Topic des BD / Sprite comics

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par KorHosik »

Whaou, ce n'est même plus du SPRITE Comic à ce niveau là O_o
La dernière case, ce sont des artworks ou des dessins de ta conception ? Si ce sont des dessins de ta création, t'as déjà pensé à te mettre dans la réalisation de vraies bandes dessinées ?

C'est vraiment magnifique, et tant pis si le scénario sonne un peu les clichés, c'est accrocheur et c'est donc suffisant.

Bravo, vraiment !
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par Coobalt »

Wow, chapeau Yue! Si c'est vraiment toi qui a fait les atworks, c'est magnifique. :D Promets-nous que tu vas continuer!(car Fynmorph a pas tenu sa promesse)
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par Yue »

Et ben merci :oops:
Ha nan, je peux pas prétendre à ce niveau encore lol ^^", ce sont des "sprites" que j'ai tiré du même jeu que les autres cases.
M'enfin, si je vainc ma flemme, il y a quelques pages que je dessinerais, tu pourras voir mon niveau à ce niveau là normalement (même si c'est pas de ce niveau là quand même XP).

Ouais là je peux pas te donner tord, m'enfin à toi de voir avec la suite si c'est pareil :) .
Merci encore.

Edit : Coobalt, nan j'ai pas ce talent là pour les artworks XD.
Par contre c'est bien prévu que je continu (en fait c'est un projet à la base de bande dessinée qui me tenait énormément à coeur que je n'ai jamais réalisé par manque de temps et aussi car je trouvais mon niveau graphique encore trop bas pour la réaliser, du coup je l'ai reconverti en SC)
Moins ambitieux mais plus de chance d'arriver au bout ^^".
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par PixelReckon »

Nice un SC avec des sprites de MappleStory :D
J'adore,continue ainsi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par Luidi »

Ouais je suis bien d'accord avec ça, Luidi, j'espère qu'on t'as pas dégouté de continuer hein ?
Bon ensuite tu peux toujours montrer la suite ici (bon je dis pas que je serais un grand grand fan mais si tu te calme avec les blagues Toupouesques et que tu varie un chouia plus, qui sait t’arrivera ptêt à m'accrocher (bon c'est loin d'être garanti mais qui sait, après tout je suis bien fan de l'humour noir ... alors voyons l'humour salace .. J'ai rien contre Bigard par exemple).
Un peu dégouté (enfin, c'est surtout car je suis suceptible, enfin bon ! XD) de toutes façons, la série s'est arrêtée il y a quelques jours, les raisons sont que la série était de plus en plus invisible (zéro commentaire sur tout Forums ou je l'ai posté, à part MU) et que je me sent un peu dégueu d'avoir fait ça à Toupou, 'fin je me comprend !

Edit : J'ai lu ton SC, c'est super bien fait, vraiment !

Aprés, juste comme ça (enfin je dit ça) mais souvent les SC avec une réa a claquer sa mère, ça a tendance à être abandonné. Enfin, bon, c'est ce que je remarque ! XD
Avatar de l’utilisateur
Impact
Toad
Toad
Messages : 19
Inscription : 01 janv. 2011, 08:32
Sexe : Masculin

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par Impact »

Heureusement que tu t'inscris pas au tournoi hein, on aurait mais vraiment aucune chance.
bgmoon
Image
Avatar de l’utilisateur
supermario58
Wario
Wario
Messages : 559
Inscription : 30 mai 2009, 18:22
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par supermario58 »

Yeah, c'est mortel, ton truc ! ^^
J'aime !
Bon, après, c'est vrai que le scénar' fait un poil cliché, mais si il est accrocheur, pourquoi faire chier ? Ho, une rime ...
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par ??? »

PUTAIN C'EST NUL A CHIER MOON C TROP PAS VALABLE PAR RAPPORT A TES AUTRES PLANCHES GRRRRRR NUL NUL NUL

(sérieusement c'est beau mais euh nanoteck est niqué niveau niais par tout les bords)
:(
Avatar de l’utilisateur
J64_ThEr
Mario
Mario
Messages : 1282
Inscription : 10 déc. 2008, 10:25
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par J64_ThEr »

Bien d'avoir enclenché le world_cheats dans ta console IRL ?
Non sérieux c'est abusé d'avoir ce niveau, c'est juste trop beau ;_;
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par Yue »

Luidi a écrit : Aprés, juste comme ça (enfin je dit ça) mais souvent les SC avec une réa a claquer sa mère, ça a tendance à être abandonné. Enfin, bon, c'est ce que je remarque ! XD
Malheureusement oui.
Par contre pour moi, c'est surtout que j'ai souvent une flémmingite aigue, parce que ce que vous appelez "réa qui claque" me demande beaucoup moins de temps à faire en fait qu'une planche normale.

Merci à tous sinon, ce que vous me dites m'encourage à poursuivre (et pour le côté cliché de cette première page, j'assume :p )

Allez sinon, comme je l'avais promis il y a un millénaire maintenant, voici ma planche du tournoi interforumial réduite en 13 pages (j'ai même pas fait exprès pour le nombre XP) pour des commodités de lectures :

Prologue
Jour 1
Jour 2
Jour 3
Jour 4
Jour 5
Jour 6
Jour 7
Jour 8
Jour 9
Jour 10
Jour 11
Épilogue

J'y ai fait surtout de la correction des plus grosses fautes que j'avais vu (il doit y en avoir d'autres mais flemme XD) et un tout petit peu de correction.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par Fynmorph »

Tu peux appeler ça une série tu sais. Personne ne t'en voudra.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par Yue »

Mais nan c'est juste une grande planche :p
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
J64_ThEr
Mario
Mario
Messages : 1282
Inscription : 10 déc. 2008, 10:25
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par J64_ThEr »

Un épisode par semaine comme promis, je vais essayer de garder le rythme.
J'ai opéré plusieurs changements par rapport à l'épisode précédent, donc vous étonnez pas si ça ressemble pas beaucoup au dernier.
Bonne lecture.
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par War' »

La police est horrible. x__x
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par Yue »

Je suis vraiment d'accord avec War', pourquoi en as tu changé ? Celle d'avant était très bien O-o.
Sinon le reste ça va, il y a encore beaucoup de texte mais ça gène pas trop les cases donc ça passe bien.
Par contre je suis vraiment pas fana de ta 3ème case : pourquoi cet effet comme s'il y avait un dynamisme ? C'est assez incompréhensible, utilise ça quand il y a de l'action où une scène particulièrement importante, pas quand c'est juste un discours (d'ailleurs pour la case jaune, je pense que tu aurais du te limiter à "Nitori explique donc le rôle de ce livre", le reste je trouve nuit au scénario.

Sinon, l'aventure à l'air de prendre un tournant intéressant, j'attends de voir.
Ha par contre sur ce forum, je te conseille de poster chaque fois toutes tes planches car ceux qui prennent en cours de route ne vont pas se faire chier à mon avis à rechercher tes planches dans toutes ces pages.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par ??? »

Publie ton SC sur Shy co.

Le site hein. Sauf si tu veux avoir trente mille STP MOON REVIENS TU NOUS MANQUE x_X

PS: Tain les bulles!
:(
Avatar de l’utilisateur
J64_ThEr
Mario
Mario
Messages : 1282
Inscription : 10 déc. 2008, 10:25
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par J64_ThEr »

Wow effectivement fallait lisser tout ça.
Hop, now with 25 % more epicness

Et pour la liste des épisodes, j'essaierai d'y penser à chaque post.
En attendant la voilà :
Episode 1
Episode 2
Episode 3
Avatar de l’utilisateur
J64_ThEr
Mario
Mario
Messages : 1282
Inscription : 10 déc. 2008, 10:25
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par J64_ThEr »

Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par Yue »

Techniquement, cette fois j'ai vraiment pas grand chose à te reprocher, tu touche vraiment le bon bout (tout au plus, j'ai vu un trait noir qui se baladait entre la 3ème et la 4ème rangée et encore un trait blanc dans une ou 2 cases mais sinon ça va très bien ^^)
Par contre, si t'as le temps, tu devrais changer la bannière de tes pages, je la trouve floue et pas super belle, j'aurais rien dit habituellement, mais dans le sens où ta série commence à prendre une certaine importance que ce soit en longueur ou dans l'histoire, je trouve que c'est un détail important vu qu'on la voit à chaque page).

Pour le fond, j'aime bien, vraiment, même si le coup de "tiens tu veux un ordinateur" "tiens je te l'offre de bon coeur" m'a fait sourire, je veux aller dans cette bibliothèque moi lol.
J'attends de voir le plan maléfique de Rémilia se mettre en place :D :D
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Super Deluxe
Koopa
Koopa
Messages : 9
Inscription : 09 oct. 2011, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par Super Deluxe »

Bonsoir je vous montre l'epilogue de ma bd mario il me faudrai quelques conseille svp j'ai cherchée dans shy comic mais je n'ai pas réussie :?

bon voila: http://i47.servimg.com/u/f47/16/37/67/35/la_rev10.png

*va se cacher*
Un jour mario toujours mario!
Répondre