Super Mario Galaxy 2

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Luigi 309
Yoshi
Yoshi
Messages : 282
Inscription : 21 févr. 2009, 05:23
Sexe : Masculin
Localisation : Chez Moi ... oopas

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Luigi 309 »

xav , le site que j'ai donné (en page j'ai oublier)disait que il y aura pas d'histoire et donc pas harmonie.
waluitaker , tu peut t'estimer heureux car il y a toujours le luma dans la casquette de mario . (^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Xavclaire »

Luigi 309 a écrit :xav , le site que j'ai donné (en page j'ai oublier)disait que il y aura pas d'histoire et donc pas harmonie.
waluitaker , tu peut t'estimer heureux car il y a toujours le luma dans la casquette de mario . (^^)
Désolé, mais pour qu'un jeu d'aventure démarre, il faut forcément une histoire U_U
Image
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Waluitaker »

Un Luma sans Harmonie c'est quand même bizarre ! nerdz Sinon oui en effet sans histoire ce n'est pas un jeu d'aventure! :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mariomust
Wario
Wario
Messages : 591
Inscription : 01 mai 2009, 10:05
Sexe : Masculin
Localisation : A 99 % chez moi.

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Mariomust »

xav56 a écrit :
Luigi 309 a écrit :xav , le site que j'ai donné (en page j'ai oublier)disait que il y aura pas d'histoire et donc pas harmonie.
waluitaker , tu peut t'estimer heureux car il y a toujours le luma dans la casquette de mario . (^^)
Désolé, mais pour qu'un jeu d'aventure démarre, il faut forcément une histoire U_U
xav56 raison, mais j'espère que le scénario va être mieux trouver que sont grand frère, car ça commence a bien faire la princesse qui ce fait kidnapper >-(
Une jolie sign fait par full.
Image
Spoiler :
Image

Image
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Xavclaire »

mariomust a écrit :
xav56 a écrit :
Luigi 309 a écrit :xav , le site que j'ai donné (en page j'ai oublier)disait que il y aura pas d'histoire et donc pas harmonie.
waluitaker , tu peut t'estimer heureux car il y a toujours le luma dans la casquette de mario . (^^)
Désolé, mais pour qu'un jeu d'aventure démarre, il faut forcément une histoire U_U
xav56 raison, mais j'espère que le scénario va être mieux trouver que sont grand frère, car ça commence a bien faire la princesse qui ce fait kidnapper >-(
Boarf, sa fais 20 ans qu'on nous sort le même scénario, c'est pas près de changer :0
Image
Avatar de l’utilisateur
Mariomust
Wario
Wario
Messages : 591
Inscription : 01 mai 2009, 10:05
Sexe : Masculin
Localisation : A 99 % chez moi.

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Mariomust »

xav56 a écrit :
mariomust a écrit :
xav56 a écrit :
Luigi 309 a écrit :xav , le site que j'ai donné (en page j'ai oublier)disait que il y aura pas d'histoire et donc pas harmonie.
waluitaker , tu peut t'estimer heureux car il y a toujours le luma dans la casquette de mario . (^^)
Désolé, mais pour qu'un jeu d'aventure démarre, il faut forcément une histoire U_U
xav56 raison, mais j'espère que le scénario va être mieux trouver que sont grand frère, car ça commence a bien faire la princesse qui ce fait kidnapper >-(
Boarf, sa fais 20 ans qu'on nous sort le même scénario, c'est pas près de changer :0
Oui mais a force quand même ça finiras par s'écrouler et mario risque d'en prendre un coup.
Une jolie sign fait par full.
Image
Spoiler :
Image

Image
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
Avatar de l’utilisateur
Alcalime
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 23 mars 2008, 23:53

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Alcalime »

Pas forcément, Super Mario Galaxy a une histoire un peu plus profonde que ça mais c'est vrai que ça tourne toujours autour du Mario enlève Peach, mais moi je m'en foi ça m'empêchera d'acheter le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Orbulon
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 196
Inscription : 14 avr. 2009, 14:13
Sexe : Masculin

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Orbulon »

Mario qui enlève Peach? (^^)
C'est vrai que, de toutes façons, le scénario n'est (pour moi en tous cas), pas un élément très important dans un jeu de plateformes.
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par KitKat »

Toujours la même histoire... Et ça marche bien, je m'en contrefiche du scénario dans un jeu de plate-forme tant qu'il est présent, vous voulez quoi? Une histoire hyper compliqué? Tout d'abord l'univers de Mario est simple, et un scénario compliqué entraînerait la confusion, car je vous rappelle, que contrairement au jeu d'aventure, ça se passe de morceau en morceau, ce qui fait qu'on change presque tout le temps d'univers, donc donné un scénario compliqué dans cette situation, c'est confus. Donc, je vois aucunement l'intérêt de foutre dans un jeu de plate-forme un scénario compliqué.

Moi je m'en fous que le but soit différent, mais ce que je m'en fous pas, c'est que l'univers et les personnages soient respectés, car sinon on s'y retrouve plus dans les rôles. Je pense qu'on est assez gaté de savoir où on se trouve dans les scénarios, et franchement, ces ressemblances m'ont aucunement génés, et vous?
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par ARC8games »

Ptain, ça mé dégoutte toujours autant les personnes qui croient dur comme fer comme quoi les jeux de plates-formes sont des sous genres ne pouvant pas posséder un scénario compliqué. Et vous savez pourquoi ? Juste parce qu'ils se shootent aux Super Mario ou à d'autres jeux ne possédant aucun scénario. Braid et Metroid possèdent un déroulement de jeu de plate-forme (bien que Braid s'en rapproche plus), et POURTANT ils possèdent un bon scénario tout les deux (même si celui de Braid est plus compliqué et plus recherché).
Alors non, non, non, ils nous prennent pour des cons, ils chient sur la plate-forme, faut pas qu'on laisse cela passer D:. Myamoto devrait plutôt prendre sa retraite au lieu de détruire ses séries soit disant parce qu'il est le créateur et que tout lui appartient ><.
J'attend tout de même ce jeu, qui sera, j'en suis sûr, fort sympathique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Ninban »

Arc, c'est normal qu'ils soient shootés à Super Mario, ils sont sur un forum de Mario nerdz
Myamoto ne "détruit" pas ses séries, il les empêche simplement d'avancer, ce qui peut être tout aussi pire c'est sûr. On dirait qu'il veut continuer à faire à peu près ce qu'il faisait avant sans tenir compte de ce qui existe aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Machin »

Moi, perso, j'espère et j'attend. C'est une des meilleures choses a faire :p .
Je me demande si les Munchers seront de la partie... :0
Edit : AMAYGAD ! MON 200ème message ! YOUPI !
Image
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par ARC8games »

NinBan a écrit :Arc, c'est normal qu'ils soient shootés à Super Mario, ils sont sur un forum de Mario nerdz
Myamoto ne "détruit" pas ses séries, il les empêche simplement d'avancer, ce qui peut être tout aussi pire c'est sûr. On dirait qu'il veut continuer à faire à peu près ce qu'il faisait avant sans tenir compte de ce qui existe aujourd'hui.
Non justement, je trouve pas ça vraiment normal que des fans de Mario ne connaissent que Mario (que ce soit sur un forum Mario ou non).
Et Myamoto détruit la série, il ne les empêche pas de progresses, il les fait régresser. Mario Sunshine proposait un scénario, mais Myamoto a fait en sorte qu'il n'y en ait pas. Super Mario Sunshine cassait avec les traditions des anciens Mario, un univers cohérent, des PNJ, la plate-forme mise un peu de côté pour laisser place à l'exploration. C'est un épisode évolutif vis à vis de la série, mais malheureusement on est très vite retourné en arrière, avec Mario Galaxy.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Agent »

xav56 a écrit :Hum, une source ? Désolé mais mise à part les 1ères images et vidéos on aucune informations :p
Pour la source je sais pas, tout ce que je sais c'est que j'ai trouvé ça à quelque part nerdz . Ça vient pas d'une des références mais quand même je pense bien que c'était un site de confiance, je ne pense donc pas qu'Harmonie va réapparaître.

Et pour le scénario c'est vrai que c'est un peu répétitif mais comme ça a déjà été dit ça ne nous empêche tout de même pas de jouer.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Luigi 309
Yoshi
Yoshi
Messages : 282
Inscription : 21 févr. 2009, 05:23
Sexe : Masculin
Localisation : Chez Moi ... oopas

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Luigi 309 »

xav56 a écrit :
Luigi 309 a écrit :xav , le site que j'ai donné (en page j'ai oublier)disait que il y aura pas d'histoire et donc pas harmonie.
waluitaker , tu peut t'estimer heureux car il y a toujours le luma dans la casquette de mario . (^^)
Désolé, mais pour qu'un jeu d'aventure démarre, il faut forcément une histoire U_U
ça c'est tout se que j'espère , en espérant qu'il fasse un bon scénario comme dans super paper mario
Image
Avatar de l’utilisateur
supermario58
Wario
Wario
Messages : 559
Inscription : 30 mai 2009, 18:22
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par supermario58 »

luigi309 a écrit :ça c'est tout se que j'espère , en espérant qu'il fasse un bon scénario comme dans super paper mario
C'est vrai que les marios avec le meilleur sénario, se sont les PM, mais il y a toujours le moment " PK ( Peach Kidnapée ) " ! :fou:
Nous on veut un meilleur sénar', c'est tout ![/modejemerépette]
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par KitKat »

A vrai dire plus le jeu est coupé en petit morceau (comme les Super Mario bros), plus il est difficile d'installer un scénario, donc Metroid ainsi que Zelda et plein d'autre jeu peuvent avoir des énormes scénarios. Donc le scénario a un rapport capital avec la construction du jeu, il faut compter aussi les adaptation et les parodies qui sont assez spéciaux.

Le but n'est pas le scénario, le scénario est la façon dans laquelle le héros arrive au but. On s'en contrefiche du but tant qu'il soit présent.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Koopalmier
Yoshi
Yoshi
Messages : 282
Inscription : 12 oct. 2008, 15:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Koopalmier »

Urkei a écrit :A vrai dire plus le jeu est coupé en petit morceau (comme les Super Mario bros), plus il est difficile d'installer un scénario, donc Metroid ainsi que Zelda et plein d'autre jeu peuvent avoir des énormes scénarios. Donc le scénario a un rapport capital avec la construction du jeu, il faut compter aussi les adaptation et les parodies qui sont assez spéciaux.

Le but n'est pas le scénario, le scénario est la façon dans laquelle le héros arrive au but. On s'en contrefiche du but tant qu'il soit présent.
Super Paper Mario dit bonjour...
Say la dansseuh day kanorz !
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Agent »

Les scénarios originaux c'est toujours mieux d'en avoir mais quand on en a pas ça change vraiment strictement rien. Ça n'affecte aucunement le plaisir de jouer ni quoi que ce soit d'autre. Et puis le scénario à toujours ou presque été "Bowser enlève Peach", va bien falloir s'y habituer et arrêter un jour de s'en plaindre non ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Machin »

Ca serait fun "Peach a enlevé Bowser" :0 :0 :0 :0 :0 :0 :0 :0 :0 :0 :0 :0 :0 ! xD
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Répondre