Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
J64_ThEr
Mario
Mario
Messages : 1282
Inscription : 10 déc. 2008, 10:25
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par J64_ThEr »

Adieu, Arc, tu étais un bon membre, bous te regretterons... D=
Et les cacahuètes n'ont pas d'enfer, mon cher Spy Yoshi, puisque que ce ne sont pas des Dieux, ils ne peuvent donc ressuciter. =D
Avatar de l’utilisateur
Ninjamaru
Luigi
Luigi
Messages : 547
Inscription : 12 mars 2009, 08:24
Sexe : Masculin
Localisation : Val d'Oise ( 95 )

Re: Topic libre

Message par Ninjamaru »

Noob man : Sympa ta religion sa fais 5 minute que je regarde le truc . ^^
(faut ouvrir le high-score)( plus de 1000 seconde )( Vive caramell Dansen )( je vise la 1/2 heure ^^ )(Ouais réussi !!!!)(La page changé de cerveau marche pas je suis condamné )
Dernière modification par Ninjamaru le 24 avr. 2009, 08:55, modifié 1 fois.
Image
Image

Réserve de cartes alors upgrader svp !
Spoiler :
Image
Clique pour upgradé ma carte ! ( stp )

Image
Clique pour upgradé mon permis ! ( stp )
Avatar de l’utilisateur
Linkaza
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 104
Inscription : 30 mai 2008, 20:14

Re: Topic libre

Message par Linkaza »

ARC8games :arrow: C'est stupide comme raisonnement, sérieux 8DD''

Sur n'importe quel forum où tu ira tu vas trouver tous les membres que tu as décris et qu't'aime pas. T'es loin d'être le seul à trouver ça énervant, et pourtant les autres se barre pas.
Donc t'es pas capable d'accepter ça et tout ce que t'as à dire c'est "ok, je m'en vais, y'a des boulets ici et je lé aime pas^^" (bon c'est résumé grotesquement, mais ça reviens vraiment au même).
Kanooki a écrit :PS: C'est un peu pour ca que je traine plus sur Shy comics...
wtf n'importe quoi.
Kanooki a écrit :PPS: Pour ceux qui savait pas, je ne suis pas un Tanuki :fou: Mais bien un humain comme vous!
-__\\\\\\\
Image
Avatar de l’utilisateur
J64_ThEr
Mario
Mario
Messages : 1282
Inscription : 10 déc. 2008, 10:25
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par J64_ThEr »

Maruhai a écrit :Non, juste accroc.
C'est clair, les Loitumas ça défonce tout ! Un pour nos adorateurs (eh, on devrait fonder une religion Loituma, non ? Ok... J'ai rien dit.)
Vive Loituma ! \o/
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Topic libre

Message par YΩshi »

Bon bah adieu ARC, je sais pas pourquoi mais j'avais l'intuition que tu partirais dans peu de temps. Dommage, tu étais différent des autres, ça changait.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
J64_ThEr
Mario
Mario
Messages : 1282
Inscription : 10 déc. 2008, 10:25
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par J64_ThEr »

C'est cette différence qui faisait qu'il était un bon membre. Le forum va avoir un vide, maintenant qu'il est parti. :(
Avatar de l’utilisateur
Linkaza
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 104
Inscription : 30 mai 2008, 20:14

Re: Topic libre

Message par Linkaza »

Julien64 a écrit :C'est cette différence qui faisait qu'il était un bon membre. Le forum va avoir un vide, maintenant qu'il est parti. :(
Je suis revenu depuis pas longtemps mais franchement je pense pas que ça change grand chose 8D'
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Topic libre

Message par YΩshi »

C'est sûr qu'un seul membre différent, ça change pas grand chose mais ça apportait une différence de ton.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
J64_ThEr
Mario
Mario
Messages : 1282
Inscription : 10 déc. 2008, 10:25
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par J64_ThEr »

Oui, mais, toi, tu ne l'as pas connu, quand il était encore là, c'est pour ça que tu ne remarques pas grand-chose à son départ. (Ou alors tu le connaissais aussi, mais cela m'étonne. Le départ d'un bon membre, c'est un peu comme si un noyau du forum se détachait. Mais cela ne va pas empêcher le monde de vivre, ça.)
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Topic libre

Message par MU_Officiel »

Et HABA Omega ? ='(

Non, s'il te plait, je veux pas que tu parte.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Topic libre

Message par YΩshi »

A mon avis, il est déjà parti mais j'espère qu'il reviendra quand même. (^^)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninjamaru
Luigi
Luigi
Messages : 547
Inscription : 12 mars 2009, 08:24
Sexe : Masculin
Localisation : Val d'Oise ( 95 )

Re: Topic libre

Message par Ninjamaru »

Tien Spy à pas regardé le topic des fan art j'ai pourtant gagné son défi il à peut être honte ( Lorreiller vaincra !!!! )
Image
Image

Réserve de cartes alors upgrader svp !
Spoiler :
Image
Clique pour upgradé ma carte ! ( stp )

Image
Clique pour upgradé mon permis ! ( stp )
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic libre

Message par KorHosik »

Oui, c'est triste que tu partes ARC8games...

Tout ce que tu dis es vrai, je comprends parfaitement ton raisonnement (qui est loin d'être stupide Linkaza :wink: ), mais si tu pars ça risque pas de changer xD

M'enfin bon, d'un côté c'est assez logique. Nous sommes sur un forum Mario, et c'est une marque qui forcément n'attire que les plus jeunes (Nintendo y est pour beaucoup, mais passons). C'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à de grands topics philosophiques dans ce genre d'entourage ^^ Mais bon, une ambiance bonne enfant, ça le fait aussi, j'espère que tu en es conscient...

T'as été un excellent membre en tout. Peut-être un poil trop mature (c'est le comble xD) pour ce genre de forum. Dommage, tu nous manqueras ;-)
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Topic libre

Message par MU_Officiel »

KorHosik a écrit :Peut-être un poil trop mature (c'est le comble xD) pour ce genre de forum.

En effet, mais on le trouve souvent sur des forums Mario bizarrement.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic libre

Message par KorHosik »

Le soucis, c'est que Mario est pour tout âge. ARC8games est probablement un fan de la série, mais vu qu'elle attire pas mal de jeunes il n'y a pas beaucoup de forums qui doivent lui convenir...
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Topic libre

Message par MU_Officiel »

La Maison De Toad, sans Toadgui, est surement le forum Mario le plus mature.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Topic libre

Message par Link275 »

ARC était déjà parti pendant un bout de temps, non ? Il est revenu et a toujours eu le même constat, je comprends donc son départ.

Je suis un peu d'accord avec lui (sauf pour les topics et l'ambiance lourde du forum), seulement j'en ai pas marre.
De toute façon, je connais un autre forum où il est membre, donc il ne me manquera pas, par contre il n'est pas très actif...

Donc au revoir de Mario Universalis, ARC8games ! Ouais, c'est vrai qu'il était différent des autres, avait d'autres avis, ca changeait. Dommage ! T'es parti pour un forum meilleur...

Kor' -> Mario est de plus en plus tout âge dernièrement. Je trouve que les jeux étaient plus adaptés à un public plus jeune avant, surtout pour les graphismes.
Avatar de l’utilisateur
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone
Messages : 2174
Inscription : 25 févr. 2008, 21:05
Sexe : Masculin
Localisation : Ici, avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Carby »

Adieu, ARC8games ! (Game over !)
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Blackmanba »

ARC8games a écrit :Bon bun je quitte le forum.

J'ai attendu un certain moment pour voir si ça allait mieux mais les choses ont empiré, je m'explique.
L'ambiance du forum commence à devenir de plus en plus lourde et de plus en plus désespérante.
J'en ai marre des membres qui ne veulent pas s'ouvrir à d'autres séries que Mario. J'en ai marre des membres qui traitent et jugent des sujets qu'ils ne connaissent même pas et qui les poluent. J'en ai marre de ces membres qui postent des messages du type "Lockez le topic !!" juste parce qu'ils n'arrivent pas à assimilier que les modérateurs et les administrateurs sont assez compétants pour savoir lesquels sont bons ou mauvais. J'en ai marre que les topics intéressants coulent les uns après les autres, alors que les topics inintéressants restent toujours en haut de la liste. J'en ai marre de voir les membres qui prônent les admins et les modos. J'en ai marre de voir des pseudos-Geek qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et qui se tapent des délires futiles tous plus risibles les uns que les autres.

Enfin bon, j'en ai ma claque. Je souhaite donc bonne continuation aux admins et aux modérateurs (qui fournissent un travaille titanesque, étant donné que la communauté régressante ne VEUT pas comprendre leurs torts).
Je vais pas dire que je te regrette car vu les différents problèmes qu'on a tous les deux, mais je suis pas rancunier et puis tu m'as aidé quelques fois.
L'erreur est humaine, le pardon est divin. Bon bin continue bien ta vie quand même , en espérant que tu reviendras ... Tu étais peut être pas comme les autres c'est sûr, mais il était un des personnes matures qui réfléchissait toutefois.
Je suis d'accord déjà avec lui , que l'ambiance du forum est lourde, rien à voir à celle d'y a 1 an, depuis que certains postent vraiment pour rien dire, ou si c'est pour dire quelque chose , ca dure a peine 3 mots. Il y a quand même des sérieux mais ils viennent de moins en moins. Donc là je suis d'accord, sans hésitation.
L'autre chose aussi, c'est que y'a un qui est pas aimé par quelqu'un, et ben l'ennemi assemble sa troupe pour qu'il est plus d'ennemie. Quel manque de maturité ce qui font ca. J'ai jamais fait ca . Je croyais qu'il faut qu'il y avait enfin une prise consicience dans ce forum et maintenant.
Pour les pseudos Geek et les gens qui s'interrèsent qu'a Marion, c'est pas nos histoires, ils font ce qu'ils veulent mais il est vrai qu'ils pourraient s'intérreser à autre chose.
Les Délires , ca franchement ... Je suis pas le seul, et je dis bien pas le seul à dire ca ! Arrétez vos délires. Par MP ou MSN, mais gonflez pas le monde avec de telles futiles conversations qui vaut pas la peine d'être regarder. Par exemple, j'arrive sur MU absent une journée, j'ai loupé 4 pages du topic libre , c'est que vos délires -_-
En plus, si vous comptez grandir, c'est pas en passant par là. Je peux vous le garantir.
Pour les topics lockés, j'avoue que c'est chiant mais y'en aura surement toujours un qui dira ca, on s'habitue puis c'est pas si grave non plus.
Il est d'autant plus vrai que les topics qui restent dans ce forum ailleurs que la corbeille , font pitié , le pire que j'aurais vu c'est le topic sur c'te religion de Loituma.
Aprés si les topics les plus importants coulent, ont peut pas changer ça. Donc voila tu demandes des trucs pas trop fesables non plus.
Aprés c'est pas une question qui aime pas le topic, il le pollue. Mais bon il est toujours bien de dire pourquoi on aime pas. Aprés insister, devient plus génant ca je comprend.
J'insiste seulement quand le topic m'exaspère...
Bref assez parlé, j'ai failli parti plusieurs fois ( Je l'ai beaucoup dit à Fully ) pour des raisons similaires à celles de Arc donc voila. Il a pas entièrement tort. Ni entièrement raison. Vu qu'il est assez directe avec les gens, un départ comme ca , n'a rien d'étonnant.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
Linkaza
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 104
Inscription : 30 mai 2008, 20:14

Re: Topic libre

Message par Linkaza »

Kor' :arrow: Je trouve ça stupide, parce que il aura beau aller sur n'importe quel forum, y'aura toujours des gens qu'il aime pas. Il les ignores, point.
Image
Répondre