Topic d'aide

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
cyril29
Wario
Wario
Messages : 572
Inscription : 13 déc. 2007, 18:09
Sexe : Masculin
Localisation : saint-michel dans les environs de paris

Re: Topic d'aide

Message par cyril29 »

Rooky a écrit :Dans Super Mario Galaxy, il y a une étoile ? dans la Plage Saladier.
Je défonce le coffre avec la carapace (le coffre un peu à côté du trapèze), je suis propulsé sur une planète aquatique avec des Cataquacks et des îles flottantes avec de l'eau qui déborde et aussi une pièce ?. La pièce ? me rapporte une Fleur de Glace. Mais après, où est l'étoile et comment l'attraper?
le saut mural entre les 2 sute d'eau!
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Desmu »

Elo : C'est pour changer le Fond d'Ecran sur l'écran tactile. Mais il faut les acheter avec les pièces Etoile.
Rooky : Fais plusieurs sauts muraux entre les cascades, mais attention, il faut aller très vite !
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Darkentails »

Et je complète ta réponse: Pour avoir ce 5ème carré, récupère et dépense toutes les pièces étoiles (aucune n'en restera). C'est pas dur, je l'ai fait !
Avatar de l’utilisateur
Sectumsempra
Yoshi
Yoshi
Messages : 220
Inscription : 03 janv. 2008, 13:02
Localisation : ardeche

Re: Topic d'aide

Message par Sectumsempra »

C'est quoi les"cases"?
C'est avec sa qu'on rentre dans les mondes ?
ImageMeme si maintenant je suis Sectumsempra, j'ai tourjours un coté "blackmanba"^^
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Rooky »

Sinon j'ai aussi un problème avec la comète violette du coffre à jouets. On est sur un Luigi, et il y a 2 min. Je chute dès le début!!!

Et y'a aussi le défi du surf et le défi de la boule que j'y arrive pas.
Avatar de l’utilisateur
Néo NT Warrior
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 50
Inscription : 19 févr. 2008, 16:32
Sexe : Masculin

Re: Topic d'aide

Message par Néo NT Warrior »

Pour: Les pièces violettes de Luigi.
Je te conseille d'aller chercher les pièces dans le sens inverse des aiguilles d'une montreet de faire des sauts en longueur (pense a garder quelques cases vertes pour revenir au départ (c'est là que se trouve l'étoile). Pense à prendre 20-25 vies au moins

Défi du surf: Procède comme pour le premier niveau du surf mais vas-y plus mollo sur les virages ou en accélérant par à coup (attention après les anneaux bleus tu n'as plus d'indication pour les virages serrés et pense à rester au milieu dans le looping)

Défi de la boule: Nettoie les 3 Goombas à pied au début et prends la vie, puis chevauche la boule avec une EXTREME prudence notammant lors du passage avec les cubes ou les Bomb-Ombs. Pour casser un bloc prend de l'élan et saute.
Me teste pas j'vaux 3 Boss SP facile!

Réserve de cartes
Cliquez sur les liens pour booster mes cartes!
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Topic d'aide

Message par aure36 »

Je suis bloqué dans le jeu "Wario master of disguise" (je viens de l'acheter :cool: ).
Au niveau 2, je fouille tout le bateau et mon dernier déguisement gagné est celui du savant qui voit les trucs invisibles.
Je fouille encore le bateau et je vois 2 portes bloqués par des blocs.
Comment il faut faire pour les dégager? DS_Mario, toi qui a fini le jeu je crois, peut-tu m'aider (^^) ?
Avatar de l’utilisateur
cyril29
Wario
Wario
Messages : 572
Inscription : 13 déc. 2007, 18:09
Sexe : Masculin
Localisation : saint-michel dans les environs de paris

Re: Topic d'aide

Message par cyril29 »

esseye le degisement de wario savant j'ai entendu quelle'que par que sa pourait repéré les faux bloc)
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Desmu »

Rooky a écrit :Et y'a aussi le défi du surf et le défi de la boule que j'y arrive pas.
Tu ne confonds pas avec l'Epreuve du Surf et l'Epreuve de la Boule ? Si oui, Néo NT Warrior a déjà donné la réponse. Si non, je peux rien faire pour toi, ces niveaux ne m'ont pas posé grande difficulté.
aure36 a écrit :Je fouille encore le bateau et je vois 2 portes bloqués par des blocs.
Comment il faut faire pour les dégager? DS_Mario, toi qui a fini le jeu je crois, peut-tu m'aider (^^) ?
Oui, mais ça fait longtemps que je l'ai rangé. (^^)
Essaie le conseil de Cyril29 alors. Sinon, à quel endroit de la carte sont ces portes ?
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Topic d'aide

Message par aure36 »

Alors, j'ai scanné tout le bateau et j'ai rien vu à part qu'on peut passer par des ouvertures;
Les portes sont bloqués par des blocs flammes. Faudrait-il le déguisement du dragon :roll: ? Où le trouve-on?
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Desmu »

Le déguisement du Dragon est dans l'Episode 4. Il doit y avoir un autre moyen de passer. On peut pousser les Blocs Flammes.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Topic d'aide

Message par aure36 »

C'est bon, je me suis débloqué et j'avance bien! Je suis déjà à l'épisode 4!
(Devinez qui m'a débloqué :'( ?)
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Rooky »

DS_Mario a écrit :
Rooky a écrit :Et y'a aussi le défi du surf et le défi de la boule que j'y arrive pas.
Tu ne confonds pas avec l'Epreuve du Surf et l'Epreuve de la Boule ? Si oui, Néo NT Warrior a déjà donné la réponse. Si non, je peux rien faire pour toi, ces niveaux ne m'ont pas posé grande difficulté.
Non non je ne confonds rien.

Mais bon, j'ai pas osé regarder l'EPREUVE du surf parce que le défi me pose des extrêmes problèmes.

Le défi de la boule bof là j'y arrive mieux qu'avant. Mais je n'ai pas réussi à aller plus loin que le parterre de fleurs.
Avatar de l’utilisateur
wagnchong
Toad
Toad
Messages : 16
Inscription : 08 févr. 2008, 00:03

Re: Topic d'aide

Message par wagnchong »

Ya tu des bague bowser et bowser jr dans MPDS...et comment on fait pour les débloquer? :yoshi:
Amé la canadienne au nick BIZZARD!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Darkentails »

Oui, ils y a des badges Bowser et Bowser Jr. dans MPDS.
Pour les débloquer, c'est très simple, collecte un max de points MP (la flemme de dire exactement combien :p ) !
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic d'aide

Message par Yoshi80 »

Rooky a écrit :
DS_Mario a écrit :
Rooky a écrit :Et y'a aussi le défi du surf et le défi de la boule que j'y arrive pas.
Tu ne confonds pas avec l'Epreuve du Surf et l'Epreuve de la Boule ? Si oui, Néo NT Warrior a déjà donné la réponse. Si non, je peux rien faire pour toi, ces niveaux ne m'ont pas posé grande difficulté.
Non non je ne confonds rien.

Mais bon, j'ai pas osé regarder l'EPREUVE du surf parce que le défi me pose des extrêmes problèmes.

Le défi de la boule bof là j'y arrive mieux qu'avant. Mais je n'ai pas réussi à aller plus loin que le parterre de fleurs.
A ouas, super dur ce truc...Je sais pas comment j'ai réussi. Mais n'empêche que Luigi est super bien
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Full_Korbe »

J'ai poté un petit truc pour l'Epreuve du Surf . Au looping, serrez à droite et, au moment où vous tombez dans le vide (juste avant) sautez en agitant la Wiimote . Cela évite le looping nerdz .
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Bluup
Peach
Peach
Messages : 355
Inscription : 02 févr. 2008, 19:12

Re: Topic d'aide

Message par Bluup »

Dans SM64DS, J 'aimerais savoir où se trouve l'intterupteur ou le bouton qui sert à faire devenir les bloques transparents, rouges et avec un point d'interrogation en bloques durs ( ce qui servent à devenir soit, transparent, soit en fer, soit gonflé d'air ... enfin vous devez m'avoir compris ! ) eh ben si vous savez où il est se serait gentil de me le dire :D
Image
Spoiler :
Image
Merci à Éboorifée pour le kit Patapon :-] !
Spoiler :
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic d'aide

Message par Yoshi80 »

Il est l'entrée du chateau.

Il te faut 14 étoiles je croit puis tu verra de la lumière sur le soleil sur le sol. Tu vas dessus tu appuie sur X tu regarde le plafond et te voilà dans le niveau de l'interrupteur
Avatar de l’utilisateur
Bluup
Peach
Peach
Messages : 355
Inscription : 02 févr. 2008, 19:12

Re: Topic d'aide

Message par Bluup »

yoshi80 a écrit :Il est l'entrée du chateau.

Il te faut 14 étoiles je croit puis tu verra de la lumière sur le soleil sur le sol. Tu vas dessus tu appuie sur X tu regarde le plafond et te voilà dans le niveau de l'interrupteur
Merci ;)
Image
Spoiler :
Image
Merci à Éboorifée pour le kit Patapon :-] !
Spoiler :
Image Image
Répondre