Les nouveaux rangs

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Les nouveaux rangs

Message par Seriugh »

J'ai bien dit "si on continue toutes celles commencées". Pour la 8-bit, je suis d'accord, je trouve ça inutile (je n'osais pas le dire au début, je voulait voir un peu avant de critiquer) ; pour la végétale, même si c'est une bonne idée, il y a encore moins de végétaux que de filles chez Mario, qui sont déjà peu nombreuses. En plus, Flora Piranha, qui a été très longue à faire chez moi, le sera encore plus car elle doit être différente. Pour les formes de Mario, ça pourrait être pas mal, mais le problème est au niveau de l'ordre, puisqu'à la base toutes les formes sont conçues pour se valoir plus ou moins (sauf l'invincibilité), avec leurs pouvoirs différents. Et au final, il n'y a donc pas vraiment d'évolution vers de persos plus importants, ça ne traduit pas l'esprit des rangs et pas grand monde choisirait cette série. En plus, comme je l'ai dit plus haut, les quelques déçus ont toujours leur rang perso pour se rattraper (s'ils l'atteignent ;) ).
Par contre, là où je ne suis pas d'accord, c'est pour Mario et Luigi : c'est une plutôt bonne idée, et si Frèrowser n'a pas mis de gifs, c'est parce que tout le monde n'est pas forcément obligé de se connecter tout les jours. En plus, ils étaient pas mal, jusqu'à maintenant ses gifs.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
coolmancool
Boo
Boo
Messages : 43
Inscription : 03 avr. 2010, 15:57
Sexe : Masculin
Localisation : canada

Re: Les nouveaux rangs

Message par coolmancool »

Donc,finalement,c'est lequel qui sont continué?Votre dernière discussion m'a confus.
LOL...lipop
C'est moi qui les a fait sur...PAINT.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les nouveaux rangs

Message par Agent »

J'avoue que ça commence à devenir un peu le bordel avec ce nombre de séries. Je vais quand même pas me plaindre, c'est bien que les membres soient assez motivés pour faire autant de séries, mais je trouve qu'elles commencent à se ressembler juste un peu là. Par exemple pour la série 8-bits, c'est exactement les mêmes personnages que pour la série classique, sauf que c'est un style différent basé sur un différent jeu. Donc c'est pas trop super je trouve. Et y'a d'autres séries qui sont vraiment tirées par les cheveux, par exemple la série des végétaux qui risque d'être assez limitée en matière de possibilités. Donc bon, je veux bien croire que y'a beaucoup de gens qui sont prêts à faire leur propre série de rangs, mais parfois faut vérifier l'utilité et la pertinence.

Bref, ceci dit, je vais donner mon avis à propos de certaines séries proposées (je laisse de côté les 4 séries actuelles vu qu'elles ont déjà été acceptées) :

Super Mario RPG : C'est vraiment limite là, pour un jeu pas très connu avec des personnages qui n'ont, pour la plupart, rien à voir avec les autres jeux de l'univers Mario. La plupart des gifs ont l'air bien faits et tout, mais perso, je crois pas que ce soit une série des plus pertinentes.

Végétaux : Une série avec très peu de possibilités, selon moi elle devrait être retirée pour privilégier la création des gifs des autres séries un peu plus intéressantes.

Jeux vidéos : C'est pas très clair, mais je suppose que la série visée ici est celle des jeux vidéo divers. Je pense que c'est une très bonne idée, après tout il n'y a pas que les jeux Mario dans la vie, et je pense que faire une série pour tous les autres jeux c'est le minimum à faire.

Donkey Kong : Très bonne série, je la trouve assez différente des autres vu qu'elle se concentre sur des jeux différents avec un héros différent et un univers différent, beaucoup plus intéressants que les séries qui présentent à peu près les mêmes personnages que ceux de d'autres séries.

Transformations de Mario : L'idée de départ était bonne, mais je doute qu'elle soit assez pertinente pour en faire une série de gifs. Je dis pourquoi pas, mais s'il faut limiter le nombre de séries afin d'éviter que le tout devienne très bordélique, je pense que celle-là devrait être laissée de côté.

8-bits : Je trouve que c'est assez moyen de faire une série de rangs avec exactement les mêmes personnages que les rangs classiques, la seule différence ici c'est qu'ils proviennent d'un autre jeu. Donc non.

Mario et Luigi : Vraiment limite là aussi. Mais bon, si les Paper Mario, voire même le premier Paper Mario à lui tout seul, ont eu une série, alors je vois pas pourquoi les Mario & Luigi n'en auraient pas une.

Maskass : Je veux bien croire que Koopa a déjà eu sa série, mais il y a quand même une grosse différence. Chez Koopa il y a plusieurs types de personnages, même Bowser et Kammy sont des Koopa, donc il y a vraiment beaucoup de possibilités à ce niveau. Chez Maskass bah, je connais très peu de types différents, donc l'idée est beaucoup moins intéressante.

Bref, je pense que beaucoup de séries dans cette liste ne sont pas si intéressantes que ça.

EDIT : J'ai ajouté la série des Maskass.
Dernière modification par Agent le 21 janv. 2011, 22:13, modifié 1 fois.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Les nouveaux rangs

Message par Limaperou »

Entièrement d'accord pour 8-Bits, finalement elle sert à rien, hop, poubelle !
De manière générale je suis assez d'accord avec toi, sauf pour M&L que je trouve une sacrée bonne idée et dont les gifs sont extrêmement bien faits.
Moi en tous cas j'aime bien la série DK, c'est ma préférée pour le moment.
Et finalement, l'idée des Shy Guys a été retenue ?
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
coolmancool
Boo
Boo
Messages : 43
Inscription : 03 avr. 2010, 15:57
Sexe : Masculin
Localisation : canada

Re: Les nouveaux rangs

Message par coolmancool »

Bon,finalement,quel série sont retenue.-_-
LOL...lipop
C'est moi qui les a fait sur...PAINT.
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Les nouveaux rangs

Message par Limaperou »

Bah en fait on est en train d'en débattre au cas ou t'aurais pas remarqué nerdz
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les nouveaux rangs

Message par Agent »

Ah oui en effet, j'avais oublié de parler de la série Maskass vu qu'elle n'était pas dans la liste de Seriugh.
Elle non plus je la trouve pas très intéressante, y'a pas beaucoup de sortes de Maskass donc c'est assez limité. D'ailleurs je l'ai ajouté à mon post précédent.

Sinon, pour moi, les séries qui devraient être retenues sont : Autres séries, Donkey Kong, Mario et Luigi, Super Mario RPG (peut-être) et transformations de Mario (peut-être).
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Les nouveaux rangs

Message par Nécrospectrus »

Assez limité les maskass ?
Pourtant, c'est jouable :
les normaux, les soigneurs, les tribaux, le général, celui en échasse, celui déguisé en bouffon, celui avec de l'herbe, celui qui est obèse, le anti, celui hypnotisé par gracowitz, le snifit.
Il en manque combien encore ?
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
coolmancool
Boo
Boo
Messages : 43
Inscription : 03 avr. 2010, 15:57
Sexe : Masculin
Localisation : canada

Re: Les nouveaux rangs

Message par coolmancool »

Encore pas mal puisque il y a les snifits(et ses sous-espèces) et les bandit(et ses sous-espèces)et enore le beezo de smb2,etc...
LOL...lipop
C'est moi qui les a fait sur...PAINT.
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Les nouveaux rangs

Message par Limaperou »

Et n'oublions pas Paper Mario, série classique, Koopa et Féminin, s'il vous plaît
Ah oui, Agent, y a un nouveau qui a pris le set Koopa, c'est chouette hein
Meuh, Noob, Full, Kor', Desmu, Yoshi80, GL, Light, Maruh, Luigi 2, Seriugh, Agent, JeriRKO, BL, Tainic, Urkeui, Yd62, Max3522, Parvaati, Nécrospectrus et Sheika a écrit : MAIS QU'EST-CE QU'ON S'EN FOUT ! ARRÊTE DE RACONTER TA VIE, B*RDEL !
EDIT ; Ah oui, en fait il est arrivé un petit peu trop tard, il devait venir avec ça :
Agent a écrit :Sinon, pour moi, les séries qui devraient être retenues sont : Autres séries, Donkey Kong, Mario et Luigi, Super Mario RPG (peut-être) et transformations de Mario (peut-être).
Dernière modification par Limaperou le 09 oct. 2011, 18:13, modifié 4 fois.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les nouveaux rangs

Message par Agent »

Théoriquement il en manque pas beaucoup, mais trouvez-moi des Sprites de tous ces personnages et on en reparlera.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Les nouveaux rangs

Message par Nécrospectrus »

Agent => Ca devrait être jouable de trouver des sprites mais pas d'un seul type de graphisme =/. Si je trouve les sprites je les mettrais en edit.

Coolman => Le but était pas de les citer tous mais d'avoir de quoi faire un set. Bon par contre je l'avoue, le bandit qui est de la famille des masskass je le savais pas.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Les nouveaux rangs

Message par Limaperou »

Bah il ressemble assez fort quand même le bandit je trouve donc oui on peut dire qu'il fait partie de la famille Maskass.
Mais en fait, vu que tu tiens tant à cette série, j'imagine que c'est toi qui va te taper tous les gifs à faire, hmmmmm ?
Parce que moi déjà l'idée m'enthousiasme pas hors-limites alors j'ai pas tellement envie de passer du temps à faire ça.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Les nouveaux rangs

Message par MU_Officiel »

limaperou a écrit :urkeui
Énorme.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les nouveaux rangs

Message par Agent »

Pour les gifs de Maskass, je peux bien en faire quelques-uns, mais seulement si assez de gens aimeraient que cette série s'ajoute à la liste des autres séries possibles. Personnellement j'en vois pas trop l'intérêt mais bon, si on fait des gifs que pour soi-même c'est un peu nul.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
coolmancool
Boo
Boo
Messages : 43
Inscription : 03 avr. 2010, 15:57
Sexe : Masculin
Localisation : canada

Re: Les nouveaux rangs

Message par coolmancool »

J'aime bien les maskass.Il risque que sa serait sa que je prend.C'est mon ennemi préféré.


Autre série,mais plus pertinante.Il ya une série DK.Pourquoi pas une série wario(la série comme wario land).
LOL...lipop
C'est moi qui les a fait sur...PAINT.
Image
Avatar de l’utilisateur
xdboy
Toad
Toad
Messages : 15
Inscription : 18 janv. 2011, 22:03

Re: Les nouveaux rangs

Message par xdboy »

Vous trouvez pas que trop de séries c'est comme pas assez il me semble qu'une série sur les Masskass qui sont très peu diversifié ne serait pas utile et regardez vous avez déja trois séries et il y a peu de gens qui les utilisent donc il me semble que la série Masskass, la série Mario RPG et la série végétal sont de trop mais bon je sais que je n'ai pas trop rapport la dedans.
Image merci à Éboo pour le kit.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les nouveaux rangs

Message par Agent »

La série Wario ça pourrait être pas mal, mais perso je connais pas trop de personnages importants qui appartiennent typiquement à l'univers de Wario. Cet univers est un peu plus proche de l'univers Mario que celui de Donkey Kong je trouve.

Mais je suis un peu d'accord avec xdboy, faut pas créer trop de séries non plus.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
coolmancool
Boo
Boo
Messages : 43
Inscription : 03 avr. 2010, 15:57
Sexe : Masculin
Localisation : canada

Re: Les nouveaux rangs

Message par coolmancool »

Ce n'est pas grave si on la prend pas.C'est juste une suggestion.Mais c'est plus pertinant que la série végétal.
LOL...lipop
C'est moi qui les a fait sur...PAINT.
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Les nouveaux rangs

Message par Seriugh »

Je le dis et je le redis : je suis contre la série Maskass, et encore plus contre la série Wario.
Je ne sais pas si on va abandonner Mario RPG, transformations de Mario et végétal (je pense que c'est Meuh qui décidera à la fin), mais même si on les abandonne, le but n'est pas de les remplacer par d'autres. Il y a des fans de Maskass (j'en fait partie), des fans de Wario, des fans de plantes, de Mario RPG, des fans de tout et n'importe quoi. Ce n'est pas pour autant qu'il faut créer une série par personne, puisque tout le monde est fan de quelque chose.
Le rang perso est prévu pour ça : mettez le perso dont vous êtes le fan.
En plus, le problème avec ces séries (peut-être un peu moins la série végétale), c'est qu'il n'y a pas d'évolution. La série classique, DK, féminine, Paper, M&L et Koopa ont toutes des persos plus importants (Mario, Donkey Kong, Peach, Paper Mario, Mario, Bowser) qui sont un peu les héros (ce serait Flora Piranha pour la série végétale). Je vois mal comment départager les différentes formes d'un même perso (Maskass ou Mario surtout). Le principe, c'est que plus on a de messages, plus on est important. Avec Maskass ou les formes de Mario, on deviendrait juste différent.
L'autre problème, qui concerne surtout Mario RPG et Wario, c'est que ce sont des jeux secondaires de Mario (les jeux principaux sont les Mario Bros, Mario Kart, etc...). Par définition, il ont donc peu de fans, et le risque, c'est que seuls les créateurs de ces séries les utilisent, ce qui n'est pas du tout le but.

Les râleurs qui restent vont dire : oui, mais c'est pas juste, Koopa a été pris, et pas Maskass, c'est dégueu, ouin, ouin...
Il y a deux raisons : 1.) Les Koopas sont plus diversifiés que les Maskass : ça va de Koopa Troopa à Bowser, en passant par ParaTroopa, Bowser Junior et Kamek. Les maskass ont juste des costumes et accessoires différents.
2.)C'est comme ça, et pas autrement. Les Koopa ont été proposé au début, quand on cherchait des idées, donc ils ont été acceptés de bon coeur. Les Maskass sont proposés en toute dernière minute, quand on commence à laisser tomber des séries, submergés par le nombre d'idées. Je ne sais pas si la série Koopa aurait été prise si elle avait été proposée au dernier moment, mais si elle l'avait été, ce serait juste grâce à la raison 1.)

Sinon, un peu de HS : j'ai failli dire : limaperou, mais tu deviens complètemet fou ?!! C'est quoi cet avatar!!!?? avant de lire ta signature (merci de m'avoir mis dedans ;) )

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Meuh va sûrement râler, mais exceptionnellement je fais un double post pour séparer deux messages qui n'ont aucun rapport.

EDIT Meuh : Il ne s'agit pas de "râler", les double-posts sont contraires au règlement. Si tu veux séparer ton post en deux, tu peux le faire facilement en utilisant différentes méthodes.
EDIT Seriugh : OK, j'ai compris, maintenant je mettrait une barre avec des tirets, je n'y avait pas pensé (et aussi je trouvais que c'était mieux deux posts qu'un seul de 3km)


Voilà le tableau final de la série Donkey Kong :
[tableau=15,3]Nombre de messages;;Rang;;Image;;
1;;Zinger;;Image;;
5;;Kremling;;Image;;
10;;Rambi;;Image;;
20;;Bébé Donkey Kong;;Image;;
50;;Wrinkly Kong;;Image;;
100;;Funky Kong;;Image;;
150;;Enguarde;;Image;;
200;;Cranky Kong;;Image;;
300;;Candy Kong;;Image;;
400;;Dixie Kong;;Image;;
550;;Diddy Kong;;Image;;
750;;King K. Rool;;Image;;
1000;;Donkey Kong;;Image;;
1500;;Rang Perso;;A vous de voir...;;[/tableau]

EDIT: J'ai refait Dixie Kong, son gif était beaucoup trop haut (83pixels, Meuh avait dit 50 maximum)
Dernière modification par Seriugh le 23 janv. 2011, 11:15, modifié 2 fois.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Répondre