Super Mario Galaxy 2

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par KitKat »

On est passé à la 3D, on peut pas aller plus loin sur ce niveau là donc bon...

Après je me dis toujours que le nouveau opus va être une bombe, comme ça je me décourage pas trop devant le jeu... Même si j'ai une arrière pensée contradictoire. Espérons que ça soit le jeu qui va rebooster Nintendo... oopas.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par YD62 »

Ben si, peut-être.
Il va peut-être avoir Super Mario Galaxy 5 qui sortira en 4D.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Candy
Boo
Boo
Messages : 43
Inscription : 12 juil. 2009, 21:04

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Candy »

Yoshidu62 a écrit :Ben si, peut-être.
Il va peut-être avoir Super Mario Galaxy 5 qui sortira en 4D.
Normalement Nintendo sort un Super Mario 3D par console et là sa va en faire deux sur la Wii sa va faire comme les Mario Party.
Avatar de l’utilisateur
Orbulon
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 196
Inscription : 14 avr. 2009, 14:13
Sexe : Masculin

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Orbulon »

Même si j'ai adoré le premier (JE SUIS UN HERETIQUE !) je doute que le second soit aussi bien reçu par les critiques. Il n'y a rien de vraiment "nouveau" et puis comme Candy vient de le dire, ce volet rompt la tradition établie auparavant. Mais il sera probablement bon quand même, surtout si il est plus difficile, mais ce que je n'ai pas apprécié, ce sont les 10% de galaxies du premier opus qui seront dans le jeu, et je pense que beaucoup de monde pense la même chose.
Image
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par LilCarbon »

Tèbète il y a des nouveautés, Yoshi est en premier plan.
Et puis la tradition des Mario Party n'est plus exacte puisqu'aucun Mario Party ne sort cette année nerdz
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Orbulon
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 196
Inscription : 14 avr. 2009, 14:13
Sexe : Masculin

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Orbulon »

Non, mais Yoshi n'est pas inédit , il est déja apparu avant, contrairement à la "gravité". Mais t'as raison je me suis mal exprimé et puis j'avais pas pensé à ses "transformations".
Image
Avatar de l’utilisateur
Candy
Boo
Boo
Messages : 43
Inscription : 12 juil. 2009, 21:04

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Candy »

Mais bon ce ne sera pas une révolution mais il est bon a acheter je pense, j'ai aimé Super Mario Galaxy sur Wii qui est moins bon que Super Mario 64 certes mais ecxellent.
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Ninban »

C'est pas parce que les dates de sorties des jeux brisent la "tradition" que SMG 2 sera moins bon. Cette raison est même assez foireuse puisque Nintendo sait que sortir un Super Mario de mauvaise qualité pourrait vraiment enfoncer la série, surtout dans un temps où les "hardcore" doutent beaucoup de Nintendo.
S'ils font un SMG 2 c'est qu'ils ont des idées pour ce jeu et même si ça se retrouve être une simple suite à SMG par un gameplay similaire, qui va s'en plaindre ? SMG était quand même assez bon, puis dans votre idée de "tradition" ça ne prend pas la place du Super Mario de la Wii 2.
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par LilCarbon »

Absolument, pourquoi se plaindre de ça ?
Vous préfèreriez quoi après tout ? Avoir un vrai Mario sur votre console ou deux ?
Le choix est plutôt simple ! Alors les idées de traditions sont stupides.
La peur du manque de nouveauté peut se faire il est vrai,
Mais après tout, Super Mario Galaxy fut un jeu génial alors pourquoi pas en reprendre les bases ?
De plus, SMB3 et SMW, deux jeux mythiques, se sont inspirés eux aussi d'un autre jeux pas vrai ?
Alors il n'y à pas besoin de critiquer la futur sortie de ce jeu.
La difficulté est tout ce qu'il manquait à SMG (Yoshi aussi...)
Et selon Myamitouille le jeu sera plus difficile ET comportera Yoshi.
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Candy
Boo
Boo
Messages : 43
Inscription : 12 juil. 2009, 21:04

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Candy »

Et les niveaux et les missions seront peut être encore plus intêressant et complet que SMG si sa se trouve comme SMB3 a SMB qui manque d'originalité. Donc laissons la chance a SMG2. Et faut l'avouer avec son systeme de gravitation et niveaux 3D jamais aussi pur plateformique dans le monde de la 3D super mario galaxy est excellent ( bon pas aussi culte que SM64 mais excellent il dépasse celon moi SMS. ) SMG est selon moi le véritable digne succèsseur de SM64.
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par KitKat »

Moi ce que j'attends de ce deuxième volet c'est qu'il y est moins de linéarité, car j'étais sur le cul d'être dans un endroit où on ne peut faire que peu de déplacements. Ca s'annonce assez bien pour ce deuxième volet, au moins il y a un univers plus coloré que dans SMG 1 (je trouve que la plupart des mondes sont trop sombres).

Bon après pour Yoshi, on s'en fout du personnage, si il y a que ça, c'est pas une nouveauté, c'est sa fonction qui comporte des nouveautés, pas le personnage lui-même, car sinon, si ça se rapportait que sur le personnage, on irait pas bien loin.

Il faut dire aussi que Nintendo ne sait plus quoi faire, surtout qu'il a aucune idée de la console qui va donné prochainement, surtout que la chaîne boutique montre que la Wii est la console qui regroupe toutes les consoles, donc ils ne savent pas quoi faire comme console, ce qui fait qu'il casse la tradition, il y a aucune folie là-dessus.

Et si ils font un autre SMG, ils voulaient montrés que cette série est loin d'être mauvaise, car je crois que si personne se plaint, ils n'auraient pas continué sur cette voie là.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Agent »

NinBan a écrit :C'est pas parce que les dates de sorties des jeux brisent la "tradition" que SMG 2 sera moins bon. Cette raison est même assez foireuse puisque Nintendo sait que sortir un Super Mario de mauvaise qualité pourrait vraiment enfoncer la série, surtout dans un temps où les "hardcore" doutent beaucoup de Nintendo.
Et ça change quoi ? Nintendo ne va pas forcément remonter la pente, ils peuvent toujours sortir un jeu assez moyen qui ferait que les hardcores seront attirés vers des jeux encore bien mieux que celui-là, au lieu de se contenter de trucs qui même si Nintendo fesait des efforts seraient pas si difficiles que ça. C'est quasiment une situation favorable pour eux, ils arrêteraient peut-être de baisser leur niveau de jeu en jouant à des jeux faciles.
NinBan a écrit :S'ils font un SMG 2 c'est qu'ils ont des idées pour ce jeu et même si ça se retrouve être une simple suite à SMG par un gameplay similaire, qui va s'en plaindre ? SMG était quand même assez bon, puis dans votre idée de "tradition" ça ne prend pas la place du Super Mario de la Wii 2.
Je dirais même que c'est tant mieux si un deuxième jeu de plate-formes en 3D sort sur Wii, mieux vaut trop de jeux que pas assez.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Full_Korbe »

Agent a raison, il vaut mieux 4 merdes qu'un bon jeu.
Désolé, mais on peut comprendre comme ça nerdz

Pour SMG2, vos histoires de traditions, la Wii s'en fout pas mal quand :p. Donc bon...
Après, les galaxies du premier jeu qui reviennent, si elles sont exploitées différemment, ça peut peut-être le faire. J'ai l'impression aussi que les niveaux sont bien plus vastes, et donc probablement moins linéaire. Pour l'instant, ça a l'air d'un bon jeu. Le problème, c'est que... SMG est sorti avant... Et donc, je pense qu'on va lui reprocher de n'être qu'un SMG2... Ce qu'il est après tout.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par ARC8games »

Mario Galaxy 2 sera sûrement très plaisant à jouer -_- vous faites juste vos nostalgiques/progamers frustrés. Non mais voila, débattre sur 5 pages d'un jeu que vous allez sûrement aimé, et surtout pour ne rien dire, c'est chaud quoi. Vous le descendez juste parce que vous être déçu de la tournure des Mario, que vous trouvez le titre pas du tout original et qu'il ne suit pas la grande légende du "1 Mario 3D/console" non mais laissez moi rire xD vous êtes vraiment pitoyable.
Alors attendez tranquilement qu'il sorte et après on pourra critiquer, en tout cas je suis sûr que je vais prendre mon pied en y jouant.

Et sinon vous oubliez que Nintendo a sorti Punch-Out qui est tout bonnement énormissime et rétro.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Agent »

Full_Korbe a écrit :Agent a raison, il vaut mieux 4 merdes qu'un bon jeu.
Désolé, mais on peut comprendre comme ça nerdz
Moi je trouve déjà ça mieux car ces dites merdes vont sûrement plaire à un public différent (je dis sûrement car Nintendo est pas stupide quand même nerdz ) et ce public-ci va avoir plus de jeux qui vont lui plaire. Pour nous, c'est sûr qu'on préfère les jeux dits bons mais quand même, si Nintendo décide de sortir des merdes qu'il le fasse, de toutes façons on va sûrement finir par avoir des jeux qui vont nous plaire.

Et encore ces dites merdes ne sont généralement pas totalement des merdes, c'est juste que d'après la présentation on a tendance à croire que c'est pas bien alors qu'en fait on pourrait louper une occasion de tester un excellent jeu.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Mario70
Toad
Toad
Messages : 16
Inscription : 21 avr. 2009, 09:58
Sexe : Masculin

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Mario70 »

mario c pourri tou simplement je floode je sai bannissz moi je reviendrai tjrs.
salu les gen je floode car ya dé gen qi flode den mn forum don je fai pareille ac dé faut dorto. :lakitu:
Avatar de l’utilisateur
Alcalime
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 23 mars 2008, 23:53

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Alcalime »

Euh... Il va bien lui... Sinon je me demande si il y aura, comme dans New Super Mario Bros. Wii, de nouvelle transformation...
Avatar de l’utilisateur
shahra
Mario
Mario
Messages : 1060
Inscription : 07 mai 2009, 17:59
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un placard

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par shahra »

Alcalime a écrit :Euh... Il va bien lui... Sinon je me demande si il y aura, comme dans New Super Mario Bros. Wii, de nouvelle transformation...
Je pense que non et pour ce qui est de Mario70 faut pas s'en occuper, faut laisser les modo faire leur travail.
Image
Avatar de orpheew !
Avatar de l’utilisateur
micro581
Boo
Boo
Messages : 23
Inscription : 17 juil. 2009, 14:47
Sexe : Masculin

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par micro581 »

j'ai lu qu'on pourra jouer avec notre mii
Avatar de l’utilisateur
Alcalime
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 23 mars 2008, 23:53

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Alcalime »

Dit donc on entre dans un truc... Si on peut jouer avec nos Miis, je me fait un Mii d'Iwata et je me suicide...
Répondre