Project CN 2.0

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Full_Korbe »

Le TA, c'est le texte d'ambiance, ce qui est en italique.
Pensez d'ailleurs que tout le monde ici ne joue pas à TF2, donc ce genre de TA est à éviter (j'en ai fait l'expérience).
La carte fait marron, mais l'image est très moche nerdz (enfin elle rend mal). La première capa, je ne comprend pas. Si tu l'utilises pendant ton tour, tu ne pourras pas bloquer et si tu l'utilises pendant le tour de l'autre, tu ne pouvais pas attaquer de toute façon. Une capa se termine automatique à la fin du tour hein. ET MON DIEU POURQUOI 20 PC o.o Descends le à 12, ça sera très bien :p (par le nom de la première capa est cool mais là encore, peu de monde comprendra)
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Doctor G.L »

Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
ludwigogo32
Boo
Boo
Messages : 31
Inscription : 28 août 2010, 12:07
Sexe : Masculin
Localisation : Ben chez moi, tiens !

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par ludwigogo32 »

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ImageFaites le évoluer !
Merci !
ImageLe nombre de personnes ayant vu mon profil.
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Fynmorph »

Le problème c'est que t'arrives vraiment pas à doser.
Genre sur ton même Waddle-Dee la capacité "usurpation" elle est trop puissante alors qu'à côté personne ça utiliser "pelote"
Pour une pièce Freezie est vraiment trop puissant. Pour 8 pièces Adieu la combinaison ! sert à rien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Paravaati »

GL: Les PF et PC sont abusés. Style avec Falco si on a pas de blanc l'adversaire se gave de pièces. (14 + les 6 de début du tour il peut s'acheter une étoile en deux tours)
Zelda et Sheik quand ils ont presque plus de PC tu peut switcher gratos pour une carte a plus de 10/10.
La formulation de la contrefaçon est bizarre.
Le Mass'soin, 14 PC pour 6P. Les bonus/Malus de PF s'annule à la fin du tour donc modifie les PF de Base à la place, sinon les soins sont abusés. (Surtout le dernier) (ET IL FAUT UNE IMAGE AUX BONNES PROPORTIONS IAOJFOZEFJZOEFIJ)
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Seriugh »

https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... 7UEN9LiJ9"
L'image est dégueu j'en suis conscient, mais c'est en attendant que j'en trouve une mieux/que je trouve un fond à mettre derrière un sprite de Wiggler. Ou alors un artwork, mais faut demander à l'auteur alors c'est plus chiant.
Dernière modification par Seriugh le 30 oct. 2011, 12:28, modifié 1 fois.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Fynmorph »

Wiggler est bien faîte, je trouve son premier effet vraiment dans l'esprit que je me faisais du perso.
Mais il me paraît quand même un peu cher, faudrait d'abord qu'il se face buter une fois avant qu'il devienne efficace. Donc je sais pas, de mon avis soit tu baisses le coût soit tu le fous en commune... Et comme ça je dirais qu'il est plus jaune (tirer profit des attaques ennemis, régénération, c'est complètement dans l'esprit de la carte).
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Paravaati »

Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Doctor G.L »

Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
ludwigogo32
Boo
Boo
Messages : 31
Inscription : 28 août 2010, 12:07
Sexe : Masculin
Localisation : Ben chez moi, tiens !

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par ludwigogo32 »

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ImageFaites le évoluer !
Merci !
ImageLe nombre de personnes ayant vu mon profil.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Limaperou »

Full_Korbe a écrit : (le nom de la première capa est cool mais là encore, peu de monde comprendra)
Y a quand même pas mal de gens qui ont vu le Seigneur des Anneaux non ?

Oui, en effet, pour le TA, c'est un peu une joke réservée à ceux qui ont joué à TF2/GG2. Mais de toute façon, si il faut faire des TA compréhensibles de tout le monde, ça restreint vite le choix... Si on précise que ca vient de TF2, ça va ou pas ?

L'image est en effet très très moche, mais j'en ai pas trouvé de beaucoup mieux.

En fait la 1e capacité, c'est un peu le principe du Thwomp : quand on bloque on gagne 1 PF. Le "Gourmet Guy ne peut pas attaquer", c'est pour dire qu'il ne peut pas attaquer de manière générale... Mais on a que deux capacités, donc je pouvais pas le préciser sans enlever une des deux capas.
C'est aussi pour ça que j'avais mis les 20 PC. C'est en quelque sorte une éponge.

Mais merci bien ^^.

C'est mieux comme ça ?
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Madi »

ludwigogo32 >
Si tu utilises les deux capacités, ton ennemi gagne une carte monstre, et pourtant toi tu ne gagnes rien en échange. :|
Ce serait complètement débile de les utiliser. ( Surtout Vente de Monstre )
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Full_Korbe »

Une tonne de héros, c'est géniaaaaal.
Hé ho, y'en a marre de tous vos héros.
Bon, ensuite.

Mass Soin, le TA est ultra-foireux nerdz. Baisse ses PC Max aussi, il est limite intuable pour son prix. "Au début de chacun de vos tours, les deux personnages de votre choix gagnent PC".
Falco, tu pourrais inverses PC/PF (et même encore baisser les PF, déjà qu'il va buter pas mal de monde). J'aime bien la deuxième capa : " A chaque fois qu'un personnage est [...]". "Oiseau - Héros" (avec l'espace).
Great Fox, c'est chiant les lancers de pièce. Il faut un point à la fin des couts de capacités et fais gaffe à la typographie. La première capa, c'est plutôt "Choisissez un personnage sous votre contrôle" (si je ne me trompe pas). Et la deuxième capa, bah c'est Octoomba d'élite quoi. Donc la carte en elle même est sympa mais classique. Et le TA, prend un officiel bordel.
Foret Kokiri, faut que tu retires le noir de l'image. La Foret Kokiri est trop puissante, les persos verts deviennent vraiment puissants et les non-verts galèrent à attaquer. Et les PC Max augmentent quand ? Lorsque la carte arrive en jeu ? Lorsque les persos arrivent en jeu ? Tu dois le préciser. Bon et le TA euuuuh nerdz
Sheik, héros, génial. 11 pièces, génial. Rare, génial. Les 2 cartes, tu les défausses d'où ? Si c'est la main (et c'est probablement ça), il faut le dire. Gros boeuf sinon, et la deuxième capa, bien que super compréhensible, force à jouer Zelda et Sheik (ce qui est nul). Et le TA est nul (vu que si c'est toi, tu dois dire "General Luigi, qui vient de faire une découverte" et c'est pas drôle). La deuxième capa est mal formulée. En coût, tu mets "Sacrifiez Sheik". Et tu mets en capa "Allez chercher dans votre deck Zelda. Mettez-la en jeu et mélangez votre deck". Zelda, encore un héros, encore des stats de gros boeuf (je vois tout à fait Zelda qui tape aussi fort que Mario). La première capa, c'est "Changez la couleur du personnage de votre choix" (c'est plus correct en tout cas).
Bandit, pense à mettre un point à la fin des coûts de capa. CA VEUT DIRE ECHANGE UNE CARTE ? Elle vient d'où la carte ? Du deck, de la main, du jeu, du cimetière ?
La deuxième capa me parait un peu cher car tu ne le contrôles qu'un tour nerdz. J'aurais dit "Prenez le contrôle du personnage de votre choix sous le contrôle de votre adversaire" mais c'est très lourd. La tienne n'est pas mauvaise.
La contrefaçon ne veut rien dire. "Si 2 personnages d'une rareté inférieure à Rare ont le même nom, retirez-les de la partie". C'est ptet plus bleu que jaune mais ça passe.
Au lieu de faire beaucoup de cartes, travaille tes cartes et essaye d'en faire des originales ._. Bosse ta typographie aussi et change de TA car là, les 3/4 sont foireux. Après, je suis sur que ça pourra être bien, mais travaille la qualité plutot que la quantité.

ludwigogo : Monstre - Laine, comme à peu près toutes les cartes officielles. La deuxième capa, c'est "Sacrifiez le Faux Waddle-Dee" // "Le personnage de votre choix gagne PF". L'usurpation est bien trop puissante, et la carte en elle même est trop puissante. Le principe n'est pas mauvais.
J'ai pas compris la deuxième partie de Freezie. Le tour suivant quoi ?
Sabotage ! : Le personnage de votre choix perd PF PF /// Ce personnage gagne PC PC. Pas très violet, jaune plutot. Mais bien trop cher oui.
J'aime bien le TA :D
Nightmare, j'ai rien compris.

Seriugh : La première capa pourrait être (note le pourrait) "Chaque fois que Wiggler perd des PC, son total de base de PF augmente autant qu'il a perdu de PC". La tienne est très bien aussi quand même. Tout à fait Marron en plus ! La deuxième est plus banale, mais sans défaut. J'aime beaucoup sinon, bravo encore ! Effectivement, il gagnerait à avoir 1 ou 2 PC max de plus, quitte à ajouter "Wiggler ne peut pas avoir plus de 8 PF de cette manière".

Para : Ohalalala ._. Je ne comprend toujours pas ce veut dire "Les personnages ignorent les effets du terrain". Tous les personnages alors que c'est un évènement ? Et puis, ça serait mieux "Si un terrain devait affecter un personnage, ignorez ces effets". C'est plus clair quand même.
Ensuite, blablabla lancer de pièce = chiant. "A chaque fois qu'un personnage utilise une capacité, lancez une pièce. Si c'est face [...]". Et une attaque ne touche pas de personnage donc....

Limaperou : Même nerdz. Ca fait private joke en fait, c'est ça que je veux dire. Pour la première capa, tu mets "Vous ne passerez pas !", ça rend tout aussi bien (mais sans aucun rapport avec le personnage). Oh et la deuxième capa, c'est "Gourmet Guy gagne PC PC", pas regagne. Fais baisser les PF pour cette capa (genre de 1), ça la rendra un peu moins forte. Sinon c'est sympa, mais pour l'image, prend un fond Paper Mario pour un sprite Paper Mario.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
ludwigogo32
Boo
Boo
Messages : 31
Inscription : 28 août 2010, 12:07
Sexe : Masculin
Localisation : Ben chez moi, tiens !

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par ludwigogo32 »

bon, voila l'une des premières cartes de membres ! Je vais dès à présent modifier mes autres cartes .
EDIT :j'ai modifié "adieu la combinaison!" :
Dernière modification par ludwigogo32 le 29 oct. 2011, 14:26, modifié 1 fois.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ImageFaites le évoluer !
Merci !
ImageLe nombre de personnes ayant vu mon profil.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Limaperou »

Ok merci de ces conseils.
Alors, pour l'image je veux bien mettre un background Paper Mario mais j'ai beau chercher, je n'en trouve pas. Si Seriugh pouvait me dire où il avait trouvé le sien ce serait cool.
Et "Fais baisser les PF pour cette capa", ça veut dire quoi ? Y a pas de PF pour une capa si ? A moins que tu veuilles dire "carte".
Alors, si pour le TA je mets genre "You Shall Not Pass !", Gandalf, le Seigneur des Anneaux., ça fait aussi Private Joke ?
Si oui, je dois me contenter d'un TA hyper marrant genre "Olol, ce shy guy a bouffé trop de big macintosh XDD"

ludwigogo32 : Je l'avais déjà faite celle-là. Et sans me vanter, la mienne était mieux je pense. Dans la tienne, la typographie est nulle, l'image est déformée, et la capacité "Ban" est beaucoup trop abused, surtout pour une seule pièce (en sachant que la carte ne coute que 9 pièces). Et la capacité Fierté est stupide, si elle s'active automatiquement, autant lui mettre directement 7 PF et enlever "fierté".
Et en plus, je pense que de toute façon, les cartes membres sont des private jokes et qu'il n'y a aucune chance de les voir dans le jeu officiel nerdz.

EDIT : Oui, c'est "la mienne", pas "la meilleure" xD. (quoique ça revient au même :pac2).
Perso je pense que c'est mieux que ce soit un autre qui fasse notre carte. Sinon les gens auront tendance à se mettre en trop abusé.
Dernière modification par Limaperou le 29 oct. 2011, 14:04, modifié 2 fois.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Desmu »

Limaperou a écrit :la meilleure était mieux je pense
Ah ? nerdz

Je sais pas si les cartes de membres sont à faire tout de suite par contre. Vaut mieux laisser le membre en question faire sa propre carte s'il la veut.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Full_Korbe »

Non je veux dire "fais que cette capa baisse les PF de Gourmet Guy". C'est logique : s'il bouffe, il frappe moins fort.
Pour le TA, tu peux aller là : http://www.mariowiki.com/Gourmet_Guy, et comme ça t'en a un officiel.

Ouais les cartes membres, évitez d'en faire car franchement xD
Oh et une remarque de Spy m'a fait penser à un truc. A terme, ne vaudrait-il pas mieux faire 2 topics ? Un topic pour les fun-cards avec des idées àlakon (et j'en ai des idées àlakon) et donc juste faire des cartes pour le fun, et un autre pour les gens qui voudraient avoir des commentaires pour pouvoir, à terme, avoir une chance d'avoir leur carte officielle.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
ludwigogo32
Boo
Boo
Messages : 31
Inscription : 28 août 2010, 12:07
Sexe : Masculin
Localisation : Ben chez moi, tiens !

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par ludwigogo32 »

je viens de modifier le faux waddle dee : Sinon, je supprime les cartes korhosik et nightmare.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ImageFaites le évoluer !
Merci !
ImageLe nombre de personnes ayant vu mon profil.
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Seriugh »

Voilà la carte dont j'avais eu l'idée hier (Wiggler j'ai eu l'idée ce matin en me levant nerdz) :
https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... hcXVlLiJ9"
Un peu puissante mais vu le coût et la rareté ça devrait aller. Sans compter la possibilité de l'annuler qui limite son utilisation (à utiliser seulement quand il n'y a que de bons persos en jeu pour être efficace). Elle est peut-être un peu chère même finalement. Enfin bon.
Une deuxième version de l'illustration(avec la tête de Bowser en plus, mais on la voit pas trop, donc je préfère la première). :
Spoiler :
enlevement.png
enlevement.png (397.58 Kio) Consulté 1438 fois
Pour l'illustration c'est encore moi qui ai fait le fond, parce que j'ai encore pas trouvé d'artwork tout fait ou de screen correct, c'est toujours des images avec un fond blanc. Fin bon, avec le violet autour ça rend pas trop mal.
J'espère qu'elle est pas trop puissant quand même, et que ça sera ok pour qu'elle soit jouable.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Full_Korbe »

Si tu as fait le fond, tu peux ajouter "& Seriugh" dans le nom de l'illustrateur.
La mention "Ses PF et PC ne sont pas modifiés" n'est pas nécessaire (il t'a pris quoi de la mettre xD ?)
SI tu as pris le contrôle du personnage, l'adversaire ne peut plus le sacrifier, donc la parenthèse est inutile. D'ailleurs "Votre adversaire peut [...]. S'il fait ainsi, alors il reprend le contrôle de ce personnage".
Et la phase d'attaque... Tu parles de quoi exactement ?
Oh et sinon c'est un peu cher, car on n'en prend le contrôle qu'un seul tour. Diminue à 9 (et passe la incommune).
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Répondre