Super Mario Galaxy 2

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par LilCarbon »

Agent BOO a écrit :Moi non, je crois pas. Je crois juste que ça fera un genre de pouvoir nécessaire et quand même assez difficile à utiliser pour passer certains endroits, et pas une genre de protection.
De plus, je pense qu'on ne pourra avoir Yoshi que dans quelques niveaux, il est clair qu'on ne pourra pas l'emmener avec nous partout, du moins je pense pas.
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Agent »

Peut-être parce qu'il a des mouvements que Mario a pas. Mais d'apres le trailer ils ont l'air assez difficiles à utiliser alors bon je doute que ça rende le jeu plus facile.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par YD62 »

Encore sûr ... C'est pas une Yoshi4ever non plus ce jeu XD ...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Agent »

Non mais quand même, c'est bien sympa que Yoshi apparaisse. On ne l'a pas vu encore dans un jeu de plate-formes sur Wii, je suis content qu'il soit revenu dans ce jeu.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Bowser of Darkness
Yoshi
Yoshi
Messages : 234
Inscription : 05 juin 2008, 18:27
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi...

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Bowser of Darkness »

Ca doit donner des meilleurs angles de jeu, la venue de Yoshi. Un nouveau gameplay. Ca a l'air corsé de jouer Yoshi. Ca va rebuter les débutants, mais peut-être que Nintendo va arranger ça. J'espère que Harmonie va se faire kidnapper rien que pour faire chier Eboorifée xD. Donc Kor, ils ont pensé à toi en mettant Yoshi^^ Ben oui, qd y a pas Yoshi dans un jeu Mario, il le met en point négatif...
Image
Fier de semer la pagaille dans Mario Universalis

Cliquez ici pour upgrader ma jolie carte !
Image
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Blackmanba »

Agent BOO a écrit :
Blackmanba a écrit :Au final , qu'es qu'on gagne dans le nouveau jeu Super Mario Galaxy hormis le "2" sur le titre ?
Non mais c'est vrai, les discussions tournent en boucle sur ce topic, répétant déjà principalement que le scénario n'a pas changé ... Encore un énième coup de Bowser qui vole la Princesse Peach et que le gentil Mario coure aprés lui, pour aller la récupérer. Comme la Team Rocket dans Pokémon, qui kidnappe Pikachu mais Sacha trouve toujours une solution, il est déjà plus de 500 fois vous savez.
Qui a dit que le scénario n'avait pas changé ? C'est ce qu'on pourrait croire mais ça n'a jamais été confirmé. Et puis en plus ils disent qu'il n'y aura pas vraiment de scénario, donc peut-être que le "Bowser kidnappe Peach" sera mis de côté.
Blackmanba a écrit :Qu'il est de nouvelles Planètes, ca va pas changer trop non plus. Il faudrait vraiment changer de domaine que les Galaxies.
Sur ce point je suis d'accord. Ça fait pas trop original qu'ils gardent le même domaine.
Tu commences vraiment à m'agacer à toujours vouloir me contredire aprés mes posts donc déjà réfléchis avant de poster, énième fois que je te le dis Bowser64 !
Je te rapelle que je dis ce que je pense, et que c'est pas forcement juste depuis que j'ai dit dans mes précedents posts que l'on ai pas sur des infos concerant ce jeu. Donc je n'affirme rien, arrête un peu de faire ton beau à toujours vouloir monter ton nombres de messages sur ton fichue compte, Ajan.
Pour le moment je reste sur mon point de vue, et il faut attendre d'en savoir plus. Mais je dis d'un coté ce que pense la plupart des gens sur les images et les vidéos.
Je vois mal avec les images, le scénario habituel changait. :fou: Aprés avec Nintendo, on s'attends à tout.
L'idée de Yoshi est pas mal mais si c'est que ca la nouveauté ...
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par ARC8games »

Blackmanba a écrit :
Agent BOO a écrit :
Blackmanba a écrit :Au final , qu'es qu'on gagne dans le nouveau jeu Super Mario Galaxy hormis le "2" sur le titre ?
Non mais c'est vrai, les discussions tournent en boucle sur ce topic, répétant déjà principalement que le scénario n'a pas changé ... Encore un énième coup de Bowser qui vole la Princesse Peach et que le gentil Mario coure aprés lui, pour aller la récupérer. Comme la Team Rocket dans Pokémon, qui kidnappe Pikachu mais Sacha trouve toujours une solution, il est déjà plus de 500 fois vous savez.
Qui a dit que le scénario n'avait pas changé ? C'est ce qu'on pourrait croire mais ça n'a jamais été confirmé. Et puis en plus ils disent qu'il n'y aura pas vraiment de scénario, donc peut-être que le "Bowser kidnappe Peach" sera mis de côté.
Blackmanba a écrit :Qu'il est de nouvelles Planètes, ca va pas changer trop non plus. Il faudrait vraiment changer de domaine que les Galaxies.
Sur ce point je suis d'accord. Ça fait pas trop original qu'ils gardent le même domaine.
Tu commences vraiment à m'agacer à toujours vouloir me contredire aprés mes posts donc déjà réfléchis avant de poster, énième fois que je te le dis Bowser64 !
Je te rapelle que je dis ce que je pense, et que c'est pas forcement juste depuis que j'ai dit dans mes précedents posts que l'on ai pas sur des infos concerant ce jeu. Donc je n'affirme rien, arrête un peu de faire ton beau à toujours vouloir monter ton nombres de messages sur ton fichue compte, Ajan.
Pour le moment je reste sur mon point de vue, et il faut attendre d'en savoir plus. Mais je dis d'un coté ce que pense la plupart des gens sur les images et les vidéos.
Je vois mal avec les images, le scénario habituel changait. :fou: Aprés avec Nintendo, on s'attends à tout.
L'idée de Yoshi est pas mal mais si c'est que ca la nouveauté ...
Je veux pas dire, mais les posts de Agent Boo sont relativement concret si je peux dire. Il argumente et ne torche pas un post en 2 mots juste pour faire monter son quota de message. Il répond à tes affirmations et je ne pense pas qu'il le prend mal et qu'il te répond méchament.
Alors arrête de t'énerve pour si peu, tu sais très bien que Agent Boo comme il pense et que c'est dans la plupart des cas n'importe quoi, alors si jamais t'es pas content tu passes ton chemin, si je devais répondre violemment à chacun des posts qui ne me plaisent pas je pense que j'aurai au moins 10 000 messages :awesome:
Alors tranquile émile. Et n'utilise pas le bouton ignorer parce que c'est la pire des conneries, et de toute façon il y a quand même des bons posts d'Agent Boo en fin de compte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Agent »

Bowser of Darkness a écrit :Ca doit donner des meilleurs angles de jeu, la venue de Yoshi. Un nouveau gameplay. Ca a l'air corsé de jouer Yoshi. Ca va rebuter les débutants, mais peut-être que Nintendo va arranger ça.
Sur ce point tu as entièrement raison, ça a l'air difficile. Mais ça a l'air difficile, peut-être qu'en fait il sera peut-être facile à contrôler. Ça reste à voir.
Blackmanba a écrit :Tu commences vraiment à m'agacer à toujours vouloir me contredire aprés mes posts donc déjà réfléchis avant de poster, énième fois que je te le dis Bowser64 !
Je te rapelle que je dis ce que je pense, et que c'est pas forcement juste depuis que j'ai dit dans mes précedents posts que l'on ai pas sur des infos concerant ce jeu. Donc je n'affirme rien, arrête un peu de faire ton beau à toujours vouloir monter ton nombres de messages sur ton fichue compte, Ajan.
Bon ok je l'avoue, il m'arrivait parfois de vouloir poster une tonne de messages. Mais je ne fais pas que ça quand même. Parfois en me jugeant sur certains jours, on pourrait croire que je suis qu'un type qui envoie des messages comme un bourrin, mais je ne fais pas toujours ça pour autant. Il y a des limites quand même, je suis parfaitement capable de faire des posts réfléchis, même que c'est assez souvent ce que je fais.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Full_Korbe »

Je ne vois pas en quoi Yoshi serait difficile à maîtriser.... Dans SMS, il est ultra-simple, pourquoi ça serait différent ?
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Agent »

Yoshi pourrait être difficile à maîtriser parce que d'après la vidéo, il est nécessaire de faire un genre de mouvement spécial pour atteindre une plate-forme qui se trouve assez loin. Si les commandes pour exécuter cette manoeuvre sont simples, là je ne fois pas du tout en quoi Yoshi peut être difficile à contrôler. Mais si elles sont compliquées, là ça risque d'être un peu difficile.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Waluitaker »

De toute façon, on va pas se plaindre : Yoshi est jouable c'est déjà bien !

Normalement Mario Galaxy 2 devrait être aussi bien que sont grand frère avec son lot de bonus ! :yoshi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Agent »

Waluitaker a écrit :De toute façon, on va pas se plaindre : Yoshi est jouable c'est déjà bien !
En effet, c'est déjà très bien qu'on puisse jouer avec lui. J'espère juste qu'il ne rendra pas le jeu encore plus facile que son prédecesseur.
Waluitaker a écrit :Normalement Mario Galaxy 2 devrait être aussi bien que sont grand frère avec son lot de bonus ! :yoshi:
Oui mais s'il est aussi facile que son prédécesseur ça risque d'être pas super super comme jeu :? . Et s'il est trop difficile non plus. Faudrait que le jeu soit entre les deux, un peu comme Super Mario Sunshine.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Waluitaker »

C'est vrai que Super Mario Galaxy est trop simple mais proposé des sujets interessant !

Nintendo doit juste revoir la difficulté du prochain Super Mario Galaxy et à partir de là, Nintendo va sortir le roi des rois comme jeux de plate-formes ! :bombe:
Image
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Foxy_Jr »

Le truc qui devrais se faire, c'est un mode de difficulté, du genre pour les nouveaux joueurs le mode facile, pour les expérimentés le mode normal et pour les meilleurs le mode difficile, serte ce fonctionnement n'est pas utilisé sur ce genre de jeu.
Ils devraient essayé une fois sur un jeu de plate forme !
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Agent »

Foxy_Jr a écrit :Le truc qui devrais se faire, c'est un mode de difficulté, du genre pour les nouveaux joueurs le mode facile, pour les expérimentés le mode normal et pour les meilleurs le mode difficile, serte ce fonctionnement n'est pas utilisé sur ce genre de jeu.
Ben c'est à peu près ce qu'ils font pour NSMB Wii non nerdz ?

Sinon j'ai pensé à un truc bien. On pourrait ajouter du vent dans le jeu, comme ça le joueur serait poussé dans une direction et il serait plus difficile à contrôler.¸Ça serait assez sympa et ça rajouterait de la difficulté dans le jeu.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Foxy_Jr »

Ah bon ? Il y aura un Menu où l'on choisira la difficulté de l'aventure ? A ce que je sache non !
Il y a l'aide ok mais c'est différent !
Et pour ton idée Agent, non c'est trop dur, vu que comment on fait quand on veut aller en arrière ?
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Agent »

Foxy_Jr a écrit :Ah bon ? Il y aura un Menu où l'on choisira la difficulté de l'aventure ? A ce que je sache non !
Il y a l'aide ok mais c'est différent !
Ah ok tu parlais d'un truc comme ça. J'avais pas compris. Ah ben dans ce cas ça serait bien. Comme ça tous les joueurs pourraient finir le jeu.
Foxy_Jr a écrit :Et pour ton idée Agent, non c'est trop dur, vu que comment on fait quand on veut aller en arrière ?
On pourrait y aller sauf que ça serait moins vite, donc ça serait plus difficile d'éviter les ennemis et les obstacles !
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Quenca
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 26 sept. 2008, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la lune...
Contact :

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Quenca »

Une chose est sur, Yoshi peut manger des ennemis qui étaient casi invincibles dans le premier épisode.
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par YD62 »

Comme ?

XD
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Quenca
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 26 sept. 2008, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la lune...
Contact :

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Quenca »

Comme les espèces de buisson à pics oranges.
Image
Image Image Image
Répondre