Le feuilleton Mario : Retour sur l'île Delphino

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Le feuilleton Mario : Retour sur l'île Delphino

Message par War' »

E-NOR-ME !! XD C'est mon chapitre préféré, sans aucun doute. J'ai vraiment adoré le passage du "Je dois le rattraper ! *ouvre la porte* "MARIO EST L'ENNEMI PUBLIC N°1 !! IL FERA DE CE PEUPLE UN..." *ferme la porte* Finalement, je reste sur ma première décision. ^^'"

Je suis fan de ta fic, Vinz. Continue ainsi !
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Le feuilleton Mario : Retour sur l'île Delphino

Message par Agent »

C'est trop drôle xD L'humour est toujours aussi omniprésent, j'ai particulièrement aimé ce chapitre. C'est une des fics les plus drôles que j'ai jamais vues. Mon passage préféré est sans doute celui-ci :
(Luigi va devant la plante Pirhanna et lui montre une photo de Benjamin Castaldi)

Pirhanna : Geuh ? BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!

(La plante vomit ses dix derniers déjeuners et le phare avec. Mario, le maire et sa mère s'écrasent au sol, dégoulinant d'excréments...)
xD, j'ai ri sur ce coup. C'est rare que je ris à travers l'ordi, mais cette fois ça m'est arrivé.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Le feuilleton Mario : Retour sur l'île Delphino

Message par Machin »

C'est un peu caca-pipi le coup du suppo mais ca fait pas de mal (sauf a la plante \o/) de temps en temps. Et lulz la photo de Benjamin Castaldi =)
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Le feuilleton Mario : Retour sur l'île Delphino

Message par YΩshi »

Vinz-Vincent a écrit :Mario : Bah... ça m'aura fait un petit voyage. Et une petite pause dans l'enquête.
Ah bon, c'est vrai ? Depuis quand l'enquête avance dans cette histoire ? nerdz Bon, toujours aussi drôle malgré cela, des phrases et passages cultes. En gros, j'aime tes fics.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
finotor
Boo
Boo
Messages : 32
Inscription : 21 nov. 2009, 17:31
Sexe : Masculin
Localisation : Salle secrète de l'Arship royal de Boswer
Contact :

Re: Le feuilleton Mario : Retour sur l'île Delphino

Message par finotor »

Je n'ai pas de mots pour dire comment ta fic est stupide !
:jv12:
Image
Image
Caché dans l'ombre, il te guette...
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Le feuilleton Mario : Retour sur l'île Delphino

Message par Jerio »

La fic est toujours très bien, mais si tu veux relire les anciens chapitres, il faut surplomber tout les commentaires! Donc ce serait cool de pouvoir stocker tout les chapitres au même endroit! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Le feuilleton Mario : Retour sur l'île Delphino

Message par Meuh »

Ouais enfin, en continuant à poster les nouveaux épisode normalement alors, sinon ça serait chiant pour voir quand y'a une mise à jour. À la rigueur on peut mettre un lien vers chaque épisode depuis le premier post du topic, mais bon, là il faut que trois pages, ça prend pas trois plombes...Quand y'aura plus de pages peut-être :p .
Avatar de l’utilisateur
Vinz-Vincent
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 105
Inscription : 26 janv. 2010, 00:56
Sexe : Masculin

Re: Le feuilleton Mario : Retour sur l'île Delphino

Message par Vinz-Vincent »

RETOUR SUR L'ÎLE DELPHINO

Avec, en personnages principaux :

- Mario
- Luigi
- Peach
- Wario
- Waluigi
AVEC
- Papy Champi
ET
- Maire Delfino

------------------------------------------------------------------------------------------------

EPISODE 7

(??? se verse un jus d'orange, se fait une tartine et allume la radio)

*Un grand soleil sur l'île Delphino ce matin, comme toujours ! L'ombre vient d'ailleurs. En effet, les trois kidnappings survenus récemment n'ont toujours aucune explication. Le commissaire de l'île nous dit à ce sujet :*

Commissaire Delphino : Je suis nul dans mon travail, je ne retrouverai jamais ces trois personnes. Alors je fais des sudokus.

*Quant à son assistant, il nous explique :*

Assistant : Mon patron et moi n'avons aucune chance de résoudre le mystère. Nous sommes tout à fait incompétents et volons chaque mois de l'argent à l'État puisque notre travaille ne mérite pas de salaire. Alors je fais des sudokus.

*Nous avons interrogé des habitants pour connaître leurs théories concernant ces terribles évènements ! Piantanetta, marchande de poivrons, nous répond :*

Piantanetta : J'en ai rien à foutre de la disparition de l'autre gouine. J'ai un commerce à faire tourner. Alors je fais des sudokus.

*Bref, rien de nouveau sous le soleil de Delfino ! Seul Mario semble pouvoir sauver la situation, mais il a perdu tout un épisode dans le tube digestif d'une plante ! Alors je fais des sudokus !*

(??? éteint la radio)

??? : Espèce d'amateurs... on dirait que je vais aller jusqu'au bout sans aucunes encombres...

(Il se saisit d'une seringue et monte un étage, jusqu'à la cellule de Peach)

??? : Il est l'heure de votre piqûre du matin, princesse.

Papy Champi : Arrêtez de toucher à la princesse ! Faites moi deux piqûres pour compenser, et laissez-la tranquille !

??? : Offrez-moi un poney en kit ! Faites du snowboard chez Carrefour !

Papy Champi : Hein ?

??? : Ha, on joue pas au jeu des demandes à la con ? Je pensais.

(Il pique Peach violemment avant de faire la même chose à Papy Champi, et quitte la pièce)

Papy Champi : Bon sang. Qu'est-ce qu'il nous veut ? Pourquoi tout ça ? Je me demande si...

Peach : Chut. Vous entendez ? On dirait que notre kidnappeur se dispute, là-haut...

***

??? : JE T'AI DEMANDÉ DE ME RAMENER JET CAR IL PRÉSENTAIT UNE MENACE, MAIS JE T'AI AUSSI DEMANDÉ DE ME RAMENER UN TROISIÈME PERSONNAGE DE CHAIR ! ET TU NE L'AS PAS FAIT !

Bowser : Je... je suis désolé... je... mon fils et moi n'avons... nous...

??? : JE NE VEUX RIEN SAVOIR ! VOUS M'EN TROUVEREZ DEUX D'ICI LE COUCHER DU SOLEIL ! C'EST BIEN CLAIR ?

Bowser : Oui maître.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mario : Je viens de recevoir un appel de Yoshi... K.Tastroff est décédé.

Maire Delfino : c ki mdr

Mario : ...

Maire Delfino : Herm. Excusez-moi, je suis enroué. De qui s'agit-il ?

Mario : Hé bien, d'un grand scientifique du Royaume Champignon. Celui qui semblait en savoir beaucoup sur cette affaire... celui qui m'a envoyé JET.

Maire Delfino : pk... herm... *Tousse* Mais pourquoi vous a-t-il envoyé JET plutôt que de venir en personne ?

Mario : C'était peut-être sa dernière manoeuvre avant de mourir. Il se savait déjà condamné... peut-être a-t-il été empoisonné, ou un truc du genre.

Luigi : Vous croyez qu'il avait de la famille ?

Maire Delfino : wesh la famille loooool... Hum. Pardon.

Mario : Il avait une fille. Elle doit être bouleversée.

***

(La fille de K.Tastroff compte les billets de son héritage)

Katherine Tastroff : 1...2...3...4...5...6...7...

***

Mario : J'ose à peine imaginer son chagrin.

Luigi : Quelle tragédie...

***

(La fille de K.Tastroff compte les objets de valeurs que son père lui a laissé)

Katherine Tastroff : 1...2....3....4...

***

Mario : Bien. Nous savons donc que K.Tastroff en savait suffisamment pour être assassiné. Luigi, que dirais-tu de rentrer au continent pour enquêter ?

Luigi : Avec toi ?

Mario : Non, tout seul. Moi, je reste ici avec le maire.

Maire Delfino : teiii tro mon b3st, m4riio... herm. *Tousse*.

Luigi : Pffff ! Tu veux vraiment me tenir à l'écart !

Mario : Ne sois pas aussi parano.

Maire Delfino : we, tkt looool

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ET UNE HEURE PLUS TARD, AU PARC PINNA...

Bowser : Il faut une figure emblématique. Tu as une idée ?

Bowser JR : Bof... il n'y a que des Nokis et des Piantas, ici. Rien d'intéressant pour le projet du maître...

Bowser : Oh, attends.

(Il pointe les montagnes russes du doigt)

Wario : HAHAHAHA ! NOUS SOMMES TRÈS MÉCHANTS CAR NOUS AVONS ARRÊTÉ LE CHARIOT EN PLEIN MILIEU DES RAILS !

Waluigi : TREMBLEZ DEVANT NOTRE PUISSANCE !

(Bowser sourit)

Bowser : Ces deux imbéciles ne vont pas être difficiles à choper.

À suivre...
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Le feuilleton Mario : Retour sur l'île Delphino

Message par Paravaati »

Effectivement, Katherine est bouleversée. (^^)
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Le feuilleton Mario : Retour sur l'île Delphino

Message par War' »

Excellent, comme d'hab'. Que dire de plus ?
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Le feuilleton Mario : Retour sur l'île Delphino

Message par Meuh »

Tiens, mais c'est le retour de ???. Décidément, ce type est un personnage presque aussi récurant que le cast habituel. Même si je sais pas pourquoi, au bout d'un moment il disparait et c'est un autre personnage, avec un nom différent, qui prend sa place. Allez savoir :pac .
Y'a pas assez de commentaires de ce genre, alors je compense : LA SUIT, LA SUIT, LOL !!!!!!!!!!!!!1111
Avatar de l’utilisateur
Vinz-Vincent
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 105
Inscription : 26 janv. 2010, 00:56
Sexe : Masculin

Re: Le feuilleton Mario : Retour sur l'île Delphino

Message par Vinz-Vincent »

Ce que Meuh veut dire, c'est que dans chacun de mes feuilletons ou presque, il y a un "???" dont on ne connaît pas l'identité.
Mais ce n'est pas toujours la même personne au final ^^
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Le feuilleton Mario : Retour sur l'île Delphino

Message par YΩshi »

Ouais, fais de la pub pour Casual Fighting ! Oups, j'oublie, nous avons des lecteurs jeunes ici ... :awesome: lololololol com dab lé épisod son tro bi1 ! Sinon, je verrais bien Wart comme méchant. Oh pis non, j'ai pas d'idée en fait. :(
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mario Invincible
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 124
Inscription : 19 déc. 2008, 23:36
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Le feuilleton Mario : Retour sur l'île Delphino

Message par Mario Invincible »

C tro bi1 avec le Maire Delphino ki parle comme un jeune br***leur (J'avais juré faire cette phrase en ecrivant mal mais ...)
Mais j'ai pas pigé l'histoire des ?????. Il y en a plusieur ?
Image
Merci à Arnand et à Monsier L pour l'avatar et la sign
Cliquez dessus pour voir mon blog (HYPER A LA BOURRE)

NOUVEAU ! Mon statut MSN ! (Si mobile : je suis sur DS, donc sur le chat IRC)Image
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Le feuilleton Mario : Retour sur l'île Delphino

Message par Machin »

Oui mais Wart vis a Subcon, dans.... le subconscient de Mario. Dans sa tête donc.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Vinz-Vincent
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 105
Inscription : 26 janv. 2010, 00:56
Sexe : Masculin

Re: Le feuilleton Mario : Retour sur l'île Delphino

Message par Vinz-Vincent »

J'ai déjà pensé à "rediffuser" mes anciennes fics sur ce forum. J'en rediffuserai sûrement une lorsque celle-ci sera finie ;) Pour ceux qui ne peuvent pas attendre, il y a plein de feuilletons à moi sur le forum "Mario Museum". Attention, elles ne sont pas forcément toutes de même qualité que celles-ci, vu que certaines ont été écrites il y a 5-6 ans.
Pas Casual Fighting, par contre. C'est une excellente fic, sûrement ma meilleure, mais elle convient pas à un public tel que celui de ce forum (certains épisodes ont un logo -16 sur le site où cela est diffusé, car cela aborde des sujetssujets très trashs avec un vocabulaire plus qu'explicite...).

Concernant Wart, si c'était bien lui, je n'aurais pas grand intérêt à cacher son identité.
Et puis même si c'était lui, le fait qu'il soit du subconscient de Mario ne change pas grand chose : y a bien eu Ségolène Royal et Ben Laden à un moment ^^

RETOUR SUR L'ÎLE DELPHINO

Avec, en personnages principaux :

- Mario (credit only)
- Luigi
- Peach
- Wario
- Waluigi
AVEC
- Papy Champi
ET
- Maire Delfino (credit only)

-------------------------------------------------------------------------------------------------

EPISODE 8

Wario : Je rêve ou... BORDEL, NOUS SOMMES EN CELLULE ! Tu sais ce que ça veut dire ? On a été suffisamment méchants pour se faire mettre en prison !

Waluigi : Yipeeeee !

Wario : YOUHOUUUU !

Papy Champi : Yaaaaahhaaaa !

Wario : Ta gueule toi.

Peach : Qu'est-ce que j'ai fait à Dieu pour finir dans une cellule avec trois moustachus ménopausés ?

Wario : C'est le paradis ici, princesse Peach ! De vrais barreaux... une parterre creux et couvert de crottes... la consécration de tous les méchants !

Peach : Si vous aimez vivre dans une allégorie de trou du cul c'est votre problème. Mais personnellement, j'aspire à bien mieux.

Waluigi : Vous voulez passer l'aspirateur ? Surtout pas ! Ce lieu doit rester sale et moche, à l'image de nos actes !

Wario : C'est pas ce qu'elle voulait dire, imbécile.

(Soudain, la porte de la cellule s'ouvre)

??? : Votre repas. Profitez, il fait partie de vos derniers.

Wario : Hein ? La peine de mort ? Non m'sieur, excusez-nous ! On voulait pas arrêter les montagnes russes, mais c'est lui qui a dit !

Waluigi : C'est pas vrai d'abord, menteur !

Wario : Tais-toi, t'es bête et tu sais même pas compter jusqu'à 1000 !

Waluigi : Heu je peux compter jusqu'à 10000000 hein !

Wario : Et moi 1000000000000000000000 !

Waluigi : Et moi...

??? : Et moi je peux compter jusqu'à 10000000000000000 avant d'arrêter de vous foutre des coups de pied au cul. Vous n'êtes pas ici pour avoir commis un crime. Vous faites partie du projet, tout comme vos amis.

(Il referme la cellule)

Wario : Hey, le vieux là, c'est pas mon ami ! Et la pute non plus !

Peach : Ho !

--------------------------------------------------------------------------------------------------

ET AU ROYAUME CHAMPIGNON...

Luigi : Mademoiselle Tastroff... je sais à quel point la mort de votre père doit être douloureuse.

Katherine Tastroff : Non, je m'en branle. Pourquoi ?

Luigi : ... Herm. Bref. Votre père semblait savoir des choses importantes liées à une série d'enlèvement sur l'île Delphino. Il nous serait utile de jeter un oeil à son laboratoire, nous y trouverions peut-être des indices.

Katherine Tastroff : Vous dites "nous" alors que vous êtes tout seul... c'est vos testicules qui parlent ?

Luigi : Mario m'assistera par téléphone... mais il est resté sur l'île.

Katherine Tastroff : Qui est Mario ? Et qui me dit que je peux vous faire confiance au point de vous laisser entrer dans le laboratoire de mon cousin ?

Luigi : Heu... de votre père.

Katherine Tastroff : Ouais, pareil.

Luigi : Hé bien... il ne vous a peut-être jamais parlé de nous, mais c'était un ami. Il m'a aidé à sauver mon frère et a construit un appareil très utile pour lui lors de l'une de ses aventures.

Katherine Tastroff : Si vous le dites. De toute manière, j'ai déjà piqué tous les trucs de valeur dans son labo. Prenez les clés.

(Elle lui balance un trousseau)

Luigi : Tout ça ?

Katherine Tastroff : Ouais... il était à fond sur la sécurité. Je vous dis pas pour aller aux chiottes.

Luigi : ...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bowser : J'ai dit que Wario et Waluigi n'allaient pas être difficiles à choper... j'avais raison. Mais en fait, c'est un peu le cas de tout le monde. Les pouvoirs de ce pinceau sont exceptionnels.

Bowser JR : C'est Kammy Koopa qui me l'a confectionné à partir des anciens plans de K.Tastroff. Un petit bijou.

(??? arrive)

??? : Je vous enverrai chercher notre dernier spécimen demain... allez vous coucher.

Bowser : Pourquoi ne pas nous les avoir tous demandés en même temps ?

??? : Je voulais éviter le plus longtemps possible ce qui se passe en ce moment en cellule. Une surpopulation endiablée.

Bowser : C'est-à-dire ?

***********

Peach : IIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !!!

(Wario frappe la tête de Peach contre un barreau tandis que Waluigi bouffe le champignon sur la tête de Papy Champi en chantant la marseillaise)

Waluigi : ALLONS ENFANTS DE... *CRUNCH* LA PATRIE... LE JOUR DE *CRUNCH* EST ARRIVÉ !!!

*BOOM, BOOM, BOOM*

(Wario gifle Peach avec un rat mort et Waluigi oblige Papy Champi à bouffer ses lunettes)

(??? arrive alors, complètement remonté)

??? : STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!! J'EN AI MARRE ! IMPOSSIBLE DE DORMIR ! JE NE PEUX PLUS SUPPORTER... (...) VOUS ENTENDRE (...) TERRIBLE DE TOUJOURS (...) GENEVIÈVE DE FONTENAY (...) ENCORE UN BRUIT ET JE VOUS ARRACHE (...) CECI EST LE DERNIER AVERTISSE...

(Au milieu de ses hurlements et de son excitation, l'élastique de son masque se détend et le masque tombe à ses pieds...)

Peach : ... Vous ? Bonté divine !

À suivre...
Dernière modification par Vinz-Vincent le 11 févr. 2010, 17:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Le feuilleton Mario : Retour sur l'île Delphino

Message par Agent »

Omg ! Un Maskass ! *fuit*

J'aime bien ces deux derniers épisodes Vinz-Vincent. J'aime comment tu arrives à combiner humour et suspense dans une seule et même fic. Y'a des passages qui sont très sympas, surtout celui de l'épisode 7 avec Katherine Tastroff et Luigi xD Très bonne fic donc. La suite, la suite !!!1!1111!111!!11!!1!1!1!!!11!1!111!
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Le feuilleton Mario : Retour sur l'île Delphino

Message par Meuh »

Oh, il aura pas tenu longtemps, Monsieur ???, dans ce feuilleton :pac . Sauf si c'est une feinte et que dans l'épisode d'après, il remette immédiatement son masque et que finalement Peach avait pas vu son visage parce qu'il était dans le noir nerdz .
Est-ce que c'est quelqu'un dont le nom commence par G ? Hein, dis, c'est lui ? Non ? Oui ? Roh :awesome: .
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Le feuilleton Mario : Retour sur l'île Delphino

Message par Doctor G.L »

C'est toujours aussi bien mais attention le fils de bowser s'est Bowser JR pas mini bowser

ImageMini bowser

ImageBowser JRImage
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Vinz-Vincent
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 105
Inscription : 26 janv. 2010, 00:56
Sexe : Masculin

Re: Le feuilleton Mario : Retour sur l'île Delphino

Message par Vinz-Vincent »

J'ai édité pour changer "Mini Bowser" en "Bowser JR". Rien de plus xD
Répondre