E3 2010

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: E3 2010

Message par Coobalt »

SLBros. a écrit:
Mario Kart 3DS, Paper Mario, Star Fox 64 3D(3DS):

Ces jeux ont étés confirmés comme étant en développement.
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
*explose de joie*
Rien que le fait de savoir qu'il y aura un remake de Starfox 64 sur 3DS, j'achèterai la console ET le jeu dès leur sortie! :D

Pour ce qui est des similitudes entre la 3DS et la DS, je remarque un bouton Home en dessous de l'écran tactile. Fonctionnera t-il comme celui de la Wii? Mystère... nerdz
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: E3 2010

Message par Ian »

Portal 2 présenté à la conférence Sony.
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: E3 2010

Message par Full_Korbe »

C'est clair que c'est quand une conférence impressionnante. Je n'attendais plus un Kirby potable (et pas Mouse Attack), et finalement...

Bref, commençons par la 3DS :
Ca a l'air cool. Globalement, elle reprend l'ergonomie d'une DSi normale, et même si c'est dommage car rapport aux autres changements de génération, ce n'est pas grand chose mais je pense que les changements seront surtout de l'ordre graphique (bien meilleur que celui de la N64, mais plus carré que la GC). Si le stick n'est pas foireux (PSP-Like quoi), ça peut être une console prometteuse, bien qu'il n'y aura pas autant de possibilités qu'avec la DS (normal), ça va attirer les développeurs, car c'est beau, innovateur et à la mode. Je reste sceptique quand à la 3D proposée, mais si ça marche, ça va être impressionnant, surfant en plus sur la vague de la 3D.

Mais en fait, je crois que je suis plus intéressés par les jeux proposés. Attendez, un Mario Kart, sachant que Mario Kart DS s'est vendu à jenesaispascombien d'exemplaires, un Paper Mario qui graphiquement est plus joli que PM64 (sauf les arènes, j'suis pas fan du truc bleu pétard), retourne au système de base tout en tirant, je suppose, parti de l'écran tactile, ce qui complétement renouveler le gameplay et les énigmes (d'ailleurs, y'a pas d'équipier on dirait), un Kid Icarus qu'on attendait plus, avec un système bien diversifié, des graphismes qui pètent et puis, c'est Pit quoi et même le retour de Starfox 64, et donc, peut être, un retour de la licence, et ce, rien que pour Nintendo (donc sans compter Layton et autres), ça promet quoi !

Puis, la Wii. Et le retour de Kirby. Sans aspiration. Mais un système d'interaction original. Whaw. Je retrouve tout ce que j'aime chez un Kirby : Une ambiance mignonne mais pas gerbante et surtout un gameplay que je ne retrouve dans aucun autre jeu. J'attends quand même de voir une partie des possibilités offertes par ça, mais si on a un scénario autre que "On a volé le gâteau de Kirby" et que ce système est bien exploité, je serais prêt à baver *_*

Donkey Kong, le retour, par ceux qui ont fait le retour de Metroïd. Pas des tafiolles quoi. Même si j'ai tiqué quand j'ai vu DK qui était moins beau que celui de Jungle Beat, à côté de ça, on a le retour d'un gameplay qui a fait ses preuves, bien fun. J'ai hâte aussi :o

Le reste, globalement, c'est cool même si j'ai un reproche à faire : C'est quand même pas spécialement poussé graphiquement, que ce soit Zelda, Mario Sports ou Donkey Kong, et même si évidemment, du moment que c'est correct et que c'est fun, c'est un peu dommage.

En tout cas, j'ai hâte !
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Pierrot.
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 83
Inscription : 15 mai 2010, 20:28

Re: E3 2010

Message par Pierrot. »

Portal 2 et Little Big Planet 2, DO WANT! Sinon, pas grand chose chez Sony. Le seul éditeur qui m'a laissé sur ma faim, c'est Microsoft, avec son projet Klinex à chier.
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).


Tu as de la chance, je suis gentil.

Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: E3 2010

Message par Luidi »

Chic ! Mortal Kombat 9 a été officiellement annoncé !

Et aussi de trés bonnes nouvelles du côté de Rayman. Cet E3 et... Magnifique ! 8D
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: E3 2010

Message par SLBros. »

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... entlaVideo
Ils m'étonneront toujours chez VALVe...Bon au moins ils auront pu faire un peu de squattage avec Portal 2 chez Sony, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est bien plus évolué que le premier opus.
Mais pourquoi faire de la version PS3 la meilleure? Au lieu de peaufiner un jeu pour la PS3 mettez à jour Team Fortress 2 sur 360 et pensez à ceux qui attendent la MAJ Ingé, bordel.
Non je ne parlerai pas du fantôme Half-Life² Episode 3.
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: E3 2010

Message par Meuh »

Image
Z'auraient pu en parler eux-même, Valve, plutôt que de balancer ça à la conf' Sony :pac .

Ah au fait, comme ça en passant, je sais pas si ça vous intéresse...
Ocarina of Time va sortir sur 3DS.
...Bah, j'ai rien d'autre à dire à part "Achat day one".
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: E3 2010

Message par Ninban »

:0 :0 :0 :0 :0 :0
Putain je m'attendais pas du tout à ça, Nintendo est un gros win cette année, preuve qu'ils en ont encore dans le ventre et que cette firme de Japonais ne nous laissent pas tomber. En même temps c'est un sale truc marketing pour nous faire rester fidèle mais bon pas grave, ça va être bien d'être fidèle encore un temps. :0
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: E3 2010

Message par Agent »

Putain je rage j'ai manqué tout ça à cause de ces putain de journées de cours. C'est chiant, il y a tant de bonnes nouvelles qui ont été annoncées. J'emmerde l'école, si seulement c'aurait pu finir une semaine plus tôt.

Bon sinon j'ai déjà hâte d'acheter The Legend of Zelda Syward Sword, Kirby Epic Yarns, Donkey Kong Country Returns, Paper Mario 3DS, Star Fox 64 3DS, et puis tant d'autres jeux... Mais je crois que je vais devoir m'arrêter là, il y a tellement de jeux qui ont l'air magnifiques que je ne sais même pas lesquels choisir. En tout cas je pense que c'est une très bonne nouvelle puisque je vais enfin pouvoir découvrir toutes ces séries. Et il y a des jeux qui sont en 3D en plus... Je vais me sentir comme si j'étais présent dans le jeu, en train de regarder les héros évoluer à travers toutes les péripéties. Si l'effet de 3D est réaliste je sens déjà que ça va être épique... mais beaucoup plus épique que je ne l'ai jamais vécu avec un jeu vidéo. Bref, une année qui s'annonce des plus impressionnantes avec toutes ces séries à découvrir, toutes ces séries qui effectuent leur retour... En tout cas, Nintendo ne m'a jamais surpris autant. Moi qui pensais qu'ils avaient complètement oublié toutes ces séries pour rester avec Mario, Pokémon et Wii Sports. Ils me rassurent.

J'ai déjà hâte à Donkey Kong Country Returns, qui sera le premier jeu à être en magasin si j'en crois le message de SLBros. (merci à lui d'ailleurs). J'espère en tout cas que ce n'est pas qu'une fausse impression, que le jeu sera vraiment tout aussi excellent que les développeurs nous le laissent croire. Bref. En mon sens, c'est un jeu à ne pas manquer.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Luigi 309
Yoshi
Yoshi
Messages : 282
Inscription : 21 févr. 2009, 05:23
Sexe : Masculin
Localisation : Chez Moi ... oopas

Re: E3 2010

Message par Luigi 309 »

Oh MY GOD ! Paper Mario 3DS et OOT 3DS Oo !
Et le kirby et le new zelda sont ... Magnifique ! J'oublirais presque SMG2.
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: E3 2010

Message par Paravaati »

J'ai retrouvé foi en Nintendo.
N'empêche que je veux toujours un nouveau AA.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: E3 2010

Message par SLBros. »

Perso de ce côté là je n'attends plus grand chose, Para.
Sinon, c'est toujours cette 3D qui m'intrigue...qu'est ce que ça donne, au final? Si seulement on avait une date...
D'ailleurs, j'ai appris que la console détecte les mouvements, à la manière de l'Iphone. Ca va nous coûter combien à la finale?

J'ai noté que sur les screens du site officiel, (C)2010 est marqué. Sortie pour cette année?
Dernière modification par SLBros. le 16 juin 2010, 08:43, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: E3 2010

Message par Desmu »

SLBros. a écrit :Regardez ce Mario Kart, sans aucune moto
Y'a à peine une dizaine d'images, te réjouis pas trop vite. nerdz

M'enfin bref, je suis d'ores et déjà convaincu par la 3DS, vu qu'elle sortirait en plusieurs coloris, la rouge serait mienne. Seul hic : le prix. Une console capable de faire de la 3D sans écran, avec des graphismes égalant au minimum ceux de la Wii, ça va me mettre Papa Noël à dos, ou n'aura-t-il pas d'interdit bancaire après son achat ?

M'enfin, je surveille déjà de près le prochain Mario Kart, ainsi que les Layton à venir. Il est juste dommage que dans la seconde trilogie, le 4e opus sorte sur DS alors que le 5e sort sur 3DS. Ça fait une rupture en plein milieu, et cé pa bo.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: E3 2010

Message par Meuh »

SLBros. a écrit :(C)2010 est marqué. Sortie pour cette année?
C'est normal qu'ils aient déjà posé le copyright pour cette année, ça veut pas dire qu'elle sortira en 2010. Ce sera plutôt 2011.

Comme chaque année Nintendo a tenu une "mini-conférence" pour quelques journalistes, qui concernait cette fois la 3DS et le nouveau Zelda. Apparemment la 3DS sortira en mars 2011 (c'est pas une date définitive mais c'est quand même bientôt).

On en apprend un peu plus sur l'histoire du Zelda, avec un Link qui est né sur une île flottante au dessus des nuages, et qui apprend par la suite qu'il y a un monde en dessous qu'il va devoir sauver. La fille qu'on avait vu sur l'image teaser l'année dernière est bien l'esprit de l'épée. Une petite présentation du jeu a été faite à nouveau et apparemment ça marche beaucoup mieux que ce qu'on a vu pendant la conférence, c'est rassurant nerdz .
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: E3 2010

Message par Meuh »

Pour ceux qui se demandaient, Pikmin 3 est toujours prévu.

Première impression d'un des membres du staff de ND qui est à l'E3, sur la 3DS :
La 3DS est un pur bijou, une véritable grosse claque. Je peux prédire sans me tromper qu'elle va faire un carton et avoir encore plus de succès que la DS. Vous ne pourrez pas vraiment comprendre pourquoi tant que vous ne l'aurez pas vue, malheureusement.
Do want nerdz .
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: E3 2010

Message par KitKat »

Paravaati a écrit :J'ai retrouvé foi en Nintendo.
N'empêche que je veux toujours un nouveau AA.
On en a déjà eu un il n'y a pas longtemps et qui s'avère comme étant la conclusion de la série. De plus l'équipe de AA n'est pas morte puisqu'ils sont entrain de développer un jeu nommé "Ghost Trick", mais il est clair que ça n'a rien à voir.

On aurait pu s'attendre à une conférence de Nintendo sans trop de rebondissements, mais là on a trop de rebondissements. Bref, je trouve que c'est bien mieux que l'année dernière pour ma part.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: E3 2010

Message par Meuh »

Gamekult s'essaye à la 3DS :
Pourtant, une fois la console allumée, la magie opère, et il faut avoir le résultat en face des yeux pour comprendre à quel point. La 3D relief de la nouvelle DS est magnifique. Le résultat est identique à ce que l'on peut voir au cinéma dans les derniers films dédiés (des bandes annonces de films 3D tournant sur 3DS le prouvaient), mais cela sans avoir recours aux fameuses lunettes. Plutôt habitué au rôle de dernier de la classe sur le plan technologique depuis quelque temps, Nintendo réussit le tour de force de bluffer son monde et même de prendre deux longueurs d'avance sur ses concurrents directs.
Pour ne pas tourner autour du pot : les jeux de la 3DS sont déjà plus beaux que bon nombre de jeux Wii. La version de Metal Gear Solid que nous avons pu voir en était la meileure illustration. S'il reste encore à voir ce que la machine peut mouliner en polygones, et donc sa puissance brute, le rendu visuel est d'une propreté assez impressionnante. Les textures sont soignées, les effets d'escalier rares, les jeux tournent avec fluidité... Un très grand pas a été franchi depuis la première DS, et il est évident que les développeurs vont pouvoir profiter de ce surplus de puissance pour nous offrir des jeux beaucoup plus agréables à l'oeil, tout en s'attaquant à des genres plus variés sur la portable.
Gni.

Ah et du gameplay de Portal 2 aussi. Jetez un œil vers 6:00, c'est pas mal tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: E3 2010

Message par Noob Man »

Ceci dit, j'espère qu'elle aura une bonne autonomie (au moins aussi bonne que celle de la DS, voire meilleure), et qu'elle sera solide et pas trop chère, histoire qu'elle ne soit pas un PSP-like.
Mais là je me sens prêt à faire confiance à Nintendo.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: E3 2010

Message par Sheika »

Je ... Je ...

Mon kiki est tout dur.

EDIT de Noob Man : Comme quand tu penses à Kor quoi...
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: E3 2010

Message par Luigi 2 »

Encore un Mario Kart en plus...Par contre, les Miis sont toujours dedans ?
Sinon, le Paper Mario 3DS a l'air génial, mais j'espère qu'on aura vite une vidéo.
Répondre