Le truc de la semaine

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !

Ouvrir les nominations de l'Image de la Semaine aux images dont on n'est pas l'auteur ?

Le sondage est terminé depuis le 21 oct. 2012, 20:13

Oui
5
25%
Non
11
55%
Marcassin
4
20%
 
Nombre total de votes : 20

Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Le truc de la semaine

Message par Agent »

On pourrait ajouter un système de paris de pièces virtuelles, ça permettait aux membres de gagner des pièces supplémentaires en pariant sur le bon test/musique/image.
Comment ça c'est pas une bonne idée ? :(
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Le truc de la semaine

Message par Ninban »

On est pas assez de membres, et comme on se connaît déjà pas mal tous ce serait facile de deviner le vainqueur. nerdz
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Le truc de la semaine

Message par Agent »

Bon ok, mais je veux quand même les 25 pièces virtuelles que j'ai pariées sur le test de Meuh :jv39:
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Le truc de la semaine

Message par SLBros. »

Tu auras tes 25 pièces virtuelles imaginaires en temps voulu. :jv39:
Ces trucs de la semaine ont l'air bien sympa, le problème c'est qu'on a pas encore l'interactivité voulue (?) avec le site. Ça viendra je suppose.
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Le truc de la semaine

Message par Meuh »

Agent, je t'ai pas dit samedi que les blagues les plus courtes sont les meilleures ? Essaye de t'en souvenir :pac .

Bref, je vais aller donner leurs pièces aux gagnants. Dont moi, hi hi hi nerdz . Je vais aussi rajouter vite fait sur la page d'accueil une mention des gagnants, même si pour l'instant ça sera du "à la main". Dans le courant de la semaine prochaine, j'essayerai de faire tout un machin pour que ce soit entièrement automatisé.

EDIT : Pièces filées et truc rajouté à l'arrache sur la page d'accueil. Si je vous ai oublié, dites-le, mais n'essayez pas de m'arnaquer :pac .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Le truc de la semaine

Message par Paravaati »

Il faut des thèmes pour les images, ça aide.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Le truc de la semaine

Message par Full_Korbe »

Effectivement, c'est bien à l'arrache xD M'enfin, on ne pas pas s'en plaindre, merci Meuh :o
Para : Ouais, mais alors des thèmes, c'est quitte ou double, mais je ne peux demander au gagnant de la semaine dernière de choisir car les présentations se font à partir de samedi, donc avant que le gagnant ne soit choisi.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Le truc de la semaine

Message par Yue »

Et mais je suis riche !! 8)
C'est dommage qu'il n'y ai pas eu plus de participations (d'ailleurs je pensais qu'il allait y en avoir plus comme au même moment Mad travaillait des mix d'ennemis de Mario et V@l avait fait un Worms Mario, je pensais que c'était pour ça et qu'ils comptaient mettre la version finalisée sur le bon topic).

En tout cas ça me donne envie de continuer, je suis pas forcément pour les thèmes, mais si ça peut vraiment aider certains, autant faire un essai sur une ou 2 semaines quitte à revenir à un sujet libre si ça ne va pas nan ?
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Le truc de la semaine

Message par Agent »

Meuh a écrit :Si je vous ai oublié, dites-le, mais n'essayez pas de m'arnaquer :pac .
T'as oublié mes 25 pièces.
:jv39:

Sinon je suis pas contre les thèmes, mais ça risque surtout de fixer des limites plutôt que d'encourager les membres en plus grand nombre. Alors bon, ça peut toujours être sympa pour éviter de se retrouver avec n'importe quoi, mais je pense pas que c'est comme ça qu'il pourra y avoir plus de participants.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Le truc de la semaine

Message par Seriugh »

Je trouve que les tests c'est un peu abusé. Tout le monde a bien vu que celui de Meuh allait gagner, donc tout le monde a profité pour le nominer et se faire 2 pièces gratuites. J'aurais pu le faire, mais je trouvais ça un peu de la triche alors je l'ai pas fait. Et je parie que la prochaine fois, vu que le test de Meuh a déjà gagné, tout le monde va se précipiter sur le test de Sheika, peut-être en nominant deux ou trois autres tests à côté pour faire joli. Surtout que vu qu'on peut en nominer autant qu'on veut, autant tous le nominer. Enfin je râle un peu, mais je trouve que c'est trop simple, il suffit de voir quels tests reviennent le plus souvent dans les nomin's , sans même les avoir lu, pour les nominer et être sur de se faire du fric. Donc soit on change le principe, par exemple avec des nominations secrètes, et/ou limitées en nombre ou soit on donne moins d'importance aux prix gagné par ceux qui ont nominé le test (pas à celui qui a gagné par contre, si tout le monde vote pour lui c'est qu'il l'a quand même bien mérité :] )
Sinon pour les images, je comprends pas trop pourquoi il y en a eu si peu, avec le nombre de créateurs qu'on a, Mad, Ryuji, V@l, Dark, Para, YC & cie, même si ils ne postent pas tous autant de créas, ils auraient tous pu en poster une au moins, il n'y a que Yue et Nin's (et moi et Metal-Mario mais on est pas des créateurs) qui aient posté. Donc c'est un peu dommage, mais je pense que petit à petit ça devrait venir :] Surtout si on donne 2 pièces aux finalistes, ça devrait aider ;)
Et pour le musiques, là ça marche du tonnerre, c'est génial. Par contre je comprends pas pourquoi tu veux baisser le prix Fully, au contraire, il faudrait presque l'augmenter. Vu le nombre de musiques postées, c'est le prix le plus dur à gagner. Il y a plein de musiques bien, alors si on arrive à gagner, ça mérite bien une bonne récompense.
Enfin sinon, je suis content dans l'ensemble, je pense que ça devrait bien marcher, c'est vraiment une bonne idée.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Le truc de la semaine

Message par Full_Korbe »

Ouais mais les tests, si je ne mets aucune récompenses pour les membres, je peux certains que je vais avoir deux fois moins de nominations. Franchement, je ne sais pas comment faire alors que c'est une rubrique intéressantes. J'aime bien l'idée de nominations secrètes, et ça devrait être comme ça quand ça sera codé. merci en tout cas d'avoir noté ça, franchement.

Ouais, alors peut être que je devrais garder le prix pour les musiques (certainement pas l'augmenter) mais je voulais maximiser la récompense due à un effort. Finalement, on va conserver le prix des musiques (car c'est vrai que vu le nombre de participations) et augmenter donc celui des images (comme dit plus haut). Et moi aussi j'ai été déçu :<
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Le truc de la semaine

Message par Limaperou »

Et y aurait pas moyen d'augmenter la récompense pour avoir écrit un test alors ? Non, parce que le mec qui s'est fait chier à écrire un test pendant une heure et demie il gagne presque autant que le gars qui a juste posté une musique de Koji Kondo, donc même pas de lui quoi.
Enfin, bref, vous me connaissez, je râle mais en fait je m'en fous légèrement :pac.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Le truc de la semaine

Message par Meuh »

Full_Korbe a écrit :J'aime bien l'idée de nominations secrètes, et ça devrait être comme ça quand ça sera codé.
Ce sera fait comme ça, oui. On pourra nominer le test qu'on veut mais on ne verra pas les tests nominés par les autres.

Là, c'était une exception parce que c'était la première fois, que c'était sur le forum et qu'on ne peut pas rendre les votes secrets dans un sondage (à moins de le faire par MP mais c'est super chiant). Donc évidemment tout le monde en a profité, on peut pas trop leur en vouloir nerdz . Après, je suis d'accord, c'est un peu trop facile d'avoir des pièces comme ça, c'est pour ça que le système sera différent une fois que tout sera en place.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Le truc de la semaine

Message par MaxDoc »

Limaperou a écrit :Et y aurait pas moyen d'augmenter la récompense pour avoir écrit un test alors ? Non, parce que le mec qui s'est fait chier à écrire un test pendant une heure et demie il gagne presque autant que le gars qui a juste posté une musique de Koji Kondo, donc même pas de lui quoi.
Enfin, bref, vous me connaissez, je râle mais en fait je m'en fous légèrement :pac.
Ben à la base, avant qu'il y ait les tests de la semaine, les testeurs gagnaient 10 pièces par tests et on n'en parlaient plus après. Là, on leur donne l'occasion de regagner des pièces pour un travail qu'ils ont déjà réalisé et pour lesquels ils ont déjà été récompensés, donc c'est normal qu'il ne gagne pas autant la première fois ( lorsque leur test est accepté par un modo) que la deuxième fois (lorsque le test est sélectionné par la communauté).
Et puis, ça fait quand même 15 pièces au final, c'est pas mal quand même :p .
Dernière modification par MaxDoc le 14 juin 2011, 17:10, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Le truc de la semaine

Message par Limaperou »

Oui bon à part les tests de la semaine qui sont une exception parmi tous les "trucs de la semaine". Et en plus, y a certains tests qui ne seront jamais élus test de la semaine (ou même jamais nominés), comme par exemple les miens qui sont plus que nuls. En fait je suis en train de me plaindre qu'on ne reçoive pas plus de pièces pour un travail mal fait nerdz.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Le truc de la semaine

Message par Agent »

Hum, c'est vrai que c'est un peu facile de gagner des pièces en nominant le test qui devrait gagner. Surtout que là, avec ce système, les gens risquent surtout de voter pour les tests qui ont le plus de votes plutôt que de faire un choix vraiment personnel. À mon avis il faudrait éviter de récompenser pour ça, et pour l'argument de la participation, on pourrait simplement donner une pièce à tous ceux qui décident de nominer des tests.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Le truc de la semaine

Message par Full_Korbe »

Je rappelle quand même que les seuls qui ont 2 pièces sont ceux qui ont nominés le test gagnant. Pour les votes, rien à voir msieur'dame.
Ouais sinon, on ne va pas donner une pièce juste pour avoir participé, c'est encore plus stupide que ce système :p.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Le truc de la semaine

Message par Agent »

Je sais, mais sinon c'est un peu facile de nominer les tests qui ont le plus de voix juste pour avoir des pièces plutôt que de voter selon ce qu'on pense vraiment.
Et je parle bien des nominations là.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Le truc de la semaine

Message par Ninban »

Comme Seriugh a proposé, les nominations secrètes règleraient le problèmes. De toute façon, même avec un vote visible à tous, il est trop tard pour nominer, il suffit d'espérer qu'un de nos tests nominés gagne. Alors bien sûr ça peut donner des pistes sur un test qui pourrait gagner la semaine d'après, mais on pourra voir si ça influence vraiment les tricheurs.
Avatar de l’utilisateur
Nin's
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 104
Inscription : 05 févr. 2010, 17:27
Sexe : Masculin

Re: Le truc de la semaine

Message par Nin's »

Concernant la présentation des trucs de la semaine sur l'accueil, je les aurai présentés comme ça :
Image

Non ?
Répondre