Les trucs les plus stupides

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Agent »

Pourquoi, parce qu'une fois la grille traversée, tu as perdu le pouvoir qui permet de rendre Luigi invisible?

Et sinon, truc stupide qui m'est arrivé une fois dans Super Mario Galaxy, je saute pour ramasser l'étoile, la connexion s'interromp, je vais placer des nouvelles piles et à ce moment, la connexion revient et je tombe dans le vide.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Rooky »

Moi, ça m'arrive jamais ce genre de choses, je regarde régulièrement la batterie et quand il m'en reste plus beaucoup, je vais dans la Chaîne Infos et je reste dessus jusqu'à ce que ça coupe. :awesome:
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Les trucs les plus stupides

Message par MU_Officiel »

En dessous de la grille ou se trouve le coeur, c'est le vide infini de l'horloge.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Agent »

Ouais, je vois, un truc comme ça m'est déjà arrivé. Dans Super Mario Galaxy, j'étais persuadé que me jeter de la Plage Saladier était un raccourci pour aller ailleurs, et finalement, ça ne m'a que fait tomber dans le vide...
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Les trucs les plus stupides

Message par YΩshi »

Vous devez sûrement connaître l'étoile de la comète blanche dans la planète de lave de Super Mario Galaxy (gravir la montagne qui tombe dan la lave avec un seul point de vie). J'arrive en haut après une bonne dizaine d'essais, tout content de moi, je casse le cristal où il y a l'étoile et j'attends la lave en haut pour faire le malin sauf que je croyais qu'elle allait s'arrêter. Manque de bol, je suis mort et j'ai du recommencer ! nerdz
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Agent »

On applaudit Yoshi 55! :jv32:

Et sinon, il m'est déjà arrivé quelque chose de semblable, mais dans le niveau normal de la lave qui montait. Je croyais qu'elle montait beaucoup moins vite, alors j'ai marché tranquillement. Mais une fois à mi chemin, la lave m'a rattrapé 6 fois, suffisamment de fois pour me fare perdre une vie nerdz .

Autre chose, même jeu, dans le nveau des Pièces Violettes de Luigi. Comme j'avais 100 pièces et qu'il restait beaucoup de temps, j'ai décidé d'opter pour 150 pièces. Mais quand j'ai finalement réussi à obtenir 150 pièces, il y avait le vide autour de moi, et ma seule option était de me jeter dans le vide.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Full_Korbe »

Fire Emblem 10, Chapitre du Pont. Je suis à la fin (du sens, plus que 2 tours à finir), et j'ai toute mon équipe Classe 3 (je suis en mode facile, je rassure). J'avance donc mon Kieran Niv.2 pépére, sachant que du haut de ses 27 Def/18 Res (environ), sa bonne esquive et ses 47 PV, sans oublier Solaire, j'ai de quoi tenir les 4/5 unités d'en face.
Donc on commence : L'évèque m'attaque, -9 PV.
Le sage foudre m'attaque, et PAF, coup critique, plus que 18 PV.
Un guerrier, paf, -10 PV, et pas foutu d'esquiver ou de foutre Solaire hein >>.
Un dernier petit guerrier, toujours pas foutu d'esquiver, Kieran die.
Et aurais-je oublié de préciser que je n'avais pas sauvegarder depuis le début du chapitre ?
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Agent »

Je me suis auto-détruit trois fois de suite dans Super Smash Bros. Brawl, car je ne savais pas comment contrôler l'attaque oeuf de Yoshi.

Et une fois, je marchais dans la Plage Saladier de Super Marip Galaxy, je n'avais pas remarqué que le sol s'arrêtait puis je suis tombé dans le vide.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
J64_ThEr
Mario
Mario
Messages : 1282
Inscription : 10 déc. 2008, 10:25
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Les trucs les plus stupides

Message par J64_ThEr »

Il m'est arrivé, dans Yoshi's Island DS, dans "La grotte sans fin", de tomber tout bêtement dans un tout petit espace de lave alors que j'étais à plus des 3/4 du niveau. J'avais beaucoup de difficultés sur ce niveau, mais heuresement, j'ai recommencé dans l'anneau du milieu, mais quand même, c'était idiot de mourir comme ça :roll: .
Avatar de l’utilisateur
Mr.L
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 189
Inscription : 18 juin 2008, 20:46
Sexe : Masculin

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Mr.L »

Je jouait a Mario&Luigi Superstar Saga et quand j'étais en train de sauvegarder je mettais mon doigt sur l'interrupteur
prêt a etteindre puis sans le faire exprès,j'ai éteins pendant la sauvegarde.J'avais tout a recommencer et j'ai pleuré.
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Fifa 08 Wii

Message par Rooky »

Avec Arsenal contre Tottenham, en D1 anglaise, je marque un but. Ensuite, ils font le ralenti du but. Je mets + pour faire pause, mais j'ai oublié que la pause ne comptait pas lors du ralenti. Je vais manger, je reviens, et je vois :

FIN DU MATCH
Arsenal 3 - 5 Tottenham

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Agent »

Dans Super Mario Galaxy, je regardais ailleurs pendant que j'avançais et je frappe un ennemi.

Dans Mario Kart Wii, je prend une banane, je la lance et je la frappe.

Dans Super Smash Bros. Brawl, je pensais avoir arrêté le jeu et finalement il continuait.

Dans Paper Mario 2, je n'ai pas remarqué que j'avais peu de vies contre Occicroc alors je me suis fait tuer.

Dans Super Mario 64 DS, je rate une étoile et je tombe dans le vide.
Dernière modification par Agent le 22 mars 2009, 15:13, modifié 1 fois.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Mr.L
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 189
Inscription : 18 juin 2008, 20:46
Sexe : Masculin

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Mr.L »

Agent BOO a écrit :Je me suis auto-détruit trois fois de suite dans Super Smash Bros. Brawl, car je ne savais pas comment contrôler l'attaque oeuf de Yoshi.

Et une fois, je marchais dans la Plage Saladier de Super Marip Galaxy, je n'avais pas remarqué que le sol s'arrêtait puis je suis tombé dans le vide.
Tu l'as déjà dis ça.
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Spy »

Deux heures que je rame dans a grotte Revêche à la recherche d'un Griknot !
Il apparait sous mes yeux, je l'attaque avec mon Cizayox Niv.59 (le pauvre ! :-D ) en utilisant
Faux-chage, qui doit lui laisser 1 PV pour la capture...
Alors quand j'ai vu ce message...
Cizayox utilise Tête de fer !
...
*Boum*

C'était un mâle, en plus !

En bref, j'ai fait un faux...mouvement ! nerdz

EDIT: Le mal est réparé, j'en ai dégoté un autre ! ^_^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kooparakarry
Bowser
Bowser
Messages : 939
Inscription : 07 déc. 2008, 21:08
Sexe : Masculin

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Kooparakarry »

En fait, c'est pas moi qui fait des stupidité, mais mes ordis de MPDS, même si je fail plusieurs fois, je commence avec moi :

-Étude de Kamek, c'est le dernier tour, je tombe sur une case Défi, l'enjeu était de 2 étoiles chacun, je perds, je suis toujours premier (qui veut du quatrième position qui devient en deuxième position ? En gros, je voulais lui piquer son fric !(Il avait pas d'étoiles.)), le quatrième qui est devenus deuxième parce que j'ai foiré avec le défi (vous suivez toujours ?) tombe sur, lui aussi, une case défi (POUDOUM TCHEE. :arrow: ) et je perds.

-Fliper de Bowser, j'ai un bloc étoile dans mes objets, je l'utilise sur la deuxième case bleu en partant du départ (vous suivez toujours ? ²), je fais un 9, et je tombe sur la première case en partant de départ (vous suivez toujours ? 3) et je l'ai pas. (POUDOUM TCHEE. :arrow: ²)

Maintenant, les ordis :
-J'ai batu des expert à "Penderie en folie" avec un faible !

-Jardin de Wiggler, Peach à davant elle un croisement, le premier, l'étoile, l'autre, un chemin pour avoir les fleurs qui donne des pièces, elle a 20 pièces et elle prends le chemin vers les fleurs !

J'en ais d'autre, mais j'ai la flemme de les citer, et puis, ça vous fais déja de bonne lignes de lecture ! :awesome:
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Rooky »

Agent BOO a écrit : Dans Mario Kart Wii, je prend une banane, je la lance et je la frappe.
On a dit les trucs les plus stupides --'

Dans Fifa 08, France contre Uruguay, un attaquant réussit à passer mes défenseurs. J'appuie sur - pour prendre le contrôle de Coupet et je parviens à arrêter son tir. Je fais une relance à la main mais ce même attaquant intercepte la balle et me lobe.
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Noob Man »

Mario Kart DS, je suis 6ème, mais le peloton est très serré. J'obtiens une carapace bleue, et suite à un concours de circonstances, je passe 1er sans m'en rendre compte. Je lance alors la carapace bleue et... :awesome:
Le seul avantage, c'est que ça a aussi fait sauter les 5 concurrents suivants. lol
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Agent »

Dans le stage classique Mario Party 7 (l'espèce de baie avec un Blooper), il restait 4 tours et j'avais 1 étoile et plusieurs sous en plus avec Boo. Ma principale adversaire, Peach, ramasse l'étoile. Ensuite, les étoiles et les pièces ne changent pas beaucoup jusqu'au dernier tour. Peach avait un peu plus de 20 sous, et s'est rendue à l'intersection tout près de l'étoile. Si elle allait vers la gauche, étoile assurée, mais elle a pris l'autre chemin :fou: . Et j'ai gagné.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Alucard-14
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 24 févr. 2009, 21:50
Sexe : Masculin
Localisation : Manoir hanté

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Alucard-14 »

Dans MKDD je jouais à trois avec mon frère et mon ami, je suis troisième et j'obtien une carapace bleu et je dépase les autre, et je me suis dit que si je lançais la carapace elle irais sur le deuxième je lance la carapace bleu. Je vous laisse deviner la suite :awesome:!
Image
Merci à Anand pour le kit ;)

Mes sprites made by Mad Luigi:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Cliquer sur la carte pour la faire monter. :)

Image
Ici aussi :D
Image

Attaques pour Super mario mythology
Spoiler :
Image
Image: Un an sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
J64_ThEr
Mario
Mario
Messages : 1282
Inscription : 10 déc. 2008, 10:25
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Les trucs les plus stupides

Message par J64_ThEr »

Dark king boo a écrit :Dans MKDD je jouais à trois avec mon frère et mon ami, je suis troisième et j'obtien une carapace bleu et je dépase les autre, et je me suis dit que si je lançais la carapace elle irais sur le deuxième je lance la carapace bleu. Je vous laisse deviner la suite :awesome:!
Tout le monde se fait prendre par des carapaces bleues on dirait ! Moi ça m'est arrivé il y a 1 heure, j'étais 8ème, j'ai un bill ball, mais comme j'étais super loin, je ne deviens que 5ème, puis je prends une carapace bleue, je dépasse tout le monde, je suis 1er et je vois des blocs "?". Je veux avoir un nouvel objet et...
Répondre