Mushroom Secrets : saison 2 ! (Fin)

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par Seriugh »

Eh oui, si vous voulez tout savoir, Birdo a eu 3 votes, Luigi 2 votes, Pauline 2 votes et Daisy 1 seul vote. Moi aussi ça m'a un peu surpris, mais je pense que beaucoup étaient fans à la fois de Luigi et Daisy, et on préféré Luigi.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par Y2P »

Ah ok, en fait, j'ai votez Luigi mais si j'avais votez Daisy, Luigi partait.
Dilemne is dilemne, le couple était brisé dans les deux cas, mais je préfère que Luigi reste, c'est mieux et plus logique.
Enfin, je suis trés surpris que Daisy parte, je suppose que certain lui en voulait encore pour Waluigi, mais bon, c'est comme cortex, tout n'étais pas noir chez elle.
Et le premier qui me répond "Oui mais cortex a la peau noir", je lui fait un Cobra suivi d'une Electric chair et je le finit avec un Killswich. C'est une blague à jamais faire avec moi.
Dernière modification par Y2P le 04 oct. 2011, 19:50, modifié 1 fois.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
vVALuigi
Wario
Wario
Messages : 618
Inscription : 21 juin 2011, 12:48
Sexe : Masculin
Localisation : (v)VALenciennes

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par vVALuigi »

Houlà, c'était serré, ces votes! Si un de ceux qui ont voté pour Birdo (d'ailleurs, soit dit en passant, c'est assez surprenant qu'elle arrive en tête :o ) avait voté pour Daisy, il y aurait eu une égalité parfaite :] !

'Fin bon, c'est dommage pour Luigi, car sans lui Daisy va sûrement se remettre en couple avec Waluigi :] .Ok, je sors... :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par Luigi 2 »

Comme ma préfèrée est partie, je ne lis plus.




Bon, c'est d'accord, je continuerai.
Mais n'empêche, je me demande qui a bien pu voter pour Pauline, qui n'est pas du tout attrayante, selon moi.
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par MaxDoc »

J'ai voté Pauline nerdz.

C'est cool sinon qu'il n'y ait pas d'égalité en fait, on ne perd pas d'épisode comme ça :]. Merci d'avoir voté quand même cux qui ont voté nerdz ^^.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
ludoyoshi
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 75
Inscription : 27 juin 2011, 14:40
Sexe : Masculin
Localisation : chez luigi

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par ludoyoshi »

J'ai voté Pauline moi aussi !

Heureusement que j'eusse voté ! Parce que sinon, il y aurais encore eu égalité entre Pauline et Daisy !
Image

Un Yoshi est vert
Un Yoshi est violet
Un Yoshi est jaune
Un Yoshi est bleu
Un Yoshi est rouge
Un Yoshi est blanc
Un Yoshi est intelligent
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par Goupi »

ludoyoshi a écrit :Heureusement que j'eusse voté !
Emploi non approprié du subjonctif imparfait pour paraître intelligent, fais gaffe à ce que le grammar nazi ne t'attrappe pas nerdz

Sinon, moi, j'avais voté Luigi, j'aurais voulu que le couple continue un peu mais bon en fait pas grave, j'aimais pas vraiment Daisy nerdz
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par Luigi 2 »

"Que j'eusse voté", c'est du subjonctif plus-que-parfait. Le subjonctif imparfait de voter c'est "que je votasse".

Sinon, c'était une mission... qui s'est soldée par un échec.
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par Seriugh »

Ah, comme ça tu pollues mon topic avec tes missions ? J'exige 5 indices d'un coup sur le secret de tu-sais-qui pour les dommages !
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par Luigi 2 »

Je n'ai pas imposé de topic pour cette mission.
Puis de toute façon, la mission est ratée, donc des indices, tu peux les oublier. nerdz
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par Goupi »

Luigi 2 a écrit :"Que j'eusse voté", c'est du subjonctif plus-que-parfait. Le subjonctif imparfait de voter c'est "que je votasse".
:(

Des fois faudrait que je pense à utiliser le bouton Prévisualiser
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par MaxDoc »

Moi je l'utilise que pour des longs posts, ou des posts avec plein de balise, pour voir si je les ais pas foirés et qu'il y a un bug quelques part (et ça c'est déjà avéré utilise quelque fois nerdz).

Sinon, j'aurais jamais pensé que c'était une mission, mais c'est vrai que ça faisait bizarre "j'eusse voté" dans sa phrase nerdz.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par Seriugh »

Voilà, après, je crois, battu le record de temps passé entre deux épisodes, voilà enfin l'épisode 10 ! C'est le plus long que j'ai fait jusqu'à présent, j'espère qu'il va vous plaire. Pour les votes, j'ai réfléchi, et je pense que, sauf pour la finale peut-être, on va arrêter les votes par MP, aprce qu'ils y a de moins en moins de votants comme ça. Donc pour voter, c'est directement sur le topic, en spoiler dans votre post (oui parce que les sondages buguent). Je noterai votre vote dès que que je le verrai, donc ça sert à rien de le modifier en fonction des votes des autres. Et c'est à vous de ne pas gâcher la surprise en ouvrant les spoilers. Donc voilà, sur ce bonne lecture !
Episode 10 :
Spoiler :
(Dans le sas)
La voix : Bien, Daisy, Birdo, Luigi, Pauline, comme vous le savez dans quelques secondes trois d'entre vous vont regagner la maison, tandis que l'autre sortira par la porte qui amène au plateau. Le premier à regagner la maison est..
*Roulements de tambour*
Pauline : Bon, ben bonne chance tout le monde... J'ai bien peur que ça soit moi.
Birdo : Ne dit pas ça, le public t'apprécie pour ta gentillesse...
Pauline : Qu'est-ce que tu en sais ? Vous avez tous fait des trucs bien, moi tout ce que j'ai fait c'est aller dans le jardin !
Birdo : Oh, mais non, tu vas voir.
Luigi : Birdo a raison, tout peut arriver dans ces jeux là.
Pauline : Si vous le dites...
La voix : La première a entrer dans la maison est Birdo !
Birdo : Oh, super : Bon, ben bonne chance à tous, et tu verras, Pauline, tu vas t'en sortira !
Pauline : OK, alors à bientôt !
Luigi : A bientôt Birdo !
Daisy : Bon, ben à bientôt j'espère alors...
*Birdo rentre dans la maison.*

(Dans la maison)
Toad : Bon, ben c'était bien cet interview !
Harmonie : Oh non, j'étais à deux doigts de me faire violer par ces deux journalistes, c'était horrible !
La voix : Soyez heureux, la maison va être réunifiée dès à présent. Le couloir est à nouveau ouvert, et tous ceux qui vont sortir du sas vont rentrer dans la grande maison, pas dans une moitié de maison.
Yoshi : Wouhou, on va enfin pouvoir se retrouver !
Harmonie : Ah là là, enfin, j'attendais ça depuis longtemps...
Toad : Dès que les autres reviennent, je file dans le jardin, il m'a tellement manqué...
Candy : Bon, ben en tous cas je suis pressée de savoir qui va revenir. J'espère que je ne serai pas séparée de Pauline, déjà être tout le temps isolée, c'était déprimant, alors si je ne la revois pas, je crois bien que j'abandonne le jeu, parce que c'est trop triste.
Toad : Oh, ne dis pas des choses comme ça, voyons ! Je serai tout seul après. Et puis de toutes façons, Pauline va revenir, j'en suis sûr.
Candy : Mouais... J'espère bien.
Yoshi : Moi j'espère que Luigi et Birdo vont revenir.
Harmonie : Oh et moi Daisy, si elle part notre équipe sera réduit à... juste moi. Je ne sais aps ce que je ferai toute seule !
Candy : C'est ça qui est triste, c'est que quelqu'un au moins va forcément perdre un ami ou une amie.
Toad : Oh, franchement Candy, laisse-moi te dire quelque chose. Il faut toujours que tu voies le mauvais côté des choses. Ce n'est pas comme ça que tu vas gagner ce jeu, il faut que tu sois motivée, contente d'être là, regarde toutes les sélections que tu as du passer, moi je ne ne dois ma place ici qu'au fait que j'étais le plus rapide à monter sur scène, et toi c'est pareil, tu as su te démarquer parmi plein de candidats. Ce n'est sûrement pas pour venir pleurnicher sur le fait que quelqu'un va forcément être triste que tu as fait tout ça, alors ressaisis-toi !
Yoshi : Toad a totalement raison, on a de la chance d'être ici, alrs il faut en profiter au maximum. Et il faut bien un éliminé par semaine, on y échappe tous les quatre cette semaine, alors il faut qu'on soit contents.
Candy : Je crois que vous avez raison, il faut que j'arrête de déprimer.
Yoshi : Bon, voyons qui va revenir dans la maison.
*Birdo rentre dans la maison.*
Birdo : Coucou !
*Yoshi se jette dans ses bras.*
Yoshi : Oh, Birdo, tu m'as manqué ! C'est super que tu reviennes dès maintenant !
Birdo : Toi aussi, mon Yo-yo, tu m'as manqué. Tiens, voilà donc Candy ! On est au courant pour toi hein, grâce à Harmonie.
Candy : Ah oui, avec sa mission de messagère, c'est vrai.
Birdo : Resalut Harmonie et Toad d'ailleurs, j'aalais vous oublier avec tout ça.

(Dans le sas)
La voix : A présent, un deuxième habitant va regagner la maison. Il s'agit de...
*Roulements de tambour*
Daisy : Allez, faites que ça soit luigi ou moi, je n'ai pas envie qu'on sois séparés... Enfin, sans vouloir te vexer Pauline hein.
Pauline : T'inquiètes pas, je comprends. Ah là là, qu'est-ce que ça peut-être stressant...
Daisy : Oui, je trouve que c'est encore pire que quand j'étais dans le sas toute seule, j'ai stressé une bonne fois pour toute, mais là je vais stresser trois fois de suite... Ou au moins deux fois en tous cas.
La voix : Luigi regagne immédiatement la maison.
Luigi : Pfiouh, super ! Bon ben Daisy bonne chance, et Pauline aussi. Même si je préfèrerais que ça soit Daisy qui revienne, je t'avoue que je serai vraiment triste si tu partais Pauline, tu as une personne adorable, et si tu pars c'est vraiment dommage.
Pauline : Merci du compliment, et bravo !
Daisy : Oh, Luigi, imagine que je parte... Laisse-moi te goûter une dernière fois pour ne pas t'oublier...
*Ils s'embrassent.*
La voix : Luigi, il est temps de regagner la maison.
Luigi : Ca vient, ça vient... Au revoir, ma douce Daisy, et à bientôt j'espère !
Daisy : A bientôt, et si le pire arrive, tu vas vraiment me manquer...
*Luigi regagne la maison.*

(Dans la maison)
*Luigi rentre.*
Luigi : Me voilà !
Yoshi : Oh super, on est revenus tous les trois.
Birdo : Oui, c'est génial, notre équipe marche vraiment bien !
Candy : Oh, ça veut dire que c'est Pauline ou Daisy...
Harmonie : Oh, ma pauvre Candy, qu'est-ce qu'on va faire ? J'ai plutôt tendance à être optimiste, mais là...
Toad : J'avoue que même moi je suis désolé pour vous deux, vous êtes des candidates pleines de gentillesse je trouve, et votre tristesse fait peine à voir. Vous ne méritez pas ça. Mais bon, c'est comme ça, c'est la vie, alors serrez les dents !
Candy : Merci Toad, tu ne peux pas savoir comme c'est bien de t'avoir dans son équipe.
Luigi : Ah, mais c'est Candy. Même si je savais déjà que tu n'étais pas vraiment partie, je n'étais plus habitué à te voir.
Candy : Oui, effectivement. Je n'ai jamais vraiment quitté la maison...
*Elle leur raconte sa mission en entier
Luigi : Mais c'est fou comme histoire ! Et toi tu étais au courant Toad ? Tu as bien caché ton jeu alors, et toi Candy tu devrais faire du théâtre, parce que ton départ était super bien fait, j'ai vraiment cru que... Enfin bon, je suis presque toujours aussi étonné que quand j'ai appris que c'était pour de faux.

(Dans le sas)
La voix : L'instant fatidique approche. Dans quelques secondes, vous saurez le nom de l'éliminée. Celle qui retourne dans la maison est...
*Roulements de tambour*
Pauline : Oh c'est horrible...
Daisy : Oui, faites que ça s'arrête, même si ej suis éliminée tant pis, mais faites que ça s'arrête. la voix, dites-le nous tout de suite !
La voix : Bien, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps. Celle qui retourne dans la maison est... Pauline.
Pauline : Yahooo ! Ouf, quel stress ! Bon, ben au revoir Daisy, et vraiment désolée, je me voyais déjà aprtir, mais en fait c'était toi...
Daisy : De rien. Rends-moi juste un service, dis à Luigi que je pense à lui et que je l'aime !
Pauline : Très bien. A bientôt, Daisy...
*Elle rentre dans la maison, tandis que Daisy sort sur le plateau.*

(Dans la maison)
*Pauline rentre du sas*
Pauline : Candyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!
*Elle se jette dans ses bras/*
Candy : Ouh, ma Pauline, j'ai tellement cru que tu allais partir.
Harmonie : Oh non, qu'est-ce que je vais faire... Je suis toute seule maintenant. plus de Wario, plus de Waluigi, plus de Daisy, elle est belle ntore équipe ! Vous, vous vous entendez déjà bein entre vous, mais moi...
Yoshi : T'inquiètes pas, on va pas te laisser toutes seule. Tu sais, on est deux équipes de trois, et il y a quatre finalistes, alors tu as forcément ta place dans l'une des équipes.
Harmonie : C'est gentil ce que tu me dis là. En fait tout le monde est gentil ici, c'est trop bien.
Luigi : C'est quand même triste ce qui arrive aux couples dans cette maison, dès lors que Daisy a été avec Waluigi, le prochain éliminé a été Waluigi, et dès qu'on a été ensemble, c'est Daisy qui a été l'éliminée suivante.
Pauline : Et pourtant, c'est plus ou moins du hasard. En tous cas, Daisy m'a dit de te dire qu'elle t'aimait et qu'elle pensait à toi.
Luigi : Ah, merci Pauline alors.
Candy : Bon, ben maintenant que je t'ai retrouvé Pauline, je n'ai plus qu'une chose à faire : aller piquer une tête dans la piscine !
Pauline : Oh oui, tu as mille fois raison. Qui veut venir avec nous ?
Birdo : Oh, moi, comme ça on pourra papoter dans l'eau.
Toad : Oh je viens aussi, elle m'a bien manqué cette satanée piscine, et le jardin en général.
Luigi : Oh, ça sera sans moi je pense, j'ai besoin de discuter un peu avec Yoshi pour me changer les idées, et revenir sur ce qui s'est passé.
Harmonie : Oui, je te comprends, tu n'as pas trop le coeur à t'amuser poru l'instant, et moi non plus d'ailleurs.
Yoshi : Bon, très bien, viens dans la chambre Luigi, qu'on se pose calmement et qu'on discute. Tu peux venir aussi Harmo si tu veux.
Harmonie : Oh, je sais pas... J'ai envie d'être un peu seule pour réfléchir à ce que je vais faire, et après je viendrai vous voir.
Candy : Très bien, c'est partiii !
*Elle cours se changer, et sors dans le jardin, suivie de Pauline, Birdo et Toad.*

(Dans le jardin)
Candy : Ah, ce cher jardin, cette chère piscine ! Qu'est-ce qu'on est bien. J'ai du mal à croire qu'il y a quelques minutes j'était presque déprimée à l'idée de ne pas te revoir, Pauline.
Pauline : Oh, tu sais, moi non plus il y a quelques minutes, dans le sas, je n'en menait pas large. mais bon là on est vraiment bien, enfin réunies, en train de se prélasser dans la piscine...
Toad : T'as vu Candy, je t'avais dit que tout allait bien se passer.
Candy : Oui, c'est incroyable comme tu as toujours raison. Tu as beau être petit, on devrait técouter plus souvent.
Toad : Merci du compliment...
Birdo : Bon, plus sérieusement, il faut qu'on parle tous les 4. A propos des équipes et tout.
Pauline : Tu voudrais venir avec nous ? Pour moi il n'y a pas de problème, après Toad et Candy t'ont peut-être moins côtoyée que moi, mais bon... Vous devriez bien vous entendre quand même...
Birdo : Oh, ben moi je dis pas non, mais le problème c'ets que si les autres me proposaient la même chose, je ne dirais pas non non plus. Je m'entend bien avec tout le monde en fait, c'est ça le problème. Alors du coup je sais pas trop vers qui m'orienter.
Candy : C'est sûr que tout le monde dans la maison tourne un peu autour de toi. Si on se séparait, ça serait entre Pauline, moi et Toad, et Yoshi, Luigi et Harmo je pense. mais toi tu aimes bien tout le monde alors du coup c'est dur de faire des équipes bien délimitées. Bah de toutes façons, c'est pas obligé non plus de faire des équipes non plus.
Birdo : C'est vrai. Bon, eh bien j'irai demander conseil tantôt à vous, tantôt aux autres alors.
Pauline : Hmm, ok ça marche. Moi 'jen reviens toujours pas que Daisy soit partie, elle avait fait plein de choses dans la maison, mais au final elle est partie quand même, c'est bizarre...
Birdo : Oh tu sais, je pense que c'est encore à cause de cette histoire avec Luigi. Il y en a plusieurs qui n'ont pas trop du aimer son comportement, surtout les anciens fans de Waluigi.
Toad : Et puis surtout, même si ça faisait de la peine à Luigi qu'elle parte, les fans de Luigi ont voté pour Luigi vu qu'il était aussi nominé. Donc elle n'a eu que les votes de ses propres fans au final, dont le nombre était diminué à cause de cet incident.
Candy : C'est vrai ce que tu dis là mon petit Toad. Bon, et sinon vous avez des idées pour les secrets ? Il me semble que tu avais des idées derrière la tête à l'interview, Toad.
Toad : Oui c'est vrai, sur le secret de Harmo. Pour le secret de Waluigi et Wario c'était la seule à connaître le signe astrologique des gémeaux, j'ai trouvé ça bizarre. Du coup je me dis qu'elle doit être voyante ou medium ou quelque chose comme ça. mais en même temps, c'est très possible que ça ne soit qu'unt coincïdence, alors j'hésite beaucoup à buzzer ça.
Pauline : Ah, mais t'es pas bête, toi. Moi je pense que tu devrais buzzer ça. Limite si tu perds un peu d'argent c'est pas grave, tu es plutôt riche en plus, et puis tu n'auras pas tout perdu, ça t'aura quand même donné une piste de recherche.
Toad : Hmm... Franchement je sais pas. C'est vrai qu'on perd moins qu'on ne peut gagner si on a raison, mais bon quand même. Si je suis complètement à côté de la plaque, ça ne m'aidera pas du tout. Ca serait bien d'avoir des indices en fait. Et sinon, vous avez des idées vous ?
Candy : Ben moi j'ai donné mon secret aux journalistes, mais concernant le secret des autres... Non, franchement, je n'en ai aucune idée, c'est dur de deviner comme ça. On manque d'indices.
Birdo : Pareil, pour Daisy j'ai juste eu de la chance, à part ça...
Pauline : Et moi c'est pareil évidemment.
Toad : Eh, la voix ? Vous vous rendez pas compte qu'on a besoin d'indices ?
*Silence*
Toad : Bon, j'espère qu'elle nous a entendu.
La voix : Je vous ai entendu, et je réfléchis à ce que vous demandez.
Birdo : Ah, alors ça n'est pas cause perdue. On verra bien ce qui va se passer alors.
La voix : Tout le monde dans le salon.

(Dans la chambre des garçons)
Luigi : Ah là là... J'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'elle soit partie, ça a été si rapide...
Yoshi : T'as vraiment pas de chance quand même. Au début, vous vous êtes disputés avec Birdo, et après quand Birdo a fini par ne plus vous embêter, paf ! Daisy part d'un coup.
Luigi : Hmm. Les couples ne sont pas les bienvenus dans la maison on dirait, ils sont toujours très vite séparés.
Yoshi : Oui, c'est bête ça. Mais je pense que c'est plus de la malchance qu'autre chose. Bon, et du coup on va faire quoi maintenant ? J'ai l'impression que Birdo s'attache de plus en plus à Pauline et compagnie, du coup on va plus être que nous deux ou quoi ?
Luigi : Je sais pas trop... Tu sais, j'ai déjà du mal à digérer la novuelle, alors pour ce qui est de penser au futur...
Yoshi : C'est vrai, c'est peut-être pas ce que tu as le plus envie de faire. Mais il faut quand même y penser vite, on est dans un jeu alors il faut se donner au maximum.
Luigi : Je crois que t'as raison, mais bon laisse-moi quand même y repenser un peu. Ce que je me demande surtout, c'est comment ça va se passer après. Surtout à cause de Waluigi, il va forcément essayer de la revoir maintenant qu'elle est aussi sortie.
Yoshi : Ah oui c'est vrai ça, il doit être un peu dégoûté, il va vouloir des explications.
Luigi : Quand même, c'est vraiment pas juste quoi. Pourquoi il fallait que ça soit elle qui parte ? Elle devait avoir des fans quand même.
Yoshi : Oh ben tu sais, tout le monde n'a pas forcément bien vu votre relation, il y en a qui ont du penser comme Birdo. Alors même si toi tu n'avais rien fait de mal, tu n'as eu que ce que tu méritais d'avoir depuis longtemps, pour Daisy c'est un peu différent je pense. D'ailleurs quand j'ai su pour vous deux, j'avoue que ça m'a beaucoup surpris que ça soit si rapide. J'étais content pour toi, bien sûr, mais je me suis dit "Quand même, elle a déjà oublié Waluigi...".
Luigi : Oui, je vois ce que tu veux dire. Les fans de Waluigi ne lui ont pas pardonné. Enfin bon tu as raison, faut que j'essaye de penser à autre chose maintenant.
*Harmonie rentre.*
Harmonie : Euh, c'est moi, ça vous dérange si je viens discuter avec vous ?
Yoshi : Non, t'inquiètes pas.
Harmonie : Merci. Ca vous fait quoi que Daisy soit partie vous ? Moi ça me fait un grand vide, à la fois avec la séparation j'avais l'habitude de ne plus la voir, mais à la fois j'espèrais quand même la revoir... Du coup je sais pas trop ce que je vais faire, maintenant je suis toute seule de mon ancienne équipe.
Yoshi : Bah si tu veux tu peux venir avec nous. on est que deux, trois peut-être avec Birdo, je sais pas si elle va choisir nous ou les autres, et il y a quatre places en finale. Donc on a au moins une place de libre si tu veux.
Harmonie : Oh merci, vous êtes trop choux ! Et toi, Luigi, tu ne dis pas grand chose... Tu n'arrives pas non plus à t'y faire ?
Luigi : Non, je... Enfin, j'ai beau avoir compris un peu pourquoi elle est partie, je continue à trouver ça injuste, on s'entendait bien, et il faut qu'on soit séparés.
Harmonie : Oui, c'est vraiment dommage. En plus il y avait une chance sur deux que vous soyez séparés, vous étiez 4 nominés, donc une chance sur deux ça tombait sur vous. Et c'était vraiment horrible ces nomins là, parce que Daisy il y avait moi et toi qui voulaient qu'elle revienne, pauline il y avait Candy et Toad, Birdo il y avait Yoshi, Pauline et Luigi, et toi Luigi il y avait Yoshi, Daisy et Birdo. Donc qui que ça soit qui partait, il y avait forcément la moitié de la maison ou presque qui était triste.
Yoshi : Oui, c'est vrai quand même, j'espère que ça n'arrivera pas à nouveau. Enfin bon, faut penser au futur maintenant.
La voix : Tous lemonde dans le salon.

(Dans le salon)
La voix : J'ai une annonce à vous faire. Aujourd'hui, sera la journée des sacrifices. Vous allez tous avoir un sacrifice à faire. Vous avez trois choix possibles : être nominé, perdre 5 000 pièces ou avoir un indice sur votre secret dévoilé. Je me permets juste d'insister que l'indice sur votre secret est tout aussi pénalisant que le reste : pour l'instant, vous n'avez rien perdu quand votre secret a été découvert, mais vous découvrirez prochainement qu'il est crucial d'avoir son secret intact. Vous avez jusqu'à ce soir pour faire votre choix. Les nominés seront ceux qui auront choisi ce sacrifice. Si il n'y en a aucun, tout le monde sera nominé. C'est à peu près tout ce que je voulais vous dire, si mes souvenirs sont bons.
Birdo : Oh là là, on a à peine le temps de souffler que ça repart de plus belle ! Bon, ben réfléchissez bien tout le monde.
Harmonie : Je vois vraiment pas quoi choisir. Je serais bien tentée par l'indice quand même, mais si il dit qu'il vaudra mieux avoir son secret intact après... En même temps je pense qu'il est plutôt dur à trouver, mais bon...
Pauline : Bon ben moi en tous cas je vais réfléchir dans la piscine, j'étais bien.
Candy Oh ben moi j'y retourne.
Toad : Bon, ben je vais vous suivre.
Birdo : Oh moi aussi. On réfléchit mieux quand on est confortablement installé.
Luigi : Bah, Yoshi et Harmo, vous avez qu'à venir, on retourne dans la chambre on était bien.
La voix : Yoshi, au confessional.
Harmonie : Bon, ben tu nous rejoins alors ?
Yoshi : Ca marche !
*Pauline, Candy, Toad et Birdo retournent dans la piscine, Harmonie et Luigi dans la chambre des garçons, et Yoshi va au confessional.*

(Au confessional)
La voix : Yoshi, j'ai remarqué que toi et Luigi vous étiez rapprochés d'Harmonie ce matin. mais serais-tu prêt à te rapprocher encore plus, non pas en amitié mais en sentiments ?
Yoshi : Euh...
La voix : Pour 4 000 pièces, tu as pour mission, jusqu'à ce soir, de séduire Harmonie. Tu ne perds rien si tu échoues. C'est à peu près tout ce que je voulais te dire, si mes souvenirs sont bons.
Yoshi : Oh là là... J'étais content à l'idée d'avoir une mission, mais là en fait... ça va être dur.

(Dans la piscine)
Birdo : Bon, ben c'est pas génial cette histoire là... En tous cas je sais à peu près ce que ej vais choisir.
Pauline : Ah oui ? Quoi donc ?
Birdo : Ben... Sachant que je suis revenue en première ce matin, ça veut dire que ej suis plutôt populaire, donc logiquement si je choisis d'être nominée d'office, je devrais revenir et éviter de perdre de l'argent.
Toad : C'est un peu dangereux quand même.
Birdo : Oui, évidemment, il y a un risque, mais bon... J'ai confiance.
Pauline : En tous cas moi je ne choisirai jamais ça, j'ai déjà eu des grosses frayeurs à l'idée de partir tout à l'heure, alors si je peux éviter d'être nominée encore une fois, je ne dis pas non. Après entre l'indice et l'argent... Je pense que je vais choisir l'argent, j'ai une grosse cagnotte quand même, alors 5 000 pièces c'est pas vraiment énorme. Si la voix dit qu'il vaut mieux garder son secret, je pense que je vais tout faire pour le garder aussi, donc au final l'argent ça me va. En plus si j'ai eu des occasions pour le gagner, j'en aurait encore, donc c'est pas un grand sacrifice.
Candy : Mouais, moi j'ai pas beaucoup d'argent, alors en perdre... J'en aurait encore moins qu'au début du jeu. Et puis le coup du secret, mon secret il est super simple en fait, c'est un truc tout bête auquel on n'aurait jamais pensé. mais avec un indice je pense que ça serait pas dur de le trouver. Et la nomination... Les journalistes m'ont dit que le public m'aimait bien, mais après est-ce que par rapport aux autres j'ai des chances de revenir... Franchement pour moi les trois sont aussi embêtants les uns que les autres.
Toad : Oui, je te comprends. Bah moi je n'ai que deux choix possibles vu que mon secret a sauté. Et j'avoue que la nomination ça me tente pas vraiment. J'ai réussi à éviter d'être nominé jusque là, alors si on peut repousser la date fatidique où je passerai dans le sas encore une fois, je dis oui. Donc ça sera l'argent je pense.
Birdo : Oui, c'est vrai que ta cagnotte n'est pas en trop amuvais état non plus. Et moi Candy je sais pas trop quoi te conseiller. parce que la nomination c'est risqué quand même, personne ici n'est aprticulièrement inutile ou énervant, donc il n'y a personne que le public n'aime pas. Donc ça va être serré à chaque fois. Moi je peux me fier sur ma nomination de cette semaine pour voir en gros ma popularité, mais toi tu n'es jamais allée dans le sas, alors...
Candy : Oui, c'est ça le plus énervant. Mais je n'ai aucune envie non plus d'avoir un indice révélé ou de perdre de l'argent, imaginez que la semaine prochaine ceux dont le secret est découvert sont nominés. J'aurais fait tout ça pour rien.
Toad : Oui c'est sûr que si tu pense qu'un indice suffit pour que ton secret soit découvert, mieux vaut ne pas choisir ça. Et après l'argent ou la nomination... Faut que tu réfléchisse.
Candy : Oui, merci des conseils, va falloir que j'y pense...

(Dans la chambre des garçons)
Luigi : Bon, ben c'est pas une super nouvelle tout ça. Moi je pense que je vais choisir d'être nominé, je suis revenu plusieurs fois du sas, alors il n'y a pas de raisons que je ne revienne pas une fois de plus.
Harmonie : C'est sûr que ça te permettrait de ne rien perdre du totu si tu reviens. Moi je sais pas si je peux me permettre d'être nominée. Je suis déjà revenue deux fois, mais bon c'était il y a longtemps, donc ça a peut-être changé. Et puis aussi les journalistes n'ont pensé qu'à regarder sous ma jupe, donc c'est comme si je n'existait que par mon corps, donc ça veut dire que peut-être le public me trouve bête, ou que suis belle mais inutile, ou un truc de ce genre...
Luigi : Oh, dis pas des choses comme ça... Tu sais, deux journalistes, ça n'est pas tout le monde. Enfin je te comprends quand même, si le sas te fait peur, je pense qu'il vaut mieux que tu n'y ailles pas. Moi en fait j'ai pas peur, parce que au pire si je soirs je reverrai Daisy plus vite, et si je rentre c'est tant mieux.
Harmonie : Ah oui c'est vrai ça... Limite moi aussi je reverrai Daisy si je sors... Mais non en fait, je préfère quand même rester, et si je gagne ça sera pour moi et elle à la fois. Je ne vais pas me sacrifier pour revoir mes amis, c'est un jeu le but c'est de gagner. Bon, du coup, je pense que ej vais choisir l'indice. Déjà 5 000 pièces c'est pas mal, et puis un indice ne veut pas dire que mon secret sera forcément trouvé non plus. Et en plus ça sera embêtant si il est trouvé seulement après. Moi ce qui compte c'est de me débrouiller maintenant, après je trouverai une solution si j'ai des problèmes, mais le seul truc qui compte c'est maintenant. Et maintenant je peux éviter d'être éliminée, je peux éviter de perdre de l'argent, donc je choisis ça.
Luigi : Je comprends ton choix, et je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour toi.
*Yoshi rentre dans la chambre.*
Yoshi : Coucou !
Harmonie : C'était pour quoi ?
Yoshi : Bah... Je vais pas vous dire, c'est confidentiel, c'est le principe du confessional.
Harmonie : Ooh...
Yoshi : Bon sinon, vous avez choisi quoi pour cette histoire de sacrifices ?
Luigi : Oh moi, d'être nominé, le sas ne me fait pas peur et au pire si je sors je revois Daisy.
Yoshi : Oui je te comprends. Enfin bon, j'espère quand même que ça arrivera pas, je serai tout seul avec Harmo après... Quoi que, ça ne serait pas forcément désagréable...
*Harmonie rougit.*
Harmonie : Oh... Euh, merci Yoshi. Mais bon, espèrons que ça n'arrive pas quand même. Bon sinon moi j'ai choisi l'indice, franchement on s'en fout que notre secret est découvert, pour l'instant c'est pas important.
Yoshi : Bah... Je crois que je vais faire comme toi, on se débrouillera plus tard si ça pose problème que notre secret soit découvert. Si déjà on arrive à s'occuper du moment présent, c'est bien.
Harmonie : Bon, ben... Très bien alors. Si on allait préparer le repas ?
Yoshi : Très bien, c'est parti.

(Plus tard, dans la salle à manger)
*Tout le monde se met à table.*
Toad : Tu manges toujours que des fruits, Yoshi ?
Yoshi : Ben, oui, c'est mon régime spécial.
Toad : Mais je me suis toujorus demandé pourquoi, t'es végétarien, ou c'est une religion de pas manger de viande, ou...
Yoshi : Non, c'est... Enfin c'est comme ça, on a toujours fait comme ça, sur notre île. Et puis tu sais, on est pas de la même espèce.
Toad : Oui, mais Birdo non plus, et pourtant elle mange bien de la viande elle.
Yoshi : Ben... Je sais pas, on a toujours fait comme ça. Je sais même pas trop quel goût ça a la viande, mais j'ai pas envie d'essayer. Mais pourquoi tu me demandes tout ça ?
Toad : Oh, comme ça. Enfin... Je t'avoues que j'essaye de trouver les secrets, alors tout ce qui peut paraître bizarre, ou hors de commun chez chacun, forcément ça m'intéresse.
Yoshi : Je vois, je vois. Mais bon, si tu penses que ça a un rapport avec mon secret, tu fais fausse route, crois-moi.
Toad : Peut-être bien. On verra bien.
Harmonie : Ah oui sinon, tu sais quoi exactement sur mon secret ? Tu en avais aprlé à l'interview, mais je ne t'avais pas redemandé depuis.
Toad : Oh, juste une supposition. A mon avis, tu es voyante, ou medium. Je me trompe ?
Harmonie : Bah... Je vais pas te dire. C'est toi qui buzze, pas moi.
Toad : Hmm... A mon avis, vu comme tu as réagi, je ne dois pas être loin de la vérité. Je crois même que je vais buzzer tout de suite.
*Il va buzzer.*
Harmonie : Hein ? Déjà ?
*BUUUUUUUUUUUUUUUUZZZ !*
La voix : Toad, pourquoi as-tu déclenché le buzzer ?
Toad : Je pense avoir découvert le secret d'Harmonie.
La voix : Es-tu sûr de ce que tu avances ? Si tu as raison, tu gagnera 5 000 pièces, mais si tu te trompes, tu en perdra 3 000... Souhaites-tu réellement buzzer ?
Toad : Oui
La voix : Très bien, quel pense-tu être le secret d'Harmonie ?
Toad : Je pense qu'Harmonie est médium.
La voix : Eh bien... Tu as totalement... Tort ! Malheur à toi ! Tu perds 3 000 pièces.
Toad : Oh... Je crois que je me suis trompé en fait.
Harmonie : Ah, tu vois, à toujours vouloir être trop rapide.
Toad : Oui, mais bon je le trouverai ton secret, t'inquiètes pas pour ça.
Harmonie : Si tu le dis. En tous cas pour l'instant je ne suis pas très inquiète.

(Plus tard, dans le jardin)
Pauline : T'aurais quand même pas du buzzer pour un truc comme ça Toad. C'est pas parce qu'elle connais un signe d'horoscope qu'elle est forcément médium, tu sais.
Toad : Oui mais bon... Je suis quand même sûr qu'il y a un rapport. Enfin bon ça se trouve t'as raison, je suis complètement sur une fausse piste. En fait tout ce que j'espère, c'est qu'elle va choisir d'avoir un indice dévoilé ce soir, comme ça au moins je serai fixé.
Pauline : Hmm, c'est sûr que ça serait bien. Bon, qu'est-ce qu'on pourrait faire cet après-midi ?
Birdo : Oh, moi je repiquerai bien une tête dans la piscine. Ca sera la journée piscine aujourd'hui, pour fêter nos retrouvailles. C'est vrai, en plus avant j'y allais pas trop, mais là grâce à vous, je me suis rendu compte que c'était super agréable...
Pauline : Bon, ben moi je dis pas non non plus.
Toad : Oh, ben moi ça em va aussi, il fait chaud cet après-midi. Et toi Candy ?
Candy : Bah... J'ai pas super envie, mais bon, je vais pas vous regarder bêtement.

(Dans la chambre des garçons)
Luigi : Bon, je crois que je vais pas rester très longtemps avec vous. J'ai envie de m'isoler un peu, pour réfléchir et tout. J'ai bien compris qu'il fallait que je pense au futur, mais bon c'est histoire de tirer définitivement un trait, de me rendre compte qu'elle est vraiment partie.
Yoshi : Eh bien... Vas-y, dans ce cas là.
*Luigi va s'allonger dans le jardin.*
Harmonie : Bon, ben... Je voulais te demander, pour ce que tu as dit ce matin... Qu ça te déplairait pas d'être seul avec moi... Tu le pensais vraiment ?
Yoshi : Eh bien... Oui, je crois que je suis un peu tombé amoureux de toi, depuis la séparation des maisons. J'ai découvert qu'on était un pe pareil en caractère, toujours... deuxièmes, derrière Daisy et Luigi. Alors si Daisy et Luigi vont bien ensemble, logiquement...
Harmonie : C'est un peu vrai ce que tu me dis. mais bon, je ne pense pas être amoureuse de toi. Je veux dire, je t'aime bien, voire plus que certains autres, mais je suis pas amoureuse non plus.
Yoshi : C'est... c'est vrai ? Normalement c'est pas comme ça que ça se passe dans les histoires d'amour...
Harmonie : On n'est pas dans une histoire d'amour... Mais je n'ai pas terminé. Parce que par contre, on est dans un jeu, donc ça ne me gêne pas d'être en couple avec toi. Mais juste pour le jeu.
Yoshi : C'est vrai ?
Harmonie : Oui, après tout, c'est même plutôt stratégique d'être en couple, si l'un est nominé, les fans de l'autre votent pour lui aussi.
Yoshi : C'est vrai, mais ça n'a aps suffit à Waluigi. Et Daisy a été nominée en même temps que Luigi.
Harmonie : Disons que c'était du hasard. Logiquement, ça ne devrait pas se reproduire.
Yoshi : Oui, mais quand même...
Harmonie : Ben tu veux te mettre en couple avec moi ou pas ? Je comprends plus là.
Yoshi : Oui, t'as raison. Bon, ben... c'est super que tu acceptes.
*Ils rapproche sa tête de celle d'Harmonie.*
Yoshi : Je... tu permets ?
Harmonie : Bien sûr...
*Ils s'embrassent.*

(Dans le jardin)
*Pauline, Toad, Birdo et Candy sont dans la piscine. Luigi arrive.*
Birdo : Tiens, Luigi, tu viens aussi dans la piscine ?
Luigi : Bof, non, je vais juste m'allonger pour réfléchir, pour me faire une bonne fois pour toute à l'idée que Daisy est partie.
Birdo : Ah, ok. Ah, qu'est-ce qu'on est bien ici... Tiens, j'ai envie de sauter dans l'eau.
*Elle sort de la piscine et fait la bombe.*
Candy : Eh, mais tu nous éclabousse !
Pauline : Roh, c'est marrant, j'ai envie de faire comme elle.
*Elle s'exécute*
Toad : Hahaha ! C'est marrant, on retombe en enfance !
*Il saute aussi.*
Pauline : Alors, Candy, tu veux pas t'amuser ?
Candy : (Si, j'en meurs d'envie, mais vois-tu, si je saute, je perds ma perruque.) Bah... pas trop. Enfin bon, je crois que je vais sortir, pour pas vous gêner.
Birdo : Non, mais t'embête pas pour nous.
Candy : Oh, tu sais j'avais pas super envie d'aller dans la piscine déjà, donc c'est pas grave. En plus je commence à avoir froid.
*Elle sort, prend sa serviette et va s'allonger à côté de Luigi.*
Candy : Ca te dérange pas si je m'allonge ici ?
Luigi : Non non, pas de problème.
Candy : Ah, j'ai beau être au soleil, j'ai froid. Je suis pas encore assez sèche.
*Elle éternue. Sa perruque se soulève d'un centimètre l'espace d'une seconde.*
Luigi : (Hein ? Je rêve ou elle porte une perruque ? Il n'y a qu'un moyen de le savoir.) Tu veux que je te sèche les cheveux, pour que tu aies moins froid ?
Candy : Je... non merci, ça ire, je vais le faire moi même. T'embêtes pas pour moi.
*Elle commence à se sècher les cheveux très lentement et délicatement avec sa serviette.*
Luigi : Bon, tu m'en voudras pas, mais je crois que je t'ai percée à jour.
Candy : Hein ? (J'espère que c'est pas ce que je pense)
*Luigi se lève et court dans la maison.*
Pauline : Qu'est-ce qu'il fait ?
Candy : J'en sais ri...
*BUUUUUUUUUUUUUUUUZZZ*
Candy : Oh non...

(Dans le salon)
La voix : Luigi, pourquoi as-tu appuyé sur le buzzer ?
Luigi : Je pense avoir découvert le secret de Candy.
La voix : Si tu as raison, tu gagnera 5 000 pièces. Sinon, tu en perdra 3 000. Souhaites-tu réellement buzzer ?
Luigi : Oui.
La voix : Très bien. Quel pense-tu être le secret de Candy ?
Luigi : Je pense que Candy... porte une perruque !
La voix : Eh bien, tu as... raison ! L'intitulé exact de son secret était "Je suis chauve", mais cela revient au même. Tu reçois donc 5 000 euros dans ta cagnotte, félicitations !
Luigi : Merci la voix. Bon, maintenant le plus dur, s'expliquer avec Candy.
*Yoshi et Harmonie sortent de la chambre.*
Yoshi : J'ai pas rêvé, tu viens de buzzer !
Luigi : Oui, pour le secret de Candy. Et j'ai trouvé.
Harmonie : Non ? C'était quoi ?
Luigi : En fait... Elle est chauve. Elle n'avait pas envie de sauter dans l'eau avec les autres, quand elle a éternué sa perruque s'est un peu soulevée, après elle voulait pas que je lui sèche les cheveux, et elle le faisait tout doucement... Enfin bref, je me suis dit que c'était trop louche, et donc j'ai buzzé. Et j'ai bien fait.
Yoshi : Si j'avais su, je serais aussi allé faire la sieste dehors. Quoi que... J'aurais loupé quelque chose...
Harmonie : Oui, c'est sûr. A moins que je sois venue aussi.
Luigi : De quoi vous parlez ?
Yoshi : Tu ne devines pas ? Il y a un nouveau couple dans la maison.
Luigi : Non... Bon, ben... Félicitations, et bon courage pour la suite, comme je l'ai dit ce matin Yoshi, les couples ont la vie dure dans la maison. Mais bonne chance quand même, pourvez-nous que c'est pas impossible d'être en couple ici ! Venez, il faut qu'on annonce tout ça aux autres.
*Ils sortent dans le jardin.*

(Dans le jardin)
*Luigi, Yoshi et Harmonie arrivent. Yoshi et Harmonie sont main dans la main.*
Candy : Alors Luigi, t'as buzzé mon secret c'est ça ?
Luigi : Oui, désolé. J'ai sauté sur l'occasion.
Candy : Oui, c'est sûr que j'ai été un peu maladroite là. J'aurais jamais du aller dans la piscine cet après-midi. Enfin c'était dur à porter comme secret, une seule maladresse... Et c'est ce qui a fini apr se passer.
Pauline : Mais de quoi vous parlez là ? Luigi a trouvé ton secret, OK, mais qu'est-ce que c'était ?
*Candy enlève sa perruque.*
Candy : Ca. Tu sais, les singes sont chauves, où en tous cas ils ne sont pas blonds. Donc j'ai une perruque en fait.
Birdo Oh la vache, ça devait être dur à porter effectivement, c'est déjà bien que tu aies tenu jusque là, bravo. Maintenant je comprends pourquoi tu voulais pas sauter. Et comment Luigi l'a deviné ?
Candy : Ben à cause de ça, et quand j'ai éternué ma perruque a du se soulever un peu, et il l'a vue. Mais bon, maintenant que vous le savez, je peux sauter dans l'eau !
*Elle court et saute dans la piscine.*
Yoshi : Hum hum !
Pauline : Quoi enco... oh ! Je rêve, où vous êtes main dans la main là ? On a déjà un nouveau couple ?
Harmonie : Ah, vous remarquez enfin ! Ben oui, c'est ça, un nouveau couple dans la maison.
Birdo : Eh bien dites-donc, à peine il y en a un qui explose, qu'il y en a un nouveau ! Ca fait deux fois en plus. Mais au moins, c'est pas Luigi qui a changé tout de suite de partenaire.
Luigi : Bon, c'est bon, on a compris que t'as pas trop aimé ce qu'a fait Daisy, mais maintenant c'est fini, ok ?
Birdo : Oui, désolée, j'ai pas pu m'empêcher. Bon ben... amusez-vous bien, si je puis dire.
La voix : Désolé d'interrompre les réjouissances, mais il va bientôt être temps poru vous de passer au confessionnal, et de choisir votre sacrifice.
Candy : Oooh. Il est fort pour casser l'ambiance, celui-là ! En plus c'est vrai que j'ai toujours pas choisi moi, je crois que je suis la seule. Et j'ai encore moins de choix maintenant, avec mon secret qui est découvert...
Yoshi : Bon, ben on va vous laisser réfléchir. Tu veux venir avec nous, Luigi ?
Luigi : Oh, ben bien sûr !
Harmonie : Oui, vu la vitesse à laquelle le secret de Candy a été découvert, je commence à avoir peur pour cette histoire d'indice.
*Luigi, Yoshi et Harmonie retournent dans la chambre des garçons.*
Candy : Bon, ben comme je disais, maintenant j'ai le choix entre l'argent et la nomination. Et même si c'est risqué, maintenant je pense que je vais prendre la nomination. parce que ma cagnotte est quand même pas super élevée, et en plus... Je sais pas si je suis super populaire auprès du public.
Pauline : Ben justement, si t'as peur de pas plaire au public, te nomines pas, banane !
Candy : Non, mais en fait, j'ai peur que si je me sauve cette fois là, je sorte la fois d'après, et qu'au final je perde de l'argent pour rien. Et au final, c'est l'argent qui compte quand on sort. Enfin pour moi en tous cas, parce que je vais essayer de me faire greffer du cuir chevelu pour ne plus avoir à porter de perruque. Donc voilà, soit je suis pas populaire et je sors avec l'argent que j'ai qui devrait suffire, soit je sors pas et donc je perds pas l'argent. Donc au final... Ben je crois que mon choix est fait.
Pauline : Bah... Si tu sors, comptes sur moi pour t'étrangler dès que je sors aussi. Enfin bon... C'est vrai que c'est pas la mort si on se revoit pas quelques semaines de plus, mais bon ça serait bpete que tu sortes dès nos retrouvailles.
Candy : Oui je sais, mais bon c'est quand même le meilleur choix que je puisse faire. Enfin bon, on va voir ça. Et vous, vous revenez sur vos choix ?
Pauline : Oh que non, vu la vitesse à laquelle ton secret a été trouvé sans indices, j'ai de plus en plus peur d'avoir un indice dévoilé sur moi. Donc l'argent, c'est la meilleure solution pour moi.
Toad : Oh moi aussi, j'ai une belle cagnotte donc ça ne me gêne pas. Et en plus, si j'ai bien compris, Harmonie va choisir d'avoir un indice dévoilé, donc j'espère trouver son secret et ne presque rien perdre.
Birdo : Bah, et moi... Non, je n'ai toujorus pas peur d'être nominée.
Pauline : Bon ben très bien. La voix, on est prêts !
La voix : Très bien, dès que les trois autres seront prêts aussi, vous pourrez passer au confessionnal.

(Dans la chambre)
Luigi : Bon, ben tu veux changer ou pas ton sacrifice, Harmo ?
Harmonie : Ben en fait... J'hésite. Oh et puis non, tant pis si mon secret est trouvé, je m'occupe du moment présent en priorité, c'est à dire ne pas sortir aujourd'hui. Donc je pense que c'est la meilleure solution.
Yoshi : Moi pareil, je pense exactement comme Harmonie.
Luigi : Bon, ben moi non plus je ne reviens pas sur mon choix. Et sinon, comment ça s'est fait pour vous deux ?
Harmonie : Eh bien... Tout à l'heure, quand on était plus que nous deux, il m'a avoué qu'il était amoureux de moi, et puis moi aussi, depuis qu'on avait été ensemble dans notre moitié de maison, je l'appréciais de plus en plus, donc j'ai dit oui. Et voilà.
Yoshi : Oui, en fait j'étais surpris que ça marche si bien.
Luigi : Et vous avez pas fait ça juste pour le jeu ?
Harmonie : Non non, ne t'inquiètes pas.
La voix : Très bien, il est maintenant temps de passer au confessionnal.

(Au confessional)
La voix : Birdo, qu'as-tu choisi comme sacrifice ?
Birdo : J'ai choisi d'être nominée d'office.
La voix : Pour quelle raison ?
Birdo : Ben... Je n'ai pas peur d'être nominée, voilà tout.
La voix : Très bien, ton choix est validé.

La voix : Candy, qu'as-tu choisi comme sacrifice ?
Candy : J'ai choisi la nomination.
La voix : Pour quelle raison ?
Candy : Par élimination, mon secret c'est trop tard, et je n'ai aucune envie de perdre de l'argent, aprce que j'en ai besoin pour de la chirurgie esthétique.
La voix : Très bien, ton choix est validé.

La voix : Harmonie, qu'as-tu choisi comme sacrifice ?
Harmonie : J'ai choisi l'indice sur mon secret.
La voix : Pour quelle raison ?
Harmonie : Parce que le plus important c'est le moment présent, et que je peux aujorud'hui éviter la nomination, donc j'en profite
La voix : Très bien, ton choix est validé.

La voix : Luigi, qu'as-tu choisi comme sacrifice ?
Luigi : J'ai choisi la nomination.
La voix : Pour quelle raison ?
Luigi : Parce que soit je sors et je revois Daisy, soit je rentre et c'est tant mieux. Et comme ça je ne perds ni indice ni argent.
La voix : Très bien, ton choix est validé.

La voix : Pauline, qu'as-tu choisi comme sacrifice ?
Pauline : J'ai choisi de perdre 5 000 pièces
La voix : Pour quelle raison ?
Pauline : Parce que je n'ai pas envie de me retrouver dans le sas sachant que j'ai été à deux doigts de sortir ce matin, et que si on me dit qu'il vaut mieux que je garde mon secret intact, je fais confiance à ce qu'on me dit.
La voix : Très bien, ton choix est validé.

La voix : Toad, qu'as-tu choisi comme sacrifice ?
Toad : J'ai choisi de perdre des pièces
La voix : Pour quelle raison ?
Toad : Parce que c'est le sacrifice qui me fait sacrifier le moins de choses, sachant que je suis assez riche et que je pense être sur la psite du secret d'Harmonie.
La voix : Très bien, ton choix est validé.

La voix : Yoshi, qu'as-tu choisi comme sacrifice ?
Yoshi : J'ai choisi l'indice sur mon secret.
La voix : Pour quelle raison ?
Yoshi : Je pense comme Harmonie, que si j'ai une occasion déviter une fois de plus la nomination, je ne vais pas m'en priver.
La voix : Très bien, ton choix est validé. Je te félicite de plus pour ta mission d'aujourd'hui, qui est une réussite. Tu gagnes donc les 4 000 pièces promises. Pour 1 000 pièces de plus, tu as comme mission supplémentaire d'avouer à Harmonie ta mission. Relèves-tu le défi ?
Yoshi : Oh non, j'ai bein réfléchi, et si comme Harmonie je ne suis aps réellement amoureux, je pense que c'est quand même une bonne chose qu'on soit en couple. Et donc j'ai pas envie de tout gâcher pour 1 000 petites pièces.
La voix : Ton choix est validé.

(Dans le salon)
La voix : Bien, bilan des courses : Il y a trois nominés, qui sont Candy, Birdo et Luigi. Deux personnes ont hcoisi de perdre de l'argent, ce sont Toad et Pauline. Et Yoshi et Harmonie vont avoir un secret sur eux dévoilé. Sachez aussi qu'un habitant, qui a refusé 1 000 pièces pour dévoiler sa mission, a gagné 4 000 pièces pour une mission secrète qui s'est déroulée aujourd'hui. Maintenant, je vous invite à rejoindre le couloir des secrets, où les casiers de Yoshi et Harmonie sont ouverts.
Pauline : C'est quoi cette histoire de mission secrète ? Je ne me suis rendu compte de rien.
Yoshi : Non, moi non plus. Enfin, on le saura sans doute plus tard.

(Dans le couloir des secrets)
*Les casiers de Yoshi et Harmonie sont entrebaillés.*
Birdo : Bon, voyons voir ça... Alors, pour Yoshi, c'est... une fleur ! Ah, mais j'ai plein de pollen sur les doigts, berk ! T'es allergique au pollen ou quoi Yoshi ?
Yoshi : Ben si c'était le cas, je serais sûrement en train d'éternuer, non ?
Birdo : Oui, c'est sûr. Et pour Harmonie... C'est du pain ! Une baguette de pain !
Toad : Hein ? Mais ça colle pas du tout là. Elle est boulangère ou quoi. OH, MAIS JE SAIS ! C'est pas le mot pain qui est important, c'est un jeu de mot ! C'est baguette qu'il faut prendre en compte. Et il n'y a pas que les boulangères qui ont des baguettes.
Pauline : Hein ? Je comprends jamais rien à ce qu'il nous raconte parfois.
*Toad sort en courant. Quelques secondes plus tard, on entend :*
*BUUUUUUUUUUUUUUUUZZZ !*
Harmonie : Oh non, je crois qu'il a trouvé. Allons dans le salon pour en être sûrs.

(Dans le salon)
La voix : Toad, pourquoi as-tu déclénché le buzzer ?
Toad : Je pense avoir découvert le secret d'Harmonie.
La oix : Es-tu bien sûr de toi ? Ce midi, cela t'as coûté 3 000 pièces...
Toad : Oui, je suis sûr de moi.
La voix : Quel est donc le secret d'Harmonie selon toi ?
Toad : Je pense qu'Harmonie... est une fée !
Pauline : Ah mais oui, la baguette de pain, la baguette de fée ! Et ça colle avec ton histoire d'horoscope aussi !
Harmonie : Oui, je dois avouer que tu as trouvé.
La voix : Effectivement, Toad, la voix te félicite pour ta jugeote. Tu gagnes donc 5 000 pièces pour avoir trouvé le secret d'Harmonie.
Harmonie : Bon, ben bravo Toad.
Toad : Merci, et désolé.
Harmonie : Bah, c'est pas super grave tu sais. Je t'en veux pas, c'est moi qui aurais pas du révéler un indice, sâchant que tu étais sur la voie. Enfin, c'est fait maintenant.
Yoshi : Bon, ben au moins avec tout ça, personne ne s'intéresse à mon indice, donc tout va bien.
Toad : Oh, t'inquiètes pas, tu es ma prochaine cible !
Yoshi : Oh, j'aurais pas du dire ça... La prochaine cible de Super Toad.... c'est moi !
La voix : Les nominés peuvent maintenant regagner le sas.
Pauline : Bon, ben Candy... A bientôt j'espère. Et même si tu sors, on se sera bien amusés aujourd'hui, alors je ne t'en voudrai pas trop. mais bon reviens quand même, hein ! Et à bientôt Birdo aussi !
Birdo : Merci, à bientôt tout le monde !
Candy : Oui, au revoir Pauline, et désolée si je sors, je te promets qu'on se reverra après de toutes façons quoi qu'il arrive.
Luigi : Oui, à plus Yoshi, et Harmonie profite bie de lui pendant que je ne serai pas là, parce qu'après tu devras le partager avec moi...
Harmonie : C'est ce qu'on va voir...

(Sur la plateau)
Seriugh : C'est donc dans la bonne humeur que se termine cette journée chargée. Après la tristesse provoquée par l'élimination de Daisy, les habitants semblent bien s'entendre. Vous avez pu aussi assister à une mission réalisée avec brio par Yoshi, qui d'ailleurs maintenant souhaite réellement rester en couple avec Harmonie. Et nos perspicaces Luigi et Toad ont découvert tour à tour les secrets de Candy et Harmonie. Plus que quatre secrets intacts maintenant, ceux de Birdo, Luigi, Pauline et Yoshi ! Mais ce dernier semble être en danger, puisque Toad a annoncé qu'il serait sa prochaine cible. Côté nominations, vous pouvez tout de suite voter ! Allez vous soutenir Candy qui a retrouvé sa joie après son petit coup de blues, et qui souhaite s'offrir des vrais cheveux, ce qu'on lui souhaite de tout coeur ? Ou Birdo, qui après être revenue première du sas ce matin, s'est senti très confiante, et n'hésite pas à repasser par le sas ? Ou encore Luigi, le sentimental déchu, qui n'as pourtant pas perdu son temps pour trouver le secret de Candy ? C'est à vous et uniquement à vous de nous le dire, et à bientôt pour un nouvel épisode de Mushroom Secrets Saison 2 !
Dernière modification par Seriugh le 24 oct. 2011, 12:41, modifié 1 fois.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 9)

Message par Y2P »

Oula, c'est pas un grand épisode ça. C'est un ENORME épisode, et réussi en plus.
Pour les votes:
Spoiler :
Je vote Luigi, parce que j'avais voté pour lui dans l'épisode précédent et parce que j'aime pas vraiment les deux autres.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 10)

Message par FdRstar »

J'ai bien aimé l'épisode mais il y a une incohérence au début. Dans l'épisode précédent, Harmonie avait prévenu le nord de la maison du retour de Candy^^
Sinon, pour le vote je souhaite que
Spoiler :
Birdo
reste car
Spoiler :
elle a encore son secret alors que Candy ne l'a plus et j'ai envie que Luigi parte pour retrouver sa chère et tendre^^
Oh, et juste comme ça, moi je suis sûr que j'aurais choisi de perdre 5000€ (et Harmonie est une fée... WTF !^^)
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 10)

Message par Seriugh »

Ah mais oui, tu as tout à fait raison pour Candy. Zut alors, il faut que je corrige ça, merci de m'avoir prévenu. Et pour Harmonie, il y a déjà eu "je suis un vampire" comme secret dans le vrai jeu, alors pourquoi pas...
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 10)

Message par MaxDoc »

Très bon épisode encore une fois. J'ai ri à plusieurs reprises, surtout avec le couple Yoshi/Harmonie qui fait complètement cliché et pas crédible :
"-Je t'aime pas, mais je veux bien me mettre en couple avec toi pour le jeu.
- Ok. On fait quoi alors ?
- Ben euh... on doit s'embrasser là-non ?
-Tu crois... ? Oui, peut-être, un bisou alors !"

Oui encore "herm herm... Hé ho on est main dans la main, z'avez pas vu on est en couple, tralalala !!!"

Non, sérieusement, j'ai vraiment ri à ces passages en lisant, très bon épisode (^^). Et avec Harmonie aussi "les deux journalistes ont voulu me violer" :pac.

Bref
Spoiler :
Je vote pour Luigi, j'ai pas vraiment de préférence entre les trois, mais comme Candy n'a plu son secret, j'ai hésité entre Luigi et Birdo, donc j'ai fini par choisir Luigi, car il est redevenu sympa, comme avant (^^).
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
ludoyoshi
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 75
Inscription : 27 juin 2011, 14:40
Sexe : Masculin
Localisation : chez luigi

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 10)

Message par ludoyoshi »

Très bon et très long épisode ! 2 secrets qui pètent en une journée...
Sinon pour les nominations :
Spoiler :
Je vote Luigi car je trouve qu'il va être un personnage très important dans l'histoire et en plus il à découvert le secret de Candy, alors pourquoi pas celui des autres ?
Image

Un Yoshi est vert
Un Yoshi est violet
Un Yoshi est jaune
Un Yoshi est bleu
Un Yoshi est rouge
Un Yoshi est blanc
Un Yoshi est intelligent
Avatar de l’utilisateur
vVALuigi
Wario
Wario
Messages : 618
Inscription : 21 juin 2011, 12:48
Sexe : Masculin
Localisation : (v)VALenciennes

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 10)

Message par vVALuigi »

Très bel épisode, une fois de plus :] ! Plus que 4 secrets à trouver, maintenant :evil2: .
Mon vote est pour :
Spoiler :
Candy, car c'est elle qui a la plus faible cagnotte nerdz .
A part ça, il faudrait peut-être enlever ça du premier post, sinon certains risquent de s'embrouiller un peu avec les votes nerdz :
Pour les votes : envoyez moi par MP "Je veux que [nom du candidat] reste", avec comme objet "Vote MS2 #[numéro de l'épisode]", et comme icône de MP le i entrouré de informations.
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 10)

Message par Goupi »

Spoiler :
Je vote Birdo, car je suis sûr que Luigi va rester (ou alors y a un problème), et puis Candy on s'en fout d'elle, elle a plus de secret, plus de grosse cagnotte... C'est comme si elle était déjà éliminée nerdz
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Répondre