Vos rêves bizarres...

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Nono700 »

Pour moi ce serait la fin du mooooonde !

Luidi : Aussi no-life qu'Agent !
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kooparakarry
Bowser
Bowser
Messages : 939
Inscription : 07 déc. 2008, 21:08
Sexe : Masculin

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Kooparakarry »

Nono et Luidi : Ptet que je devrait Youtube et ses perles xp-iens... :awesome:
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Agent »

Moi je reste de 3 à 8h sur l'ordi et j'en ai rêvé pas plus que 10 fois dans toute ma vie. Souvent je fais des rêves full nowhere sur des pommes et autres trucs pas rapport et la plupart du temps je m'en souviens même plus. :awesome:

Et juste comme ça Nono, tu dis que je suis un No-life mais aujourd'hui t'as passé 5 heures rien que sur le forum. nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Vos rêves bizzares...

Message par YD62 »

J'ai rêve de :
J'étais une homme adulte recherché dans toute ma région ( le Nord-Pas-de-Calais ) par une "Mafia" française dirigée par Nicolas Sarkozy car j'étais le seul communiste français et comme Sarko n'aime pas les communistes dans mon rêve.
Je fêtais mes 26 ans lorsque la maison d'en face explosa et brûla, j'ai compris qui voulait m'abattre car j'étais le seul stalinien dans le pays et qu'il voulaient m'exterminer. Je fugua pour échapper aux psycopathes, et je me réfugiais dans mon collège.
Des gars en manteau marron est au chapeau noir me suivait, et j'allais vers la salle de Chimie. Je me planquait derrière la porte pour qu'il ne me voyaient pas. Lorsqu'ils ouvirent la porte et que tout le monde était rentré, je sort incognito et dégaine un flingue.
Lorsque les mafieux sortirent, je répliqua la célèbrissime phrase venant de moi russe : "Vous allez connaîtle la pouissance dou Pétit Pèle des Peuples !". En tirant avec mon flingue, je tuais tout les mafieux de la salle et m'en allait. Je n'étais toujours pas dans les mains de Sarko les 2 prochaines années et finissaient par abandonner.
Et à partir de la, mon réveil sonna malheureusement...
Les mafieux étaient comme ça mais avec un manteau marron et un chapeau noir :
Image
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Kinnikuman Zebra »

Moi j'ai révé que M.U est devenu B.U (boulet universalis) j'ai eu une crise cardiaque et au moment ou j'étais mort, je me suis reveillé en sursaut...puis sans meme passer par les toilettes , j'ai allumé l'ordinateur et tapé mario universalis *soulagement* il est enore M.U...
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
tijer4
Goomba
Goomba
Messages : 1
Inscription : 23 sept. 2009, 00:05
Sexe : Masculin

Vos rêves bizzares

Message par tijer4 »

:!: Moi quand j'étai petit je rêvait que j'étai dans la jungle et il avait des chemin suspendu dans les arbres et sa fesai la forme de carré,Je courai dans sur les chemin pour pas me faire attrapper par Donkey Kong qui me courrait après .
Image
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Coobalt »

Monsieur L a écrit :Moi j'ai révé que M.U est devenu B.U (boulet universalis) j'ai eu une crise cardiaque et au moment ou j'étais mort, je me suis reveillé en sursaut...puis sans meme passer par les toilettes , j'ai allumé l'ordinateur et tapé mario universalis *soulagement* il est enore M.U...
Pas grave, on aurais pu envoyer une équipe <<Débouletizator>>! nerdz
Dernière modification par Coobalt le 26 mai 2010, 17:44, modifié 1 fois.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Kooparakarry
Bowser
Bowser
Messages : 939
Inscription : 07 déc. 2008, 21:08
Sexe : Masculin

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Kooparakarry »

J'ai rêvé que mon Windows xp ressemblait à un Mac OS (mais c'en était pas un, bouhouhou...), je l'allume, puis le chargement du système ce met un marche (vous savez, avec l'écran noir, avec le chargement en cours, et le logo !), la barre de chargement ne démarre pas, mais une barre bien plus petite apparaît et qui charge...Tout à coups, une fenêtre apparaît avec comme message "iPhone prepared for M.U"...WTS ? Je me réveille deux secondes après ce rêve...

(D'ailleurs, je me demande : pourquoi la barre de chargement a-telle changé de couleur ? Avant, elle était verte (La barre de chargement dont je rêvait était cette dernière !), maintenant, elle est bleu ! WTS ?)
Avatar de l’utilisateur
The meaning of life
Bowser
Bowser
Messages : 752
Inscription : 12 déc. 2008, 15:23
Sexe : Masculin
Localisation : Québec/Canada

Re: Vos rêves bizzares...

Message par The meaning of life »

Hier soir, j'ai rêvé de moi qui ce battait contre moi même 0_0

Est-ce-que c'est un signe de Danger?
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Madi »

Il y'a déjà un moment, quand j'étais au CP, j'avais rêvé qu'une fontaine avait été installée et je survolait la cours et y'avait une ballerine qui dansait dans la fontaine. Est-ce bien normal ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Luidi »

Mad Luigi a écrit :Il y'a déjà un moment, quand j'étais au CP, j'avais rêvé qu'une fontaine avait été installée et je survolait la cours et y'avait une ballerine qui dansait dans la fontaine. Est-ce bien normal ?
Pas vraiment.

Sinon j'ai rêvais que Jeff Hardy (un catcheur à la retraite) revenais mais en costume de SuperMan.

Etrange non ?
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Nono700 »

Depuis quand il est en retraite déjà ? °°

Moi je rêvais que je gagnais une seconde fois les championnats du monde de ping-pong devant plein de fille[frimeur]
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Luidi »

Nono700 a écrit :Depuis quand il est en retraite déjà ? °°

Moi je rêvais que je gagnais une seconde fois les championnats du monde de ping-pong devant plein de fille[frimeur]
Aprés sa défaite contre Cm caca Punk. Non non juste... il c'est cassé quoi ! Mais peut-être qu'il va revenir ?

Et peut-être ce soir ?
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Agent »

Moi je fais fréquemment des rêves bizarres, cette nuit j'ai rêvé que je me faisais attaquer par une chaise. +_+
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Madi »

Ça me rappelle le début d'Earthbound 0, quand on se fait attaquer par la lampe :awesome:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Yoshi80 »

Moi, ça me fait penser à ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Coobalt »

Agent BOO a écrit :Moi je fais fréquemment des rêves bizarres, cette nuit j'ai rêvé que je me faisais attaquer par une chaise. +_+
Un seul mot à dire:
Spoiler :
:awesome:
Sinon, un rêve que j'ai fais hier soir:
Spoiler :
J'étais dans une grande pièce carrée de la taille d'un Gymnase et les murs étais en métal.
Il y avait deux grandes fenêtre aux deux bouts de la salle qui donnet une vue sur l'espace.
Au centre de la pièce, il y a un gros générateur. Et là, je vois des vaisseaux, tous uniques, arriver des fenêtres pour atterir.
Et là, sortes de chaque Vaisseaux, des Hunters dont parmi eux il y avait Samus Aran. Moi, j'étais invisible pour eux. Ils se sont tous
regrouperautour du générateur et là, je vois apparaître en hologramme, un soldat de la FG dire le Birefing de leurs mission.
Pendant ce temps, moi, j'étais en train de chercher des Hunters que je connaissais. Le seul que j'ai trouvé était Spire.
Je l'ai regardé et il m'a fixé des yeux pendant quelque secondes pour ensuite continuer d'écouter le soldat. Une fois son discour terminé,
Tous les Hunters retourent à leurs vaisseaux pour repartir. Et la, je me retrouve seul dans la pièce. Quelques secondes plus tard je vois 3 autres vaisseaux arriver, mais ceux ci sont tous pareils! En sortent des pirates de l'espace qui se dirigent vers moi et l'un d'eux s'apprête à tirer sur moi quant tout à coup, un rayon venu de nul part arrive pour le congeler! Et là, j'vois arriver Noxus qui se place devant moi et me dit: «Quitte cet endroit! Je me charge d'eux!»! Et là, j'me réveille...
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Agent »

Oui les objets de la vie IRL m'aiment pas visiblement. +_+ En plus cette nuit j'ai rêvé qu'un commando de feuilles m'attaquaient avec des crayons et que je devais me défendre avec des effaces, c'est grave docteur ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Coobalt »

Agent BOO a écrit :Oui les objets de la vie IRL m'aiment pas visiblement. +_+ En plus cette nuit j'ai rêvé qu'un commando de feuilles m'attaquaient avec des crayons et que je devais me défendre avec des effaces, c'est grave docteur ?
Oui...
*explose de rire* :-D
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Magic Yoshi
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 53
Inscription : 11 sept. 2009, 18:22
Sexe : Masculin
Localisation : 18 rue du grand chef Yoshi Yoshis'Islands

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Magic Yoshi »

Agent BOO a écrit :Oui les objets de la vie IRL m'aiment pas visiblement. +_+ En plus cette nuit j'ai rêvé qu'un commando de feuilles m'attaquaient avec des crayons et que je devais me défendre avec des effaces, c'est grave docteur ?
Oui je te conseille de ne regarder uniquement les bisounours avant de t'endormir ça t'évitera peut-être de faire ce genre de rêves! nerdz Ou alors tu te feras attaquer par des bisounours! :fou:
VIVE YOSHI!!!!!!!!!!!
Répondre