriugh »

Ok ok, je suis content que ça vous plaise. Je trouvais qu'il n'y avait pas assez de missions, mais j'avais pas trop d'idées, alors je me suis dit je vais faire un truc où tout le monde sera en mission, ça sera parfait. Et j'ai fait ça. Bon, après, il faut peut-être relire un peu en arrière parfois pour bien tout comprendre (je pense surtout à Maxdoc), mais bon, ça fait un peu partie aussi de la mission, c'est un peu embrouillé quoi. Enfin je suis content que ça vous ai plu. Bon je dit juste tout de suite : les votes seront fermés Dimanche soir (mais je crois qu'à peu près tout le monde qui lit ma fic a déjà voté, sauf Limaperou bien sûr mais comme il a mystérieusement disparu... )
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
shahra
Mario
Mario
Messages : 1060
Inscription : 07 mai 2009, 17:59
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un placard

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par shahra »

Moi aussi je compte voter mais j'ai pas eu le temps de lire.
(je dis ça au cas ou tu comptais raccourcir le temps avant la fin des votes)
Image
Avatar de orpheew !
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par Seriugh »

Un petit post juste pour signaler que je n'ai pas abandonné, mais qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps, j'ai juste le temps de passer un peu tous les jours mais d'écrire une fic, ça non. Mais à partir du 10 juin, je suis en "vacances" (pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris j'ai le bac de français après) mais comme j'ai rpesque un mois pour réviser je pense que je trouvrai facilement plus de temps. Donc voilà quoi, je n'ai pas abandonné, mais ce n'est pas encore pour tout de suite que le prochain épisode sortira. Patience... :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 !

Message par MaxDoc »

Je rage, quand j'ai vu que t'avais posté dans ce topic, j'ai cru que t'avais posté un nouvel épisode...
Enfin, je comprends parfaitement que tu n'es pas le temps avec les révisions et tout ça :]
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: MS2#6 : MaxDoc va être content ;)

Message par Seriugh »

Désolé de t'avoir fait de faux espoirs. Tiens pour éviter ça, je vais mettre dans le titre du topic le numéro de l'épisode auquel on est rendu, comme ça vous verrez bien si ça a changé ou pas. Et encore désolé hein :]

EDIT : Fait


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou MaxDoc ! Il n'y a pas que toi qui vas être content, mais j'ai pensé à toi, alors voilà. Oui, vous ne rêvez pas c'est ENFIN la suite.
Episode 6 :
Spoiler :
(dans le sas)
La voix : Bien, Daisy, Wario, Luigi, vous êtes dans le sas. Deux de vous deux retourneront dans l'émission, mais malheureusement, le troisième passera par l'autre porte et quittera la maison. C'est ceux qui ont récolté le plus de votes du public qui gagneront le droit de revenir dans la maison. L'autre au contraire ne reverra pas les autres candidats avant la fin de l'émission. Bien, l'un de vous trois, celui ou celle qui a obtenu le plus de votes, va rentrer tout de suite dans la maison. Il s'agit de...
*Roulements de tambour*
Wario : Moi, bien sûr ! Tout le monde a voté pour moi, évidemment !
Daisy : Hmm... Je n'en suis pas si sûre...
Luigi : Moi non plus. En tout cas je vous dit au revoir, on ne se reverra pas tous.
Daisy : Oui, au revoir vous deux, c'était bien d'être avec vous dans ce jeu.
Wario : Ben... Au revoir.
La voix : Celui qui a eu le plus de vote est... Luigi !
Luigi : Super !
Daisy : Bravo ! Eh bien, à bientôt j'espère !
Luigi : Bonne chance à vous deux, que le meilleur reste !
Wario : Que JE reste tu veux dire !
Daisy : Oh là là, Wario... Tu es vantard jusqu'au bout !
Wario : Vantard, non. Réaliste, oui.
La voix : Luigi a réintégré la maison sain et sauf. Hélas, ce ne sera pas le cas de l'un de vous deux, qui va quitter définitivement la maison. Il s'agit de...
Daisy : En tous cas, c'est bête, notre équipe va perdre un membre quoi qu'il arrive. L'équipe de birdo et Luigi est bien avantagée maintenant.
Wario : Ouais, c'est bête. Eh ben au revoir, quoi qu'il arrive on va être séparés.
Daisy : Oui, au revoir, et bonne chance pour la suite. Malgré tes quelques défauts, tu va me manquer.
La voix : L'éliminé(e) est... Wario !
Wario : Oh, non ! De toutes façons, je m'en doutais un peu. Grmbl...
Daisy : Bon, ben... Désolée pour toi, et à bientôt !
*Ils quittent le sas, chacun de leur côté.*

(Dans le salon)
Luigi : Coucou, me revoilà !
Waluigi : (Oh non, pas lui... Ca aurait été tellement bien qu'il parte. Donc je vais perdre Wario ou Daisy alors. Qui je préfèrerais voir rester ? Wario, mon frère, qui dit avoir repris du courage, ou Daisy, ma Daisy ?)
Daisy : Coucou, c'est moi ! J'ai eu bien peur de partir, mais je suis restée finalement.
Waluigi : Ouf, te revoilà...
*Il l'embrasse.*
Daisy : Désolé pour ton frère...
Waluigi : Bah... Je crois que je préfère que ça soit toi. Même si on vit ensemble et qu'on s'entend bien avec Wario, il faudra bien qu'un jour nos chemins se séparent. Et on est censés être coupés du monde dans cette maison, mais avec mon frère, c'est un peu génant. Ca mélange trop les deux, même si je l'adore. Donc finalement, c'est peut-être mieux comme ça.
Daisy : Oh, Waluigi...
Luigi : Eh, mes tourteraux, c'est pas le moment !
Waluigi : Quoi encore, toi ?
Luigi : (Quoi encore ? Tu vas voir, tu vas souffrir. On ne me vole pas MA Daisy impunément...)
La voix : Bonjour à tous. Pour aujourd'hui, rien de spécial : ce sera une journée normale.
Pauline : Quoi, c'est tout ? Rien d'autre ?
Candy : Qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui ? On va s'ennuyer, ma parole...
La voix : Candy, au confessionnal.
Candy : J'ai rien dit...

(Au confessionnal)
La voix : Candy, aujourd'hui, tu va quitter la maison pour aller dans la pièce secrète. Tu vas prétendre aller voir le médecin et être obligé de t'absenter quelques temps. Puis tu iras dans la pièce secrète, et tu annonceras que tu pars définitivement. A toi d'inventer un prétexte. Là, ton correspondant te sera assigné. Tu dois partir après le déjeuner. Et n'oublie pas, 3 000 pièces sont en jeu.
Candy : Oh là là, ça va être dur... Au moins je ne vais pas m'ennuyer.
La voix : C'est à peu près tout ce que j'ai à te dire, si mes souvenirs sont bons.

(Dans le jardin)
Pauline : Ah, te revoilà ! C'était quoi ?
Candy : Euh, des précisions concernant le médecin.
Pauline : Le médecin ?
Candy : Oui, en fait depuis quelques temps, j'ai mal... Alors je l'ai dit à la voix quand je suis allée voter, et après elle m'a rappelé pour organiser ma visite chez le médecin et avoir plus de détails.
Toad : Et alors ?
Candy : Je vais partir cet après-midi, et je reviendrais ce soir; je vais peut-être me faire opérer, auquel cas je rentrerai demain soir.
Pauline : C'est si grave que ça ? Mais pourquoi tu ne nous en as pas parlé plus tôt alors ?
Candy : C'est que... Enfin je ne sais pas trop comment... Disons que ça concerne des parties intimes de mon corps, alors j'étais un peu gênée...
Toad : Ah ok, je vois... Bon, ben guéris vite alors.

(Dans le salon)
Luigi : Ce Waluigi... Je ne peux plus le supporter. C'est mon rival depuis toujorus, et il faut qu'il me pique MA Daisy !
Birdo : Calme-toi, calme-toi... Tu sais, c'est Daisy qui a choisi. Si elle préfère Waluigi, c'est son choix, tu ne peux pas lui...
Luigi : Non, elle était forcée, ou je ne sais quoi ! C'est impossible qu'elle soit réellement amoureuse de ce... de ce...
Toadette : Peut-être qu'elle s'est trompée, et qu'elle ira avec toi après. Ou peut-être qu'elle sera heureuse, et qu'elle ne l'aurait pas été avec toi. Tu sais, même si tu l'aime, ça ne veut pas dire que vous êtes forcément faits l'un pour l'autre.
Luigi : Si ! C'est forcé, mais ce Waluigi vient perturber la machine, c'est tout. Et il faut l'éjecter pour que tout remarche.
Yoshi : Bon allez, calme-toi. Je comprends ce que tu ressens, mais...
Luigi : Tu ne comprends rien du tout ! Je vais me venger, et vous allez m'aider.
Birdo : Bon... A part ça, c'est actuellement notre équipe qui est en force. On est les meilleurs, les autres sont maintenant tous réduits à 3. Et comme on est plus nombreux, ça veut dire qu'on a en plus plus de pouvoir pour les nominations. Donc ça va être de plus en plus simple.
Toadette : C'est vrai ça... On était 4 dans chaque équipe, mais il suffit de faire pencher un peu la balance en enlevant un membre à chacune des autres équipes pour qu'on prenne le dessus facilement. On est une super équipe je trouve...
Luigi : Eh ben si on est une super équipe, essayez au moins de me comprendre, et aidez-moi !
Birdo : Hmmm... Après tout, ça ne peut être que bien pour notre équipe que de supprimer Waluigi. J'ai l'impressions que ça va être la guerre entre vous deux, et accessoirement entre nos deux équipes. Donc il va falloir qu'on s'unisse contre lui.
Toadette : Quand même, vous pourriez faire un effort pour bien vous entendre. Je crois qu'on va être obligés de t'aider, mais c'est à contrecoeur.
Yoshi : Oui, Luigi, tu es mon ami, je vais t'aider, mais j'aime bien Waluigi aussi, c'est vraiment parce que c'est un jeu et que j'ai envie qu'on gagne.
Luigi : Eh ben... Merci les amis alors. Ca va être pour des raisons différentes, mais on déclare la guerre à l'équipe de Waluigi !
Yoshi : La guerre ? C'est un peu... exagéré, quand même. Tu ne veux pas essayer de les raisonner ?
Luigi : Ca ne sert à rien, il n'ont pas de raison. A part MA Daisy.
Yoshi : Ben justement, elle est dans l'autre équipe, alors ça veut dire que tu lui déclare la guerre aussi.
Luigi : Quoi ? Mais non, bien sûr que non, c'est aux deux autres que... Enfin... OK, je vais aller leur parler pour tenter de récupérer Daisy. Elle entendra bien raison quand même, c'est impossible qu'elle préfère réellement ce grand dadais. C'est... c'est un test pour savoir si je l'aime vraiment en fait.
Yoshi : Très bien. Tu veux qu'on t'accompagne ?
Luigi : Hmm... Juste toi, pour que tu essayes de me calmer si je commence à m'énerver.
Yoshi : Très bien. merci de me faire confiance.

(Dans la chambre des garçons)
Waluigi : Bon, ben c'est bête, on a perdu quelqu'un de notre équipe. Maintenant c'est l'équipe de l'autre imbécile qui est avantagée.
Daisy : Quel imbécile ?
Waluigi : Ben Luigi, bien sûr ! Mais c'est pas grave, il ne fait pas le poids face à nous.
Daisy : J'ai déjà eu des relations avec Luigi, je te préviens que je ne tolèrerais pas que tu le traites d'imbécile.
Waluigi : Rooh, c'étais pas méchant. Il a toujours été mon rival, tu sais.
Daisy : Oui, je le sais. Et alors, ça ne change rien. On dirait bien que ton frère déteint sur toi parfois.
Harmonie : Bon, allez, calmez vous. L'important c'est de rester uni, c'est ça qui fera notre force. Donc il ne faut pas qu'on se dispute.
Waluigi : Moui, tu as raison. J'ai rien dit sur Luigi, alors.
*Luigi et Yoshi entrent.*
Luigi : Euh... Coucou Daisy, j'étais venu te dire... Euh, te demander... Pour Waluigi, tu es vraiment...
Daisy : Quoi ? Ben bien sûr, c'est pour de vrai !
Luigi : Bon aller, arrêtes, je sais très bien que tu fais ça pour voir si je t'aime vraiment, pour que je vienne te chercher.
Daisy : Mais n'importe quoi ! Je suis avec Waluigi parce que c'est lui que j'aime vraiment, point c'est tout !
Luigi : Mais comment.. Tu ne peux aps aimer cette horreur qui ne sait pas s'habiller et...
Daisy : Tais toi ! Je t'interdis de dire du mal de Waluigi ! Il est très bien habillé, il est élégant, il a une belle moustache, il est très gentil et tout, et puis c'est moi qui choisis avec qui je vais, pas toi. Ce n'est pas parce qu'on a eu une aventure que...
Luigi : Arrête, je t'en supplie, je sais que tu n'es...
Daisy : Toi, arrêtes ! Tu m'exaspère ! Dégage !
Harmonie : Calme-toi, Daisy...
Daisy : Non, je ne me calmerais pas tant que Luigi n'arrêteras pas ses bêtises !
Luigi : Ah, tu le prends comme ça ! Je dis des bêtises, et je dois dégager ? Et puis quoi encore ! Je croyais qu'on s'aimait bien, mais je te promets que...
Yoshi : Calme-toi, Luigi...
Waluigi : Que quoi ? Ne vas pas faire de mal à ma Daisy, sinon je te...
Harmonie : Calme-toi, Waluigi...
Luigi : Tu me... Tu crois que j'ai peur de toi ? Non franchement tu crois que j'ai peur de toi ?
Yoshi : Luigi, ça suffit !
Waluigi : Et toi, tu crois que tu me fais peur, minable ? T'as besoin d'un dinosaure ridicule pour te calmer, tu ne sais même pas te contrôler !
Harmonie : Waluigi, s'il te plaît, stop !
Luigi : Et alors ? Toi, tu as besoin d'une princesse minable !
Yoshi : Moi, dinosaure ridicule ?
Harmonie : Moi, princesse minable ?
Luigi et Waluigi : Parfaitement, tu es aussi minable que le minable que tu accompagnes !
Yoshi : J'étais venu pour que ça ne finisse pas en foire d'empoigne, alors même si j'ai bien envie de t'étriper, je crois qu'on va partir, ça pue ici. Viens Luigi.
Harmonie : C'est ça, partez, bande d'affreux ! Et ne revenez pas !
Daisy : Surtout toi, Luigi, je ne veux plus jamais te revoir !
Waluigi : De toutes façons, il a trop peur de moi, il n'osera jamais revenir, la preuve il va se cacher dans le salon, regardez moi ça !
*Luigi et Yoshi sortent.*

(Plus tard, au déjeuner)
*Luigi et Yoshi sont à un bout de la table, Daisy, Harmonie et Waluigi à l'autre, et Candy, Pauline et Toad au milieu.*
Candy : Bon, euh, il faut que je vous dise, après le déjeuner, je vais partir chez le médecin. J'ai mal depuis quelques jours, mais je voulais pas vous inquiéter, alors je ne vous l'ai pas dit.
Harmonie : Oh ma pauvre... C'est grave, tu pense ?
Candy : Je n'en sais rien. J'espère que je pourrais revenir vite, mais je vais peut-être me faire opérer.
Luigi : Qu'est-ce t'as, toi ? Arrêtes de me regarder !
Waluigi : Je te regardes pas, imbécile ! "Qu'est-ce t'as, toi ?" Pfff... c'est les bébés de CP qui disent ça !
Luigi : C'est toi, le bébé de CP ! Et arrêtes de me fixer.
Waluigi : Pourquoi, je te fais peur, minus ?
Birdo : Oh, du calme !
Luigi : Pourquoi je me calmerais avec son horrible regard ? Il a vraiment une tête de sadique, je sais pas comment tu fais pour le supporter, Daisy.
Daisy : Je t'ais dis D'ARRÊTER avec ça !
Luigi : Pourquoi j'arrêterais ?
Birdo : parce que vous fichez en l'air tout le repas. Candy ne peut même pas nous parler de ses problèmes tranquille.
Luigi : Mais c'est pas de ma faute, enfin, il me fixe, je te le jure !
Waluigi : Non, c'est juste que t'as tellement peur de moi que tu t'imagine que je vais te manger dès que je regarde vaguement vers ton côté de la table.
Luigi : Peur, moi ? Tu rigoles ?
Waluigi : Oui, je rigoles, tellement t'es ridicule !
Daisy : ARRÊTES D'INSULTER WALUIGI !
Harmonie : Calmez-vous !
Luigi : Vous avez-vu, vous ne pouvez même pas vous contrôler, on dirait que vous avez engagé une servante pour vous calmer !
Harmonie : Moi, une servante ? Non mais tu te prends pour qui à m'insulter gratuitement ?
Waluigi : Parfaitement, je ne tolèrerais pas qu'on insulte Daisy ou Harmonie !
Yoshi : Alors pourquoi tu m'as insulté ce matin ? C'est exactement pareil !
Toadette : Yoshi, tu ne vas pas entrer dans la dispute quand même ?
Birdo : Oh là là, s'il vous plaît, calmez vous !
Waluigi : Ha ha ha ! Je ris ! Tu dis que j'ai une servante, mais toi tu as trois boniches, deux dinosaure et un champignon, qui essaient de te calmer ! HA HA HA !
Birdo : Ah, c'est comme ça ?
Toadette : Si c'est ça...
Luigi : ...c'est...
Yoshi : ... la ...
Birdo, Yoshi, Toadette, Luigi : GUERRE !
*Candy part en courant. Pauline et Toad la suivent.*

(Dans le jardin)
Candy : Bouhouhou ! Ces abrutis se fichent tous de ce qui peut bien m'arriver. Snif, ce sont des MONSTRES !
Pauline : Tu sais, ils ne font aps exprès, ils sont tellement tendus qu'il a suffi que Luigi croit que Waluigi le fixait pour que ça explose.
Candy : Je m'en fiche, snif ! J'espère que j'aurais une maladie très grave pour qu'ils se rendent compte qu'ils sont NULS ! Bouhouhou !
*Elle part en courant, et rentre dans le sas.*
Candy : ADIEU !
[/b]*Elle claque la porte du sas.*[/b]

(Dans la pièce secrète)
La voix : Bien joué pour ta sortie, Candy. Le jury est unanime : elle est réussie. Tu vas vivre pendant plusieurs jours dans cette pièce, d'où tu pourras voir tout ce qui se passe dans la maison. Je vais te mettre en relation avec ton correspondant dans la maison, mais auparavant, tu va devoir t'adresser aux autres candidats et leur donner l'excuse que, j'espère tu as préparée pour quitter le jeu. Ce n'est que si ton excuse prend bien que tu empocheras mes 3 000 pièces de la mission.
Candy : OK, c'est parti.

(Dans la maison)
La voix : Tout le monde dans le salon. Candy a un message à vous adresser.
Pauline : Candy ?
*On entend la voix de Candy.*
Candy : Oui, c'est moi. Désolée d'avoir pleuré, mais j'étais vexée. En fait, je ne l'aurais aps fait, si ce n'était vraiment qu'un petit rendez-vous chez le médecin. parce qu'en vrai c'est plus grave que ce que je vous avais dit. J'ai un cancer du sein.
Pauline : Quoi ? AAAAAAAAAAH ! Mais pourquoi tu ne me 'lavais pas dit ?
Candy : Tu ne m'aurais pas laissé partir, et je voulais ne pas trop vous faire de peine. Mais rassurez-vous, je vais vite être soignée. Parc ontre je ne reviendrais pas dans l'émission avant la fin du jeu. Les effets secondaires des médicaments sont très forts, je ne serais peut-être pas présentable pour la télé. A bientôt, bisous à tous !
Pauline : Non, attend, je...
La voix : C'était le message que Candy voulait vous faire passer. La journée peut maintenant continuer normalement. C'est à peu près tout ce que je voulais vous dire, si mes souvenirs sont bons.
Pauline : Oh non, Candy, tu peux pas nous faire ça...
Toad : Qu'est-ce qu'on va faire maintenant... On était une belle équipe, unis et tout, mais maintenant, à deux...
Pauline : T'inquiètes pas, Toadounet. On va rester ensemble jusqu'au bout !
Toad : Oui, je...
La voix : Toad, au confessionnal.
Toad : Bon, désolé, je reviens tout de suite.

(Au confessionnal)
La voix : Toad, tu es le serviteur de la voix. Voilà donc des renseignements supplémentaires sur Candy. En réalité, Candy n'est pas malade du tout. Il s'agit d'une mission. Elle vit dans une pièce secrète de la maison, et reviendra dans quelques jours. Elle va avoir un correspondant dans la maison, et c'est toi, mon serviteur, que j'ai choisi. Je vais te donner une oreillette, à travers laquelle vous pourrez vous parler. Si tu n'es pas découvert, tu remporteras 4 000 pièces. Sinon, tu en perdras 2 000. Bonne chance. C'est à peu près tout ce que je voulais te dire, si mes souvenirs sont bons.
Toad : La vache...

(Dans la maison)
Pauline : Qu'est-ce que c'était ?
Toad : Euh, rien, la routine quoi !
(Candy) : Fais gaffe, Toad. Il ne faut pas que tu sois découvert.
Toad : Oui, je sais...
Pauline : Qu'est-ce que tu sais ?
Toad : Euh... Que tu as envie de savoir ce que m'a dit la voix, mais en fait je peux pas te le dire, parce que c'est secret.
Pauline : Ah (Hmm... Il commence à être vraiment suspect. Il est allé plusieurs fois au confessionnal, on ne sait pas trop pouquoi, et il a trouvé très facilement le secret de Mario et Peach je trouve. )

(Plus tard)
La voix : Bien, après tous ces évènements, il va être bientôt l'heure des nominations. Aujourd'hui, c'est au tour des garçons de nominer une fille. Je vous laisse vous concerter en équipes, et je vais vous appeler ensuite.

(Dans le salon)
Luigi : Bon, il est temps de mettre nos plans de guerre à exécution. Il faut virer... Harmonie. Daisy peut encore changer d'avis, alors on va la nominer en deuxième. Mais il faut qu'on vire Harmonie.
Birdo : Ah là là... Ces disputes... Même nous, Toadette, on s'y retrouve mêlées, alors qu'on a rien demandé.
Toadette : Oui, et maintenant on risque bien d'être nominées.
Luigi : Mais non, vous ne risquez rien. On est deux garçons, Waluigi est tout seul.
Yoshi : Il y a Toad, aussi. Il ne va sûrement pas nominer Pauline, donc son vote va avoir de l'importance.
Toadette : C'est sûr. J'espère qu'ils sera de notre côté.
Birdo : Il faudrait peut-être aller lui parler ?
Toadette : Hmm... Je veux bien essayer.
Yoshi : Oui allez-y, et là Daisy et Harmonie seront nominées, et c'est sûrement Harmonie qui va partir.
Luigi : Malgré tout, c'est risqué de nominer Daisy. Imaginez qu'elle parte...
Yoshi : Tu sais, toi elle n'hésitera pas à te nominer la prochaine fois.
Luigi : Oui, je pense bien. Oh là là, quelle histoire...

(Dans la chambre des garçons)
Daisy : Bon Waluigi, il va falloir nominer Birdo et Toadette.
Waluigi : C'est bête, parce qu'avec Wario qui est aprti, ils sont deux garçons et moi je suis tout seul. J'ai bien peur que vous soyez nominées toutes les deux.
Harmonie : Oh non ! Mais on a rien fait, c'est Luigi qui à cause de sa jalousie a réussi à faire se disputer toute la maison. C'est vraiment pas juste.
Daisy : Il y a Toad quand même. Ca se trouve, il va penser comme toi, Harmonie, et il va nominer aussi Birdo et Toadette.
Waluigi : J'espère bien. Il faut peut-être aller lui parler d'ailleurs.
Harmonie : Non, je ne pense pas. Je suis presque sûre que c'est ce que les autres vont faire, et avec Candy qui est partie, je pense que ça va plus l'embêter qu'autre chose. Il faut montrer notre innocence, qu'on ne s'intéresse pas à lui que parce qu'il peut voter. Donc il ne vaut mieux pas.
Daisy : Je pense que tu as raison, Harmonie. Mieux vaut le laisser tranquille sur ce coup là. D'ailleurs vous y croyez ou pas au cancer de Candy ?
Harmonie : Bah bien sûr ! Comment tu peux penser le contraire ? Tu as vu comme elle pleurait ce midi ?
Daisy : Elle est très bonne comédienne alors. Si elle avait vraiment le cancer, elle ne serait même pas candidate.
Waluigi : Ce n'est pas faux. Mais c'était quand même tellement réaliste ses pleurs... Je ne sais pas trop quoi en penser. Tu crois que c'est une mission toi ?
Daisy : Sûrement.
Harmonie : C'est pas possible, moi je la crois.

(Dans le jardin)
Pauline : Oh, les nominations, comme si on avait pas assez de soucis comme ça.
Toad : Ne t'inquiètes aps, tout va bien se passer.
Pauline : Que je ne m'inquiètes pas ? Candy a le cancer, notre équipe est réduite à deux, les autres vont sûrement profiter des nomins pour m'éliminer et détruire notre équipe, et tu veux que je ne m'inquiètes pas ?
(Candy) : Oh, la pauvre... Evidemment, toi tu sais que c'est pas vrai, mais elle je la plaint... J'aurais peut-être du trouver une excuse moins... grave, disons.
Toad : Quelque chose me dit que tout va s'arranger. Déjà on s'aime bien, on va rester ensemble jusqu'au bout. Et pour les nomins, vu la grosse dispute de ce midi, ils vont se nominer entre, c'est sûr, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
Pauline : Oh, peut-être... Quelle misère... Tu va nominer qui ?
Toad : Je sais pas trop. Peut être une fille de chaque camp, pour ne pas influencer la dispute, je ne sais pas trop pour qui je suis. Birdo et Harmonie je pense. Je ne veux pas gâcher la relation entre Daisy et Waluigi, donc pas Daisy. Et je n'ai pas trop envie non plus de nominer Toadette.
*Toadette arrive.*
Toadette : Coucou, ça va bien ?
Toad : Ah, c'est toit ? Ben non, ça va pas trop.
Toadette : Ah bon, qu'est-ce qui s'est passé ?
Pauline : Qu'est-ce qui s'est passé ? TU ME DEMANDES CE QUI C'EST PASSE ?
Toad : Chut, du calme, Pauline... Bon, qu'est-ce qui t'amène ?
Toadette : Euh... Ben en fait... Je voulais savoir, pour les nomins, si tu pouvais ne pas voter contre moi.
Toad : T'inquiètes pas, ça je l'avais déjà prévu.
Toadette : Et pas contre Birdo aussi.
Toad : Donc tu veux que je vote contre Daisy et Harmonie ? Oui mais non, la pauvre Daisy, elle vient à peine de...
Toadette : S'il te plait, s'il te plait...
Toad : Ben, euh...
Pauline : Toad, ne l'écoute pas ! Elle est juste là pour faire du marchandage. Ils veulent juste s'assurer de détruire l'équipe de Daisy, Waluigi et Harmonie en plus de la notre !
Toadette : Mais non, je parle en amie, je...
Toad : Je crois que Pauline a raison. Tu veux m'acheter, c'est ça ?
Toadette : Mais non, pas du tout, je...
Toad : Et bien si tu me considères comme une machine a voter contre tes ennemis, sâche que je n'en suis pas une. Si c'est ça, je n'était pas trop trop sûr encore contre qui voter, mais maintenant je le sais.
Toadette : Nn, tu ne vas pas voter...
Toad : Birdo et Toadette, et bien si. Ca vous apprendra. Je fais ce que je veux, et je déteste qu'on m'influence. Je ne tiens pas à entrer dans la dispute aussi. Alors s'il te plait, vas-t'en.
Toadette : S'teu plait, Toadounet...
Toad : VAS-T'EN !
*Toadette s'en va en courant.*
Pauline : Dis-donc, je savais pas que tu pouvais t'énerver comme ça. Tu étais si timide au début...
Toad : Je n'y peut rien, je déteste ce genre de façons de faire, voilà tout.

(Dans le salon)
Birdo : Ah, te revoilà ! Alors ?
Toadett : Désolé, il s'est énervé, et maintenant il veut voter contre nous. Je n'ai rien pu faire.
Birdo : Aïe. C'est pas de ta faute, ne t'inquiètes pas...
La voix : C'est l'heure ! Tous les garçons, devant le confessionnal !

(Dans le confessionnal)
La voix : Yoshi, qui veux-tu nominer en premier et pourquoi ?
Yoshi : Harmonie, c'est ce qu'on a décidé en équipe.
la voix : Et en deuxième ?
Yoshi : Daisy, pour la même raison.

La voix : Waluigi, qui veux-tu nominer en premier et pourquoi ?
Waluigi : Alors, entre Birdo et Toadette... Disons Toadette, Birdo a été sympa avec mon frère pour le coup du gâteau.
La voix : Et en deuxième ?
Waluigi : Birdo, du coup.

La voix : Luigi, qui veux-tu nominer en premier et pourquoi ?
Luigi : Harmonie, parce qu'on s'est disputé.
La voix : Et en deuxième ?
Luigi : Daisy, parce qu'on s'est disputé aussi mais il y a une chance qu'elle change d'avis, alros en deuxième.

La voix : Toad, qui veux-tu nominer en premier et pourquoi ?
Toad : En premier, Toadette, même si c'est mon amie, j'ai détesté sa tentative d'acheter mon vote.
La voix : Et en deuxième ?
Toad : Pour la même raison, je nomine son amie, Birdo.

(Dans le salon)
La voix : Les votes sont très serrés. Ca va se jour sur la nomination en premier ou en deuxième. Et les deux nominées sont... Harmonie et Toadette.
Harmonie : Oh non, j'en étais sûre...
Daisy : Il y a quand même une chance que le public te préfère à Toadette, tu sais. Tu as déjà gagné contre Peach, je te rappelle.
Harmonie : Oui mais, là j'ai peur quand même que...
Waluigi : Reste calme, et aies confiance en toi-même, tu vas voir, tu devrais passer.
Harmonie : J'espère que vous avez raison...
(bla bla bla bla)
Toadette : Aïe, ça c'est à cause de Toad, c'est sûr. Je n'aurais jamais du aller lui parler.
Birdo : Effectivement, la prochaine fois, on fera gaffe. Essaye de revenir quand même.
Toadette : Merci.
Yoshi : Bonne chance, Toadette.
Luigi : Oui, bonne chance. On pense à toi.
Toad : Euh... Toadette, je voulais te dire... Je t'aime toujours tu sais, tu es ma copine, mais j'ai pas trop aimé ce que tu as fait, c'est pour ça que je t'ai nominée. Tu as essayé d'utiliser mon amitié pour toi, et ça ne m'a pas plus. Mais si tu reviens, sois sûre que je t'ai déjà pardonné.
Toadette : Oh, merci, Toad. Moi aussi, je te pardonne de m'avoir nominée. Et désolée pour ce midi aussi, pour la dispute, et Candy. On pense à elle pour vous.

(Sur le plateau)
Seriugh : Et ainsi se termine cette nouvelle journée dans la maison de Mushroom Secrets Saison 2. Alors que Candy a usé de ses grands talents de comédienne pour sortir sans problème de la maison et convaincre tout le monde sauf peut être Daisy, Toad se voit recevoir une nouvelle mission par sa place de serviteur de la voix. Mais Pauline commence à avoir quelques doute, son secret est en danger... Mais ce n'est pas tout, puisqu'une grande dispute, causée par la jalousie de Luigi, secoue presque toute la maison, et les deux équipes deviennent des camps ennemis dans cette guerre. Et au milieu de tout ça, Harmonie se retrouve nominée pour la deuxième fois, face à Toadette. Allez vous pardonner comme Toad la tentative de la pourtant gentille et dévouée Toadette d'influencer son vote ? Ou au contraire allez vous décider d'aider Harmonie et équipe, Harmonie, douce et innocente, qui a déjà eu des frayeurs face à Peach ? A vous de nous le dire en votant pour votre candidate préférée. Et à bientôt pour un nouvel épisode de Mushrooooooooooom Secrets Saison 2 !
Ce n'est pas le plus long des épisodes, par contre il se passe beaucoup de choses. Espèrons que ça vous plaira. Et n'oubliez pas, les votes c'est MS2#6 comme nom de message par MP (laissez tomber le logo "i" par contre, c'est pas très grave ça :pac )
PS : Je sais, je me suis un peu voire pas mal inspiré de la vraie émission pour Candy, mais ça m'avais plu comme idée alors voilà.
Dernière modification par Seriugh le 16 oct. 2011, 11:40, modifié 4 fois.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Répondre