Topic de saga: Les Sims et My Sims

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par Luigi 2 »

Depuis que ma soeur a installé ses jeux les Sims sur mon PC, il bugue plus souvent, est plus long au démarrage...
Et c'est écrit dans le mode d'emploie " Ce jeu peut présenter des bugs avec Windows Vista ".
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par Agent »

Ouais Sims 2 sur PC je connais, j'y ai déjà joué un peu (et d'ailleurs je viens tout juste de m'en rappeler). Ce jeu je l'ai trouvé pas mal mieux que tous les autres jeux des Sims que je connaisse, et pour je ne sais quelle raison d'ailleurs. Dans ce jeu là c'est comme s'il y avait plus de trucs à faire et c'est moins long et lassant.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par Desmu »

Luigi 2 a écrit : "Ce jeu peut présenter des bugs avec Windows Vista ".
Ce genre de mention n'est plus nécessaire dans les manuels : avec Windows Vista, TOUT plante !

:arrow:
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par Ninban »

T'as essayé le mode compatibilité avec Windows XP dans clique droit et paramètres ? Il paraît que sur plusieurs logiciels qui buguent ça améliore les choses.
Avatar de l’utilisateur
Dry Bowser
Yoshi
Yoshi
Messages : 231
Inscription : 29 déc. 2008, 22:28
Sexe : Masculin
Localisation : En train de se décomposer ça se voit pas.

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par Dry Bowser »

J'ai essayé les Sims 1 déjà je l'ai pas aimé une vie virtuelle à force d'y jouer ça nous emmerde.

À propos Agent Boo t'aurais du faire comme je m'avais loué Sims 1 je l'ai retourné en disant qu'il était brisé mais c'est faux j'ai eu un autre jeu gratuit. :cool:
Image
Avatar de l’utilisateur
brandlink
Yoshi
Yoshi
Messages : 226
Inscription : 05 oct. 2008, 14:41
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le monde de Mario

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par brandlink »

Windows Vista ne mérite même pas d'être un windows il fais tout planter :bombe:
Kinect pour Xbox 360
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par Sheika »

brandgeno a écrit :Windows Vista ne mérite même pas d'être un windows il fais tout planter :bombe:
Ah non au contraire, de ce fait c'est un Windows.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par YΩshi »

Luigi 2 a écrit :Il y a quelques jours, il est sortit My Sims Racing sur Wii et DS. Il avait l'air d'être bien mais j'ai préfèré regarder sur JV.com et la note des lecteurs (qui est souvent la plus indulgente) est de 4/20 !
Oui mais ces joueurs sont sûrement des fans des Sims or ce jeu n'a strictement rien à voir avec un jeu Sims. Il paraîtrait même que c'est "une très bonne alternative à Mario Kart Wii" selon Nintendo Le Magazine Officiel.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par Sheika »

Yoshi 55 a écrit :
Luigi 2 a écrit :Il y a quelques jours, il est sortit My Sims Racing sur Wii et DS. Il avait l'air d'être bien mais j'ai préfèré regarder sur JV.com et la note des lecteurs (qui est souvent la plus indulgente) est de 4/20 !
Oui mais ces joueurs sont sûrement des fans des Sims or ce jeu n'a strictement rien à voir avec un jeu Sims. Il paraîtrait même que c'est "une très bonne alternative à Mario Kart Wii" selon Nintendo Le Magazine Officiel.
Ça prouve que c'est un mauvais jeu donc si c'est un pastiche de Mario Kart WII.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par YΩshi »

Mais comme Mario Kart Wii a été noté 19/20 (note pas très correcte il est vrai) et que MySims Racing a été noté 16/20, ils ont dit que ce n'était qu'une alternative. Or Ils donnent beaucoup de qualités à ce jeu (mode histoire, voitures personnalisables, très bons circuits ...) et peu de défauts (certains objets sont mauvais et pas de mode en ligne), on peut peut-être dire qu'il est meilleur vu que le test de Mario Kart Wii ne faisait que relater une course. Après, je ne peux pas donner mon avis, je n'ai pas joué au jeu mais il se peut qu'il soit excellent.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par Agent »

FrancoaliasDryBowser a écrit :À propos Agent Boo t'aurais du faire comme je m'avais loué Sims 1 je l'ai retourné en disant qu'il était brisé mais c'est faux j'ai eu un autre jeu gratuit. :cool:
Il y a 4-5 ans on pouvait échanger ses jeux gratuitement ?
Yoshi 55 a écrit :Oui mais ces joueurs sont sûrement des fans des Sims or ce jeu n'a strictement rien à voir avec un jeu Sims. Il paraîtrait même que c'est "une très bonne alternative à Mario Kart Wii" selon Nintendo Le Magazine Officiel.
Le jeu est-il aussi hasardeux que Mario Kart Wii ? Si non, c'est vrai que ça pourrait être une très bonne alternative.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par Blackmanba »

J'ai Windows Vista et ca plante pas. Aprés ca dépend les ordis de chacun.
Agent BOO a écrit :
FrancoaliasDryBowser a écrit :À propos Agent Boo t'aurais du faire comme je m'avais loué Sims 1 je l'ai retourné en disant qu'il était brisé mais c'est faux j'ai eu un autre jeu gratuit. :cool:
Il y a 4-5 ans on pouvait échanger ses jeux gratuitement ?
Tu as compris ce qu'il a dit ? Non. Il a fait croire qu'il était brisé ( Le jeu "Les Sims 1" ) à celui qui lui a loué, et il lui a donné un autre jeu gratuit en échange. (Ruse)


Et les Sims n'ont vraiment rien à voir avec le hasard ...
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par Agent »

Blackmanba a écrit :Tu as compris ce qu'il a dit ? Non. Il a fait croire qu'il était brisé ( Le jeu "Les Sims 1" ) à celui qui lui a loué, et il lui a donné un autre jeu gratuit en échange. (Ruse)
Donc ça en revient à dire qu'il a échangé son jeu gratuitement. Et oui j'avais compris ce qu'il voulait dire.
Blackmanba a écrit :Et les Sims n'ont vraiment rien à voir avec le hasard ...
Je parlais pas des Sims. Je parlais de My Sims Racing, un jeu totalement différent qui est un jeu de course avec objets.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Eboorifée
Wario
Wario
Messages : 708
Inscription : 19 avr. 2008, 16:18

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par Eboorifée »

Je m'invite sur le topic, étant donné que ma soeur a toujours été une grande fan des sims. Des que je vais chez elles j'y joue un peu au deux et au un ! Elle aime bien les maisons que je crée souvent, pour moi, la vie des sims, j'aime pas, mais faire des maisons, j'adore x]
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par Agent »

Faire des maisons j'ai trouvé ça sympa au début, mais après 2-3 heures prout. Le problème de ce jeu, c'est que nos actions ne varient jamais, et c'est ça qui pour moi le rend lassant. Sans ça, le jeu pourrait être bien plus intéressant.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par Blackmanba »

Le principe des Sims est de créer sa propre vie donc faire sa maison, avoir des enfants, réussir au boulot, avoir une bonne vie amoureuse, élever des animaux, faire des tours en ville, devenir un star, faire des tours de magie, créer des suparchés et tout autre activité urbaine, semer le chaos ( Si ca vous chante x) ) gérer les factures, faire réussir son enfant scolairement, faire des inventions, être pauvre ou bien riche, se faire cambrioler, avoir un incendie, inondation, visite d'un clown, avoir Mr.Mime dans une fète, aller en boite de nuit, ...
Il y a des centaines d'actions possibles avec les Sims à conditions de posséder les additionels approprier. Je trouve que c'est dur de le trouver lassant surtout que 5 ans, y'en a comme moi qui y jouent encore. ^^
Il faut juste trouver l'interet du jeu. ;)
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par Agent »

Blackmanba a écrit :Le principe des Sims est de créer sa propre vie donc faire sa maison, avoir des enfants, réussir au boulot, avoir une bonne vie amoureuse, élever des animaux, faire des tours en ville, devenir un star, faire des tours de magie, créer des suparchés et tout autre activité urbaine, semer le chaos ( Si ca vous chante x) ) gérer les factures, faire réussir son enfant scolairement, faire des inventions, être pauvre ou bien riche, se faire cambrioler, avoir un incendie, inondation, visite d'un clown, avoir Mr.Mime dans une fète, aller en boite de nuit, ...
Ah bon vraiment ? Quand j'y ai joué je pensais qu'on pouvait que construire des maisons. Ça explique pourquoi je trouvais que ce jeu était nul. Avec ça j'aurais pu trouver le jeu un peu moins nul mais n'empêche que des tâches comme avoir des enfants et élever des animaux c'est pas le top.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par Luigi 2 »

Yoshi 55 a écrit :My Sims Racing peut être excellent.
D'après les informations que j'ai cherchées, il n'y a que 9 circuits !
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par LastMoun »

Mario Kart est une exellente série, et je comprend que My Sims Racing veulent avoir le même succès, mais si il n'y a que 9 circuits, comment voulez-vous qu'il soit exellent avec juste ces cicuits. Mario Kart Wii en a 32 ce qui est amplement supérieur à My Sims Racing. Et encore, il y'a des mini-jeux dans Mario Kart Wii. Ce qui n'est pas le cas dans l'autre. C'est peine perdu. je lui donnerai un 12/20, pas plus.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par Ninban »

Mounir_64 a écrit :Mario Kart est une exellente série, et je comprend que My Sims Racing veulent avoir le même succès, mais si il n'y a que 9 circuits, comment voulez-vous qu'il soit exellent avec juste ces cicuits. Mario Kart Wii en a 32 ce qui est amplement supérieur à My Sims Racing. Et encore, il y'a des mini-jeux dans Mario Kart Wii. Ce qui n'est pas le cas dans l'autre. C'est peine perdu. je lui donnerai un 12/20, pas plus.
... Et t'as essayé le jeu avant de le juger comme ça ?
Répondre