Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic libre

Message par KorHosik »

Et le plus fort, c'est que c'est Meuh qui dit ça ! (^^)
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Full_Korbe »

C'est la vache-admin-insomniaque qui dit ça ? O_o . Par contre, le forum part quand même dans tous les sens (il n'y a qu'à voir le topic de ikttruc, j'aurais été tenté de la faire à la vinvin style : chut boulet car là...) . Mais peut-être est-ce du au succés de la Wii et de la DS . Ceux ne doivent pas savoir lire un truc de 10 lignes...
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic libre

Message par Ninban »

Je crois qu'il a 8 huit ans, tout au plus. xD
Mais en même temps je suis encore surpris de comment les jeunes de cet âge-là ce débrouillent sur internet, cherchent sur Google, trouvent des sites, et tout ça. xD Mais peut-être sont-ils trop jeunes et ne comprennent visiblement presque rien à rien ? Et pour répondre à ikttruc, Mario Universalis est un site Web. xD
Avatar de l’utilisateur
Sectumsempra
Yoshi
Yoshi
Messages : 220
Inscription : 03 janv. 2008, 13:02
Localisation : ardeche

Re: Topic libre

Message par Sectumsempra »

NinBan a écrit :Je crois qu'il a 8 huit ans, tout au plus. xD
Mais en même temps je suis encore surpris de comment les jeunes de cet âge-là ce débrouillent sur internet, cherchent sur Google, trouvent des sites, et tout ça. xD Mais peut-être sont-ils trop jeunes et ne comprennent visiblement presque rien à rien ? Et pour répondre à ikttruc, Mario Universalis est un site Web. xD
Je crois pas 8ans a cette age je savais pas ce que c'était goole et inernet . xd
ImageMeme si maintenant je suis Sectumsempra, j'ai tourjours un coté "blackmanba"^^
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic libre

Message par KorHosik »

C'est pas parce qu'on a un blaireau qui s'inscrit une fois de temps en temps que le forum part à la dérive, hein xD
Je trouve au contraire qu'on s'en sort très bien : un forum Mario, ça attire pas mal de jeunes gens, souvent indisciplinés, et c'est loin d'être l'anarchie ici :p

Après, si un boulet pointe le bout de son nez, on agit avec délicatesse. Toujours (^^)

D'ailleurs, en parlant de ça, faudrait que tu fasses gaffe à ton orthographe, Sectu, pour le bien de tous :p
Avatar de l’utilisateur
Sectumsempra
Yoshi
Yoshi
Messages : 220
Inscription : 03 janv. 2008, 13:02
Localisation : ardeche

Re: Topic libre

Message par Sectumsempra »

O
KorHosik a écrit :D'ailleurs, en parlant de ça, faudrait que tu fasses gaffe à ton orthographe, Sectu, pour le bien de tous :p
Orthographe?? °° Plutot ponctuation!

Je trouve que vous etes un peu dur avec ceux qui sont perdus sur ce forum. Non?
ImageMeme si maintenant je suis Sectumsempra, j'ai tourjours un coté "blackmanba"^^
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Full_Korbe »

Erf, idem . Et j'ai eu ma première console à 10 ans . A 8ans, je jouais au AOE et au Maître de l'Olympe (très bon jeu de gestion soit dit en passant) . Mais n'empêche que ces jeux sont quand même assez "matures" mais ils sont très riches historiquement .
Ce qui m'éTonne, c'est que leurs parents les autorisent à aller sur Internet (milieu somme toute assez dangereux) .

Kor', il est vrai que si l'on compare avec LMDT...Tu es sur que c'est avec délicatesse :-D ? Un exemple par exemple...(poum doum tchsee !)

EDIT : Sectum', quand tu vas sur un forum, tu te dois de savoir un minimum ce que c'est . Je me suis inscrit sur le MM après avoir lu les règles et des vieux topics et avoir "observé le caractère des membres . Idem sur le MU . Car l'autre, il se ramène et il dit : cé koi mario universalis lol ? Tu dois lui expliquer avec dureté, contrairement un membre qui fait des fautes, tu lui dis plus gentiment .
Dernière modification par Full_Korbe le 17 févr. 2008, 15:36, modifié 1 fois.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Sectumsempra
Yoshi
Yoshi
Messages : 220
Inscription : 03 janv. 2008, 13:02
Localisation : ardeche

Re: Topic libre

Message par Sectumsempra »

Vous savez faire des trucs, vous a 8 ans. Je connaisez a peine l'ordinateur . Je crois que le premier jeu que j'ai connu c'est les sims deluxe edition.
ImageMeme si maintenant je suis Sectumsempra, j'ai tourjours un coté "blackmanba"^^
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic libre

Message par Ninban »

Hey, j'ai jamais dit que je fesais des trucs à huit ans, je disais que j'étais surpris que des jeunes fassent autant de trucs à huit ans. C'est comme si on les lâchait dans la société, ils sont encore trop jeunes pour ça. Enfin, la plupart. ^^
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic libre

Message par KorHosik »

Quand je dis "orthographe", je parle également de la syntaxe des phrases.
Je crois pas 8ans a cette age
Là, par exemple, ça veut rien dire :p Après, je suis moins chiant sur la conjugaison des verbes, mais il y a quand même des bases à respecter...
Après, l'âge n'est pas une excuse. On peut écrire très bien à n'importe quel âge, même si les phrases auront forcément des structures moins abouties. Mais on apprend à conjuguer "être" et "avoir" dès le primaire, alors j'estime qu'on peut exiger qu'un enfant de huit ans ou plus ne fassent pas trop de fautes. Mais bien sûr, je suis plus sympa avec un gamin de huits ans qu'avec un grand dadet de 14 ans (^^)

Voilà, Fully, un exemple d'explications faite avec "délicatesse" :D
Après, si Sectu n'en prends pas compte, il est possible que mon message suivant ne sera pas aussi "doux" :p Mais bon, c'est nécessaire pour faire respecter un semblant d'ordre, et éviter justement que le forum "parte dans tous les sens".
Avatar de l’utilisateur
Sectumsempra
Yoshi
Yoshi
Messages : 220
Inscription : 03 janv. 2008, 13:02
Localisation : ardeche

Re: Topic libre

Message par Sectumsempra »

Ok je ferais plus attention. (grand dadet toi meme lol!)
Mais L'orthographe c'est pas trop mon fort .J'écris pas comme sa quand meme.
:arrow:
Spoiler :
Slt.Comen sa va ? lé gars . (J'écris pas si affreux que sa . xd)
ImageMeme si maintenant je suis Sectumsempra, j'ai tourjours un coté "blackmanba"^^
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic libre

Message par KorHosik »

T'écrirais comme ça, ça serait le ban direct nerdz

M'enfin, si tu fais des efforts, c'est bien :D
Avatar de l’utilisateur
cyril29
Wario
Wario
Messages : 572
Inscription : 13 déc. 2007, 18:09
Sexe : Masculin
Localisation : saint-michel dans les environs de paris

Re: Topic libre

Message par cyril29 »

en faite ikt91 c'est un pote à moi!
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Topic libre

Message par aure36 »

cyril29 a écrit :en faite ikt91 c'est un pote à moi!
Ca alors, on aura tout vu sur ce forum xD!
Et qui est l'ami à luigiman :D ?
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Topic libre

Message par Ian »

En parlant de personnes de 8 ans, ça me rappelle que c'est à cet âge que j'ai découvert Internet et les forums.
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Rooky »

Boh à 8 ans j'avais déjà la GC et l'ordi, hein. ^^

La Wii et la DS c'est plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Topic libre

Message par Ian »

Quelqu'un connait-il un logiciel où je pourrais coller plusieurs vidéos ensemble pour faire une seule vidéo, enlever le son pour faire des doublages(ou simplement rajouter une musique) et faire des collages avec des images sur la vidéo?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Windows Movie Maker, qui vient avec Windows XP et Vista, permet déjà de faire pas mal de choses dans le genre. Après, si tu veux des fonctions plus avancées, il faut bien souvent se tourner vers des logiciels payants. Je ne connais pas de logiciels gratuits performants pour le montage de vidéos, mais en même je ne m'y connais pas trop dans le domaine :p .
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Topic libre

Message par Ian »

D'accord, j'étais pas au courant que j'avais ça...
Mais merci!
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Darkentails »

Hem, je ne pense pas que tu puisses faire un Youtube Poop avec Windows Movie Maker. Cela sert en général pour faire des diaporamas avec de la musique ou déplacer des sprites. Tourne-toi vers des logiciels à télécharger, plutôt, et tu trouveras à coup sûr !
Répondre