Topic de saga: Les Sims et My Sims

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par Blackmanba »

Agent BOO a écrit :
Blackmanba a écrit :Le principe des Sims est de créer sa propre vie donc faire sa maison, avoir des enfants, réussir au boulot, avoir une bonne vie amoureuse, élever des animaux, faire des tours en ville, devenir un star, faire des tours de magie, créer des suparchés et tout autre activité urbaine, semer le chaos ( Si ca vous chante x) ) gérer les factures, faire réussir son enfant scolairement, faire des inventions, être pauvre ou bien riche, se faire cambrioler, avoir un incendie, inondation, visite d'un clown, avoir Mr.Mime dans une fète, aller en boite de nuit, ...
Ah bon vraiment ? Quand j'y ai joué je pensais qu'on pouvait que construire des maisons. Ça explique pourquoi je trouvais que ce jeu était nul. Avec ça j'aurais pu trouver le jeu un peu moins nul mais n'empêche que des tâches comme avoir des enfants et élever des animaux c'est pas le top.
Sans les animaux & les enfants, l'idée des Sims serait mort. Tu n'es pasobliger d'en faire mais des Sims , ont une limite de vie puis c'est pas super chiant à éduquer, il faut seulement savoir s'y prendre correctement. Mais dans les Sims, il est vrai que sans les additionels déjà, il vaut beaucoup moins le coup et aprés comme je dis, faut savoir apprécier ce jeu.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Répondre