Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic libre

Message par KorHosik »

Pour ma part, je ne vois aucune concurrence entre MU et Mangario, et je pense que c'est la même chose pour Quenca.

Ca n'a pas lieu, nos objectifs ne sont même pas les mêmes et mon but n'a jamais été d'écraser les autres sites, bien au contraire ^^
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Topic libre

Message par Kobwa »

Tainic a écrit :
Frère Marto'fan a écrit :Osef pas de Mang, on admire juste le site en quarantaine qui va bientôt sombrer. ^^
Et puis, ces 2 sites sont en concurrence, j'ai le droit d'insulter trisomang comme je veux. :luigi:
Frère Marto'fan a écrit :Oui, parfaitement.

En tout cas, c'est ce qu'on m'a mis dans la tête dès mes premiers messages.

Je sais pas quoi dire entre "hypocrite" et "mouton", éclairez moi.
Image

-----------

Je sais Kor', mais ce sont les méchants membres qui disent ça. :'(
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic libre

Message par Luigi 2 »

Pourtant, on ne peut pas dire que Mangario se fait vivement critiqué ici...
Et s'ils crachent sur MU de l'autre côté, c'est leur problème.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic libre

Message par Light the Fab'Dragon »

Tainic a écrit :Bah disons que la communauté là bas est très élitistes
C'est assez ironique avec tout les attardés là-bas. :luigi:
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Topic libre

Message par Kobwa »

Il y a des attardés partout de toute façon. [mode mouton : bêêê ! ]

KorHosik, ce que tu peux faire, c'est proposer à Mangario que vous soyiez sites amis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic libre

Message par Luigi 2 »

FMF, ambassadeur de la paix. nerdz
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic libre

Message par KorHosik »

Bha, si leurs membres ressentent le besoin de nous critiquer, tant pis pour eux, ils perdent leur temps comme ils le souhaitent :p

Encore une fois, j'ai absolument rien contre Mangario et rien contre Quenca et j'ose espérer que c'est réciproque.

Après, on ne peut pas contrôler totalement les agissements des membres de nos communautés, même si j'aimerais que ceux de MU qui attaquent ceux de Mangario cessent de le faire.

Concernant le partenariat, nop, nos deux sites sont trop proches pour apporter un quelconque intérêt à nos visiteurs ^^
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Topic libre

Message par Kobwa »

KorHosik a écrit : Concernant le partenariat, nop, nos deux sites sont trop proches pour apporter un quelconque intérêt à nos visiteurs ^^
Quoi que, je n'ai connu Mangario qu'après avoir vu les critiques à son sujet.
Même si ça n'apportera que très peu d'autres membres, ça pourra au moins calmer les tensions, et, qui sait, sauver le site (pas celui-ci, l'autre là :p ).
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic libre

Message par Luigi 2 »

Frère Marto'fan a écrit : Même si ça n'apportera que très peu d'autres membres, ça pourra au moins calmer les tensions, et, qui sait, sauver le site (pas celui-ci, l'autre là :p ).
Mangario n'est pas non plus sur le point de sombrer. Ce n'est pas le premier coup qu'il y a des problèmes là-bas, et ce ne sera pas le dernier (car des problèmes, il y en a tout le temps et partout).

Et je ne pense pas que ramener tout MU sur Mangario ou vice-versa appaiserait les tensions. nerdz
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Topic libre

Message par Hydroxyde »

Bah chez eux, on est l'exemple à ne pas suivre.
Sinon salut Mystic, t'as bien fait de te réfugier ici. D'ailleurs c'est la première fois que je te vois ici nerdz
Puis je pense pas qu'il y ait une concurrence entre MU et Mangario puisque MU = 100% Mario, Mangario = 70% Pokémon 30% Mario. C'est juste des petites tensions entre membres, rassurez vous j'ai vu la météo, ils annoncent grand soleil demain. nerdz
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic libre

Message par YD62 »

La météo est très réputée pour ne pas être vraiment fiable Kohl.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic libre

Message par Limaperou »

Frère Marto'fan a écrit :Osef pas de Mang, on admire juste le site en quarantaine qui va bientôt sombrer. ^^
Et puis, ces 2 sites sont en concurrence, j'ai le droit d'insulter trisomang comme je veux. :luigi:
Non, juste non. Sérieusement. Tu manques juste énormément de respect, et tu critiques ouvertement quelque chose que tu ne connais absolument pas. Tu mériterais presque un averto.

En plus, Quenca et Kor n'ont aucun souci entre eux, et officiellement, il n'y a pas de tension entre les deux sites.
J'ai passé un petit moment sur Mangario, et j'ai personnellement trouvé une grande part de la communauité très sympa, et ils m'ont accueilli sans problèmes, tout en sachant que j'étais de MU. Mais bon, c'est vrai que certains aspects m'ont un peu énervé, mais je ne vois pas de raison de nourrir une guerre entre les deux sites.

Et puis bon, le site ne va pas sombrer comme ça à mon avis. Je m'étais barré en septembre ou dans ces eaux-là à cause des tensions dûes au changement de design intégral que Quenca avait décidé d'installer sans s'intéresser un tant soit peu à ce que les membres voulaient. Tout le monde disait "Mangario va mourir, c'est imminent", et pourtant, maintenant on est fin février, et il a bien survécu pendant tout ce temps.
(même si j'avoue que d'après le peu que j'en ai vu, nommer sian modo est vraiment une idée assez étrange.)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Topic libre

Message par Kobwa »

Limaperou a écrit : Non, juste non. Sérieusement. Tu manques juste énormément de respect, et tu critiques ouvertement quelque chose que tu ne connais absolument pas. Tu mériterais presque un averto.
Je suis désolé. :oops: Je suis un gros abruti égocentrique qui ne se base pas sur son propre avis et qui dit que des conneries.

Je sais que bon nombre d'entre vous aimerez me voir à la porte, ou au moins, en rouge gras, et malgré ça, je continue à faire le pitre ; on pourrai appeler cela de l'autisme.

J'en suis au point de chercher mes qualités et mon utilité au site, peut-être que je suis tout simplement un boulet, quelqu'un que vous devez supporter. Mais ce n'est pas ce que je veux. Mais je ne peux m'en vouloir qu'à moi-même, et à mes sonneries d'enfant en bas âge.

Voilà, tout ça pour dire que je le veux bien cet avertissement, je le mérite amplement. Et que, encore une vois, suis désolé. :'(
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic libre

Message par Loque »

C'est pas parce que tu fais des conneries que tu dois chercher ton utilité sur le forum et dire que tu es en un boulet.
Après, tout le monde fait des conneries, j'en ai fait, j'en fais, et j'en ferai encore plein, comme tout le monde (ou presque enfin bref). C'est pas de l'autisme, c'est de la connerie, mais c'est pas grave, c'est normal même.
"Je cherche mon utilité sur le forum" Perso, je ne me trouve pas du tout utile au forum, tu l'es plus que moi pour les cartes et les tests.
Tout ça pour dire que c'est normal, c'est une période de conneries, c'est tout. Tout le monde a été boulet (je le suis encore sur les bords je crois xD), donc crois pas tout ça quoi.
Après c'est vrai qu t'as une part d'abruti en toi, mais c'est comme tout le monde.

Enfin ça reste mon avis, mais pour moi c'est normal...


Edit : un post intelligent de moi wtf
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Topic libre

Message par Kobwa »

Merci Sherlock, tu me rebooste. :)
Sherlockette303 a écrit : Edit : un post intelligent de moi wtf
C'est normal vu qu'il parle de conneries.

Tainic : J'ai ri. xD

Encore une fois, je m'excuse pour ces posts, je suis trop con et je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête ce moment-là. J'espère sincèrement que vous n'êtes pas trop blessés et que vous pourrez me pardonner un jour. :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Full_Korbe »

Du moment que de vouloir te donner un rôle et de faire tes posts en fonction des réactions des autres, tu postes ce que toi tu penses, il n'y a pas de raison que ça aille mal.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Topic libre

Message par Hydroxyde »

D'ailleurs, si on parle d'utilité, rassure toi t'es pas le moins utile FMF, t'es bien intégré a ce que je vois.
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Topic libre

Message par Jerio »

Et puis c'est moi le meuble ici, on va pas me prendre ce mérite quand même. :[
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Topic libre

Message par Doctor G.L »

KorHosik a écrit :Pour ma part, je ne vois aucune concurrence entre MU et Mangario, et je pense que c'est la même chose pour Quenca.

Ca n'a pas lieu, nos objectifs ne sont même pas les mêmes et mon but n'a jamais été d'écraser les autres sites, bien au contraire ^^
C'est surtout qu'on peut pas les comparer. MU est le plus grand fow francophone traitant de Mario et possède son site avec des tests, des soluces. Un système de jeu de cartes et de pièces.

Mangario est à peine plus grand qu'un Forumactif...
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic libre

Message par SLBros. »

Jerio a écrit :Et puis c'est moi le meuble ici, on va pas me prendre ce mérite quand même. :[
T'inquiètes pas, il a 5 autres awards dont il peut être "fier" :luigi:
Doctor G.L a écrit :
C'est surtout qu'on peut pas les comparer. MU est le plus grand fow francophone traitant de Mario et possède son site avec des tests, des soluces. Un système de jeu de cartes et de pièces.

Mangario est à peine plus grand qu'un Forumactif...
A la différence que Mangario est actif.
Sur MU, seul le forum l'est.

Enfin ouais, y'a pas de rivalité. Peut-être de la connerie de la part de certains, mais c'est tout.
Image
Répondre