Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic libre

Message par Seud »

Cruciales pour notre avenir ? Comment savoir à l'avance qui sera le moins pire ? Chaque programme ne fait qu'empiler mensonge sur mensonge. Je sais déjà ce que je vais mettre dans mon enveloppe, mais de toute façon quoique je fasse on se fera avoir quand même.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Topic libre

Message par MaxDoc »

Noob Man a écrit :C'est bien de savoir rire, mais faut aussi les prendre sérieusement hein...
Evidemment. Mais tout au long de la journée on a l'occasion de suivre les élections sérieusement, c'est bien sûr ça qui est le plus important, mais malgré tout, ça fait du bien de se vider la tête 8 minutes tous les soirs en revoyant l'actualité (de la campagne présidentielle principalement) avec les Guignols, de manière moins sérieuses certes, mais très pertinente quand même, les Guignols savent toucher là où il faut malgré tout.
Dernière modification par MaxDoc le 21 févr. 2012, 22:56, modifié 2 fois.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic libre

Message par Noob Man »

Seud a écrit :Cruciales pour notre avenir ? Comment savoir à l'avance qui sera le moins pire ? Chaque programme ne fait qu'empiler mensonge sur mensonge. Je sais déjà ce que je vais mettre dans mon enveloppe, mais de toute façon quoique je fasse on se fera avoir quand même.
Bien sûr, avec une quinzaine de candidats allant des trotskistes aux fachos en passant par la gauche radicale, le flan au caramel et les gaullistes, y a rien ni personne qui ne vaut le coup.
Oooooook non mais sérieux on dirait les pseudo-anars débilitants qui gerbent "nan mais tous les mêmes LOL" mais qui oublient qu'en votant massivement pour quelqu'un qui est vraiment contre le système les choses changeront sans doute.

'tain avec cette mentalité on bosserait encore 72h/semaine, on n'irait à l'école que jusqu'à 10 ans, parce qu'ensuite faut aller bosser à la mine hein ok.
C'est juste méprisable comme attitude. =/
MaxDoc le ninja a écrit :Evidemment. Mais tout au long de la journée on a l'occasion de suivre les élections sérieusement, c'est bien sûr ça qui est le plus important, mais malgré tout, ça fait du bien de se vider la tête 8 minutes tous les soirs en revoyant l'actualité (de la campagne présidentielle principalement) avec les Guignols, de manière moins sérieuses certes, mais très pertinente quand même, les Guignols savent toucher là où il faut malgré tout.
Nan mais je comprends qu'on regarde les Guignols hein, c'est rigolo. Simplement, baser une analyse politique sur ça, c'est absurde : les Guignols sont dans la caricature, pas dans l'information.
D'ailleurs ils sont pro-Flamby.
On construit pas une analyse politique sur une émission comique qui ne fait que caricaturer certains côtés des personnalités politiques sans réellement faire réfléchir derrière sur leurs idées, leurs programmes, etc. On la regarde pour déconner, mais on ne la prend surtout pas au sérieux quoi. :pac2
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic libre

Message par Seud »

Ouais bon. Mais j'ai pas dit que personne dans la masse allait révolutionner les choses, mais qu'encore faudrait il savoir qui est cette personne. De toute façon, qu'on ait évolué par rapport à la mine, c'est surtout dû à la révo industrielle, hein. Faudrait pas remonter plus loin que De Gaulle parce qu'avant c'était pas la même chose nerdz
De toute façon, quand je vois des trucs comme ACTA ou encores certaines réformes douteuses (cc réforme des retraites) franchement, ça donne pas envie. M'enfin bon, on verra bien au bout de 5 ans si les Français ont fait le bon choix.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic libre

Message par Noob Man »

Seud a écrit :Ouais bon. Mais j'ai pas dit que personne dans la masse allait révolutionner les choses,
Ben, si, techniquement c'est ce que t'as dit. :pac2
Seud a écrit :mais qu'encore faudrait il savoir qui est cette personne.
Et c'est pas en geignant "ils sont tous les mêmes gna gna" que tu vas le trouver. Je sais pas moi, informe-toi, va sur les sites des candidats, lis des critiques de leurs programmes (ailleurs que dans des journaux "traditionnels", eux sont effectivement pourris jusqu'à la moelle), réfléchis par toi-même dessus... C'est ton devoir en tant que citoyen hein. Accessoirement.
Seud a écrit :De toute façon, qu'on ait évolué par rapport à la mine, c'est surtout dû à la révo industrielle, hein. Faudrait pas remonter plus loin que De Gaulle parce qu'avant c'était pas la même chose nerdz
Non, pas du tout. Les radicaux ont amélioré la condition ouvrière malgré l'opposition des modérés et de la droite entre les années 1880 et les années 1910. Ensuite y a eu le Front Populaire. Eh oui gros malin, si les ouvriers s'étaient dits "beuh de toute façon, Blum ou Daladier valent pas mieux que les autres gna gna je sais déjà que je vais voter blanc parce que caca", y aurait pas eu de Front Populaire, donc pas de congés payés ni de réforme du droit du travail. ^^^^ Idem après la Guerre, si les cocos n'avaient pas été aussi puissants on n'aurait pas de sécu. Mitterand a peut-être "trahi", mais entre 1981 et 1983 il a fait beaucoup pour améliorer les conditions de vie des classes populaires...
Seud a écrit :De toute façon, quand je vois des trucs comme ACTA ou encores certaines réformes douteuses (cc réforme des retraites) franchement, ça donne pas envie.
Et donc tu pars du principe que tous les politiciens soutiennent ACTA ou la réforme des retraites ? Tu devrais te renseigner sur Mélenchon, Joly (malgré les conneries d'EELV elle est pas inintéressante) et Dupont-Aignan. Après j'dis ça j'dis rien hein, si t'es vraiment un tru3 r3b3lz tu peux aussi envoyer chier la politique mais alors je te défends de te plaindre de nos dirigeants si tu n'as rien fait pour les changer.
Seud a écrit :M'enfin bon, on verra bien au bout de 5 ans si les Français ont fait le bon choix.
Tu fais partie des gens qui auront à choisir. Sachant que 5 ans de plus dans l'austérité vont nous détruire, et achever notre modèle social. Si on ne fait pas le bon choix cette année, on est virtuellement morts...
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Full_Korbe »

Noob Man a écrit : Oooooook non mais sérieux on dirait les pseudo-anars débilitants qui gerbent "nan mais tous les mêmes LOL" mais qui oublient qu'en votant massivement pour quelqu'un qui est vraiment contre le système les choses changeront sans doute.
Mais merde, pourquoi j'ai pensé à Nicolas Dupont D'Aignan ?
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Topic libre

Message par Goupi »

Seud a écrit :De toute façon, quand je vois des trucs comme ACTA ou encores certaines réformes douteuses (cc réforme des retraites) franchement, ça donne pas envie.
Même Marine Lepen est contre ACTA. Donc je te laisse faire tes propres conclusions. :pac
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Koop
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 101
Inscription : 09 févr. 2011, 15:13
Sexe : Masculin
Localisation : J'ai rien dis, la destruction, c'est cool .

Re: Topic libre

Message par Koop »

J'ai une profonde envie de rigoler en lisant quelques pages précédentes.
Je respecte pas mal de gens d'ici, car je les ai déjà rencontrées sur d'autres forums, mais laissez-moi vous dire que je m'attendais à mieux de la part de certaines personnes, dont la moyenne d'âge est de 16 ans environ, et c'est un mec de 14 ans qui vous dit ça. Contrairement à mes deux camarades, je vais pas me barrer, mais rester ici, ce qui ne changera rien vu que je ne poste presque jamais de toutes façons.

Au fait, félicitations, vous avez provoqué le départ de deux des membres le plus éminents de MU, quoi qu'on en dise, et ne me dîtes pas que ces gars qui étaient là depuis plus de 2 ans sont partis un beau jour parce que ça leur a prit d'un coup.
Dîtes-vous bien qu'il y a une raison à cela, et méditez là-dessus.

Je sais juste que d'un point de vu social, Light ne vaut pas tripette, et que tout les mecs qui le défendent ou défendent leur "forum chéri d'amour" devrais user d'autre chose que des mots crus dignes d'une racaille de cité.

Sachez enfin qu'on est peut-être sur Mangario ici des "olol cé dé gamins y zont dé délir pouri", mais je préfère encore être un site qui passe pour une bande d'immatures voir d'attardés plutôt que sur l'édition 2012 de "L'ALLEMAGNE NAZIE NEW GENERATION".
Ne le prenez pas mal, la plupart d'entre vous valent le coup.

Et je tiens à rajouter qu'il faut pas 2 ans d'ancienneté et 2000 messages pour voir que Light vaut pas le coup, alors me lancez pas à la gueule que je suis pas assez ancien pour savoir la vérité.

Et si un modérateur veut me bannir sous prétexte que j'ai essayer de réveiller l'opinion public, à tort ou à raison, qu'il ne se gêne pas, ce n'est pas MU qui va me manque dans la vie, même si j'ose espérer qu'il sont assez consciencieux pour ne pas bannir sur un coup de tête.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."

Creatu

ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic libre

Message par Light the Fab'Dragon »

J'aime bien comment ce post se résume en "Light est un connard".
C'est pas que c'est old et que je m'en fous mais, en fait si.

Et lol Manaphy membre éminent, à part se la ramener et dire "mu c 2 la merd vo gueul" et son envie de se castrer, il sert à rien.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Koop
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 101
Inscription : 09 févr. 2011, 15:13
Sexe : Masculin
Localisation : J'ai rien dis, la destruction, c'est cool .

Re: Topic libre

Message par Koop »

J'attendais cette réponse. Merci Light de ne pas m'avoir fait attendre trop longtemps.

Je ne dis pas que tu es un connard, parce que je ne te connais pas assez et que je ne porte de jugement hâtif sur les gens.
Sache juste que ton comportement ne joue pas à la faveur de la première impression que tu donnes.

Et la façon dont tu parles de Manaphy notamment ne fais que me prouver que tu ne vaut pas le coups.

C'est n'empêche marrant à quel point les personnes avec ces mentalités sont prévisibles.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."

Creatu

ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic libre

Message par Light the Fab'Dragon »

koop a écrit :parce que je ne te connais pas assez et que je ne porte de jugement hâtif sur les gens.
koop a écrit :Je sais juste que d'un point de vu social, Light ne vaut pas tripette
koop a écrit :Light vaut pas le coup.
C'est pas du tout jugé les gens ça. ;) ;) ;) ;) ;)
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Koop
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 101
Inscription : 09 févr. 2011, 15:13
Sexe : Masculin
Localisation : J'ai rien dis, la destruction, c'est cool .

Re: Topic libre

Message par Koop »

Y'a une différence entre le jugement définitif et la première impression, bro.

T'es déjà à court d'arguments pour chercher la moindre petite incohérence dans mes posts? Ben mon vieux, t'es encore moins mature que je le croyais, toi qui te plains que les autres font que de la merde quand ils ne justifie la moindre virgule dans leurs critiques...
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."

Creatu

ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic libre

Message par Light the Fab'Dragon »

Non mais en fait, j'en ai rien à branlé perso.
Je trouve ça juste fun qu'un gars qui connaît rien à la communauté et que tout le monde oublie permet de faire son gros arrogant en sortant "lol vous êtes pas mature komen je le suis trop moi" alors que, la chose la plus mature à faire était justement de ne PAS continuer un "débat" qui se résume par un mec qui a dit une connerie et que tout le monde à cracher dessus.

Pour faire un jolie tl;dr, "je suis koop, je suis trop mature, vous êtes tous des pauvres immatures, regardé comment mon phallus est tout dur".

Image
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Topic libre

Message par Spy »

Bon maintenant vous pouvez vous taire parce que ça devient pathétique.

Mais vraiment. :lakitu:
Image
Avatar de l’utilisateur
Koop
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 101
Inscription : 09 févr. 2011, 15:13
Sexe : Masculin
Localisation : J'ai rien dis, la destruction, c'est cool .

Re: Topic libre

Message par Koop »

Et mon gars, j'ai jamais dit que j'étais mature hein, même si je le suis sûrement déjà plus que toi vu ton comportement désopilant. Au fait, pas mal l’échappatoire du "Tu m'intéresses pas donc je te parles plus". C'est pas un trop mauvais plan si tu veux pas te ramasser la gueule après l'affrontement face-à-face. La fuite est sans doute pour toi la meilleure solution.

Spy, désolé si je pollue ce beau site, mais je suis pas encore assez lâche pour me faire insulter par un Jacky qui préfère ce terrer dans son bureau en prétextant que je n'en vaut pas la peine plutôt que d'exposer les arguments qu'il réclame à grands coups d'insultes quand quelqu'un ne lui les fournit pas.
Même si ça doit conduire à mon bannissement, je préfère encore vider mon sac sur ce topic où tout le monde pourra en profiter à loisir et méditer là-dessus plutôt que de le dire sur un IRC où se sera bien vite oublié...
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."

Creatu

ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Topic libre

Message par Hydroxyde »

Koop, laisse tomber, Light a que ça à faire, bref laissons le dans son délire, il est trop bête pour comprendre.

@Lignh: Si tu comptes me répondre, ta gueule d'avance, c'est pas ça qui va m'intimider, va troller sur le 15-18 si tu veux mais va faire chier les autres ailleurs. Tu veux me clasher par MP? Ok, ça montre que t'as peur de me clasher devant tout le monde. En plus, t'as pas compris qu'on en a rien à foutre de tes conneries? Ah je comprends, personne s'intéresse à toi alors tu troll pour qu'on te remarque. Le pauvre lol il fait presque pitié
Si tu pense m'insulter sur l'irc, tu peux abandonner de suite, j'ai pas que ça a faire de t'écouter, moi au moins j'ai une vie contrairement à toi.

Pour résumer, arrête de faire chier, sinon va te faire.
Dernière modification par Hydroxyde le 22 févr. 2012, 15:33, modifié 1 fois.
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
Gold-Phione
Toad
Toad
Messages : 14
Inscription : 08 janv. 2012, 15:19
Sexe : Féminin
Localisation : ~ Woof ♪
Contact :

Re: Topic libre

Message par Gold-Phione »

Désolé de m'introduire dans cette conversation qui ne me regarde absolument pas, mais je pense quand même qu'il faut faire preuve de plus de maturité, Mais ne te sens pas viser Light, je parle en général, t'inquiète pas, de toute façon je ne connait pas assez MU pour me permettre de porter le moindre jugement sur quinconce ici...

Mais là il faut quand même se rendre compte de vos paroles, il y a certaines choses à ne pas dire, il faut faire attention à vos messages et savoir parler sans être désagréable, sans dispute, sinon les petite bagarre de se genre vont continuer si on décide de garder toujours le même comportement impulsif, si tous le monde veut toujours avoir le dernier mot, ça ne finira jamais et de nouvelles tensions vont se créer...
Chacun peut défendre son avis, mais il faut aussi savoir poser des limites...

Je le répète, mon message ne vise personne en particulier, je parle en règle général, donc ignorez moi si vous le voulez, je voulais juste donner mon avis sur ce qui se passe ces derniers temps, rien de plus...
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic libre

Message par Light the Fab'Dragon »

koop a écrit :l'affrontement face-à-face
lol, depuis tout à l'heure je regarde Doctor Who, je te réponds car c'est fun de voir tes réactions "matures".
koop a écrit :Même si ça doit conduire à mon bannissement, je préfère encore vider mon sac sur ce topic.
Hydroxyde a écrit :blablarageblabla
Image

Bon, pour faire simple.
Spy a écrit :Bon maintenant vous pouvez vous taire parce que ça devient pathétique.

Mais vraiment. :lakitu:
Écoutez le, bon sens.

omg gold-phione dit un truc censé (no troll)
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic libre

Message par Seud »

Image

Nan mais sérieux, quel est le but de la discussion ? C'est même pas un débat mais un dialogue de sourds.
Light, je te connais, je dis rien.
Koop, Light est comme ça, on n'y peut rien. Je le préfère encore à Tainic ou Maruh.
Kohl je te trouve assez agressif envers koop, c'est pas parce que tu contredis son avis qu'il va te sauter dessus. Limite c'est toi qui agresse là. (EDIT : En fait je me suis trompé de cible nerdz)

Voilà, c'était le speed-post un tantinet agressif de Seud pour dire : Conversation insensée, merci de stopper. Parce qu'il faut combattre la mal par le mal.
Dernière modification par Seud le 22 févr. 2012, 16:15, modifié 1 fois.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Madi »

qu'est-ce que vous avez à tous vous mettre en mode agressif comme ça. ( yggdra )
Image
Répondre