Topic de débat !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
cyril29
Wario
Wario
Messages : 572
Inscription : 13 déc. 2007, 18:09
Sexe : Masculin
Localisation : saint-michel dans les environs de paris

Re: Topic de débat !

Message par cyril29 »

un un triangle( il on fait le cube (gamecube) et le retongle(wii))
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic de débat !

Message par KorHosik »

Houlà, Cyril, fais attention à ton orthographe, ton post est limite incompréhensible. Veilles-y les prochaines fois, ok ? :p

En ce qui concerne ton nouveau sujet, Fully, je pense que tu as malheureusement raison : Mario devient de plus en plus qu'un nom, qu'une marque de référence qui fait vendre, mais avec un contenu de plus en plus médiocre.
Désormais, Nintendo tente de prendre des thèmes pouvant intéresser un max de personnes, ils y incluent Mario pour faire bien, et hop ils ont fait un jeu très moyen qui se vendra très bien...

Ya qu'à voir le Mario Kart Wii, avec la venue des motos :|


La license Zelda semble prendre le même chemin, mais bien moins rapidement : je pense notamment au jeu de tirs sur cibles.
Et Samus a déjà eu son jeu de flipper, pour sa part nerdz
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic de débat !

Message par Full_Korbe »

Peut-être que MKWii sera le TWW de Zelda : Un jeu innovant mais ne faisant pas l'unaminité . Si il a sa qualité, ce serait bien *_* . Si tous les persos ont par exemple : 2 karts et 1 moto, cela me va vu que tout le monde y verra son compte .
Pour la prochaine console, je parlait de ses fonctionnalités : Un jeu avec l'odeur for exemple (Comme Cooking Mama :0 ) .
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic de débat !

Message par KorHosik »

Un jeu avec l'odeur for exemple (Comme Cooking Mama :0 ) .
Et aux jeux de Wario, tu y as pensé ? Avec ce genre de fonction, ça serait horrible nerdz
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic de débat !

Message par Full_Korbe »

L'ail ? Lawl ^^ . Mais après, après que l'on aura fait un jeu où le perso, c'est le joueur, que pourra t'on faire comme avancée technologique ?
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic de débat !

Message par KorHosik »

La plus grande avancée à faire, maintenant, c'est de créer de vrais bons jeux nerdz
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic de débat !

Message par Full_Korbe »

Sur ce point, l'industrie a régresser ^^ . Le problème, c'est que ça marche . Que faire ?
Je m'imagine : Moi, le héros d'une simulation virtuelle . Ca vous dit quoi ? Etre avec des persos quiontlaclasse, faire des bonds de 500 mètres, se rouler en boule et aller à 500km/s . Et vous, que feriez-vous ?
For me, cela serait dans un Pokémon ou un Paper Mario . Pokémon pour l'attrait aventure humaine et Paper Mario parce que ça rox et qu cela doit être marrant . Ou être un Korhosik aussi ^^.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic de débat !

Message par Darkentails »

Full_Korbe a écrit :Etre avec des persos quiontlaclasse, faire des bonds de 500 mètres, se rouler en boule et aller à 500km/s.
Si un jour ton système existe (ce qui ne sera pas le cas avant l'an douze mille), je pense que c'est plutôt à Sega que tu dois demander ça, surtout que c'est difficile d'aller à 500 km/s dans un jeu sans s'appeller Sonic !

Je suis d'accord avec KorHosik, l'essentiel, c'est de ne pas tomber dans le casual à outrance ou dans le jeu complètement débile à la Sonic the Hedgehog Next-Gen. Quand, et seulement quand Nintendo aura décidé de faire plus de jeux à la Super Smash Bros. Brawl et moins de Léa Passion Bananes, on pourra se préoccuper du rêve de notre cher Full_Korbe. Pas avant, à moins d'être le héros d'un jeu très moyen nerdz
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic de débat !

Message par Full_Korbe »

C'est Ubi qui fait les Léa Passion Religion ou Meurtres . Et je ne pense pas que cela soit si long que tu le dis . Maintenant, on arrive bien, en médecine, à utiliser des sortes de capteurs afin d'avoir plus de précisions . Donc on va attendre, oui, mais dans une centaine d'année, c'est envisageable si la planète n'est pas encore à moitié morte . Mais je pense que par exemple, si tu marches pendant un moment, tu accélères petit à petit .
Sinon, je préfére avoir un Pikmin qu'un énième jeu d'une série, cela fait une bouffée d'air . Si le jeu n'est pas mauvais (^^) . Un SSB par console, cela me va .
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic de débat !

Message par Ninban »

Moi j'aimerais pas trop ça avoir des jeux où on peut être ce que l'on veut... dans le sens où on a plus de perso principal à qui s'identifier, puisque c'est nous, et aussi dans le sens où j'adore les surprises que peuvent nous réserver les producteurs du jeu. ^^

Quant à Léa Passion Drogues... let's just ignore that. nerdz
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic de débat !

Message par Full_Korbe »

Ninban, il y a aussi :
Léa Passion Attentat Léa Passion Suicide
Léa Passion Incendie Léa Passion Léa
Léa Passion Vache Léa Passion extermination de boulets
Léa Passion Fric Léa Passion Moi (je m'aime huhuh)
Léa Passion Sexe Léa Passion Esclavage

Horrible .

Moi j'aimerais pas trop ça avoir des jeux où on peut être ce que l'on veut... dans le sens où on a plus de perso principal à qui s'identifier, puisque c'est nous, et aussi dans le sens où j'adore les surprises que peuvent nous réserver les producteurs du jeu. ^^
A limite, le héros, c'est Mario et toi, tu te retrouves "dans le corps" de Mario, si tu vois ce que je veux dire .
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic de débat !

Message par KorHosik »

Ha, les "LéaPassion Z" :D
Il y en a quand même 6 sur DS... xD

Bébés, Cuisine, Mode, Patinage, Vétérinaire et... Vétérinaire 2 :roll:

Ca existe même sur PC, avec notamment "Léa Passion Vétérinaire", "Léa Passion Vétérinaire au Zoo" et "Léa Passion Vétérinaire en Australie"...

Non, sérieux, c'est ridicule xD
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic de débat !

Message par Desmu »

Oui, mais c'est mieux quand c'est nous qu'on invente les noms. nerdz

Bon, sur ce, je vais m'acheter Léa Passion Gore. (^^)
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sectumsempra
Yoshi
Yoshi
Messages : 220
Inscription : 03 janv. 2008, 13:02
Localisation : ardeche

Re: Topic de débat !

Message par Sectumsempra »

C'est que pour les filles et ces jeux ne vaut que 20euros.
C'est limite "léa passion connerie" Désolé pour le mot. ;)
ImageMeme si maintenant je suis Sectumsempra, j'ai tourjours un coté "blackmanba"^^
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic de débat !

Message par Full_Korbe »

Patinage ? Et dire que des pauvres gamines achètent ça...Paix à leur âme . D'ailleurs, Ubi est le mauvais de la classe côté console de Nintendo : Des Party-Games en veut tu pas, en voilà quand même; les Léa Passions Asile etc...Et quand on voit ce qu'ils font sur XBox360 ou P$3 ... J'ai honte pour eux.

D'autres Léa ? Oki :
Léa Passion Mort, Léa Passion Smiley, Léa Passion Léa Passion Léa Passion..., Léa Passion rien, Léa Passion lol, Léa Passion Korhosik, Léa Passion Pas Korhosik, Léa Pas passion
A vous !
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic de débat !

Message par Desmu »

Oui, bon, on va pas dériver les topics juste pour inventer des Léa Passion Sadomasochisme... nerdz
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic de débat !

Message par Ninban »

Léa Passion Cocaïne, Léa Passion Mush, Léa Passion Héroïne, Léa Passion Marijuana, Léa Passion Crystal Met, Léa Passion LSD, Léa Passion Gelée.

Ok j'avoue je me suis fait aider par des gars pas trop correct de ma classe pour faire cette liste. xD
Avatar de l’utilisateur
Sectumsempra
Yoshi
Yoshi
Messages : 220
Inscription : 03 janv. 2008, 13:02
Localisation : ardeche

Re: Topic de débat !

Message par Sectumsempra »

Il y a pas que léa passion comme série de ce genre.
Il y a les sims2,les sims2 histoire d'animaux, les sims2 nuit de folie,les sims2 university, les sims2 au fil des saisons,...

Mais les sims c'est mieux que léa passion quelque chose...

PS: Youpi! je suis au rang yoshi!
ImageMeme si maintenant je suis Sectumsempra, j'ai tourjours un coté "blackmanba"^^
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic de débat !

Message par Ninban »

J'aime bien les Smis moi, mais juste en version originale, comme Sims et Sims 2, après, au nombre d'extensions qu'ils ont fait de cette série, là c'est sûr c'est tombé dans le "money catcheur" type de jeux.
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic de débat !

Message par KorHosik »

C'est que pour les filles et ces jeux ne vaut que 20euros.
Ha bon ? 20 euros seulement ? Bon, ça peut encore passer alors... Même si ça reste cher pour ce que c'est (^^)

En parlant d'Ubi et de ses jeux bidons, c'est pas eux qui ont fait "Mon Coach personnel : j'apprends mon vocabulaire" ?
L'époque SNES me manque :'(
Répondre