L'homosexualité

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 13 janv. 2009, 03:47
Sexe : Masculin
Localisation : in the tv.

Re: L'homosexualité

Message par Tsuki »

Yoshi-chan a écrit :
Spoiler :
Image
C'est beau :luigi:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Goupi »

http://tempsreel.nouvelobs.com/mariage- ... -gays.html
"la mode c'est les gays"
Ah ouais carrément, c'est vraiment qu'être gay en ce moment en France c'est tellement swag, rien que pour faire chier les manifestants. :luigi:
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Kobwa »

Nan mais en fait les homo ont toujours existés depuis la nuit des temps et ont toujours été approximativement le même nombre.
C'est juste qu'ils ne se cachent plus.
J'espère que les opposants comprendront ça un jour. :luigi:
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: L'homosexualité

Message par KitKat »

... de toute façon ce n'est pas comme si les prérequis nécessaires à un débat allaient changer, mais on est sur MU. :luigi:
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Wilfried63
Koopa
Koopa
Messages : 8
Inscription : 02 mars 2013, 16:39
Sexe : Masculin
Localisation : Auvergne, Puy de Dome

Re: L'homosexualité

Message par Wilfried63 »

Moi je suis peut etre contre l'homosexualité en général mais je ne comprend pas les personnes qui les tabassent juste parce que ils ont une orientation sexuel différente et pourtant je suis d'extreme droite
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Limaperou »

Wilfried63 a écrit :et pourtant je suis d'extreme droite
Je trouve ça dingue qu'aujourd'hui, on clame tout haut qu'on est d'extrême droite... On assiste à une véritable dédiabolisation de cette idéologie qui est tout de même objectivement dangereuse.
C'est comme, dans un registre un peu différent certes, les Grecs qui sont fiers d'être d'Aube Dorée, alors qu'ils se rapprochent de plus en plus de l'Italie ou de l'Espagne des années 30.

C'est comme si, dans le temps de l'Allemagne nazi, les gens clamaient haut et fort "Je suis un (ex) dirigeant SS"
Oui, j'ai eu mon point Godwin, mais n'oublions pas que le fascisme hitlérien a également commencé par un simple parti d'extrême droite.
(bien sûr on va me dire que j'exagère etc, mais on a tout de même tendance à minimiser beaucoup trop ces idéologies extrémistes)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Goupi »

Exalive a écrit :tous les adultes peuvent se marier depuis longtemps, et ce sans tenir compte de leur orientation sexuelle.
Je parlais des manifestants qui sont contre l'égalité. Je suis d'accord qu'elle existe déjà relativement pour le mariage, mais quand il s'agit d'un mariage à l'église là l'égalité on l'oublie.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: L'homosexualité

Message par KitKat »

Toutes les manifestations connaissent leur débordement, notamment à Paris. Il en a été de même pour les évènements du Paris Saint Germain.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: L'homosexualité

Message par Light the Fab'Dragon »

Sarthy a écrit :Ah ouais carrément, c'est vraiment qu'être gay en ce moment en France c'est tellement swag, rien que pour faire chier les manifestants. :luigi:
I was gay before it was cool.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Goupi »

J'ai pas trop suivi les événements dont tu parles, mais à mon avis y a une grande différence entre les débordements dans le cadre du sport et les débordements politiques...
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Limaperou »

Sarthy a écrit :mais quand il s'agit d'un mariage à l'église là l'égalité on l'oublie.
"Liberté Égalité Fraternité", c'est la devise de la France hein, pas celle du Vatican.
Tu veux qu'il fasse quoi Hollande ? Qu'il suive l'exemple de Henri VIII et crée sa propre religion du hollandisme pour pouvoir accorder aux gays de se marier à l'église ?
Si tu veux que les gays puissent se marier à l'église, c'est chez le pape ou les dignitaires du Vatican qu'il faut aller râler, pas chez Hollande et ses ministres. (pour une fois qu'on peut ne pas lui imputer quelque chose, sautons sur l'occasion :pac )
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: L'homosexualité

Message par KitKat »

Sarthy a écrit :J'ai pas trop suivi les événements dont tu parles, mais à mon avis y a une grande différence entre les débordements dans le cadre du sport et les débordements politiques...
Je n'en vois pas beaucoup, non, le football ayant une place dans les échanges internationaux assez importante.

edit : Je corrige la vilaine faute.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 13 janv. 2009, 03:47
Sexe : Masculin
Localisation : in the tv.

Re: L'homosexualité

Message par Tsuki »

Sarthy a écrit :être gay en ce moment en France c'est tellement swag
swaggity swag i'm a fag.
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Goupi »

Lima : Je m'attaque aux manifestants, pas à Hollande, mais bon. nerdz

Tout ce que je voulais dire c'est que ce projet de loi se veut égalitaire entre les couples, et que ces gens qui prétendent vouloir conserver les valeurs de la France oublient que l'une d'elle c'est l'égalité...

Urkei : Euh ouais, j'ai quand même du mal à croire que des débordements dûs au football soient aussi dangereux que des débordements où des gens crient "A mort la République !" et mettent en danger la démocratie par leurs propos et leurs actions...
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: L'homosexualité

Message par Yoshi-chan »

Dire qu'en premier lieu le mariage n'était qu'un synonyme "d'échange".

Avant que l'église s'en approprie, le mariage n'était qu'un moyen pour marier sa fille pour s'en débarrasser et recevoir le fric du gendre.
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Goupi »

J'ai du mal à voir où tu veux en venir (enfin mon cerveau est mort).

C'est quoi pour toi la différence entre l'égalité entre les individus et l'égalité entre les couples ? Etant donné qu'un couple c'est deux individus.
Si l'égalité c'est juste défini pour les individus tout seuls et que ça marche pas avec les groupes, c'est que c'est vraiment jouer avec les mots quand même...
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: L'homosexualité

Message par Spy »

YC a écrit :Avant que l'église s'en approprie, le mariage n'était qu'un moyen pour marier sa fille pour s'en débarrasser et recevoir le fric du gendre.
On assistait aussi aux alliance diverses qui ressemblaient un temps soi peu à un mariage (entre personne de même sexe ou différent) dans certains peuples primitifs et qui établissaient un contrat seulement sur une valeur sentimentale (coucou indiens d’Amérique et autres tribus du genre).
Oui les sentiments aussi
Je pourrais citer certains exemples de mariages idéals selon la bible
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: L'homosexualité

Message par KitKat »

Nous n'allons pas encore entamer une nouvelle session du débat qui a écoulé déjà beaucoup trop d'encre sur ce topic... D'ailleurs ce n'est pas en citant des articles du Nouvel Obs qu'il y aura une avancée.

Si le débat était aussi simple qu'une question d'égalité, nous serions arrivés à bout depuis énormément de temps, cependant il y a d'autres convictions qui se sont interposées, chacune différente. Il faut apprendre à les considérer aussi, et non de les psychiatriser à outrance. C'est une perte de temps et il vaudrait mieux s'intéresser à autre chose sur Mario Universalis enfin (après la Manif pour tous, qu'elle continue ou pas, ça ne concerne personne ici).
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: L'homosexualité

Message par Spy »

Je crois que se moquer d'un mouvement qui veut continuer à contester une loi approuvée trois fois par les élus, avec des slogans aussi ridicules, ainsi que des arguments répétés, redis une bonne dizaine de fois dans ce débat, et démontés chacun à leur tour, c'est vraiment le point de ce topic maintenant Image
Enfin ça divertis un peu, je vais pas le cacher
Image
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: L'homosexualité

Message par Spy »

Des personnes reniant leur identité et d'autres l'assumant pleinement j'appelle pas ça l'égalité au sens propre.
"Oui tu peux te marier avec un mec, mais tu devrais renier la partie de toi qui veuille une femme, alors que l'autre femme là, elle épousera un mec, et elle se sentira parfaitement okay avec ça"
Des droits matérielles oui mais pas de l'individu et encore moins ENTRE les personnes
Dernière modification par Spy le 27 mai 2013, 20:35, modifié 1 fois.
Image
Répondre