Les Rumeurs

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Les Rumeurs

Message par Kinnikuman Zebra »

Paskeu "Nintendo" est toujours entrain de réfléchir si c'était une bonne idée ou non...tu vois maintenant ? hein? hein? HEIN ?
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Les Rumeurs

Message par Ian »

Ben vois-tu, c'est pas intelligent de commencer un film alors qu'on est pas sûr qu'on veut le faire.
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Les Rumeurs

Message par Madi »

Je sais pas vous, mais moi, ce truc m'a plus l'air d'un vieux film qu'un truc qui sort en 2010 nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Les Rumeurs

Message par Kinnikuman Zebra »

A qui le dis-tu... j'ai moi aussi eu la même impression figure-toi...ouais je sais chuis chiant mais bon...
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Les Rumeurs

Message par YΩshi »

Monsieur L a écrit :Ian :
Official trailer from "Super Metroid The Movie" (2010) not a fake !
Tu me crois maintenant ?
En même temps, c'est pas parce que c'est écrit "not a fake" que ce n'en est pas un. (^^)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
super luigi
Peach
Peach
Messages : 305
Inscription : 19 nov. 2008, 09:29
Sexe : Féminin

Re: Les Rumeurs

Message par super luigi »

Si vraiment il sortirai on le verrait un peu dans les sites et sur les chaines de jv comme tu vois super mario bros le film car se serait un truc important. Et puis la réalisation du trailler laisse penser a un fake et metroid devrait peut être avoir un peu plus du succé pour sa ( ne m'insultez pas je dis pas que les metroid n'ont pas de succé au contraire mais pas assez grand pour un film au cinéma ).
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Les Rumeurs

Message par SLBros. »

Voila, tout est dit. nerdz
Je rajoute qu'on aurait quand même entendu parler d'une alliance entre Nintendo et une entreprise de cinéma il y a un bail si c'était le cas, vu que Nintendo est dans la preview, de plus c'est l'ancien logo de Nintendo (le nouveau depuis début 2009 je crois est gris), donc bon. Puis c'est juste l'image du logo qui a été foutu, je pense que si c'était vrai c'aurait été mieux fait nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Wouaf
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 20 avr. 2009, 17:50
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la niche au fond du jardin

Re: Les Rumeurs

Message par Wouaf »

Quand a la rumeur du jeu incroyable fun, je ne pense pas a un Mario party, ou alors vachement innovant. Pourquoi ? Parce que si ce serait un Mario Party comme on n'as n'a eu précédemment, Nintendo aurait pris les voix déjà enregistré non ? Il aurait pas fait venir le type pour des voix genre "let's go"...Donc je pense a un autre jeu.
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Avatar de l’utilisateur
Xmario
Toad
Toad
Messages : 16
Inscription : 01 nov. 2009, 11:14
Sexe : Masculin
Localisation : Ludres

Re: Les Rumeurs

Message par Xmario »

Cela fait bien 2 ans et des carottes que Nintendo n'a plus sorti un Mario Party alors qu'il y'en avait tous les ans (MP 4,5,6,7...).
Un retour de ce jeu ferait du bien.
Vive le royaume Xchampi^^
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Les Rumeurs

Message par LilCarbon »

PORC-EPIC FAIL ! Comment peut-on souhaité le retour de Mario Party alors qu'on nous à enfin débarrassé de cette série réchauffée ! Moi j'aimerais bien un nouveau Mario Kart pour comblé l'autre sur Wii qui était mauvais, mais à la fois, ils auraient repris les anciennes voix si c'était un MK.. Je sais pas.
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Les Rumeurs

Message par Madi »

Sérieux, le meilleur des Mario Kart est ( à mon avis ) Double Dash. Il est bien mieux réalisé que le Wii faut dire.
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Les Rumeurs

Message par SLBros. »

Xmario a écrit :Cela fait bien 2 ans et des carottes que Nintendo n'a plus sorti un Mario Party alors qu'il y'en avait tous les ans (MP 4,5,6,7...).
Un retour de ce jeu ferait du bien.
Seulement si il est bien fait, autrement on peux s'en passer. Puis c'est possible que M.Martinet ait enregistré des voix pour ce type de jeu (^^)
Mad => Entièrement d'accord, ça m'a choqué quand j'ai vu que la seule différence notable était le Wi-Fi... Ô_ô
Puis on avait bien parlé d'un second MK...mais sur DS avant celui de Wii. Quoi qu'il en soit, une version amélioré de l'un des derniers opus ne fera que du bien, et si on nous sors deux SM 3D sur une même console, alors pourquoi pas deux MK?
Je pense que ce sera un jeu utilisant le WiiMotion+.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Les Rumeurs

Message par Ian »

http://ns7.freeheberg.com/~minimax//goo ... ews&id=425


EDIT : Bon, désolé du lien jv.com, mais c'est le seul où l'article a apporté la précision que je veux vous montrer.
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... fare-2.htm
C'est la dernière phrase. Ah ok, moi je pensais que ceux de Nintendo avaient pas le droit d'avoir des consoles concurrentes (^^)
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les Rumeurs

Message par Agent »

Houlà, ils pensent quand même pas qu'ils peuvent rivaliser avec un des meilleurs FPS de tous les temps avec un jeu Mario pas si extraordinaire ? Oo Faut pas déconner tout de même, Mario est peut-être une très grande série mais pas à ce point là. xD

New Super Mario Bros. Wii, je suis même pas sûr qu'il va atteindre les 20 millions d'exemplaires.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Les Rumeurs

Message par Ian »

Non mais oublie pas qu'il a dit sur une seule plate-forme, pas sur PC, 360 et PS3 en même temps. Et puis Mario est très connu, la publicité pour le jeu est grande et le jeu est très attendu. Nombreux sont ceux qui vont avoir NSMBW à Noël, et sûrement moins pour MW2(Genre ils l'ont tous acheté le jour de sa sortie). Je sais que MW2 était l'un des, voire le FPS le plus attendu de l'année, mais NSMBW est considéré comme le jeu le plus attendu sur Wii de l'année aussi par beaucoup de gens, et le duel risque d'être serré quand même.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les Rumeurs

Message par Agent »

Ah bon, New Super Mario Bros. 2 a autant d'estime que ça ? En bien, je me coucherai moins bête ce soir. xD

Et puis moi je pensais que sur le site ils parlaient du jeu pour chacune des consoles, pas pour toutes les consoles en même temps. C'est pour ça que je disais que c'était désespéré pour Nintendo.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Les Rumeurs

Message par SLBros. »

Vous vous souvenez de l'annonce de M.Martinet, qui parlait d'un nouveau jeu Mario? Et si il parlait de...
http://www.mariosmythology.com/msm.php?id=1257983510
BEN PUTAIN J'ESPERE QU'ON A PAS VU JUSTE.
D'accord c'est sur Arcade, mais une adaptation reste possible...
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Les Rumeurs

Message par Madi »

Ben, pour une fois, ça m'a l'air pas mal innovant, ce Mario Party (^^)
Spoiler :
ImageC'est fou ce qu'avec Paint et un peu d'imagination on peut faire.
Image
Tanoshi
Luigi
Luigi
Messages : 464
Inscription : 20 oct. 2009, 18:29
Sexe : Masculin

Re: Les Rumeurs

Message par Tanoshi »

comme personnages, il y a mario,peach,bloups,toad,yoshi,luigi,daisy et boo. sinon, on peut y gagner de l'argent (du vrai)?
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Les Rumeurs

Message par Waluitaker »

Oui ! Et c'est un peu le but du jeu hein ? Ben sinon je trouve ca plutot pas mal.....pour les japonais car nous n'y auront surement pas droit !
Image
Répondre