L'homosexualité

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: L'homosexualité

Message par Light the Fab'Dragon »

Ça semble hors-contexte mais c'est la même chose : différent donc on discrimine.

Accepte le fait que t'es juste un gros discriminant qui se cache derrière de la "psychanalyse" pour faire passer t'as discrimination comme un argument. T'es qu'un homophobe, ni plus, ni moins, endoctriné par des stéréotypes fondés sur des choses invraisemblables qui considère qu'un couple homosexuel ne devrait pas avoir autant de droit qu'un autre couple hétérosexuel car ils sont HOMOSEXUELS, traduction, DIFFÉRENTS.

Alors, merci d'arrêter de faire ta tafiolle et d'accepter le fait.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: L'homosexualité

Message par Yue »

Juste sur ce point Light, fait gaffe à tes paroles. Être contre l'adoption homosexuelle n'est en aucun cas une marque d'homophobie mais c'est une vraie question/réflexion sur le développement psychologique de l'enfant.
D'ailleurs, dans ce sens, il existe de nombreux homosexuels pour le mariage gay mais contre l'adoption.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Fynmorph »

Yue a écrit :Juste sur ce point Light, fait gaffe à tes paroles. Être contre l'adoption homosexuelle n'est en aucun cas une marque d'homophobie mais c'est une vraie question/réflexion sur le développement psychologique de l'enfant.
Non mais ça c'était juste une injure lol prends pas tout ce qu'il dit au sérieux à 100%.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: L'homosexualité

Message par Yue »

Si je prenais Light au sérieux à 100%, ça ferait longtemps que je ferais comme les autres à le détester et à fuir tu sais lol
Je me doute bien que c'était pas ce qu'il pensait, mais dans ce débat (sérieux rappelons le), ce genre de phrase peut être franchement mal interprété, c'est pour cela que je lui ai dit de ne pas aller trop loin dans ses propos. Ce qui passe bien dans un topic pas trop sérieux, je trouve que ça passe moyen dans un vrai débat, on perd en crédibilité.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Gemini »

Moi je pense que le mariage gay aurait du être créé en même temps que le mariage religieux:c'est vrai,la france est en majorité catholique,et l'a étée tout au long de son existence,mais ce n'est pas un raison pour discriminer les gays.Interdire leurs mariages,c'est du racisme,comme pour les noirs:pourquoi fait on la différence entre les noirs et les blanc?Nous sommes tous égaux!Mon mii lui-même est noir!
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: L'homosexualité

Message par Loque »

Bon, en france, je pense que ça fait quand même un petit bout de temps que les blancs les blacks sont égaux mais pas pour d'autres pays, tu dois te confondre.
Après, on a rien fait à ton MII, hein. :jv40:
Mais peut-être que ce n'est pas que la faute des chrétiens si les mariages homos ne sont pas autorisés en france... M'enfin, j'en sais rien moi, hein nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: L'homosexualité

Message par Light the Fab'Dragon »

Super Maskass a écrit :Moi je pense que le mariage gay aurait du être créé en même temps que le mariage religieux:c'est vrai,la france est en majorité catholique,et l'a étée tout au long de son existence,mais ce n'est pas un raison pour discriminer les gays.Interdire leurs mariages,c'est du racisme,comme pour les noirs:pourquoi fait on la différence entre les noirs et les blanc?Nous sommes tous égaux!Mon mii lui-même est noir!
Ceci est la première fois où je trouve supermaskass intelligent.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: L'homosexualité

Message par Nécrospectrus »

Pour le coup...

Et oui sherlock, c'est une conséquence du christianisme. En effet, dans l'antiquité, il n'y avait aucun problème avec l'homosexualité (pour rappel, dans la mythologie, on a Zeus qui a déjà profité d'un mec, et aussi l'histoire de cygnus qui est un peu ambigüe). Après la diffusion du christianisme, on a eu droit à quelques siècles d'obscurantisme le plus total, et où avouer être homosexuel, c'est purement et simplement la mise à mort.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: L'homosexualité

Message par Loque »

Ah, oui c'était pour ça que notre prof de pasot nous disait qu'on était créés que pour nous reproduire... :jv40:
Oui, mais c'est passé, tout ça, faut passer à autre chose, maintenant, je pense...
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: L'homosexualité

Message par Madi »

remarque, c'était un sujet de moquerie par les romains pour lesquels ça faisait grec :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: L'homosexualité

Message par Light the Fab'Dragon »

Nécrospectrus a écrit :En effet, dans l'antiquité, il n'y avait aucun problème avec l'homosexualité
Faut pas oublier que le culte du corps humain était assez important chez eux.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Gemini »

J'ai aussi constaté que dans la mythologie grecque et romaine que le dieu de la beauté est un homme (créé par eux-mêmes).Alors,j'en ai déduit que,vu que l'homme est supérieur à la femme en terme de pouvoir,et est donc le créateur de ces divinitées,l'homme antique considère la beauté chez un autre homme et qu'une femme ne sert qu'à une seule chose (au temps de l'antiquité):avoir une descendance.
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: L'homosexualité

Message par KitKat »

Nécrospectrus nous décrit une société homophobe, qui à l'encontre de la société grecque, n'autorise pas les homosexuels à se lier d'amour. Il préfère les sionistes et les islamistes au christianisme, voyant par là le mal absolu au cours duquel l'obscurantisme fut chuchoté tout bas dans les paroisses et les églises. Il croit aussi que la charité existe seulement depuis les Restos du Coeur, car l'homme était trop pourri pour comprendre et l'est toujours par le christianisme, qui a pour devise d'éliminer tous les opposants. Quelle société belliqueuse ! Tolérance zéro, nous devrions nous révolter tout bas mais pas trop, sinon on va avoir bobo, et écouter le saint prophète Nécro qui regarde la démocratie grecque de l'Antiquité comme le modèle de réussite de la nôtre. Pourrait-il un jour que ce paradis existe enfin sur Terre ? Que le Christ disparaisse, brûlé par les flammes de Satan ? Que ceux qui aiment les fraises puissent se marier avec les fraises, et les poires se marier avec les pommes, et les cerises se marier avec les framboises ? Pourrait-il, ne serait-ce qu'un jour, qu'on puisse créer ce nouveau dogme ? Un dogme où la guerre serait interdite par des lois internationales, et ainsi créer une pensée unique qui ravira tout le monde ?
Bienvenue dans le XXIème siècle mes chers amis. On croit que les agences de notation attribuent des notes en fonction de calculs compliqués, que la France ne colonise en aucun cas la Libye, que l'OTAN est blanc comme neige face à ses crimes inavouées, que le christianisme peut être moqué autant qu'on le souhaite, à condition bien sûr de ne pas faire une allusion aux juifs, et que Dieu n'existe pas et n'existera jamais. A ce moment là, point final, à la ligne. Pourquoi toujours se rapporter à Dieu s'il n'existe pas ? A quoi cela sert donc de vivre dans une société civilisée si Dieu n'a jamais donné de règles ? A ce moment là, oui, on reviendrait à nos valeurs ancestrales, soit l'obscurantisme comme le décrit si bien Nécro. Celui-ci n'a jamais lu la Bible, ni le Coran, et ne les lira jamais, car l'être naïf qui sommeille dans son corps charnu croit que le démon habite ces écrits, et que cela ne relève en aucun cas de l'instrumentalisation de quelques esprits égarés. Et d'ailleurs, ceux qui disent cela, fêtent Noël et Pâques avec leur famille, croyant aussitôt qu'il s'agit de fêtes païennes.
Mais, à ce qui me semble, on est assez grand pour penser nous-même. Nous sommes dans un société laïque qui reconnaît toutes les religions si et seulement si elles s'exercent dans un cadre privé. Aurions-nous oublié tout cela ? Ah, triste histoire. Finalement la pensée unique commence peu à peu à contaminer les esprits les plus sages. C'est de cela dont il s'agit, de la peste voyez-vous ! Encore je préfèrerai vivre chez Agent pour rencontrer des esprits plus ouverts que de continuer à scruter mon écran de télévision en voyant les même conneries qui passent en boucle sur BFM TV, I-télé et cie. Quoique ce déplacement au Québec serait lâche, je continuerais toujours à exprimer mes opinions en ce territoire qui revendique les libertés individuelles pour tous -c'est à dire abaisser toutes les barrières afin de retourner à l'état primitif-, ainsi qu'à proposer ma vision d'un monde où la fraternité, le mérite et la justice auraient leur place. Où le communautarisme n'existerait plus, où la patrie réunirait athées comme musulmans, juifs, chrétiens ainsi que toutes les personnes croyant en cette réunion bénéfique. Car; malheureusement, cette vision a été complètement négligée par la plupart de vous, suspectant d'un regard narquois certaines personnes « contaminés » par la peste.
Ouvrir son esprit, c'est plus important que balancer en trombe des arguments gargantuesques perdant au fil des âges, leur signification exacte.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Goupi »

Urkei est de retour.
Et il est toujours aussi incompréhensible, si bien qu'on ne comprend même pas ce qu'il défend et condamne nerdz

Mais c'est pas grave, après tout c'est peut-être juste moi :pac
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: L'homosexualité

Message par Madi »

Non mais je suis trop d'accord que la façon dont il pointe du doigt le christianisme en tant que cause de tous les maux comme ça c'est complètement con quand tu vois les pédospartes, jeux romains et autres conneries du genre.
Une religion n'apporte pas ou ne devrait pas en elle même apporter des choses néfastes ou bénéfique, c'est la nature humaine qui en décide.

Même si j'ai pas du tout compris ce que tu voulais dire. Sérieusement Urkei, tu devrais faire des posts plus clairs :\
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: L'homosexualité

Message par Nécrospectrus »

Soit il trolle, soit il a absolument rien compris à ce que je disais...
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Gemini »

Mais il y a bien une chose que je n'ai jamais compris:l'église doit se montrer tolérante avec tout le monde,alors pourquoi rejette-t-elle les gens gays?
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: L'homosexualité

Message par Loque »

Ils doivent respecter tout le monde, mais n'autorisent que les mariages hétérosexuels, car je crois que dieu nous disait de nous reproduire... Après, je sais pas..
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: L'homosexualité

Message par Nécrospectrus »

Faut pas oublier que la Bible dit aussi de pas tuer de gens.
Et pourtant, le massacre de Salem, les croisades, etc... je crois que c'était au nom de "Dieu" nerdz
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Sonata-P
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 182
Inscription : 25 juil. 2011, 12:38
Sexe : Féminin

Re: L'homosexualité

Message par Sonata-P »

Super Maskass a écrit :Mais il y a bien une chose que je n'ai jamais compris:l'église doit se montrer tolérante avec tout le monde,alors pourquoi rejette-t-elle les gens gays?
J'ai entendu dire une fois, car on en parler au collège, que d'après certaines personnes croyantes, "Dieu nous a créé pour qu'on soit entre homme et femme" et blah blah blah et blah blah blah...

Moi personnellement je vois pas où est le problème d'être homosexuel ou pas, chacun est comme il est, moi je trouve que c'est normal, pourquoi ça devrait être vu comme anormal et de mal? x)
C'est pareil je pense! =3
salut
Répondre