Mushroom Secrets : saison 2 ! (Fin)

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 10)

Message par Seriugh »

Moi dans ma tête je pense vivement le DERNIER épisode. J'en ai marre d'écriiiiiiiiiiiiiire ! Enfin j'aime bien ce que j'écris, mais c'est chiant quoi. mais bon je vais pas arrêter vous inquiétez pas, j'irai jusqu'au bout quoi qu'il arrive.
Je peux déjà vous l'annoncer, il reste deux épisodes, plus l'épisode de la finale avec le retour d'anciens candidats, plu la finale sur l'IRC, avec interview des finaliste puis les résultats.
Et je suis content d'en voir la fin, ça em fera une expérience kewl mais je le referai pas deux fois :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 10)

Message par Luigi 2 »

Le départ de Candy ne m'étonne pas. Elle se servait à rien, même si je trouvais que ce personnage était devenu interessant depuis 2 épisodes.

Seriugh--> Courage ! Courage ! Mais j'ai deux questions:
1) Il reste une pièce sur ma carte. Tu as prévu d'insérer une nouvelle pièce ?
2) Doit-on en conclure que s'il y a une saison 3, ce ne sera pas toi l'auteur ?
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 10)

Message par FdRstar »

Il ne fera pas de saison 3 oui, et donc ça va être la guerre pour "qui va faire 2 ou 3 épisodes de la saison 3 avant d'abandonner ?" nerdz
M'enfin, si t'es pressé d'être au dernier épisode, dépêche toi déjà de faire le suivant !^^
(Moi j'aimerais bien essayé la saison 3, c'est bien plus simple à écrire que bien des choses, j'arriverais peut-être à le faire^^)
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 10)

Message par Luigi 2 »

Moi aussi j'aimerai bien essayer de faire une saison 3.
Mais encore faut-il trouver des lecteurs ! Et en plus, il faut avoir le temps d'écrire, sachant que rien ne peut être rédiger à l'avance...
Enfin, laissons Seriugh finir et après on verra.
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 10)

Message par FdRstar »

En tout cas celui qui fera la saison 3 devra mieux s'organiser en préparant les secrets des candidats à l'avance^^
Ou sinon on peut faire une saison à 2 :pac
Le problème ce sera de trouver de nouveaux personnages, surtout féminin. M'enfin, on pourra en reprendre certain quand même.
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 10)

Message par Luigi 2 »

On verra bien.
J'ai déjà quelques idées sinon... Mais écrire en duo, ça doit être assez difficile. Il faut se mettre d'accord sur les personnages, les secrets, s'arranger qui va écrire quels épisodes...
Et en plus, je n'ai pas d'expériences en fic (mais j'ai déjà écrit des séries comiques pour des amis, et elles sont très réussies sans vouloir me vanter).

On verra bien.
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 10)

Message par Seriugh »

Luigi 2 :
1.) T'inquiètes pas, je peux le dire maintenant : c'est pour le secret de la maison
2.) Non je ne pense pas faire de saison 3, ou dans longtemps. Ca pompe vraiment du temps. Même si j'aime bien, ça prend du temps.

Et oui il faudrait que je prévoie les secrets à l'avance une autre fois, ça serait mieux. Mais c'est vraiment très chaud à trouver des secrets, parce que comme je l'ai dit c'est des persos Mario quoi, c'est pas les persos que j'ai créés, c'est des persos qui existent déjà. Alors même si dans les jeux ils ont fait plein de trucs extraordinaires qui pourraient faire office de secret, je ne peux pas m'en servir. Donc c'est pour ça que c'est très dur. Pour Candy je suis très content de moi, parce que j'ai réussi à lui improviser un secret en dix secondes pendant l'interview, mais il me reste encore deux secrets à définir, et je vois vraiment pas quoi mettre. Le plus nul que j'aie troué c'est celui de DK. Mais sinon les autres je suis assez content.
Et pour une saison 3, ça sera dur de trouver des persos, même masculins. A la limite on pourrait mettre Bowser, mais bon tous les persos qui ont environ l'âge qu'il faut (Papy Champi est trop vieux, Bowser JR. est trop jeune, il faut de jeunes adultes, qui soient humains ou presque, Roi boo par exemple ça serait pas top). Enfin bon, si il y en a qui ont envie, je leur souhaite bon courage :]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà ENFIN l'épisode suivant, désolé pour le retard, je crois que j'ai encore battu le record de temps passé entre deux épisodes nerdz
Pour les votes c'est comme la dernière fois, en spoiler directement sur le topic. N'oubliez pas de bien voter pour votre préféré !
Sur ce, bonne lecture !
Episode 11 :
Spoiler :
(Dans le sas)
La voix : Candy, Luigi, Birdo, comme vous le savez, dans quelques instants vous serez définitivement séparés : deux d'entre vous regagneront sains et saufs la maison, mais le ou la troisième quittera le jeu. Celui ou celle qui rentre en premier dans la maison est...
Candy : Bon, je me fais pas d'illusion, c'est moi qui vais sortir. Mais je m'en fiche, tout ce qui m'intéressait dans ce jeu, c'est avoir assez d'argent pour me faire greffer des cheveux.
Birdo : Ben dis pas ça, tu es toujours pessimiste... Ca se trouve tu vas rentrer et moi je vais sortir.
Luigi : Oui Candy, que tu sortes ou pas, il va falloir essayer d'être plus optimiste, tu sais quand on voit une personne se dire tout le temps qu'elle va perdre, ça ne donner pas envie de voter pour elle, et effectivement elle perd. Alors dis-toi que tu vas réussir, et tout ira mieux.
Candy : Vous êtes bien sympas, mais là quand même je ne me fais aucune illusion. Enfin bon, au revoir à vous deux, vous étiez tous vraiment très sympas dans cette émission, et même avec ma période de solitude dans ma petite pièce, j'ai passé une très bonne aventure ici.
Birdo : De rien, mais je le redis tu vas peut-être rentrer, tu n'es pas encore partie.
La voix : Celle qui rentre en premier est Birdo !
Candy : Tu vois ! Enfin bon, au revoir Birdo, tu vas me manquer.
Birdo : Au revoir à toi aussi, et à bientôt quoi qu'il arrive, l'émission touche à sa fin. A bientôt aussi mon petit Luigi.
*Elle rentre dans la maison.*

(Dans la maison)
Pauline : Ah, j'ai peur pour Candy... Je suis presque sûre qu'elle va sortir en fait. C'est pas que je lui fasse pas confiance, mais bon face à Birdo et Luigi.
Toad : Bah d'habitude je t'aurais dit que rien n'est perdu, mais là j'avoue que c'est presque fini d'avance pour elle. Mais bon je comprends son choix, elle voulait absolument ressortir avec de l'argent pour se faire greffer des cheveux, et puis l'émission est bientôt finie alors elle pourra nous revoir vite quand même.
Pauline : Oui, c'est ça le pire, c'est que vu les circonstances elle a raison de faire ce qu'elle fait, et je peux pas lui en vouloir.
*Birdo rentre.*
Birdo : Salut !
Pauline : Salut Birdo, contente que tu sois revenue.
Birdo : Tu n'est pourtant pas très souriante. Mais bon je sais pourquoi, et moi non plus, même si j'ai essayé de rassurer un peu Candy dans le sas, je ne me fais pas d'illusions. Luigi va la croquer.
Toad : Oui, c'est vraiment triste. Enfin bon, tant qu'on est toujours là, c'est ça qui compte le plus après tout. C'est déjà dur de penser à soi dans ce jeu, alors penser en plus aux autres, c'est impossible. Même si on aimerait bien.
Yoshi : Oui, c'est un peu triste, les missions et tout nous obligent souvent à nous trahir les uns les autres. Mais bon c'est ce qui fait l'intérêt du jeu pour le public.

(Dans le sas)
La voix : Luigi, Candy, comme vous le savez, l'un de vous deux va définitivement quitter le jeu. Et il s'agit de...
*Roulements de tambour.*
Luigi : Bon, ben Candy... Content de t'avoir vu, et quoi qu'il arrive on essaye de se revoir.
Candy : Oui, bien sûr, je veux tous vous revoir après. A bientôt Luigi, ça aura été un plaisir de jouer avec toi.
La voix : Celui ou celle qui nous quitte est... Candy !
Candy : Ah, évidemment, je sors. Tout le monde a beau me dire le contraire, je le savais bien. Enfin bon, tout ce qui compte c'est que je vais enfin pouvoir avoir de vrais cheveux.
Luigi : Oui, je suis content pour toi, ça ne doit pas être facile tous les jours de porter une perruque comme ça. A bientôt !
Candy : A bientôt, et bonne chance pour la suite !
*Ils partent chacun de leur côté.*

(Dans la maison)
*Luigi rentre.*
Luigi : Coucou !
Birdo : Coucou Luigi ! Bon, ben Pauline, je suis désolée pour toi.
Pauline : Oh, je m'y attendais évidemment, snif. Mais bon je ne peux pas dire que je ne suis pas triste non plus... Snif...
Yoshi : Allez, t'en fais pas, c'est qu'un jeu, et puis tu la reverra bientôt. Tu pleures pas parce que tu n'as pas vu tes amis pendant tout ce temps, alors que Candy au moins tu l'as vu, alors y a pas de raison de pleurer.
Pauline : C'est vrai, y a aucune raison, snif, mais je peux pas m'en empêcher quand même, snif...
Toad : C'est sûr, on peut pas t'en vouloir. Bon, moi, la seule question que je me pose c'est qu'est-ce qui va encore se passer aujourd'hui.
La voix : Tu vas bientôt le savoir. Aujourd'hui, les nominations se feront selon un principe simple : tout ceux dont le secret a été découvert seront nominés. Harmonie et Toad, vous avez compris, vous êtes nominés d'office. Pour corser un peu la chose, un indice sera révélé sur chacun des quatre autres restans : Yoshi, Birdo, Pauline et Luigi. N'oubliez pas qu'un indice sur Yoshi a déjà été dévoilé. Je vous invite à réfléchir sur la stratégie à aborder, et vous aurez bientôt accès au couloir des secrets. Sachez aussi que ceux dont le secret aura résisté à cette journée gagneront 5 000 pièces. C'est à peu près tout ce que je voulais vous dire, si mes souvenirs sont bons.
Harmonie : Ah zut, j'aurais du m'en douter... Je comprends mieux cette histoire de "il sera bientôt très important d'avoir son secret intact", c'était ça. Bon, ben Toad, on est déjà nominés alors.
Toad : Oui, et va falloir qu'on trouve 4 secrets. Enfin bon, on sait déjà que le secret de Yoshi a un rapport au pollen, mais bon après...
Yoshi : Ah oui, du coup ça fait deux indices pour moi, vous allez avoir de grandes chances de trouver... Enfin, on va bien voir...
Birdo : Bon, ben va falloir résister. C'est là qu'on sait si notre secret est solide ou pas.
Pauline : En tous cas, ça n'aurait rien changé pour Candy, si elle n'était pas sortie, elle serait nominée aujourd'hui, alors je crois qu'elle avait vraiment raison.
Luigi : Oui. Elle s'est un peu sacrifiée pour nous, elle savait qu'elle allait sûrement sortir cette fois ou celle d'après, et elle a choisi cette fois pour nous permettre de rester vu que ça ne changeait rien pour elle. C'est vraiment gentil de sa part.
La voix : Je vous invite à gagner le couloir des secrets, où quatre indices supplémentaires ont été dévoilés.
*Tout le monde va dans le confessionnal, puis dans le couloir des secrets.*

(Dans le couloir des secrets)
Birdo : Bon, ben voyons voir ça... Pour Pauline, c'est un élastique. Ca veut dire quoi ça ? Tu es vendeuse d'élastiques ?
Pauline : Bah... Je vais pas vous le dire ! Bon, et toi Birdo... une moustache ?
Toad : Birdo est une femme à barbe ou quoi ?
Birdo : Oh oh oh, non bien sûr que non ! Bon, et Yoshi... Une bouteille avec une tête de mort. Du poison j'imagine. Du pollen et du poison... Je vois pas trop...
Yoshi : Peut-être que mon secret est plus solide que je ne le pensais alors. Bon, et Luigi... deux gants. Eh ben dites-donc, rien n'est clair dans tout ça. Bon, ben... on fait comment ?
Harmonie : Je vais avec toi Yoyo !
Yoshi : Oui, évidemment.
Pauline : Bah Birdo, tu veux venir avec moi et Toad ?
Birdo : Oh ben oui, je ne dis pas non.
*Birdo, Toad et Pauline vont dans le jardin, Harmonie et Yoshi vont dans la chambre des garçons. Luigi reste planté dans le couloir quelques secondes, puis va dans le salon.*

(Dans la jardin)
Pauline : Bon, faut qu'on réfléchisse à tout ça. Ou au moins aux secrets de Luigi et Yoshi, après nos propres secrets, c'est chacun pour soi qui réfléchit.
Birdo : Oui, voilà, ça me va. Bon, ben Yoshi, il y a le pollen, et le poison. Alors la question, c'est est-ce que c'est à prendre séparément ou pas ? Est-ce que le pollen est un poison pour lui, ou est-ce qe le pollen fait référence à quelque chose, et le poison à autre chose ?
Toad : A mon avis, c'est séparément. J'ai été empoisonné au pollen ou un truc du genre, ça va pas.
Pauline : Oui, je suis d'accord là. Le pollen, qu'est-ce que ça a de spécial ?
Toad : Je pense que le pollen est là pour le mot allergie. Ou alors pour les fleurs, les graines et tout. Mais je pense plus à allergie.
Birdo : C'est vrai ça, il y a beaucopu d'allergies au pollen. Mais à quoi est-ce qu'il est allergique ? Et que veut dire le poison ?
Toad : Là je sèche. Il est allergique à quelque chose... on peut pas être allergique au poison, ça ne veut rien dire. Ou peut-être que ce quelque chose est un poison pour lui. Une allergie mortelle quoi.
Birdo : Oui, ça concorde. Maintenant, la question, c'est à quoi.
Pauline : Oh là là, vous êtes vraiment trop forts, je vous vois parler, mais vous devinez trop vite pour moi.
Toad : Oh ben tu sais Pauline, si tu as trouvé mon secret, ça n'est pas par hasard, donc tu est perspicace aussi. Peut-être un peu moins rapide peut-être, mais c'est tout.
Pauline : Merci du compliment. Bah Yoshi, à quoi il pourrait être allergique, j'en sais rien moi.
Toad : Bah on a qu'à déjà buzzer ça, et après on saura si c'est bon.
Birdo : Bah je sais pas, peut-être qu'il vaut mieux tout trouver d'un coup, parce que après ça aide forcément les autres à trouver, peut-être qu'ils ne vont pas bloquer comme nous sur à quoi il est allergique, et qu'on va se faire voler la moitié de la récompense.
Toad : T'as raison, mieux vaut attendre. Bah alors Luigi, deux gants, qu'est-ce que ça peut-être ?

(Dans la chambre des garçons)
Harmonie : Bon, faut qu'on réfléchisse à tout ça. Mais tu sais quoi, j'ai pas super envie de réfléchir en fait, moi je m'en fout, je suis nominée de toutes façons, et réfléchir ne nous aidera pas à ce que tu ne soit pas nominé aussi. J'ai envie de passer du temps avec toi, et c'est tout.
Yoshi : Bah... Moi aussi en fait. On peut gagner peut-être un peu d'argent, mais bon la moustache de Birdo, j'y comprends rien, les gants de Luigi j'y comprends rien, l'élastique de Pauline j'y comprends rien. Alors tant pis.
Harmonie : Oui, profitons d'être ensemble.
*Ils se calinent et s'embrassent.*

(Dans le salon)
Luigi : (Bon, je crois que Yoshi et Harmo s'amusent bien à ce que j'entend, mais moi maintenant je suis tout seul, mon meilleur ami ne s'intéresse plus à moi. Faut que je réfléchisse tout seul. Pff... Ou alors je vais voir Birdo. Je sais pas trop, est-ce qu'elle voudra de moi ou pas ? Allez, luigi, fais pas ton timide comme d'habitude, pas maintenant ! Oui mais bon, si jamais elle veut pas de moi, j'aurais l'air de quoi ? Bon ok j'y vais.)
*Il sort dans le jardin.*

(Dans le jardin)
*Luigi arrive.*
Birdo : Ah, ben Luigi, t'es pas avec Yoshi ?
Luigi : Bah il est avec Harmo, j'ai pas trop envie de les déranger.
Birdo : Mais il t'ont pas proposé de venir avec toi ?
Luigi : Bah... Je crois pas. Euh... Vous voulez bien que je vienne avec vous ?
Birdo : Bah bien sûr que oui, gros malin, je suis ton amie je te rappelle ! Mais bon d'abord je crois que je vais dire deux mots à Yoshi, c'est ton meilleur ami, et il t'ignore complètement, je ne supporte pas ça !
*Elle va dans la chambre des garçons, suivie de Luigi.*
Toad : Eh ben dis-donc, il faut pas grand chose pour qu'elle se fâche ! Mais bon, elle a raison, c'est pas très sympa de la part de Yoshi.

(Dans la chambre des garçons)
*Birdo et Luigi entrent.*
Birdo : Désolé de vous déranger, mais j'aimerais vous dire deux mots, surtout à toi Yoshi. Tu trouves ça normal que Luigi, qui est censé être ton meilleur ami, se retrouve tout seul ?
Luigi : Oh mais tu sais Birdo, c'est pas si grave, j'ai pas envie de relancer plein d'histoires juste pour ça.
Birdo : Ecoute Luigi, t'es vraiment gentil, mais là tu es trop gentil, Yoshi est ton ami, alors montre-lui qu'il devrait aller vers toi spontanément !
Yoshi : Ben euh, non mais je veux dire, j'ai tout de suite pensé à Harmonie et à Luigi, mais après il n'est pas venu avec nous alors je pensais qu'il était avec vous.
Birdo : Oui, c'est ce que vous dites. Mais admettons que ça soit vrai, j'ai quand même envie de vous dire deux mots sur votre couple. C'est un couple plastique, un faux couple, ça se voit ! Vous faites juste ça pour le jeu, vous ne vous aimez pas j'en suis sûre. Et vous abandonne vos amis pour un faux couple.
Yoshi : Mais... arrêtes, qu'estce que tu en sais ? On est en couple si on veut, on parle avec qui on veut ! Et puis c'est qu'un jeu, en vrai on ferait peut-être pas pareil !
Birdo : C'est qu'un jeu, c'est qu'un jeu, c'est facile à dire ! Et c'est pas parce que c'est qu'un jeu qu'on est pas des humains ! C'est pas une raison pour laisser tomber ses amis pour gagner de l'audience en formant un couple aritificiel !
Harmonie : Non mais laisse-nous tranquilles s'il te plait, on fait ce qu'on veut !
Birdo : Evidemment que vous faites ce que vous voulez, mais je sais que j'ai raison, la preuve vous ne trouvez rien à me répondre de plus que "c'est qu'un jeu". Donc voilà, je voulais vous dire ce que j'avais sur le coeur et ce que je pensais de votre attitude. C'est exactement comme Daisy, vous faites ce que vous voulez, mais je trouve votre façon de faire vraiment pas correcte. Enfin bon. Luigi, je te laisse choisir avec qui tu veux aller, j'ai dit ce que je voulais dire.
*Elle ressort.*
Luigi : Bah Yoshi, elle a un peu raison. Pour le fait que vous m'ayez pas proposé de venir je t'en veux pas, c'est surtout parce que je suis trop timide et que j'ai eu peu de vous rejoindre, je n'aurais pas du. Mais bon, pour votre couple, ça se voit quand même que c'est juste pour gagner de l'audience, comme si vous aviez eu le coup de foudre en deux secondes et que deux autres secondes plus tard vous étiez ensemble. Alors que vous vous cotoyez depuis plein de temps.
Harmonie : Bah, c'est sûr, c'est un peu vrai mais bon. On s'apprécie quand même, on s'aime pas à la folie mais on s'aime quand même hein, c'est pas non plus que pour le jeu. Enfin bon je crois que Luigi avait raison quand il disait que les couples étaient malchanceux ici, mais c'était pas une histoire de mlachance, c'était à cause de Birdo. Même si elle a raison, mais quand même... c'est qu'un jeu, elle exagère quand même dans sa réaction.
Luigi : Peut-être. Bah sinon, vous voulez que je réfléhcisse avec vous pour les secrets, ou je reste avec eux ?
Yoshi : Fais comme tu veux, sâches que nous on a pas trop réfléchi pour l'instant, mais bon avec cette histoire, j'ai plus très envie de continuer les calins, alors je pense qu'on va chercher un peu. Si tu restes avec nous, peut-être que ça va nous dissuader de recommencer.
Luigi : Bon ben très bien, je vais juste expliquer à Birdo mon choix et tout.
*Il sort.*

(Dans le jardin)
*Birdo arrive, puis Luigi.*
Luigi : Euh, Birdo, je voulais te dire... C'est vraiment sympa de ta aprt ce que t'as fait, mais c'est aussi ma faute. Je suis un peu trop timide...
Birdo : Oui, c'est vrai, mais bon ils auraient quand même pu aller te chercher en voyant que tu n'arrivais pas, plutôt que de profiter que tu ne sois pas là !
Luigi : Bah... Je peux pas leur en vouloir, ils sont en couple quand même. Même si c'est un peu parce que c'est un jeu, mais ils y prennent quand même du plaisir, c'est ce qu'ils m'ont dit.
Birdo : Peut-être, peut-être. N'empêche que ça me révolte que les faux couples puissent l'emporter sur l'amitié, et sur l'humanité, même si c'est qu'un jeu. Daisy nous avais déjà fait le coup, mais maintenant c'est même Yoshi, alors que je le pensais au-delà ce ce genre de choses. Enfin bon. Tu vas retourner avec eux, c'est ça ? Je peux pas t'en vouloir, mais bon... Réfléchis quand même sur ce que j'ai dit.
Luigi : Oui, bien sûr. Mais je vous aime bien aussi tu sais, c'est juste que c'est peut-être mieux 3 et 3, et que sans moi il ne vont pas avoir envie de chercher les secrets. Enfin bon, le prenez pas mal si je vais avec eux.
Pauline : On le prend pas mal, on était prêts à t'accueillir, mais bon tu as déjà des amis alors voilà.
*Luigi repart.*

(Dans la chambre des garçons)
*Luigi rentre.*
Yoshi : Ah, te revoilà. On commence par qui ? Birdo ou Pauline ?
Luigi : Bah... Pauline, Birdo ça serait quand même un peu la trahir.
Yoshi : Bah après ce qu'elle vient de me faire... Enfin bon, comme tu veux, on va pas relancer le sujet. Un élastique donc. Pauline... vend des élastiques ? Fabrique des élastiques ? Ou pire, est un élastique ?
Luigi : Oui c'est sûr que... Mon secret, c'est que je suis un élastique. Enfin c'est n'importe quoi, je m'attendais à tout sauf à ça. Un élastique.
Harmonie : Mais c'est peut-être pas si bête ce que vous dites là ! Ca se trouve Pauline est effectivement un élastique ! Enfin... Pas comme on peut le penser. Vous savez, les gens élastiques quoi. Hyper souples...
Yoshi : Ah oui... Mais je sais pas trop si ça porte un nom... Et puis ça se saurait si elle était élastique, non ?
Luigi : Oui c'est bizarre. Mais en même temps c'est le seul truc plausible sur ce maudit élastique.
Harmonie : Ah, voilà, je me souviens comment ça s'appelle !
*Elle sort en courant de la chambre, suivie de Yoshi et Luigi.*

(Dans le jardin)
Pauline : Bon ben... Dommage pour Luigi. Vous avez eu des idées depuis pour Yoshi sinon ?
Birdo : Non, j'y ai pas repensé avec tout ça. Bah on a qu'à chercher Luigi alors, il avait qu'à rester.
Toad : Oui tant pis, on ne peut pas chercher autre chose, donc tant pis. Deux gants, c'était ça ?
Birdo : Oui, deux gants. Rooh... je crois que je suis encore énervée, je n'arrive pas à me concentrer. Deux gants, ça veut rien dire !
Pauline : Non, c'est sûr... Deux gants... Un gant, qu'est-ce que c'est ? C'est pour se protéger les mains du froid. Bon, donc soit c'est en rapport avec les mains, soit avec le froid. Ou soit avec un sport qui utilise des gants, mais bon là c'est plus des gants pour le froid.
Toad : Bah ça nous avance déjà énroemément ça, vous vous rendez pas compte ! Ca nous donne déjà un indice sur main, froid ou sport, et il y a en plus le chiffre deux. Bah déjà ça peut aps être gant de baseball, il n'y en a qu'un à la fois.
Birdo : Oui c'est vrai... Mais je vois pas pourquoi le chiffre deux serait important en fait.
Toad : Bah si quand même, sinon il n'y en aurait qu'un.
Birdo : Pas forcément, parce que les gants vot par deux d'habitude. Donc un seul gant ça serait anormal. Alors que deux gants c'est normal quoi.
Toad : Je sais pas alors, t'as peut-être raison. Bah alors je vois pas, ça donne pas assez d'indices.
Pauline : Non. Bah on a qu'à réfléchir comme ça dans notre tête, parce que moi j'ai pas plus d'idées.
*BUUUUUUUUUUUUUUUUUZZZZZ !*
Pauline : Ah ben merci, génial pour se concentrer ça. Bon, ben allons voir ce que c'est !
*Ils rentrent dans la maison.*

(Dans le salon)
*Harmonie, Yoshi et Luigi arrivent. Harmonie appuie sur le buzzer. Pauline, Toad et Birdo arrivent ensuite.*
Luigi : Mais... Comme ça, t'as trouvé comme ça d'un coup ? T'es sûr de toi ?
*BUUUUUUUUUUUUUUUUUZZZZZ !*
Harmonie : Mais oui t'inquiètes pas, ça peut être que ça.
La voix : Harmonie, pourquoi as-tu déclenché le buzzer ?
Harmonie : Je pense avoir découvert le secret de Pauline !
Pauline : Oh non... C'est pas vrai...
La voix : Et quel est-il d'après toi ?
Harmonie : Je pense que Pauline est contorsionniste !
Yoshi : Ah mais oui c'est ça, le coup de l'élastique, ça colle parfaitement ! Bah si c'est ça, chapeau !
La voix : Je te rappelle que si tu trouves le secret de Pauline, tu gagneras 5 000 pièces, et avec les circontstances de la journée, Pauline sera nominée. Mais si tu échoues, tu perdras 3 000 pièces. Souhaites-tu vraiment buzzer ?
Harmonie : Je confirme mon buzz !
Pauline : Aïe aïe aïe...
Harmonie : Ca veut dire que j'ai trouvé ?
La voix : Eh bien.... Oui, bravo, la voix te félicite Harmonie ! Tu as trouvé le secret de Pauline, qui rejoint le banc des nominés. Tu gagnes 5 000 pièces ! Pour être plus précis, son secret exact était "j'ai été contorsionniste", mais rien dans les indices ne laissait deviner que c'était du passé, donc la voix n'en a pas tenu rigueur.
Harmonie : Youhou ! Bah désolé quand même Pauline, mais bon... C'est le jeu quoi, j'espère que tu ne m'en veux pas.
Pauline : Bah si un peu quand même, en teps normal ok mais là je suis nominée, donc je suis un peu dégoûtée. Enfin bon tant pis, c'est fait c'est fait, maintenant j'y pense plus, faut que je pense à ne pas me faire sortir.
Toad : Et sinon, on peut avoir plus d'explications sur ton secret ? Je comprends pourquoi l'élastique, mais bon...
Pauline : Bah en fait j'étais contorsionniste dans un cirque avant que Donkey Kong ne m'enlève et que Mario ne vienne me sauver. Et c'est pour ça qu'il y a l'élastique.
Toad : Et... tu peux nous faire une démonstration ?
Pauline : Oh ben ça fait longtemps que je ne me suis plus entraînée, donc je peux plus faire de grandes choses, mais bon je peux faire deux trois petits trucs.
*Elle fait le grand écarte, puis touche l'arrière de sa tête avec ses pieds.*
Birdo : Whoah, t'es vraiment forte dis-donc. Dommage qu'on ait pas découvert ça plus tôt, tu aurais pu t'entraîner pour nous en montrer encore plus !
Pauline : Merci, de rien.
Toad : Bon, ben c'est pas tout, mais faut qu'on te venge Pauline. Faut qu'on découvre le secret de Yoshi et de Luigi !
*Ils se reséparent à nouveau.*

(Dans le jardin)
Pauline : Bon, ben comme tu l'as dit Toad, faut me venger, ou plutôt assurer mon retour dans la maison. plus il y aura de nominés, plus j'aurai de chances de revenir.
Toad : Oui c'est sûr. Donc Yoshi... Il a une allergie, mais à quoi ? Réfléchissons sur ce qu'on connait de lui. C'est une espèce de dinausaure, il a une grande langue, il adore les fruits, il est en couple avec Harmonie...
Birdo : Ah mais évidemment ! Les fruits ! Voilà la clé de l'histoire !
Pauline : Je... ne suis pas tout là. Justement, si il mange des fruits, c'est qu'il n'est pas allergique au fruit, sinon il pourrait aps en manger, c'est évident !
Birdo : Eh ben justement !
Toad : Ah mais oui, tu as raison Birdo ! Si il mange des fruits, c'est qu'il ne peut aps manger autre chose, et donc il est allergique à...
Tous les trois : LA VIANDE !
*Ils courrent tous au salon.*

(Dans la chambre des garçons)
Yoshi : Bon, ben bravo Harmo. Plus que Birdo alors, mais bon franchement je vois pas du tout ce que ça peut être quoi. Une moustache.
Luigi : Ah ben si, ça veut dire plein de choses une moustache. C'est quelque chose que seuls les hommes ont, et Birdo n'est pas un homme. Elle n'est pas assez jeune pour être une femme à barbe, donc c'est qu'elle a autre chose qu'elle ne devrait pas avoir en tant que fille et qui est masculin. Reste à trouver quoi.
Yoshi : Ah ben... T'es vraiment fort toi, franchement moi ça m'inspirait rien, et tu as déjà trouvé tout un tas de truc avec cette moustache. Donc en gros, elle a un truc d'homme. Mais quoi ? En vrai c'est un homme ou quoi ?
Luigi : Bah... Là je sais pas trop, ça devient de la devinette après.
Harmonie : Oui c'est sûr que... on peut rien savoir de plus que ça avec cette moustache. Elle a pas de moustache, donc ça fait référence à un truc qu'elle a mais autre, et donc... Je vois aps du tout en fait, faut trouver un truc qui est masculin. Et à part la barbe et la moustache...
Yoshi : Bon ben... C'est pas si bien parti que ça en fait.
Luigi : Oui, je pense qu'il nous faudrait plus d'indices. Enfin bon tant pis, on a qu'à abandonner, j'ai pas envie de me casser la tête pour un truc comme ça. Tout ce que je peux faire, c'est espérer que mon secret ne sera pas découvert.

(Dans le salon)
*Toad, Birdo et Pauline arrivent en courant.*
Toad : Bon, on buzze en même temps ?
Pauline : Allez oui, on a tous trouvé en même temps, alors.
*Ils appuient sur le buzzer.*
La voix : Pourquoi avez-vous déclenché le buzzer ?
Tous les trois : On a découvert le secret de Yoshi !
*Les trois autres arrivent.*
Yoshi : Oh c'est pas vrai...
La voix : Quel est-il selon vous ?
Tous les trois : On pense que Yoshi a une allergie mortelle à la viande.
La voix : Vous avez choisi de buzzer tous les trois. Si c'est le bon secret, vous gagnerez 1667 pièces chacun. Si vous vous trompez, vous en perdrez 1 000 chacun. Souhaitez-vous réellement buzzer ?
Tous les trois : Oui !
La voix : Eh bien... Je doit vous dire... que vous avez tout à fait raison ! Vous gagnez 1667 pièces chacun. Yoshi rejoint le banc des nominés !
Pauline : Wouhou !
Yoshi : Ah, évidemment... Avec deux indices comme ça, c'était impossible que ça tienne mon secret. Enfin bon, tant pis, j'espère que je vais revenir.
Birdo : Bah désolée Yoshi hein, mais comme tu le dis si bien... c'est qu'un jeu !
Yoshi : Bah euh... Oui, je vous en veux pas, c'est qu'un jeu.
Harmonie : Bon viens Yoshi on s'en va, elle ne pense qu'à te lancer des piques.
Birdo : Non, mais c'était pas méchant, c'était un petit clin d'oeil à tout à l'heure, je le connais mon Yoshi, je sais qu'il comprendra. Bah sinon, si tu veux vraiment que vous repartiez, comme tu veux, mais avant Yoshi tu peux nous en dire plus quand même.
Yoshi : Bah voilà, c'est le secret des Yoshis, c'est pas vraiment un secret parce qu'il y en a qui le savent, même si la majorité croient qu'on mange pas de viande juste par principe. Donc on est tous mortellement allergiques à la viande, donc c'est pour ça qu'on en mange pas. Enfin, qu'on la digère pas plus exactement, avaler des Maskass pour pondre des oeufs c'est pas gênant par exemple.
Pauline : Ah oui, carrément... C'est super grave en fait !
Toad : Et donc l'autre jour quand je t'ai demandé pourquoi tu prenais pas de viande, si je t'avais forcé à goûter, j'aurais pu te tuer... Bah dis-donc, je pensais pas...
Yoshi : Oh bah vous savez, quand on a jamais goûté à la viande, ça ne nous manque pas beaucoup, donc on le vit très bien !
La voix : Attention, il ne vous reste qu'une heure avant la fin officielle de la journée, et que les nominations soient arrêtées.
Yoshi : Bon, ben à tout à l'heure alors, on repart essayer de trouver les derniers secrets.
*Il repart avec Harmonie.*
Luigi : Bah... Je crois que je vais les suivre hein, vous m'en voulez pas...
Birdo : Mais non, arrêtes de t'inquiéter pour ça Luigi, on est tes amis, et on comprend bien tout ça.
*Luigi rejoint Yoshi et Harmonie, les trois autres retournent dans le jardin.*

(Dans le jardin)
Pauline : Bon, bah dis-donc, c'est assez incroyable quand même comme secret. Une allergie à la viande, mortelle en plus... Heureusement que ça ne le dérange pas.
Birdo : Oui. Bon, concentrons nous sur Luigi alors.
Pauline : Oh, j'ai pas trop envie... Enfin, c'est assez épuisant comme journée, de réfléchir tout le temps, et puis surtout on vient de dire à Luigi qu'on était ses amis, alors le faire nominer deux minutes après...
Toad : Oui, je vois ce que tu veux dire... Surtout que cette histoire de gants moi j'y comprends rien du tout franchement. Je crois que j'ai plus envie d'aller piquer une tête dans la piscine.
Birdo : Bon, si vous voulez... C'est un peu vrai ce que vous dites, mais moi je trouve ça dommage quoi.
Pauline : Bah en fait, c'est surtout que je me dis que... c'est peut-être la dernière heure que je passe dans la maison.
Birdo : Allez, dis pas ça, tu vas revenir, c'est obligé ! Regarde Yoshi et Harmo aujourd'hui, ils ont pas vraiment été exemplaires, leur couple là... Ils ont du perdre de la popularité, tu peux les battre facilement.
Pauline : Bah ils ont quand même trouvé un secret aujourd'hui. Et ils sont déjà revenus plusieurs fois du sas, moi une seule fois et en plus j'ai failli y rester. Enfin bon, je sais qu'il faut pas être pessimiste, mais bon...
Toad : Bah dis-toi qu'il faut que tu sois courageause pour Candy alors. Regarde la : elle n'a jamais cru qu'elle allait revenir, et elle n'est effectivement pas revenue. Alors que toi, si tu as confiance, tu vas revenir, ou en tous cas du auras de plus grandes chances de revenir que si tu fais ta déprimée, le public n'a aucune envie de soutenir les déprimés, crois-moi.
Pauline : C'est vrai. Oui, t'as tout à fait raison en fait. Maintenant, je suis même sûre que je vais revenir. Merci beaucoup vous deux, franchement c'est génial que vous soyez là ici avec moi. Je sais pas ce que je ferais sans vous.
*Elle se jette dans leur bras, et ils font un calin collectif.*

(Dans la chambre des garçons)
Harmonie : Rah, cette Birdo ! Elle m'énerve !
Yoshi : Bah moi aussi ce amtin elle m'énervait, mais je me suis rendu compte qu'elle avait un peu raison quand même. Même si sa réaction est un peu excessive. Enfin bon, faut qu'on arrête de aprler de ça, et qu'on essaye de trouver son secret.
Luigi : Bah on a déjà dit qu'elle avait un truc d'homme, mais après quoi...
Harmonie : En fait, j'ai un peu réfléchi, et je me suis dit que on était sûrs que c'était une fille, donc ça se trouve là elle le montre pas, mais c'est un garçon manqué en pire, enfin elle veut faire comme si elle était un homme quoi. Une transsexuelle, mais de fille vers garçon quoi.
Yoshi : T'es sûre ? Moi je la vois pas du tout comme ça. Enfin en même temps, c'est sûr que ça peut pas vouloir dire grand chose d'autre...
Luigi : Oui, pareil, c'est vrai que c'est très logique ce que tu dis, mais je suis un peu perplexe quand même, ça paraîtrait étonnant.
Harmonie : Bah... C'est ce qu'on va voir alors, moi je pense que je vais buzzer ça. Oui allez, en plus si c'est pas ça j'aurais quand même gagné 2 000 pièces aujourd'hui, c'est pas rien non plus.
*Elle va dans le salon, suivie des deux autres.*

(Dans le salon)
*Harmonie, Yoshi et Luigi arrivent. Même scène que les autres fois : Harmonie buzze, et les autres arrivent du jardin en entendant le buzz.*
Pauline : Encore un buzz ? J'imagine que c'est pour Birdo, j'espère que tu te trompes Harmo.
Harmonie : C'est ce qu'on va voir.
La voix : Harmonie, pourquoi as-tu déclenché le buzzer ?
Harmonie : Je pense avoir découvert le secret de Birdo.
La voix : Et quel est-il selon toi ?
Harmonie : Je pense que Birdo est transsexuelle, c'est à dire qu'en temps normal elle s'habille et se comporte comme un garçon, mais pas pendant cette émission sinon son secret se verrait trop facilement.
La voix : Eh bien, c'est un peu compliqué, tout cela. Je ne te rappelle pas ce que tu peux eprdre ou gagner, souhaites-tu confirmer ton buzz ?
Harmonie : Oui.
Birdo : Yes !
Harmonie : C'est une feinte, ou je me suis trompée ?
La voix : Eh bien.. En réalité... le secret de Birdo... n'est pas celui qui tu as donné ! Tu perds donc 3 000 pièces !
Harmonie : Ah zut... Mais pourtant une fausse moustache, qu'est-ce que ça peut vouloir dire d'autre ?
Birdo : Oh eh ben... Plein de choses. Mon secret par exemple... Bien essyayé en tous cas, c'était bien pensé, mais désolée, ça n'est pas ça.
La voix : Suite à cet échec d'Harmonie, il est maintenant temps de clore la journée ! les nominés sont donc Pauline, Toad, Harmonie et Yoshi. Birdo et Luigi, quand à vous, pour avoir su défendre votre secret, vous remportez 5 000 pièces chacun. Les nominés, vous avez quelques minutes pour gagner le sas. C'est à peu près tout ce que je voulais vous dire, si mes souvenirs sont bons.
Birdo : Bon ben... Bonne chance Pauline, bonne chance Toad ! Revenez, s'il vous plait !
Pauline : Oh, eh bien tes désirs sont des ordres ! Je reviendrai la prochaine fois sans faute.
Toad : Moi aussi je reviendrai, c'est promis !
*Ils se font la bise.*
Yoshi : Bon ben... Moi pareil, j'essayerai de revenir Luigi.
Harmonie : Et moi aussi. Le problème c'est qu'on va tous essayer de revenir, mais qu'un de nous ne va pas revenir. C'est assez horrible, même carrément horrible. Je déteste ce moment, le moment des au revoirs, qui sont des adieux pour certains. Enfin bon, à bientôt quoiq u'il arrive, Luigi, et toi aussi Birdo.
*Les quatre nominés sortent de la maison.*

(Sur le plateau)
Seriugh : Eh bien, c'est encore une journée chargée dans la maison à laquelle on a assisté aujourd'hui, avec pas moins de trois buzz, et deux secrets découverts ! Harmonie a gagné ainsi 2 000 pièces, et Toad, Pauline et Birdo 1667. Les liens entre les trois derniers se resserrent, même dans leurs buzz ils ne souhaitent pas se départager. Tandis que de l'autre côté, le couple Yoshi-Harmonie est assez hésitant après la confrontation avec Birdo, et Luigi cherche un peu sa place dans cette maison séparée en deux camps. Seuls les secrets de Luigi et Birdo sont resté intacts, ce qui leur a permis de gagner 5 000 pièces chacun. Et avec tous ces secrets qui sautent, ça n'est pas moins de 4 nominés que nous avons aujourd'hui. Choisirez vous Pauline la généreuse, qui après un court accès au désespoir, s'est vite remise est est remotivée grâce à ses amis ? Ou bien Yoshi, qui se cherche encore dans son couple, mais tiens à rester ami avec Birdo et reconnait ses torts ? Ou alors Harmonie, l'anciennement douce Harmonie, qui depuis le triste départ de son inséparable amie Daisy s'affirme de plus en plus, mais qui va peut-être trop loin dans sa relation avec Yoshi ? Ou encore Toad, délivré de son ancienne timidité, toujours prêt à encourager ses amis, et qui a brillament découvert plusieurs secrets ? C'est vous qui voyez, dites-le nous vite, et à bientôt dans un nouvel épisode de Mushroom Secrets Saison 2 !
Dernière modification par Seriugh le 01 déc. 2011, 17:10, modifié 1 fois.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
vVALuigi
Wario
Wario
Messages : 618
Inscription : 21 juin 2011, 12:48
Sexe : Masculin
Localisation : (v)VALenciennes

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 11)

Message par vVALuigi »

Eh bien, on dirait que les secrets tombent à la pelle :evil2: ...Plus que deux ! :]
Très bel épisode, en tous cas. :]
Seriugh a écrit :je crois que j'ai encore battu le record de temps passé entre deux épisodes nerdz
Meuuuu non, l'interruption pendant les vacances d'été est imbattable. :]

Je vote pour :
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ludoyoshi
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 75
Inscription : 27 juin 2011, 14:40
Sexe : Masculin
Localisation : chez luigi

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 11)

Message par ludoyoshi »

Je vote pour
Spoiler :
Pauline.
Et sinon, je pense savoir c'est quoi le secret de Birdo :
Spoiler :
Dans SMB2, on disait que Birdo était un mâle. (Ostro)
Image

Un Yoshi est vert
Un Yoshi est violet
Un Yoshi est jaune
Un Yoshi est bleu
Un Yoshi est rouge
Un Yoshi est blanc
Un Yoshi est intelligent
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 10)

Message par Y2P »

Seriugh a écrit :La voix : Luigi, Candy, comme vous le savez, l'un de vous d'eux...
Aun, d'eux, troas... Je sais que c'est "deux", mais j'ai pas pu m'en empécher (^^) .
Seriugh a écrit :Birdo : C'est qu'un jeu, c'est qu'un jeu, c'est facile à dire ! Et c'est pas parce que c'est qu'un jeu qu'on est pas des humains!
Jéris Unpeu.
Bon, je vote pour:
Spoiler :
Yoshi, parce que. Oui, c'est une bonne explication, je sais.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 11)

Message par FdRstar »

A un moment tu as écrit euros.^^
Bon, sinon l'épisode n'était pas trop mal mais c'est pas mon préféré^^
Bon en tout cas je vote pour
Spoiler :
Toad bien sûr^^ Et à mon avis Harmonie va partir.
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 11)

Message par Seriugh »

Bon je corrige tout ça. Sauf le on est humains, je m'en suis rendu compte au moment où je l'écrivais, mais je me suis dit que c'était marrant alors je l'ai laissé.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 11)

Message par Y2P »

Bah, en même temps, ce serait dur de mettre autre chose que "humain" parce que:
Yoshi= Dinosaure (ou dragon)
Harmonie= Humaine
Donc, en gros, même si tu remplacer par autre chose, ce serait pas logique puisque ce ne sont pas les mêmes espèces (d'ailleur, j'ai oublié de dire que je trouvais ce "faux" couple un peu chelou).
De plus, c'est un peu rigolo dans le contexte.
Conclusion: c'est pas la peine de changer ça.
CQFD
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
shahra
Mario
Mario
Messages : 1060
Inscription : 07 mai 2009, 17:59
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un placard

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 11)

Message par shahra »

Spoiler :
Je vote pour... YOSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Image
Avatar de orpheew !
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 11)

Message par MaxDoc »

Bon épisode Seriugh, mais c'est glauque ta fic en fait, Yoshi et Harmonie qui s'embrassent, j'imagine même pas lol.

Sinon, je vote pour
Spoiler :
Toad, c'est mon préféré parmi les 4 nominés, j'adore ce personnage. Il est resté lui-même tout au long de l'histoire, il est toujours resté sympa, et il est intelligent, il a trouvé pas mal de secrets.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 11)

Message par Goupi »

Je vote pour
Spoiler :
Yoshi car même s'il est devenu un peu idiot ces derniers-temps, je pense que si Harmonie part (et je pense que ça sera le cas), il redeviendra le gentil Yoshi.
J'ai hâte de connaître les deux secrets restants en tout cas :pac
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
shahra
Mario
Mario
Messages : 1060
Inscription : 07 mai 2009, 17:59
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un placard

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 11)

Message par shahra »

Ah, si j'avais su j'aurais fait un vote stratégique pour une certaine personne :/

EDIT :
Peut-être un peu moins rapide peut-être, mais c'est tout.
Peut être peut être nerdz
Image
Avatar de orpheew !
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 11)

Message par Luigi 2 »

Très bon épisode, et très bons secrets.
Pour Birdo, depuis le début de la fic, je pensais que son secret est d'avoir changé de sexe, vu que c'est vrai. Mais apparemment, ce n'est pas ça...
Concernant les votes, je vote pour:
Spoiler :
Harmonie
J'aime pas trop Pauline, et je sais que Toad et Yoshi reviendront...
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 11)

Message par Limaperou »

Bon, je crois que Yoshi et Harmo s'amusent bien à ce que j'entend
:jv8: (pardon, c'était pas très subtil)

Je vote pour
Spoiler :
Pauline, parce que je sais que Toad et Yoshi vont revenir
Perso, celle que j'aime le moins c'est Birdo. Je la déteste en fait, j'ai hyper envie qu'elle saute...
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mushroom Secrets : saison 2 ! (Episode 11)

Message par Seriugh »

Ah, enfin ! J'attendais ton vote depuis longtemps. Donc vous voyez, c'est pas que j'avais la flemme d'écrire la suite c'est que Lima avait pas encore voté (zut maintenant j'ai plus d'excuse, faut que je m'y mette). Bon j'édite le tableau en tous cas.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Répondre