On a tous été boulet...

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: On a tous été boulet...

Message par Rooky »

Aaaah, ce que j'aimerais être modo pour supprimer tes posts et comparer ton IP à celle de Nono...
Ducon

Re: On a tous été boulet...

Message par Ducon »

Pourquoi et qui est Nono ?
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: On a tous été boulet...

Message par Rooky »

C'est toi.
Avatar de l’utilisateur
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone
Messages : 2174
Inscription : 25 févr. 2008, 21:05
Sexe : Masculin
Localisation : Ici, avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: On a tous été boulet...

Message par Carby »

Ducon a écrit :Pourquoi et qui est Nono ?
Nono? C'est lui qui a fait le con dans le mini-chat! Et d'ailleurs, moi aussi, je crois que tu es Nono...
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: On a tous été boulet...

Message par Full_Korbe »

Putain de merde. Y'en a marre.
On vous a bien dit de rapporter un message et là, je me retrouve avec une page à supprimé dans les JU, une demie-page ici.
Et Ducon, ton pseudo te va très bien.

Et oui, ce n'est pas Nono.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: On a tous été boulet...

Message par Meuh »

Bon allez, tournée générale d'avertissements, vous commencez à sérieusement me saouler avec vos accusations fallacieuses et votre dénigrement.
Ducon, on s'en occupe. Ses posts à la noix, on fait ce qu'on peut pour les supprimer, désolé si on peut pas être toujours derrière lui à vérifier ce qu'il fait. S'il continue, il passera dans le groupe des avertis, en attendant vous ferez avec s'il continue de faire des posts inutiles. Oh, non, j'ai une meilleure idée : SIGNALEZ SES POSTS, PLUTÔT :roll: .
Et la comparaison d'adresse IP, on attend pas que quelqu'un dise "Ouais euh je me demande si c'est pas machin" avant de la faire. C'était déjà le cas avec Luigiman, et maintenant c'est Nono...Si on se rend compte qu'un membre utilise un double compte, on s'en occupe, mais dans le cas contraire, vu qu'on a aucune preuve bah on va pas devenir parano juste à cause de vos soupçons.
Donc, nouvelle règle vu que visiblement ça a du mal à rentrer, je ne veux pas en voir trainer à dire "Je pense que bidule c'est en fait machin chose, vous devriez vérifier". Non seulement on vérifie déjà avant que vous nous le disiez, mais en plus vos soupçons peuvent être complètement infondés. Si j'en vois, j'avertis, peu importe qui c'est et pourquoi. J'ai pas forcément envie d'en arriver là, mais vu qu'on est trop tolérant, hein...
Si vous avez des soupçons sur quelqu'un, vous pouvez nous envoyer un MP et on pourra vous dire de quoi il en retourne. Mais polluer le forum avec ça, c'est non.
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: On a tous été boulet...

Message par Nono700 »

Lysten a écrit : On a tous été boulet.

Je confirme :awesome:
Moi j'ai progressé en me créant un forum et en voyant ce que faisaient les boulets en me mettant à la place des modos et j'ai compris que je faisait pareil, alors là je me calme pour re-sortir des avertis.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: On a tous été boulet...

Message par YD62 »

Je suis un gros nul ces temps-ci, en croyant que c'est le lien de l'image, je fais précédent là où il y a mon test et voilà, je perd tout ! :/

2 fois d'affilés !
*part se pendre*
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: On a tous été boulet...

Message par Nono700 »

C'est pas être boulet ça et mon premier post nerdz
Bonjour ben moi c'est nono j'habite à vesoul dans le 70.
J'ai 11 ans venant de découvrir mario il y a 1 an: J'ai: La nintendo ds lite, la game boy advance sp ( elle est a ma soeur mais bon ) et c'est tout. J'ai:
New super mario bros, Super mario 64 ds, Maio kart ds, Mario et Sonic aux jo et mario party ds sur la ds lite. Et sur GBA: Super mario bros 3 et mario kart super circuit. Je suis fan des mario kart et je pourrai faire des tests.
Pas mal :-D
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cyril29
Wario
Wario
Messages : 572
Inscription : 13 déc. 2007, 18:09
Sexe : Masculin
Localisation : saint-michel dans les environs de paris

Re: On a tous été boulet...

Message par cyril29 »

mario universalis était mon premier forum,sisi et mais mes message sont toujours la,regardé mon historique ;)
Avatar de l’utilisateur
Splinter
Yoshi
Yoshi
Messages : 260
Inscription : 30 avr. 2008, 21:31
Localisation : Pyber Pafé

Re: On a tous été boulet...

Message par Splinter »

J'ai bien été boulet et je ne peux pas le nier... Je ne vais sur Internet que depuis novembre 2007, à commencer par Jeuxvideo.com, coin bien connu pour être peuplé de boulets, trolleurs, noëlistes et tout ça. Premier site que j'ai trouvé pour trouver de quoi parler de JV avec des internautes (et première utilisation de Google aussi). Je ne postais pas de messages similaires à des "epic fail" comme vous diriez, ni en SMS, (je suis l'un des rares à me servir de mes cours de français étant boulet ?) mais je postais surtout pour ne rien dire... Souvent pour dire que l'autre a raison, ou "ah mais non faut pas faire ça c'est pas bien !" sans corriger l'erreur (caricature) Et je postais comme une con mon adresse MSN un peu partout sur les forums du site (Mario essentiellement). Prétendant que "je n'avais pas d'ami". Qui dit cervelle conne dit pseudo con, à savoir "Mario_17". Je n'utilise plus ce pseudo car il me fait honte. J'ai bien posté des topics qui "fail", surtout un qui était déjà existant et de plus épinglé plus haut (chaud) et je peux les retrouver en un clin d'œil...

Puis par la suite en Mars 2008, je me suis décidé à aller ailleurs, sur des forums hébergés et assez privés. C'est là que je reprends un peu conscience, par contre j'avais la vilaine habitude de booster... Et je l'ai toujours eue. ><
Mais pas ici, car je sais que je passerais pour un imbécile. C'est le forum aux règles les plus strictes que je visite.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: On a tous été boulet...

Message par Nono700 »

cyril29 a écrit :mario universalis était mon premier forum,sisi et mais mes message sont toujours la,regardé mon historique ;)
Depuis 2oo7 t'es presque comme les très anciens comme Meuh, DS, Kor, Toadmusic..
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: On a tous été boulet...

Message par Nono700 »

sadbj a écrit :
Au fait, comme les messages deviennent plus longs à cause des classements, on devrait peut-être créer un topic pour ça,mais j'attends l'avis de Kor.
Dans le qui-suis-je.J'ai même pas envie de voir ça. :jv67: :jv67:
Olol, faut le mettre dans les Perles celui-là !

Moi j'avais pourri le chat avec mon pote darky jusqu'à ce qu'il ferme poiur ça que j'ai uen mauvaise réputation ici.
J'avais aussi le but de fermer le site je ne sais plus pourquoi en plus j'aimais Mario ^^
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: On a tous été boulet...

Message par YD62 »

Tu t'es trompé de sujet...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Saÿ
Yoshi
Yoshi
Messages : 219
Inscription : 28 juil. 2009, 09:24
Sexe : Féminin
Localisation : Devant mon écran. Où voulez-vous que je sois d'autre ?
Contact :

Re: On a tous été boulet...

Message par Saÿ »

Ton pote Darky ?
Mais Darky, ça ne serait aps une fille, par hasard ? Oô
" Chacun de tes effort finit pas être récompensé. "
" Termines toujours ce que tu commences. "
" Vis chaque jour comme si c'était le dernier, mais aussi le premier. "
" Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité. "
Spoiler :
Hum ! La curiosité est, contrairement à ce que l'on dit, une admirable qualité. Mais seulement à partir du moment où l'on en use à bon escient!
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: On a tous été boulet...

Message par Nono700 »

Ben non je dis ce qui m'est arrivé dans le passé sur le web.. C'est à dire que j'ai fermer le chat et que j'ai été boulet..

Saÿ : Draky est une fille sur le forum, mais c'est aussi u pote à moi de mon collège qui a le même pseudo !
Il s'appelait aussi Dark sidious personne ne s'en rappelle mis à part Kor ? nerdz
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Saÿ
Yoshi
Yoshi
Messages : 219
Inscription : 28 juil. 2009, 09:24
Sexe : Féminin
Localisation : Devant mon écran. Où voulez-vous que je sois d'autre ?
Contact :

Re: On a tous été boulet...

Message par Saÿ »

Ah, d'accord... -_- Pardon, désolée.
Bon, j'arrête de flooder. Pour le plus grand bonheur de certains.
" Chacun de tes effort finit pas être récompensé. "
" Termines toujours ce que tu commences. "
" Vis chaque jour comme si c'était le dernier, mais aussi le premier. "
" Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité. "
Spoiler :
Hum ! La curiosité est, contrairement à ce que l'on dit, une admirable qualité. Mais seulement à partir du moment où l'on en use à bon escient!
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: On a tous été boulet...

Message par YD62 »

Nono a écrit :
sadbj a écrit :J'avais aussi le but de fermer le site je ne sais plus pourquoi en plus j'aimais Mario ^^
Parce que tu étais jaloux de Kor' et son site comparé à ton ptit forum de nains.
En plus tu le traitais de grands mots indignes d'un p'tits gars comme toi ( ou ton gros boulet de copain d'Anas, qui a banni moi et Aure car "tappe pas lincruste on ta di casse toi clochard qui pense qua mario a bientot en 2038 si taime tjrs mario. ."...

Super motif de merde ouais. :roll:
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: On a tous été boulet...

Message par Nono700 »

Saÿ a écrit :Ah, d'accord... -_- Pardon, désolée.
Bon, j'arrête de flooder. Pour le plus grand bonheur de certains.
Il s'agirait pas de moi par hasard ? :-D
Mais il na pas copié ce pseudo et cela fait longtemps enfin presque un an depuis il a ré-ouvert car je me suis en tant que membre normal enfin averti mais pas ultra-floodeur dans le but de fermer le site.

Bref, stop HS

Yoshidu62 : Non à l'époque je n'avais pas de forum --"
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: On a tous été boulet...

Message par SLBros. »

Mon premier ordi, je l'ai eu en Octobre 2007...Je vous laisse deviner où je suis allé en premier.
Et forcément, à 11/12 ans, on est toujours moins "mature" (entre autres) qu'a 14 ans...A cet age, je suivais les autres pour pas me faire mal voir. Du coup la moitié de mes posts étaient en SMS. (le pseudo à l'époque étant pourri, je préfère ne pas en parler)
Puis environ un mois plus tard, j'ai rencontré un certain Mario_17 (non, je n'ai pas truqué mon histoire, surtout qu'elle est pas assez intéressante pour ça), et ben on est allé dans quasiment les mêmes forums où je me suis rendu compte que j'écrivais mal et je me suis mis à écrire correctement...(surtout que j'écrivais déjà bien sur MSN, allez comprendre.) J'ai aussi découvert une petite passion pour l'infographisme qui s'est bien estompée...Puis euh le forum a été détruit et refait, et un autre forum (dont vous avez surement entendu parler, Revolution's Forum, à cause de la pub vous savez surement de quoi je parle (Urkei, si tu lis...)) qui a été détruit et refait...4 fois? Je ne me souviens plus. Enfin, avec ça, je suis parti de mon côté...va savoir pourquoi, Splinter était toujours sur un forum avant moi. :fou:
Puis après rien d'exceptionnel, je suis venu ici à la fin. Par contre, j'ai toujours eu l'habitude de répondre vite aux sujets qui m'intéressent, et ça passe souvent pour du boost :fou:
N'empêche que le pire forum que j'ai jamais connu est celui de La Maison de Toad, j'ai tenu quatre jours. J'ai entendu les rumeurs après...
Image
Répondre