Vos tests !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Vos tests !

Message par Foxy_Jr »

On peut pas comparer la qualité d'un test de Kor' et d'un autre membre; les avis, le style, l'argumentation, les images (lulz) ou encore les notes changent totalement entre deux tests, la question de qualité est dur à juger (sauf si le test est vraiment bof comparer à un test).
Donc le webmaster met en avant ses tests qui sont la base du site (et d'ailleurs certains devraient les regarder).
Et si il y a pas de frics à gagner, à quoi bon mettre la """""qualité""""" en avant si elle donne rien.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Meuh »

Corail62 a écrit :Bof.Pour moi le fait que ce soit l'admin ne lui donne pas de priorité,c'est la qualité qui compte.C'est pas comme si il y avait du fric a gagner :D

PS:Je viens d'un forum de RP ou tout est décidé parvote,meme les sanctions.
Bah ici ça fonctionne comme ça nerdz . De toute façon, tu peux passer par le lien "Fans tests", en bas du menu de droite. Sur cette page, tous les tests sont présentés de la même façon, qu'ils soient de Kor' ou non.

Après, ce fonctionnement est une relique de l'ancienne structure de MU, lorsque les tests de fans n'existaient pas encore. Ce fonctionnement changera tôt ou tard, t'en fais pas nerdz .

(Si ici, on décidait des sanctions par un vote, je te dis pas le foutoir :pac .)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Flo'599
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 128
Inscription : 24 févr. 2011, 14:13
Sexe : Masculin

Re: Vos tests !

Message par Flo'599 »

On était 20 memebres actifs sur ce forum qui a un pied dans la tombe
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Vos tests !

Message par Light the Fab'Dragon »

Kor est un Fan de l'Univers Mario.
Il fait des tests car il aime l'Univers Mario.
Il fait donc des tests de fans pour d'autre fan.
C'est donc, des fan tests.
CQFD
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Vos tests !

Message par Ninban »

Bah ici on est beaucoup plus que vingt membres actifs, et pour la plupart on ne s'entend pas toujours super bien entre nous, alors ce genre de système ne finirait jamais, on serait deux mois à s'obstiner sur une sanction et tout le monde voudrait se tuer. Vraiment, le communisme c'est pas pour cette communauté.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Agent »

Ninban a raison, les membres appréciés n'auraient jamais de sanction car tout le monde essayerait de les défendre et moi j'en aurais une à la moindre petite infraction. Donc je pense pas que ça peut marcher comme ça ici.
Sinon le test est pas mal, mais beaucoup trop court.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Flo'599
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 128
Inscription : 24 févr. 2011, 14:13
Sexe : Masculin

Re: Vos tests !

Message par Flo'599 »

Mon test vient d'etre refusé par Fully qui me prend pour un c** dans son MP
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Meuh »

J'ai pas le temps d'aller voir le MP en question, mais ça m'étonnerait que Fully prenne qui que ce soit pour un con. Si tu n'es pas capable d'accepter les critiques et d'admettre que ton test ne peut pas être parfait du premier coup, alors il vaut peut-être mieux que tu arrêtes de faire des tests.

Je laisse Fully réagir à ton commentaire vu que c'est lui qui s'en est occupé, mais si tu veux que ton test soit un jour publié sur le site (ou sur n'importe quel autre site avec un minimum de contrôle qualité), il va falloir apprendre à prendre en compte ce qu'on te dit et à ne pas rejeter les suggestions en pensant qu'on te prend pour un con. C'est la meilleure façon de faire du surplace.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Flo'599
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 128
Inscription : 24 févr. 2011, 14:13
Sexe : Masculin

Re: Vos tests !

Message par Flo'599 »

Ses critiques sont interressantes,mais il me prend vraiment pour un...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Meuh »

Ce serait bien de comprendre exactement ce que tu lui reproches et pourquoi tu penses qu'il te prend pour un con (tu peux le dire hein, on est pas sur un forum pour élèves de maternelle). Si vraiment tu penses qu'il a été irrespectueux, explique ce qui te gêne dans son message et on verra ce qu'on fait. Mais franchement, connaissant Fully, il doit s'agir plus d'un malentendu ou d'une mauvaise interprétation de ta part.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Full_Korbe »

Ouais moi aussi j'aimerai savoir où je t'ai pris pour un con parce que franchement, si je l'ai fait ce n'était pas volontairement.
Je n'ai plus mon commentaire sous la main, mais je pense que j'ai été sec tout de même (et je l'ai modéré super tard en plus). En tout cas, sache que ce n'était nullement mon intention, ton test était bien en deçà des standards du site mais ça ne veut aucunement dire que tu n'y arriveras jamais, bien au contraire.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Flo'599
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 128
Inscription : 24 févr. 2011, 14:13
Sexe : Masculin

Re: Vos tests !

Message par Flo'599 »

Spoiler :
Bonjour Corail62 !
Le test de Mario et Luigi 3 : Voyage au Centre de Bowser que tu as proposé vient malheureusement d'être refusé par Full_Korbe.
Voici la raison qu'il a donné :


Déjà, les fautes et la typographie. Il y a un espace après chaque virgule / point et avant + après chaque point-virgule / point d'exclamation / point d'interrogation.
Pour les fautes, ils y en pas trop mais cela reste un peu trop (c'est surtout concotté en fait qui m'a choqué)

Par contre, c'est très court. Par exemple :
"Si les racines de la plateforme sont reprises de façon 'bizarre', avec des mouvements non présents dans la série principale,"
Quoi comme mouvements ? Comment ça ?
Sinon, tu ne parles en rien de la partie artistique (même brièvement) et tu zappes plein d'éléments assez révolutionnaires quand même (combats de géants).
C'est à dire ?


N'hésite cependant pas à retenter ta chance en proposant d'autres tests ;-)
Ha oui, aussi : inutile de répondre à ce MP, c'est un envoi automatique !
Voilà voilà, ce sera tout. À la prochaine !


Tes critiques sont interessantes, mais je n'ai vraiment pas aimé ton message.

-Tu parles de toi à la 3e personne
-Tu me dis que c'est un message automatique:je ne suis pas assez bête pour y croire.
-Le titre du message est "Ton test a été refusé!",je n'ai vraiment pas aimé.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
fei
Luigi
Luigi
Messages : 533
Inscription : 09 avr. 2011, 08:39
Sexe : Masculin
Localisation : A Canterlot, magickindengarten !

Re: Vos tests !

Message par fei »

Tu sais, Corail 62 ? Déja, c'est un envoi automatique de MP, mais la citation c'est Fully qui a écrit. Et sinon, le "Ton test a été refusé", TOUT LE MONDE le reçoit (Quand c'est un test refusé hein), c'est pas lui qui a écrit mais l'envoi automatique. Et puis, quoi la 3e personne ?
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature


Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Meuh »

Euh, oui, Corail62, comme je le pensais c'est un énorme malentendu. Ce que Fully a écrit, c'est la partie dans la citation, c'est à dire celle entre "Voici la raison qu'il a donné" et "N'hésite cependant pas à retenter ta chance en proposant d'autres tests". Si tu regardes bien le MP que tu as reçu, la partie écrite par Fully est clairement sous la forme d'une citation, alors que le reste ne l'est pas.

Donc Fully ne parle pas de lui à la troisième personne vu qu'il n'a écrit que la partie dans la citation (dans laquelle il parle à la première personne), et le MP est vraiment automatique. Pour le titre du sujet, de même, ce n'est pas décidé par le validateur. De toute façon, le propre d'un sujet, c'est d'aller à l'essentiel (quand je reçois un MP avec comme sujet "Salut !" ou "Un message pour toi", ça m'énerve). Au moins, là, tu sais à quoi t'attendre.

Donc bon, maintenant que les choses sont clarifiées, j'espère que tu vas prendre en compte les remarques de Fully et que tu y réfléchiras à deux fois avant de penser que les gens te prennent pour un con, surtout que là c'était plutôt que clair que Fully n'a pas écrit le MP dans son ensemble...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Flo'599
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 128
Inscription : 24 févr. 2011, 14:13
Sexe : Masculin

Re: Vos tests !

Message par Flo'599 »

Maintenant que je sais ca,ca me parait normal.Je me suis juste "inquété" car l'auteur du message était marqué Fully...

désolé a tous!

PS:je vais tenter un test de NSMB,jeu qui m'a l'air plus facile a tester.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Jerio »

Je pourrais avoir des conseils sur mon début de test svp?
Spoiler :
Paper Mario 2 : La Porte Millénaire
Nous sommes en 2004, année où un jeu super-top-méga-cool va sortir : Paper Mario 2 : La Porte Millénaire ou PM2! La suite de Paper Mario sorti sur Nintendo 64 trois ans plus tôt.
L’histoire commence quand Papy Champy et la Princesse Peach partent en vacances dans une ancienne ville nommée Port-Lacanaie, Peach se balade dans la ville quand elle rencontre une personne agée cachée sous un voile intégral. La dame lui parle d’une légende sur la ville menant à un trésor, puis lui donne même la carte pour le trouver…
Elle se dépêche d’appeler Mario pour qu’il vienne les rejoindre, en prenant soin d’envoyer la carte avec la lettre. Mario vient donc par bateau, c’est normal, c’est un port…
Quand il arrive sur place, Peach s’est fait capturée, mais cette fois pas par Bowser et le seul moyen est de réunir les sept gemmes pour récupérer le trésor et ainsi libérer Peach… Il pourra compter heureusement sur des compagnons aussi originaux que variés…
On remarque donc que déjà, l’histoire se passe dans d’autres lieux que dans les anciennes aventures de notre plombier. Déjà un bon point.
Puis que ce ne soit pas Bowser le kidnappeur en marque un deuxième.

Pour la jouabilité, c’est simple et c’est bien fait. Ce qui est nouveau dans cet opus, c’est la manette style : appuyer sur A au bon moment durant une action et hop, vous ferez le show devant un public en délire! En plus, chacun de vos partenaires auront leurs palettes d’actions. Il vous fera appuyer au bon moment sur le bon bouton, appuyer sur A comme à l’écran, marteler A le plus vite possible, etc…
Encore une chose à retenir, quand vous réussirez votre action et/ou que vous ferez du style, vous gagnerez de l’énergie étoile qui vous permettra de faire des actions uniques comme des vagues avec sur sol, jeter des mini-étoiles sur des cœurs et des fleurs pour récupérer de l’énergie en évitant de toucher des champignons pourris, etc…

La bande son est très variée, avec un public en délire et une musique bien rythmée, vous pourrez qu’apprécier. Le jeu a vraiment un plus grâce à ça, ça m’est même déjà arrivé d’arrêter de jouer rien que pour écouter tellement c’est agréable et bien réaliser, pour vous dire.
C’est vraiment un délice pour les oreilles…

Graphismes sont bien soignés, les contours ont été retravaillés par rapport au premier opus
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Vos tests !

Message par Doctor G.L »

Je pense que tu ne devrais pas écrire des choses tel " un bon point" mais tu devrais juste faire comprendre que c'en est un.

Et pour le graphismes , ne peut seulement le comparer au premier opus mais parler de l'aspect papier , des transformations de Mario des backrounds que Cumulia peut envoyer bouler et toussa quoi .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Vos tests !

Message par Kinnikuman Zebra »

Voici mon test d'un jeu :
Jojo's Bizarre Adventure : Heritage for the future (ou : "Jojo no kimyou na bouken" pour les japanophiles)
Bonjour, les keup's, ici le copain Ryuji (Riz au J pour certains) qui est ici pour vous présenter le test d'un jeu uber kewl très bon dont le titre est : (voir en haut du test).
Image
Ce jeu de combat ("encore ?!" me diront certains) est sorti la première fois sur arcade en 1998 et proposait des graphismes uniques puisque le système CPS-3 (sur lequel foncionnait le jeu) était très puissant.
Ce dit jeu est en fait basé sur la troisième partie du manga du même nom (Jojo's bizarre adventure) que je vous recommande de lire car c'est un manga très passionnant.
La principale innovation de ce jeu est son système de stands (on en parlait souvent sur l'IRC avec Light) les stands sont des créatures crées par la force psychique du personnage, chaque perso dans le jeu à un stand.
Après une intro digne d'une série manga des années 90, on arrive à l'écran de séléction des persos on à le choix entre 16 persos plus 6 autres en entrant un code mais je vous parler seulement des 16 premiers :
Image
(de haut en bas et de gauche à droite) :
-Jotaro Kujo : le héros du jeu, à un côté rebelZ et est un mauvais collégien, son stand est le Star Platinum, un stand de combat rapproché dont la force permet de briser l'acier, et dont la vitesse et la précision permettent de stopper les balles de revolvers.
-Mohammed Abdul (Avdol dans le jeu) :L'allié arabe du jeu, c'est un voyant, c'est lui l'Einstein du groupe et le plus sage, son stand est le Magician's Red, un homme à tête d'aigle qui contrôle les flammes.
-Iggy :Le chien allié du groupe, c'est un chien qui aime les chewing-gums saveur café et peut parler parfoisdans le manga, son stand est The Fool, un stand de sable qui prend la forme de n'importe quoi.
-Mariah :L'une des méchants du jeu et du manga, c'est une fille sexy qui est fumeuse, son stand et le Bast, une sorte de prise amovible, si une personne touche cette prise, cette dite personne devient comme un aimant.
-Midler : une autre méchante, son stand est le High Priestess, un stand qui devient n'importe quoi (des ciseaux, une voiture, une tronçonneuse, un harpon, du caoutchouc etc...)
-Joseph Joestar :Le vieillard du jeu et l'un des héros, fier de ses 68 et de son physique impressionnant, c'était le héros de la deuxième partie du manga et le grand-père de Jotaro, son stand est le Hermit Purple, une sorte de ronces pourpres qui ont des pouvoirs bizarres, ce stand peut dessiner des cartes pour se localiser, il peut modifier un appareil photo pour prendre des photos psychiques, c'est un stand vraiment bizarre...
-Noriaki Kakyoin : un autre collégien faisant partie des héros, mais celui-là est froid comme un glacier, il parle raremment et prend des poses bizarres, son stand est le Hierophant Green, un stand pas très habile au combat rapproché mais qui peut étendre ses membres à de très longues distances et peut entrer dans les corps des gens pour les manipuler...
-Dio Brando : Muda da, le grand méchant du jeu, c'est un vampire qui à vécu avec johnattan Joestar, le grand-père de Joseph Joestar, son stand est Za WARUDO ou The World, c'est un stand de combat rapproché, qui peut stopper le temps.
-Chaka :*En fait, ce mec n'es pas un méchant mais après avoir été possédé par Anubis le stand, il est devenu méchant.
-PetShop : un aigle sans personalité dont le stand permet de transformer l'air en cristal.
-Black Polnareff :*Polnareff qui a été possédé par Anubis le stand (voir Jean Pierre Polnareff plus bas pour plus d'infos.
-HolHorse :Un autre méchant, ce cow-boy est un couard qui suit le groupe en inde, son stand est le Emperor, un pistolet à balles contrôlables et infinies.
-Vanilla Ice :Le serviteur principal de Dio, c'est lui qui tuera Abdul et iggy en fin de manga, son stand est Cream, un stand qui transforme toute chose qu'il touche en "vide" (sauf lui-même et Ice).
-Devo :Un assassin américain don le stand (Ebony Devil) devient plus fort selon les coups que Devo reçoit.
-Alessy :Le Dan du jeu, son stand est Sethan, une ombre qui rajeunit toue personne restant dessus.
-Jean Pierre Polnareff : Le français du jeu, ce mec à sang bouillant est un manieur d'épée expérimenté dont la soeur fut tuée par un certtain J.Geil, un homme qui a deux mains droites, sont Stand est le Silver Chariot, un stand avec une armure de chevalier armé d'une rapière en argent, c'est le stand le plus rapide et le plus précis du jeu, on le voit enbrocher huit pièces de monnaie en un éclair.

*: il ont le même stand, Anubis le sabre.

fin de la première partie du test.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Love baby's <3
Luigi
Luigi
Messages : 497
Inscription : 29 mars 2010, 12:12
Sexe : Masculin
Localisation : Dans votre placard sur la 2eme étagère.

Re: Vos tests !

Message par Love baby's <3 »

Pour donner mon avis sur cette première partie: on voie que tu fais de ton mieux pour décrire ton jeu, mais, lorsque tu marques les noms en disant je ne sais quoi( les noms en gras) cela donne un effet "liste" à ton test. Et, dans les tests, il ne faut pas que ça fasse de liste. en plus, au début, tu passes un peu trop de temps à décrire les personnages qui sont sur la droite.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:





Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.


Image



80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Message par aaaaetcon »

Voilà mon test de Super Mario Galaxy 2 :

Super Mario Galaxy 2

Ceci est mon premier test.

Mario revient pour une deuxième fois dans l'espace. Ce jeu est la suite de la fin du premier Super Mario Galaxy.

L'histoire

C'est la pluie des étoiles filantes, et cela revient tous les 100 ans. Peach l'invite a manger des petits gâteaux. Tout content, Mario part vers le château sans hésiter. Pendant son chemin, Mario rencontre un petit Luma, qui se lie tout de suite d'amitié à Mario. Arrivé au château, Mario se rend compte que Bowser avait semé la pagaille. Non seulement Bowser maitrise le pouvoir des étoiles, mais en plus de ça, Bowser a Kidnappé Peach (Quand-est-qu ' il vont arrêter ce scénario bidon chez Nintendo ?). Après, un Luma en anneau étoile et propulse Mario dans l'espace.

Les graphismes et les musiques

Les graphismes et les musiques sont excellents. Les graphismes sont un rapprochés de Super Mario Galaxy, mais ils sont magnifiques. Impossible de faire mieux.


Le gameplay

On retrouve les actions du premier Super Mario Galaxy.
Coté costumes, deux nouveaux costumes font leur apparition : la fleur de nuage, qui permet de faire 3 plateformes nuageuses, et le champignon rocheux qui permet de transformer Mario en pierre et de rouler sur les ennemis.
Les autres objets du premier opus reviennent : Mario abeille, Mario ressort, Mario de feu, Mario fantôme. Dommage qu'il n'ont pas mis Mario volant et Mario de glace, mais bon on pas avoir tout non plus.

La durée de vie et difficultés

Comptez 25 heures pour terminer le jeu a 100 %. une durée de vie correcte pour moi.
Par contre le jeu est bien trop facile ce qui me déçois beaucoup.
La quête des étoiles vertes est une durée de vie artificielle pour moi.

Les plus: La durée de vie
La répartition de Yoshi ( je n'en ai pas parlé )

Les moins : L'histoire
Un jeu trop facile...
...et ressemblant au premier opus.

Histoire : 0/10
Vous comprenez pourquoi !

Graphismes : 9/10
Rien a dire

Musique : 10/10
Les musiques sont agréables à écouter

Gameplay : 7/10
J'aime l'apparition de la fleur de nuages et champignon de roches.
Toutefois, il n' y a pas de nouvelle action par apport au premier opus.

Durée de vie : 10/10 :
PARFAIT!

Difficulté : 3/10 :
Un jeu qui est trop facile

Total : 18,25/20
Ce jeu est bien. Mais cela ne suffit pas : il faut qui soit un peu plus difficile, que le scénario change un peu.
Mais vous avez une Wii, je conseille de l'acheter.

La note finale n'est note mathématique des autres notes.
Répondre