Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par Seriugh »

Formulation :
Le total de base de {PF} et le total maximum de {PC} de tous les Maskass en jeu augmentent de 2.
Chaque fois qu'un Maskass est mis en jeu, son total de base de {PF} et son total maximum de {PC} augmentent de 1.

Kamek obèse devient {W} jusqu'à ce que cet effet soit annulé par un autre. (là je sais pas, c'est peut-être un peu lourd).
Un perso ne peut pas être ciblé ou attaqué, on choisit les attaquants et l'adversaire choisit ensuite les bloqueurs.
Donc capa à revoir. Et pour la suite, c'est si il perd {PC}{PC} (je vois pas comment il pourrait subir des PF) ou plus, il redevient {B} et perd Martelage magique.

Si ce personnage devait par un effet quelconque ne pas pouvoir bloquer, ignorez cet effet.

Sinon la première est pas trop mal, la deuxième a sa deuxième capa à revoir, et la troisième est pas mal, ça correspond bien au chevalier qui est toujours prêt à défendre son royaume quoi qu'il arrive.

pampa : vire les pièces*1 et tout en bas à droite de l'image, ça fait tâche.
"Quand Boule Chomp Dorée est détruite, lancez une pièce. La première c'est bon, mais normalement on fait si c'est pile... si c'est face, pas l'inverse. Et la deuxième c'est il est envoyé au cimetière.
Sinon ultrahasardeux et ultracheaté. Donc bof, l'idée est pas mal mais ça correspond pas trop à un Chomp et c'est injouable.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par Y2P »

Donc tu penses, qu'il a pas les qualités d'un Chomp ? Au niveau des PF, peut-être ? J'ai voulu équilibré entre les PF et le fait qu'on puisse obtenir 1 étoile avec lui, en fait.
Mais bon, je vais essayer de m'améliorer sur les points que tu m'as cité.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par Limaperou »

Pourquoi vous lisez jamais les commentaires faits aux autres membres ?
Melcrock, ta typographie. On ne met d'espace ni devant ni derrière une apostrophe.
Pampa, globalement ça va mais toujours les mêmes erreurs de formulation. Et les fautes de é/er/ez qui sont les pires selon moi --'.
Et aussi faites gaffe à vos images, c'est incroyable quand même, vous arrivez toujours à les déformer.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ludwigogo32
Boo
Boo
Messages : 31
Inscription : 28 août 2010, 12:07
Sexe : Masculin
Localisation : Ben chez moi, tiens !

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par ludwigogo32 »

Ta carte est trop cheatée à mon goût, pampa50.

Et j'ai modifié une dernière fois ma carte :

https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... zYyI6IiJ9"
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ImageFaites le évoluer !
Merci !
ImageLe nombre de personnes ayant vu mon profil.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par Limaperou »

Pour 2 pièces c'est cheaté ;).
Tu t'imagines, tu places Bateau Volant ou "Vous avez gagné une étoile" pour 2 pièces nerdz.
Mais sinon, j'aimes bien l'idée, et le TA est bien à-propos.

EDIT : Comme vous le savez, je suis belge.
Ce qui fait que mes vacances ne tombent pas en même temps que vous.
Ce qui fait qu'une fois vos vacances terminées, pendant les miennes il n'y a personne sur MU. Je me suis donc mis à créer une carte.
Finalement, j'en ai fait 7 nerdz.
Après coup, j'ai aussi remarqué que j'en avais fait une de chaque type (quoique pour Permucœur je ne suis pas sûr d'avoir choisi le bon.)
Qu'en pensez-vous ? (Commentez-les par pitié :ohdear: )
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par Nécrospectrus »

C'est sympathique, même si je trouve le galeking un peu abusé si on affronte un ennemi dont la spécialité c'est les attaques faibles. (en même temps, c'est l’intérêt de la carte je suppose nerdz)

A part ça, je pense que permucoeur devrait plutôt permuter... les {PC}. Ca serait plus logique non ? :pac2

Et le rattrapage, je me demande si ça devrait pas plutôt être violet puisque c'est un contrôle du cimetière en quelque sorte. (pas sûr là.)

Maintenant que jai commenté tes cartes, tu vas commenter les miennes... :pac2
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par Limaperou »

Nécrospectrus a écrit :C'est sympathique, même si je trouve le galeking un peu abusé si on affronte un ennemi dont la spécialité c'est les attaques faibles. (en même temps, c'est l’intérêt de la carte je suppose nerdz)
Oui, c'est un peu l'intérêt de la carte. Et puis aussi, faudrait être bête pour l'attaquer avec un perso qui a moins de 2 PF nerdz.
A part ça, je pense que permucoeur devrait plutôt permuter... les {PC}. Ca serait plus logique non ? :pac2
Oui, sauf que dans Pokémon, l'attaque Permucoeur échange les stats (sauf PV). Donc du coup, les PF c'est plus une stat que les PC. Et puis je trouvais l'effet plus intéressant. Mais c'est vrai que ça pourrait être mieux.
Et le rattrapage, je me demande si ça devrait pas plutôt être violet puisque c'est un contrôle du cimetière en quelque sorte. (pas sûr là.)
J'avais pris Air pour "évasion", mais j'avais hésité. Fully réussira à trancher :pac.

J'avais pas déjà commenté tes cartes ?
Ah bah non nerdz.
J'aime bien les idées mais la formulation, omg.
D'abord, le prix, didjou. On dit "Payez {C}{C}.", on fout des majuscules au début et des points à la fin.
Quand tu cites le perso dans les capas, tu dois respecter la typographie que tu as mis au début (genre mettre Spy guy et pas Spy Guy, spy guy, spy Guy ou SPAILLE GAILLE).
L'image du Shy Stack est un peu applatie aussi.
Relis-toi aussi : "Shy stack gagne augmente ses (...)".
On dit pas 2{PC} mais {PC}{PC}.
C'est tout.

Mais je trouve les idées hyper intéressantes et bien dans l'esprit du type plante.
Dernière modification par Limaperou le 04 nov. 2011, 21:27, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par Paravaati »

Envie de meurtre est une carte doublement combo.
Et ça, c'est mal.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par Limaperou »

Ca permet d'éliminer un Toad (donc Toad ou Toad Banquier), qui sont assez présents au long d'une partie.
Et si par hasard Mario est là, on gagne aussi 1 PF, mais c'est totalement facultatif.
Il suffit donc qu'on aie un Mario ou que l'autre aie un Toad pour que la carte soit activable, et cette situation arrive assez souvent quand même.
Mais j'avais hésité à la faire, parce que c'est vrai qu'il y a un peu cet aspect combo.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
UrbanChicken
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 122
Inscription : 09 juin 2010, 13:00
Sexe : Masculin

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par UrbanChicken »

Inversion des rôles ne peut pas fonctionner : imaginons qu' il y ait deux Goombas (de la même carte) en jeu (non-héros). Ils deviennent alors tous les deux héros, mais les héros sont censés être unique ! Donc illogisme total. nerdz
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par Limaperou »

Euh non, justement. Les deux Goombas deviennent héros et sont tous deux retirés de la partie, c'est ça l'intérêt de la carte.
Et aussi le fait que tu puisses avoir par exemple 2 Mario ou 2 Bowser simultanément.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par Seriugh »

Bon, un long post sur tout ça :
Rattrapage in extremis : Pas cher du tout pour ce que c'est (et c'est le cas d'à peu près toutes tes cartes), surtout que tu l'as mis en commune. Combiné à des cartes dure à tuer (comme les boos et leur intangibilité), ça peut être beaucoup trop puissant, et paralyser le jeu si les deux adversaires utilisent cette carte. L'idée est pas mal, mais ça devrait plutôt être ne pas perdre de PC pour une attaque. Et ça devrait coûter plus cher. Parce que ça serait pareil qu'intangibilité, sauf que c'est une action, donc l'adversaire ne peut pas prévoir que tu vas la sortir, donc c'est plus puissant. Et puis aussi il y a déjà beaucoup d'actions qui permettent d'éviter (directement ou pas) des attaques (mauvais réflexe, amitié fragile, adoucir les moeurs, intimidation, dégâts collatéraux), donc ça serait pas si bien que ça. Donc voilà, l'idée est bonne, mais comme c'est actuellement c'est trop puissant, et si on modifie ça serait pareil que d'autres, donc je sais pas trop quoi te conseiller.
Inversion des rôles est très bien, mais il faut rajouter mis en jeu après tous les personnages (pour que ça s'applique à chaque personnage mis en jeu, là on dirait que c'est que les persos déjà en jeu quand tu mets la carte. Et si c'est ce que tu voulais faire, mets ça en action, parce que les effets d'un évènement durent jusqu'à ce qu'il soit détruit), et elle fait pas trop lumière (profiter des attaques de l'adversaire, se regénérer), mais plus genre feu (destruction), parce que ça permet de poser plusieurs héros, donc plus de destruction, et de détruire tous les non héros identiques (règle des héros), donc si l'adversaire se fait une petite armée de persos identiques c'est très destructeur. Et passes-là en rare et augmente son coût, parce que bien utilisé c'est extrêmement puissant.
Permucoeur même remarque que Nécro, la capa ne colle pas.
Envie de meurtre est pas géniale, tu ne peux l'utiliser pleinement que si l'adversaire a des Toads en jeu et que tu as Mario en jeu. L'idée est bonne, mais pourquoi seulement appliquer ça à mario et aux Toads ? L'illustration n'est là que pour illustrer comme son nom l'indique, donc elle illustre une envie de meurtre particulière, mais l'envie de meurtre en général devrait plutôt faire gagner de l'attaque et perdre des PC au persos à qui ça s'applique (parce qu'il devient fou furieux, donc il est plus puissant mais se blesse aussi plus facilement vu qu'il fait n'importe quoi).
Jardinage intensif est un peu abusée, je ne sais pas si il y a des actions/évènements verts qui soient puissants, mais si c'est pas le cas ça le deviendra sûrement avec des mises à jour, et donc le jour où ça le deviendra, ça sera trop puissant. Enfin bon :] Et aussi, ça fait bizarre que jardinage soit bleu, même si la capa est bleue. Donc modifie peut-être la capa qui permettrait de jouer gratuitement un perso non héros vert, comme ça tu passes la carte en vert (augmentation du nombre) et tout va bien.
Waddle Dee est pas mal, au début j'allais dire qu'elle était abusée, mais j'avais pas fait gaffe que c'était juste des PF et pas le total de base. Pas super Super Cher quand même, parce qu'avec la première capa en 4 tours, pour 11 pièces tu en a 4 (si tu en as 4 dans ton deck), et tu diminues à chaque tour l'attaque d'un perso de 4. Augmente peut-être d'une ou deux pièces. Mais sinon elle est bien.
Et Galeking, c'est pas bien cher payé la première capa, avec ses stats il peut rester assez longtemps en jeu, surtout qu'il est pas héros donc tu peux en avoir jusqu'à 4 à la fois, et à chaque tour pour presque rien tu affaiblis ton adversaire. Donc soit augmente le coût en lui faisant perdre des PC à chaque fois qu'il utilise Griffe Acier, soit mets-le héros, soit baisses ses stats pour qu'il puisse mourir plus facilement. Mais comme c'est un marron et qu'il est censé avoir une bonne défense, baisser ses stats parait pas une super idée, donc au choix parmi les deux autres.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par Limaperou »

Seriugh a écrit :Bon, un long post sur tout ça :
Rattrapage in extremis : Pas cher du tout pour ce que c'est (et c'est le cas d'à peu près toutes tes cartes), surtout que tu l'as mis en commune. Combiné à des cartes dure à tuer (comme les boos et leur intangibilité), ça peut être beaucoup trop puissant, et paralyser le jeu si les deux adversaires utilisent cette carte. L'idée est pas mal, mais ça devrait plutôt être ne pas perdre de PC pour une attaque.
C'est une action, donc pas de risque que ça paralyse le jeu, c'est comme quand 2 Boo qui se combattent utilisent intangibilité.
Et c'est "ne pas perdre de PC pour une attaque" mais en moins puissant (seulement si l'attaque le tuerait) et bien sûr ça ne dure qu'un tour vu que c'set une action.
Je trouve comme qu'elle est assez différente des autre que tu as citées, d'accord elles bloquent une attaque mais elles ont d'autres effets.
Inversion des rôles est très bien, mais il faut rajouter mis en jeu après tous les personnages (pour que ça s'applique à chaque personnage mis en jeu, là on dirait que c'est que les persos déjà en jeu quand tu mets la carte. Et si c'est ce que tu voulais faire, mets ça en action, parce que les effets d'un évènement durent jusqu'à ce qu'il soit détruit), et elle fait pas trop lumière (profiter des attaques de l'adversaire, se regénérer), mais plus genre feu (destruction), parce que ça permet de poser plusieurs héros, donc plus de destruction, et de détruire tous les non héros identiques (règle des héros), donc si l'adversaire se fait une petite armée de persos identiques c'est très destructeur. Et passes-là en rare et augmente son coût, parce que bien utilisé c'est extrêmement puissant.
Ca, rien à dire. J'avais mis jaune parce que je ne savais absolument pas quoi choisir, et que j'avais vu "profiter des attaques adverses" comme "si il pose plusieurs cartes pareilles je les lui tue". J'ai du mal à comprendre les couleurs quand même nerdz.
Et c'est bizarre, je pensais l'avoir mise à 10 pièces et en rare.
Permucoeur même remarque que Nécro, la capa ne colle pas.
Joue à Pokémon tu comprendras.
Envie de meurtre est pas géniale, tu ne peux l'utiliser pleinement que si l'adversaire a des Toads en jeu et que tu as Mario en jeu. L'idée est bonne, mais pourquoi seulement appliquer ça à mario et aux Toads ? L'illustration n'est là que pour illustrer comme son nom l'indique, donc elle illustre une envie de meurtre particulière, mais l'envie de meurtre en général devrait plutôt faire gagner de l'attaque et perdre des PC au persos à qui ça s'applique (parce qu'il devient fou furieux, donc il est plus puissant mais se blesse aussi plus facilement vu qu'il fait n'importe quoi).
Oui, comme l'effet Furie de M&L3 quoi.
Cette carte est pas la meilleure, en effet, et puis ça rajoute l'effet combo inutile dont parlait para mais c'était pour détruire les Toad qui sont chiants économiquement/en régénération et pour faire une petite carte pas trop puissante (Je-sais-plus-qui se plaignait que tout le monde faisait des cartes over-cheatées-tr0-puissante-d4rk). Je suis d'accord, elle est pas géniale (du tout).
Jardinage intensif est un peu abusée, je ne sais pas si il y a des actions/évènements verts qui soient puissants, mais si c'est pas le cas ça le deviendra sûrement avec des mises à jour, et donc le jour où ça le deviendra, ça sera trop puissant. Enfin bon :] Et aussi, ça fait bizarre que jardinage soit bleu, même si la capa est bleue. Donc modifie peut-être la capa qui permettrait de jouer gratuitement un perso non héros vert, comme ça tu passes la carte en vert (augmentation du nombre) et tout va bien.
La capa est bleue parce que c'est piocher quoi. Et non, il n'y a pas vraiment de cartes plante non-personnage qui soit puissante, justement. La plus chère est Monde des Géants qui coute 6 pièces (même prix que Jardinage intensif), donc ce n'est pas abusé du tout.

Waddle Dee est pas mal, au début j'allais dire qu'elle était abusée, mais j'avais pas fait gaffe que c'était juste des PF et pas le total de base. Pas super Super Cher quand même, parce qu'avec la première capa en 4 tours, pour 11 pièces tu en a 4 (si tu en as 4 dans ton deck), et tu diminues à chaque tour l'attaque d'un perso de 4. Augmente peut-être d'une ou deux pièces. Mais sinon elle est bien.
Bah vu que Waddle Dee a que 2 PF et 4 PC il est pas très puissant. Et 11 pièces c'est assez cher pour l'effet que ça fait. Enfin c'est subjectif.
Puis ça veut aussi dire qu'il faut en prendre 4 dans son deck (un dixième du deck donc), ce qui limite du coup le nombre de personnages/actions/évènements puissants à côté.
Mais j'imagine qu'augmenter le prix serait quand même mieux.
Et Galeking, c'est pas bien cher payé la première capa, avec ses stats il peut rester assez longtemps en jeu, surtout qu'il est pas héros donc tu peux en avoir jusqu'à 4 à la fois, et à chaque tour pour presque rien tu affaiblis ton adversaire. Donc soit augmente le coût en lui faisant perdre des PC à chaque fois qu'il utilise Griffe Acier, soit mets-le héros, soit baisses ses stats pour qu'il puisse mourir plus facilement. Mais comme c'est un marron et qu'il est censé avoir une bonne défense, baisser ses stats parait pas une super idée, donc au choix parmi les deux autres.
En fait je l'aurais bien mis en héros, mais pour une question de logique je ne l'ai pas fait (il peut y avoir plusieurs Galeking dans pomon.)
C'est vrai qu'elle est trop forte quand même, je devrais augmenter son coût (genre 13 pièces).

Merci d'avoir commenté en tous cas, ça va m'aider à m'améliorer, et je remarque que mes erreurs sont souvent les mêmes : mauvaise évaluation des prix, mauvaise couleur ou déséquilibre au niveau de la puissance.
Merci bien pour ce commentaire constructif :].
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ludwigogo32
Boo
Boo
Messages : 31
Inscription : 28 août 2010, 12:07
Sexe : Masculin
Localisation : Ben chez moi, tiens !

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par ludwigogo32 »

Une nouvelle carte, plutôt puissante : EDIT :une autre carte : EDIT BIS : nouvelle carte de membre !
Spoiler :
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ImageFaites le évoluer !
Merci !
ImageLe nombre de personnes ayant vu mon profil.
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par Seriugh »

Déjà, ils sont tous trop puissants. Surtout la troisième. En fait la première que tu dis trouver puissante, est la moins puissante comparée à son coût et la plus jouable.
Formulation : en jeu au lieu de présentes sur le terrain
Sacrifice : en tant que coût supplémentaire pour mettre cette carte en jeu, sacrifiez un Pikmin.
Empoisonnement est trop puissante, tu devrais faire : lorsque Pikmin blanc est bloqué, envoyez-le au cimetière. Le personnage qui l'a bloqué perd {PC} au début de chaque tour (un empoisonnement ça doit pouvoir se soigner, si tu baisses le total max après on peut plus redonner les PC perdus, donc ça peut plus être soigné). Et augmentes un peu son coût.
La troisième je sais que c'est une carte non sérieuse, mais d'une la capa n'a rien à voir avec le nom/l'image/le TA, et de deux pour deux pièces c'est beaucoup trop puissant. Surtout que tu l'as mise en commune. mais bon c'est pas une carte sérieuse alors c'est pas trop grave.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par Full_Korbe »

Mort des Pikmins : Trop "contre de couleurs". Trop puissante si ça passe, inutile sinon, en bref, peu d'intérêt.
Pikmin Blanc : C'est quoi cette manie de dire ''''carte "type" ''''. Quiconque joue un peu verra que c'est "sacrifier un Pikmin". Pour être précis, c'est "En tant que coût supplémentaire de Pikmin Blanc, sacrifiez un Pikmin".
"Lorsque Pikmin Blanc est envoyé au cimetière (depuis le jeu ? depuis n'importe où ? on sait comment ?), choisissez un personnage (pour laisser des combos)." La capa en elle même est chiante à utiliser mais ça va. Par contre, il est tout sauf vert ce Pikmin. Il est plutôt violet.

Rattrapage in extremis : C'est mieux si tu renvoies dans la main plutôt, mais c'est sympa. Ptet augmenter un peu le prix.
Inversion des rôles : La mention "en jeu" ne sert à rien. Sinon, l'idée est très sympa, mais c'est trop chiant nerdz.
Permucoeur : Pas sur de la formulation mais j'ai rien de mieux. Pour le TA, prend la description de la carte.
Envie de meurtre : Je suppose que c'est une carte fun ça :p
Jardinage intensif : L'idée est très bonne ! J'aime beaucoup, ça m'a l'air assez équilibré. Simple, mais efficace ! Le TA est bof.
Waddle Dee : Si tu ne fais pas payer la capa, ça devient très fort. "perd autant de PF que de Waddle Dee sous votre contrôle". La deuxième capa n'est pas d'ailleurs pas super super verte... Pourquoi pas "Waddle Dee a autant de {PF} que Waddle Dee en jeu sous votre contrôle" ? Quitte à augmenter de {C} le prix de la capa et de Waddle Dee.
Galeking : Je pense qu'il y a mieux à faire. Il a l'air correct mais un peu trop simpliste (et ptet un peu trop faible).
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par Limaperou »

Inversion des rôles, "c'est trop chiant" dans quel sens ? Trop chiant d'y penser ou en jeu ?

Permucœur, j'étais content de mon TA moi :/. Et ça veut dire quoi "la description de la carte" ? (a moins que tu parles de la description de l'attaque dans Pokémon mais alors ce serait "Echange les statistiques modifiées avec l'adversaire.", et ça fait un peu "froid" je trouve).

Envie de meurtre, oui c'est en quelque sorte une carte fun, elle est plus que très moyenne. Hop, poubelle.

Jardinage intensif, j'avais vraiment pas d'idée pour le TA, je suis d'accord pour dire qu'il est pas terrible. Mais content que la carte te plaise sinon :ku:.

Pour Waddle Dee, c'est vrai que ton idée de Capa est plus sympa, donc je l'ai reprise. C'est mieux comme ça ? Galeking, je l'avais surtout fait à la base pour avoir une carte de chaque couleur %D. Mais bizarrement tu le trouves faible et les autres le trouvent trop fort. Et oui, il est assez simple, je m'étais dit en le faisant "J'me suis pas foulé pour celle-là". En fait j'ai juste repris des attaques assez classiques de Galeking en les adaptant en version carte.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par Full_Korbe »

Pour WaddleDee, dans ce cas, augmente le prix de la première capa, passe le total de base de {PF} à 0 et inverse les 2 capas (la capas activables toujours en bas). Et pense à ajouter "mélangez votre deck". Très bonne carte sinon =D
Inversion des rôles, ça m'a l'air chiant à jouer en fait. Car ça veut dire que tu détruits beaucoup, beaucoup de persos etc... Enfin à mon avis y'a moyen de tirer un truc bien, mais faut que j'y réfléchisse plus longtemps.
"de l'attaque" oui, désolé :p. Le TA (que tu aimais apparemment), c'est le problème des TA "persos". Ca marche pas toujours, ce n'est pas assez universel. Tu peux prendre : "Attendez... Vous voulez dire que... je suis elle... et elle est moi ?!" qui vient de SmashBrosDojo...
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par Nécrospectrus »

J'aime bien la nouvelle version du lady waddle dee. Avec 12 pièces, et un d'entre eux dans la main, ça permet de faire une belle petite armée dans laquelle chaque membre a triplé sa puissance, ce qui est sympathique si l'autre commençait à avoir trop de personnages.
Je sais pas s'il y a une carte comme le duo de frères de l'ancienne version des cartes, mais ça serait plutôt amusant avec ceux là.
Rien d'autre à dire... C'est plus facile de critiquer en fait :pac2



A part ça, nouvelle mise à jour de shy stack et spy guy après les critiques de lima : Et un petit nouveau, le pyro guy nerdz Bon, j'ai toujours pas de fonds, du coup je pense coller un décor du coffre à jouets de Paper Mario. (pas ma faute si je suis nul en dessin, même pour les fonds >.>)

Maintenant, vous prenez le mass soin, le gourmet guy, le spy guy, et le pyro, et vous avez 1/3 des classes de tf2 nerdz
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par Limaperou »

Voilà des versions corrigées de mes précédentes cartes. Je pense avoir réglé tous les problèmes, et rendu Inversion des rôles moins chiante à jouer (par contre je sais pas si ce que j'ai fait est possible ou pas, mais en tous cas ça règle le problème). Pour Galeking aussi je l'ai remanié, mais je ne suis pas du tout sur de la formulation (en particulier pour la première).
Ah oui, j'ai aussi mis ma version corrigée de la carte que j'avais proposée pour le concours d'Halloween (juste histoire de m'exercer pour les formulations).
Et au fait, il y a un probleme pour générer le "lien direct vers la carte" (trucs avec tinyurl), ça vient peut-être de moi mais bon. Je vous aurais bien montré mes nouvelles, mais comme je l'ai dit, l'éditeur a un problème pour générer les codes des cartes.

EDIT : En effet Fyn, t'as raison pour Inversion des rôles. J'ai corrigé, j'espère que c'est mieux.
Dernière modification par Limaperou le 08 nov. 2011, 16:32, modifié 3 fois.
Spoiler :
Image
Image
Répondre