Les jeux de notre vieille GameCube

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Les jeux de notre vieille GameCube

Message par Rooky »

Agent BOO: Si tu ne tentes rien, tu n'auras rien. Moi, c'est pareil: je regarde autre chose plutôt que de persévérer dans une seule chose.
En tout cas, ta médiathèque ne devrait pas être variée...

Sinon, pour commencer le Zeldaïsme, PH ferait l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Les jeux de notre vieille GameCube

Message par ARC8games »

pour certains (d'autres pensent que c'est OoT), le meilleur jeu vidéo pour d'autres
LEs Zelda sexuelles :nerd:
Parce que j'ai commencé ma découverte des jeux vidéos avec les jeux Mario. Ensuite, j'ai pu jouer à d'autres jeux Mario et maintenant, je trouve Mario tellement sympathique que je ne suis intéressé à aucune autre saga.
Raisonnement totalement stupide, enfin bon avec le temps tu vas sûrement changer.
Et j'ai connu The Wind Waker de renommée que j'ai acheté cet été.
Majora's Mask èoé l'est passé où ? C'est aussi un des meilleurs Zelda (de mon point de vu c'est le meilleur).
Je te conseillerais de faire soit pareil comme moi, soit commencer par OoT ou TP.
Commence par OoT plutôt, étant donné que TP a repris une grande partie de ce jeu, ce serait donc stupide d'avoir l'impression que OoT est une copie de TP ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Les jeux de notre vieille GameCube

Message par Link275 »

MM, je n'ai pas la N64, comment je pourrais y jouer ! J'ai OoT sur Wii.
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Les jeux de notre vieille GameCube

Message par ARC8games »

Emulateur, ou attend qu'il arrive sur console virtuel. Ou tu peux acheter une N64 et le jeu :nerd: sinon il y a aussi le CD Cube comprenant les premiers opus de la série.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les jeux de notre vieille GameCube

Message par Agent »

Toady_12: Est-ce que tu vois Nintendo64 à quelque part dans le sujet. Ici, on parle de la Gamecube, pas de la N64.
Raisonnement totalement stupide, enfin bon avec le temps tu vas sûrement changer.
Ça dépend si Mario change aussi. Pour l'instant, je me contente de mas jeux Mario, mais je garde Zelda comme bonne option pour une deuxième série.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
bowseUr
Boo
Boo
Messages : 39
Inscription : 17 mai 2008, 18:06

Re: Les jeux de notre vieille GameCube

Message par bowseUr »

ARC8games a écrit :
pour certains (d'autres pensent que c'est OoT), le meilleur jeu vidéo pour d'autres
LEs Zelda sexuelles :nerd:
Je vois pas en quoi considérer ce Zelda comme le meilleur de la série c'est être un 'Zelda sexuelle'... :roll:
Y en a qui préfère TP, d'autres ALTTP et d'autres encore AOL. Chacun son avis, ou plutôt, chacun ses gouts.
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Les jeux de notre vieille GameCube

Message par ARC8games »

bowseUr a écrit :
ARC8games a écrit :
pour certains (d'autres pensent que c'est OoT), le meilleur jeu vidéo pour d'autres
LEs Zelda sexuelles :nerd:
Je vois pas en quoi considérer ce Zelda comme le meilleur de la série c'est être un 'Zelda sexuelle'... :roll:
Y en a qui préfère TP, d'autres ALTTP et d'autres encore AOL. Chacun son avis, ou plutôt, chacun ses gouts.
Bun quand on voit pas on se tait alors. Ceux qui connaissent les Zelda sexuelles ont très bien compris ce que je voulais dire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les jeux de notre vieille GameCube

Message par Agent »

Moi, je ne connais tout simplement pas Zelda, et je vois mal comment ça pourrait être bien meilleur que Mario.

HS: bowseUr, est-ce que ton Avatar vient de Univers Kirby?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
bowseUr
Boo
Boo
Messages : 39
Inscription : 17 mai 2008, 18:06

Re: Les jeux de notre vieille GameCube

Message par bowseUr »

ARC8games a écrit :
bowseUr a écrit :
ARC8games a écrit :
pour certains (d'autres pensent que c'est OoT), le meilleur jeu vidéo pour d'autres
LEs Zelda sexuelles :nerd:
Je vois pas en quoi considérer ce Zelda comme le meilleur de la série c'est être un 'Zelda sexuelle'... :roll:
Y en a qui préfère TP, d'autres ALTTP et d'autres encore AOL. Chacun son avis, ou plutôt, chacun ses gouts.
Bun quand on voit pas on se tait alors. Ceux qui connaissent les Zelda sexuelles ont très bien compris ce que je voulais dire.
Ok, je me suis renseigné et je comprends mieux, désolé.

Agent BOO >> Si tu connais pas Zelda, normal que tu vois pas comment ça pourrait être meilleur que Mario hein. M'enfin là aussi, c'est une question de gout.
Et non, mon avatar ne viens pas de Kirby, c'est un kao de Pokemon-France, qui s'inspire de ce smiley : :-D
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les jeux de notre vieille GameCube

Message par Agent »

Ouais, j'avais remarqué cette ressemblance. Sinon, je connais un peu Twilight Princess. Ça semble être un jeu long, rempli de quêtes et d'enigmes. Et ça n'a pas l'air très intéresant, en tout cas à regarder.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Les jeux de notre vieille GameCube

Message par Rooky »

Agent BOO a écrit : Et ça n'a pas l'air très intéresant, en tout cas à regarder.
>.< Tu ne nous écoutes vraiment jamais, décidément.

Joue au jeu pour le commenter! Moi aussi, j'ai acheté TWW en me disant que c'est nul mais j'ai tout de suite accroché au jeu! (même si, à l'époque, j'étais bloqué aux Bois Défendus, à l'Ile aux Forêts :fou: )

Essaye avant de dire que c'est nul. Tu verras, Zelda est une excellente série. Mais TP est assez casual, c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Les jeux de notre vieille GameCube

Message par Link275 »

Je ne sais pas trop, mais pour s'habituer aux Zelda, vaut mieux commencer par une facile xD

Et puis commencer, si vous voulez, par les "mauvaises", comme PH : comme ça, si vous commencez par la meilleure, vous vous dites que PH est "nul" et vous ne 'apprécierez pas tandis que si vous commencez par PH vous vous direz que c'est "bien", TP "mieux", OoT "génial" et TWW "excellent".
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Bowser
Bowser
Messages : 872
Inscription : 03 nov. 2008, 23:08
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon.

Re: Les jeux de notre vieille GameCube

Message par Cookie »

Toady_12 a écrit :
Agent BOO a écrit :Toady_12: Est-ce que tu vois Nintendo64 à quelque part dans le sujet. Ici, on parle de la Gamecube, pas de la N64.
Non, je ne vois Nintendo 64, si j'ai dis ça, c'est parce que la majorité des jeux Gamecube, sont NULS !!!!!
Pourquoi tu viens poster alors, de toute façon ''chacun a ses goûts''.

Certains excellents jeux sont sortis sur GC comme SMS, PM2, LM, les Zelda (évidemment) et pleins d'autres...
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Les jeux de notre vieille GameCube

Message par Full_Korbe »

Surtout, ce qui est cool, c'est de supprimer son message que j'avais édité pour le refaire -_-.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Les jeux de notre vieille GameCube

Message par KitKat »

Tss... Je ne comprends pas trop Nintendo sur le pourquoi ils ont sortis TP sur Wii et Gamecube. :l

Wind Waker est un très bon jeu de la Gamecube, même si sa durée de vie est courte par rapport aux autres Zelda, cela reste excellent.

Agent Boo --> Un Zelda se n'est pas fait pour regarder, mais il faut jouer pour l'apprécier. TP est un bon Zelda, même si des fois, il y a des passages assez lourd. Franchement, tu rates une très belle série, tu peux commencer par PH qui est assez facile et très bon (enfin, d'après mes gouts, héhé) ou un jeu Nintendo 64 qui sont les meilleurs pour moi. Cette série est très intéressante, je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas essayer au moins un opus de la série.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
brandlink
Yoshi
Yoshi
Messages : 226
Inscription : 05 oct. 2008, 14:41
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le monde de Mario

Re: Les jeux de notre vieille GameCube

Message par brandlink »

Depuis que j'ai MKWII je ne joue plus vraiment avec mes jeux de GC malgré tout j'ai:
Pokemon XD
Mario Power Tennis
Mario Party 4
Mario Party 7
Paper Mario 2
Super Smash Bros Melle.
Kinect pour Xbox 360
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Les jeux de notre vieille GameCube

Message par ARC8games »

Urkei a écrit :Tss... Je ne comprends pas trop Nintendo sur le pourquoi ils ont sortis TP sur Wii et Gamecube. :l

Wind Waker est un très bon jeu de la Gamecube, même si sa durée de vie est courte par rapport aux autres Zelda, cela reste excellent.

Agent Boo --> Un Zelda se n'est pas fait pour regarder, mais il faut jouer pour l'apprécier. TP est un bon Zelda, même si des fois, il y a des passages assez lourd. Franchement, tu rates une très belle série, tu peux commencer par PH qui est assez facile et très bon (enfin, d'après mes gouts, héhé) ou un jeu Nintendo 64 qui sont les meilleurs pour moi. Cette série est très intéressante, je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas essayer au moins un opus de la série.
TP est sortie sur Cube et Wii juste pour remporter plus de sous sous. Il est d'abord sortie sur Wii comme ça pleins de gens achètent la Wii puis sur Cube histoire que les possesseurs de Cube puisse se le procurer. C'est juste une question de frique.

Sinon Wind Waker est énormément long, il est tout aussi long que les autres voir plus. La quête principale égalise les autres mais niveau quêtes annexes il roxxe tout autant que MM. Donc c'est de loin un des plus grands Zelda.
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Les jeux de notre vieille GameCube

Message par KitKat »

Tout à fait d'accord sur Wind Waker surtout sur les quêtes annexes, je m'en souviens d'une qui fallait sauver les petits arbres, gna je m'en souviens plus de leurs nom. C'est vrai que Wind Waker roxxe à fond. Ca se voit le changement d'atitude de Nintendo sur le fric. Avant ils offraient OoT avec Wind Waker (je l'ai eu comme ça) maintenant il est à 10 euros sur la chaîne boutique et sans le mode Master! Honte à eux!!! La Gamecube est la console de Nintendo qui a eu les plus bons jeux après la Nintendo 64. (c'est mon avis, hi)
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Les jeux de notre vieille GameCube

Message par MU_Officiel »

Urkei a écrit :Avant ils offraient OoT avec Wind Waker (je l'ai eu comme ça)
J'ai le pack aussi . La version d'Oot roxxe un peu .
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Les jeux de notre vieille GameCube

Message par YΩshi »

Il n'y avait pas un pack où il y avait Ocarina Of Time, Majora's Mask et une démo de Wind Waker avec Mario Kart Double Dash aussi ?
Image
Image
Répondre