Mushroom Secrets : saison 2 ! (Fin)

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par Seriugh »

Bon, désolé, j'ai oublié jeudi, et le vendredi je ne peux plus venir, donc avec un peu de retard, le deuxième tour est lancé. Les nominés sont...
Spoiler :
Le Nord de la maison : Birdo, Luigi, Daisy et Pauline. Votez dès maintenant pour votre préféré par MP, avec comme objet Vote MS2#9-2. Les votes sont ouverts jusqu'à samedi prochain, je compte sur vous pour voter, comme il y a 4 nominés, plus il y a de monde qui vote, moins il y a de chances qu'il y ait encore une égalité.
Pour l'interview, ce sont donc les 4 autres qui seront interviewés, je vous propose de le faire ce soir à 21h (ça durera une heure maximum normalement) sur le canal #MS2 sur l'IRC. Je sais que je vous dis ça un peu tard, mais bon normalement il y a le LG à cette heure là, mais vu qu'il n'y en a pas et que d'habitude il y a du monde au LG, c'est un créneau qui devrait convenir. Dites moi si vous comptez venir et si ça vous convient comme créneau (avec votre vote), je confirmerai si il y a 3-4 personnes qui viennent ce soir (pas besoin qu'il y en ait des milliers, de toutes façons après je mettrai l'interview sur le topic). Sinon je décalerai à mercredi 17h ou à samedi prochain (je ne sais pas à quelle heure par contre).

EDIT : J'ai modifié la fin de l'épisode 9, ou plutôt ajouté un mini-discours qui annonce les nominés.

EDIT² : Je n'ai eu qu'un seul retour positif concernant l'interview pour ce soir, donc ça sera pour une autre fois.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par MaxDoc »

Ah oui désolé mais pour moi c'était impossible ce soir 21h. Là je suis à l'ordi et il est 21h, mais c'est pour très peu de temps, il y a des invités ce soir chez moi, et on va passer à table, donc je n'aurais pas pu rester assez longtemps pour faire l'interview, donc c'est pas la peine pour ce soir...

Mais mercredi 17h, ça me va parfaitement, ce serait l'idéal pour moi, donc ça je veut bien (^^).
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par Luigi 2 »

Moi aussi je veux bien mercredi 17h (aujourd'hui quoi).
Car c'est la seule journée où je suis sûr de pouvoir venir.
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par Seriugh »

Très bien, interview dans une heure. Si il n'y a personne (ce qui avec vous deux ne devrait pas être le cas), je ne reporterai pas, j'annulerai, et j'écrirai une interview fictive (même si c'est une interview de personnages fictifs par des journalistes virtuels, là ça sera totalement fictif nerdz). Et je vous encourage à voter si vous ne l'avez pas encore fait, ça prend deux minutes, et pour l'instant je n'ai que 5 votes et une triple égalité. Si il n'y a pas d'autres votes, il y aura 3 éliminés à la fois et donc 2 épisodes en moins à venir. C'est vous qui voyez nerdz
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par Luigi 2 »

Moi je pourrai, je reviendrai à 17h.
Mais par contre, je ne sais pas si j'arriverai à trouver où il faut aller sur l'IRC. Car j'avoue n'y être allé que 5 fois. nerdz
Mais bon, je verrais.

Pour les votes, je trouve cela dommage. Mais je ne peux rien faire. En espérant que mon vote est utile.
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par Seriugh »

L'interview est fini, et grâce à nos deux journalistes perspicaces (Luigi 2 et MaxDoc), des indices voire des secrets entiers ont été révélés. Allez consulter le tableau des candidats si ça vous tente... Vous saurez tout en lisant l'interview qui sera prochainement publié (après quelques retouches, comme enlever la date des messages et les messages inutiles).
Et bien sûr, n'oubliez pas de voter ! (pas de nouveaux votes depuis mon dernier appel).
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par MaxDoc »

Oui, d'ailleurs c'était génial l'interview, on s'est bien marré avec toi et Luigi 2, et on a découvert 1 secret et on a eu des infos sur deux autres secrets, c'était énorme :pac.
Et puis l'histoire avec le string et la robe, c'était trop marrant, et avec le chapeau aussi :awesome:.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par Luigi 2 »

C'était vraiment un bel interview.
Très drôle en plus. nerdz
Heureusement que j'étais là, car MaxDoc se permettait vraiment tout.
Dernière modification par Luigi 2 le 30 sept. 2011, 17:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par MaxDoc »

Ben quoi, attends, je voulais te prouver que le métier de journaliste c'est pas si mal, donc bah j'ai rien trouvé de mieux à faire que de soulever la robe de Harmonie nerdz.
Mais ça nous aura servi on aura ainsi appris :
Que Harmonie porte un string, et pas une culotte (et à la fin qu'elle portait plus rien du tout nerdz)
Et que les Toads sont tous chauves sous leur chapeau.

Donc si je ne m'étais pas tout permis, on aurait jamais eu ses révélations fracassantes ! :pac
Et puis je n'étais pas le seul, toi aussi tu étais intéressé, tu avais même un magazine de Peach (que je t'ai piqué nerdz). :pac
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par Luigi 2 »

D'ailleurs rends le moi.
C'est pas le mien de magasine, mais à mon pote architecte. :p

Et c'est toi qui a soulevé sa jupe. Deux fois. Alors que moi, je ne l'ai fait qu'une fois.
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par MaxDoc »

Oui, bien sur, ton pote architecte qui es toi-même xD. T'es pas un peu schizo :pac ?
Bon, par contre, ok, je reconnais que c'est moi qui est soulevé sa jupe deux fois, et que c'est à cause de moi qu'elle s'est enfuie et qu'on a pas pu finir son interview, mais bon :p (je parle d'Harmonie hein ^^). Et c'est moi aussi qui est volé le chapeau de Toad, ok nerdz.
Enfin, de toute façon, les autres verront bien quand Seriugh postera l'interview N'empêche, c'est cool, on a su des secrets en avants premières ^^.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par Seriugh »

Bon, premièrement, voilà l'interview qui a eu lieu mercredi. Si ça a été si long pour le publier, c'est parce que j'ai du l'adapter, c'est à dire enlever les heures, les messages inutiles, corriger les fautes, réorganiser certaines phrases, transformer les doubles messages en messages uniques, etc, enfin bref c'est long et chiant à faire, donc voilà. Mais bon ça y est, c'est fini, donc vous povuez lire cet interview :
Interview de Toad, Harmonie, Yoshi et Candy :
Spoiler :
Seriugh: Donc voilà nos 4 candidats, vous pouvez leur poser toutes les questions que vous voulez
Maxdoc: Très bien, commençons.
Harmonie: Bonjour...
Toad: Bonjour tout le monde
Candy: Bonjour à tous
Yoshi: Salut tout le monde
Maxdoc: Bonjour !
Luigi 2: Bonjour très chers candidats
Maxdoc: Mon cher Luigi 2, voulez vous posez la première question ?
Harmonie: C'est trop bien d'être interviewée, on se sent quelqu'un d'important
Luigi 2: D'abord, êtes-vous contents de votre aventure pour l'instant ?
Harmonie: Euh, moi, plutôt, j'ai été nominée et sauvée deux fois, donc le public m'aime bien. Et j'ai l'imrpession d'avoir fait des choses bien.
Maxdoc: Oui, ma chère Harmonie, le public vous aime bien, mais vous devriez être moins discrète dans la maison, faites vous remarquer un peu, et le public vous aimera encore plus !
Harmonie: Merci, je vais essayer de faire des efforts alors. mais c'est dans ma personnalité, alors c'est dur.
Maxdoc: Oh ne vous en faites pas Harmonie, même si vous rester discrète, je ne doute pas que le public vous aime, et vous seriez sans doute sauvé face à des candidats comme Daisy !
Luigi 2: Harmonie, j'espère quand même pour vous que ne serez pas nominée face à Daisy, votre meilleure amie. A moins que vous vous disputiez.
Toad: Moi ça va, j'ai eu pas mal de missions importantes, j'ai trouvé ça bien. Et je me suis fait des amis, donc tout va pour le mieux. Par contre je n'ai jamais été nominé, donc je ne sais pas trop si le public m'apprécie
Luigi 2: Bah, Toad, vous êtes un acteur important au sein de la Maison, le public doit être conquit
Maxdoc: Le public vous apprécie aussi Toad, le fait que vous ayez été le complice de la voix a beaucoup aidé !
Toad: Dans ce cas là, tout va bien
Candy: Euh moi, je suis satisfaite sur la première moitié, mais après, quand j'étais toute seule dans ma pièce secrète... C'était déprimant, et pas très agréable. Et quand je sors, c'est pour me retrouver dans la maison séparée. Donc voilà, j'espère que la suite sera plus heureuse
Yoshi: Et moi, niveau équipes et public ça va à peu près je pense. Mais bon je n'ai pas l'impression d'avoir été une personnalité forte dans la maison pour l'instant.
Luigi 2: Yoshi, vous êtes un des candidats les plus sympathiques. Continuez ainsi.
Maxdoc: Je vous comprends Candy, rester enfermé seule dans une simple pièce pendant des jours, vous avez beaucoup attendri la public, qui vous aime beaucoup). Vous aussi Yoshi :).
En fait, laissez moi vous dire une chose :
Candy: Oui, mais bon si vous dites à tout le monde que le public nous aime, ça n'a pas trop de valeur.
Luigi 2: Le public aime tout le monde
Candy: Donc au final, je ne sais pas si le public m'aime vraiment ou pas. Et j'ai peur que non, parce qu'on ne m'a pas beaucoup vue.
Maxdoc: Oui, je me doutais que vous alliez dire cela Candy, donc laissez moi vous dire une chose :
Je vous ai tous dit que le public vous aimait, car d'une manière générale, je peux vous certifier que les candidats favoris du public sont les candidats de la maison Sud.
Candy: Oui, mais ça c'est évident, sinon on ne serait pas là
Luigi 2: Je suis d'accord avec vous deux. Mais n'allez pas croire que le jeu est gagné pour autant.
Candy: Mais parmi le Sud, je ne pense pas être la plus aimée, et je pense que c'est plus grâce aux autres que le Sud a gagné. Ca se trouve, je suis moins populaire que ceux du Nord
Luigi 2: Candy, vous êtes discrète, mais Pauline est tout autant discrète, ainsi que Toad, et Harmonie.
Maxdoc: J'ai une question qui me brûle les lèvres :
Maxdoc: Candy, Yoshi, Toad, Harmonie :
Harmonie: Oui ?
Maxdoc: Quand la maison sera à nouveau réunie, est ce que vous vous regrouperez à nouveau comme vos anciennes équipes (Casquette et Couronne, équipe magique et je sais plus quoi), ou est ce que, maintenant que vous avez sympathisé, vous resterez ainsi groupé en clan "du sud" ???
Toad: Ah, je m'attendais à cette question
Luigi 2: Très bonne question du reporter MaxDoc
Toad: En fait, on a à la fois sympathisé par équipes avant la séparation et sympathisé entre les équipes pendant. Résultat, les équipes vont un peu exploser, surtout qu'on était plus très nombreux par équipe
Maxdoc: (héhé) :pac
Toad: Donc je pense qu'il n'y aura plus d'équipes
Candy: Il y aura toujours des gens avec qui on s'entendra mieux ou pas, mais au final indirectement ou pas, tout le monde s'entendra avec tout le monde. Donc je suis d'accord avec Toad, je pense qu'il n'y aura plus trop d'équipes.
Maxdoc: Donc vous pensez que vous resterez malgré tout en groupe du sud, pour vous entraidez, afin d'atteindre, pourquoi pas, la finale tous ensemble ?
Harmonie: Oh là là, la finale... J'avais pas trop pensé à ça, avec toutes ces histoires. Je ne sais même pas avec qui je voudrait être en finale
Luigi 2: Il faut dire en plus que Harmonie peut se retrouver toute seule en cas de départ de Daisy. Donc l'équipe des Couronnes et Casquettes ne sera peut-être plus. Ce que je ne souhaite pas, naturellement.
Harmonie: Avec tout le monde en fait, j'ai pas envie qu'il y ait des éliminés, j'aime bien tout le monde ou presque
Maxdoc: Mais il n'y a pas le choix voyons nerdz !
Harmonie: Je sais, mais c'est horrible du coup
Yoshi: Moi ça serait avec Birdo et Luigi, et après... avec Harmo ou Toad, pourquoi pas, mais au moins Birdo et Luigi.
Harmonie: Ben je voudrais quand même être avec Daisy, mais les autres je les aime tous bien.
Luigi 2: Cela reste un jeu avant tout. Les candidats éliminés ne sont tués après, hein.
Candy: Moi c'est pareil, au moins Toad et Pauline, on s'entend bien depuis le début, c'était le but quand on a fait notre équipe. Mais après, avec qui d'autre, c'est ça que je me demande.
Maxdoc: Qu'avez vous pensé du comportement de Daisy vis à vis de Waluigi, qui formait un très beau couple mais que Daisy ait passé à Luigi en cinq minutes ?
Harmonie: Moi Daisy est mon amie, donc je la comprends plus ou moins.
Luigi 2: Plus ou moins.
Harmonie: Même si c'est un peu rapide, je la connais bien, je sais qu'elle n'est pas méchante. Donc même si je ne comprends pas totalement son acte, je sais que ce n'est pas quelque chose de mauvais.
Luigi 2: Et ça ne peut que faire plaisir à Luigi, n'est-ce pas ?
Toad: Moi ça m'a beaucoup surpris, mais après je sais pas trop si je trouve ça bien ou pas. Ca m'est un peu égal en fait, Daisy et Luigi sont des gens avec qui je n'ai pas beaucoup de relations.
Maxdoc: Oui mais quelques jours plus tôt, elle était pourtant très heureuse avec Waluigi, et ne cessait d'insulter et de repousser Luigi !
Harmonie: Oui, mais bon en fait c'est plus Luigi qui l'avait énervé qu'autre chose, mais là ils se sont excusés, donc il n'y a pas de problème.
Luigi 2: Et vous Candy et Yoshi, qu'en pensez-vous ?
Candy: Moi c'est comme Toad, et ça m'est encore plus égal, puisque je n'étais même pas dans la maison pendant l'aventure de Daisy et Waluigi. Je ne les ai pas revu depuis très longtemps, donc ils font ce qu'ils veulent.
Yoshi: Moi je trouve ça très bien, et je suis content pour mon ami Luigi. J'ai juste un peu peur qu'après il m'oublie un peu, il faudra que je le partage avec Daisy, mais bon il m'écoutera si je lui demande de faire plus attention à moi, donc je ne m'inquiète pas trop.
Maxdoc: Très bien, très bien... ^^
Luigi 2: Yoshi, pensez-vous que Luigi pourrait annexer Daisy à votre équipe ?
Yoshi: C'est à dire qu'on fasse équipe Birdo, Luigi, moi et Daisy ?
Luigi 2: Oui, et Harmonie qui sera annexée sûrement grâce à Daisy.
Yoshi: Ben déjà ça fait 5, et la finale c'est 4.
Luigi 2: C'est sûr.
Yoshi: Et donc il faudra en sortir un en admettant qu'on reste tous les 5, donc forcément ça va faire des tensions entre nous, et ça ne sera pas une bonne équipe.
Luigi 2: Votre réponse me convient parfaitement.
Yoshi: C'est pour ça qu'il n'y aura plus trop d'équipes, parce qu'après si on prend Pauline, on prend Toad et Candy, si on prend Daisy, on prend Harmonie, etc... Donc on arrive toujours à beaucoup trop.
Luigi 2: Effectivement.
Maxdoc: Bien, d'accord. J'ai une question pour Toad : n'êtes vous pas déçu de ne plus être serviteur de la Voix, rôle très enviable dans Mushroom Secret ?
Toad: Un peu, si. C'était très bien, c'était presque que des avantages pour moi, et j'adore avoir des missions, donc c'était parfait. Mais bon je n'en veux pas à Pauline non plus.
Luigi 2: Pauline savait déjà votre secret depuis un bon moment. Vous en avez profité encore plus car elle a attendu pour buzzer. Pensez-vous avoir bien profité de votre rôle ?
Toad: Euh... A moitié disons, j'ai fait des choses bien, des missions intéressantes comme celle de Candy, mais j'aurais pu faire encore plus. J'aurai bien été découvert un jour, mais là c'est un peu trop tôt à mon goût.
Maxdoc: Je comprends, j'aurais également été déçu à votre place... Au fait Toad, je me suis toujours demandé ce qu'il y avait sous le chapeau d'un Toad, je peux voir ?
*Maxdoc soulève le chapeau de Toad*
Maxdoc: :o
Luigi 2: Ohh... Gardez votre chapeau si vous voulez que l'émission garde son audience !
Maxdoc: Hum... Bref... Un peu de sérieux voyons herm nerdz
Toad: Eh oh, ça fait froid, j'ai pas de cheveux là dessous !
Maxdoc: Oui, Luigi 2 a raison, trève de plaisanteries !!! Oh, c'est ma faute ? Ah oui, euh zut, euh flute... euh... Bah.
Luigi 2: Beaucoup de téléspectatrices vous trouvent sexy Toad.
Maxdoc: Toad est chauve :o !!!!!
Luigi 2: Les sondages le démontrent.
Toad: ah bon ? j'en suis flatté
*Maxdoc tombe dans les pommes*
Toad: Tous les Toads sont chauves, vous savez
Luigi 2: Ah... C'est triste
Toad: En fait nos cheveux sont détachables, c'est ce que vous appelez notre chapeau. C'est plus original que des cheveux je trouve, et plus coloré.
Luigi 2: Ah... C'est sûr. Le reporter MaxDoc va bien ? Hum...
*Maxdoc se réveille*
Maxdoc: Hein ? Oui ça va ça va. Nous pouvons reprendre.
Luigi 2: Ouf !
Maxdoc: N'empêche, je suis choqué à vie là nerdz. Et d'ailleurs, je me suis toujours demandé ce qu'il y avait sous la robe de Harmonie !
*Maxdoc soulève la jupe de Harmonie*
*Luigi 2 prend le chapeau de Toad*
Luigi 2: C'est lavable à la machine ?
Maxdoc: :o
Luigi 2: MaxDoc, voyons !
Harmonie: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Maxdoc: :o
*Luigi 2 regarde sous la robe de Harmonie*
Harmonie: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Harmonie: Goujats !
Maxdoc: Vous ne devinerez jamais ce que j'ai vu !!!! Harmonie porte une culotte bleu blanc rouge !
*Harmonie gifle MaxDoc et Lugi 2*
Maxdoc: Aie !!!
Luigi 2: C'est pour vérifier... euh... si vous n'avez pas de téléphone portable... On ne sait jamais.
Maxdoc: Luigi 2, vous n'êtes pas mieux, vous avez vérifié aussi !
Harmonie: Hum hum, je ne vous crois pas
Luigi 2: Le XXIème siècle, que voulez-vous
Harmonie: Mais bon ça ne fait que confirmer ma célébrité, tout le monde veux savoir ce qu'il y a sous la robe des people.
*Luigi 2 rend son chapeau à Toad*
Maxdoc: Elle en a peut-être un dans son soutien gorge, si vous voulez bien vérifier Luigi 2
Maxdoc: Oh
Harmonie: Non ! Hors de question !
*Harmonie s'écarte*
Maxdoc: Comment osez vous Luigi 2 !!!
*Luigi 2 Je ne pense pas qu'il y en ait un*
Seriugh: Bien, veillez à laisser nos candidats tranquilles, et reprenons les questions.
*Luigi 2 tend un magasine.*
*Maxdoc protège sa figure avec ses mains de peyur de recevoir une autre baffe.*
Maxdoc: Oui ça vaut mieux
Luigi 2: Peach a montré ses dessous dans un magasine. Elle a gagné 60 000 pièces grâce à cela. Pensez à ça, Harmonie.
Harmonie: Oui mais bon, seulement après l'émission.
Maxdoc: Peach :ô
*Maxdoc prends le magazine des mains de Luigi 2.*
*Luigi 2 essaye de reprendre son magasine.*
Seriugh: Vous souhaitez peut-être passer aux interviews individuels, ou avez-vous encore des questions à poser ?
Maxdoc: J'ai encore une question : Avez vous entre vous des pistes sur les secrets des autres (sauf Toad, son secret est déjà révélé) ?
Toad: Euh franchement... Pas trop. Je ne m'y suis pas trop intéressé ces derniers temps. Mais bon il faudra que j'y fasse attention
Luigi 2: Pourtant, c'est le but du jeu
Maxdoc: N'oubliez pas que si vous arrivez en finale, les secrets sont importants, car ils augmentent votre cagnotte.
Toad: J'ai remarqué un élément quand même concernant Harmonie.
Luigi 2: Ah ?
Toad: Mais je vous le dirait en interview privé
Maxdoc: Très bien
Harmonie: Ah bon ? Mais je suis en danger moi
Luigi 2: Apparemment.
Harmonie: Bah, on verra bien. Je n'y crois pas trop quand même, je n'ai pas fait de gaffe ou quoi que ce soit...
Toad: Tu verras bien...
Luigi 2: Peut-être une histoire de sous-vêtements
Maxdoc: xD
Yoshi: Euh moi, j'ai essayé d'y penser, mais c'est assez dur. J'espère qu'il y aura bientôt une mission où on pourra acheter des indices ou un truc du genre.
Candy: Moi, personnellement, j'ai été isolée des autres longtemps, donc je ne me suis pas du tout occupée de ça.
Luigi 2: Mais Candy, vous pouviez tout voir ! Et vous n'avez rien vu ?!
Candy: Si, j'ai vu ce qui se passait dans la maison.
Maxdoc: Oui je comprends, mais vous n'aviez rien d'autre à faire que de regarder les candidats...
Candy: Mais après, il n'y a pas de secret commun, ou en tous cas je n'en ai pas l'impression, parce que je n'ai pas surpris de conversation là dessus.
Luigi 2: Peach et Mario en avaient un.
Candy: Il y a eu Wario et Waluigi, Peach et Mario, mais à par ça les habitants n'ont pas intérêt à parler de leurs secrets. Donc je n'ai rien vu d'intéressant là-dessus.
Luigi 2: D'ailleurs, Peach a été toute nue au confessional le premier jour. Cela a été censuré par la chaîne. Elle ne serait sûrement pas partie si le public avait tout vu.
Maxdoc: :o
Harmonie: Oh ben si au contraire. Moi si j'étais dans le public, même si elle avait des jolies formes, j'aurais détesté voir ça.
MaxDoc : C'est vrai ?
Harmonie: C'est pas le but du jeu de s'exhiber.
Maxdoc: Comment êtes vous au courant Luigi 2 ?
Luigi 2: Un journaliste est au courant de tout.
Seriugh: Bien répondu nerdz
Luigi 2: J'ai plus d'expérience que vous ! D'ailleurs, l'architecte de la maison est un de mes amis.
Maxdoc: N'étiez vous pas caché dans le confessionnal :o ?
Luigi 2: Non. A présent, je crois que l'on peut passer aux entretiens un par un
Seriugh: Bien, nous allons passer aux interviews privés. Par qui voulez-vous commencer ?
Luigi 2: Toad !
*Harmonie, Candy et Yoshi quittent la pièce.*
Toad: Très bien, merci de m'avoir choisi :)
Luigi 2: C'est parce que vous savez quelque chose que nous aimerions bien savoir. Que savez-vous sur Harmonie ?
Toad: Ah oui... Oh, mais ce n'est pas grand chose
Luigi 2: Ah...
Toad: C'est le fait que Harmonie connaisse le signe des gémeaux. Tout le monde ne s'amuse pas à apprendre les signes d'astrologie. Donc je me suis dit que son secret était peut-être d'être voyante ou un truc du genre.
Luigi 2: C'est vrai. Pensez-vous qu'Harmonie serait une voyante ? Ou une astrologue ?
Toad: Oui, ou au moins qu'il y ait un rapport avec ça, mais bon c'est possible aussi que ça n'ait rien à voir avec son secret
Luigi 2: En effet.
Toad: Donc j'attends d'avoir plus d'indices.
Maxdoc: Effectivement,c 'est très bien raisonné de votre part Toad :) La preuve, je ne connais personne qui connaisse naturellement les signes d'astrologie, donc c'est tout à fait plausible...
Luigi 2: Moi je connais. Enfin, la plupart
Seriugh: D'autres questions à lui poser ?
Luigi 2: Euh.. attendez je réfléchis.
Maxdoc: Pas pour ma part...
Luigi 2: J'en ai une
Maxdoc: Ah !
Luigi 2: Qui selon vous devrez gagner ? (à part vous)
Toad: Pauline, parce que c'est une personne très bien, et je me suis vraiment attaché à elle, et Candy, la mission qu'on a faite était très bien. Et sinon, je pense que je dirais Harmonie. Je commence à bien m'entendre avec elle aussi. Mais surtout pauline et Candy, elles m'ont accepté dans leur équipe au début alors je vais tout faire pour qu'on gagne.
Luigi 2: 75% du public trouve Pauline très gentille. Au moins, vous n'êtes pas sexiste vous !
Toad: Merci
Luigi 2: Et qu'avez-vous pensé du départ de Toadette ?
Toad: Ben j'étais un peu triste, on s'entendait bien même si on était dans la même équipe, et c'était un peu de ma faute, je l'ai nominée par colère à cause de ce qu'elle m'avait fait. Donc je culpabilise un peu.
Maxdoc: Oui, mais ce qu'elle vous a fait n'étais pas non plus très sympa...
Toad: Oui, ce qu'elle avait fait, vouloir m'acheter mon vote, c'était vraiment pas sympa.
Luigi 2: C'était une grande manipulatrice. Est-elle chauve aussi ?
Toad: Evidemment, tous les Toads sont chauves. Enfin en tous cas elle n'a pas de cheveux. Mais son chapeau a des couettes.
Luigi 2: Qui est très mignon
Toad: Donc c'est comme si elle avait une coiffure et des cheveux.
Luigi 2: Bon, je crois que c'est tout. Faites donc entrer Harmonie.
Seriugh: OK
Toad: Merci, au revoir !
Maxdoc: Au revoir
Harmonie: Rebonjour !
Maxdoc: Harmo ! Rebonjour !
Luigi 2: Rebonjour.
Harmonie: Et essayez de vous retenir de me déshabiller cette fois.
Luigi 2: C'est MaxDoc
Maxdoc: Bien, mais vous pourriez aussi le faire de votre plein gré après tout ? héhé...
Luigi 2: Que voulez-vous ! Le XXIème siècle ! Aucun gène maintenant ! Bon... Que pouvez-vous nous dire sur votre secret ? Le public est dans l'impasse !
Harmonie: Oh, vous voulez des indices, c'est ça ?
Luigi 2: Oui... ça restera entre nous
Harmonie: Eh bien... J'ai pas très envie d'en donner. Mais bon je vas faire un effort. Ca a un rapport avec la magie
Luigi 2: Hum... La magie...
Harmonie: C'est tout ce que je dirai aujourd'hui.
Maxdoc: Vous ne voulez rien dire d'autre ?
Harmonie: Non, le public doit être dans l'ombre, comme les autres candidats
Luigi 2: Si vous êtes une sorcière, vous êtes la plus belle que je n'ai jamais vu !
Harmonie: Merci
Maxdoc: Vous savez, les indices que vous donnez restent pour le public, les candidats n'en sauront rien !
Luigi 2: Oui mais le public ne s'intéressera peut-être plus à elle si son secret est découvert !
Maxdoc: Et bien soit.
Harmonie: Mais il s'intéresse déjà à moi, c'est ce que vous m'avez dit après tout, à part si vous m'avez trompée...
Luigi 2: Je vais vous poser une autre question... Comment trouvez-vous la décoration de la maison ? Car 67% du public trouve que le décor est simpliste
Harmonie: Ca va, c'est un peu sobre c'est vrai, mais ce qui compte le plus pour moi c'est le confort
Luigi 2: Ah...
Harmonie: Tant que ça reste joli, même si ça n'est pas très original, ça me va.
Maxdoc: Ah oui, ok, c'est juste
Luigi 2: Mon ami architecte sera content
Harmonie: Il y avait deux trois trucs de mauvais goût au début, mais on les a enlevés, comme un vase par exemple. Mais la maison est très agréable, vous pouvez le féliciter votre ami
Maxdoc: Luigi 2, n'êtes pas pas architecte et journaliste ? hum hum... nerdz
Luigi 2: D'accord. Pensez-vous être plus populaire que Daisy ?
Harmonie: Euh ça... je sais pas trop. Le seul moyen de le savoir, c'est de m'opposer à elle
Luigi 2: ReporterMaxDoc, vous pensez que je suis architecte et journaliste ? Si j'étais architecte, j'aurai assez d'argent pour ne pas subir le métier de journaliste.
Harmonie: On a toutes les deux été sauvées plusieurs fois par le public, alors je sais pas.
Luigi 2: Harmonie, j'espère que cela ne vous arrivera pas. Daisy est extravertie, vous êtes timide. Daisy passe pour une prostituée, et vous pour quelqu'un de tout à fait honnête.
Maxdoc: Comment ? Mais le métier de journaliste est génial ! On parcours le monde, on interoge des célébrités, on soulève la jupe d'Harmonie, etc... Comme ceci regardez :
Harmonie: hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
*Maxdoc soulève la jupe d'Harmonie*
Harmonie: au secours !
*Harmonie s'enfuit*
*Luigi 2 gifle MaxDoc*
*Luigi 2 ramasse le sous-vêtement qu'a laissé Harmonie*
Seriugh: Bon, je pense qu'elle ne reviendra pas.
Maxdoc: Mais... Je voulais juste vous montrer nerdz
Luigi 2: C'est pas une culotte ! C'est un string !
MaxDoc: Un string !? Ouh la la, c'est chaud :pac
Luigi 2: Bah maintenant elle n'en a plus.
Maxdoc: Pourquoi m'avoir giflé Luigi 2 ?
Luigi 2: Vous êtes un goujat ! En plus, vous l'aviez déjà vu il y à peine 10 minutes
Maxdoc: Oui, je sais, mais je voulais la remontrer, pour que vous voyiez à quel point c'est cool d'être journaliste ! Vous m'avez giflé parce que vous pensez que je suis un goujat ? :o Je suis vexé. :(
Seriugh: Qui voulez vous voir ?
Maxdoc: Yoshi !
Yoshi: Me revoilà !
*Luigi 2 tend le string d'Harmonie à Yoshi*
Luigi 2: Cadeau !
Yoshi: qu'est-ce que c'est que ça ? un string ?
Luigi 2: Vous lui donnerez en sortant.
Yoshi: Merci, mais je n'en a pas besoin. Je n'ai pas de vêtements, vous savez.
Luigi 2: Ah...
Maxdoc: C'est le string d'Harmonie !
Yoshi: Qu'est-ce qu'il fait là ?
Luigi 2: Elle l'a perdu.
Yoshi: Eh bien, rendez-le vous même après.
Luigi 2: Attendez je vais aller lui rendre.
*Luigi 2 quitte la pièce*
Seriugh: Bien, des questions à psoer notre candidat ?
Maxdoc: Seriugh, vous pensez vraiment qu'elle ne reviendra pas ? Je n'avais plus de questions à lui poser, mais j'ai peu être mis fin prématurément à son interview non ?
Seriugh: Non, je pense qu'elle est définitivement traumatisée
Maxdoc: Oui, je pense. Si seulement Luigi 2 ne passait pas son temps à soulever sa jupe :/ Dommage. Enfin pour ma part, je n'avais plus de questions à lui poser. Enfin, bon ok, c'est moi qui lui ai soulevé sa robe nerdz Bon alors Yoshi : Pouvez vous nous donnez un indice sur votre secret ?
Yoshi: Hum... Pourquoi donc ?
*Luigi 2 revient*
(Luigi 2: Elle est fâchée contre vous MaxDoc
(Maxdoc: Quoi ? Pourquoi ? Ah oui le string
Luigi 2: Pour lui avoir soulevé sa jupe
Maxdoc: Vous avez regardé sous la robe maintenant qu'il n'y a plus le string :) ?
Luigi 2: Elle m'a remercié et j'ai eu l'honneur de lui remettre son string.
Yoshi: Bref, pourquoi voulez-vous un indice ?
Luigi 2: Pour le public pardi !
Maxdoc: Oui, le public et nous même sommes curieux d'en savoir plus sur votre secret !
Yoshi: Hum, ça n'est pas faux
Luigi 2: Seulement 2% du public pense savoir votre secret Yoshi.
Yoshi: Eh bien, si vous voulez un indice... Ca a un rapport avec l'alimentation.
Luigi 2: Vous êtes cannibale ? C'est affreux !
Yoshi: Non, bien sûr que non, je ne mange que des fruits
Luigi 2: Ah...
Yoshi: Qu'allez vous imaginer ?
Luigi 2: Bah je ne sais pas... Si vous ne mangez que des fruits...
Yoshi: Eh bien, j'espère que les pourcentages vont remonter. Mais je n'en dirai pas plus, sinon ça n'est pas drôle.
Maxdoc: Je sais !
Yoshi: Une idée ?
Luigi 2: MaxDoc qui sait ! En voilà une première !
Maxdoc: Comment ça une première ? Je sais plein de choses nerdz ! Yoshi, vous transformez les fruits que vous manger en oeuf (cf Super Mario 64) !!!
Yoshi: Mais non, c'est mes ennemis que je transforme en oeufs
Luigi 2: Oui vos ennemis tout le monde le sait. MaxDoc, ça reste à prouver.
Maxdoc: Oui mais vous connaissez le proverbe : Vive les patisseries, les fruits sont nos ennemis ! :pac
Yoshi: Perso, moi je connaissait : Vive les fruits, les pâtisseries sont nos ennemies !
Luigi 2: Est-ce un vrai proverbe ?
Maxdoc: non nerdz
Luigi 2: Proverbe ou pas, Candy doit s'impatienter
Maxdoc: De toute façon j'aime bien les deux : patisseries et fruits nerdz
Luigi 2: Et il y a des pâtisseries aux fruits !
Seriugh: Très bien, si vous n'avez plus de questions, laissons entrer Candy.
Yoshi: Très bien, à bientôt dans ce cas là
Maxdoc: Oui, la pauvre, voilà bien une heure qu'elle attend, pendant que nous interviewons les 3 autres. Pour ma part je n'ai plus de questions.
Yoshi: Et réfléchissez à mon secret !
Maxdoc: Oui, au revoir Yoshi ! Oui nous y réfléchirons :). Au revoir !
Luigi 2: Rebonjour Candy
Maxdoc: Rebonjour Candy !
Candy: Rebonjour.
Luigi 2: Candy, que pouvez-vous nous dire sur votre secret ? Un indice ?
Candy: C'est abrupt, comme départ, mais bon, j'attendais cette question.
Luigi 2: Désolé d'être si abrupt.
Candy: Je crois que j'ai même envie de vous dire mon secret. Ou même plutôt de vous le montrer.
Luigi 2: Ah ? Déjà ? Montrer quoi ?
*Candy enlève sa perruque*
Luigi 2: Toad !
Maxdoc: :o
Candy: Non, pas Toad. Mais voyez vous, les singes n'ont pas de cheveux. Je suis donc chauve, c'est mon secret
Maxdoc: Woah !
*Candy remet sa perruque*
Maxdoc: Je pensais pas du tout à ça comme secret, donc vous, Candy, vous êtes chauve :o
Luigi 2: Et personne ne s'en doute ?
Candy: Je ne pense pas.
Luigi 2: Car avec une perruque, vous ne pouvez pas aller dans la piscine...
Candy: Si, mais pas en plongeant, et comme j'y suis allée uniquement sur des matelas ou assise avec la tête sortant de l'eau, il n'y a pas de problème.
Luigi 2: Ah oui. Tant mieux ! Personne ne se doute de ça !
Maxdoc: Ah oui ok, pas de soucis alors...
Luigi 2: Et vous pourrez peut-être revendre votre perruque après l'émission. Qui sait ? Peut-être qu'elle vaut de l'or !
Candy: Pourquoi pas... Après, une gaffe est toujours possible, donc je fais attention.
Luigi 2: Vous avez raison.
Maxdoc: Oui.
Candy: D'ailleurs j'ai fait tomber ma perruque l'autre jour, en refaisant mes lacets
Luigi 2: Ah ? Et vous étiez seule ?
Candy: J'ai eu de la chance, c'était dans la pièce secrète, donc personne n'a rien vu.
Luigi 2: Ouf !
Candy: Mais je redoute le moment où je ferai la gaffe
Luigi 2: Faites attention quand meême
Maxdoc: Imaginez sur votre perruque tombait alors que vous étiez devant les autres ! La cata.
Candy: Oui, je fais très attention, mais c'est impossible même en faisant attention de ne pas faire de faux pas.
Maxdoc: Heureusement que c'était dans la pièce secrète !
Candy: Mais bon je vais essayer de garder mon secret le plus longtemps possible
Luigi 2: Vous n'aviez pas prétexté avoir une leucémie pour aller dans cette pièce ? Car on perd ses cheveux avec les médicaments ? Mais bon, en même temps, vous avez révélé que vous n'étiez pas malade.
Candy: Oui, c'est vrai que j'aurais pu me servir de ça, mais bon maintenant c'est trop tard.
Luigi 2: Hum...
Candy: il faudra que je pense à des excuses au cas où quand même, pour faire croire que ça n'est pas mon secret.
Luigi 2: C'est sûr
Maxdoc: Oui, très bonne idée ^^. Cela vous donnera plus de sureté par rapport à votre secret.
Luigi 2: Bon, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire MaxDoc, des questions ?
Maxdoc: Non, moi non plus je n'ai plus de questions, j'ai également dis tout ce que j'avais prévu de dire.
Seriugh: Très bien, dans ce cas là, je propose de mettre fin à cet interview
Maxdoc: Très bien.
Luigi 2: Je suis d'accord pour conclure.
Candy: Oh, c'est déjà fini ?
Maxdoc: Oui, je suis désolé Candy :/
Candy: Bon ben au revoir alors ! Et merci de vos conseils.
Maxdoc: De rien Candy pas de problème :) !
Luigi 2: Oui
Maxdoc: Au revoir ! :)
Luigi 2: Au revoir !
Seriugh : Bien, ainsi se termine cet interview de nos quatre candidats ! Et que de révélations ! Un secret, et deux gros indices ! Nous avons également appris, et la presse people de tout le royaume champignon va en être très friande, que Toad était chauve, qu'Harmonie portait des strings, et que Peach sétait dénudée dans le sas au début de l'émission ! Il va y avoir du scandale ! Merci beaucoup à nos deux journalistes, qui ont grandement contribué à toutes ces révélations, et à bientôt dans Mushroom Secrets Saison 2 !
Bon sinon pour les votes, seul vVALuigi a répondu à mon dernier appel pour plus de votes, c'est pourquoi il n'y a pas eu d'éliminé hier. Je lance donc un dernier appel, sinon tous ceux à égalité partiront, et ça fera un épisode en moins. Donc j'appelle tous ceux qui ont un jour ou l'autre suivi cette fic (en fait tous ceux qui ont déjà voté une autre fois) et qui n'ont pas voté à le faire si il le veulent (je n'oblige personne à le faire, si vous n'avez pas voté parce que vous ne suivez plus ou que vous 'naimez pas, ne le faites pas). Et pour être plus précis, voici la liste des gens susceptibles de voter :
Spoiler :
Limaperou, Agent, shahra, odile, Manaphy, ludoyoshi, L78
Je le répète, je ne vous oblige pas à voter, mais bon ça serait sympa quand même, il y a eu de plus en plus de monde à participer, et d'un coup plus personne, alors c'est énervant.
Dernière modification par Seriugh le 16 oct. 2011, 11:42, modifié 2 fois.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par Y2P »

*Maxdoc soulève la jupe de Harmonie*
*Luigi 2 regarde sous la jupe de Harmonie*
Vous avez ça à Harmonie? Vraiment?

Bravo, les champions. Et alors, c'était comment?
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par Limaperou »

En tant que journalistes, vous auriez au moins pu prendre des photos je trouve :pac2.
Euh, à part ça j'ai plus lu la fic depuis l'épisode 4 donc je sais pas trop commenter plus.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par Seriugh »

Je constate que je n'ai aucun vote supplémentaire. D'ici demain, si la situation ne change pas, il y aura deux éliminés d'un coup, et puis tant pis. Sâchez que je suis déçu, ça commençait à bien marcher, et d'un coup il n'y a plus que 6 personnes qui suivent réellement, c'est la troisième ou quatrième fois que je fais un appel aux votes, et je suis superbement ignoré à chaque fois (sauf par vVALuigi qui a voté suite à ça). Je ne vais pas abandonner pour si peu, je n'ai pas envie de rentrer dans la liste des évènements qui ont bien commencé et mal terminé, mais si il n'y a pas de vote supplémentaire d'ici demain, eh bien tant pis.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par MaxDoc »

Putain les gens votez, je veux pas avoir un épisode en moins à cause de ça :| (enfin ok c'est pas la mort, mais c'est chiant quoi...).

Ou au pire Seriugh, on dit que mon vote compte puissance 10 :awesome:.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
vVALuigi
Wario
Wario
Messages : 618
Inscription : 21 juin 2011, 12:48
Sexe : Masculin
Localisation : (v)VALenciennes

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par vVALuigi »

Bon allez, votez, quoi! Même si vous avez pas de préféré parmi les nominés, ça ne fait rien, votez quand même!
Moi, je n'ai pas voté au début car je n'avais pas de préférence, mais quand j'ai vu la situation suite au premier appel de Seriugh, j'ai été voter pour un des personnages que je pensais être parmi les ex-aequo (et j'ai eu raison, car le nombre d'éliminables est passé de 3 à 2 :p ), même si je ne l'aimais pas forcément!

Donc, si vous voulez sauver le monde un épisode : :evil2: VOTEZ!! :evil2:
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par MaxDoc »

Ah au fait :
pampa50 a écrit :
*Maxdoc soulève la jupe de Harmonie*
*Luigi 2 regarde sous la jupe de Harmonie*
Vous avez ça à Harmonie? Vraiment?

Bravo, les champions. Et alors, c'était comment?
C'était l'idée de Luigi 2 d'abord :awesome:. oopas
C'était....ben heu.... c'était nerdz. Sans l'image c'est dur, t'aurais du faire l'interview IRL Seriugh :pac

Mais au moins grâce à Luigi 2 et moi, vous connaissez un nouveau secret, et des indices sur deux secrets, alors :p.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par Seriugh »

Bon, merci à tous, ce coup là je suis content, il y a eu plusieurs votes. Et miracle, pas d'égalité :D Je vous laisse donc découvrir l'éliminé(e).
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par Y2P »

Qu-qu-qu-qu-quoi ? Daisy, éliminé ? Ok, je crois qu'actuellement, je ne suis pas dans le monde réelle, je suis dans un rêve et donc, je vais faire des Cobras et des Killswich à tout le monde pour me passer les nerfs.
Non, sérieux, c'est un vote, y a aucune raison de s'énervé. Je suis juste un peu surpris. Trés surpris. Totalement surpris.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Répondre