Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par ??? »

Super alors du coup tu doius pas être dessus de ne pas avoir été modo.
:(
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic libre

Message par Agent »

Non je ne suis pas déçu, au contraire. Avant je considérais la promotion au poste de modo comme un privilège, maintenant ça m'a surtout l'air d'un boulot chiant.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Cool, reste plus qu'à attendre que tout le monde ait ce genre de réalisation, et quand on aura des gens qui se proposent au poste de modo, on saura qu'ils sont sérieux et qu'ils sont prêts à se mettre au boulot quand ce sera nécessaire; plutôt que croire qu'être modo va soudainement leur donner un énorme pouvoir avec lequel ils pourront faire un tas de chose, sans avoir rien d'autre à faire en échange.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Madi »

ok aucun rapport avec la conversation mais
PARAVAATI SI TU ME LIS J'AI ENFIN PU PRENDRE LA GIN'S ROUTE HAHAHAAHAHAHA TU POURRAS PLUS ME NARGUER ET EN PLUS DE ÇA J'AI COMPRIS COMMENT PRENDRE LA ATSURO'S ROUTE HAHAHAAHHAHAH

Bon, plus qu'à obtenir la Gin Ending =)))


Par contre être modo c'est nul, tu te fais traiter de dictateur :pac
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic libre

Message par Light the Fab'Dragon »

Manaphy a écrit :Par contre je veux bien être op sur l'IRC :pac2
Image
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
fantôme de Masterio
Yoshi
Yoshi
Messages : 263
Inscription : 28 mars 2010, 12:35
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par fantôme de Masterio »

Je me demandais si j'avais le droit de créer un topic pour parler, non seulement de Minecraft, mais aussi de Scrolls, des possibles autres jeux futurs de Mojang AB et des jeux qu'avait fait Notch avant de créer Minecraft? C'est un sujet assez vaste (même si peu de gens connaissent les autres jeux de Notch.) Pour mériter son propre topic, non?
Faux-Edit:
Achievement200posts.png
Achievement200posts.png (519 octets) Consulté 1346 fois
Bouh!
Darkysterious
Luigi
Luigi
Messages : 484
Inscription : 08 mars 2010, 20:28
Sexe : Masculin
Localisation : Belgique

Re: Topic libre

Message par Darkysterious »

Tiens la discussion sur les modos m'a fait penser à quand je l'avait été sur un forum.
J'était modo car c'était un forum créé par une amie. Après je suis devenu admin (j'avais l'impression d'être le seul à savoir comment il fallait faire et se conduire, d'ailleurs...). Mais il y avait extrèment peu de chose à faire vu qu'il commençait tout juste à exister. Après bon, il y avait plus beaucoup de membres actifs et petit à petit le forum est mort. Du coup j'ai plus rien à faire et c'est tant mieux car le thème ne me plaisait pas trop.
Spoiler :
:troll:
Avatar de l’utilisateur
Nin's
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 104
Inscription : 05 févr. 2010, 17:27
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Nin's »

Meuh a écrit :Cool, reste plus qu'à attendre que tout le monde ait ce genre de réalisation
Maintenant les gens font des sous-entendus pour faire comprendre qu'ils ne veulent pas être modérateur. Donc tout va bien. :pac
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic libre

Message par Light the Fab'Dragon »

Je veux être modo. :pac
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Topic libre

Message par Kinnikuman Zebra »

Bof, si les modos veulent, je peux postuler au poste hein (même si j'ai pas l'air sérieux, en temps de boulot, je suis plus sévère qu'un chef d'armée, et cette phrase est à prendre au sérieux, je ne plaisante pas) et en passant, j'ai modéré pas mal de forums où on ma trouvé très compétent.
M'enfin j'ai juste dit ça comme ça, si vous, les modos, êtes d'accord, je vous envoie un CV montrant mon expérience internetique (et encore, cette phrase est à prendre au sérieux)
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Topic libre

Message par Doctor G.L »

Je veux juste l'être pour ban Light :jv39:

Non mais sérieux , akoibon , plus de boulot et pas de paye . c'est du masochisme .

Quoique non dans le masochisme , y'a une part de plaisir

(celui qui trouve d'où cela vient gagne une sucette à l'anis .)
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Topic libre

Message par Kinnikuman Zebra »

Général Luigi a écrit :une sucette à l'anis .
Serge Gainsbourg, de sa chanson avec sa fille.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Nécrospectrus »

La quote vient de la fin de la vidéo du jdg sur les jeux de sport. (garde ta sucette, j'aime pas l'anus :pac2)

SInon, ce qu'il manque au fow c'est un modo bisounours, ça nous changerait x).
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Topic libre

Message par Doctor G.L »

Non, c'est pas ça mais très bien , c'est pas ça que je pensais , try again .

(T'a chié ta balise au passage)

Edit: Très bien Nécro , j'amène la sucette , reste chez toi :bave: :Pédobear:
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Full_Korbe »

Euh Ryuji, tu es sérieux ? Sérieux sérieux sérieux ? Car j'ai failli rigoler quoi.
Necro : Bisounours, c'est un peu l'oxymore d'un modérateur... Imagine Agent inactif et tu t'approcheras de la réalité.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic libre

Message par SLBros. »

Si vous voulez vous rendre utile, soyez validateurs, on en a toujours pas un seul. nerdz

Non, sérieusement, si il devait y avoir un modo supplémentaire, il faudrait qu'il dise pourquoi ça serait nécessaire, ça serait déjà un bon début. Ce que le forum a surtout besoin, c'est d'un coup de NETTOYAGE parce que 4 pages de 50 topics dont seule la moitié de la première est active...et encore, seulement sur la partie communauté. Il faudrait des sous-forums pour classer tout ça.

Et je vais faire mon rabat-joie, mais le design me dérange vraiment, et ce ne sont pas les designs alternatifs qui vont changer la donne. Il faudrait refaire le design selon moi. Pas seulement pour l'esthétique, mais aussi pour l'interactivité avec le site, qui à mon avis va devenir importante.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic libre

Message par Ninban »

Je vois pas en quoi ton nettoyage est pertinant. Il y a beau y avoir 50 topics dans Communauté, si seulement la moitié de la première page sont actifs, il n'y a aucune raison de les classer dans d'autres catégories. Au contraire, si on avait plus d'une page de topics actifs alors là je serais d'accord. Classer des topics dont tout le monde se fout quotidiennement tient du travail inutile et on serait face à des catégories inactives.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Plutôt d'accord avec Ninban. Entièrement d'accord avec Ninban, même nerdz . Il pourrait y avoir un peu plus de sous-rubriques, par exemple une pour les reviews dans la Galaxie vidéoludique (quoi que même ça ces derniers temps on en a pas des masses), mais pas la peine d'en créer vingt-trois qui ne contiendraient chacune que deux topics et demi.

Pour le design, j'aime beaucoup quand les gens critiquent quelque chose sans rien dire d'autre que "c'est moche caca". Dire qu'il faudrait refaire le design, je veux bien (même si à mon sens il est fonctionnel sans être affreux et c'est le plus important), mais on ne va pas soudainement se mettre à en faire un nouveau sans savoir où est le problème exactement, c'est la meilleure façon de bosser pour rien.

Je crois que je vais faire ce que je sais faire de mieux : faire bosser les membres à ma place en organisant à l'occasion un concours de design pour le forum :pac . Comme ça au moins vous pourrez faire exactement ce que vous voulez et il n'y aura aucun risque de malentendu.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Topic libre

Message par Seriugh »

Désolé je reviens sur le sujet des quelques pages avant, mais j'ai des trucs à dire dessus mais je l'ai loupé : je comprends pas que les accents grave et aigu ne soient pas sur une touche comme ^et ¨ . C'est assez aberrant, parce que du coup ça devient plus simple de faire un Ë ou un Ê qu'on (E avec un accent grave/aigu désolé je sais même pas els faire tellement c'est compliqué nerdz) Tu mettrait ça par exemple à la place de la touche % / ù , et tu pourrais virer le é, le è, le à et le ù . Du coup tu mets le % à la place du é, du è ou du à, et il te reste deux cases vides, pour mettre par exemple € et oe (collés mais ça non plus je sais même pas faire nerdz) qui sont très utiles mais plus compliqués à faire que µ ou £ ou ¤ dont on a rien à cirer. Tiens un jour je pourrais créer un clavier et le brevetter si jamais je sais pas quoi faire nerdz
Sinon pour les modos ça me tenterait bien d'être modo aussi. Je sais que je suis plutôt nouveau et tout, mais bon, j'ai envie de me rendre utile et tout, alors si jamais il y a des élections pour un nouveau modo je me présenterai.
EDIT : Ah oui, pour le design ceux actuels me conviennent très bien. Je vois pas ce qui est moche ou pas pratique ou quoi que ce soit.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Nin's
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 104
Inscription : 05 févr. 2010, 17:27
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Nin's »

Meuh a écrit :Je crois que je vais faire ce que je sais faire de mieux : faire bosser les membres à ma place en organisant à l'occasion un concours de design pour le forum :pac . Comme ça au moins vous pourrez faire exactement ce que vous voulez et il n'y aura aucun risque de malentendu.
Un design PhpBB ? Je suis sur le coup. :pac
(Au pire je peut vous refiler celui de ChampiVallée. nerdz)


Le design actuel me convient même si il aurait bien besoin d'un coup de neuf. Les contours bleu tout rectangulaires par exemple, c'est web 1.0. Vive CSS3. Rajoutez-moi des border-radius. Et au sujet de la compatibilité, on s'en fiche. On bloque le forum à ceux qui n'ont pas firefox 4 ou Chrome. C'est pas un problème. :pac
Répondre