[Freeware] An Untitled Story

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: [Freeware] An Untitled Story

Message par Agent »

Je suis pas arrivé jusque là. J'avais juste le saut et le double saut, alors ça craignait quoi xD En tout cas le jeu est probablement plus intéressant quans tu développes les principaux pouvoirs, mais je suis pas du tout rendu là alors bon. En tout cas, je ne pense pas que ce soit vraiment mon genre de jeux...
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: [Freeware] An Untitled Story

Message par ARC8games »

Ils vont donc faire une nouvelle version du jeu avec le même scénario mais un level design différent ainsi que de nouvelles choses (bonus, boss etc...) ? Ou carrément un nouveau jeu ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MétaKnightMare
Boo
Boo
Messages : 25
Inscription : 30 mars 2010, 12:50
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume du jardin des ténèbres

Re: [Freeware] An Untitled Story

Message par MétaKnightMare »

Wah ! Ce jeu est géant ! ^^ Mais je suis bloqué au boss de la momie avec son épée. Help me !
Mes sprites (par ordre de taille) ->
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: [Freeware] An Untitled Story

Message par Machin »

Sympa de voir que quelqu'un s'intéresse au topic. (^^)

Pour battre le boss (nommé SkyMummy par les fans), il faut attendre que l'épée qu'il a envoyé vers le sol s'arrête. A ce moment elle aura deuxième un contour d'épée qui se rétrécira rapidement et qui te visera.
Il faut te placer de maçon à ce que l'épée vise le boss au moment où elle a fini de rétrécir son deuxième contour.
En soi c'est pas compliqué mais selon le mode de difficulté que tu as choisi (probablement Simple) il enverra plus ou moins de projectiles, et les esquiver en même temps que l'épée qu'on doit diriger vers le boss... Ça peut sembler dur. Mais c'est facile quand on a la technique.

Si tu as encore besoin d'aide moi et Spy (et parfois d'autres personnes) pouvont aider sur l'IRC. =]
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: [Freeware] An Untitled Story

Message par Nécrospectrus »

J'ai battu le boss de fin =D
En effet, plus de la moitié du jeu est optionnelle.
Sinon, c'est quoi ce boss final ? J'ai eu plus de mal sur le truc rouge qui sautille.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: [Freeware] An Untitled Story

Message par Machin »

Quel truc qui sautille ?
Je confirme qu'il y a beaucoup d'optionnel (quelques orbes si on joue en Facile ou Normal, StrangeCastle et Undertomb, RainbowDive, Library, StairCase...)
Oh et si c'était ta question le boss final s'appelle juste FinalBoss. Voui plus de 80% des noms viennent des fans, me demande pas. nerdz
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: [Freeware] An Untitled Story

Message par Nécrospectrus »

Oui, le truc qui sautille.
Comme le premier boss mais en rouge qui crache du feu.
C'est dans la grotte sombre.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: [Freeware] An Untitled Story

Message par Machin »

Ah oui DarkRed, il est chiant si on sait pas quoi faire.
Déjà mémorise bien la salle et dose tes sauts, si tu sais faire ça tu pourras jouer comme si la salle n'était pas sombre (sisi). Pour le battre en fait attends qu'il soit sur une plate-forme à l'extrémité (pas au milieu) et évite ses flammes en te baissant mais saute si elles vont au sol.
Il va ensuite lancer une grosse boule de feu qu'il faut renvoyer pendant les deux premiers coup avec une boule de glace. (le mieux est de garder charger pendant le combat).
Pour les deux derniers coups il faudra la renvoyer de une à trois fois selon le mode de difficulté (renvoyer deux fois au dernier coup en Normal et Simple) : Une fois normalement si on a chargé la balle de glace à l'avance, ensuite il faut se placer près de DarkRed.
Si tu es assez près il ne la renverra pas, mais ça n'arrive que rarement. La technique habituelle consiste à charger juste après avoir tiré et à sauter par-dessus la boule de feu géante pour envoyer la glace par-derrière (sisi), puis de réesquiver la boule de glace géante en sautant (et répéter une fois ou plus).

DarkRed est jugé l'un des boss les plus difficiles du jeu dans toutes les difficultés, donc bon, faut faire attention. Soit surtout sur d'avoir pris le point de sauvegarde, sinon tu devras recommencer HighLands...
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: [Freeware] An Untitled Story

Message par Paravaati »

J'ai commencé le jeu y'a pas longtemps, et j'aime bien. Par contre j'ai un peu de mal là. (Je dois faire Dark Grotto et le truc avec la lave dont j'ai oublié le nom)
Image
Spoiler :
ImageImage
Répondre