Les Rumeurs

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Les Rumeurs

Message par Yoshi80 »

karts a écrit :
paravaati a écrit :
karts a écrit :dans super smash bros. sur nintendo 64 sur jv.com yen a qui disent que vous pouvez avoir dark link et metal mario en gagnant en mode very hard avec une seule vie :p bien sur c'est faux ^^ (j'ai pas vérifié ^^ en plus mon perso c'est fox)
J'ai pas résisté.
Sinon comme rumeur stupide , j'ai vu un mec de jv.com qui avait dit que aprés la gamecube nintendo s'allierait avec micro$oft pour faire la Xcube :fou: .
Sony et Nintendo ont travaillés ensemble sur la playstasion au début. nerdz
dsl maitre ^^ je ferai plus attention la prochaine fois
Non non, ne t'excuse pas. paravaati n'a pas a te corriger. Du moment que ton post et compréhensible, c'est bon.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Les Rumeurs

Message par Rooky »

Il semblerait que Mario Party 9 sortira sur Wii mais la date n'est pas encore annoncée en Europe.
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Les Rumeurs

Message par KorHosik »

On ne prend pas vraiment beaucoup de risques en annonçant la sortie d'un Mario Party 9, en même temps xD
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Les Rumeurs

Message par Blackmanba »

Meme remarque que sur LuigiSite:
Que pensez vous de ceci?
Je pense que c'est totalement faux.
Bonjour ,

Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN.Nous sommes désolés de cette interruption mais MSN doit fermé . Parce que beaucoup de gens sans considération prennent tous les noms destinéaux adresse,en créant plusieurs comptes différents pour une seule et même personne:il ne nous reste plus que 578 noms!

si vous souaitez ferme votre compte , N'ENVOYEZ PAS CE MESSAGE à vos contacts ! Mais si vous voulez garder votre compte , alors ENVOYEZ CE MESSAGE ATOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS.

Ceci n'est pas une blague , nous fermerons les servers . Donc envoyez le message merci .

QUICONQUE N'ENVERRA PAS CE MESSAGE VERRA SON COMPTE FERME ET PAIERA 10 Euro LE MOIS POUR POUVOIR L'UTILISER . ENVOYEZ DONC CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE MESSAGE DE CONTACTS . MAINTENANT , VOUS SAVEZ CE QU'IL VOUS REST A FAIRE . S'IL VOUS PLAIT , NE TRANSFEREZ PAS E MESSAGE ! COPIEZ CET EMAIL EN ENTIER , RETOURNEZ A LA BOITE DE RECEPTION ET CLIQUER SUR "nouveau message ", PUIS COLLEZ ET
ENVOYEZ ! MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET DE VOTRE COMPREHENSION .

Apartir du 1er novembre 2008 , nous aurons à payer l'utilisation de nos comptes MSN et nos emails , sauf si nous envoyons ce message à au moins 18 de nos
contacts.ce n'est pas une blague ! D'ailleurs si vous n'y croyez pas allez sur ce site
(http://news.bbc.co.uk/1/hi/business/1189119.stm)
et vous verrez par vous même ! De toute façon dès que vos enverrez ce message à au moins 18 contacts , le bonhommed'MSN deviendra bleu
J'aimerais savoir ce que vous en pensez. (^^)
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Les Rumeurs

Message par Yoshi80 »

Il semblerait que Mario Party soit le jeu ayant subi le plus de réedition. Sans compter final-fantasy.

blackmanba > Totalement faux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Les Rumeurs

Message par Blackmanba »

OUi, je pense que ce sont pas ces 2 personnes là qui dirigent MSN. On reprend les arguments de rooky, MSN ne va pas devenir payant juste car on envoie pas a 18 personnes cette "hoax" on va dire. Le lien qui est suivi est un lien faux j'en suis sur. (^^)
D'un coté, cette rumeur cela va faire 3 ans que l'on nous l'a sort mais là je voulais l'exposer au grand jour devant vous autres. J'ai MSN depuis prés de 3 ans et depuis le début on m'envoie ça. Au début, j'y croyais mais il parle de quel bonhomme qui deveint bleue??!! Soit je suis myope ou ils prennent des gens pour des c***. En plus, Comment il savent que l'on a fait un double-compte. :p
Bon je vous laisse voir.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Les Rumeurs

Message par Rooky »

C'est du pur n'importe quoi, c'est du SPAM (pas toi black, mais ceux qui ont envoyé ce foutu message). En plus, le directeur d'MSN, c'est Microsoft et pas 2 clandestins, et puis comment il savent qu'on fait des doubles-comptes? C'est du délire total. Ne croyez pas à ces bobards... en plus c'est que je l'ai reçu...

Si MSN doit fermer, tout le monde se jettera sur Skype ou Yahoo et MSN perdra plusieurs centaines d'inscrits. Ils font presque de la pub pour les autres logiciels de messagerie.

Et pourquoi ne pas transférer? Ils nous prennent pour des idiots qui ne savent même pas envoyer un mail, mais ils ne se rendent même pas compte que ce sont eux qui n'ont rien dans la cervelle! Mieux vaut faire un Sprite Comic sur Les aventures de Petit Lucas que d'envoyer des sottises à travers le continent!

Et ça servirait à quoi à le faire circuler? Peut-être à se foutre d'eux, aussi? Ceux qui ont créé MSN sont largement plus intelligents que ces isiots qui disent n'importe quoi.

Et comment pourrait-on les payer? Et pourquoi les payer au juste?

Et si on n'a pas 18 contacts (moi je n'en ai que 14)?

Et puis pourquoi nous jeter un site complètement truqué et faux sous le nez comme, au contraire de ce qu'ils pensent, une "anti-preuve" de leurs salades?

Voilà les preuves que c'est une fausse alerte (désolé si c'est un peu agressif).

Un conseil: ne répondez jamais à ce genre de message à l'expéditeur, il aura une preuve que cet e-mail exite et continuera à vous harceler!

PS: J'ai fait copier-coller depuis LuigiSite, ça va plus vite. ^^
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Les Rumeurs

Message par Meuh »

Vous découvrez Internet ou quoi, les gars ? Tout le monde a déjà reçu des messages de ce style dans sa boîte, que ce soit par rapport à un truc qui va fermer, un virus qui se propage partout, ou un petit garçon qui va mourir si on envoie pas le message à 10 millions de ses contacts. Ça existe depuis des années et des années, et c'est toujours aussi crétin et aussi facile de voir que c'est faux.
Donc bon, ces trucs vous pouvez les foutre dans votre corbeille dès que vous les voyez. Parce qu'en plus, vous allez vous faire un paquet d'ennemis si vous envoyez ce message à vos contacts comme il le demande, les gens reçoivent déjà assez de spam comme ça...
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Les Rumeurs

Message par Full_Korbe »

D'ailleurs, le petit garçon, il est encore malade ou il a crevé :-D ?
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Les Rumeurs

Message par Ian »

Et regarde la date écrite sur le site: Sunday, 25 February, 2001, 11:00 GMT
J'en reçois plein des trucs du genre. Si j'envoie le message à tel nombre de personnes mon rêve va se réaliser, mais si je ne l'envoie pas à 14 heures le lendemain je vais être foudroyé dans ma douche... Et puis qu'est-ce qui dit que je vais prendre ma douche à cette heure?

Toutes les chaînes sont fausses, et aussi je voudrais en citer une de celles qui a le plus marché: Celle où l'on voyait des photos d'animaux qui c'étaient fait ramollir les os pour qu'on les mette dans des bocaux, on signait pour que ça arrête... N'importe quoi!
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Les Rumeurs

Message par Ninban »

XD !

Bon, déjà pour le truc d'MSN, dans les conditions de l'utilisateur (le gros bloc de texte que personne lit), c'est écrit qu'ils ne feront JAMAIS payer MSN et qu'ils ne le fermeront jamais. Voilà, et éduquez tous ceux qui ont reçu cette chaîne pour pas qu'elle se propage trop.
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Les Rumeurs

Message par Rooky »

Mais le pire reste le "spam+virus" Love: celui dont un spyware envoie un message avec "lovelovelovelove" dedans et quand vous l'ouvrez, le virus rentre dans l'ordi et efface tout. Encore ça c'est qu'un bot, certains virus sont faits par des humains (imbéciles)...
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Les Rumeurs

Message par Ninban »

Hum tous les virus sont fait par les humains. Et en plus, si tu ouvres le message, il s'envoit à tous tes contacts automatiquement. :p
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Les Rumeurs

Message par Meuh »

Ouais, mais pour ça faut être assez bête pour
1- Ouvrir un message provenant d'un parfait inconnu, ou provenant d'un ami mais qui parait suspect (genre un email écrit en anglais de la part d'un de vos contacts)
2- Utiliser un client messagerie mauvais au point d'exécuter tout seul le code contenu dans le mail (Outlook, au pif)
3- Avoir un système d'exploitation avec une mauvaise sécurité sur lequel un virus peut avoir de grandes conséquences (Windows, au pif)

Donc bon, de nos jours ça doit pas trop arriver, surtout parce que les gens font un minimum attention avec ce qu'ils reçoivent, qu'ils ont un anti-virus (normalement) et qu'ils n'utilisent pas un client messagerie pourri (normalement aussi).
(Aurait-on un peu dérivé du sujet ? Je crois, ouais :-D .)
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Les Rumeurs

Message par Yoshi80 »

Je ne suis pas d'accord avec la 1. Un de mes contacts est canadien et parle donc anglais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Les Rumeurs

Message par Blackmanba »

A propos , le virus du "Cheval de Troie" ne se transmet que par MSN. C'est vrai? D'un coté, Une de mes pubs que j'avais laissé trop longtemps ouvert a décidé de m'envoyer un virus pour me faire réagir. Les S*** ! Je suis pas tout a fait d'accord avec les humains qui créer les virus mais il y a aussi une mal formation des liens hypertexte qui provoque des bugs pour endommager nos fichiers. Encore moi, j'appelle pas ça un virus.... :-D
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Les Rumeurs

Message par Paravaati »

Un copain de quelqun de ma famille avait eu un virus qui faisait que dès qu'il se connectait sur MSN,automatiquement,tous ses contact recevaient un dossier de "ses photos de vacances" et si le contact l'ouvrait,il se prennait un virus dans la gueule.

Mais la on coule sous le HS alors faudrait peut être reprendre le sujet initial.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Les Rumeurs

Message par Meuh »

yoshi80 a écrit :Je ne suis pas d'accord avec la 1. Un de mes contacts est canadien et parle donc anglais.
Ouais enfin, s'il t'envoie un message à toi, il va pas te l'envoyer en anglais, ça serait pas logique :roll: .

Mais ouais, ça n'a rien à voir avec des rumeurs, surtout que ce topic au départ concerne les rumeurs de jeux vidéo, pas d'Internet ou de quoi que ce soit d'autres. Donc bon, vous pouvez vous servir de ce topic pour parler de ce que vous avez entendu sur divers sites à propos de tel ou tel jeu, mais pas d'autres choses. On retourne au sujet et si on veut parler des virus, on va dans le topic libre, voilà :-D .

Retour au sujet donc, merci.
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Les Rumeurs

Message par Xavclaire »

Une nouvelle rumeur: Paper mario sur ds
Le lien: http://www.mariosmythology.com/msm.php?id=1208342180
Image
Avatar de l’utilisateur
super mario
Boo
Boo
Messages : 22
Inscription : 13 avr. 2008, 08:35
Contact :

Re: Les Rumeurs

Message par super mario »

j'ai entendu parler que rob avait 2 couleur.je voulait savoir si c'est vrais.
Répondre