Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Topic des nouveaux

Message par Seriugh »

Bienvenue sur MU, euh... AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !dPIOJZDIJDjaziojdaaaaaaaaaaaazpjdijaizdjiazjdioajdioajzdiojioooooooooooooooooooodj
*s'évanouit*
Je sais pas si je vais t'aimer ou pas, mais ton pseudo est assez horrible nerdz Disons que j'aime pas les numéros dans les pseudos, alors un pseudo presque tout en numéros... Enfin, j'espère qu'on va bien s'entendre quand même, le temps que j'apprenne ton pseudo Ou alors je peux t'appeler truc aussi nerdz
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Nécrospectrus »

Seud est un faux op qui ne fait rien.
Il est en math sup.
Et il ouvre jamais ses serveurs.

Trois raisons de ne pas l'écouter :pac2
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
vVALuigi
Wario
Wario
Messages : 618
Inscription : 21 juin 2011, 12:48
Sexe : Masculin
Localisation : (v)VALenciennes

Re: Topic des nouveaux

Message par vVALuigi »

Image Bienvenue sur MU, 70119w3n. Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

Re: Topic des nouveaux

Message par Kirby-Jaune »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Loiiewen'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Dernière modification par Kirby-Jaune le 19 déc. 2017, 23:58, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic des nouveaux

Message par Loque »

Bienvenue sur Mario universalis, heu, truc. :]
Je n'aime pas ton avatar mais à part ça, tu es quelqu'un qui a de bon goûts. :-D
Qui t'a conseillé MU?
Et heu, ce pseudo! °°
Image
Avatar de l’utilisateur
70119w3n
Koopa
Koopa
Messages : 8
Inscription : 22 janv. 2012, 00:14
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par 70119w3n »

Jerio a écrit :duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = '70119w3n'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Qui est ton ami qui t'as conseillé MU? (^^)
Et, heu, il est pas un peu compliqué ton pseudo? Oo
Conseillé par scunindar, admin de LMDM ... et dans ma classe ! (imagine l'ambiance en cours de chimie :cool: )
Et nan, mon pseudo est pas compliqué >-( Par contre, toi tu t'es pas compliqué la vie en mettant une balise new :wink:
Nécrospectrus a écrit :Bienvenue heu... truc :pac2

Attention au staff (et à nécro).

Quelqu'un qui a des bon goûts =D.
A part ce problème de koopas, mais t'inquiète pas, je me chargerais de te soigner :pac2
Un poil de schizophrénie, nan ? ;)
Et pis t'as vu des koopas où ? C'est yoshiiii ! (^^)
Seud a écrit :Je t'appellerai 70k. Bienvenue 70k, fais pas gaffe aux clowns qui te disent de faire gaffe à eux sauf moi parce qu'au moins j'ai des vrais privilèges, j'ai une plateforme de serveurs et je suis en maths spé. 3 raisons de me craindre :pac
70k ça me va (même si t'aurais pu translater mon pseudo en alphabet classique vu que t'as l'air de connaître le 1337)
3nf1n br3f, 70u7 c4 p0ur d1r3 9u3 7u m'f415 p45 p3ur :) (Oupsss, faut que je remette mon clavier en français !)
sherlock303 a écrit :Bienvenue sur Mario universalis, heu, truc. :]
Je n'aime pas ton avatar mais à part ça, tu es quelqu'un qui a de bon goûts. :-D
Et heu, ce pseudo! °°
Pour l'explication du pseudo, je suis pas tenté de tout réécrire mais si ça t'intéresse vraiment, tu peux faire un tour sur ce topic de LMDM où je l'ai déja expliqué 8) (c'est vers le bas de page)
Je pense changer d'avatar bientôt je te rassure j'ai pris une image au pif :o D'ailleurs, si t'as fait un tour sur le lien, tu viens d'avoir une avant-première, exclusivité mondiale de voir mon prochain avatar :]


En tout cas, merci à tous pour cet accueil fantasmagorisensass' (ce mot n'existe pas, ah bon?) J'essaierais de rester actif.
Dernière modification par 70119w3n le 09 févr. 2012, 20:45, modifié 1 fois.
Image
"Je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie", Mark Twain
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic des nouveaux

Message par Light the Fab'Dragon »

Ton ava est mal redimensionné et ça fait putain de mal à mes yeux.

Just sayin'.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Hydroxyde »

B13nv3nu3 5ur MU, 70119w3, p4553 d3 b0n5 m0m3n75 1c1, 37 4mu53 701 b13n! Bon, pour ceux qui parlent pas le langage numérique, c'est Bienvenue sur MU Toiijwe (pas sur de la traduction nerdz) et passe de bons moments ici

(J'utilise le 9 comme un "j")
(Et nécro je vais peut-être aller en math sup alors chut nerdz )
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
70119w3n
Koopa
Koopa
Messages : 8
Inscription : 22 janv. 2012, 00:14
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par 70119w3n »

Hydroxyde a écrit :B13nv3nu3 5ur MU, 70119w3, p4553 d3 b0n5 m0m3n75 1c1, 37 4mu53 701 b13n! Bon, pour ceux qui parlent pas le langage numérique, c'est Bienvenue sur MU Toiijwe (pas sur de la traduction nerdz) et passe de bons moments ici

(J'utilise le 9 comme un "j")
(Et nécro je vais peut-être aller en math sup alors chut nerdz )
J'me sers indépendemment du 1 pour le l et le i. Le 9 en fait c'est un g mais là je suis pas sûr que ce soit très utilisé nerdz
Du coup :arrow: Toligwen (voir explication dans lelien plus haut si ça t'intéresse)
Image
"Je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie", Mark Twain
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic des nouveaux

Message par Loque »

Ah, oui, d'accord.--'
Et heu, j'ai pas trop compris, pourquoi, Toligwen?
Je sais que tu as mélangé des noms, mais, --'.
Je t'appelerai Toligwen désormais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi
Messages : 233
Inscription : 08 févr. 2011, 19:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la Matrice.

Re: Topic des nouveaux

Message par Fly-Guy »

Bienvenue... ... ... "WN" nerdz
Ca te dérange pas que je t'appelle comme ça? J'enlève juste les chiffres comme ça c'est mieux. ;)
Et fais gaffe aux modos, se sont des vampires suceur de sang. (je déconne)
Stop being serious and let's crazy!

Image

Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Image membres ont consultés ce message! c00l hein?

Image
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Hydroxyde »

En fait, j'utilise plutôt le 6 pour le G, je trouve que c'est plus ressemblant, et j'utilise le 1 que pour le i, parce que sinon on confond après. Et le 8, c'est pour le B je pense.
mAIS BON PEUT Y AVOIR PLUSIEURS SIGNIFICATIONS.
EDIT/ merde, caps lock
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Nécrospectrus »

70119w3n a écrit :Un poil de schizophrénie, nan ? ;)
Et pis t'as vu des koopas où ? C'est yoshiiii ! (^^)
Mais non, nous ne sommes pas schyzophrènes. N'est-ce pas moi ? :pac2
C'est censé être un yoshi ce smiley ? C'est encore pire alors. Approche toi encore de mes frères et je t'arrache la langue nerdz
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Topic des nouveaux

Message par Foxy_Jr »

Toligwen, c'est la classe, pourquoi en 1337 ? :(
Et bienvenue très cher, je te propose 2 solutions pour réussir ici, être normal (blablajustice/blablagentil/blablapaix) ou piocher, forger, tirer sur nos ennemis et créer un empire.
Foxyland, car tu représentes le bien.
(je suis original monsieur, oui monsieur)
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
fei
Luigi
Luigi
Messages : 533
Inscription : 09 avr. 2011, 08:39
Sexe : Masculin
Localisation : A Canterlot, magickindengarten !

Re: Topic des nouveaux

Message par fei »

Bienvenue sur ce forum intitulé MU 70119w3n ! Passe un bon moment ici en compagnie des autres membres ! :] Tu viens aussi du Monde de Mario, non ? Je t'ai rencontré dans le forum.
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature


Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Avatar de l’utilisateur
70119w3n
Koopa
Koopa
Messages : 8
Inscription : 22 janv. 2012, 00:14
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par 70119w3n »

Oui je viens bien de LMDM :cool: Salut fluttershy
Image
"Je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie", Mark Twain
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Limaperou »

Hé, salut... 70... euh... 01..euh...
...
Salut !

Il me semble t'avoir déjà vu sur Lmdm.
T'as l'air sympa en tous cas, sérieux. (en plus ton post de présentation me rappelle le mien donc si tu peux devenir comme moi c'est génial :awesome:)
KJ a écrit :J'aimerais juste dire que "j'aime bien Mario (logique)" bah c'est pas si vrai, sur qu'on n'est sur un forum dont le nom contient Mario, mais on parle plus de "tout ce qui concerne mario" que de mario
Et encore... ça c'est si on considère que TF2, Minecraft, VVVVVV et Touhou font partie de "tout ce qui concerne mario" x)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
70119w3n
Koopa
Koopa
Messages : 8
Inscription : 22 janv. 2012, 00:14
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par 70119w3n »

Nos messages se sont croisés :^^:
Tu as donc pu voir que je venais bien de LMDM :D
Sympa de me trouver sympa, en tout cas t'as l'air sympa autant voire plus que tu me trouves sympa. :wink:
Image
"Je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie", Mark Twain
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Yoshi
Yoshi
Messages : 200
Inscription : 11 déc. 2008, 18:27
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par scunindar »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Gwendal'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Ah, ça faisait longtemps que j'avais pas eu l'occasion de l'utiliser celle-là. nerdz
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic des nouveaux

Message par Luigi 2 »

Bienvenue 70119w3n et amuses-toi bien ici.
Oui, ton pseudo est un peu beaucoup chiffré. On peut t'appeler "L'ami de scunindar" ? :pac2
Répondre