Ce que MU a fait pour vous

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Yoshi-chan »

OMG c'est le tour de la fille de faire son gros pavé (de merde).

Par où commencer...

J'ai découvert le site par le partenariat de Shy comics, étant une fan des jeux mario depuis toute petite j'ai été très vite passionée par MU et j'ai mis l'adresse dans mes favori pour voir les news de temps à autre.

Puis environ quelque mois plus tard, je me décide à m'inscrire sur le forum, j'étais assez timide et je postais pas souvent bien que je venais tous les jours y faire un tour. Puis j'ai lu les fanfictions d'Eboorifée qui m'a donner envie d'en écrire, le jour où je posta mon premier chapitre de la Galaxie Perdue arriva et j'eus des compliments qui m'ont fait énormément plaisir (merci les gars). Peu après je suis engagée par Link275 pour être juge de Nintendofic (paix a son âme), je rencontra Marioïd et Eboorifée avec qui je parlais assez souvent sur msn peu après être remarquée par le webmaster. Malheureusement le site dû fermer ses portes, mais nous restons toujours en contact et ce sont des gens vraiment sympa qui ont fait de l'exellent travail pour Nintendofic.

Bref, je retourne sur MU.

J'avais fait un break sur le forum pour manque de temps et je loupais vraiment toutes les news. Mais un jour j'ai découvert qu'il y avais un IRC et j'ai décider de faire un tour. D'abord ne savant pas comment me comporter j'avais un peu de mal a m'integrer, mais en discutant avec plusieurs membres super sympa, j'ai pu m'ouvrir plus et m'exprimer librement. Par contre j'ai foutu les jetons à certains membres concernant l'incident "Brique" :pac.

Je passe aux remerciments si j'oublie quelqu'un, ben tant pis pour lui :pac.

KorHosik: Merci pour ce site formidable, tu as fait un exellent boulot. On a un peu parlé sur msn et d'ailleurs, désolée du comportement que j'ai eu suite à ce que tu sais.
Meuh: Pareil que Kor, merci pour ce site et de le maintenir à l'ordre. Tu me dois toujours un milkshake non?
Yoshi80: Un gas sympa et pervers.
Full_Korbe: mec, le jour où j'ai la wi-fi je te défie à un combat de dresseur. (TO GAY PIE)

L'équipe de modération que je connais pas beaucoup mais qui font de leur mieux pour que le forum reste un endroit sympa. C'est pas toujours facile.

Shahra: La moule faileuse de service. On se bash mutuellement mais c'est marrant :pac.
Maritin: L'accro aux renards, sympathique et fournisseur d'happy clouds.
Bestluigi: Un gars très sympa qui depasse le record de deco-reco.
Seud: Sympa et marrant, qui me doit les photos prises chez Maritin.
Tanoshi: Un collègue de Deviantart, qui aime dessiner des furry.
Spy: Un espion très sympa qui passe de temps à autre sur l'IRC.
Agent: Le No-life qui l'es plus trop. Un membre très sympa auquel on s'arrache les cheveux pour les victoires du LG.
Mad Luigi: Je le connais que depuis peu, mais c'est un gars sympathique qui dessine super bien.
Link275: Celui qui passe plus trop sur le forum, mais on garde contact sur msn. Merci pour Nintendofic et ton amitié.
Eboorifée: Ma fille! Qui écrit des histoires et fait des créations merveilleuses. C'est une personne très gentille et adorable.
Tainic/Light le pedodragon: Ils n'ont pas la langue dans leur poche, mais ils sont sympa quand ils veulent.
Roy (MUSTANG): Un mec aux cheveux rouges très sympa à qui j'ai rendu la vie dur ces temps ci, désolée hein :pac.
Mister974: Je le connais pas beaucoup mais c'est quelqu'un de sympa.


Pardon à ceux que j'ai oublier, mais c'est le geste qui compte hein?

Donc merci MU, une communauté particulière mais sympathique...

EDIT: ah oui merde manaphy je t'ai oublié (^^)
Manaphy: SPECE DE SHURFL TOI MEME D'ABORD!
Dernière modification par Yoshi-chan le 07 avr. 2011, 18:55, modifié 1 fois.
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Seud »

Yoshi-chan : Tu aimes tant que ça le mot "sympa" ? Moi j'ai tendance à varier le vocabulaire mais c'est sympa quand même :pac

Enfin j'apparais dans plusieurs pavés et ça c'est tant mieux (oopas ?)
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Yoshi-chan »

non c'est juste que c'est ce que je pense des membres que j'ai nommé c'est tout :pac
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Goupi »

yoshi-chan a écrit :Bestluigi: Un gars très sympa qui depasse le record de deco-reco.
Stats de l'IRC a écrit :Rester ou partir est un choix difficile : Tainic a fait 1704 visites durant cette période !
Na.
Sinon, comme d'hab, cool pavé... mais t'aurais pu en dire plus sur moi, sérieux, on va croire que je suis deco-reco-man :(
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Limaperou »

Stats de l'IRC a écrit :Rester ou partir est un choix difficile : Tainic a fait 1704 visites durant cette période !
Putain les mecs ça c'est une perle comme on les aime.

Quant au pavé de yoshi-chan, tant pis pour moi comme elle le dit si bien (en même temps je me faisais pas d'illusions je la connais pas si bien)
Dernière modification par Limaperou le 08 avr. 2011, 17:29, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Epinedesapin »

Ouin moi pas dans pavé.

En même temps je m'en fous, mais c'est un bon pavé quand même, même si mon magnifique pseudo n'apparait pas dedans.[/modestie]
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Seriugh »

Déjà, merci Agent. D'ailleurs, pour une fois, on ne nous a pas mis ensemble, mon cher Limaperou :]
Et sinon yoshi-chan, comment peut-tu oublier le célèbre roi-président-empereur du monde ? Ah oui parce que je le suis pas encore, désolé alors.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Yoshi-chan »

Bon pour pas de jaloux je le dit ici:

JE REMERCIE TOUS LES MEMBRES DE CE FORUM MÊME CEUX QUE JE CONNAIS PAS!

Sa vous va comme ça? :pac (si vous dites non je lance une brique)
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Seriugh »

Non nerdz
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Agent »

Yoshi-chan a écrit :Agent: Le No-life qui l'es plus trop. Un membre très sympa auquel on s'arrache les cheveux pour les victoires du LG.
Je pense encore mes journées sur l'IRC (et sur Pokémon aussi en ce moment, pour changer un peu) donc théoriquement je suis encore no-life. Mais c'est bien de voir quelqu'un qui pense que je le suis moins qu'avant, ça me rassure un peu.

Ah et merci de m'avoir cité.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Epinedesapin »

OH MAH GAUDE ! Je viens seulement de me rendre compte que Ajan avait fait un pavé. nerdz

Très bon pavé, en plus je suis cité dedans. +1 +1 +1 +1
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par ??? »

Monsieur de Oliveira : Oui, je te respecte quand même, ce serait cool que tu en fasses autant, merci.
Wowowow. Attends une seconde.

Pour moi la notion de respect est relative, par exemple j'ai assez de "respect" pour pas te cracher dessus réelement sur le forum et m'exuposer a un ban. Mais sinon y'a rien chez toi qi m'attire le respect ou tout du moins une petite sympathie. Peut-être que c'est parce que je te connais pas bien mais je n'ai que très peu de repsect envers toi en ce moment, même si de ton coté ça a l'air de changer, visiblement.
Tainic et Monsieur de Oliveira : L'un aime bien la stratégie Pokémon, l'autre aime bien Newgrounds, ils ont deux personnalités différentes mais ils aiment bien faire chier, et je trouve que c'est dommage car ils peuvent être sympas parfois.
Yep. y'avais une période je postais juste pour vous rabaissez plus bas que terre. Maintenant, ça se limite plus a de l'agassement que de la réelle haine, sérieusement. J'ai déjà assez de mal pour me trouver une vraie personnalité sur le net (pas calquez sur d'autres quoi) je vais pas non plus regardez trop de haut ce forum. Y passez de moins en moins y contribue.

Ah et même si je trouve le pseudo classe, je compte bientôt le changer.
:(
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Goupi »

Monsieur De Oliveira a écrit :Pour moi la notion de respect est relative, par exemple j'ai assez de "respect" pour pas te cracher dessus réelement sur le forum et m'exuposer a un ban. Mais sinon y'a rien chez toi qi m'attire le respect ou tout du moins une petite sympathie. Peut-être que c'est parce que je te connais pas bien mais je n'ai que très peu de repsect envers toi en ce moment, même si de ton coté ça a l'air de changer, visiblement.
Je crois que tu confonds le respect et la tolérance.

Le respect, c'est une notion universelle, c'est comme un code, y a pas plusieurs respects si on le prend à son sens premier. Respecter a un sens plus profond mais plus abstrait que tolérer, c'est considérer la personne, la reconnaître telle qu'elle l'est, l'approuver même si tu peux toujours n'être pas d'accord avec son attitude. Tu vis avec sa différence.
La tolérance, elle, peut être compatible à du mépris. Mais néanmoins, il n'y a pas vraiment plusieurs sens non plus, tolérer, c'est juste savoir accepter que l'autre soit différent même si t'es pas obligé de vivre avec celle-ci (de différence). MEME si il a tort, MEME s'il fait chier, MEME s'il est con. Tu arrives à comprendre la subtilité ? Tu es sensé respecter tes profs mais tolérer tes camarades. Tu es sensé respecter tes parents mais tolérer tes voisins quand ils font du bruit le soir. On pourrait inventer des exemples à l'infini.

Que ce soit pour le respect ou la tolérance, tu n'as pas l'air d'en porter vraiment pour certaines personnes, vu ce que tu viens de dire

Et oui, je sais que tu as bien dit "POUR MOI la notion de respect...", mais je ne suis pas d'accord, le respect ne dépend de personne, c'est une valeur indépendante, on l'applique ou on l'applique pas, c'est tout.
Dernière modification par Goupi le 08 avr. 2011, 21:45, modifié 1 fois.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Madi »

Le "Snarker" est une personnalité malgré tout très répandue sur le web \( °v° \ ) ( Comprenne qui pourra )
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par ??? »

Oui c'est ça BestLuigi. Je tolère Yoshi80 mais je le respecte pas.
:(
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par SLBros. »

Je suis ravi de voir que j'existe toujours autant. nerdz Pas faute d'avoir été hyper-actif lors de ma première année sur MU.
Ça va bientôt faire 3 ans que je suis sur MU, et je n'y passe plus beaucoup car il faut bien dire ce qui est: Mario m'intéresse de moins en moins. Mais surtout à cause de l'IRC en fait.
MU a quand même beaucoup changé ma façon d'utiliser Internet, notamment grâce aux gens que j'y ai rencontré. Merci les amis, je serais encore un boulet si je n'étais jamais venu sur MU.
Et comme un pavé ne vas jamais sans remerciements pour des gens que je connais même pas, c'est parti.

(Bon je citerais pas la modération, on sait tous qu'ils font un travail énorme et que Fully parle un langage encore plus compliqué que celui de WoW.)

Tainic: Je me souviens plus vraiment comment je t'ai connu en fait. Ça change rien au fait que t'es une des personnes de MU avec qui je parle le plus.
Agent: Merci pour ces moments d'Epic fails passés sur l'IRC qui m'ont bien fait rire. Un mec très sympa qui a fait péter le compteur de posts :]
Mad Luigi: Toi je comprendrais jamais comment tu fais pour sortir des créations comme ça aussi facilement.
Maruhai: Les artistes sont toujours incompris.
Splinter: Première personne que j'ai connue sur Internet et qui ne passe plus sur MU. Sans lui je m’appellerais "mastershy" et je traînerais sur les forums 3DS de JV.Com. Un monde post-apocalyptique. Enfin, merci beaucoup pour ces années de rire.
(Ah et si tu lis ça tu diras à un certain Mr.Color d'aller se faire foutre. : D)
Machin: En partie celui qui m'a entraîné dans le délire "Lunar Magic", c'est un peu grâce à lui que je me retrouve membre et designer d'un des niveaux les plus importants du projet "ASMWCP2", sur Super Mario World Central. Un grand merci pour m'avoir fait découvrir avec Maruhai ce passe-temps.
(Comprenne qui pourra.)
Sheika: Personne ne le connait mais tout le monde le cite, alors je fais pareil. Il est drôle, enfin je crois j'en sais rien en fait. Tout ce que je sais c'est qu'il regarde le catch.
Le catch c'est truqué bouh. (je vais me faire lyncher)
Seru-Kun: Personne très sympa et très intéressante, qui en connait beaucoup sur le hardware et qui aime se torturer avec sa CDi. Je ne peux pas le cacher, je comprends pas toujours ce qu'il dit. Je me demande si il passe toujours?
Urkei: J'adore tout ce que tu dis, ne change jamais nerdz
Ninban: L'un des rares membres avec qui on peux avoir une discussion normale et intéressante sur l'IRC.
Foxy_Jr, Lil'Carbon, Luxe-Rails: Le Clan Création en général en fait. J'étais pas vraiment actif, mais j'ai passé de bons moments avec vous.

Je pense avoir oublié personne. Vous pouvez toujours envoyer un MP de réclamation, mais ça servira à rien de toutes façons je le lirais jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Agent »

C'est sûr que l'IRC c'est pas tout le momde qui aime ça, d'ailleurs je comprends entièrement comment ça a pu t'inciter à quitter la communauté.
Sinon merci de m'avoir cité, c'est sympa de voir que tu te rappelles encore de moi même si tu viens plus trop ces derniers temps. Par contre les epics fails c'est du passé, enfin presque.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Paravaati »

Seru il est tout le temps sur l'IRC mais il parle une foit toutes les 5H quand on parle de Megaman/truc de geek que personne ne comprend.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Goupi »

Monsieur De Oliveira a écrit :Oui c'est ça BestLuigi. Je tolère Yoshi80 mais je le respecte pas.
T'es sûr ? Il me semble que je t'ai déjà vu le clasher sur l'IRC, donc à priori, tu le tolères pas tout le temps.
Enfin bon, ça c'est un autre débat, laissons tomber nerdz
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par ??? »

tu le tolères pas tout le temps.
La plupart du temps quoi.
:(
Répondre