Mario Kart PC

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Mario Kart PC

Message par Paravaati »

Zigzag WTF

Par contre, le jeu est injouable avec Luigi et Toad. :?
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
wargor
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 114
Inscription : 22 sept. 2009, 21:15
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre mon ordi et ma DS
Contact :

Re: Mario Kart PC

Message par wargor »

Meuh je suis plutôt d'accord avec toi il faudrait que tout le monde essaye et me dise pour savoir si je change ou pas :)
Par contre, le jeu est injouable avec Luigi et Toad. :?
C'est parce que tu manque d'entraînement ;) si tu joue avec luigi il faut freiner à chaque virage c'est pas très pratique mais bon il a une bonne vitesse max, on ne peut pas tout avoir ^^

Sinon, le circuit vallée fantôme à été ajouté à la liste dans le mode création !
↓ Vous voulez jouer à Mario Kart PC ? ↓
Spoiler :
Image
______________
Alors cliquez sur cette boite !
Image Topic de présentation du jeu
Image Groupe Facebook du jeu___
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: Mario Kart PC

Message par Luidi »

Avatar de l’utilisateur
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser
Messages : 957
Inscription : 22 mai 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : slt.
Contact :

Re: Mario Kart PC

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Image
Avatar de l’utilisateur
BouletCanonFR
Koopa
Koopa
Messages : 6
Inscription : 06 juil. 2010, 13:52
Sexe : Masculin
Localisation : T'a besoin de le savoir?!?

Re: Mario Kart PC

Message par BouletCanonFR »

C'est un jeu très intéressant! J'essaierai de créer quelques niveaux que je vous passerais! Enfin, pas niveaux, plutôt circuits...
Il ne faut jamais dire jamais!
Mes sprites!
Avatar de l’utilisateur
wargor
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 114
Inscription : 22 sept. 2009, 21:15
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre mon ordi et ma DS
Contact :

Re: Mario Kart PC

Message par wargor »

Wahouh Luidi tu nous as créé plein de circuits ! Voilà qui va encore m'occuper un après-midi :D

A part ça je remet le message de Meuh (pour ceux qui l'auraient pas vu), dites-moi si vous êtes d'accord svp et je changerai si besoin :
Meuh a écrit :Un truc qui m'énerve un peu, c'est le fait que la distance d'affichage soit si basse, ce qui fait qu'on a parfois du mal à voir où on va. Par rapport au vrai Super Mario Kart, c'est assez perturbant.

J'ai un peu trifouillé le code et voilà ce que ça donne avec une distance d'affichage accrue : http://tailszefox.no-ip.com/mariokartjavascript/ . Pas la peine de choisir de perso ou de circuit, c'est juste pour voir ce que ça donne. Vous pouvez recharger la page pour avoir un circuit différent. Faites pas non plus gaffe à la carte et aux trainées grises/noires, c'était juste pour le debug.

Si les gens pensent que c'est plus pratique et que ça provoque pas une baisse de vitesse, ce serait bien si tu intégrais les quelques modifications dans la version "officielle", wargor (c'est quelques variables à changer, je te dirai lesquelles si besoin est) nerdz .
↓ Vous voulez jouer à Mario Kart PC ? ↓
Spoiler :
Image
______________
Alors cliquez sur cette boite !
Image Topic de présentation du jeu
Image Groupe Facebook du jeu___
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mario Kart PC

Message par Meuh »

J'ai cherché un moyen de le faire directement depuis le navigateur pour pouvoir tester directement sur la page du jeu, mais comme la première canvas (celle qui représente le circuit lui-même) fait pas partie du DOM je vois aucun moyen de la manipuler directement.

Donc y'a pas d'autres solutions que de modifier le code source pour avoir une visibilité accrue, sinon j'aurais juste eu à copier coller le machin dans ma barre d'adresse quand je veux jouer histoire de résoudre le problème nerdz .
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Mario Kart PC

Message par Madi »

Personnellement, ça me fait lagger... Donc bon, logiquement je suis plutôt contre :s
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mario Kart PC

Message par Meuh »

Logiquement ça devrait pas faire beaucoup plus laguer qu'avec l'original, mais enfin.

J'ai retiré le canvas de debug à droite, logiquement ça devrait aller mieux. Mais la première fois c'est normal si ça bloque quelques secondes vu que ça doit retélécharger certaines ressources, faut essayer plusieurs circuits pour être sûr que ça roule ou non.
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

Re: Mario Kart PC

Message par Kirby-Jaune »

.................TOURNOI BOO..................
-Revanche des Boolet-Mort brulé-Boorage-Dévoreur-


Le 1er niveau est dur...Le 2iéme est facile mais il va paraitre dur a cause du 1er niveau.
Rien a dire sur le 3iéme et 4iéme niveau.
Image
Avatar de l’utilisateur
wargor
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 114
Inscription : 22 sept. 2009, 21:15
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre mon ordi et ma DS
Contact :

Re: Mario Kart PC

Message par wargor »

Le mode contre-la-montre a été ajouté ! :)

De plus, les meilleurs scores des joueurs sont affichés sur cette page. Faites le meilleur temps possible pour être en haut du classement ! :)
Pour l'instant, seul mes temps ont été enregistrés. Essayez donc de les battre :D
↓ Vous voulez jouer à Mario Kart PC ? ↓
Spoiler :
Image
______________
Alors cliquez sur cette boite !
Image Topic de présentation du jeu
Image Groupe Facebook du jeu___
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: Mario Kart PC

Message par Luidi »

Encore une fournée :

Route ZigZag :

http://timsiteweb.free.fr/mkc.php?map=1 ... =136%2C241

Saut par dessus les Laves :

http://timsiteweb.free.fr/mkc.php?map=7 ... =196%2C137

Circuit Muncher :

http://timsiteweb.free.fr/mkc.php?map=1 ... =416%2C532

Circuit Tounant :

http://timsiteweb.free.fr/mkc.php?map=1 ... =166%2C138

Île Trio :

http://timsiteweb.free.fr/mkc.php?map=3 ... =152%2C153

Herbes Fraiches :

http://timsiteweb.free.fr/mkc.php?map=2 ... 6=412%2C57

Virage Fantomatique :

http://timsiteweb.free.fr/mkc.php?map=6 ... =198%2C556

Ponts Champignon :

http://timsiteweb.free.fr/mkc.php?map=2 ... =158%2C522

EDIT : J'ai eu un bug aujourd'hui. J'avais touché une boite à objet mais en même temps je me suis fait toucher par une carapace. La roulette à objet ne c'est arrêter que quand j'avais retouché une boite à objet.

Et j'ai vu que le nom d'un de mes circuit a été changé en "Roche Volcanique" (au lieu de "Route Volcanique").

EDIT 2 : Merci.
Dernière modification par Luidi le 08 juil. 2010, 22:49, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
supermario58
Wario
Wario
Messages : 559
Inscription : 30 mai 2009, 18:22
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Mario Kart PC

Message par supermario58 »

Nouveau circuit : Tour de frayeur
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Mario Kart PC

Message par Machin »

Nan mais c'est votre nouveau Super Mario Flash ça, hein ?
Ca m'énerve, dès qu'il y a le moindre petit truc Mario avec un éditeur compréhensible par n'importe quel idiot, tout le monde se jette dessus et spam des créations aussi inintéressantes et peu novatrices que les autres au lieu d'essayer des éditeurs de jeu officiels qui permettent beaucoup plus d'originalité. Pour reprendre l'exemple de SMFlash, regardez LM les limites de SMW peuvent être repoussées rapidement et c'est facile à faire si on a un cerveau plus gros qu'un pamplemousse, et peux être utilisable sur les autres OS si on a le matériel nécessaire (Wine..), pour ne pas citer Make10 qui permet d'éditer des circuits de Super Mario Kart. Franchement.

(désolé du clash mais je ressentais un fort besoin d'exprimer mon opinion, je peux atténuer la dureté de mon post si vous voulez)
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
wargor
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 114
Inscription : 22 sept. 2009, 21:15
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre mon ordi et ma DS
Contact :

Re: Mario Kart PC

Message par wargor »

Machin

Premièrement essaye d'écrire de manière un peu plus compréhensible, il m'a fallu 5 minutes pour comprendre ton message en entier.
Ensuite si les gens veulent créer des circuits, qu'ils soient "originaux" ou non, c'est leur droit et ne les empêche pas.
De plus ton logiciel Make10 semble ne pas (ou plus?) exister, j'ai cherché sur google et je n'ai rien trouvé après plus de 10 minutes de recherche. Ou alors il n'est pas référencé sur google, ce qui signifierait qu'il n'est pas aussi bien que tu semble le dire.

Bref, ton message est pour ainsi dire inutile (désolé du clash ^^) et si tu veux faire part de tes "logiciels" va sur un autre topic.
↓ Vous voulez jouer à Mario Kart PC ? ↓
Spoiler :
Image
______________
Alors cliquez sur cette boite !
Image Topic de présentation du jeu
Image Groupe Facebook du jeu___
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Mario Kart PC

Message par Paravaati »

Trouvé line pour DL + Video explicative.

C'est sur aussi qu'il fallait un minimum chercher.

Ah mon avis, ce que veux machin, c'est un éditeur un peu plus poussé que celui de Mario Kart PC, avec plus de liberté.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
wargor
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 114
Inscription : 22 sept. 2009, 21:15
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre mon ordi et ma DS
Contact :

Re: Mario Kart PC

Message par wargor »

mouais la vidéo est pas très convaincante... 10 minutes pour faire un circuit tout rond :D
Edit : c sûr qu'on ne peut pas faire grand chose sur l'éditeur de MKPC mais le but n'est pas de créer un circuit élaboré mais juste de pouvoir faire quelque chose de concret rapidement et facilement.
De toute façon, même les plus beaux circuits comme on voit sur mario kart wii, on en a vite fait le tour et on finit par s'en lasser... Ce qui est drôle dans mario kart, ce n'est pas le circuit en lui-même, mais la course ! Voilà c'est mon opinion après si ça amuse des gens de passer 3h à créer un circuit pour y jouer 20 minutes c'est leur choix...
Dernière modification par wargor le 09 juil. 2010, 16:46, modifié 2 fois.
↓ Vous voulez jouer à Mario Kart PC ? ↓
Spoiler :
Image
______________
Alors cliquez sur cette boite !
Image Topic de présentation du jeu
Image Groupe Facebook du jeu___
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mario Kart PC

Message par Meuh »

Le lien est dans la vidéo.

Et puis il suffit de la regarder pour voir que le logiciel est très avancé : le type fait pas "un circuit tout rond", il règle chaque courbe au pixel près. Pas forcément très utile dans le contexte mais ça prouve qu'avec ça on peut faire absolument ce qu'on veut comme circuit. En tout cas on peut visiblement régler énormément de choses, c'est pas mal pour quelqu'un qui veut vraiment faire son propre circuit et pas être obligé de travailler avec un set de tiles prédéfini, facile à utiliser mais forcément limité.

Ce que Machin voulait dire c'est que les membres ne font pas beaucoup d'efforts, il leur faut un truc simple à utiliser sans avoir à réfléchir une seconde, ce que ton éditeur fait très bien. Du fait quand on leur propose un truc plus avancé comme Lunar Magic ou ce logiciel d'édition de circuits, ils n'essayent pas de s'y mettre alors qu'avec un éditeur simple mais limité, tout le monde fait des trucs qui finissent forcément par se ressembler un peu à cause des limitations.

Donc bon, je comprends ta frustration Machin mais ce n'est clairement pas en dénigrant les créations des autres que tu pourras convaincre les gens. Essaye plutôt de montrer à tous de manière claire et simple les avantages de Lunar Magic ou de Make10 par rapport aux autres éditeurs plus simples mais plus limités qu'on peut trouver.
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Mario Kart PC

Message par Machin »

C'est vrai, j'ai un peu abusé sur le clash, sachez que je ne discrédite pas l'éditeur en lui-même mais plutôt les gens qui se cramponnent (pour ainsi dire) aux truc simples et ne se donnent pas la peine d'essayer plus complexe. C'est sûr que "la peinture à l'huile c'est bien difficile mais c'est bien plus beau que la peinture à l'eau" (pour reprendre une image compréhensible =P) : LM et les autres logiciels sont plus difficiles à utiliser mais le résultat peut être excellent.

Pour ce qui est d'un topic sur les avantages de LM, je pense en faire un (un peu comme ARC8games quoi), mais je pense que il ne sera pas vraiment populaire. Je compte essayer en tout cas.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
wargor
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 114
Inscription : 22 sept. 2009, 21:15
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre mon ordi et ma DS
Contact :

Re: Mario Kart PC

Message par wargor »

Le circuit route arc-en-ciel a été ajouté à la liste !

De plus, ayant remarqué que les karts ordis tombaient beaucoup dans les trous sur les circuits du mode création, j'ai créé un système pour arranger cela :
Désormais, dès que les karts ordis sont sur le point de tomber dans un trou, ils font un petit saut; ce qui leur permet ainsi de passer par dessus le trou, et la plupart du temps d'éviter de tomber ! Le nombre de chutes des karts a ainsi été divisé par 4 au moins !

PS : Arc-en-Ciel Diabolique ^^
↓ Vous voulez jouer à Mario Kart PC ? ↓
Spoiler :
Image
______________
Alors cliquez sur cette boite !
Image Topic de présentation du jeu
Image Groupe Facebook du jeu___
Répondre