Super Mario Galaxy 2

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Agent »

Urkei a écrit :Je pense que oui, vu que c'est un bonus de grande taille, soit il faudra le débloquer, et Nintendo essaiera de nous en faire baver le plus possible, et surement, comme pour Luigi dans le 1, il faudra finir à 100% le jeu. Enfin c'est qu'un avis sur ce fait. Ca serait tout de même marrant de voir bouger le Mii, je trouve que c'est une bonne idée, je vois pas pourquoi vous le prenez mal! nerdz
Perso je m'en plains parce que je vois très mal un Mii s'adapter à la 3D, et aussi parce que j'aime pas les Miis.
xav56 a écrit :J'aimerais savoir d'où ils tiennent leur source quand même, parce que aucune véritable information de ce genre n'a été communiqué à ce jour... :roll:
Ça j'en sais rien, mais toutes ces sources semblent dire que ça été confirmé par Nintendo alors bon... Je crains malheureusement que ce ne soit bien vrai cette histoire de Mii, même si ça semble impensable.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Alcalime
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 23 mars 2008, 23:53

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Alcalime »

Ne chercher plus, si Nintendo Mag ne l'a pas dit c'est que ce n'est pas le cas. Je sais, je l'ai lu...
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Yoshi80 »

C'est vrai que ce magazine est LA référence mondiale du jeu vidéo !
Image
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par YD62 »

Urkei a raison.
Si il faudrait qu'on finisse le jeu 100% avec le Mii, je le ferais, même si son graphisme est de la bouse, si c'est pour acheter un jeu puis le revendre, c'est plus du plaisir à prendre...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Alcalime
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 23 mars 2008, 23:53

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Alcalime »

Yoshi80 a écrit :C'est vrai que ce magazine est LA référence mondiale du jeu vidéo !
Évidement que non mais c'est un peu un magazine officiel sur Nintendo. Si il doit y avoir des Miis, il l'aurait su avant tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Yoshi80 »

Et il l'aurait forcément dit ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Alcalime
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 23 mars 2008, 23:53

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Alcalime »

C'est un peu le principe... Si on apprends rien de neuf en lisant le magazine, il sert à rien.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Agent »

Oui mais ton magazine il est pas forcément au courant de tout même s'il sait la plupart des informations à propos des nouveaux jeux, et ça peut toujours être une nouvelle qui n'avait pas encore été annoncée lors de la sortie du dernier magazine. Donc bon, ça ne veut absolument rien dire.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Bowser of Darkness
Yoshi
Yoshi
Messages : 234
Inscription : 05 juin 2008, 18:27
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi...

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Bowser of Darkness »

Ben ils vont pas tout révéler dans un magazine... Mais c'est vrai que sur le site officiel, ils n'ont rien dit sur les Mii... Moi je les aime pas non plus c'est de la bouse (pardon d'avoir pris ton expression agent^^). Mais j'ai hâte de savoir les autres surprises...
Image
Fier de semer la pagaille dans Mario Universalis

Cliquez ici pour upgrader ma jolie carte !
Image
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Machin »

[mode salaud :evil2: ]Ca serait marrant de voir le Mii de Sarkozy tomber dans la lave/se faire déchiqueter par une plante Pirhana/ mourir noyé ! [/mode salaud :evil2: ]
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Alcalime
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 23 mars 2008, 23:53

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Alcalime »

Ségolène Royal, sors de ce corps (^^)

Sinon je pense que si il y a un truc que font les magazines c'est savoir tout avant tout le monde et le dire. Un magazine qui fait pas ça doit pas être super.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Agent »

Bowser of Darkness a écrit :Ben ils vont pas tout révéler dans un magazine... Mais c'est vrai que sur le site officiel, ils n'ont rien dit sur les Mii...
Dans ce cas pourquoi certains sites disent qu'ils seront présents et même jouables ? Une rumeur c'est possible mais vu que plusieurs sites pensent ça je commence à en douter.
Alcalime a écrit :Sinon je pense que si il y a un truc que font les magazines c'est savoir tout avant tout le monde et le dire. Un magazine qui fait pas ça doit pas être super.
Ah ouais car le magazine officiel va forcément dire TOUTES les informations au lieu de se contenter d'un bref résumé :roll: .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Foxy_Jr »

C'est simple, un site lance la rumeur, un autre site pense que c'est une bonne source, il le met sur son site etc..
Et je rappellle un truc, les Miis se jouent que dans la série Wii et dans MKWii, mais un jeu SOLO jamais, trop compliqué !
Et les magazines officiels vont tout dire, c'est leur but, gagner du fric en donnant un max d'infos.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Xavclaire »

Bon les gens, quand aurez vous compris que Nintendo n'as encore fais d'annonce à propos de Miis ? :0 Foxy a raison sur ce point, un site sa peut lancer des rumeurs pour faire parler de lui, si il avais raison... Bah tant mieux pour lui :p Mais si il a tord, le site va perdre de sa crédibilité, c'est tout... Sinon, on à encore aucune informations à se jour ? :s
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Agent »

Foxy_Jr a écrit :C'est simple, un site lance la rumeur, un autre site pense que c'est une bonne source, il le met sur son site etc..
Et je rappellle un truc, les Miis se jouent que dans la série Wii et dans MKWii, mais un jeu SOLO jamais, trop compliqué !
Et les magazines officiels vont tout dire, c'est leur but, gagner du fric en donnant un max d'infos.
De 1, un site connu comme une bonne source part très rarement une rumeur car sinon ça serait une moins bonne source. De 2, si les magazines officiels donnent trop d'information les lecteurs auront moins le goût de tout lire. Donc si les Miis ne sont pas jouables je crois qu'ils auront au moins un petit rapport dans le jeu, et le magazine officiel n'a peut-être pas trouvé cette information assez importante.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Agent »

Marweegee a écrit :Ha nan ,j'aime pas les Miis :(
Je ne pense pas que les Miis aient un rapport là dedans.Sauf si c'est l'histoire du Mii qui a kidnappé "Jesaispasqui" et Mario vient sauver "Jesaispasqui" mais dans ce cas là, De 1 le titre serait "Mario et le Mii Pas gentil" où un truc du genre ,De 2 Mario et les Mii ça a aucun rapport ! (enfin,peut-être). Où alors il faudrait mettre la tête d'un Mii à la place de Mario :jv46: .
Ouais un Mii en méchant, bof hein nerdz . Je les vois encore mieux en tant que héros qu'en tant que méchants. Et puis pour le titre je pense pas, dans tous les Mario 3D jusqu'à présent ça a toujours été Bowser et jamais on n'a retrouvé le mot Bowser dans le titre. Par contre pour le fait que les Miis et Mario ça n'a aucun rapport je suis tout à fait d'accord avec toi, mais Nintendo a décidé de réunir les deux alors on ne peut rien y faire :| .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Bowser of Darkness
Yoshi
Yoshi
Messages : 234
Inscription : 05 juin 2008, 18:27
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi...

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Bowser of Darkness »

Mais le fait que les Miis seront présents n'a pas encore été révélé (peut-être envisagé, mais pas encore approuvé) par Nintendo. Mais j'espère que non paske les Miis, c'est nul nerdz. M'enfin, j'ai hâte de voir si Harmonie se fait kidnappé !
Image
Fier de semer la pagaille dans Mario Universalis

Cliquez ici pour upgrader ma jolie carte !
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Agent »

C'est déjà confirmé que non, même qu'elle n'apparaîtra même pas dans ce jeu. Désolé de te décevoir nerdz .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Xavclaire »

Agent BOO a écrit :C'est déjà confirmé que non, même qu'elle n'apparaîtra même pas dans ce jeu. Désolé de te décevoir nerdz .
Hum, une source ? Désolé mais mise à part les 1ères images et vidéos on aucune informations :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Waluitaker »

Il serait quand même surprenant de ne pas voir Harmonie au moins une fois dans le jeu ! Et aussi je regretterai tous les Lumas parce que pas Harmonie, pas Lumas ! nerdz
Image
Répondre