Les Rumeurs

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

En ce moment, ils présentent surtout les options et les trophées aide...

M'enfin, on a désormais la certitude que Waluigi sera présent ^^
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Message par Desmu »

C'est vrai qu'en matière de news inutiles, on est servi ces jours-ci. C'est vrai, quoi ? Qu'est-ce qu'on en a à f**tre des commandes du moment qu'on n'a pas le jeu en main ? /:/ Et à quand l'annonce d'un perso jouable ? Depuis Dadidou, plus rien.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Message par Meuh »

En même temps, avec une news par jour, ils ne peuvent pas faire un truc intéressant tous les jours, ou alors faudrait que le jeu ait des centaines de stages et de personnages :D
Mais c'est vrai qu'ils auraient pu mieux équilibrer, pour éviter les périodes creuses comme en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Message par Xavclaire »

Regardez ce que j'ai trouvez: http://www.generationmp3.com/generation ... -galaxy-ds
mario galaxy serait jouable sur ds, il suffurait de finir le jeu 2 fois à 100 poucent et il ne nous resteras plus qu'as donner toutes les étoiles à un goinfre luma qui vous propose de télécharger en direct download sur votre DS ce fameux Super Mario Galaxy DS. Moi je dit que sa sent le fake à plein nez. Vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

Fake, bien sûr, quoique très bien fait :D
Avatar de l’utilisateur
Lenwe62
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 127
Inscription : 27 sept. 2007, 16:24
Localisation : Le repaire des Koopas Kids

Re: Les Rumeurs

Message par Lenwe62 »

C'est drolement bien fait car on vois l'écran de la DS donc... :!:
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Les Rumeurs

Message par Xavclaire »

C'est vraiment un fake bien fait. Il y aurait une rumeur disant que les miis soint présent en trophée aide dans ssbb.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lenwe62
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 127
Inscription : 27 sept. 2007, 16:24
Localisation : Le repaire des Koopas Kids

Re: Les Rumeurs

Message par Lenwe62 »

Tiens moi c'est byzarre j'ai vu sur un forum que l'on pourrait jouer avec nos propres MII vous y croyez vous /?/
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Les Rumeurs

Message par Meuh »

J'espère bien que non, je hais ces trucs, ils n'ont rien à faire aux côtés des vrais personnages. Déjà qu'ils viennent pourrir certains autres jeux comme Mario & Sonic, si en plus ils se ramènent dans SSBB, où va-t-on nerdz ?
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Les Rumeurs

Message par Xavclaire »

J'èspère moi aussi qu'ils ne seront pas la ils sont moches. Tenez comme kor j'ai essayer de faire passer une rumeur sur jv.com disant que yoshi était jouable depuis aout se topic existe et la en décembre ils sont toujours en train de m'insulter.
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Les Rumeurs

Message par KorHosik »

Si les Miis sont jouables, ça craint un max, ouais xD
Mais vu le succès qu'ils ont, c'est assez probable qu'ils y soient... Reste plus qu'à imaginer leurs coups, maintenant xD
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Les Rumeurs

Message par Darkentails »

A la limite, les coups de Mr. Game & Watch de SSBM lol
Sinon, le site officiel de SSBB ne nous communiquera plus aucune news jusqu'au 7 janvier car on n'a pas été sages à Noël =P Nan, ils fêtent la fin de l'année, ils vont vider la bouteille des cuves Champignon (reconnaissables par son étiquette sur laquelle est dessinée un Mario bourré) et là ils ne seront pas en mesure de nous donner l'actualité sur le jeu :D Ils méritent quand même une petite pause !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Les Rumeurs

Message par Meuh »

"Attaque mocheté !", "Pose débile !", "Tourner quand on clic dessus avec la Wiimote !", "S'envoyer à un ami !", et l'attaque Final Smash : "Parade des Miis !". Ah, ça a l'air bien, y'a pas à dire :-D .
Avoir son propre Mii qui nous vient en aide en trophée aide, à la rigueur, pourquoi pas, ça peut être amusant, mais en perso jouable, beurk ^^ . Mais bon, j'en doute beaucoup, heureusement.

Sinon, chez Nintendo c'est des feignants.
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Les Rumeurs

Message par KorHosik »

Comme si faire une news, même traduite en plusieurs langues, était si long à faire xD
Enfin bon, si les Miis doivent être inclus, en trophée-aide pourquoi pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Les Rumeurs

Message par Darkentails »

En trophée aide mais avec les attaques que Meuh nous dit, ça ferait bien marrer =P
Mais le mieux, c'est d'y inclure des persos encore plus moches et débiles, comme les MySims (jeu idiot et enfantin)
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Les Rumeurs

Message par Xavclaire »

Oui en ta sa serait bien mais qu'ils ne soient pas dans le jeu sa serait encore mieux. Sinon j'ai trouvé sa http://fr.youtube.com/watch?v=pS9p1_joD9o&feature=related la personne à fait une liste de tout les boss qu'il pourrait y avoir dans ssbb.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Les Rumeurs

Message par Blackmanba »

Pas mal la video . Y-a t-il la date précise?
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
popeul
Boo
Boo
Messages : 29
Inscription : 16 déc. 2007, 15:31
Localisation : Est de la France

Re: Les Rumeurs

Message par popeul »

Pouvez vous me dire la date de la sortie d'animal crossing sur wii? Es ce un jeu qui va vraiment sortir au moins? :?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Les Rumeurs

Message par Meuh »

Non on a toujours pas de date précise pour Smash Bros en France, bon sang de bois nerdz .
Concernant Animal Crossing, le jeu a été annoncé mais la date de sortie est encore floue, on ne sait pas trop quand il va sortir au Japon, alors chez nous, ça risque pas d'arriver avant un moment. Mais ça va arriver tôt ou tard, c'est sûr :p .
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Les Rumeurs

Message par Xavclaire »

Tenez j'ai trouvé sa : 1P MODE :

L´Émissaire Subspatial:
L´Émissaire Subspatial est comparable à un jeu dont on choisit le chemin. La réussite et les choix que vous faites lors des missions ont des effets sur le résultat final de l´histoire. Il y a plusieurs endings différents qui se basent sur ce facteur. Mieux vous agissez, mieux sera sera l résultat final. (Et la récompense de pièce (de monnaie) finale)

L´Émissaire Subspatial devrait être la première chose à laquelle vous jouez, vu qu´il débloque divers modes, personnages, objets de collection, CD´s et niveaux.

En finissant l´Émissaire Subspatial avec un bon ending, ça débloque :
X2 paquets de Stickers
X5 Trophées au hasard
Le Trophée "Vaisseau de Guerre Halberd"
Un total de ?? pièces (Souvent haut)
Niveau : Palais Subspatial
Mode de Jeu : Survival Subspatial
Mode de Jeu : Épreuve des Boss
Challenger : Jajamaru (Premier jeu) : Jajamaru viens du jeu éponyme, développé par Jaleco =====
Émissaire Subsptial : Épisode 2

Aussi, vos scores de l´Émissaire Subspatial sont affichés sur le Mode Wi-Fi: Profil ´Top Brawler´. (Cependant, ça ne change pas votre rang)
-----------------------
Jajamaru est un ninja, mais je n´ai aucune idée du jeu dont il vient, pour être honnête. Il est vraiment chouette à jouer, ete st similaire à Sheik à part pour ses Shurikens qui sont bien plus puissants que les aiguilles. Aussi, Son Final Smash est une espèce de grenouille, à l´opposé de la Harpe des Sheikas de Sheik, qui est une attaque faible.
-----------------------
Émissaire Subspatial: Épiside 2 est une version plus difficle que l´original avec une histoire alternative. (Les personnages débloqués jouent un rôle, contrairement au mode normal).
-----------------------
Bon, vous êtes tous curieux à propos des rangs.

Top Brawler est un mode Wi-Fi qui permet à vos amis de voir chacun de vos records par Wi-Fi. Plus important, il y a une liste des joueurs du ´Top 100´, basée sur leur profil (Ce qui envoie les infos).

J´imagine que ce sera carrément un honneur d´être sur cette liste lorsque le jeu sera bien lancé. (J´ai été classé 17ème de tous les resteurs, si vous vouliez le savoir) Le Brawler numéro 1 est connu sous le nom de The Top Brawler, et est récompensé du Top Brawler Trophy. il reste dans votre collection pour toujours.

Voici une liste [des infos de ce mode] :

Matches Wi-Fi gagnés/perdus
Matches VS. gagnés/perdus
Scores Émissaire Subspatial
Temps de jeu total
Dommage reçus/donnés
Auto-destructions
High-Scores Mode Classique
Meilleurs temps Target Test
High-Scores Smash Off (Connu à la base sous le nom de Multi-Man Melee)
Distance Home-Run Contest
Stickers obtenus
Trophées obtenus
Trophées de boss obtenus
Total des pièces

Il y a plusieurs facteurs qui jouent envers la formule de classement...

Assez intéressant, ça liste aussi des infos non-classables comme quel est le personnage le plus joué par votre ami, son objet favoris, les Balles Smash cassées, et d´autres trucs marrants.
--------------
Ridley n´est pas du tout dans Brawl, ni comme boss ni comme personnage.
La série Metroid n´a que deux personnages jouables, Sylux et Samus, et Sylux est vraiment similaire à Samus.
--------------
Sinon, en réponse au post sur le classement pour les matches Wi-Fi, chaque combat compte, le truc c´est que ce n´est vu que dans ce mode
--------------
Takamaru le Samuraï? Oui, il est en Trophée Aide. : Héros du jeu Nintendo : Nazo no Murasamejou sorti sur FDS =====
--------------
Débloquer Captain Falcon est assez difficile à expliquer mais je vais faire de mon mieux.
Captain Falcon est dans Brawl, vous le débloquez si vous finissez la première mission de Zero Suit Samus (La première fois que vous jouez avec) en moins d´une minute, puis choisissez Snake, battez Snake et ensuite le choisissez à la place de Zero Suit Samus.
Captain Falcon est plus ou moins le même que dans SSBM, mais un peu plus lent. Son Final Smash est ´Étirement Final´, un combattant au hasard vois apparaître "Rival" au-dessus de sa tête, et le vaisseau de Captain falcon, le Blue Falcon, fonce vers lui (Qui fait généralement un KO, et quand ça le fait, Falcon croise ses bras et pose avec du feu classe autour de lui).
-------------
Bon, pour ceux qui se demandaient quoi pour Lucario,
Lucario requiert de collecter 100 trophées pour être débloqué, pour moi l´un des personnages les plus difficiles à débloquer.
Ses attaques A sont en fait des combos de coups de poings, chacun d´entre eux!
Ca peut paraître bête mais ses attaques B marchent vraiment bien. Son coup B standard est une version bleue de la Ball´Ombre de Metwo, je pense que c´est apellé Aurasphère ou un truc comme ça. Smash+B est un Poing Aspirant, qui amène l´adversaire à Lucario. Haut B, c´est Vitesse Extrème, qui est comme le Téléport de Mewtwo, mais qui est dirigeable comme celui de Zelda, et qui fait des dégâts. Bas B c´est Contre (Pensez à Marth).
Son Final Smash est Close Combat, il fonce vers l´adversaire (Comme le Final Smash de Link), et puis délivre une aveuglante furie de coups de poings, qui met l´adversaire KO facilement à + de 40%.
------------
Ness et Wolf sont tous les deux dans Brawl, pour les avoir vous devez battre le mode cassique avec Lucas et Fox respectivement.

Wolf O´Donnel est en fait un personnage intéressant, car il se joue assez différemment de Fox (Contrairement à Falco dans SSBM) Il n´a pas de Blaster, mais il utilise un lance-Roquette similaire à celui de Snake à la place, et son Haut+B est un jet-Pack. Sinon, il se joue comme Snake!

Sonic va de paire avec Pit/Mario/Kirby dépendant des choix faits dans l´Émissaire Subspatial. Vous débloquez en fait Knuckles en terminant ke Mode Classique avec lui en mode Hard.

Knuckles est l´un des meilleurs personnages, pour être honnête. Il est super-puissant de base. C´est un personnage très lourd, pourtant il est aussi rapide de ses pieds ... et il a des tonnes de coups de poings puissants. Il peut en fait grimper aux échelles, lorsque vous utilisez son Haut+B, avec son Echindna Glide, et peut s´enterrer sous terre avec son BAS B. Son Final Smash est un coup de poing au sol puissant qui met littéralement KO tout ceux qu´il touche, en faisant des dégâts sur ceux au sol par onde de choc
-----------
Capcom n´a rien dans ce jeu, donc ceux qui demandaient Phoenix Wright et Megaman n´ont plus de chance.
Vous pouvez vous attendre cependant à voir deux des personnages de Square, Cecil et Geno. Si vous voulez plus de détail, Cecil est une version plus rapide de Ike, avec un différent Final Smash, et Geno est un épouventail d´un jeu Mario peu connu qui utilisent des étoiles et des lasers.
Cecil est le héros de FF4 et geno est une poupée pas un épouventail, et s´il appartiens à Square, il est un personnage important de Super Mario RPG =====
-----------
Ou, il y a des bosses d´éditeurs tiers, comme Dr. Eggman et Metal Gear dans l´Émissaire Subspatial.
Ganondorf est définitivement inclu, et il a en fait son propre moveset. Il a une allure différente de celle de SSBM, et il a un trou blanc dans sa poitrine pour des raisons inconnues. Son Bas: B lui fait sortir une épée lumineuse, qui je trouve n´a rien à voir avec le personnage. Il a un tas d´attaques magiques, et est plus lent qu´Ike. : C´est en fait le Ganondorf de TP, d´où l´épée et la blessure au torse =====
Personne n´a de requêtes autres que pour les personnages, j´ai l´impression de ne faire que vous dire les personnages présents dans SSBB.
------------
Bon, il y a 500 trophées au total, et 44 personnages. Par le biais de mon test, j´ai beaucoup examiné vu que je sais que tout le monde veut savoir tout ce qu´il y a à savoir à propos du jeu. Je prends du temps pour lire chacuns de vos posts, alors excusez-moi pour le manque de réponses rapides.
Tous les personnages ont différents palettes de couleur, mais oui seul wario a un costume différent...
Pour la personne qui demandait des choses sur le Top Brawler, je peux te dire que la seule manière de voir son profil est de l´avoir dans votre liste d´amis.
C'est un bêta testeur qui révele des info attention il y a beaucoup de spoil. Véritable texte: 1P MODE:

The Subspace Emissary:
Subspace Emissary is compariable to a choose your own path adventure game. The success and choices you make in your missions effect the outcome of the story. There are several different endings that rely on this factor. The better one preforms, the better the outcome will be (and the final coin reward).

The Subspace Emissary should be the first thing you play, as it unlocks various modes, characters, collectibles, CD´s, and stages.

Upon beating Subspace Emissary with a good ending one unlocks:
X2 Sticker Packs
X5 Random Trophies
The Battleship Halberd Trophy
?? ? amount of coins (Usually a huge amount)
Stage: Subspace Palace
Game Mode: Subspace Survival
Game Mode: Boss Showdown! (only the 1P version)
Challenger: JaJaMaru (1st play through)
Subspace Emissary: Episode 2

Also, your Subspace Emissary accomplishments are displayed on the Wi-fi mode:´ Top Brawler´ profile. (Does not change your rank however).
-----------------------
JaJaMaru is a ninja, I have no clue what game he is from to be honest. He is really fun to play as, and is similar to Sheik except his shuriken are WAY stronger than the needles. His Final Smash is some sort of Frog too, as apposed to Sheik´s Harp of the Sheikah, which is a lame attack.
-----------------------
Subspace Emissary: Episode 2 is a harder version of the original with an alternate story. (Unlocked character´s have roles in it unlike the normal mode).
-----------------------
Since you are all curious about the Rank comment.

Top Brawler is a wi-fi mode that allows friends to view each others records over wi-fi. More importantly, there is a ´Top 100´ list of players based on these profiles (the ones that submitted the information).

I imagine it will be quite an honor to be on this list once the game gets rolling. (I was ranked 17th! out of all the testers, in case you wanted to know) The number 1 brawler is known as The Top Brawler, and is rewarded with the Top Brawler Trophy. This stays in your collection forever.

There is a list of:

Wifi Matches Won/Lost
Vs Matches Won/Lost
Subspace Acheivements
KO´s
Total Playtime
Damage Taken/ Given
Self-Destructs
Classic Mode Highscore
Target Test Best times
Smash Off (Formally Known as Multi-man Melee) Highscores
Homerun Contest Distance
Stickers Aquired
Trophies Aquired
Boss Trophies Aquired
Coin Total

There are many factors more that count toward the ranking formula...

Interestingly enough it also lists non-rankable statistics like which character your friend´s play the most, their favorite item, Smash Balls broken, and other fun things.
--------------
Ridley is not in Brawl at all, not as a boss or character.
The Metroid series only has two playable characters, Sylux and Samus, and Sylux is very similar to Samus.
--------------
Anyway in response to the post over the Wi-Fi match part of ranking, it counts for every battle, the catch is that it is only seen in this mode.
--------------
Takamaru the samurai? He is in as an Assist Trophy yes.

--------------
Unlocking Captain Falcon is rather hard to explain but I will do my best.
Captain Falcon is in Brawl, you unlock him if you finish Zero Suit Samus´s first mission (The first time you play as her)under one minute, and than choose him over Snake, win against Snake, and than pick him over Zero Suit Samus.
Captain Falcon is nearly the same as he was in Super Smash Brother´s Melee, but is a bit slower. His Final Smash is "Final Stretch", a random fighter get´s "Rival" over their head, and Captain Falcon´s ship Blue Falcon,slams toward them (Usually KO´ing, and when it does KO, Captain Falcon crosses his arms and poses with cool fire around him).
-------------
Well, for those wondering about Lucario,
Lucario requires one to collect 100 trophies to unlock, to me one of the hardest characters to unlock.
His A moves are actually punch combos, every single one of them!
This might seem stale but his B moves make it work very nicely. His standard B move is a blue version of Mewtwo´s dark ball, I think it is called Aura Blast or something. Smash+B is Vacuum Punch, which pulls the foe to Lucario. Up B, is Extremespeed, which is like Mewtwo´s Teleport, but it is directional like Zelda´s, and it causes damage. Down B is Counter, (Think Marth).
His Final Smash is ´Close Combat´, he dashes at the opponent (Like Link´s Final Smash), and than unleashes a blinding fury of punches, easily KO´ing the foe at 40%+.
------------
Ness and Wolf are both in Brawl, to get them you must beat Classic with Lucas and Fox respectively.

Wolf O´Donnell is an interesting character actually, because he plays much differently from Fox (Unlike Falco in Super Smash Brothers: Melee) He has no Blaster, instead he uses a Rocket Launcher similar to Snake´s, and his UP+B is a Jet Pack. If anything he plays like Snake!

Sonic pairs with Pit/ Mario/ Kirby depending on the choices you make in the Subspace Emissary. You unlock Knuckles actually, by beating c-lassic Mode with him on Hard.

Knuckles is one the better characters to be honest. He is basically overpowered. He is a very heavy character, yet he is also fast on his feet... and he has tons of strong punches. He can actually climb ledges, when you use his UP B, which is Echindna Glide, and can burrow underground with his DOWN B. His Final Smash is a powerful punch to the ground that literally KO´s anyone it hits, damaging anyone one the ground with shockwaves.

-----------
Capcom has no part of this game, so those asking for Pheonix Wright and Megaman are out of luck.
You can expect however, to see two of Square´s characters, Cecil and Geno. If you need more detail, Cecil is a faster version of Ike, with a different Final Smash, and Geno is a blue Scarecrow from some obscure Mario game that attacks using stars and lazers.
-----------
Yes, there are third party bosses, as Dr. Eggman andMetal Gear are fought in the Subspace Emissary.
Ganondorf is definately in, and he actually has his own moveset. His appearence is much different from that of Super Smash Brother´s:Melee, and he has a white hole in his chest for some reason. His Down: B pulls out a light sword too, which I thought was very out of character. He has alot of magic based attacks, and is slower than Ike.
Does anyone have any non-character related queries, I feel like I´m just telling you what characters are in Super Smash Brothers: Brawl.
------------
Alright there are 500 trophies in total, and 44 characters.As per my testing, I´ve tested extensively where I know everything there is to know about the game. I´m taking the time to read everyone´s posts, so forgive me for the lack of speedy replies.
All charactershave different color schemes, but yes only Wario has an Alternate costume...
For the person asking about Top Brawler, I will tell you that is concent only, and the only way you can view a profile is by having that person on your Friend List.
I´m spent, I can´t keep up with all the questions. Good night everyone, I will be back again soon after a good rest, and by than I´ll have the energy to post longer replies to all your questions.
-"Jake"
Image
Répondre