Mushroom Secrets : saison 2 ! (Fin)

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 8)

Message par FdRstar »

J'ai vraiment aimé cet épisode, le moment où Birdo découvre le secret de Daisy est épique.^^
J'aurais quand même aimé qu'une personne du Sud fasse le salaud, haha^^ Ou mieux, qu'ils essaient tous et que du coup le plan réussisse quand même.^^
En tout cas j'ai bien aimé l'épisode.
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 8)

Message par Goupi »

Ah au fait, Daisy a perdu sa cagnotte non ? Faudra actualiser le tableau des persos nerdz
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 8)

Message par PixelReckon »

Pixel seal of approval.
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 8)

Message par Seriugh »

BestLuigi a écrit :Ah au fait, Daisy a perdu sa cagnotte non ? Faudra actualiser le tableau des persos nerdz
Non, moi je en respecte pas les règles du jeu, c'est celui qui trouve le secret qui gagne de l'argent mais l'autre n'en perd pas (ce qui est débile je te l'accorde, mais j'ai commencé pour ça pour les fois d'avant comme le secret de Toad alors maintenant c'est trop tard). En fait je savais pas trop comment ça se passait dans le vrai jeu pour les secrets, alors j'ai fait ça, après en regardant le vrai je me suis rendu compte qu'en vrai c'était pas comme ça et que c'était mieux ce qu'ils proposaient, mais maintenant j'ai fait comme ça donc je continue. Donc le tableau est à jour.
Sinon merci à tous pour vos com's.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 8)

Message par Goupi »

Seriugh : Et oui, Mushroom Secrets, diffusé en exclusivité sur Champi 1 (enfin, exclusivité ou pas, de toutes façons c'est la seule chaîne du royaume). Comme vous le savez, nous allons accueillir 14 candidats cette année, qui vont passer plusieurs mois enfermés dans une maison. Nous allons étudier laurs réactions, par exemple s'ils se bagarrent, s'entretuent,... Gnihihihihihi !
Public : Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Seriugh : Chacun des candidats vient avec un secret, secret qu'il devra protéger à tout prix... sous peine de perdre sa cagnotte ! Mais trêves de bavardages, voici le premier candidat !
Public : Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
:|
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 8)

Message par Seriugh »

Ah pas faux, mais c'est le premier épisode il compte pour du beurre, quand je le relis j'ai honte d'avoir écris ça :fou: Bon ben dans ce cas là je vais modifier le premier épisode nerdz (oui je sais t'espèrais que je change les cagnottes mais il faudrait modofier un bon paquet d'épisodes et tout recalculer donc c'est plus simple comme ça)
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 8)

Message par MaxDoc »

Mais quelle traînée cette Daisy :o !
Non sérieusement, cette épisode est sans doute un des meilleurs, il est vraiment intéressant du début à la fin, et la stratégie de Yoshi pour ne pas être nominé est bien trouvé ^^. Et comme FdR, j'adore le moment ou Birdo trouve le secret de Daisy, c'est énorme : ils parlent et d'un coup, "Oh mais, j'ai compris !", et elle court buzzer :pac.

Bon, je vais voter pour que Daisy dégage, c'est pas cool pour Lugi qui était redevenu sympa, mais ce que Daisy a fait était vraiment salaud, Waluigi l'aimait vraiment et dès qu'il part, hop, 5 minutes après elle embrasse Luigi :pac.

Mais en tout cas, très bon épisode Seriugh, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire ^^.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
ludoyoshi
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 75
Inscription : 27 juin 2011, 14:40
Sexe : Masculin
Localisation : chez luigi

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 8)

Message par ludoyoshi »

Il était vraiment génial cet épisode. J'aime aussi comme les autres le moment ou Birdo buzz le secret de Daisy. Moi j'ai voté pour qu'elle parte cette Daisy! :evil2:
Image

Un Yoshi est vert
Un Yoshi est violet
Un Yoshi est jaune
Un Yoshi est bleu
Un Yoshi est rouge
Un Yoshi est blanc
Un Yoshi est intelligent
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 8)

Message par Luigi 2 »

Très bon épisode. Sans doute un des meilleurs.
Je vais voter pour Daisy, comme ça, la fic durera plus longtemps. nerdz
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 8)

Message par Seriugh »

Episode 9 :
Spoiler :
(Dans le sas)
La voix : Aujourd'hui, les nominations sont un peu spéciales, puisqu'il n'y a qu'un seul, ou plutôt qu'une seule candidate dans le sas. Daisy, dans quelques secondes, tu vas savoir ce que le public pense réellement de toi. Tu vas soit quitter définitivement l'aventure, soit rentrer à nouveau dans la maison, et plus précisément dans la maison de Nord.
*Roulements de tambour.*
Daisy : Oh là là, j'ai déjà été nominée, mais toute seule c'est vraiment super stressant... Est-ce que le public m'aime bien ou pas ? C'est la seule occasion ou je pourrai vraiment le savoir. Birdo a raison, je suis allée un peu vite avec Luigi, j'espère que le public va me le pardonner... Oh, la voix, je peux savoir tout de suite le verdict, c'est vraiment horrible d'attendre comme ça...
La voix : Bien, Daisy, je ne vais pas te faire attendre plus longtemps : tu vas passer par la porte qui conduit... à la maison.
Daisy : Wouhouu !!! Ouf, ouf, cent fois ouf, le public m'aime bien, c'est génial !
*Elle rentre dans la maison du Nord.*

(Au Nord de la maison)
Luigi : Dis-donc, c'est vraiment pas agréable comme situation, d'habitude il y a toujours quelqu'un qui rentre, mais là c'est possible que Daisy ne revienne pas. J'imagine aps ce que ça doit être pour elle, ça doit être cent fois plus stressant que pour nous.
Birdo : Même si on s'est pas mal disputées, j'aimerais pas qu'on se quitte en de mauvais termes comme ça.
Pauline : En plus si elle revient, ça fait durer l'émission plus longtemps. C'est horrible qu'il y ait un éliminé chaque fois, alors pour une fois, c'est possible qu'il n'y ait pas d'éliminé, même si je n'apprécie aps particulièrement Daisy, je préfèrerais vraiment qu'elle revienne.
*Daisy rentre dans la maison.*
Daisy : Coucou, je suis revenue !
Luigi : Ouf, tu peux pas savoir comme je suis content de te revoir.
Daisy : Oh, moi aussi tu sais...
*Ils s'apprêtent à s'embrasser.*
Birdo : NON ! Pas tout de suite, s'il vous plait. Je suis désolée de parler comme ça, mais Pauline et moi on est là aussi, Daisy ne nous a même pas adressé un seul mot que vous commencez déjà. On est quatre, pas deux, alors on vit à quatre, pas à deux.
Daisy : Je... suis désolée Birdo, j'ai oublié de te saluer. Et je crois que tu as raison, dans la maison normale, ça ne fait rien si deux personnes s'isolent un peu des autres, mais là one st séparés, et je comprends que ça puisse vous gêner.
Luigi : Ben dis donc, je ne sais aps de quoi vous avez parlé avant que Daisy ne quitte la maison, mais on dirait que vous êtes réconciliées.
Birdo : Oui, on a mis les choses au point, alors maintenant on essaye de ne plus se disputer. Et bravo Daisy d'avoir réussi à ne pas le faire, parce que moi j'étais bien partie pour.
Daisy : De rien, et contente de te revoir. Toi aussi Pauline.

(Au Sud de la maison)
Harmonie : C'est énervant qu'on soti séparés comme ça, on ne sait pas ce qui se passe dans l'autre maison. C'est l'heure où les nominés reviennent ou non dans la maison, et on ne sait même pas qui est nominé de l'autre côté de la maison.
Yoshi : C'est vrai que c'est énervant, ça se trouve on ne saura pas avant que la maison soit réunie. Et on ne sait pas non plus quand elle sera réunie justement, la maison.
Toad : Hum... Ouais, c'est vraiment énervant. La voix, c'est possible de savoir ce qui s'est passé pour les nominations et les éliminations ?
La voix : Non, ou en tous cas, pas pour le moment. Mais vous le saurez avant ce soir.
Yoshi : C'est toujours ça. Mais j'ai pas envie d'attendre.
Toad : Euh,, désolé, je m'éclipse deux secondes.
Harmonie : Tu vas encore aux toilettes ?
Toad : Euh... Oui.
Harmonie : Mais t'y vas tout le temps en ce moment !
Toad : Ben... Dis ça à ma vessie, je sais pas ce qui lui prend.
*Il va aux toilettes.*
Toad : Candy, tu m'entends ? Qu'est-ce qui est arrivé à Daisy ?
*Pas de réponse.*
Toad : Candy ! Tu fais la grasse mat' ou quoi ?
*Pas de réponse.*
Toad : Ben qu'est-ce qui se passe ? Elle répond plus. Bon, ben, effectivement, je n'aurais pas de nouvelles du Nord tout de suite.
*Il ressort des toilettes.*
Harmonie : Je me demande quand même si Candy va bien, elle avait une maladie grave je crois.
Yoshi : Oui, moi aussi j'y pense parfois. Ca me fait un peu mal au coeur pour elle, d'être obligé de partir à cause d'un truc comme ça.
Toad : Oh, vous savez, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, je fais confiance aux médecins.
Harmonie : Ben, je sais bien que la médecien est de plus en plus performante, mais je ne peux aps m'empêcher de me faire du souci.
*On frappe à la porte.*
Harmonie : Oui ? (plus bas) Qui ça peut-être ?
*Candy entre dans la maison.*
Harmonie : CANDY !
Candy : Euh... Coucou tout le monde !
Yoshi : Tu es guérie ?
Candy : Non, je n'ai jamais été malade.
Harmonie : Quoi ?
Candy : Je vous expliquerai. Mais en attendant, je vais ranger mes bagages.
*Elle va dans la chambre.*
Harmonie : Ah ben ça alors, j'en reviens pas ! C'était une mission de nous faire croire qu'elle était malade ou quoi ?
Toad : Non, elle était dans une pièce secrète, et elle pouvait nous observer, en faisant croire qu'elle était partie. Sa maladie était le prétexte qu'elle avait trouvé pour rendre sa sortie crédible.
Yoshi : Mais comment tu sais tout ça toi ?
Toad : Eh bien en fait, j'étais son correspondant dans la maison, je pouvais lui aprler avec une oreillette.
Harmonie : Ah, mais c'est pour ça que tu allais tout le temps aux toilettes ! C'était pour qu'on ne t'entende pas.
Toad : Oui, exactement. Je venais lui parler et lui demander des infos sur ce qui se passait au Nord. D'ailleurs c'est Daisy qui a été nominée.
Harmonie : Oh non ! Et alors, elle est revenue j'espère !
Toad : Ca, je ne sais pas. C'est ce que je lui ai demandé ce matin, mais ça ne répondait pas, Candy devait être déjà partie de la pièce secrète.
*Candy revient*
Candy : Oui, c'est ça, du coup je suis désolé, mais je n'ai aucune idée de ce qui est arrivé à Daisy.
Harmonie : Oh là là, mais c'est horrible de ne pas savoir ce qui se passe pour sa meilleure amie. D'ailleurs Pauline doit beaucoup s'inquiéter pour toi, Candy.
Candy : Oh, elle était au courant. N'est-ce pas Toad ?
Toad : Euh... Ben oui en fait, quand elle a découvert mon secret, elle a aussi découvert que je parlais à Candy avec l'oreillette, mais elle n'a pas buzzé notre mission secrète, juste mon secret. Donc elle savait que Candy n'était pas malade, ne vous inquiétez pas.
Candy : Par contre elle ne sait pas que je suis revenue.
La voix : Bien, à présent que Candy est revenue, je souhaite la féliciter ainsi que Toad, car ils ont accompli avec brio, amlgré une petite fuite, leur mission secrète. Toad, Candy, vous recevez donc 2 000 pièces chacun.
Candy : C'est tout ? Pour le temps que j'ai passé enfermée toute seule dans cette petite pièce ?
La voix : Tu as pu en tirer de nombreux avantages, comme une immunité pour deux nominations à suivre, et l'observation de tout ce qui se passait dans la maison.
Candy : Ah oui c'est vrai que ça m'a pas mal servi aussi. Bon, ben merci la voix.
Harmonie : Ah oui c'est vrai, raconte, tu étais où pendant ce temps là ?
Candy : Ben comme je l'ai dit, dans une pièce secrète, qui ne donne pas sur la maison, on y accède par le plateau, c'était assez grand, et je pouvais voir ce qui se passait dans la maison sur des écrans. Et je parlais souvent à Toad. Ca me faisait du bien, parce que je trouvais le temps long toute seule comme ça. D'habitude avec mon équipe on se réunissait dans le jardin, on allait souvent dans la piscine, résultat ça m'a pas mal manqué. Et quand je sors enfin de la pièce secrète, c'est pour aller dans une moitié de maison, avec le jardin où on ne peut plus aller.
Toad : Oh, quelle horreur... Moi je jardin me manque depuis qu'on est enfermés là, mais toi j'avais pas pensé que c'était encore pire.
La voix : Harmonie, au confessional.

(Au confessional)
La voix : Harmonie, comme tu le sais, Candy est revenue dans le jeu aujourd'hui. Mais les habitants de la maison du Nord ne le savent pas. A l'inverse, ils savent si Daisy est revenue ou non dans le jeu, mais pas vous. Il faut donc faire circuler les nouvelles dans la maison. Accepte-tu de devenir, pour aujourd'hui, la messagère de la maison ?
Harmonie : J'accepte.
La voix : Très bien. Au cours de cette journée, tu auras le droit, à deux reprises, d'aller dans la maison du Nord prendre des nouvelles et en donner de la maison du Sud. Tu pourras ensuite revenir au Sud annoncer les nouvelles. Cependant, les habitants de la maison du Sud ne doivent pas savoir que tu as la faculté de te déplacer entre les maisons. Tu devras donc trouver certains prétextes pour annoncer les nouvelles. Si tu n'es pas découverte, tu gagnera la somme de 3 000 pièces.
Harmonie : Très bien. Et je veux absolument savoir ce qui est arrivé à Daisy, donc je vais tout de suite au Nord.
La voix : Très bien, la porte menant à la maison du Nord a été déverouillée à l'instant.

(Dans la maison du Nord)
Daisy : Bon, qu'est-ce qu'on va pouvoir faire aujourd'hui ?
Birdo : Mouais, c'est vrai que sans missions et tout, on va s'ennuyer. Je peut toujours essayer de découvrir vos secrets, mais ça va être dur, vu que j'imagine que vous n'allez pas me donner d'indices... A moins que vous fassiez une gaffe, comme Daisy hier.
Daisy : Eh, c'est pas de ma faute, je croyais vraiment que c'était Luigi mon sauveur. D'ailleurs j'en reviens toujours pas, même si j'ai été découverte, au moins ça m'a ouvert les yeux, c'est toujours ça.
La voix : Vous vous ennuyez ? Vous allez avoir un sujet de discussion dans quelques minutes.
Birdo : Hein ? Qu'est-ce que ça va être encore ?
Toc toc toc !
*On frappe à la porte. Harmonie entre.*
Daisy : HARMO !
*Elles se font un calin*
Daisy : Oh là là, Harmo, ça fait trop plaisir de te voir...
Harmonie : Moi aussi...
Pauline : Quel bon vent t'amène ?
Harmonie : Eh bien, je suis ici pour prendre des nouvelles de Daisy, savoir si elle est revenue ou pas, mais j'ai déjà ma réponse.
Daisy : Oui, tu peux pas savoir comme c'était stressant... Mais tu peux pas non plus savoir comme ça fait du bien de savoir que le public t'aime bien.
Harmonie : J'imagine bien, oui. Et sinon, je venais pour vous donner des nouvelles, ou plutôt la nouvelle : Candy...
Pauline : est revenue ?
Harmonie : Comment tu sais ? Ah oui si, Toad nous a dit que tu le savais déjà.
luigi : Euh, je comprends pas tout ce qui se passe là...
Birdo : Moi non plus.
Daisy : Oui Harmo, explique ce qui se passe ! Tu dis que Candy est revenue ? Mais elle était pas malade ? Elle est guérie ça veut dire ?
Harmonie : Oh non, elle n'a jamais été malade en fait.
Birdo : Hein ? Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
Luigi : Une mission, j'imagine. J'ai toujours eu quelques doutes sur le départ de Candy, après avec le temps j'avais un peu oublié, mais je me suis toujours demandé si c'était vrai.
Harmonie : Pas moi j'y ai toujorus cru, jusqu'à ce matin. Donc, pour tout vous dire, Candy avait la mission d'aller dans la pièce secrète et elle a trouvé le prétexte de la maladie pour que sa sortie soit crédible. Là où elle était, elle pouvait voir tout ce qui se passait, et elle pouvait communiquer avec Toad, son correspondant dans la maison. Pauline, quand elle a découvert le secret de Toad, a aussi découvert cette mission qu'il avait, et donc elle était au courant. Et ce matin, à la surprise de tout le monde sauf de Toad, Candy est revenue dans notre moitié de maison.
Daisy : Mais vuq u'elle voyait tout, comment ça se fait que vous ne sâchiez pas si j'étais revenue ou pas ?
Harmonie : Ah, ça c'est aprce qu'elle est partie avant que tu revienne, donc elle n'a pas eu le temps de le savoir.
Birdo : Ah la vache, c'est incroyable qu'une histoire aussi énorme se soit passée sous notre nez sans qu'on le soupçonne. la pensée que Candy pouvait être en mission quand elle est partie m'a effleurée, mais le départ en larmes et tout, franchement j'y ai cru, elle a été très bonne comédienne sur ce coup là.
Daisy : Ah oui effectivement, ça veut dire que son départ, c'était une mise en scène... Eh bien, on peut dire qu'elle a sorti le grand jeu, je n'ai jamais pensé que ça pouvait être une mission ou quoi que ce soit...
Pauline : Bon, ben merci d'être venue Harmo, c'est sympa de ta part. mais d'ailleurs, comment ça se fait que tu puisse venir ici ?
Harmonie : Oh, je... La voix ne m'a pas interdit de vous le dire, seulement aux autres... J'ai eu la mission d'être la messaère du jour aujourd'hui. Je peux venir deux fois vous rendre visite, et échanger les nouvelles.
Pauline : Ah ben c'est bien, ça... A ce soir alors. A moins que tu aies d'autres nouvelles à nous donner...
Daisy : Ah oui, j'aimerais bien savoir... Pourquoi n'y a-t-il pas eu de nominé de votre côté ?
Harmonie : Eh bien, chacun a nominé un autre, qui a nominé le premier. Résultat, on était à égalité, et il n'y a pas eu de nominé.
Birdo : C'est pas bête comme idée, on aurait du faire ça.
Pauline : On peut encore le faire aujourd'hui.
Harmonie : Oui, pourquoi pas, ça ferait un deuxième jour sans élimination.
Luigi : Hmm... A mon avis, le principe des nominations ne sera pas le même aujourd'hui, ça serait trop simple.
Birdo : Oui, c'est vrai, ça m'étonnerait que la production ne modifie pas le système de nominations. Deux épisodes sans éliminés, ça ferait trop.
Daisy : Ah et Harmonie, vous savez pour Luigi et moi ?
Harmonie : Oui t'inquiètes pas, ça on le savait. Les nouvelles vont vite, même quand on est séparés... Je vous souhaite bien du plaisir tous les deux en tous cas. Bon, ben je vais y aller, à la prochaine fois !
Daisy : C'est ça, reviens nous voir !
*Harmonie ressort.*

(Au Sud de la maison)
*Harmonie revient dans la maison du Sud*
Harmonie : Me revoilà !
Candy : Dis-donc, t'as été longue, c'était pour quoi ?
Harmonie : Oh, eh bien j'ai eu des nouvelles de l'autre moitié. Daisy est revenue dans la maison !
Candy : Oh, génial ça. Mais comment tu as eu ces nouvelles ?
Harmonie : Eh bien... comment dire... avec des vidéos. La voix m'a montré des vidéos de l'autre moitié de la maison, pour qu'on sâche ce qui se passe là-bas.
Toad : Ah oui, c'est sûrement parce qu'on avait posé la question de savoir ce qui s'était passé tout à l'heure. Mais je comprends pas trop l'intérêt de te montrer juste des vidéos à toi, plutôt que de nous le dire directement.
Harmonie : Eh bien... C'est une bonne question, je me la pose moi même...
Toad : (Bon, ben là, on dirait bien qu'elle nous ment. Elle a du faire autre chose, et ça c'est son prétexte. Alors soit elle a eu une mission, et elle ne sait pas du tout si Daisy est rentrée, soit elle a eu une mission qui a un rapport avec les infos. Faudra que je réfléchisse là-dessus.)
Yoshi : Bon, ben Luigi doit être content dans ce cas-là, si sa Daisy est revenue. J'espère qu'on ne va pas s'éloigner à cause de ça, quand la maison sera réunie. J'espère qu'on restera amis, qu'il ne passera pas tout son temps avec elle.
Harmonie : Oui c'est sûr, je me pose la même question. Enfin même avant de penser à ça, je me demande aussi si je serai encore dans le jeu quand la maison sera reconstituée. Parce que c'est ça le pire, on parle de Daisy et Luigi, mais ça se trouve on ne va jamais les revoir...
Candy : Oh là là, ne parle pas de ça... J'ai été privée de Pauline pendant plusieurs jours, quand je reviens dans la maison c'est pour être encore séparée d'elle, alors si jamais je ne la revois pas du tout... Oh non, s'il vous plait, pas ça. Je me demande comment ça sera les nominations, après votre petite stratégie pour qu'il n'y ait pas de nominé, le système va sûrement changer aujourd'hui.
Toad : Hmmm. Si on ne peut pas avoir un nominé dans chaque camp... Eh bien je ne vois que deux solutions : soit tout le monde est nominé, soit un des deux camps est nominé tout entier.
Yoshi : Tout le monde nominé, ça m'étonnerait quand même. On est 7, enfin 8 avec Candy pardon. Donc ça fait beaucoup trop, c'est 4 maximum je crois.
Toad : Alors ça sera un camp nominé. On est 4 par moitié de la maison, donc ça colle parfaitement.
Harmonie : Mais comment on va savoir quel camp sera nominé ?
Toad : Oh ben ça... Soit on aura tous une mission, et la moitié qui l'accomplit le mieux a gagné, soit c'est au hasard, soit c'est le public qui choisit.
Candy : Ca fait encore beaucoup de possibilités. Ca m'étonnerait que ça soit au hasard quand même, donc ça sera une mission ou le public.
La voix : Et ça sera le public. Bien deviné, un camp entier sera nominé aujourd'hui. Les votes se dérouleront en deux tours, le premier pour déterminer le camp nominé, et le second entre les 4 nominés. Par ailleurs, les gagnants du premier tour gagneront un interview à 4. Essayez donc de persuader le public de voter pour votre camp.
Candy : Oh là là, eh ben voilà, c'est le public. Donc en gros on maîtrise plus rien, donc c'est la pire solution.
Yoshi : Mais si on maîtrise tout, au final c'est comme si c'était une mission... Cette mission, c'est persuader le public quoi.
Candy : Mais comment tu veux persuader le public, c'est pas possible ! Ils vont tous voter pour le camp de leurs préférés. Et donc ils vont tous voter pour les autres.
Toad : Ben pourquoi ils ne nous préfèreraient pas nous ?
Candy : Ben c'est évident, tous les meneurs du jeu, luigi, Birdo, Daisy et Pauline, ils sont tous de l'autre côté ! Nous, on a pas servi à grand chose depuis le début, il n'y a pas de couple entre nous, pas de grosse mission, pas de...
Toad : Tu rigoles ? Et notre mission à nous deux ?
Candy : Eh bien le résultat de notre mission, c'est qu'on ne m'a pas vue pendant plein de temps, que j'étais à l'écart de tout le monde à me tourner les pouces ! Je n'ai servi à rien pendant toute la durée de ma mission, donc le public ne me connait pas, forcément !
Toad : Mais... on est quand même populaires, regarde Harmonie, elle a déjà été nominée deux fois, elle est revenue à chaque fois !
Harmonie : Oui, mais ça ne veut rien dire, la première fois c'était contre Peach, qui n'avait pas fait grand chose depuis le début, et la deuxième fois c'était contre Toadette, qui n'avait pas non plus fait grand grand chose. Donc je veux dire, ça dépendait plus de mon adversaire que de ma propre popularité.
Toad : Et Yoshi alors, tu as bien gagné contre DK, pourtant il était pas inutile DK, donc c'est que tu es populaire !
Yoshi : Bah... Je sais pas trop, tu sais c'était quand même vers le début, donc ni moi ni DK n'avions réellement le temps de faire nos preuves, donc j'ai été le plus chanceux, voilà tout. Peut-être parce que j'étais l'ami de Luigi, donc ses fans ont voté pour moi. En tous cas, je pense que ça ne s'est pas joué à grand chose.
Toad : Roooh... Mais si vous partez tous vaincus comme ça, c'est sûr que vous sortirez vaincus !
Candy : Tu sais, tu es très gentil, Toad, mais on ne se fait pas vraiment d'illusions sur notre sort. On est réalistes, voilà tout.
Toad : Alors admettons que vous ne soyez pas populaires. La solution, ce n'est pas de se dire tant pis, c'est de devenir populaire, donc de faire des choses, et de montrer qu'on est motivé,e t qu'on sert à quelque chose dans ce jeu ! Donc ben il faut qu'on se bouge pour convaincre le public.
Harmonie : Je pense que tu as raison, même si je ne suis pas convaincue qu'en l'état actuel des choses, le public nous préfère, c'est sûr que partir comme ça ça ne va rien arranger.
Yoshi : Ben c'est bien beau tout ça, mais concrètement on fait quoi ?
Toad : Hmm... Ca, c'est plus dur... Faudrait qu'on fasse un message au public, en leur expliquant pourquoi il faut nous choisir. On peut dire qu'on a pas forcément été très actifs, mais bon on a quand même fait des choses, et il faut nous donner une deuxième chance quoi.
Candy : Mouais. C'est pas que je sois contre, mais là le fait de sortir de ma prison pour en arriver dans une autre, ça me démotive totalement. Enfin tu as raison, mieux vaut se remotiver et au pire perdre la tête haute, que de rester comme ça. Bon, eh bien il faut qu'on réfléchisse sur notre message au public.

(Au Nord de la maison)
La voix : Comme je l'ai annoncé au Sud de la maison, et comme vous l'avez peut-être deviné, aujourd'hui le système des nominations va changer : aujourd'hui c'est le public qui décide, en votant pour son camp préféré. Le camp avec le plus de voix gagnera un interview en commun, tandis que tous les candidats du deuxième seront nominé. A vous de persuader le public de voter pour votre camp.
Birdo : Ah, tu avais raison, Luigi ! Bon, ben maintenant, il faut persuader le public...
Pauline : Mais comment on fait ça, pour persuader le public ? C'est plus facile à dire qu'à faire, on va pas crier : "Eh oh, le public, vous nous entendez ? Votez pour nous !"
Daisy : Oui je suis d'accord, qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse ? Il suffit d'être naturels, de toutes façons, le public votera pour le camp qui contient ses candidats préférés.
Luigi : Oui, c'est sûr qu'on peut pas faier grand chose. Mais de là à ne rien faire...
Birdo : Luigi a raison, ne pas savoir quoi faire, c'est une chose, mais ne rien faire en est une autre. Il faut qu'on s'entende bien entre nous, qu'on fasse des trucs bien, qu'on ne se joue pas de sâles tours !
Daisy : Oui, ben en gros c'est ce que je dis, il suffit d'être naturels.
Birdo : Ah ça non, parce que naturellement on a tendance à se disputer. Si on continue cette discussion trop loin, c'est ce qui va arriver et tu le sais bien.
Daisy : Oui, ben c'est ce que je voulais dire, on se dispute pas et tout, et puis voilà, on peut rien faire de plus qui changera quoi que ce soit.
Pauline : Je suis assez d'accord, vu qu'on peut rien faire, essayons au moins de bien nous comporter.

(Au Sud de la maison)
Candy : Bon, ben on sait à peu près ce qu'on veut dire comme message, donc on y va ?
Toad : C'est parti.
Candy : Donc voilà, vous qui nous regardez, écoutez bien ce qu'on veut vous dire.
Yoshi : On sait qu'on ne s'est pas forcément beaucoup activés et mis en avant depuis le début...
Harmonie : Mais on a décidé que ça allait changer. Désormais, nous serons les maîtres de la situation.
Toad : Donc s'il vous plaît, donnez-nous notre chance, on pense la mériter, ce message est la preuve qu'on est vraiment motivés, donc votez pour ntore camp et vous ne serez pas déçus.
Harmonie : Bon, eh bien maintenant, le sort en est jeté, comme qui dirait. Oh, il faut que j'aille vérifier quelque chose, la voix m'a donné un autre rendez-vous au confessional pour avoir des infos sur ce qui se passe au Nord.
*Elle sort.*

(Au Nord de la maison)
Toc toc toc !
*On frappe la porte.*
Daisy : Harmo, c'est toi ?
*Harmonie entre.*
Harmonie : Oui, me voilà ! Je viens vous donner des nouvelles comme prévu, sur ce qui s'est passé aujourd'hui, et donc Candy est assez peu motivée, tu lui manque Pauline je crois
Pauline : Oh ben c'est réciproque, tu pourras lui dire de ma part que... Ah oui non tu es en mission je crois... Bon ben essayes de trouver un prétexte quand même pour lui dire mon message : Qu'elle ne se décourage pas, que je l'adore, que je pense à elle et que je suis sûre qu'on se reverra plus tôt qu'on ne le pense.
Harmonie : Je lui dirai. Sinon, il y a Toad qui nous a tous motivés, et du coup on a fait un message pour le public, pour leur expliquer pourquoi voter pour nous. On a rien dit de mal sur vous, rassurez-vous.
Birdo : Ah mais voilà ce qu'on aurait du faire ! Enfin ce n'est pas trop tard...
Daisy : Oh, amis on a pas faire un message, comme l'a dit Pauline tout à l'heure, ça fait Ohé, le public, votez pour nous !, donc ça fait un peu débile je trouve. Enfin désolé de dire ça Harmo hein, peut-être que votre message était bien, mais moi je pense que ça n'est pas très utile.
Harmonie : OK. Et sinon, ben, rien de très spécial de plus que ce matin. Et vous ?
Daisy : Oh, eh ben... Pas énormément de choses non plus, on espère ne pas être le camp nominé, voilà tout. Bon, ben merci beaucoup Harmo, et ça fait vraiment plaisir de te voir !
Pauline : Oui, je crois qu'on est tous jaloux de toi et Daisy, vous êtes les seuls qui avez pu vous revoir. Avec moi et Toad l'autre jour, mais c'était très rapide.
Harmonie : Ben bon courage quand même Pauline, et à bientôt tout le monde !
*Elle ressort.*

(Au Sud de la maison)
Harmonie : me revoilà, je suis retourné au confessional, et j'ai un message de pauline pour Candy : Ne te décourage pas, elle t'adore, elle pense à toi, et elle est sûre que vous vous reverrez bientôt.
Candy : Ah c'est sympa ça... Même si j'aurai préféré qu'on se voie, ça fait plaisir.
Toad : mais pourquoi c'est Harmonie qui transmet le message à Candy, et pourquoi la voix n'a pas convoqué Candy directement au confess' ?
Harmonie : Ben... Tu sais, c'est comme ce matin, je n'en sais rien moi même.
Toad : Oh, je n'en suis pas si sûr. Bon, tant pis, peut-être que je me trompe complètement, mais je vais aller buzzer ta mission secrète.
Harmonie : Hein ? Mais quelle mission ?
Toad : Tu vas voir...
*Il va au confessional.*
(Au confessional)
*Toad appuie sur le buzzer.*
La voix : Toad, pourquoi as-tu déclenché le buzzer ?
Toad : Je pense avoir découvert une mission secrète de Harmonie.
La voix : Laquelle ?
Toad : Je pense que Harmonie est allée au Nord de la maison deux fois aujourd'hui, et c'est comme ça qu'elle savait les novuelles et le message de Pauline pour Candy.
La voix : Toad, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu ne t'es pas trompé : aujourd'hui, Harmonie était la messagère de la maison. Elle avait le droit de faire deux voyage entre les deux maisons, pour échanger les nouvelles. Je vais convoquer Harmonie au confessional pour lui annoncer l'échec de sa mission.
*Un peu plus tard, Harmonie entre dans le confessional.*
Harmonie : Ah, tu m'as découvert, c'est ça ? Faut dire que je n'avais pas pensé que ça n'avait pas de sens, mon histoire de vidéos.
La voix : Harmonie, je t'avais promis 3 000 pièces si tu n'étais pas découverte par les habitants de la maison du Sud. Tu as été découverte, et ces 3 000 pièces vont donc à Toad.
Toad : Oh yes, super !
Harmonie : Bon, ben tant pis, moi qui me voyais déjà gagner 3 000 pièces... Bon ben bravo, Toad.
Toad : Merci.
*Ils regagnent le Sud de la maison.*

(Sur le plateau)
Seriugh : Aujourd'hui, vous l'aurez compris, était un grand jour pour la maison. Les candidats se voyaient déjà réduits à 6, mais voilà que Daisy et Candy regagnent toutes deux pour leurs propres raisons la maison. Grand jour aussi pour Toad, qui a gagné 3 000 pièces grâce à Harmonie, et enfin pour tout le monde, avec les nominations qui se font selon le choix du public, ce qui empêche tout choix stratégique. Tout le monde est donc en danger, et le destin de chacun est entre les mains du public, entre vos mains. Alors, justement, allez-vous répondre au message du Sud, et leur donner une seconde chance d'être plus rpésents dans le jeu ? Ou au contraire allez vous voter pour le camp du Nord, là où se trouve pour la plupart vos candidats préférés, et un couple ? Dites-le nous bien vite, et ne manquez pas l'interview du camp gagnant ! A bientôt pour la suite de Mushroom Secrets saison 2 !

(Après le premier tour)
Seriugh : Le premier tour est maitnenant terminé. Le verdict : vous aurez bientôt le plaisir d'assister à l'interview de Yoshi, Candy, Toad et Harmonie, tandis que Pauline, Birdo, Daisy et Luigi sont à présent nominés. L'un d'eux va bientôt quitter définitivement l'aventure... Votez dès maintenant pour votre candidat préféré. Allez-vous permettre à Pauline, deuxième plus grosse cagnotte du jeu, de revoir son amie Candy qui semble énormément lui manquer ? Allez-vous privilégier Daisy l'enflammée, qui semble follement amoureuse de son Luigi et prête à le défendre face à Birdo ? Ou allez-vous préférer cette dernière, grande stratège, plus grosse cagnotte du jeu, mais qui n'est pas dénuée de sentiments et désapprouve la conduite de Daisy ? Ou enfin allez-vous sauver Luigi, le timide Luigi qui s'est révélé il y a quelques temps face à Waluigi, et qui est le chevalier servant de sa douce Daisy ? Dites-le nous bien vite, et à bientôt pour un nouvel épisode de Mushroom Secrets Saison 2 !

Un peu plus court que d'habitude, mais en bonus vous aurez un interview (dont on fixera la date après le premier tour, qui se déroulera jusqu'à mercredi prochain). Votez bien pour votre camp PREFERE. Bonne lecture !
Dernière modification par Seriugh le 16 oct. 2011, 11:41, modifié 3 fois.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par MaxDoc »

Très bon épisode Seriugh,il se passe moins de chose que dans les deux précédents, mais j'ai beaucoup aimé le lire.
Et c'est cool que Candy revienne :3 !
Bon bah je crois que je vais voter pour que la maison Sud reste et ne soit pas nominé.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par Y2P »

Trés bon épisode, comme d'habitude. Je peux rien dire de plus. Mais en pesant le pour et le contre, je me suis dit "Vote pour la maison du Nord."
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par Goupi »

Je HAIS ce genre de choix.
Bon, en réfléchissant à qui je souhaiterais voir éliminé, déjà pas Luigi, Yoshi, Daisy, Toad et Candy.
Il reste donc Harmo, Pauline (qui a déjà eu une interview au passage) et Birdo.
Ca fait donc 1 Sud et 2 Nord
Je vote pour la maison du Sud, ça va être intéressant.
J'espère juste que Luigi et Daisy seront pas éliminés nerdz
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par ??? »

J'attends un rebondissement a cette histoire.
:(
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par Luigi 2 »

Très bon épisode.
Par contre, si tu respectes mon plan, la pièce secrète ne se trouve pas derrière le plateau, mais dans le couloir de la maison. nerdz
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par Seriugh »

C'est vrai, mais c'est plus à ton plan de respecter mon scénario nerdz
Mais ne change rien, je n'avais pas pensé à ce détail effectivement, mais bon... En fait il faudrait que le couloir passe à gauche et non à droite de la pièce secrète, et qu'il n'y ait pas de porte donnant sur le couloir. Mais c'est pas très grave, comme c'est toi qui fais le plan, tu dois être le seul à avoir remarqué nerdz
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par Seriugh »

Aujourd'hui, on arrive à la date de fin des votes entre le Nord et le Sud. And the winner is....
Spoiler :
Personne nerdz

Je suis arrivé à une égalité de votes, donc j'ai deux choix : sois je compte le vote de MaxDoc sur le topic, soit je laisse un petit délai pour ceux qui ont lu et commenté l'épisode et qui n'ont pas voté (et ceux qui ont lu l'épisode et qui n'ont pas voté non plus d'ailleurs). J'avais dit que je ne compterai pas les votes sur le topic, donc je vais le faire : ceux qui n'ont pas voté ont jusqu'à ce soir pour le faire (enfin jusqu'à minuit ce soir, mais comme j'arrête avant minuit, vous saurez les résultats demain), faute de quoi je compterai le vote de MaxDoc. J'attend entre autre les votes de MaxDoc et Mana qui ont lu l'épisode mais pas voté officiellement. Mais rien ne vous oblige non plus à voter si ça n'était pas votre intention :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par MaxDoc »

Désolé Seriugh, j'avais complètement oublié de voter, je comptais le faire après avoir commenté l'épisode sur le topic, et puis j'ai oublié nerdz. Je le fais tout de suite.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par Seriugh »

Nope, vous avez voté pour le même camp.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par MaxDoc »

Ah oui, on aurait été bien avancé su j'avais voté différemment de Manaphy nerdz.
Bon donc c'est réglé si on a voté pareil, on a plus qu'à attendre que tu annonces les résultats officiellement pour qu'on commence à voter pour le candidat qu'on veut éliminer dans la partie de la maison perdante.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Répondre