Ce que MU a fait pour vous

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Yoshi80 »

En ce qui me concerne, je te respecte en toutes circonstances... Même si je ne sais pas expliquer pourquoi : ton pseudo en blanc me fait chier et je déteste ta signature.
Les faits sont là, c'est tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Noob Man »

En fait moi je déteste tous les gens qui ont un pseudo coloré.



owait...
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Paravaati »

Masochiste?
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Light the Fab'Dragon »

Sale Fasciste. >-(
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Yoshi80 »

Mais fermez-là tous les 3, vous gâchez toute la subtilité de ce que Noob Man vient de dire...
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Goupi »

Et voila !
Deux ans jour pour jour ont passé depuis mon inscription sur Mario Universalis. Deux ans qui m'ont beaucoup marqué, de l'époque Lulu à ma promotion de halfop, en passant par l'apparition du LG et la fermeture de l'IRC. Car oui, même si j'ai passé de très bons moments sur MU, au départ, je ne venais que sur l'IRC... heureusement, ça change, mais bon, ne vous attendez pas à ce que je parle beaucoup de mes moments sur MU quoi :-D
J'ai la flemme de dire tout ce qu'il s'est passé à partir de mon inscription, donc on va passer directement aux remerciements. nerdz
Spoiler :
Agent = Ah, Agent, comment ne pas parler de lui ? C'est un membre sympa mais un peu bête parfois ( :pac ), mais surtout sympa, mais parfois bête, mais... enfin bref. Je ne me souviens pas très bien de toi à l'époque Lulu, mais par contre, je me souviens bien de plusieurs mois avant la fermeture de l'IRC, quand il allait encore bien (l'IRC hein). "Agent ne sait pas parler anglais", ça te rappelle quelque-chose hein ? :-D Car oui, à l'époque, tu avais du mal à comprendre l'ironie, heureusement que tu as changé. N'empêche, t'as pas mal progressé depuis ton époque boulet (que je n'ai pas connue, snif) à maintenant, même si t'as eu une période bizarre juste quand l'IRC a été réouvert... Enfin, voila.

AmiralMachin = Je me souviens pas trop de toi à l'époque Lulu. Mais actuellement, je t'apprécie pas beaucoup. J'ai l'impression que tu ne te plais pas ici mais que pourtant tu y restes, pourtant tu sais réfléchir, je le sais bien... Mais bon, c'est pas grave, si je fais des remerciements, c'est bien pour faire des remerciements. Donc je laisse tomber. Anecdote : http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php?p=253#p253 Euh..

ARC8games = C'est dommage que tu sois parti :? Mais bon, si tu n'appréciais pas MU, c'est normal. Je t'aimais bien, même si tu t'énervais pas mal, c'était souvent pour des raisons justes. Donc merci.

Aure36 = "- Merci encore, je sais comment je ferais sans toi. C'est fatigant, MU... - Bah, ça me fait toujours plaisir d'aider quelqu'un ^.^ .". Eh oui, c'est là que je t'ai rencontré pour la première fois Aure36, tu t'en souviens ? :pac A l'époque, je venais juste de m'inscrire, je venais de faire un double post et c'est toi qui m'a signalé mon erreur. Bon, sinon, t'es sympa, on a pas mal déliré ensemble, même si je te vois plus beaucoup sur l'IRC... Pour conclure, je vais tout résumer en un seul gif : Image

BestLuigi = Mon meilleur pote, merci d'exister.

Bring/ozneroL/maman = Ma mère, sisi (vous lui rapportez pas ce que je vais dire hein). Elle est sympa même si elle fait beeeeeeeeaucoup de monologues. Elle sait réfléchir, mais ignore ceux qui n'ont pas la même opinion qu'elle. Elle m'aime, ça se voit, et heureusement, même si elle en fait un peu trop sur l'IRC (je voulais garder mon prénom secret :( ). Elle parle en violet. Sinon, que dire d'autre ? Bah, c'est ma mère. nerdz

Choses = Je te connais pas vraiment. Je sais que tu as été halfop à un moment, mais tu as abandonné tellement l'IRC était chiant. Je sais aussi que tu en veux à Maruh d'avoir posté ta photo sur l'IRC. :pac Sinon, t'étais plutôt sympa, c'est quand que tu reviens ?

Cookie = Au début, je te croyais sympa. Jusqu'à ça :
Image
Tu faisais partie de ceux qui me faisaient chier... Enfin bon, je suis pas si rancunier que ça, je sais que ça s'est passé y a déjà longtemps, donc bon. Et vu que je te vois plus, j'ai aucune raison de rager. Breeef.

Desmu = T'es un modo cool. Sincèrement. Je te connais pas beaucoup, mais tu m'as toujours fait bonne impression. T'es trèèèès discret sur l'IRC, c'est dommage, mais après tout tu fais comme tu veux :-D Sinon, que dire d'autre ? Ah, si, j'aime bien tes SCs nerdz

FdRstar = Je t'aime bien, t'es gentil, ton quizz est cool, je veux être comme toi !... mouais, peut-être pas à ce point :-D Je me souviens bien d'une époque où tu jouais beaucoup au LG avec nous, c'était bien.

Foxy_S = Mon amant =D. J'ai une relation très compliquée avec toi. Y a vraiment qu'une personne que j'adore et haït en même temps... nan, sans déconner, je t'aime beaucoup :jv43: J'aime tes créations :jv43: J'aime ton humour :jv43: MAIS JE TE HAIS SALE FRERE DE MODO :jv26: AVEC TON SALE POISSON D'AVRIL :jv26: ET TU M'AS TRAHI AU LG :jv26: Mais je t'aime bien :jv43: :jv43: :jv43: (prends ça à la déconnade hein :pac2)

Fsvgm777 = Ah, je dois être un des seuls qui te met dans un pavé non ? :-D Tu es souvent sur l'IRC, mais tu parles rarement, sauf pour parler des infos ou dire que l'attitude de Tainic ne te plait pas. Tu es intelligent je pense, tu devrais être moins discret :pac Enfin bref, j't'aime bien, continue comme ça.

Full_Korbe = L'amant de Spy. J'espère que tu te payes du bon temps avec lui è_é. Bon, sérieusement, tu fais un bon modérateur, t'as beaucoup de sang froid, surtout avec Tainic. Par contre, on se parle pas trop, vu qu'on a pas les mêmes sujets de discussion du tout :pac Mais ça arrive qu'on rigole ensemble, c'est déjà ça. Tu m'as encouragé quand j'ai été promo halfop, donc tu es bien, c'est tout. *fuit*

HammerKick = La première fois que je t'ai vu, j'ai tout de suite vu que le courant allait passer :pac Nan, sérieux, tu m'as bien aidé pour SMBX, ton poker est cool, etc. Tu fais partie de ce que j'appelle dans ma tête le "Trio infernal des nouveaux plus très nouveaux motivés" avec Lima et Seriugh :ku:. Reste comme ça !

Goomba [Bot] = C'est grace à toi que je peux savoir ce que disent les gens quand je suis pas là sur l'IRC, merci :evil2:

Kor = Dieu tout puissant. Je te connais pas beaucoup... pas du tout même nerdz. Mais quand je te vois poster, tu me paraît un admin patient, calme, gentil, attentionné. Je te souhaite de tout coeur que tu te reposes bien :)

Kirby-jaune = T'es toujours un peu con, mais sinon ça va, t'es plutôt cool. Tu as bien changé depuis tes débuts. Même si tu fais toujours des répliques d'autistes des fois ("Moi j'ai que ça à faire de secouer mon popotin devant des garçons"), c'est pas aussi grave que Mad \o/. J't'aime bien en fait.

L78 = Juste en-dessous de KJ, coïncidence ? T'as été un boulet à une époque mais tu as bien changé, c'est encore plus flagrant que KJ. Tu fais des trucs sympas aussi. C'est bien.

lapin malin = Un type qui est vachement renseigné niveau cinéma. Je t'adule rien que pour ça °_°. En plus t'as commenté mon truc de Psychose. °_°

Lart = J'entretiens pas une relation particulière avec toi, je te connais pas trop, mais t'as l'air gentil, je te vois surtout au LG en fait. Tu m'en voudras pas si je te passe rapidement ? :pac

LTH = Un type assez agressif quand il s'y met. Franchement, je t'aime bien, mais des fois je me dis que tu pourrais être vraiment sympa en t'énervant moins. Surtout quand c'est pour des raisons qui n'en sont pas nerdz. Sinon ça va, je te parle plus trop sur l'IRC mais bon. Et, comme tu le dis si bien, "il faut se remettre en question" =).

Limaperou = Révélation 2011 [/copier-coller]. T'es un type cool, même si on voit mais alors VRAIMENT CLAIREMENT que tu aimes faire ton modo. Tu sais que ça existe, hein, rapporter ? :pac Sinon t'es un super type, même si t'as un peu laissé tomber ta soluce SM64, t'es motivé pour ce qui concerne MU et tout et tout. C'est bien. En plus tu as proposé une règle cool pour les chaises musicales. :jv15:

Luigi [Bot] = Le bot révolté de la vie. Arrête de toujours te plaindre et fait ton boulot abruti, sérieux (seules quelques personnes comprendront mon trip)

LuigiBlood = Mon modèle <3. T'es un chic type quoi, tu fais des tas de trucs, t'as jamais la flemme. Je te connais pas personnellement mais voila ce que je vois, en gros.

Machin = Je te trouve assez... distant ces derniers temps. Je suis assez triste, tu me semblais plus ouvert avant, même si tu faisais des bides, avec AUS, WADF, Lunar etc. J'ai l'impression que là c'est GG2 GG2 GG2 GG2 à fond. Dommage je trouve, en plus t'es gentil, t'as un bon fond. ... Attend, de qui je parle là ? Ah oui, Machin. :|

Mad Luigi = Le dingue de service, WTF. Sérieusement, même si je te vois assez souvent, tu restes un mystère pour moi (et la science). T'es sympa, t'as un humour bizarre, tu fais des créations énormes... mais... comment dire... TU ES FOU. FOU FOU FOU. AUTISTE. AAAAHHH. Image

Manaphy = Un type cool qui aime mes RPGs. Je t'aime bien, à une époque t'étais vraiment susceptible mais je pense que tu as changé. Sinon, je vois pas trop quoi dire d'autre... hum... sava ? :jv42:

Mario [Bot] = Un gros dictateur. T'es pire que Noob Man. Vas-t'en =(.

Mario Invinicble = Je dois être un des seuls qui ne t'ai pas oublié. Pitié, reviens, t'étais un des meilleurs potes :'(. D'un côté, Seud te remplace un peu pour ton côté "Oh regarde je sais faire ci, oh je peux faire ça !", mais je préférerais te revoir. ;____;

Maritin = Un de mes plus anciens potes de l'IRC avec Shahra et Waluitaker =). T'es cool, t'es raisonné, tu m'as soutenu quand on me harcellait à l'époque Lulu, tu joues à mes RPGs. Tout le monde devrait te ressembler... Le seul défaut que je te trouve, c'est ta Tails-attitude... Nan aller je plaisante, pleure pas, reviens :pac

Maruhai = Je t'ai jamais vraiment apprécié. Je t'ai souvent haï, même si ça s'est calmé depuis l'époque Lulu. Mais bon, maintenant que j'y repense, je te haïssais pas tant que ça en fait. Bref, je pense qu'il est inutile de te reprocher ce que tu sais déjà, donc je vais juste me contenter de dire que t'étais cool et drôle... des fois :pac2

Meuh = L'admin de MU. A la fois des fois je te vénère, à la fois des fois je te plains qu'on se plaigne autant auprès de "papa Meuh" pour ci ou pour ça, même quand tu peux rien faire. :pac. T'es cool, tu m'as foutu halfop, ça veut tout dire *fuit*. Tu mérites amplement d'être dans mon pavé avec tout ce que tu as fait, outre le fait d'être admin, avec les LPs, les LGs etc. Et bien sûr toujours d'une manière désinterressée (même si on est parfois en droit de se poser la question :pac ("FAITES DES DONS")). Bref, ne change pas. ^_^

Mister/Flo = Le réunnionnais qui veut la peau de Spy. T'es un type cool qui aime/aimait bien les RPGs sur l'IRC. T'es aussi un peu trop colérique parfois, mais généralement ça va assez bien. Porte-toi bien :yoshi:

Necro/Umbrus = Un gars qui sait réfléchir (et c'est pas super courant nerdz). On peut parler de choses très intéressantes avec toi. Sinon, t'aime bien rigoler aussi. Je te connais pas plus que ça, donc je vais m'arrêter. nerdz

Ninban = Toi, je t'apprécie beaucoup °_°. Je te connais depuis l'époque Lulu en fait, t'étais déjà assez mature, d'ailleurs il me semble que c'est toi qui m'a "remis sur le bonne voie" quand je croyais que tout le monde me traitait de gay. T'as été mon partenaire pour la dernière énigme de la chasse au trésor de MU, c'est bien (d'ailleurs je te hais toujours Meuh, grrr ;_;). Reste comme ça.

Noobie = Je te connais pas super, désolé ^^'. Disons que t'es un modo sévère mais relativement sympa même si tu m'as mis mon premier averto... JE PLAISANTE :pac

PapyChampi [Bot] = Mon deuxième meilleur ami après BestLuigi. T'es le plus drôle de tous les bots, je te vénère. Tu m'as révélé beaucoup de secrets sur des gens de l'IRC, comme par exemple que Para est une drogue, ou que tu es le père de Foxy. (^^)

Para = Tiens, quand on parle de lui... Alors toi, tu es Mad en moins autiste et en plus WTFesque. Je ne sais que dire =O Sinon t'es sympa.

Pierrot = Je te connais pas vraiment, mais je sais que parfois t'es chiant. Bref, je vais passer vite. nerdz

Pinpin = Un gars que je connais surtout du mini-chat, mais aussi un peu de l'IRC. T'es gentil, à une époque t'as été un peu boulet, et voila c'est bien, next. :pac

Pomme = Je te connais pas encore assez pour avoir vraiment une opinion de toi. T'es gentille mais un peu naïve, c'est tout ce que je sais.

Roy = Un peu pareil que Flo, en plus mauvais joueur (LG olala) et plus rigolo. =D J'ai eu un problème avec toi à un moment pour je-sais-plus-quoi, mais bon, finalement ça s'est arrangé. Passe plus souvent sur l'IRC :pac

Ryuji/Bison/Mr. L = Un garçon VRAIMENT sympa. Tu fais de beaux trucs bien que un peu trop centrés, mais à coté t'es vraiment cool. Génial même !

Seriugh = Je te connais pas tellement, mais tu fais des trucs biens, comme ton Secret Story Mario là. Tu es dans la lignée du LimaSeriHammer :pac. Et puis voila, hein, je sais pas quoi dire d'autre.

Seud = Keupin halfop. T'es cool et t'aimes bien aider les gens. T'es plutôt cool pour la modération mais c'est pas grave =). Sinon, que dire ? On aime bien délirer ensemble, d'ailleurs pense à débannir "ToutLeMonde", le pauvre.

Shahra = Le plus grand FAILeur et *fuit*eur de tous les temps. Je t'ai connu à l'époque Lulu et tu es (ça me fait mal de l'admettre) SYMPA =/. Tu joues à mes RPGs, donc euh... hum... tu es cool j'imagine... et euh, tu m'as aussi fait des sprites, tu es... non, je ne dirai rien cette fois, ça me dégoute trop de dire du bien d'un FAILeur. >_< (je plaisante hein)

Sheika = EDIT de Sheika : Je censure.

SLB = Je te connais pas en particulier, mais je t'ai déjà vu, t'es sympa malgré ce que certains pourraient dire. J'aimerais bien te connaitre plus :pac2

Spy = Putain. J'ai tellement de choses à dire. Premièrement : Je t'aime. A l'époque Lulu, tu étais un de mes ennemis, mais au fil du temps, tu as commencé à faire genre tu me voulais, et j'étais naïf donc j'y ai cru. Mais après, tu m'as trouvé sympa, et on a commencé à entretenir une relation par MP. Je dois savoir plus de choses sur toi que n'importe-quel MUien, et ça doit être pareil pour toi j'imagine. C'est fou comme le temps passe, deux ans qu'on se connait. Bon OK, des fois on se dispute, mais ça ne dépasse jamais deux jours. L'IRC sans toi me parait invivable, c'est peut-être pour ça que j'y suis resté quand c'était vraiment naze (juste avant que Meuh ferme l'IRC). Je sais pas quoi dire, si je continuais, ma description de toi ferait l'équivalent de ce pavé fini. Donc je mets un STOP, mais sache qu'il y aurait encore beaucoup de choses à dire, et encore plus de choses à ressentir qu'on ne peut décrire par les mots.

Tainic = Quoique je dise, tu vas me répondre n'importe-quoi, et tu sais très bien ce que je peux te reprocher/féliciter. Economisons des caractères.

Urkei/Shooring = J'ai une relation assez... étrange avec toi nerdz. Je sais pas vraiment qui tu es pour moi. On a pas mal de points communs (Shutter Island, Hotel Dusk etc.) mais une vision de "ce qui est" très différente (oui, c'est pas super compréhensible, mais je fais référence entre autres à la modération de l'IRC). Je te considère souvent comme une personne que j'apprécie beaucoup, mais je sais pas trop si c'est réciproque. Et j'avoue que des fois, je me surprend à te considérer comme un rival. Par contre, et je te dois bien ça, tu es une grande utilité pour les problèmes du genre Bring. Et t'es vraiment drôle des fois. Donc, je pense que t'es un gars bien, même si le reste demeure confus à ton sujet. :pac

Waluitaker = Je te contacte plus trop mais tu as été mon premier "meilleur ami" de l'IRC, à l'époque Lulu. Donc merci pour ça.

White Knight = Maruh 2... non je plaisante, je sais bien que tu supportes pas ça. Je sais pas trop en quoi te remercier, donc bon. Je te vois plus trop clasher sur l'IRC... mais c'est peut-être parce que t'y passes plus justement. Je vais donc passer. (ce message n'avait rien de méprisant hein)

Wouaf = Un très vieil ennemi à l'époque Lulu. Bon, maintenant, je te vois plus, donc t'es plus une connaissance qu'autre chose. :pac Ah si, des fois, tu passes pour faire "kikoo j'ai une vie je la passe pas sur l'IRC moi" :pac2

Xav = Je te connais pas très bien, mais à l'époque Lulu je me suis trompé à ton sujet. Je te confondais avec ceux qui me traitaient de gay, donc excuse-moi pour tout ça, surtout que t'avais essayé de me faire ouvrir les yeux.

Yoshi80 = Hey, mais c'est ce bon Y80. Je t'ai connu après l'époque Lulu, mais bon, tu m'as tout de suite "adopté" si je puis m'exprimer ainsi nerdz. Je sais même pas si je serais halfop sur l'IRC si t'avais pas été là. Sinon, même si tu essaies de me faire concurrence pour les blagues pourries, je t'aime bien, sisi. Breeeeef.

Yoshi-chan = Brique. Sinon je te connais pas vraiment, mais t'es drôle (parfois), donc c'est cool. Par contre, je me souviens plus du tout de quelle façon je t'ai connu, tu m'excuseras ? :pac

YD62 = Casimir ! <3 Alors, toi, je t'oublierai jamais, t'as été comme un père pour moi à l'époque Lulu (bon ok, j'exagère à fond). J'aimais bien délirer avec toi à un moment, toujours d'ailleurs même si c'est un peu moins, t'es un vrai fanatique des langues comme moi, faudra que tu m'apprennes le portuguais un de ces jours :pac. Bref, câdo : BUSE.

YLZ = And the last one. Une fille que j'ai tout de suite apprécié à une époque, au point que Maruh me faisait souvent chier à dire "Lol BL qui bande devant Light" alors que chez Manaphy ou Roy c'était plus flagrant (je ne fais pas de révélations en disant ça je pense :pac). Y a eu beaucoup d'affaires avec toi même si c'était pas ta faute, l'affaire Tainic, l'affaire Aure, l'affaire Maruh, etc. C'est peut-être du à ta susceptibilité, mais bah, je m'en fous, je te préfère comme ça :pac
Bon, eh bien, mon pavé est fini. Désolé pour ceux que j'ai oublié, mais comme vous le voyez, j'ai vraiment fait tout mon possible pour mettre le plus de gens. Je pense aussi à Luidi, Juju et tout, que je ne connais que du forum, donc que je connais mal. Voila, et pensez à fêter mon anniversaire le 25 mai *profite* *profite*.

EDIT : Euh, c'est normal que le Spoil marche pas ? nerdz
EDIT 2 : Ah, c'est bon, c'était à cause du screen.
EDIT 3
Tanoshi = Hey, mais c'est mon finlandais préféré ! :pac T'es une personne bien, j'ai noué pas mal de liens avec toi ces derniers temps, j'aime bien délirer avec toi. Je t'apprécie de plus en plus, sisi. Des fois je t'envie, avec ta 3DS, mais c'est tout :ku: . Et encore désolé de t'avoir oublié vieux.
Dernière modification par Goupi le 13 avr. 2011, 16:50, modifié 3 fois.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Light the Fab'Dragon »

BestLuigi a écrit :LTH = Un type assez agressif quand il s'y met. Franchement, je t'aime bien, mais des fois je me dis que tu pourrais être vraiment sympa en t'énervant moins. Surtout quand c'est pour des raisons qui n'en sont pas nerdz. Sinon ça va, je te parle plus trop sur l'IRC mais bon. Et, comme tu le dis si bien, "il faut se remettre en question" =).
REMET TOI EN QUESTION PITAING ! è_é
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
L78
Luigi
Luigi
Messages : 505
Inscription : 03 avr. 2010, 09:47
Sexe : Masculin
Localisation : In your dream... du net !

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par L78 »

BestLuigi a écrit :tu m'as bien aidé pour SMBX
Peuh, si tu m'avais demandé, je t'aurais mieux expliquer nerdz

Sinon, pourquoi je suis en dessous de Kj, pourquoi ! :/
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Goupi »

Parce que ordre alphabêtique :pac
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Lart
Yoshi
Yoshi
Messages : 292
Inscription : 01 nov. 2008, 20:29
Sexe : Masculin

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Lart »

C'est fou, je suis dans une liste de remerciement. :o Faudrait que j'en fasse une aussi. Même s'il y aurait moins de monde, vus mon activité incroyable sur le fofo. Et oui, je suis gentil.
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Seud »

Un futur mort a écrit :D'un côté, Seud te remplace un peu pour ton côté "Oh regarde je sais faire ci, oh je peux faire ça !"
KWÂ ? WTF is zat. J'ai juste aidé Manaphy pour sa connection et ai montré des tips IRC parce que quand on a un couteau suisse ça sert à autre chose qu'à couper et déboucher le champagne nerdz
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Goupi »

"Oh, devoice-moi je te montre un truc ! Eh, essaie de me bannir ! Oh, mais on peut le mode +dqgbdshub sur le canal de MU ?" :awesome:
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Tanoshi
Luigi
Luigi
Messages : 464
Inscription : 20 oct. 2009, 18:29
Sexe : Masculin

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Tanoshi »

Oh, merci BL ! Même que je suis hors de la liste, je dois être spécial... :c00l:
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par YD62 »

BestLuigi a écrit :YD62 = Casimir ! <3 Alors, toi, je t'oublierai jamais, t'as été comme un père pour moi à l'époque Lulu (bon ok, j'exagère à fond). J'aimais bien délirer avec toi à un moment, toujours d'ailleurs même si c'est un peu moins, t'es un vrai fanatique des langues comme moi, faudra que tu m'apprennes le portuguais un de ces jours :pac. Bref, câdo : BUSE.
Déjà, on écrit portugais comme ça. :jv39:
Puis ça va être un peu difficile pour moi comme je suis aussi en train d'apprendre (j'ai emprunté le livre de portugais de mon grand-père et je passe des fois des coups d'oeil dedans, comme je pars au Portugal cet été). ;)

Ah, et,
Image
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Madi »

! Je suis autiste ! A l'aide ! AIDEZ MOIIII !Je meu:eehrrhhhher
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Nécrospectrus »

Level up !
Best luigi passe niveau 2.
Il gagne 5 en charisme, 2 en intelligence, +3 en maitrise du ban et 4 points en estime :pac2

Et merci de m'avoir mis ^^
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par KitKat »

On croit que j'ai une histoire de merde sur MU, on le croit. Et bien je peux dire à tout ceux qui ont cru cela, ils ont eu parfaitement raison. Mon histoire sur MU n'a rien d'amusant, pourtant je veux la narrer car elle est drôle. Il faut croire que mon histoire sur Mario Universalis est complètement incohérente, mais elle reste incompréhensible. Mais vous comprendrez, tout est assez logique je pense. Ne vous fiez pas à vos apparences mais à vos yeux, comme peut l'indiquer ce smiley : :!:

C'est du gros n'importe quoi.

Avant l'Urkei, il y a Shooring, un compte qui est dorénavant supprimé suite à une sale affaire. Mario Universalis faisait sa première grande remise en question en matière de "boulets", les plaintes allaient de bon train et c'était Nono qui semblait être accusé. Je prenais sa défense d'une manière assez vulgaire certes, mais je le disais comme je le sentais. Après quelques pages de débat, la modération a fini par me bannir et par me supprimer mon compte. Il y a des raisons pour lesquelles je n'ai jamais apprécié la modération, et celle-ci en fait partie bien que je n'y pense plus maintenant. J'étais assez perturbé tout de même, me laisser comme ça sur le trottoir d'une manière brusque, ça crée toujours un mouvement de haine, alors j'ai recommencé en ayant un pseudo différent cette fois-ci, "Urkei". On se met 16 ans en âge, ouais, on change de nom, et le coup est fait. J'étais blessé au vu de comment ça a tourné dans les environs, je n'apprécie pas du tout cela, alors là non. J'ai tenté de m'adapter une deuxième fois, j'étais au départ un membre fantôme, j'apparaissais tout les 3 mois et j'étais assez actif jusqu'à disparaître. Mais cela ne se reproduisit plus puisque quelque chose avait ouvert, de bien intriguant. Le chat IRC !

C'était actif, c'était frais, ça se voyait, il y avait même un membre bizarre du nom de "PapyChampi", au début je croyais qu'il était schizo jusqu'à apprendre que c'est un bot. Oh toi, vieux, tu es une véritable mine d'or. J'ai passé plus de temps sur l'IRC que sur le forum pour plusieurs raisons : déjà sur le forum il m'était difficile de m'intégrer dans la communauté, et sur le chat c'est beaucoup plus simple... Mais aussi car il y avait une communauté que je ne retrouvais pas là-bas. Il y avait autre chose, mais quelques semaines plus tard, cette chose qui en faite... A fait vivre le chat IRC un peu plus longtemps qu'il pouvait, cela a certes fait des troubles dans l'organisation de l'IRC qui sont plus ou moins présents maintenant, mais en tout cas on se marrait bien avec ce délire. Le premier vrai délire, qui sera suivi d'une série de délire énorme. Maritin doit savoir de quoi je parle, c'est bien du Lollipopsisme. Ce n'est pas tout le temps qu'on voit un gars comme Maritin qui crie à tout va sur le chat "LOLLIPOPS", moi aussi je m'y suis mis, ça pouvait être un mouvement. C'est ce qu'est devenu ce mot synonyme de "sucettes". "EPIC LOLLIPOPS", ces genres de mot, ont mené à quelque chose de bien plus grand. Tout les habitués de l'IRC ce sont mis à crier sur les toits ces mots débiles, c'est là où j'ai pu noué pour la première fois des liens avec la communauté de MU. Comme première personne, je me rappelle curieusement de Shahra, puis de Maruhai, ensuite BestLuigi, Spy, Machin, YD62 je crois même, Mad Luigi... Il me semblait que ces membres là participaient à ce délire affreux. Cela restera le plus gros délire qu'on ait eu, ça a démarré même à une Bible, et ça a débouché sur le Meuhisme, le PapyChampysme, le Muncherisme... Même le Kuisme. :ku: Souvenez-vous du Pinguisme, le Maruhisme, les canaux dédiés à nos pseudos qu'on se volait, oui tout cela c'était des délires bien sympas... Même à l'époque du Pinguisme, j'avais eu une sale affaire avec Maruhai qui s'était exilé sur un autre site, on a tout de même discuter pour qu'il revienne sur le chat grâce à Seb' (une personne que vous ne connaissez pas), mais je ne suis pas sûr du tout que c'était une bonne chose pour lui... C'est moi qui l'ait forcé à revenir sur le chat IRC et il ne voulait pas pour des raisons comme quoi il était mieux sans ça. Il avait parfaitement raison, et je pense que c'est ma faute s'il a évolué ainsi et qu'il s'est fait rejeté de la plupart des communautés, je m'en veux tellement. Toutefois, cela n'empêchait pas nos petits délires et nos petits plaisirs...

Jusqu'à qu'il y ait des disputes, en effet, la communauté se refermait dans ses délires et les autres râlaient pour x raisons, on ne peut pas dire que leurs raisons étaient justifiées puisqu'ils ne proposaient rien en retour. Tout cela, c'était après la mort de PapyChampi suite à l'affaire Maruhai dont on se rappelle tous... Qui était HALF-OP (on l'oublie ça, huhuh) pour avoir fait un énorme don à MU. PapyChampi n'y était plus, le chat devenait ennuyeux et on arrivait à avoir des disputes, j'ai déjà exposé ma théorie que je confirme toujours être bonne et valable. Le topic du chat IRC était sens-dessus-dessous, et cela inquiétait la modération.

Même contexte, même sujet, même personnes. C'était la période la plus froide pour moi sur MU et c'est là que j'ai commencé à crier au scandale et à troller. Maruhai et moi, sur le banc des accusés, pas immédiatement, mais ça s'est concrétiser progressivement. L'état de l'IRC inquiétait plus que tout la modération, donc durant une soirée ils ont débarqué tout d'un coup pour parler de l'IRC, ça a été le débat le plus chaud de Mario Universalis. J'étais le seul à défendre les idées des délires contre la modération tandis que Maruhai voulait la suppression de l'IRC. Je rappelais la proposition de débat rare, et eux rappelait sans cesse la pollution des délires. Je suis toujours contre cette théorie qui me parait absurde et incorrect pour des raisons maintes fois cités. Le lendemain se fut pareil, et on a fini par être directement accusés, moi et Maruhai. C'était le fameux jour où Taïg Chris fut piqué par un pico, j'étais venu sur le chat en disant "PICOMAN, PICOMAN", mais eux parlaient toujours de l'état de l'IRC et tentaient de se convaincre que ce sont les délires les responsables. Ce fut ainsi que j'ai pris un kb pour 2 semaines. Je suis seul contre tout le monde, je le suis souvent maintenant même, j'ai l'habitude de partager une vision différente des personnes, mais j'apprécie énormément ma vision car elle est cohérente. J'ai continuer à débattre sur le topic de l'IRC, mais sans succès, j'ai même commencé à me faire haïr par tout le monde. C'est comme ça que j'ai pu rapprocher un peu plus de Maruhai, puisque lui aussi était attaqué même si on avait pas la même idée.

Depuis que nous deux on a été accusé, l'IRC n'a plus été le même. Il y a eu un règlement d'urgence sur l'IRC qui a été appliqué, mais pas assez sévère d'après la modération puisque les délires continuaient. Le jour où Freddylal fut (coucou Aure), l'IRC fut fermé, c'était un giga délire. Et qui sont responsables de la fermeture ? Urkei et Maruhai. Qui sont les gros méchants ? Urkei et Maruhai. Qui faut-il taper ? Urkei et Maruhai. La modération ne voulait pas admettre qu'ils avaient fait fausse route sur l'intérêt du chat de l'IRC, alors ils ont décidé de le fermer, c'est plus simple que reconnaître que l'IRC est plus un chat pour délirer.

L'IRC avait réouvert, mais ce n'est plus la même chose, le règlement n'était pas le même, même aucun modérateur ne l'appliquait et en faisait à sa tête, ce qui se produit maintenant, mais en dix fois plus sévère. "Attention les gars, si vous dites un gros mot, vous êtes mort, puet.". Maruhai et moi, on était seul, tout le monde nous voyait comme des gros trolleurs, on a fini par faire cela pour leur donner une certaine cohérence et ça nous amusait beaucoup. Même Tainic défendait à fond l'interdiction des délires, pour dire, mais c'était loin d'être le seul, oh non. Beaucoup était dans l'optique "Vaux mieux un chat mort qu'un chat mal-propre", une optique défendu par des personnes qui se croient être justiciers. Complètement faux. J'ai très mal supporté cette période, on se faisait bannir avec Maruhai, pendant que des personnes discutaient de l'état de l'IRC, nous on délirait sur Pékin Express sur un canal destiné au smiley "lal", "le destructeur de l'IRC". J'avais confessé mal de trucs à Maruhai, mais bon, entre lui et moi, c'est lui qui a le plus mal vécu tout ça. J'y repense, c'est à cause de la modération qu'il est devenu ainsi aussi.

Lorsque la modération a relâché prise sur l'IRC, j'étais content, j'ai relancé les délires, mais Maruhai avait beaucoup changé, je n'avais pas remarqué. Je commençais à garder mes distances envers lui, il voulait même partir, il commençait à faire des trahisons très méchantes sur des choses confidentielles (Manaphy en a une partie). Je le menaçais "Si tu dis sur moi... je te dis sur toi...", il était d'accord, un vrai connard ma foi. La situation de l'IRC se dégradait, faut croire que le relâchement brusque de la modération a entraîné des conflits affreux. Cela a été sujet d'un nouveau gros débat : comment faire pour apaiser cela ? Quelqu'un a proposé l'idée suivante : couper l'IRC en deux. Oui, après tout on voyait bien que deux groupes ne s'entendaient pas, c'est une bonne idée en apparence... Seulement il ne fallait pas être Sherlock Holmès pour voir le sous-entendu "les habitués de l'IRC" et "les autres". Les habitués sur #Delires, les autres sur #MarioUniversalis. Je m'y suis opposé ma foi, avec des arguments qui me semblent justes. On m'a dit "Propose-toi en une !", j'ai proposé PapyChampi. Bien sûr tout le monde y était opposé. L'idée de la séparation fut adoptée et ça donna un satisfait : Maruhai. Deux semaines plus tard, l'IRC ferma pour une deuxième fois. Mais devinez qui étaient les coupables ? Maruhai et tonton Urkei. Ah ben ça, j'étais opposé hé ! Mais je me trouve quand même dans la merde. J'ai attaqué, je m'en foutais même, je voulais donner des coups de massue, s'en était trop quoi ! Même je voulais le bannissement, disparaître, après tout tonton KorHosik me menaçait de bannissement. Il ne l'a pas fait, j'avais une plaidoirie assez développée, et il ne put chercher la raison. Maruhai quand à lui, dû à ses trolls sur le forum, s'est fait bannir définitivement et ensuite de l'IRC. Je pense qu'il a très mal vécu la période froide qu'on a passé, je pense qu'il se sentait mal, je pense qu'il voulait se détacher de moi pour une raison que je connais bien : je l'ai fait revenir en enfer, et je suis désolé. La communauté l'a pourri en l'accusant à tort, c'est comme ça que finalement on pète un câble. Il y a tant de choses qui ne vont pas.

J'ai commencé à me faire écouter, ma théorie sur PapyChampi a été représentée, et j'ai réussi à l'instaurer, le succès a été garanti. Seulement je suis désintéressé de Mario Universalis, tout semble assez loin, la communauté que je connaissais, je ne la retrouve pas. Je trouve ça dommage. Je me souviens de plein de trucs...

L'affaire Tainic/YLZ qui fut un choc où j'ai tenté bien que mal à défendre l'intérêt des deux, en impliquant Roy (il s'en ait pris lui D: ). Tainic faisait son hippie "PEACE AND LOVE MES FRERES".
L'IRC de Maruhai sur Epiknet, notre refuge alors qu'on était rejeté de celui de Machin. On se plaisait là-bas.
Super Fuffly World, un très gros délire qui a été à l'image du lollipopsisme.
Le lollipopsisme, c'est très loin mais ça restera quelque chose d'énorme.
Le truc de Mama Luigi qui a tué PapyChampi, bien que les conséquences furent désastreuses, c'était un délire cohérent. =)
Ce smiley :ku: mort à présent, signe du Kuisme/Lollipopsisme/Délire/La période passée.
Notre BestLuigi qu'on avait harcelé, je le regrette car c'est un type vraiment sympatoche.
Le Meuhisme où on avait pris des avatars de Meuh un soir, fou !
Le Dr Urkei, souvenez-vous, peut-être va-t-il réapparaître avec LEGUMAN !!!!
c ki ploufi ? Jamais on a trouvé la réponse, malheureusement.
Les jeux de BestLuigi, il tentait de mettre une ambiance sympa bien que ça ne soit pas toujours un succès.
Les débats philosophiques qui duraient 3 heures, intelligent au premier abord, mais non, c'est absolument affreux tout ça. (Spy :coeur: )
Ces moments où on tentait de traquer des trolleurs, comme MKDS, l'affaire KJ qui nous faisait croire tout plein de truc (il ne doit pas se souvenir).
La défense de Meuh dans l'affaire du MP fake de Maruhai, je le suis reconnaissant, très.
Fuffly, bien que je me bagarre avec lui sur les sujets de MU, je l'aime bien. =)
Souvenez-vous de tout les délires avec PapyChampi, Ghost Buster, PédoPapy, tout les trucs qui ne portent pas le nom (cousin officiel de Maruhai au passage).
Dédicace à Spy, le canard aveugle dans ses chiottes. :ku:

MAINTENANT C'EST LES COM'S BABY !

Aure36 : Ce gars est un affreux taré, bien qu'il ne passe plus, mes dernières images c'est un Aure36 bourré qui lui arrive des trucs chelous. C'est un mec assez weird.
Alexfou4 : Pas connu sur MU, mais j'ai envie de mettre son pseudo ici pour m'en souvenir. C'était un gars bien.
Agent : Ce gars, je n'arrive plus à le décrire tellement il est comment à tous. Agent ? Mais de qui tu parles ? Ah lui. Faut croire qu'il est tellement présent qu'on finit par oublier qu'il est là. C'est un gars qui participe beaucoup aux débats et qui s'interrogent sur les différents avis, j'aime beaucoup cet état d'esprit.
BestLuigi : C'est Besty. =) Malgré tout ce que j'ai pu dire que les HOPs, c'est pour moi le gars le plus sympathique de l'IRC. Ce n'est pas de l'hypocrisie. Pendant cette période mortelle que nous suivons sur le Chat IRC, lui il apporte avec ses jeux et c'est déjà un exemple à suivre. Peut-être ce n'est pas un excellent HOP pour moi, mais ça reste une personne admirable.
Desmu : Je vois son pseudo beaucoup de fois, mais il ne me semble pas avoir discuter avec lui une seule fois.
Tainic : Malgré que tu ais changé depuis, et qu'on s'est craché dessus plusieurs fois tout de même... On s'est quand même en accord plusieurs fois sur la même chose. Je peux dire qu'on est un peu des extrêmes.
Exalive : Il réfléchit, il est efficace, il sent le crumble.
Fuffly : C'est le modérateur sympa, avec qui on peut parler sans problème. Vraiment sympathique comme gars. :-D
Fandumario : Je suis le premier à le citer, je serai le dernier.
Foxy_Jr : Il avait des projets avec Foxyland, il voulait détruire mon royaume de Shoofleur, pour moi il doit mourir. C'est pour ça que je l'aime, je commence à avoir des sentiments envers lui... Oh non, je suis entrain de tomber amou... o rly ?
FdRStar : Sympa... Je n'arrive pas à dire quelque chose de plus développé, mais les souvenirs à son sujet sont assez flous, pourtant j'ai discuté avec lui plusieurs fois. Comme quoi.
Freddy : lol
General Luigi : Pas très facile à bien le cerner, je le connais peu, mais il mérite d'être cité dans ce topic pour une raison qui ne faut pas chercher bien loin.
HammerKick : Tsseuh, c'est un gars très sympatoche, avec lequel on peut facilement délirer/discuter/débattre/abattre. Moi qui ne le connaissait pas avant, je suis content de l'avoir connu.
Ian : il é pasé ou /?/
J64 : Même s'il ne passe plus, moi je tiens à le citer, car tout de même on s'est à chaque fois bien marré avec lui.
KorHosik : Quelqu'un de fort drôle, pour ses menaces de bannissement sympathiques, ses retours d'avis aussi sympathiques, et ses bannissements très sympas. Alors là rien à dire ! (sinon ban :ku: )
Kôtaro : Je viens de citer le démon. T_T
Kirby-Jaune : Bien qu'il soit pas très délicat, il reste quand même sympathique, par rapport au début il s'est bien intégré, chose bien.
Kirby : Fleur De Paris. :ku:
Lart : KEUPPIIIIIIIIIIIN :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
LuigiBlood : Il ne vient pas de notre planète, pourtant il fait ses let's play sur notre planète. Je ne comprends pas. Alors qu'un "OUAAAAAAARG" paraît mystérieux, il reste caché pour ne pas être retrouvé par le FBI.
Luidi : Pas vraiment de souvenirs précis, mise à part ses comics. :-D
Link275 : C'était un gars qui passait assez souvent ici, mais plus trop maintenant, il reste sympa.
Luigi 2 : Dah, c'est un membre en suractivité, il participe un peu partout, venir ici ça lui plait, ça se voit. nerdz
Meuh : Moot.
Mad Luigi : J'ai dû me tromper de pseudo, parce que j'avais dit que je ne t'ajouterai po.
Maritin : LOLLIPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOPS
Manaphy : =) Même si je t'ai nommé Troll des cavernes des centaines de fois.
Maruhai : J'ai déjà un peu tout dit. Je suis déçu des conséquences, au lieu de m'occuper de ma raison j'aurai pu tenter de dialoguer avec lui même s'il me ment. Déjà ça. D:
Noob Man : :mario:
Nécro : RIP :ku:
Paravaati : Il n'est pas méchant Para, il est gentil. Maintenant passe le fric. :luigi:
Pomme : OH UNE POMME BIEN MURE ! Ca sent le roussit pour toaw.
Root : Il n'y a pas assez d'auto-Root pour Root.
Seriugh : :-D
Sheika : :dance:
Spy : Ce connard de médeu mérite un commentaire, wesh mec ! Rangeons le paté de guerre, et mangeons des frittes.
SLBros : Tout les connards commencent par un S, définitivement j'en suis un, mais celui-ci il est vraiment gros. Ah, EssailleBrosse, tu me fais peur tu sais, et le pauvre louigi qui est parti en Libye. ;(
Tanoshi : Frère de Missile pour toujours.
Pas de pseudo en U, ils puent tous.
Yoshi 80 : [ -] :arrow:
YD62 : Ce gars est à fusiller, il est dangereux, rien que le mot de "Lenin" peut l'exciter. Pour dire.
Yoshi-chan : La fille du groupe... Fais attention, conseil juste.

Voilà, je l'ai fait mon pavé, vous êtes contents ? C'était pour m'occuper la soirée et pour faire bugger le topic.
Dernière modification par KitKat le 13 avr. 2011, 20:28, modifié 2 fois.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Light the Fab'Dragon »

Personne ne m'aime. :(
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Madi »

TU NE M'AS PAS MIS TU DOIS MOURRRRRIIIIIIR

... Je déconne hein nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Lart
Yoshi
Yoshi
Messages : 292
Inscription : 01 nov. 2008, 20:29
Sexe : Masculin

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Lart »

KEUPIIIIIIIIIIIIN ! :-D :-D :-D
Image
Répondre