Mario Kart en général

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Kart en général

Message par Agent »

Ah, d'accord. C'est parce que j'ai choisi une moto qui tourne mal. C'est peut-être juste que la différence est plus grande pour les motos.

Et effectivement, il faut du temps. Et pour moi, ce temps est très long. Voilà pourquoi, dans tous les jeux vidéo, je préfère jouer avec les trucs les plus simples à utiliser.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Mario Kart en général

Message par Rooky »

Oui ben, c'est toujours moins que le temps que tu prends pour venir ici

Euh, moi dès que j'ai débloqué Funky et en utilisant la Bécane Bowser, direct au premier virage je suis tombé dans le vide.

Et là, je roule à l'extrême limite de la route en prenant des virages à la corde.

Les virages à la corde, ça fait gagner du temps, c'est simple et rapide.


Et les motos qui tournent à la corde, c'est celles que j'ai cité un peu avant. Donc si tu ne prends pas une des trois, les motos c'est quasi nul. (il y en a d'autres, hein, mais celles-là sont les meilleures)

Bof, moi, je trouve ça dommage de saboter un jeu déjà simple en utilisant des trucs faciles et mauvais en même temps...
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Kart en général

Message par Agent »

Rooky a écrit :Euh, moi dès que j'ai débloqué Funky et en utilisant la Bécane Bowser, direct au premier virage je suis tombé dans le vide.
Donc, tu as joué beaucoup plus que moi à Mario Kart Wii. Parce que au début, je savais commet tourner sans tomber dans le vide, et maintenant, j'ai perfectionné quelques petits trucs. Je ne me suis pas beaucoup amélioré depuis la première fois que j'y ai joué.
Rooky a écrit :Et là, je roule à l'extrême limite de la route en prenant des virages à la corde.
C'est ce que j'essaie de faire la plupart du temps, mais parfois ça me fait tomber dans le vide. Seulement parfois, la plupart du temps, je réussis à rester dans la course.

J'utilise seulement quatre karts dans Mario Kart Wii: Kert léger, Kart standard, Kart lourd et VTT. Ce sont pour moi les 4 meilleurs karts. Mais faut dire que j'ai jamais vraiment essayé les autres...
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
super luigi
Peach
Peach
Messages : 305
Inscription : 19 nov. 2008, 09:29
Sexe : Féminin

Re: Mario Kart en général

Message par super luigi »

A mon gout dans Mario Kart WII les circuits sont très original. Je sais je l'ai déjà dit. Mais vous aviez pas vu. Il a peu de pièges. Ils auraient pu éviter aussi de reprendre presque tous les châteaux de Bowser des autres mario kart.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Kart en général

Message par Agent »

Euh... ils en ont repris 2, alors qu'il y en a eu une bonne dizaine au total. Dont 4 ou 5 dans le tout premier des Mario Kart. Selon moi, ce n'est pas trop un problème, car les trois châteaux sont quand même assez différents les uns des autres, et ils ont tous leurs particularités.

Et s'ils ont repris les châteaux de Bowser, c'est sûrement parce que c'étaient les seuls circuits anciens qui contenaient beaucoup d'obstacles, et Nintendo avait besoin de ce genre de circuit. Ce genre de circuit dans lequel je suis nul...
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Kirbendo
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2009, 20:31
Sexe : Masculin

Re: Mario Kart en général

Message par Kirbendo »

Celui sur Super Nes et le meilleur ... Ca me manque ces bons jeux.
Avatar de l’utilisateur
dydy_2008
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 84
Inscription : 14 janv. 2009, 12:33
Sexe : Masculin
Localisation : par là-bas

Re: Mario Kart en général

Message par dydy_2008 »

c'est pas mal comme jeu mais dès qu'on a fini le jeu,ons'ennuie enfin c'est mon avis
ImageImageImageImageImage
L'invasion des Bloups a commencé!
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Kart en général

Message par Agent »

Selon moi, Double Dash sera un Mario Kart difficile à dépasser, surtout au niveau des graphismes. Je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais Mario Kart Double Dash est selon moi très original, ce qui en fait un de mes jeux préférés.

Et sinon, dydy_2008, je ne partage pas ton avis. Selon moi, on s'ennuie avant d'avoir fini le jeu, parce que certaines coupes sont presque impossibles. Enfin, pour un type pas très professionnel comme moi.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
dydy_2008
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 84
Inscription : 14 janv. 2009, 12:33
Sexe : Masculin
Localisation : par là-bas

Re: Mario Kart en général

Message par dydy_2008 »

avant de finir le jeu,je m'ennuiyait pas je m'énervait pour rien :-D
ImageImageImageImageImage
L'invasion des Bloups a commencé!
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Kart en général

Message par Agent »

Au début, je m'énervais, mais à la longue, je m'ennuyais. Je me rappelle de la fois où j'ai failli casser ma manette en jouant à Mario Kart Wii, lorsqu'après 10 tentatives j'étais toujours incapable de gagner une coupe... Heureusement qu'elle était solide nerdz .

Ça, c'est parce que quand on joue à Mario Kart Wii, on a l'inpression d'être réellement dans le jeu. Et, donc, que quand je perds, je suis encore plus contrarié.

Bon, maintenant, je me suis amélioré, et j'en suis très fier, mais ça m'a pris du temps avant de finalement avoir l'expérience nécessaire pour gagner une coupe en 150CC. Et ça m'a pris encore plus de temps avant d'apprendre à faire une course même avec ces foutus objets.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Naruto
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 54
Inscription : 07 févr. 2009, 22:03
Sexe : Masculin
Localisation : LA

Re: Mario Kart en général

Message par Naruto »

Agent BOO a écrit :Au début, je m'énervais, mais à la longue, je m'ennuyais. Je me rappelle de la fois où j'ai failli casser ma manette en jouant à Mario Kart Wii, lorsqu'après 10 tentatives j'étais toujours incapable de gagner une coupe... Heureusement qu'elle était solide nerdz .

Ça, c'est parce que quand on joue à Mario Kart Wii, on a l'inpression d'être réellement dans le jeu. Et, donc, que quand je perds, je suis encore plus contrarié.

Bon, maintenant, je me suis amélioré, et j'en suis très fier, mais ça m'a pris du temps avant de finalement avoir l'expérience nécessaire pour gagner une coupe en 150CC. Et ça m'a pris encore plus de temps avant d'apprendre à faire une course même avec ces foutus objets.
Moi tout de suite quand j'ai joué à Mario Kart Wii je fesais du 150cc et arrivait toujours premier
Image
Image
Merci à Éboorifée.
Je partirai le 27 Février et reviendrai le 9 Mars !
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Kart en général

Message par Agent »

Pour moi, ça a été difficile au début. Tellement difficile que je préférais encore jouer mes bonnes vieilles parties sans objets contre des ordis faciles.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Mario Kart en général

Message par Rooky »

Première partie en 50cc : 3 étoiles.
Première partie en 100cc : 2 étoiles.
Première partie en 150cc : 3 étoiles.
Première partie en Miroir : 3 étoiles.

Agent, si tu n'arrives pas au jeu le plus facile de la série avec un niveau de difficulté quand même pas dur, je te dis de même pas essayer Starfox Adventures. oO
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Mario Kart en général

Message par MU_Officiel »

Rooky a écrit :Agent, si tu n'arrives pas au jeu le plus facile de la série avec un niveau de difficulté quand même pas dur, je te dis de même pas essayer Starfox Adventures. oO
Ce jeu roxxe sa race niveau difficulté.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Kart en général

Message par Agent »

Maintenant, j'y suis arrivé, même si ça m'a pris du temps. Il y a seulement le mode Miroir que je ne réussis pas, il y a trop d'objets pour que j'arrive à obtenir un résultat satisfaisant.

Et sinon, je trouve que Double Dash est encore plus facile que Mario Kart Wii, beaucoup plus facile. En seulement quelques tentatives, j'ai réussi presque toutes les coupes. Ce qui fait l'énorme différence, c'est les objets.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
dydy_2008
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 84
Inscription : 14 janv. 2009, 12:33
Sexe : Masculin
Localisation : par là-bas

Re: Mario Kart en général

Message par dydy_2008 »

moi j'ai tout fini le jeu depuis 5 mois.une étoile a chaque coupe(m'embete de chercher les trois :-D )et en moyen j'ai 7800 points en ligne :p trop dur de rester dans les 8000 mais c'est un bon jeu
ImageImageImageImageImage
L'invasion des Bloups a commencé!
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Mario Kart en général

Message par Rooky »

J'adoube Agent BOO en tant que looser des jeux-vidéos, culturellement (Next-Gen + Mario) et difficultement (niveau 150cc accompli après looongtemps).

Nan mais c'est chaud quoi, si on réussit pas le Miroir c'est... bizarre.

dydy : 8400 points et 2.5 étoiles (enfin à peu près) pour chaque coupe. Là, je peux vraiment sortir " :p " nerdz
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Mario Kart en général

Message par Yoshi80 »

A vrai dire, après avoir joué a MKWii, je trouve Double Dash très ennuyeux, la vitesse est nulle et y'a pas assez d'objets a mon gout.

Et pourquoi c'est toi qui adoube Agent BOO ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kirbendo
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2009, 20:31
Sexe : Masculin

Re: Mario Kart en général

Message par Kirbendo »

Agent BOO a écrit :Maintenant, j'y suis arrivé, même si ça m'a pris du temps. Il y a seulement le mode Miroir que je ne réussis pas, il y a trop d'objets pour que j'arrive à obtenir un résultat satisfaisant.

Et sinon, je trouve que Double Dash est encore plus facile que Mario Kart Wii, beaucoup plus facile. En seulement quelques tentatives, j'ai réussi presque toutes les coupes. Ce qui fait l'énorme différence, c'est les objets.
C'est bizarre mais je pense exactement pareil que toi. J'ai eu énormément de mal au début à Mario Kart Wii, surtout à partir de 150cc et Miroir, certaines coupes sont très durs et m'ont posé énormément de problèmes. Normal, on est souvent premier durant toute la course, pour se faire avoir par 3 carapaces bleues à la fin. -.-
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Mario Kart en général

Message par MU_Officiel »

Kirbendo a écrit :Normal, on est souvent premier durant toute la course, pour se faire avoir par 3 carapaces bleues à la fin. -.-
Nan, lui il est jamais 1er. Si on sait pas bien se servir des objets, c'ost mort. :o
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Répondre