Vos tests !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Meuh »

De rien nerdz . Par contre, même si c'est sympa de ta part, tu devrais arrêter de poster à chaque fois pour remercier les gens. Je sais que le règlement dit que les remerciements sont les seuls messages courts tolérés, mais il s'agit d'une exception, il ne faut donc pas en abuser.

Parce qu'à ce rythme la moitié de tes messages ne vont être que des "merci" nerdz . Si tu veux remercier les gens (et tu as le droit), intègre tes remerciements à un post plus long, ou fais-le dans un édit, ce sera plus pratique.
Avatar de l’utilisateur
fei
Luigi
Luigi
Messages : 533
Inscription : 09 avr. 2011, 08:39
Sexe : Masculin
Localisation : A Canterlot, magickindengarten !

Re: Vos tests !

Message par fei »

Meuh,j'ai une autre question:en fait j'ai proposé quelques astuces sur MU il y a pas longtemps.Avant il était en attente de valid et maitenant il n'y est plus mais j'ai pas vu dans les astuces.J'ai donc dédié qu'il est refusé,mais contrairement au tests il y a pas eu de messages privés? :?
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature


Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Meuh »

Non, tu ne reçois pas de message privé quand une astuce est validée/refusée. D'abord parce que les modérateurs n'ont pas à justifier le refus d'une astuce, un MP aurait du fait beaucoup moins d'intérêt; ensuite parce que certaines personnes envoient une dizaine d'astuces en même temps, ce qui remplierait joliment leur boîte à MP si elles sont toutes validées/refusées en même temps nerdz .

Pour une astuce, il n'y a pas 36 raisons de refus, de toute façon. Soit l'astuce était mal écrite, soit elle faisait doublon avec une autre, soit elle n'était pas intéressante (genre un truc déjà expliqué dans le manuel).
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Yoshi
Yoshi
Messages : 263
Inscription : 16 août 2009, 11:27
Sexe : Masculin
Localisation : ???

Re: Vos tests !

Message par Bidule »

allez hop,a mon tour:
Spoiler :
Image
oooooooh le joli boîtier!

La toute dernière version de mario kart, cette fois-ci en wii, offre du balèze aux joueurs cette-fois-ci.

La gameplay est très facile à comprendre: les commandes se comprennent très facilement et le jeu garde son contexte.

Egalement, un changement massif dans cette nouvelle version! parlons point par point.

Image

Les motos apparaissent avec une nouvelle possibilité avec elles:la roue arrière! je parle a vous, bikers-nés qui veulent goûter au plaisir de la moto! réjouissez-vous!

Image
la classe mario!

Ces petites motos offrent un petit plus de classe au personnage qui le chevauche et surtout, un atout pour les bikers.

Le niveau de réalité du jeu a également explosé. Une nouvelle télécommande, la Wii wheel, permet de se sentir comme dans une voiture ou une moto! les fesses posées sur votre canap' , vous pourrez vous sentir comme si vous avez votre permis! L'avantage, c'est que vous ne payez pas les dommages liés aux coups dans les murs ou autres, hahaha!

C'est de même pour les personnages, les karts et les motos! Le choix est peut-être limité au début, mais quand vous aurez tout débloqué, vous verrez que le choix est MONSTRUEUX et que l'on peut incarner les mii que l'on a crées à un certain moment du jeu. Cependant, ou est passé R.O.B depuis son arrivée sur MKDS? Léger inconvénient pour les fans de ce personnage robotique.

De même pour les objets! 3 nouveaux objets font leur apparition! le bloc pow, le méga champi et le nuage zap. un choix plus varié d'objets, comme dans les autres opus. Cependant le Boo a disparu.

Image
de nouveaux objets,certes, mais pas de Boo!

La bataille de ballons résiste encore! le pilote soleil n'a pas fait long feu et a été remplacé par la chasse au pièces, et par dessus le marché, les créateurs ont réussi a trouver le moyen de fourrer la carapace bleue à épines dans ces modes! Inconvénient tout de même: le jeu est forcé à être en équipe. Le mode VS à également changé depuis MKDS: on retrouve le choix du niveau de rareté des objets disparu depuis MKDD.

Parlons a présent du nombre de joueurs coursant! il passe de 8 à 12. Encore plus de persos à dégommer dans les courses!

Le mode wi-fi a résisté depuis MKDS (on s'y attendait). Les nouveautés sont que cette fois, le circuit est choisi parmi ceux que les joueurs en ligne ont choisi au pif.

Les musiques se sont amélioré depuis MKDS ainsi que les graphismes.

Notes:
Graphismes: 17/20. Les graphismes sont plutôt cools. Pas réellement de gros gros changement par rapport aux opus précédents.
Musiques: 16/20: On s'attendait à plus pour ça, mais les musiques sont assez sympas.
Gameplay: 19/20: on s'intègre très facilement dans ce jeu. Une fois les commandes enmain, c'est dans la poche! Même avec la wii wheel, on maîtrise vite!
Durée de vie: 20/20: un mode wi-fi, des courses à jouer et à rejouer, c'est un jeu où l'on peut jouer à l'infini! Mario Kart Wii, à ce stade là, rien à dire.

Moyenne: 18/20
Il est beau, il y a du changement massif, il est facile d'utilisation: c'est mario kart wii! Jouable à tout âge, ce jeu séduira les petits comme les grands!
*attend maintenant patiemment son message de refus*
Image
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Yoshi
Yoshi
Messages : 263
Inscription : 16 août 2009, 11:27
Sexe : Masculin
Localisation : ???

Re: Vos tests !

Message par Bidule »

ce n'est pas sincère.

je veux de la sincérité
Image
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Yoshi
Yoshi
Messages : 263
Inscription : 16 août 2009, 11:27
Sexe : Masculin
Localisation : ???

Re: Vos tests !

Message par Bidule »

plus long?

la première fois que j'en ai fait un, il était 2 fois moins long --' ...

donc j'ai fait un effort :jv38:
Image
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Vos tests !

Message par YD62 »

Mouais..
Pour ma pomme, vu l'organisation de certains paragraphes, je l'ai plus lu en diagonal qu'autre chose, désolé.

Mais pense vraiment à restructurer tes points en t'inspirant des tests déjà validés, on se perd souvent dans ton test (par exemple, une grosse image, 2 lignes, une ligne entre 2 espaces et encore une grosse image, c'est assez difficile à comprendre après).
Puis Tainic n'a pas tort, comparé à ceux déjà validés, ton test il peut être comparé à un David contre plusieurs Goliath, il est assez riquiqui.

Puis tu fais, à la fin, beaucoup de comparaisons avec MKDS, bon, on peut être séduit par cette technique de référencer les qualités et les défauts arrivés d'un opus à l'autre mais je trouve que ça perd un peu de l'autonomie pour le testeur. Il ne doit traiter que d'un jeu dans son test, inclure une ou deux comparaisons avec un autre jeu de la même lignée, pourquoi pas, mais pas en faire 2-3 paragraphes.

Bon après, ça vient du goût donc je m'attarde pas dessus.
Donc bref, essaie de faire un autre test bien plus affiné, assez long et détaillé. ;)
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Yoshi
Yoshi
Messages : 263
Inscription : 16 août 2009, 11:27
Sexe : Masculin
Localisation : ???

Re: Vos tests !

Message par Bidule »

j'en étais sur -.-

de toute façon, quoi que je fasse, tout est locké ou refusé :'(
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Desmu »

Locké car le topic n'est pas utile, n'hésite pas à demander à un modo si un sujet de topo serait bon ou pas pour éviter cette situation.

Refusé, pour de bonnes raisons. Regarde les tests publiés sur le site, ce sont des exemples de bons tests (du moins, on les a jugé bons nerdz ), puis regarde les tiens et tu verras ce qu'il faut améliorer si les conseils ne suffisent pas.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
fei
Luigi
Luigi
Messages : 533
Inscription : 09 avr. 2011, 08:39
Sexe : Masculin
Localisation : A Canterlot, magickindengarten !

Re: Vos tests !

Message par fei »

J'ai proposé un test... Mais j'ai bien suivi les conseils des modos qui m'ont refusé le 1e test et j'ai bien relu en cochant le bouton Prévilisation du test.
Donc j'ai retenté le coup.

P.S.: En fait après que j'ai proposé le test j'ai voulu améliorer quelque chose en cliquant sur brouillon automatique, j'ai corrigé et j'ai envoyé...

Et c'est a ce moment la que j'apercoit que j'ai proposé 2 test! En effet l'original va avec ! Donc pardonnez-moi que j'ai proposé deux fois le même test. :oops:
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature


Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Vos tests !

Message par DTK »

Désolé de remonté un topic mais je ne pouvais pas le poster sur un autre...
Mon test de mario & luigi : superstar saga :

1er épisode d'une série à succès, mario & luigi superstarsaga est un jeu de RPG, est-il bon? ou mauvais? C'est ce que nous allons voir :

Image
A l'écran titre, vous pourrez jouer en plus à un jeu rétro : mario bros.

Principe :
Comme d'habitude, bowser était venu kidnapper peach mais dès lors que peach parle, ces mots se transforment en bombes. Que lui est-il arrivé? Un nouvel ennemi : Graguémona, qui a volé la voix de peach pour réveiller la végétoile qui lui permettra de conquérir le monde mais bien sûr, nos 2 plombiers ne vont pas la laissé faire. L'histoire se déroule dans le royaume de végésia, le royaume des pois. Le lieu de l'histoire dépaysagera les fans de mario car l'histoire ne se déroule pas au royaume champignon, donc pas de toads.

Image
Bowser aurait-il encore fait des siennes? Non, c'est tout le contraire, il va plutôt aider les 2 moustachus.

Graphismes :
Les graphismes sont colorés et beau, l'action est fluide et les paysages ne sont jamais les même. Les ennemis sont variés, leurs têtes sont plutôt marrantes et ce sont les même que mario à l'habitude de battre mais remixé à la version pois. Les habitants de Végésia sont tous des pois. Le monde déjanté de végésia sera agréable à visiter avec se diversité et ses habitants tous plus étrange les uns que les autres.

Image
La scène d'entrainement contre les sbires de bowser est vraiment très énervante.

Bande-Son :
Malgré la taille des hauts-parleurs de la GBA, la musique est fluide et agréable à entendre. Cette musique est principalement constitué de remix d'anciennes musique, de nouvelles dans le même genre que celles du plombier et les classiques du RPG. Les musiques s'adaptent tout aussi bien à l'univers qu'aux ennemis que l'on affrontent, eux même qui ont chacun leur propre thème.

Image
La princesse de Végésia n'est-elle pas charmante?

Maniabilité :
La maniabilité est vraiment très simple, la croix pour diriger les 2 frères, A et B pour mario et pour Luigi. Durant Les combat le bouton B pour les attaques de luigi et A pour mario. Durant les déplacement, un bouton par frère pour sauter. Pour les combats, les attaques combinés vous aideront vraiment à venir à bout des ennemis mais il faut faire attention à sa jauge de point frère (points pour utilisé les attaques combinés), les objets pour restaurer ses PV ou ces points frères et la la fin de chaque combat, vous regagnerez de l'argent pour acheter des items et pour acheter de l'équipement qui vous permettra de faire monter vos capacités durant le combat et vous aurez aussi de l'expérience qui fera monter des niveaux aux frères et monter leur capacités. Vous aurez aussi la possibilité d'esquivez les attaques ennemis en sautant ou en relâchant votre marteau au bon moment, après avoir trouver le signe pour deviner l'attaque. En somme, et pour le plaisir on retrouve tout ceux qui est propre au RPG.

Image
La tortue-jet de bowser est vraiment très pratique pour passer d'un royaume à un autre.

Durée De Vie :
Là, il faut compter une trentaine d'heure pour les meilleurs et environ 50 pour tout finir, tout acheter, tout visiter. Et si ce n'était que ca, votre parcour sera rempli de mini-jeux tous aussi marrant les un que les autres. Les clins d'œils rallongeront aussi la durée de vie comme celui de super mario bros. dans le château final. De quoi ne pas s'ennuyer.

Image
Les attaques combinées sont vraiment très pratique contre les ennemis.

Les + :-La bande-sons
-les mini-jeux et les clins d'œils
-le scénario
___________________________________
Les - :-Trop dépaysageant
-La difficulté à certains endroits

Principe : 8/10 On ne lâche pas l'aventure d'un bout à l'autre, le principe est super bien choisit mais risque un peu de vous dépayser.
Graphismes : 8,5/10 Les graphismes sont super beau, colorés et fluide, là, rien à redire sauf peut-être que c'est trop beau.
Bande son : 9/10 La band-son emmènera vos oreilles au paradis, les fans de la série seront agréablement surpris par les remixs et les nouveaux joueurs émerveillé.
Maniabilité : 9/10 La rien de plus simple : 3 boutons, pour une multitude d'attaques dont il faudra se servir agilement
Durée de vie : 9,5/10 Rare sont les jeux qui ont réussi à faire long et attachant, M&L en fait partie, l'intrigue dure jusqu'au bout et les mini-jeux sont une super idée
Note finale : 17,5/20 Très bon jeu en somme peu importe de quelle côté, tout est bon ici et même si c'est un anciens jeu, il en reste l'un des meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Vos tests !

Message par MaxDoc »

Ton test est bon je trouve, les différentes parties sont bien développés. Cependant, je te conseille de faire plus attention à l'orthographe, j'ai vu pas mal de fautes qui trainent, ainsi qu'à la ponctuation ; certaines phrases sont effectivement un peu lourdes, tu pourrais les alléger en plusieurs phrases ou avec de la ponctuation ;) .
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Flo'599
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 128
Inscription : 24 févr. 2011, 14:13
Sexe : Masculin

Re: Vos tests !

Message par Flo'599 »

Spoiler :
Mario et Luigi...une superbe série de RPG qui ravira tous les fans du plombier rouge et vert...et du Roi des Koopas! Car un troisième opus de cette série est sorti, et son lot de surprises est fourni!




Un combat classique




Après avoir récupéré la voix de Peach et vaincu les Xhampis,cette fois ci les plombiers vont devoir guérir les Toads d'une étrange maladie...Si seulement ça se résumait comme ça...

Pourquoi "si seulement"?Tout simplement car Bowser s'invite dans le jeu,et cerise sur le gâteau, il a son propre scénario! Lui s'en fiche des Toads malades. Gracowitz a concotté un plan pour lui piquer son château...et conquérir le royaume par la même occasion. Et dans son plan était prévu qu'il aspire les deux frères plombiers DANS SON CORPS!



Un gameplay très sympatique




Le gameplay de ce jeu est superbe selon moi. Pendant que Bowser et les deux frères mènent leur quête chacun de leur côté, les actions de l'un ont des conséquences sur l'autre. Si Bowser à mal au ventre, Mario et Luig vont jouer les docteurs dans son corps. Si le Roi des Koopas doit pousser quelque chose de lourd, Mario et Luigi vont stimuler stimuler ses muscles. Ce qui donne lieu à un gameplay très bien fait et très agréable à jouer.




Un exemple de coopération Mario Luigi-Bowser





Un RPG très bien adapté au monde de Mario



Si les racines de la plateforme sont reprises de façon "bizarre", avec des mouvements non présents dans la série principale,les racines du RPG sont plus que présentes avec des combats au tour par tour et des niveaux-stats, elles sont néamoins très adaptées au monde de Mario avec des attaques en grande parties inspirée de la série principale et un humour très présent,ce qui rend le jeu encore plus agréable.



Un exemple de combat avec Bowser





Critère Note Commentaire
Principe 10/10 L'harmonie entre les pires ennemis du mondes est très agréable.
Graphismes 8/10 Bien en général,mais quelques failles impardonnables.
Maniabilité 8/10 Ce jeu convient parfaitement aux débutants,mais devient assez difficile sur la fin;les commandes sont relativement simples
Bande Son 7/10 Les musiques sont assez variées,même si entendre les mêmes sons en boucle pendant les longs combats peut être énervant.
Durée de vie 9/10 Si vous voulez passer des journées entières dessus et ne plus en décoller,ce jeu est fait pour vous!Mais si vous recommancez le jeu,il vous paraîtera bien plus court.
NOTE FINALE 17/20 Les RPGs Mario sont de véritables hits,et cela se comprend.Si cela n'est pas déja fait,courrez acheter la cartouche,ça en vaut vraiment la peine!



Note:Les images utilisées sont la propriété de Jeuxvideo.com

Mon test de M et L 3,mon tout premier test...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Vos tests !

Message par Seriugh »

C'est plutôt sympa, mais court, beaucoup trop court. Essaye d'étoffer un peu, en développant plus ce que tu dis. Essaie de le struccturer en parties, Tu ne parles ni des graphismes, ni du son ou de la durée de vie avant la fin où tu les notes, il vaudrait mieux faire un petit paragraphe pour mieux expliquer pourquoi tu mets ces notes là. Mais sinon le style est très sympa. :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Flo'599
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 128
Inscription : 24 févr. 2011, 14:13
Sexe : Masculin

Re: Vos tests !

Message par Flo'599 »

Euh...Petite question:Sur le site,c'est quoi la différence entre un test et un fan test?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
L78
Luigi
Luigi
Messages : 505
Inscription : 03 avr. 2010, 09:47
Sexe : Masculin
Localisation : In your dream... du net !

Re: Vos tests !

Message par L78 »

Un test, fais par Kor
Un Fan-Test, fais par les autres membres (dont Meuh)
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Avatar de l’utilisateur
Flo'599
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 128
Inscription : 24 févr. 2011, 14:13
Sexe : Masculin

Re: Vos tests !

Message par Flo'599 »

Pourtant y a pas que Kor' quand on va dans la rubrique "tests".Et un test fait par un memebre peut etre aussi bon/meilleur que ceux de kor'
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Limaperou »

Ca ne change rien à la donne, ce n'est pas la qualité du test qui fait que c'est un fan test ou pas. C'est le fait que ce soit l'admin du site ou non qui l'ai écri, stoo.
Par contre pour le test j'ai pas lu j'ai la flemme :pac. Mais il me semble fort court.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Meuh »

Corail62 a écrit :Pourtant y a pas que Kor' quand on va dans la rubrique "tests".Et un test fait par un memebre peut etre aussi bon/meilleur que ceux de kor'
Dans la rubrique "Tests", les tests de Kor' sont prioritaires. Ça veut dire que si tu cliques sur un jeu et que ce jeu a été testé par Kor', tu es directement amené sur son test. Par contre, si le jeu n'a pas été testé par lui, tu seras amené sur la page des tests des fans. C'est pas bien compliqué.

Et comme Kor' c'est un tout petit peu le webmaster du site, c'est plutôt normal que ses tests aient plus de visibilité, tu crois pas :pac ?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Flo'599
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 128
Inscription : 24 févr. 2011, 14:13
Sexe : Masculin

Re: Vos tests !

Message par Flo'599 »

Bof.Pour moi le fait que ce soit l'admin ne lui donne pas de priorité,c'est la qualité qui compte.C'est pas comme si il y avait du fric a gagner :D

PS:Je viens d'un forum de RP ou tout est décidé parvote,meme les sanctions.
Image
Image
Répondre