Vos jeux les plus attendus du moment.

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Minette024
Boo
Boo
Messages : 41
Inscription : 01 juil. 2011, 23:54
Sexe : Féminin
Localisation : Quelque part en france :)

Re: Vos jeux les plus attendus du moment.

Message par Minette024 »

Personnellement j'attends avec impatience Final Fantasy XIII-2 qui va sortir début 2012 !!! Il à l'air génial et les graphismes sont magnifiques !!! En plus, plusieurs personnages sont jouables et les combats aériens ont été retravaillés alors ce jeu va tout simplement être génial, surtout pour les amateurs de RPG ;)
http://www.youtube.com/watch?v=7txYtpAMFNU&feature=player_detailpage http://www.youtube.com/watch?v=NoAXnxw6A_A&feature=player_detailpage http://www.youtube.com/watch?v=Pj6pGoSU5LI&feature=player_detailpage
ImageImageImage Image Image Image
Image personnes ont lus mes messages depuis le 03/07/2011 °° Merci !!!!!
Fidèle à Mario !! Mais aussi accro aux autres jeux !!!!!!!! 8)
Image
Pour Fly-Guy : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Vos jeux les plus attendus du moment.

Message par Seud »

Perso, le jeu que j'attends le plus est Battlefield 3. La série Battlefield a toujours été une des meilleures à mon goût, et en voyant les trailers, c'est juste hallucinant.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Malum321
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 15 mai 2010, 15:03
Sexe : Masculin
Localisation : Sooooomewheeere over the rainboooow....
Contact :

Re: Vos jeux les plus attendus du moment.

Message par Malum321 »

Pour moi, le jeu que j'attends le plus est Mario Kart 7 ou 8 sur 3DS :D
Image
"Finir une douche sur une note froide permet de se remettre d'aplomb pour le reste de la soirée"
-Dixit moi.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Vos jeux les plus attendus du moment.

Message par Light the Fab'Dragon »

Light le PedoDragon a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=aVe-em3241k&feature=player_embedded
Sacré Rufus.
Rolento et Heihachi dévoilé + tout les Super Art et Cross Assault des personnages dévoilés. (excepté Zangief et Lili) Et d'après le site officiel, il y a encore 6 combattants à venir (7 si on compte le héros de inFamous pour les versions PS3 et PSVita)

EDIT : D'après plusieurs rumeurs, Street Fighter X Tekken devrait sortir sur PC et Super Street Fighter IV AE 2012 (renommé Upper au Japon), un gros patch qui changera pleins de données niveaux hitboxs et tout, accueillera normalement Poison et Hugo et sera gratuit (On sait enfin qui comble les 2 trous restants créés à cause des 4 news persos de AE).

Voici les rumeurs :
- Street Fighter x Tekken Reveals: Rolento, Zangief, Heihachi, Lili (Everyone probably knows this already). Demo of new build on show floor.
- Street Fighter x Tekken announced for PC and as a Wii U launch window title. 360/PC versions will have an exclusive character (like Cole is for PS3/Vita), as will the Wii U version. The characters themselves will not be specified.
- SSF4AE 2012 officially named Super Street Fighter IV Upper (at least in Japan). Adds Hugo and Poison and will still be free for owners of SSF4AE. Demo of new build on show floor, includes Hugo and Poison. Announcement that this is definitely the final version of SF4, as the team is going to start a new project shortly.
- UMvC3: Rest of new characters get reveal trailers. Demo build with every character on show floor.
- Mega Man Legends 3: Announcement that due to fan feedback, development will restart in November.
- Mega Man 6, 7, X2, X3 and Mega Man 64 announced for Wii Virtual Console. Mega Man 2 and 3 (GB), as well as Mega Man 1, 2 and 3 (NES) announced for 3DS Virtual Console.
- Mega Man 8, Mega Man Legends, Mega Man Legends 2 and The Misadventures of Tron Bonne announced for PSone Classics.
- Vampire Savior: Online Edition announced for PSN. HD remastering ala 3SO with GGPO online. Demo on show floor.
- Marvel vs Capcom Collection announced for PSN. Includes X-Men VS Street Fighter, Marvel Super Heroes vs Street Fighter and Marvel vs Capcom. No remastering, but will include GGPO online play. No demo.
- Trailers, release dates and demos of most every game you already know about (DMC, MH, RE, etc)
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Vos jeux les plus attendus du moment.

Message par Coobalt »

J'attends 2 jeux en particulier:
-Sonic Generations sur PS3
-Star Wars: The Old Republic sur PC(je vais pré-commander l'édition deluxe) :D
Ça va renouveler mon répertoire.(ya au moins l'invasion des Borg dans STO pour me faire attendre) nerdz
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Vos jeux les plus attendus du moment.

Message par Light the Fab'Dragon »

Dans les artworks de SXT, on pouvait voir des sortes d'ombres démoniaques derrières les perso.
C'EST DÉVOILE.

L'histoire, c'est simple. Une météorite s'est écrasé sur la terre. En son centre se trouvait un cube (Les Transformers ont encore perdu le All Spark ?). Tout les scientifiques de la planète se sont mis à l'analyser, en vain. Mais ils découvrirent que ce cube réagissait quand des êtres vivants combattaient entre eux. Ce cube a été appelé : Pandora.

Pandora est en fait un mode qui, en sacrifiant votre partenaire, permettra d'avoir un boost de puissance et de vitesse et un super design shadow of the doom. C'est une sorte de X-Factor quoi.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Vos jeux les plus attendus du moment.

Message par Yue »

Minette024 a écrit :Personnellement j'attends avec impatience XIII-2 qui va sortir début 2012 !!! Il à l'air génial et les graphismes sont magnifiques !!! En plus, plusieurs personnages sont jouables et les combats aériens ont été retravaillés alors ce jeu va tout simplement être génial, surtout pour les amateurs de RPG ;)
Je l'attends aussi mais étant donné que j'ai été énormément déçu par le premier, en fait c'était même la preuve absolue que les graphismes ne font pas tout dans un jeu, que celui ci est déjà annoncé comme moins long que le premier et que la rumeur d'un FFXII-3 enfle à vitesse grand V à cause d'une histoire de réservation de nom, je peux vraiment pas dire que je sois emballé.


Sinon dans les jeux que j'attends le plus, c'est Zelda SS bien sur même si je suis dubitatif sur bien des points, c'est avec Xenoblade le jeu que j'ai le plus envie de faire (et forcément faut que ça arrive au moment où ma Wii fonctionne plus alors que je l'avais laissé au placard pendant des mois XD).
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Vos jeux les plus attendus du moment.

Message par DTK »

Xenoblade était aussi le jeu que j'attendais le plus, mais va falloir que j'attende noël, j'ai plus assez d'argent.
T'as pas de chance mon pauvre Yue =P
Sinon, là j'attend les jeux 3DS qui sortiront en décembre (MK7, SM3D etc...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Vos jeux les plus attendus du moment.

Message par Light the Fab'Dragon »

Light le PedoDragon a écrit : Pandora est en fait un mode qui, en sacrifiant votre partenaire, permettra d'avoir un boost de puissance et de vitesse et un super design shadow of the doom. C'est une sorte de X-Factor quoi.
Voici l'explication :
Lorsque vous avez votre jauge de vie en-dessous des 25%, vous pouvez activer le Pandora Mode. En faisant ↓↓ Medium Punch + Medium Kick, vous sacrifiez votre personnage pour permettre à votre partenaire d'avoir un gros boost.
Quand le Pandora Mode est activé, votre barre de super est chargé au maximum et vous pouvez utiliser des Super Art et des Ex Moves indéfiniment. Mais attention, si vous ne réussissez à mettre K.O. votre adversaire en Pandora Mode, vous perdez le Round.
C'est une sorte de X-Factor en beaucoup plus cheaté et risqué.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Vos jeux les plus attendus du moment.

Message par Light the Fab'Dragon »

(je fais un double post car j'ai envie et parce que c'est un jeu différent)

http://www.youtube.com/watch?v=WQ-2j2_aLnU
God of War c'est Hello Kitty en fait.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Vos jeux les plus attendus du moment.

Message par Goupi »

J'ai regardé la première moitié parce que y avait le largo de la Symphonie du Nouveau Monde en fond nerdz
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Vos jeux les plus attendus du moment.

Message par Light the Fab'Dragon »

Capcom essaie peut-être de nous troll.
D'après l'image, Seth Killian aurait fait un combo qui fait 1.4 Million de Dommages avec uniquement Phoenix Wright, sans partenaire et avec 4 Barres de Supers.
Phoenix Wright est putain de puissant ? Un Hyper Lv4 ? On verra lorsque le trailer sera montré.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Vos jeux les plus attendus du moment.

Message par Light the Fab'Dragon »

EH EH VOUS SAVEZ QUOI ?
EZIO AUDITORE DA FIRENZE EST ANNONCÉ COMME GUEST CHARACTER DANS SOUL CALIBUR V.

http://www.youtube.com/watch?v=4QS6Jsi8dPg

C'EST TROP GÉNIAL HEIN HEIN HEIN ?
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Vos jeux les plus attendus du moment.

Message par Limaperou »

Le guy d'Assassin's Creed c'est ça ?
Ah bah c'est cool, les guest carachters ont toujours été bons dans Soul Calibur.
En tous cas je suis impatient de jouer avec.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Vos jeux les plus attendus du moment.

Message par Ninban »

Old, on savait depuis 4 jours avec un leak d'image. Sinon ça va être cool en effet, il est déjà pas mal plus approprié que Yoda, l'Apprenti ou Darth Vador.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Vos jeux les plus attendus du moment.

Message par Light the Fab'Dragon »

Ninban a écrit :Old, on savait depuis 4 jours avec un leak d'image. Sinon ça va être cool en effet, il est déjà pas mal plus approprié que Yoda, l'Apprenti ou Darth Vador.
Oui je sais.
Vas te faire foutre. >:|
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Vos jeux les plus attendus du moment.

Message par Light the Fab'Dragon »

Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Vos jeux les plus attendus du moment.

Message par Paravaati »

Je veux flipper ma race.
Je veux me prendre des haches dans la gueule. (encore)
Je veux des momies égyptiennes cryogénisées.
Spoiler :
Image
Et puis surtout les gens n'ont plus d'excuse qu'il n'est pas sorti en Europe pour ne pas y jouer.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Vos jeux les plus attendus du moment.

Message par Ninban »

Pourquoi il est sur 3DS, pourquoi ? :bave:
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Vos jeux les plus attendus du moment.

Message par SLBros. »

Moi je veux le prochain Paper Mario.

Nintendo, quand est la date de sortie européenne.
NINTENDO POURQUOI VOUS AVEZ ZONE LA 3DS

POURQUOOOOI
Image
Répondre