L'homosexualité

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: L'homosexualité

Message par aiSseLle »

à Sarthur: pour les liens y a pleins de connerie dedans à écarté, je voulais juste en balancé en rafale donc excuse moi de ne pas savoir expliqué par moi même en reprenant le choses "sérieuse" de ce pages. Quant aux arguments religieux ils sont nauséabond.

Sinon on ne peux pas savoir lors de l'adoption que le parent homo fasse parfaitement le sexe manquant du couple donc histoire de ne pas prendre de risques je trouve qu'ils ne faut pas leur laisser les enfants. Après on me dit que des hétéros sont encore plus mauvais mais comme pour les homos on ne peux pas regarder tout leur comportement quand ils adoptent. Et puis un couple homo peut être aussi maltraitant envers l'enfant qu'un couple hétéro. Et donc je considéré n'ayant pas suffisamment d'informations entre un couple homo et hétéro si ils sont gentil ou pas ,il faut en revenir au principe qu'entre les deux il y a autant de probabilité qu'ils soient bien traitant mais qu'on peux douter si l'un des deux homos ferra bien le rôle du sexe manquant et là toute est la différence lors de l'adoption.

à Sarthur EDIT pour ton spoil ils parlent juste des risques d’homosexualité de l’enfant et du degré d'identification à son sexe mais pas de la satisfaction/bien être des enfants par rapport aux parents homo.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: L'homosexualité

Message par Light the Fab'Dragon »

Super Luigi 28 a écrit :à Sarthur EDIT pour ton spoil ils parlent juste des risques d’homosexualité de l’enfant et du degré d'identification à son sexe mais pas de la satisfaction/bien être des enfants par rapport aux parents homo.
L'étude que Sarthur à donner a écrit :Dans l'ensemble, les résultats indiquent un développement normal des enfants de mères lesbiennes et un degré de satisfaction élevé de ces enfants concernant leur propre sexe.
Tes parents t'ont mal élevés : tu es un attardé. Désolé de te l'avouer. :(
Super Luigi 28 a écrit :Sinon on ne peux pas savoir lors de l'adoption que le parent homo fasse parfaitement le sexe manquant du couple donc histoire de ne pas prendre de risques je trouve qu'ils ne faut pas leur laisser les enfants. Après on me dit que des hétéros sont encore plus mauvais mais comme pour les homos on ne peux pas regarder tout leur comportement quand ils adoptent. Et puis un couple homo peut être aussi maltraitant envers l'enfant qu'un couple hétéro. Et donc je considéré n'ayant pas suffisamment d'informations entre un couple homo et hétéro si ils sont gentil ou pas ,il faut en revenir au principe qu'entre les deux il y a autant de probabilité qu'ils soient bien traitant mais qu'on peux douter si l'un des deux homos ferra bien le rôle du sexe manquant et là toute est la différence lors de l'adoption.
Light le PedoDragon a écrit :AH ET : Image
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Goupi »

Super Luigi 28 a écrit :pour ton spoil ils parlent juste des risques d’homosexualité de l’enfant et du degré d'identification à son sexe mais pas de la satisfaction/bien être des enfants par rapport aux parents homo.
... bah s'ils ont aucun problème d'identité de genre, de rôle sexuel et d'orientation sexuelle, pourquoi ils serait plus malheureux que les enfants de couples hétéros, vu que c'est ça qui pourrait les différencier ? Je suis pas sûr que t'aies bien réfléchi à ce que t'as dit nerdz
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: L'homosexualité

Message par Nécrospectrus »

Non mais, vraiment ce débat est à mourir de rire.

Super Luigi 28, tu nous balance des sites au hasard, sans aucune preuve sérieuse de ce que tu avances.
Si les couples homosexuels sont comme tu le dis incapables d'élever un enfant, on en revient à ce que je disais. A savoir que tout enfant n'ayant qu'un parent doit être éliminé.
Ensuite, refuser l'adoption aux couples homosexuels, ça revient à la même chose que dire "je veux pas parce que tu as telle religion/telle origine". C'est totalement débile.
Comme dit précédemment, les couples hétéros ne sont pas infaillibles, loin de là.
Je vois pas pourquoi l'adoption devrait dépendre de tels critères, alors qu'il vaudrait mieux se contenter de s'assurer que les personnes voulant adopter sont capables de s'occuper d'un enfant.
Et comme l'a dit sarthur, il n'y a pas d’étude sérieuse complète pour l'instant.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: L'homosexualité

Message par Yue »

Light le PedoDragon a écrit :
Super Luigi 28 a écrit : un mec peut pas sremplacer une mére et pareil pour la fille qui ne peut remplacer le père..
Une étude américaine à prouver qu'il n'y a aucune différence entre un enfant élevé par un coupe Homme/Homme, Femme/Femme et Homme/Femme.
Sauf que cette étude a été "sponsorisée" par des associations pour l'adoption des homosexuels et c'est la raison pour laquelle elle est fortement contredite.

La vérité c'est que sur cette question, votre débat stérile ne sert à rien car on a aucun recul. A l'échelle de l'Homme, ces quelques années d’expériences ne sont pas suffisantes et trop biaisés par x choses (les enfants de parents homosexuels souffrant plus des "on-dits" que de l'amour de ses 2 parents, autres critères venant en compte comme l'entourage familial plus ou moins proche, les soucis financiers,...)

A titre purement personnel, et sans "preuves" vu que celui qui oserait dire avoir des preuves de ci ou de ça ferait mieux de se cacher dans ce genre de situation, je serais plutôt pour.
Je préfère nettement voir 2 parents de même sexe qui s'aiment et qui élèvent bien leurs enfants que 2 parents de sexe opposés qui passent leur temps à se battre ou être au bord du divorce. Et même sans opposer les gens qui s'aiment/s'aiment pas, la soit disant preuve qu'il faut un contact féminin ou masculin pour aider à l'enfant à se développer :
D'une c'est une grosse connerie pour moi (parce que bon entre les familles monoparentales, les familles de militaires où un des parents s'absente au minimum 6 mois, les familles où le père ne s'occupe tout simplement pas des enfants laissant la "tache" à la mère, .... représente un pourcentage énorme dans les familles françaises et c'est pas forcément leurs enfants qui se portent le plus mal), de l'autre il y a des contact de l'autre sexe ne serait ce que par la famille proche souvent.

La vérité, c'est que ce débat sert bien les politiques et les religions car c'est là dedans qu'on marque nos différents mais ça restera un débat stérile tant qu'on aura pas un vrai recul avec de vraies études non partisanes (et là dedans les américains sont pas connus pour leurs études indépendantes).
Pour le moment c'est pas le cas, et les psychologues peuvent vous dire telle ou telle truc, dans 10 ans ils diront certainement strictement l'inverse, ce n'est pas la première fois ni la dernière et les exemples de ça sont infinis.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: L'homosexualité

Message par aiSseLle »

et un degré de satisfaction élevé de ces enfants concernant leur propre sexe.
Oui une satisfaction de leur sexe mais pas une satisfaction de leurs parents donc au lieu d'être à limite de l’insulte parce qu'on a pas l'opinion qui t'appartient et que tu considère être la bonne lis bien mes messages.
Sinon le complexe d'oedipe est une période où l’enfant est attiré par l'un de ses parents au sexe opposé et le fait qu'il ai deux parents homosexuel aura pour effet la disparition du complexe d'oedipe pouvant être perturbant à l'évolution normal de l'enfant. Les discrimination non seulement peuvent interagir. Surtout que l'enfant pourra toujours jalouser ou s'interroger sur le parents hétéro des autres parce que la société lui mettra en tête l'idée qu'un couple hétéro est normal.
Nécro toi aussi tu me fais rire. Je t'ai dis que lorsque qu'un parent se retrouve seul avec son enfant c'est un accident tu n'es pas en droit de lui enlever car à la base il l'a remplis les conditions nécessaire ( pas célibataire, pas homo et c'est encore mieux quand c'est un parent biologique). Et puis imagine t’enlève un enfant qu'a 7 ans parce y a un mois il se retrouve seul avec sa mère veuve ça va encore plus perturbé l’enfant. Et pour une autre exemple si l'enfant plus tard qu'on a enlevé parce que son parent s'est retrouvé accidentellement seul il va pas être content. Et toi si tu avais le choix entre deux couples avec les mêmes caractéristiques mais y en a un homo et un autre hétéro tu filerai ton enfant à qui?

à yue: bien sûr qu'un couple hétéro peut être pire qu'un couple homo mais un couple homo a autant de chances d'être aussi con qu'un couple homo et donc il faut privilégié le couple hétéro pour ce que je viens de dire au début de mon post.
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Full_Korbe »

Ouais enfin juste pour dire SL, c'est bien joli de partir sur du Freud, mais merde, on part d'humains là. Les parents homos sont (j'espère) conscients qu'il y a une "anomalie" dans le noyau familial et, sachant qu'en général, l'enfant est adopté est VRAIMENT désiré, ils feront en sorte d'estomper l'absence du père / mère et expliqueront à l'enfant la situation.
Oh et un couple homo qui veut avoir un enfant en chie bien plus qu'un couple hétéro moyen. Perso, j'aurais plus peur que l'enfant soit gâté que de troubles psychologiques auxquels, comme a dit Yue, on manque vraiment de recul. On n'a pas fait d'expérience, alors arrêtons de chercher les faits là où il n'y en a pas.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: L'homosexualité

Message par Nécrospectrus »

Super Luigi 28 a écrit : Les discrimination non seulement peuvent interagir. Surtout que l'enfant pourra toujours jalouser ou s'interroger sur le parents hétéro des autres parce que la société lui mettra en tête l'idée qu'un couple hétéro est normal.
C'est peut être juste un peu pour ça que des gens essayent de faire accepter l'homosexualité comme étant tout aussi normale.
Comme je l'ai dit plus tôt, ces discriminations sont du même intérêt que celles sur la religion, la couleur de peau, les goûts, etc...
C'est comme si je disais "tu aimes pas les fraises, donc tu as pas le droit d'avoir d'enfants car tu es pas normal"
Je t'ai dis que lorsque qu'un parent se retrouve seul avec son enfant c'est un accident tu n'es pas en droit de lui enlever car à la base il l'a remplis les conditions nécessaire ( pas célibataire, pas homo et c'est encore mieux quand c'est un parent biologique). Et puis imagine t’enlève un enfant qu'a 7 ans parce y a un mois il se retrouve seul avec sa mère veuve ça va encore plus perturbé l’enfant. Et pour une autre exemple si l'enfant plus tard qu'on a enlevé parce que son parent s'est retrouvé accidentellement seul il va pas être content.
Justement.
C'est tout aussi débile d'interdire à une personne de garder son enfant parce qu'elle se retrouve seule que d'interdire à un couple homosexuel.
Ce que je disais démontrait l'absurdité de tes paroles concernant d'hypothétiques sensations nécessaires.
Et toi si tu avais le choix entre deux couples avec les mêmes caractéristiques mais y en a un homo et un autre hétéro tu filerai ton enfant à qui?
Au couple qui semble posséder un mode de vie et des personnalités meilleures pour l'enfant ?
Si tu as le choix entre un couple hétéro, où les deux sont alcooliques, violents, souillons, etc... et un couple homo vivant correctement et près à tout faire pour que l'enfant se sente bien, tu choisis quoi ?
bien sûr qu'un couple hétéro peut être pire qu'un couple homo mais un couple homo a autant de chances d'être aussi con qu'un couple homo et donc il faut privilégié le couple hétéro pour ce que je viens de dire au début de mon post.
Les deux ont autant de chances d'être mauvais donc on en privilégie un...
Auto contradiction.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: L'homosexualité

Message par Yue »

Super Luigi 28 a écrit : Sinon le complexe d'oedipe est une période où l’enfant est attiré par l'un de ses parents au sexe opposé et le fait qu'il ai deux parents homosexuel aura pour effet la disparition du complexe d'oedipe pouvant être perturbant à l'évolution normal de l'enfant.
Les discrimination non seulement peuvent interagir. Surtout que l'enfant pourra toujours jalouser ou s'interroger sur le parents hétéro des autres parce que la société lui mettra en tête l'idée qu'un couple hétéro est normal.
2 choses, la première, c'est qu'il ne faut pas lancer des concepts de psychanalyse comme argument pour la simple et bonne raison que tu ne peux pas savoir ce qui se passerait dans d'autres circonstances (là en l'occurence l'absence d'un parent de sexe opposé), de l'autre car le complexe d'oedipe n'est pas un passage obligé (et heureusement d'ailleurs), et enfin car Freud, même si c'est un des fondateurs de la psychanalyse moderne a quand même dit de belles grosses conneries.
La 2ème, c'est que la "jalousie", pour le coup tous les enfants l'ont, je connais pas un seul enfant qui ne jalouse pas quelque chose qu'à un autre enfant (ou alors faut l'emmener en psychanalyse je pense XD). Et ce que tu dis est juste, un enfant peut se sentir mal à cause de que notre société peut lui faire sentir comme culpabilité et en lui lavant le cerveau mais c'est justement à nous, la nouvelle génération d'agir pour que ça au moins, dans tous les cas, ce soit un poids à porter en moins car il faut être crétin pas fini pour dire de nos jours qu'un couple "normal" c'est papa et maman et c'est tout, car ce fameux couple devient rarissime de nos jours (et en plus c'est pas forcément le plus stable de tous)
Super Luigi 28 a écrit :Et toi si tu avais le choix entre deux couples avec les mêmes caractéristiques mais y en a un homo et un autre hétéro tu filerai ton enfant à qui?
J'ai pas envie de participer au débat car ça m'intéresse pas mais dire ça par contre est juste monstrueux. D'une on ne choisi pas sa vie, c'est comme ça. C'est aussi horrible que de dire : tu préfère quoi entre avoir ton père mort et ta mère t'élève toute seule ou alors tu as 2 papas. Mais c'est horrible !
Ensuite le débat c'est pas notre choix, c'est de savoir si un enfant sera aussi bien élevé et sera aussi bien sain d'esprit en étant élevé par un couple homosexuel que par un couple hétérosexuel. Sur ce point personne ne peut répondre ! L'enfant lui s'en fiche, On ne manque que ce qu'on connait. La question sera, est ce que l'enfant reste statiquement autant "sain d'esprit" que n'importe quel enfant adopté . Pour le moment, on a juste pas assez de reculs et les pro adoption comme les anti ont des exemples pour eux mais comme pour tous les sujets dont on manque de reculs.
Super Luigi 28 a écrit :à yue: bien sûr qu'un couple hétéro peut être pire qu'un couple homo mais un couple homo a autant de chances d'être aussi con qu'un couple homo et donc il faut privilégié le couple hétéro pour ce que je viens de dire au début de mon post.
Moi, actuellement, je suis surtout pour qu'on allège le système d'adoption en France pour le moment qui sont beaucoup trop rigides, car adopter en France tient plus de l'ordre du parcours du combattant et même si la famille est dans tes critères "équilibrée".
Il y a énormément de demandes d'adoption, beaucoup d'enfants à adopter, mais à cause de ces restrictions (parfois abracadabrantesques), il y a encore trop d'enfants non adoptés alors qu'ils auraient dû l'être.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: L'homosexualité

Message par aiSseLle »

En fait je crois que je suis pour la légalisation de l'adoption homosexuel mais juste pour dire que l'homosexualité doit être pris pour un handicap pour l'adoption d'un enfant mais le couple homosexuel pourra remporté sur un couple hétéro par d'autres critères social( genre si le couple hétéro touche pas le smic, ont des antécédents judiciaire, ect... ) mais par contre si le couple hétéro a le mêmes caractéristiques sociaux que le couple homo c'est le couple hétéro qui doit être privilégié à mon avis.
Sinon je vais essayer de réfléchir plus amplement à cette question pour prendre du recul. Sinon ma position évoqué n’est pas sûr je suis partagé sur la question...
nécro: oui si les deux ont autant de chances d'être mauvais il y a toujours comme différence l’influence psychologique par rapport au statut (homo, hétéro) des deux couples.

yue:
_ c’est la faute à la société ce lavage de cerveau... et pendant qu'on la change il faut prendre le moins de risques possible pour les adoptions.
_Oui j’avoue la question que j'ai lancé est débile, je l'ai lancé sur le coup de l’énervement désolé.
_Oui on peut dire que ces concepts psychologique sont à remettre ne cause mais je suis pour le risque minimal en choisissant les hétéros lors du choix entre un couple hétéro et homo aux mêmes caractéristiques sociaux.

PS: pour oedipe c'est pas obligatoire mais possible malgré tout.
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Goupi »

Wow, je suis entièrement d'accord avec tous vos posts, GG :pac
Full_Korbe a écrit :On n'a pas fait d'expérience, alors arrêtons de chercher les faits là où il n'y en a pas.
Bah euh si, y a le site que j'ai filé nerdz
Après je sais pas si on peut dire que ce sont des études sérieuses, mais en tout cas à priori la plupart disent qu'il n'y a pas de différence entre un enfant élevé au sein d'une famille hétérosexuelle ou homosexuelle donc ça peut au moins être considéré comme un indice non ?
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: L'homosexualité

Message par Light the Fab'Dragon »

Super Luigi 28 a écrit :En fait je crois que je suis pour la légalisation de l'adoption homosexuel mais juste pour dire que l'homosexualité doit être pris pour un handicap pour l'adoption d'un enfant mais le couple homosexuel pourra remporté sur un couple hétéro par d'autres critères social( genre si le couple hétéro touche pas le smic, ont des antécédents judiciaire, ect... ) mais par contre si le couple hétéro a le mêmes caractéristiques sociaux que le couple homo c'est le couple hétéro qui doit être privilégié à mon avis.
"Ils sont différents donc on devrait pas leur donner les mêmes droits que les autres."

Ça me rappelle un truc dans le passé sur les noirs. Je sais plus, je crois que c'était l'emquavage ou un mot du genre.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: L'homosexualité

Message par aiSseLle »

Light le PedoDragon a écrit :
"Ils sont différents donc on devrait pas leur donner les mêmes droits que les autres."

Ça me rappelle un truc dans le passé sur les noirs. Je sais plus, je crois que c'était l'emquavage ou un mot du genre.
Bon répétition contre répétition:
Sinon le complexe d'oedipe est une période où l’enfant est attiré par l'un de ses parents au sexe opposé et le fait qu'il ai deux parents homosexuel aura pour effet la disparition du complexe d'oedipe pouvant être perturbant à l'évolution normal de l'enfant. Les discrimination non seulement peuvent interagir. Surtout que l'enfant pourra toujours jalouser ou s'interroger sur le parents hétéro des autres parce que la société lui mettra en tête l'idée qu'un couple hétéro est normal
Donc non mon argument c'est pas de la discrimination mais sa s'appuie sur de fortes hypothèses comme vos arguments.
De toutes façons personne à raison et les arguments pro ou anti s'appuient sur des hypothèses contestable POINT
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: L'homosexualité

Message par Light the Fab'Dragon »

Je cite :
Super Luigi 28 a écrit :En fait je crois que je suis pour la légalisation de l'adoption homosexuel mais juste pour dire que l'homosexualité doit être pris pour un handicap pour l'adoption d'un enfant mais le couple homosexuel pourra remporté sur un couple hétéro par d'autres critères social( genre si le couple hétéro touche pas le smic, ont des antécédents judiciaire, ect... ) mais par contre si le couple hétéro a le mêmes caractéristiques sociaux que le couple homo c'est le couple hétéro qui doit être privilégié à mon avis.
Si ça c'est pas dire qu'une minorité doit avoir plus de droits qu'une autre, alors hein.

Et arrête de ressortir l'argument du complexe d’œdipe putain, t'as 16 ans, l'âge où on se pose pleins de questions sur qui on est, qu'est-ce que je vais faire plus tard, alors, niveau psychanalyste, tu peux te la fermer, merci.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: L'homosexualité

Message par aiSseLle »

Le complexe d'oedipe ne sont que des hypothèses auquel je peux m’appuyer pour valoir mes arguments comme les tiens. Ce qui me fait rire c’est que là tu conteste mes arguments sans valoir les tiens pour l'adoption homo et après je les critiquerai, ect... ce qui fait ce débat est stérile qu'on ne peux être d’accord. Oui le couple hétéro doit être privilégié pour ma citation que j'ai fais au dessus de ton message et mes message précédents. Voilà le couple hétéro aux mêmes caractéristiques qu'un couple homo doit être privilégié pas à cause d'un goût sexuel mais à cause des conséquences possible sur l'enfant que les homos peuvent établir. On se répète vraiment là... par mes arguments et tes arguments.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: L'homosexualité

Message par Light the Fab'Dragon »

Ouais donc, pour faire simple, t'es pour l'esclavage des noirs quoi. ;)
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: L'homosexualité

Message par Yue »

XP, allez terminez ce "débat" à là maintenant, ça commence à virer au troll sévère et c'est pas bon pour ce topic qui est tout sauf un topic inintéressant et qui traite au contraire d'un vrai sujet de société.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: L'homosexualité

Message par Nécrospectrus »

Oui mais le complexe d’Œdipe ne fonctionne pas si on a vu un ornithorynque dans l'année.
Argument stupide ? Aucun lien avec le débat ?
Pas plus que ce à quoi ça répond.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: L'homosexualité

Message par Light the Fab'Dragon »

Non mais sérieusement, c'est absolument ça.

Juste parce qu'ils sont différents, les homosexuels devraient avoir moins de chances de pouvoir adopter que les hétérosexuels (et tu dis mêmes que si les hétéros avaient fait des trucs uncool, ils devraient être privilégiés).

C'est exactement la même chose que l'esclavage des noirs : juste parce qu'ils ont une couleur de peau différente, ils les ont réduits à l'esclavages. Tu vas me sortir un truc du genre : "Oui mais ceci étaient un comportement inhumain qu'on a abolit" mais au fond, c'est la même chose (en plus, tu vas pas me dire que les gosses qui travaillent en Afrique, c'est pas de l'esclavage ça).

Alors arrête de sortir Oedype, ce mec a déjà assez souffert à cause de ses parents HETEROS, alors merci d'arrêter de te cacher derrière cette hypothèse (donc, probabilité qu'elle soit fausse) pour essayer de ne pas justifier la discrimination que tu es entrain de faire.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: L'homosexualité

Message par aiSseLle »

Nécro pour finir j'ai bien précisé que le complexe d'oepide n'est qu'une hypothèse comme les votre pour appuyer mes arguments et je n'ai pas parler que du complexe d'oepide comme hypothèses.
Light: Ouais là j'arrive pas à trouver de réponses aussi stupide que ta question...

Je vais arrêter de répondre à des questions identiques par des réponses identiques aux autres réponses que j'ai formulé car là ce qu'on dit devient chiant.

EDIT Light: un couple blanc ou noir à les mêmes conséquences sur les enfants ce qui ne peut être le cas des homos. Et là tu es Hors contexte.

Et j évite de répéter ce que je viens de dire dans mes autres posts.
Répondre