Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
cyril29
Wario
Wario
Messages : 572
Inscription : 13 déc. 2007, 18:09
Sexe : Masculin
Localisation : saint-michel dans les environs de paris

Re: Topic des nouveaux

Message par cyril29 »

bonjour dodoman1er
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par KorHosik »

Bienvenue (et merci pour l'avatar que tu as réduis :D)
voila se que je m'autorise à dire sur moi............
Tu dis quand même ton prénom et ton nom de famille, ce que la majorité ne fait pas nerdz
Avatar de l’utilisateur
popeul
Boo
Boo
Messages : 29
Inscription : 16 déc. 2007, 15:31
Localisation : Est de la France

Re: Topic des nouveaux

Message par popeul »

Salut à toi dodoman1er et passe de bon moment sur ce forum!! :]
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Meuh »

Vi, merci d'avoir réduit la taille, ça déforme plus comme ça ^^ .
Bref, bienvenue parmi nous, amuse-toi bien, et tout ça. Je vais finir par faire une balise [nouveau] qui écrira automatiquement un message de bienvenue, tiens :-D .
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Rooky »

Bienvenue!

Tu as quand même beaucoup de consoles!
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Full_Korbe »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Dodoman'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Cette balise est super ^^. Effectivement, ton avatar est plus mieux (made in moi) et, tu es le roi de quel pays ?
Dernière modification par Full_Korbe le 06 janv. 2008, 16:05, modifié 1 fois.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic des nouveaux

Message par Ninban »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Dodoman1er'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

J'avais la flemme (^^)
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Darkentails »

Le roi de Dodoland ?
Bienvenue, sire monsieur Dodoman 1er ! :D
Avatar de l’utilisateur
dodoman1er
Koopa
Koopa
Messages : 7
Inscription : 05 janv. 2008, 03:32
Localisation : canada

Re: Topic des nouveaux

Message par dodoman1er »

bon aller merci, mais le <1er> c'est seulement dut aux imposteurs qui me pique mon pseudo; dodoman1er2 ça se peut pas.bref merci bien.........



:!:
Le pouvoir de la glace est mien!
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Topic des nouveaux

Message par Ian »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Dodoman1er'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
On ne voit pas la balise dans la liste...
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Meuh »

Bon sang de bois, vous écoutez quand on vous explique quelque chose ou quoi ? Je jure que le prochain qui pose une question ou fait une remarque à laquelle on a déjà répondu plusieurs fois se prend un ban dans la tronche sans avertissement xD !
La balise n'est pas dans la liste parce que retenir "duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = '", c'est pas dur, et parce qu'elle ne sert que sur le topic des nouveaux. Pas la peine d'encombrer la liste des balises déjà longue avec une balise qu'on utilisera qu'une fois de temps en temps.'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp Pigé ? Bon :p .

(C'est une blague hein, si vous avez des remarques à faire ou des questions à poser faut pas hésiter, mais ça m'énerve de répéter plusieurs fois la même chose, c'est tout xD)
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic des nouveaux

Message par Ninban »

Pourquoi la balise duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = ' n'est pas... laisse faire nerdz

Hum sinon, Dodman1er, pour copier ton pseudo, on a qu'à faire "Dodoman2ième" :p'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Rooky »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'dodoman1er'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Je fais de même pour tous les membres n'ayant pas posté du tout:

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'snake135'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Lili56110'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Eric'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Homeslice'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'killemall'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'yoshikill'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'gogo'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp





EDIT= c'est vrai qu'il y a quand même des répétitions...
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Topic des nouveaux

Message par aure36 »

Ah cool, je vais essayer!

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'aure36'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Ah mince je me suis trompé!
Bah je recommence:

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'dodoman1er'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Voilà ;) !
___
J'ai d'autres idées de phrases pour la balise:
"Bon je vais faire court: bienvenue ... :) !"
"Bonjour ... ! Tu vas te plaire içi!"
"Bienvenue, bonjour, salut (et tout ça...) ... !"
Et d'autres encore nerdz ...
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Meuh »

C'est bons les gars, le topic des niveaux c'est pas fait pour abuser de la balise. Servez-vous en quand un nouveau arrive si vous voulez, mais n'écrivez pas n'importe quoi avec, merci...
Rooky, y'a des répétitions, mais en même temps t'es pas censé l'utiliser dix fois d'affilé :roll: ... Pis si t'es pas content t'as qu'à taper les phrases toi-même :p .

Aure j'ai rajouté quelques phrases en reprenant tes suggestions.
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Topic des nouveaux

Message par aure36 »

C'est très bien Meuh, j'ai essayé de mettre plein de fois "aperçu" sur ce message, et à mon avis y a plus d'une dizaine de versions différentes nerdz !
Je vais quand même utiliser cette nouvelle balise le moins souvent possible!

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'moi'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Avatar de l’utilisateur
FatalQuatron
Koopa
Koopa
Messages : 5
Inscription : 10 janv. 2008, 20:33
Localisation : Dans le Cyber-Espace, en train de t'espionner

Re: Topic des nouveaux

Message par FatalQuatron »

Pseudo : FatalQuatron
Nom : Nguyen
Prénom : Dan (Mais appelez-moi FQ, je préfère)
Age : 10 ans
Console : Ds Lite, Game Cube
Habitat : France, vers Grenoble

Bon, bah, voila... :bombe:
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic des nouveaux

Message par Ninban »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'FatalQuatron'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Meuh »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'FatalQuatron'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

C'est fichtrement pratique, y'a pas à dire :-D . Encore un petit jeune sur le forum...Dire que quand j'avais 10 ans, l'ADSL n'existait quasiment pas, et que tout le monde avait encore un pov' 56k, et qu'on savait à peine surfer sur le Net à cet âge, et que...Oui bon, bref, les choses ont bien évoluées. Encore bienvenue, en tout cas, FatalQuatron :-D .
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Topic des nouveaux

Message par Ian »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'FQ'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
FatalQuatron a écrit :Pseudo : FatalQuatron
Ça on le savait
FatalQuatron a écrit :Nom : Nguyen
Quoi??? Ça se prononce comment, ça?
Répondre