Évènements IRC

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Évènements IRC

Message par FdRstar »

Nécrospectrus a écrit :
Super Amy(Alphal) a écrit :FdRstar ou comment êtrevraiment sympa et fairplay. pas très malin quand même
Fixed nerdz.
Mais, vilain. Alors, on doit viser la victoire à tout prix quitte à exploiter les bugs des autres ? Ça c'est sur que c'est vachement sympa.
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Évènements IRC

Message par Luigi 2 »

Alala... Quelle partie. nerdz


Dommage que j'ai provoqué la mort de mon partenaire, MaxDoc, pour la simple et bonne raison que je ne savais pas qu'on était amoureux. nerdz
Donc voilà.

J'espère refaire des parties encore et encore, et ne plus tuer mon amoureux en étant LG. :pac


EDIT: C'est vraiment excellent ce jeu. nerdz
Je vais revenir tous les dimanches. :pac2
Avatar de l’utilisateur
fei
Luigi
Luigi
Messages : 533
Inscription : 09 avr. 2011, 08:39
Sexe : Masculin
Localisation : A Canterlot, magickindengarten !

Re: Évènements IRC

Message par fei »

Ce samedi je suis venu comme la semaine dernière, les personnes sont encore aussi nombreux, ça fait plaisir, le LG me manquais ! J'ai passé deux bonnes parties ce jour, il y a des gens qui jouent bien avec leur technique, voilà ça fait plaisir. Et je ne serais peut-être là QUE le samedi, puisque le dimanche 3/4 du temps je suis occupé.
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature


Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

Re: Évènements IRC

Message par Kirby-Jaune »

Luigi 2 a écrit :Dommage que j'ai provoqué la mort de mon partenaire, MaxDoc, pour la simple et bonne raison que je ne savais pas qu'on était amoureux. nerdz
Oui, heureusement que t'as merdé sur ce coup la, j'ai cru que Kohlerik et moi allions perdre a cause des amoureux survivant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Évènements IRC

Message par Luigi 2 »

Bah quand j'y ai joué IRL, les amoureux ne se découvraient qu'une fois que l'un était mort. nerdz
Mais personne ne connaissait vraiment les vraies règles. :pac

N'empêche, j'aurai sûrement gagné si je n'avais pas tué MaxDoc. Il faut dire que son pseudo était le plus simple à écrire. :pac2
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Évènements IRC

Message par Meuh »

C'est un peu gênant de ne pas connaître son amoureux, tout de même. Comment t'es censé faire pour éviter de tuer ton amant si tu n'as aucune idée de qui il s'agit :pac ? À moins d'un gros coup de bol, ça rend les choses 'achement compliquées.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Évènements IRC

Message par MaxDoc »

Si si, moi je l'ai vu tout de suite qu'on était amoureux, mais apparemment c'est Luigi 2 qui n'avait pas vu le message, comme c'était la première fois qu'il venait :pac.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
seolpicl
Yoshi
Yoshi
Messages : 206
Inscription : 28 août 2009, 08:48
Sexe : Masculin
Localisation : Dans les locaux d'aperture science.

Re: Évènements IRC

Message par seolpicl »

Excusez-moi, mais est-ce que c'est possible de supprimer son compte sur Mibbit, vous savez, le truc là..."Pseudo protégé, veuillez vous identifier."
Parce que, non seulement j'ai diffusé mon mot de passe par inadvertance, mais en plus c'est soulant de perdre du temps à chaque connection....
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Évènements IRC

Message par Meuh »

Tu parles de nickserv ou de Mibbit ? Parce que Mibbit, on peut rien faire pour. Pour nickserv par contre, tu peux supprimer toi-même ton compte en faisant /ns drop.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Évènements IRC

Message par Luigi 2 »

Seolpicl n'a pas eu de chance. Il est loup. Je suis policier et maire.
Je le coffre une nuit. Puis je vote contre lui. nerdz

Franchement, ce jeu est une vraie drogue. :pac
Dommage que pour l'instant, je n'ai pas joué avec plus de 5 personnes...
Avatar de l’utilisateur
seolpicl
Yoshi
Yoshi
Messages : 206
Inscription : 28 août 2009, 08:48
Sexe : Masculin
Localisation : Dans les locaux d'aperture science.

Re: Évènements IRC

Message par seolpicl »

Meuh : nickserv.
Luigi_2 : Oui, eh bien parlons-en.
Vous trouvez ça logique qu'un loup-garou au moin 5 fois plus fort qu'un humain se fasse tuer par un maire tout seul et sans defense ?
Je vous jure que c'est très frustrant en plus d'être illogique.
C'est possible de reconfigurer ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Évènements IRC

Message par Nécrospectrus »

Il se fait tuer pendant le jour.
Et pendant le jour, le loup garou c'est un humain normal qui peut crever facilement.

Si tu veux du réalisme, on peut faire que les lg ne sont lg que 3 nuits de suites, toutes les 30 nuits nerdz
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Évènements IRC

Message par Meuh »

seolpicl : Dans ce cas, comme je l'ai dit, identifie-toi et fais /ns drop pour supprimer ton nick.

Et pour le LG, bah, y'a rien à reconfigurer, ce sont les règles officielles. Comme dit Nécro, le loup n'est loup que pendant la nuit, le reste du temps c'est un être humain. Après, c'est clair qu'on se demande bien ce qui se passe quand il ne reste plus que le maire et un autre joueur (l'autre se laisse lapider sans tenter de se défendre ou fuir ?), mais les jeux de rôles demande parfois d'accepter ce genre d'invraisemblance :pac .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Évènements IRC

Message par Agent »

Bon aller, je fais un méga remontage de 7 mois pour parler de deux choses.

Premièrement, il y a eu des parties de LG cette fin de semaine, rien de très glorieux vu qu'on n'a jamais été plus de 4 joueurs le dimanche mais voilà, s'Il y a des gens qui vont pas trop souvent sur l'IRC et qui seraient intéressés, on pourrait peut-être inaugurer le retour officiel du LG. Bon, c'est sûr qu'on sera jamais une 15aine de joueurs comme c'était le cas avant, mais voilà, ce serait quand même bien d'avoir un peu de peuple. Normalement, je suppose que c'est à partir de 14h45 le samedi et à partir de 10h le dimanche, exactement comme avant en gros.

Et deuxièmement, il y a un bug avec le MDJ. À chaque fin de partie, il a une erreur et il quitte. C'est une erreur en rapport avec les logs je crois, c'était écrit log avec plein de nombres derrière et même si on a joué des parties samedi et dimanche (enfin samedi j'étais pas là mais on m'a dit qu'il y avait eu des parties), les parties n'apparaissent pas dans les logs. Donc voilà, c'est pas très gênant mais ce serait quand même bien de régler ce problème.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Évènements IRC

Message par Meuh »

J'ai vu quelques soucis en effet mais comme je pensais que personne ne jouait, j'avoue que je m'y suis pas trop intéressé nerdz . Si y'a des gens qui sont chauds pour faire à nouveau des parties aux heures habituelles, j'y jetterai un œil, autrement c'est pas vraiment la peine.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Évènements IRC

Message par MaxDoc »

Bon ben, c'est vrai que c'étai sympa les quelques parties qu'on a pu se faire la semaine dernière, même si c'est vrai qu'on était bien trop peu pour vraiment pour bien jour, mais bon, s'il y a du monde intéressé, ce serait bien de pouvoir rejouer ce soir genre vers 21h non ? Comme la semaine dernière en gros, sauf que là ce serait organisé au moins, pas fait comme ça sur un coup de tête, donc on aurait eu chance d'avoir plus de personnes j'espère...
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Évènements IRC

Message par Hydroxyde »

Y'a toujours les parties à 16/17h?
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Évènements IRC

Message par Agent »

Le robot est encore là le dimanche à partir de 16h, si j'ai bien compris. Par contre pour qu'il y ait des parties, ça prend du monde, et moi-même je suis pas sûr d'être là à une heure pareille.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Évènements IRC

Message par KitKat »

16h ?
J'y serai pour ma part, peu importe si vous venez ou non, je tenterai tout de même de compléter une éventuelle liste de participants. Je dois dire que c'est assez curieux que vous en parlez maintenant, puisque hier mon frère m'a parlé du chan d'Epiknet consacré au loup-garou. Quoiqu'il en soit, je n'ai qu'une seule envie : faire une bonne vieille partie.
Et je répéterai là-dessus un théorème important sur ce jeu :
Ceux qui ne cherchent pas, qui mettent des vannes vaseuses sans de sérieuses issues pour le reste de la partie, sont automatiquement des loups-garous. Dommage, car il a été vérifié tellement de fois sur MU. T_T Seulement la polyphonie ambiante à travers les théories les plus farfelues, dont les miennes qui sont erronées mais parfois efficace, ne conservent pas en ces termes ce dialecte somptueux.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Évènements IRC

Message par KitKat »

Déjà, une semaine venait de passer que je n'aurais pas remarqué que nous étions en ce jour symbolique, tout autant pour ma part que pour une ou deux autres personnes aussi égarés que moi dans leur état d'esprit
Alors, si je ne réagis pas maintenant, c'est sûr que la soirée pourrait tomber directement à l'eau, par contre si je réagis maintenant, je suis sûr que la soirée tombera aussi directement à l'eau. Sans plus tarder, je me demande si ce soir, à l'heure habituelle à laquelle on participe au LG, des joueurs potentiels voudraient venir. Petits comme les grands, novices comme les imposteurs de la profession.

Rendez-vous d'ici là à 21h pile ! Aujourd'hui ! La même semaine ! Le même mois ! La même année ! Et le même millénaire !
En réalité, je me fais chier. :luigi:
~IRC MU #PlaceDuVillage~
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Répondre