Music Tournament

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Music Tournament

Message par Luigi 2 »

J'ai envoyé mes votes. Je n'ai pas trouvé de 10ème musique (car ce sont sont les musiques Mario que je préfère).
Et je crois que je dois faire partis des "jeunes membres", car je crois que je n'ai choisis que 2/3 "anciennes" musiques.
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Music Tournament

Message par Paravaati »

Pour les jeunes membres il parlait pas de vieilles musique mais surtout au niveau de la culture videoludique je pense.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Music Tournament

Message par Madi »

A voté. Curieusement j'ai pas mis une seule musique d'un univers typiquement Nintendo xD
Et puis sinon moi, vu que y'a des tas de musiques que j'aime bien, j'ai juste sorti les premières qui me passait par la tête, si je m'en souviens ça veut déjà dire que je les aime suffisament *_* ( Par exemple, je ne serais jamais capable d'établir un véritable top )
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 309
Yoshi
Yoshi
Messages : 282
Inscription : 21 févr. 2009, 05:23
Sexe : Masculin
Localisation : Chez Moi ... oopas

Re: Music Tournament

Message par Luigi 309 »

Bon voilà j'ai voté , bien la 1ère fois que je participe à un truc mais comme c'est sur la musique à cou sur je suis là ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lart
Yoshi
Yoshi
Messages : 292
Inscription : 01 nov. 2008, 20:29
Sexe : Masculin

Re: Music Tournament

Message par Lart »

Liste envoyé moi aussi. Une seule musique de Mario par contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Music Tournament

Message par Full_Korbe »

Bref, vu que je commence à avoir moins de votes, j'arrête les votes demain (dimanche donc) soir. Dépêchez vouuuus !
FIN DES VOTES
Liste des musiques disponibles au premier post, les liens de ces musiques viendront plus tard (car c'est chiant)

Le sondage viendra plus tard, au cas où si des musiques auraient été oubliées ou d'autre en double exemplaire.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Music Tournament

Message par MU_Officiel »

Majorité de vote de merde, surtout celle de Mario Kart et de TF2, mais je m'y attendais.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Lart
Yoshi
Yoshi
Messages : 292
Inscription : 01 nov. 2008, 20:29
Sexe : Masculin

Re: Music Tournament

Message par Lart »

Déçus moi aussi des résultats. Mario Kart quoi. Sortez et découvrez d'autre OST franchement. Parce que à part le thème de Galaxy man de Megaman 9 (qui n'est pas mon OST préféré de ce jeu, Splash Woman est 100 fois mieux), il y a RIEN qui accroche mes oreilles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Wouaf
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 20 avr. 2009, 17:50
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la niche au fond du jardin

Re: Music Tournament

Message par Wouaf »

Je suis d'accord avec Maruhai et Lart, mais j'ai voté pour la musique de Metroid donc je suis assez content. Et jerry a Mario Kart et TF2. lol
Je vais de ce pas écouté celle de Megaman et de Killer 7 (les autres je les connait).
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Avatar de l’utilisateur
Choses
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 81
Inscription : 09 juin 2007, 21:44
Sexe : Masculin

Re: Music Tournament

Message par Choses »

Très bien, deux de mes votes sont dans la liste finale, très très bien. (Non ce n'est pas Mario Kart 64 ni SMRPG)
Hm, sinon , je suppose que ça aurait pu être pire. Je m'attendais à largement plus de Mario, heureusement ce n'est pas le cas.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Music Tournament

Message par Meuh »

C'est pas le cas sans doute parce que Fully a fait un peu de ménage. Sinon y'en aurait plus nerdz . Bah, comme tout le monde, un peu déçu des résultats mais on verra bien ce que ça donne, faut savoir s'ouvrir à des musiques qu'on connait pas, même si c'est difficile de les juger objectivement sans avoir joué beaucoup au jeu en question.

Bon par contre, euh...
Professeur Layton and the Unwound Future : Last Time Travel
Je trouve assez bizarre de voter pour une musique d'un jeu pas encore sorti ailleurs qu'au Japon, mais bon nerdz .
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Music Tournament

Message par Paravaati »

j'ai voté pour aucun des finalistes, mais y'en à des sympa style Megman, Zelda, Layton, Forest Maze.
Après j'ai pas écouté les autres donc faut que je vois.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Music Tournament

Message par Goupi »

Woh, si je me trompe pas, y en a 4 de moi dans le classement (nan, j'vous dirai pas lesquelles :pac)
Ce qui est dommage, c'est que c'est pas celles que je préfère, m'enfin...
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Music Tournament

Message par Full_Korbe »

Non, les musiques en finale sont TOUTES celles qui ont eu 2 votes. Je n'ai absolument pas fait le ménage.
Sinon, ok vous dites que c'est décevant tout ça. Moi c'est plutôt le contraire, de là où j'ai vu, sur les 200 musiques environ, il n'y a même pas 30 musiques Mario, ce qui est plutôt encourageant pour un forum basé sur Mario. J'ai été très surpris de voir True Heroes de Viewtiful Joe sortir (GG quand même, je suis conquis), donc au lieu de vous plaindre, prenez le bon côté des choses, sur 15 finalistes, il y a seulement 2 Mario et 11 Nintendo (ce qui est là encore encourageant).

Bref, je vais commencer à mettre les vidéos. J'ai une question par contre : A par Meuh, quelqu'un d'autre a voté pour le thème de l'Océan dans The Wind Waker ? J'aurai juré qu'il y avait deux votes.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Music Tournament

Message par Madi »

Super, y'en a une que j'ai voté ^^ ( Galaxyman's Stage )
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Music Tournament

Message par Meuh »

Ah, donc y'a que les musiques qui ont eux deux votes chacunes...C'est sûr que ça fait pas beaucoup, mais comme on avait énormément de choix je suppose que c'est normal que tout le monde n'ait pas forcément les mêmes goûts. Enfin je me plains pas hein, comme j'ai dit ça ouvre de nouveaux horizons :pac .
Full_Korbe a écrit :A par Meuh, quelqu'un d'autre a voté pour le thème de l'Océan dans The Wind Waker ? J'aurai juré qu'il y avait deux votes.
Vas-y balance mes votes tant que t'y es :pac .
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Music Tournament

Message par Madi »

J'ai vu aussi, j'ai pas été le seul à voter Katamari ^^
Dommage que les votes n'étaient pas coordinés )=
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Music Tournament

Message par ??? »

Cool, il y a Galaxy man qui a été sélectionné, en fait la seule musique de mon top qui a été sélectionné. Et Mad a mit une musique de Katamari dans son top comme moi (Sauf que j'aime pas la musique en question).

Perso, je trouve les musiques assez bonnes, le thème professeur Layton que j'adore en réalité, Forest Maze vraiment sympatoche et celle de Super Metroid qui est angoissante comme il faut, qui convient parfaitement avec le style de l'œuvre.

Les autres trucs, j'aime pas trop. Phoenix Wright, bof bof quoi (Mais pas en final donc on s'en fout)! Et celle de Viewful Joe est pas génial. Et puis franchement, les musiques de TF2 sont toutes nazes comparé a d'autre choses vraiment meilleurs.
:(
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Music Tournament

Message par aure36 »

Ok je n'ai eu qu'une musique de retenu, et la moitié de mes univers proposés sont passés à la trappe (qu'est-ce que j'ai l'air con avec ma musique Boktai Image )
(Je vois que t'en as chié pour tout classer.)
Full_Korbe a écrit :Pokemon : [...]
Gym leader battle (G/B/Y)
Sinon, les musiques finalistes sont pour la plupart bien, bref, je ne vois pas trop ce que je pourrais dire d'autre. Je m'en vais les écouter tout à l'heure.
Image
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Image
Spoiler :
DES GIFS WHAT THE CUT
Image   Image   Image
Image   Image   Image
Image   Image
ou comment pourrir le cache de votre navigateur

Et en bonus
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Music Tournament

Message par ARC8games »

Choses a écrit :Très bien, deux de mes votes sont dans la liste finale, très très bien. (Non ce n'est pas Mario Kart 64 ni SMRPG)
Hm, sinon , je suppose que ça aurait pu être pire. Je m'attendais à largement plus de Mario, heureusement ce n'est pas le cas.
Je pense savoir lesquels :-D

J'ai pas voté étant donné que j'étais pas là. Sinon je sais pas trop quoi penser de cette première phase. Il y a quelque thèmes bien sympas mais rien de vraiment excellent. Je connais tous les thèmes du top et je trouve franchement que certains n'ont tout simplement pas leur place oO. Je vais pas rentrer dans les détails histoire d'éviter des débats interminables et chiants. En tout cas y a rien d'extraordinaire dans le top je trouve (je suis quand même content d'avoir deux de mes musiques dedans).
True Heroes et Rave On sont plus appréciables quand on a fait les jeux en tout cas Amiral Machin. Surtout celle de Viewtiful Joe.
Image
Répondre